Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yuki Yamada [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Yuki Yamada [fini] Empty
MessageSujet: Yuki Yamada [fini]   Yuki Yamada [fini] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:08

[Yuki Yamada]

Yuki Yamada [fini] Img-1317118va7t

Nom:Yamada

Prénom: Yuki

Surnom(s): Yuk-Yuk, Kiki, Yukiki (pour Ryo xd)

Age: 18 ans

Groupe: 3-D, Conseil

¤¤¤

Caractère: Nous voila devant un cas bien mystérieux et c’est vraiment le cas de le dire. Car au premier abord, Yuki est quelqu’un de très mystérieux, qui ne parle que très rarement et qui peut même paraître quelque fois absent en cours ou avec ses amis. Il ne parle que très rarement de lui, voir même jamais, ce n’est pas quelqu’un qui déballe sa vie au premier venu et même ses amis ne le connaissent pas complètement que sa soit niveau caractère que sa vie passé. Sa vie… quelque chose qui effraie même notre jeune garçon, il n’aime pas sa vie, c’est peut être pour cela qu’il ne parle jamais de lui.

Bien que Yuki soit assez mystérieux et qu’il peut être absent, ce n’est pas pour autant qu’il est bête non loin de là. C’est quelqu’un de très intelligent et de très observateur. Même s’il ne dit rien, il voit beaucoup de chose et s’en souvient parfaitement. Alors un petit conseil, ne faites rien de déplacer envers lui ou ses amis car vous pourriez le regretter car en plus de ça, Yuki ne pardonne pas, pas la peine de lui courir après pour s’excusé au autre chose non. Bon, après, il y a des cas à part, ça lui arrive de laisser une deuxième chance au gens mais il vous aura à l’œil et vous n’aurez plus sa confiance. En parlant de confiance, il est difficile d’avoir la confiance de notre petit Yuki (petit ?), il faut du temps car il sait fait tellement avoir qu’il n’est plus si facile qu’avant. Mais quand vous l’avez sa confiance, vous pouvez compter sur lui pour le moindre problème que vous avez, car au yeux de Yuki, l’amitié est le plus important, un ami est là dans toutes les situations.

Mais i ne faudra pas aussi vous étonné, même en étant ami avec lui de vous prendre la vérité en face car Yuki est quelqu’un de direct et sincère, il n’aime pas mentir et ce n’est pas quelqu’un qui tourne autour du pot. Quand quelque chose ne va pas, il vous le dit, si vous le faites chier (désolé du terme xd) il vous le dira aussi. Ce n’est pas le genre à se laisser faire, loin de là. Alors ami ou pas, la règle est pour tout le monde. Même son meilleur ami, il lui dit les chose en face mais cela n’est pas une raison pour qu’il ne le voit plus, il aime trop Shuji ^^.

Tous ça pour en venir au fait que Yuki a beau être direct et franc, cela ne l’empêche pas d’être sympa envers les gens. Il sait rigoler et profiter de la vie mais aussi être à l’écoute des autres, vous pouvez lui parler, vous confier, il n’ira pas le dire à tout le monde. Ca reste un mec cool , souriant et rigoleur quand son humeur le veut bien.

Bon, Yuki a aussi ses petits défauts et même ses gros défauts. C’est un mec assez maniaque mais surtout bosseur : et oui, ça existe, même dans la 3-D. Yuki aime travailler, enfin, avant, il n’aimait pas beaucoup mais depuis les nombreuses remarque de sa mère le traitant de faignant, d’incapable et de débile, cela à motiver le jeune garçon qui depuis quelques années se met à travailler sérieusement. Depuis ça, Yuki aime travailler et avoir des bonnes notes lui redonne le sourire. A vrai dire, c’est le seul à travailler dans sa classe et est l’u des meilleurs donc. Enfin, les autres pourraient sûrement faire mieux que lui si ils s’y mettaient... Cela lui a aussi donner le courage de vouloir s’en sortir, même faisant partit de la 3-D et ça, avec ses propres moyens, il n’aime pas avoir l’aide des autres que se soit dans le travaille mais aussi dans les ennuis. Et oui, ne parlant déjà que très peu, Yuki aime régler ses problèmes tous seul, peut être de peur de ne pas vouloir mettre ses amis en danger, ses amis qui sont si précieux à ses yeux, ses amis qu’il aime tant. C’est pourquoi il aime régler ses soucis seul et n’en parle jamais au Conseil…

Parlons des petites phobies de Yuki car personne n’est parfait, tout le monde a peur de quelque chose. Déjà, Yuki n’aime pas se regarder dans une glace, pas qu’il se trouve moche non mais il n’aime pas trop ça. Bon, cela ne l’empêche pas de se coiffer mais se regarder trop longtemps lui rappelle son frère jumeaux… Yuki ne supporte pas non plus d’être enfermé dans une pièce trop longtemps et surtout quand il est seul (même deux). En classe, cela passe, pareil pour dormir mais il dort toujours la fenêtre. Mais si vous le laisser seul dans une pièce, enfermé, il craque et devient incontrôlable. Heureusement que ça n’arrive jamais.

Pour finir, parlons du petit cœur a Yuki : il a eut quelque conquête ici et la, de temps en temps mais jamais rien de sérieux pour l’instant. Aujourd’hui, il aimerait peut être se poser, il ne sait pas encore mais le histoire d’un soir, il ne serait sûrement pas y rester. En tout cas, Yuki ne tombe pas facilement amoureux, il lui faut du temps, beaucoup de temps pour aimer…

Physique: Que dire du physique a part qu’il est beau gosse. Il attire souvent les regards sur son passage, on le remarque facilement mais de nature froide et mystérieuse, on a tendance à ne pas l’aborder de peur que Yuki ne pousse une gueulante alors qu’il n’est pas du tout comme ça. Yuki mesure 1m70 pour 58 kg, la moyenne quoi. De taille fine, cela ne se voit pas tellement mais il est assez musclé, voir même beaucoup, pratiquant régulièrement de la boxe mais à son grand malheur, il ne peut pas rivaliser avec Ryo et Shunta car ça ne se voit pas. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas de force. Il a la peau quelque mate mais sans plus : en quelque sorte, ce n’est pas un doliprane, tout blanc comme la neige, mais sa peau à des couleurs, car il n’aime pas être enfermé trop longtemps, alors il passe la plus grande partit de son temps dehors et donc ça peau a prit quelque couleur.
Ses yeux sont marron, et tiré comme tout Japonais mais sont regard est quelque peu profond et mystérieux, ce qui lui donne un certain charme que certaines personnes envie (pas toutes non plus xd). Ses cheveux eux sont assez spéciaux, tout les matins, Yuki essaie tant bien que mal de les remettre en place mais ils sont quelque peu rebelle. De nature à prendre facilement du volume sans friser, quelque mèches tombent sur ses épaules, c’est un peu la pagaille quoi. Le sourire, oui, un sourire quelque peu charmeur quand il apparaît sur le visage de Yuki ce qui n’est pas 24h sur 24h mais quand il sourit, le jeune garçon le fait de bon cœur et cela se voit facilement.
Pour finir, les vêtements : Yuki est noir comme blanc pour ça, il peut un jour s’habiller très bien, très classe mais comme peut très bien venir en cours avec des vêtements déchiré de partout, sale. Cela se présente surtout en fonction de l’humeur de monsieur, quand il a envie, c’est pareil pour se coiffé. Pour mettre du piquant, Yuki porte des lunettes mais juste pour travailler ou devant l'ordinateur, non il n'est pas myope mais il fatigue vite des yeux le Yuki.Vous verez aussi le jeune garçon une cigarette à la main et oui, il fume...

Avatar: Kazuya Kamenashi

¤¤¤

Histoire: On ne peut pas dire que la vie de Yuki en général a été un paradis non loin de la, et cela commence dès sa plus tendre enfance. Yuki n’est déjà pas né seul, ils sont né à deux. Oui, peu de gens le savent, voir même personne à part ses parents (normal) mais Yuki avait un frère jumeau. Avait ? Oui, car aujourd’hui, il est mort… Mais n’allons pas trop vite dans l’histoire.

Yuki est né le premier et Akira son frère jumeau est né après lui. Dès leur plus jeune âge, les deux frère se différencie énormément, Yuki étant de nature assez dynamique, joueur et souriant, Akira est l’inverse, plutôt timide, réservé et calme. Très vite, Yuki devint le protecteur de son très cher frère, prenant soin de lui, attendant toujours que son frère dorme pour faire de même. Des choses de grands frères. Et puis ne dit-on pas que deux frères jumeaux se complète ? En tout cas, s’était le cas pour Yuki et Akira : ils s’entendaient à merveille, l’un ne pouvait aller nul par sans l’autre. L’un était aussi plus le chouchou du père que de la mère. Akira était beaucoup chouchouté par sa mère, elle ne délaissait pas Yuki non mais elle avait sa préférence. Yuki lui était aimer par son père, et vis versa…
Yuki ne pouvait donc pas imaginer vivre sans son frère et à sa mort, il ne comprit pas. Ses vers leurs 6 ans (ils n’ont pas d’autre frères ou sœurs) que le drame arriva, aller savoir comment.
S’était un jour de maternelle comme les autres, à leur sortit, leur mère venaient les chercher tout les deux pour rentrer à la maison. Sauf qu’aujourd’hui, elle était en retard, que de quelques minutes mais cela changea tout. Alors que les deux jumeaux attendaient devant l’école, leur mère arriva enfin, le visage d’Akira s’illumina, il voulait sans plus attendre retrouvé sa maman adoré. Il y avait juste un passage piéton qui les séparait loin de l’autre. Yuki venait à peine de ramasser son sac et celui de son frère que ce dernier s’aventura sans regarder, sur le passage piéton. La seule fois où il ne regarda pas, il aurait dut, car une voiture arriva vite dans le tournant. Les freins se firent très vite entendre ainsi que les hurlement de sa mère. Mais s’était trop tard, la voiture passa sur le passage piétons, embarquant l’enfant avec lui

Yuki ne comprit rien, il est jeune vous allez dire c’est normal. Mais il ne cessait de réclamer son frère au près de ses parents, même le jour de l’enterrement, Yuki tira sur la manche de son père en lui demandant ‘Où est Akira ?’. Quoi répondre à un enfant de 5 ans qui vient de perdre son autre moitié ?
Au fil du temps, Yuki comprit et se renferma un peu plus sur lui-même, ne parlant jamais à ses parents de ses problèmes à l’école. Peut être pour ne pas les faire souffrir ? Souffrir sa mère ? Car depuis l’accident, un énorme trou s’était formé entre elle et son fils et un enfant sans mère, il devient triste. Mais Yuki essayait de faire de son mieux pour la faire sourire, pour lui parler, pour attirer son attention mais rien n’y faisait, sa mère ne voulait plus le voir. Le tenait-elle responsable de l’accident ? Oui, sûrement… Enfin, c’est ce que se disait Yuki, il aurait peut être pu faire quelque chose pour ne pas que ça arrive mais s’était trop tard. Depuis ce jours, Yuki ne peut plus se regarder dans une glace, il y voit son frère et casse très vite les miroir autour de lui…

Yuki grandit très vite, il rentra en primaire et se fit très vite des amis. Au yeux de tout le monde, Yuki était un enfant heureux sans problème, mais la blessure de son cœur n’est pas guérit, même aujourd’hui… Mais cela, personne ne le sait, personne ne sait que Yuki avait un frère jumeau car ses parents, tout du moins sa mère lui interdisait d’en parler au gens, ni même à sa maîtresse, ni même a ses amis. Yuki resta donc dans le silence mais cela lui convenait…

Les années passèrent et Yuki se fit de bons amis, en particulier Shuji avec qui il est sans arrêt mais aussi un autre élève de sa classe. Cette élève a aujourd’hui déménagé mais il en quelque sorte bouleversé la vie de Yuki. C’est aussi à cette période que sa relation avec sa mère empira mais n’allons pas trop vite…
Sa mère commença à reprocher à Yuki d’être trop faignant, de ne pas passez s’investir dans ses études, de ne pas assez travailler. Mais en plus de ça, elle lui balança à la tête des paroles assez vexante vis-à-vis de son frère mort du style : ‘Si Akira était encore en vie, lui serait bon au moins, lui travaillerait, il serait meilleur que toi. Toi tu es faignant, tu sers à rien.’ Sers à rien… Les paroles raisonne encore dans la tête de Yuki, même aujourd’hui. Ses paroles qui sont sortit de la bouche de sa mère, celle qui l’a mit en monde. Cela ne pouvait que blesser encore plus Yuki…(c'est à se moment que son père décida de lui payer un appartement pour qu'il parte de la maison, car les tensions étaient été trop nombreuse)
En parallèle, ce fameux élève, nommé Yuichi n’était pas l’un des plus brillant de sa classe mais il faisait des efforts, tout le monde le voyait, tout le monde sauf bien sur le professeur. Un jour de classe, ce dernier alla vers Yuichi qui ne comprenait pas ce que disait le professeur, il voulait de l’aide. Mais au lieux de l’aider, le professeur le traita d’incapable, qu’il ne servait à rien et qu’il devait arrêter ses études car il ne pouvait pas aller plus loin.
Là, se fut la goutte d’eau de trop dans le verre plein. Yuki, qui n’était pas loin n’avait pas rater la scène et son sang s’accéléra. Le jeune garçon craqua alors, et quand il se rendit compte de ce qu’il faisait, s’était trop tard, son poing avait atterrit dans la figure de son professeur qui se retrouva à terre. Bien sur, on prit en compte de son geste envers le professeur et il atterrit très vite en 1-C a cause de ce geste que Yuki ne regrettait pas du tout car s’en prendre à ses amis, il n’aime pas ça du tout…

Ce jours bouleversa la vie de Yuki : il décida de travailler et de réussir ses études, peut être pour prouver à sa mère qu’elle a tord et qu’il n’est pas un bon à rien… Il se mit aussi à la boxe, peut être aussi pour éviter de frapper les gens, en particulier les professeurs et cela lui permet de ce défouler…

De toute façon aux yeux de Yuki, les professeurs ont ne peut pas leur faire confiance, il a prit l’habitude après tout. Il a eut trois cas de professeurs. Oui trois…
Le deuxième déjà : sa voisine d’à côté avec qui il a sympathisé depuis un moment, lui avoua un jour que son professeur lui avait fait des avances. Bien sur, cela ne mit pas de bonne humeur Yuki qui décida de l’aide. Il prit un jour ce fameux professeur à part, à la fin de son travaille et le menaça. Personne ne sut jamais rien mais au moins, il laissa la jeune Kana tranquille.

Donc vous voyez, les professeurs c’est des nuls, Yuki ne les aime pas, ne les supporte pas, on ne peut pas leur faire confiance. Mais une dernière chance ? Oui, il n’aurait jamais du la laisser cette chance au professeur de sa classe, professeur que Yuki aimait pourtant bien... La sœur d’Hikaru, un camarade de classe était grièvement malade et avait besoin d’une opération. Le professeur décida de faire une collecte pour pouvoir payer l’opération. Au début, Yuki était un peu réticent sur cette idée mais il céda assez vite et participa. Mais un jour, le professeur disparut, emportant avec lui l’argent.
C’était fait, Yuki n’aimera plus jamais les professeurs, il ne voulait plus en attendre parler, c’est pourquoi il accepta de faire partit du Conseil, pour pouvoir aider les gens à leurs manière, pas besoin de professeur…

Autre :[b] Le moyen de transport de Yuki est la moto...

[b]Relations:


~ Shuji Hasegawa: Son meilleur ami. On dit que Shuji est un imbécile et que Yuki est un bosseur, pourtant, ça ne leur empêche pas d'être toujours collés ensemble.
~ Ryo Katsumoto-Shunta Hatano-Hayato Maeda-Naoya Kento: Si on ajoute Shuji et lui on obtient les conseils. Ces amis inséparables depuis la primaire.
~ Kana Niwa : sa voisine d’a côté qu’il a aidé alors que son professeur principale lui faisait des avance. Yuki ne sait pas que la jeune fille va intégré Okinawa. (si vous voulez bien, un personnage predéfini ^^)


¤¤¤

Exemple de post: Tout d'abord, je tient à préciser pour mes style de post, c'est que je m'adapte. Je m'explique, si quelqu'un post long, ça me motive et je post long. Si la personne avec qui je RP post court je post court. Donc ci-dessous un lien de RP mais je peux faire plus ^^
Le mieux c'est de lire ça (Jun Ogawa): http://madeinjapan.forumsactifs.com/sujets-termines-f92/un-peu-de-solitude-pv-akemi-t712.htm


Dernière édition par Yuki Yamada le Mer 22 Oct - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Yamada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Yamada [fini]   Yuki Yamada [fini] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:23

Heeeey bienvenue à toi Yuki ^___^!
Ben écoute, fiche parfaite, personnage très bien cerné et vraiment intéressant *o*
On peut le dire, l'a pas eu de chance pour son histoire le pauvre Yukiki T_T

Fiche validée !

Tu peux commencer à RP, amuse-toi bien ^-^!
(et y a un topic réservé au Conseil sur le toit si tu cherches un endroit où commencer ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Yuki Yamada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Yamada [fini]   Yuki Yamada [fini] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:33

Welcome to you (Note: le voir avec musique Happy Birthday by News et... bref x__x).
Have fun on the rp. Aaaah, enfin quelqu'un à embêter dans ses devoirs muahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Yuki Yamada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Yamada [fini]   Yuki Yamada [fini] Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:27

Je m'en tape de remonter ta présentation mais je t'ai pas souhaité la Bienvenue


Alors ... Welcome My Friend ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Yuki Yamada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Yamada [fini]   Yuki Yamada [fini] Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:29

*calin à Naoya*

Non je t'en veux pas que tu sois en retard pour me souhaiter la bienvenu xd


Dernière édition par Yuki Yamada le Ven 10 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Yuki Yamada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Yamada [fini]   Yuki Yamada [fini] Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:31

Yuki Yamada [fini] 306614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Yamada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Yamada [fini]   Yuki Yamada [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Yamada [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junko Kimura [Fini!! ^^]
» Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ]
» Rencontre en plein apprentissage ( Yuki )
» Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Vos Premiers Pas ● :: ● Fiches des Personnages ● :: ● Fiches Validées ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser