Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Niwa
Modératrice
Kana Niwa


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Love : nani? O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1-A
Age: 16 ans

Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Empty
MessageSujet: Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki)   Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:33

Il était 7 heure du matin, Kana était toujours en train de dormir, mais son réveil n’allait pas tarder à la tirer de son sommeil pourtant si profond. La jeune fille était couchée, enroulée dans ses couvertures quand le fameux réveil en question sonna, une musique bruyante se dit entendre et elle sursauta, comme tous les matins. Le soir précédent, elle avait encore oublié de régler le son. Depuis le jour ou elle ne s’était pas réveillée parce qu’elle n’avait pas entendu le réveil, elle avait mis le son à fond. Du coup, elle se réveillait tous les matins en frôlant la crise cardiaque. Elle poussa sur le bouton d’arrêt et le calme revînt dans la chambre de la jeune étudiante.

Elle soupira et se passa une main dans les cheveux, ce qui accentua encore l’effet décoiffé du matin qu’elle voyait tout les jours dans son miroir. Elle essaya de se lever, mais ne réussi qu’à s’étaler par terre, en effet l’un de ses pieds était resté coincé dans une couverture. C’est exactement le genre de chose qu’il n’arrive qu’a elle. Evidement en tombant, la jeune fille avait fait un boucan d’enfer. Ce qui bien sure ne manqua pas d’alerter ses parents. Leur petite fille chérie se faisait mal, il lui arrivait quelque chose ? Ils accouraient. Parfois Kana se demandait s’ils n’en faisaient pas un peu trop avec elle. Bien sure, ils l’aimaient et s’était normal qu’ils fassent attention à leur unique enfant mais bon, là s’était de la surprotection.


-Kana, chérie tu vas bien ?

Bien sure qu’elle allait bien, ce n’était qu’une petit chute de rien du tout. Elle se releva donc sans mal après avoir balancer la couverture tueuse dans laquelle elle s’était empêtrée. Elle finit par se tourner vers ses parents, non sans un regard noir d’abords à son réveil et ensuite à sa couverture.

-Oui, je vais très bien. Pas besoin de vous inquiéter.

Sur ce, elle passa entre ses parents et se dirigea vers la salle de bain. Elle en ressortit environ 20 minutes après. Kana n’avait jamais pris longtemps à se préparer, elle se douchait, s’habillait et se coiffait sans plus. Ceci fait, elle se dirigea vers la cuisine ou elle prit son petit déjeuner en silence. Apparemment ses parents rassurer sur son état physique étaient retourné se couché. En effet, normalement elle ne les voyait pas le matin puisqu’ils partaient au travail plus tard.

Une fois son petit déjeuner terminé, elle retourna dans sa chambre, attrapa son sac de cours dans lequel elle jeta ses livres de cours et autres choses dont elle se servait durant sa journée. Elle était enfin prête à partir au lycée.

Aujourd’hui, elle avait décidé de trouver Yuki. La rentrée avait eut lieu il y-a une semaine et elle n’avait toujours trouvé aucune trace du jeune homme. Enfin si, une jeune fille apparemment en 3ème année, lui avait dit qu’il faisait partie de la 3-D. La classe tant redoutée pour les cas qui en faisaient partie. Sur le coup, Kana avait eut un peu de mal à croire que son ami puisse être dans une telle classe, lui qui était si intelligent…Enfin bon, elle avait vite arrêté d’y penser, dans ce lycée, il y-avait un autre mystère. Le conseil dont tout le monde parlait. La jeune ne savait quoi penser de ce petit groupe qui venait en aide aux autres élèves.

Une chose était sure en tout cas, sa première semaine au lycée avait été riche en émotions. Bien sure, elle se doutait qu’un lycée qui venait de devenir mixe depuis la rentrée devait cacher bien des histoires. Sur ce point, la jeune fille n’avait pas été déçue. Le conseil, la 3-D, les nombreuses rumeurs sur leur identité. Avec tout ça Kana n’avait pas eut le temps de parler avec Yuki. Mais aujourd’hui, ce serait le bon jour, ce serai la chose sur à laquelle elle se consacrerait.

Arrivée au Lycée, elle pénétra dans le hall bondé d’élèves. Allons, donc par où commencer les recherches ? Elle resta plantée devant les portes d’entrée, tournant la tête de gauche à droite dans l’espoir de peut-être apercevoir son ami. Vu l’endroit très peu approprié où elle s’était arrêtée, la jeune fille se fit bousculé par plusieurs élèves qui lui signalèrent qu’elle ferait mieux de se bouger là parce qu’elle gênait le passage. L’un d’entre eux visiblement agacé la poussa assez violement contre le mur sans lui prêter plus d’attention. Kana soupira, ce n’était pas gagné.

Elle essaya de demander à quelqu’un pour voir si on pouvait la renseigner. On lui indique le bâtiment où se trouvait la 3-D. Elle s’y rendit et passa très rapidement devant la classe. Elle eut cependant de voir que son ami ne s’y trouvait pas. Mais où donc se cachait-il ? Elle retourna dans le hall et se posta en plein milieu recommençant le même manège qu’a son arrivée. Evidement, la jeune fille attirait les regards curieux. Elle avait l’air perdue comme ça, à regarder dans tout les sens, alors que tout le monde se pressait pour se diriger vers leur salle de cours.


-Yuki !! Où te caches-tu ?

Une simple phrase prononcée, que seul les élèves autour d’elle avaient pu entendre. Certains d’entre eux s’étaient arrêter et tourner vers elle, la fixant bizarrement. C’était désormais certains, ils la prenaient tous pour une folle qui était paumée et parlait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki)   Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:31

Le réveil de Yuki sonna mais le jeune étudiant n’entendit rien, il était plongé dans un profond sommeil, très profond, trop profond même. Car en plus de cela, on ne pouvait pas dire qu’il était plongé dans un doux rêve loin de là. Il rêvait de Akira, cela faisait longtemps à vrai dire ? Yuki avait ses périodes de rêve sur son frère et quand cela arrivait, ce n’était pas des plus agréable car dans ses rêves, son frère était toujours en vie et sa relation avec sa mère était de plus belle. Mais cela n’est qu’un rêve et Yuki va se réveiller et retourner dans le monde réelle.

Quand Yuki se réveilla donc, se fut dans une sursaut, se redressant vivement de son lit, laissant la couette descendre le long de son torse. Il fit alors balancer sa tête de gauche à droite, laissant craquer son cou et glissant une main sur sa nuque pour la masser. Un soupire vint alors brisé le silence qui régnait dans le studio. Il grimaça doucement et regarda autour de lui, comme pour se rassurer qu’il était bel et bien seul dans son studio. Son regard se posa alors sur son réveil posé au sol. Fronçant les sourcils, Yuki le prit entre ses doigts pour être sur de ce qu’il lisait. Il resta un long moment à fixer l’heure puis quand son cerveau se mit enfin en route, il posa vivement le réveil et sauta hors du lit. Oui, il était en retard, c’est rare mais ça arrive ne ?

Il retira son pantalon qu’il lui servait de pyjama et entreprit de s’habiller, posant une main sur le mur pour ne pas tomber par terre. Après s’être habiller de son uniforme très rapidement, le jeune garçon fourra ses cours dans son sac, faisant attention de ne pas plier des feuilles et après avoir fermer son sac, il prit une pomme qui lui servira de petit déjeuner, son casque, ses clefs de moto et quitta son appartement, le fermant derrière lui.

Il descendit jusqu’au parking intérieur et enfourcha sa moto. Il mit le contact en route, mit son casque sur la tête et il se retrouva très vite dans les rues d’Okinawa, regardant les paysage défilant devant ses yeux. Très vite, notre étudiant arriva devant le portail de son école et gara sa moto a l’endroit approprié. Après avoir mit le casque dans le petit coffre de la moto et avoir mit la chaîne, il s’avança en direction du hall d’entré, son sac de cours dans le dos, tenu par sa main. Sifflotant doucement, Yuki finit par rentré dans le hall d’entré. Il s’arrêta un moment pour voir si un visage ne lui était pas familier. Ne reconnaissant personne à première vue, Yuki entreprit de ce diriger vers l’endroit qui menait à la salle de la classe 3-D.

Mais au moment où Yuki allait quitter le Hall, un attroupement de personne au milieu attira son attention. Les gens semblait fixer quelque chose que Yuki ne pouvait pas voir. Il fronça les sourcils et fixa un moment les gens. Attiré par la curiosité, Yuki changea de trajectoire et s’enfonça toujours avec la même démarche vers l’endroit où tout le monde regardait. Il s’arrêta alors à cinq mètre de la personne qui attirait tant l’attention et hocha la tête. La personne était dos à lui mais rien quand regardant sa silhouette, elle lui disait quelque chose, avec ses long cheveux qui tombait dans son dos, cette position, il connaissait. Yuki reprit sa marche, passant entre les gens qui s’écartaient devant un élève de la 3-D. Arriver près de la personne, Yuki la fixa de nouveau un moment et sans vraiment s’en rendre compte il prit la parole, sachant exactement qui elle était.


"Kana ?"

Oui, vraiment quel surprise de voir la jeune fille dans son école, bon, Yuki aurait put croire une simple visite de sa part mais non car il n’était pas bête et avait bien remarquer l’uniforme qu’elle portait sur elle, l’uniforme de son école bien sur.
Quand elle fut retourné, Yuki la regarda un moment mais ne lui laissa pas le temps de dire quoi que se soit.


"Qu’est ce que tu fais là ? Ne me dit pas que tu t’es inscrite dans cette école ne ?"

Oui bon, il voulait avoir la confirmation mais derrière cette phrase se posait la question : pourquoi tu t’es inscrite dans cette école. Il y en avait des mieux c’est sur peut être même des plus près de chez elle mais elle avait voulu celle là, pourquoi ? S’était bel et bien la question que se posait son voisin.
Yuki fixa la jeune fille dans les yeux, attendant une réponse de sa part et ne montrant aucun signe de colère ou autre sur son visage. Etait-il en colère ? non du tout, s’était son choix de venir dans cette école. Heureux ? Sûrement que oui, Yuki ne savait pas trop à vrai dire… Mais ce qui était sur, c’est qu’il ne se serait jamais imaginer de la croisé à l’école en ce réveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Niwa
Modératrice
Kana Niwa


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Love : nani? O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1-A
Age: 16 ans

Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki)   Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:58

Alors que l’attroupement d’élève se faisait plus dense, la jeune fille ne remarqua pas que dans son dos, un étudient traversait la masse qui s’était attroupée autour d’elle. Ce n’est qu’a l’appel de son nom que Kana remarqua sa présence. Enfin ! Elle qui l’avait cherché depuis son arrivée, voilà qu’il se présentait à elle. Les autres qui visiblement n’avaient pas cru une seconde qu’une nouvelle élève de première puissent connaître un étudient de troisième et qui plus est de 3-D la regardait encore plus bizarrement. Elle secoua la tête, alors que Yuki lui demandait si elle s’était inscrite dans cette école.

Quoi ? Ca se voyait quand même, non ? Elle portait l’uniforme comme tout le monde, alors bien sure qu’elle y était inscrite. Mais Kana commençait à connaître le jeune homme et pouvait être certaine qu’il lui demandait en fait pourquoi elle était dans ce lycée. Elle haussa les épaules en lui lançant un de ses énormes sourires lumineux qui voulait dire qu’elle était contente de le voir. Vous savez, le genre de sourire qui montre qu’on est vraiment heureux. Il faut le préciser, oui, parce que Kana est une jeune fille qui sourit presque tout le temps.


-Bien sure que je me suis inscrite dans ce lycée…

Elle laissa planer un silence, à présent elle se foutait pas mal de savoir ce que les autres étudiants pouvaient bien penser. Elle pencha la tête sur le côté faisant mine de réfléchir, elle avait très bien compris ou son voisin voulait en venir, mais elle se demandait s’il ne serait pas plus drôle de ne pas lui révéler ce qu’il désirait savoir directement. Tout bien réfléchit, si elle allait faire comme si elle n’avait pas compris, histoire de voir s’il allait formuler la question lui-même. La nature curieuse de Yuki ne tarderait sans doute pas à lui faire poser les questions sur sa présence dans ce lycée.

-Je suis contente de te voir !

Il est vrai que Kana n’avait sans doute pas besoin de le préciser. Tout dans son attitude le montrait.

-Je te cherchais justement.

Evidement qu’elle le cherchait, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle tout le monde l’avait rangée au rang de folle. Mais la jeune fille s’en fichait un peu, le principal pour le moment était d’avoir retrouver son ami. En parlant de lui, elle ne saurait dire s’il était heureux ou non de la voir là. Ni bonheur, ni colère ne se lisait sur son visage…Alors comment savoir ce qu’il pensait de son entrée à Okinawa.

-J’ai appris que tu étais en 3-D, ça m’étonne de toi…

Ce n’était pas du tout un reproche qu’elle formulait, non c’était vraiment de l’étonnement. Imaginer son ami, qui avait toujours été là pour elle, dans la classe des « cas » de l’école, ça lui faisait vraiment bizarre.

-Bah peu importe après tout, tu restes quand même mon Yuki !

Et voilà, elle encore en train de recommencer. Kana étant très bavarde s’était encore laissée emportée. Elle avait mille questions concernant le lycée et plus particulièrement sur le fameux conseil dont elle avait tant entendu parler. La jeune étudiante se demandait si ce n’était pas plutôt le fait de ne pas connaître leur identité qui faisait que tout le monde parlait d’eux. Serais-ce pareil si tout les élèves connaissait l’identité de ceux qui formait le conseil…elle aurait voulu pouvoir en parler avec Yuki, il devait en savoir plus qu’elle puisqu’il était au lycée depuis plus longtemps qu’elle et qu’en plus tout le monde pensait que le conseil était composé d’élèves de la 3-D.

Elle garda donc pour elle toutes ses questions, ou en tout cas pour le moment. Kana préférait d’abord prendre le temps pour leurs retrouvailles. Elle attendit donc qu’il réagisse avant de poursuivre dans son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki)   Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:00

Oui bon s’était sur et certain, Kana s’était bel et bien inscrite dans son lycée, bon cela ne dérangeait pas du tout Yuki mais bon, il y avait vraiment mieux comme lycée m’enfin, s’était son choix ne ? Bon, Kana confirma les pensées du jeune garçon qu’elle s’était bel et bien inscrite dans ce lycée. Yuki hocha la tête sur le côté et la fixa un moment laissant par la suite un sourire illuminé son visage quand elle lui avoua qu’elle était contente de le voir. Yuki n’allait pas dire le contraire qu’il n’était pas content de la voir mais aurait-il aimer qu’elle lui en parle ? Oui peut être mais il n’allait pas lui en vouloir pour ça. Elle lui dit alors qu’elle le cherchait et Yuki paru étonné.

"Tu me cherchais juste aujourd’hui et c’est depuis la rentré ?"

Oui bah la rentré avait eut lieux il y a une semaine donc soit s’était qu’aujourd’hui et depuis la rentré qui sait. Car si s’était le cas, elle pouvait le chercher longtemps car généralement, Yuki passait la plus grande partit de son temps dans la classe, classe pas tellement facile à trouver et dont personne ne va jamais (donc personne n’aurait pu lui indiquer le chemin) où à des endroit secrets pour pouvoir fumer ou être avec ses amis mais se réunir. Bah oui, Yuki fait bel et bien partit du conseil…

Kana lui dit alors que cela l’étonnait qu’il fasse partit de la classe 3-D et le jeune étudiant paru alors gênait, glissant une main sur sa nuque, montrant cette gêne, manie qu’il a prit.


"Bah oui comme tu vois je suis un mauvais élève."

Doucement, la jeune garçon rigola, laissant un sourire apparaître sur son visage. Oui c’est il n’était pas sérieux mais il n’avait pas su quoi dire d’autre à la jeune fille. Elle ne savait rien de son passé, rien du pourquoi il était dans cette classe. Lui cela ne le dérangeait pas, loin de là, mais elle pouvait avoir du mal à comprendre pourquoi. Mais il n’était pas de tête à tout lui dire maintenant, surtout devant tant de monde qui continuait à les observer.

Oui il restait son Yuki, cela n’était-il pas le plus important ? Ils s’entendent bien et la classe n’importe peu.


"Oui tu as raison, je suis toujours Yuki ne ?"

De nouveau, le jeune garçon rigola doucement tout en regardant la jeune demoiselle. Il resta même un long moment à la fixer, ne se rendant pas compte que cela pouvait être gênant pour elle. Il détourna alors vivement les yeux pour regarder autour de lui.

"Alors, l’école te plait, tu as tout visité ?"

Non il ne pense pas, sinon elle l’aurait vite trouver. Et si elle ne connaissait pas toute l’école, il pouvait lui faire visiter même les coins les plus improbable qui existe. Enfin bon, vous aller me dire, normalement, Yuki devrait être en direction de sa classe mais le professeur s’en fichait éperdument si ses élèves étaient là ou pas. Enfin pas Yuki, vu que s’était le seul à travailler. Mais Kana n’avait-elle pas cours normalement à cette heure-ci ? Ou était-elle venu plus tôt exprès pour papoter avec Yuki.

"Au fait, tu n’as pas cours ?"

Oui, comme ça, il aura sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Niwa
Modératrice
Kana Niwa


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Love : nani? O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1-A
Age: 16 ans

Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki)   Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:21

Depuis quand le cherchait-elle ? Depuis la rentrée, mais sans vraiment retourner tout le lycée, elle avait demandé à plusieurs élèves s’ils savaient où son ami se trouvait, mais impossible de le trouver. Bien souvent, elle avait été envoyée dans des endroits déserts où elle doutait de trouver quelqu’un un jour. Peut-être avait-elle embêté les autres avec ses questions. Il est vrai qu’elle pouvait se montrer très collante quand elle désirait savoir quelque chose.

-Je te cherche depuis le premier jour. Mais je n’ai même jamais aperçu l’ombre d’un de tes cheveux. Où donc te cachais-tu ?

C’est vrai quoi, elle avait arpenté le lycée dans tout les sens…ou peut-être pas finalement. Elle avait beaucoup tourné en rond surtout. Mais il y avait quand même des passages obligé, elle aurait pu au moins le voir dans le hall. Elle avait même commencé à se demander si elle ne s’était pas trompée de lycée. Ce qui n’était pas le cas vu que certaine personne semblaient déjà avoir entendu parler de Yuki.

Quand vînt sa question sur sa classe, le jeune sembla un peu gêner. Quel était le problème, elle n’avait nullement l’envie de le mettre dans l’embarras, elle voulait juste vérifier qu’on ne lui avait pas encore raconté n’importe quoi. Visiblement non, il était bel et bien en 3-D, pourquoi ? Kana n’en avait aucune idée. Il est vrai que s’ils se connaissaient depuis un bout de temps, il ne lui avait jamais raconté beaucoup de chose sur sa vie. Elle savait qu’il avait de très bons points et qu’il était sérieux en cours, c’est la raison pour laquelle elle s’était étonnée de le savoir dans la classe des cas difficile du lycée. Elle rigola à sa remarque.


-Toi ? Un mauvais élève ? Mais tes résultats sont excellents !

Elle fini par hausser les épaule, après tout ce n’était pas si grave. Il y-avait surement une raison pour qu’il soit dans cette classe, mais s’il ne voulait pas le lui dire elle ne le forcerait pas. Ou pas maintenant en tout cas, surtout pas avec tout ces gens qui les observait comme s’ils étaient des bêtes de foire.

-Non, je n’ai pas encore tout visité. Je n’ai pas vraiment eut le temps, entre les cours et te chercher je n’ai pas eut une minute à moi.

Elle secoua la tête, puis remarque que Yuki la regardait fixement. Elle sourit un peu gênée se demandant ce qu’il attendait d’elle, lui avait-il posé une question qui lui avait échappée ? Elle se creusa la tête à la recherche de la fameuse question. Evidement, elle n’en trouva pas parce qu’il n’y en avait pas. D’ailleurs Yuki fini par détourner son regard.

Il sembla réfléchir quelques secondes avant de lui demander si elle n’avait pas cours. En voilà une bonne question, quelle heure était-il au juste ? Elle s’était en effet levée plutôt dans l’espoir de pouvoir trouver le jeune homme avant de se rendre en cours, mais avec le temps qu’elle avait mis elle ne savait plus si elle pouvait encore rester là tranquillement. Trop pressée de partir au matin Kana avait oublié de mettre sa montre. Elle regarda autour d’elle, à la recherche d’une horloge, pas de chance, elle n’en vit pas. Elle jeta un coup d’œil au poignet de Yuki. Bingo ! Il avait une montre lui. D’un geste rapide, elle lui prit le bras et regarda l’heure.

N’aurait-il pas été plus simple de le lui demander ? Peut-être que si, ou peut-être que non, autant ne pas perdre son temps. Qui sait peut-être était-elle déjà en retard au cours. Elle soupira de soulagement en voyant qu’il lui restait un peu plus d’une demi-heure avant son premier cours de la journée. Elle libéra donc le bras de son ami tout en lui souriant.


-Non ça va, je n’ai cours que dans une demi-heure…Et toi ? Tu n’as pas cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki)   Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:57

Ah bah ça, Yuki n’allait pas non plus lui dévoilé toutes les cachettes de l’école, cela ne serait pas marrant. Pas qu’il ne voulait pas qu’elle ne le trouve non loin de là mais tout dévoilé à la jeune nipponne des secrets de l’école était trop facile. Il souhaitait qu’elle découvre elle-même ses endroits si passionnant.

"Ah ça c’est mon petit secret ma petite Kana, à toi de trouver tous le petits recoin de l’école, tu verras, il y en a qui sont très bien."

Oui et puis trouver un élève de la 3-D n’est pas des plus facile, la gens ne veulent pas dire où se trouve leur classe soit par peur ou parce qu’ils ne savent. Cela n’avait pas du aider la jeune fille dans la recherche de Yuki.
Le jeune garçon sourit à la suite de sa phrase pour montrer à la jeune fille qu’il la taquinait plus qu’autre chose. Mais de toute façon, pas besoin de lui dire car il se doutait qu’elle savait qu’il la taquinait, Yuki a toujours était comme cela avec elle et cela n’allait pas changé, il aimait tellement l’embêter, cela sera toujours ainsi entre eux.

Yuki sourit doucement à son amie de toujours et écouta son propos sur le fait que Yuki avait de bonne note. Ce dernier rigola doucement de bon cœur et fit une petite grimace de méchant.


"Mais tu savais pas ma petite Kana ? je suis un vrai monstre, voila pourquoi je suis en 3-D."

Oui de nouveau il l’embête mais très vite Yuki se redressa et redevint sérieux, ce n’était pas tellement de rigoler avec ses choses là, il le savait car s’il faisait partit de la 3-D ce n’était pas pour rien ne ? Et Kana le savait. Mais Yuki ne voulait rien rajouter à ce sujet et toujours pour la même raison, ils étaient dans un lieux publique déjà, ce n’était pas le moment de parler de sa et puis raconter toute les choses mauvaise qu’il a fait non… Il ne voulait pas gâcher leur amitié. Peur que Kana lui en veuille ? Oui car il a bien menacer son professeur ne ?
Très vite Yuki chassa ses pensées de son esprit quand la jeune demoiselle reprit la parole et Yuki lui sourit de nouveau.


"Quand même me chercher, il fallait juste attendre et tu m’aurais trouver, tu as sûrement d’autres choses plus importantes à faire que de me chercher non ? Et puis savoir tout les recoins de l’école est important."

Yuki mit la tête de côté et sourit à son amie. Il lui demanda alors si elle n’avait pas cours. La jeune nipponne ne lui répondit pas et il fronça les sourcils en la regardant tourner sur elle-même, cherchant quelque chose. Elle finit par se tourner vers lui et fixa son poignet. Yuki eut à peine le temps de le soulever pour regarder ce qu’elle fixait que la jeune Kana le prit entre ses doigts pour fixer le cadrant de sa montre.

Là, Yuki ne put se retenir et commença à rigoler de bon cœur, laissant les regards se poser sur lui des autres étudiants qui passaient par la. S’était tellement marrant, pourquoi ne pas lui demander l’heure ? Et puis l’avoir vu tourner ainsi était si adorable qu’il n’avait pas put s’empêcher de rigoler de bon cœur, non moqueur.
Yuki s’arrêta enfin et regarda Kana dans les yeux tout en souriant grandement.


"Je sais quoi t’offrir pour ton anniversaire. Une montre que tu ne pourrais jamais retiré, comme ça tu auras toujours l’heure sur toit."

Yuki rigola de nouveau mais plus doucement. Puis, il se souvint, juste avant qu’il ne rigole que Kana lui avait dit qu’elle n’avait que cours quand dans 30 minutes et lui avait posé la même question. Yuki fit mîne de réfléchit.

"Non j’ai pas encore cours avant longtemps."

Au fait, peut importe à quel heure il arrive en cours, le professeur d’en fiche, limite s’il ne fait pas l’appelle ce baka Il y aura peut être ses amis qui vont s’inquiété qu’il ne soit pas la mais tant pis, il pouvait bien arriver avec 1h30 de retard, cela lui importait peut ne ?

"Bon alors, on va faire un tour vu qu’on a le temps ? Rester dans le hall avec se monde n’est pas agréable je trouve."

Yuki se frotta alors la nuque. C’est vrai qu’il n’aimait pas tellement quand il y a trop de monde et puis prendre l’air leur feront du bien ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Niwa
Modératrice
Kana Niwa


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Love : nani? O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1-A
Age: 16 ans

Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki)   Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:27

Tous les recoins de l’école, c’est sûr, elle n’en avait pas fait le tour. C’était à se demander si elle arriverait à visiter tout le lycée un jour. Il y-aurait toujours un endroit qui lui échapperait, et puis se balader dans le lycée toute seule n’était pas non plus une partie de plaisir. Kana était une grande bavarde, alors se retrouver seule, ce n’est pas vraiment très pratique quand on veut raconter quelque chose.

-Je ne doute pas que tout les recoins de ce lycée soient très bien, mais je te l’ai dit, je n’ai pas eut le temps. Et en plus, je me voyais mal visiter toute seule. Imagines si je me perds !! Je fais quoi moi ?

C’est vrai, la jeune fille n’avait pas un très bon sens de l’orientation et maintenant que la moitié du lycée la prenait pour une folle allez savoir si ils la croiraient vraiment quand elle leur demanderait de l’aider à trouver son chemin. Elle secoua la tête comme si ce qu’elle venait de dire était trop logique pour que Yuki n’y ai pas pensé lui-même. Il lui fit alors une remarque sur le fait qu’il soit en 3-D.

Yuki un monstre ? Son Yuki ? Non impossible, quoi qu’il ait pu faire ce ne devait pas être si grave…Il était difficile pour la jeune fille d’imaginer son ami en train de faire quelque chose de vraiment grave. Alors pourquoi était-il en 3-D ? Et bien la seule explication qu’elle voyait était qu’il avait du faire une gaffe et qu’il avait atterri dans cette classe. Elle lui sourit.


-Mais non, mon Yuki n’est pas un monste, loin de là !

Elle l’entendit alors rigoler, et bien oui, voilà qu’il était encore en train de se moquer d’elle. Ce n’était jamais bien méchant, au contraire. Mais Kana se faisait avoir à tout les coups, elle était tellement naïve qu’elle plongeait à chaque tête baissée dans ses bêtises. Elle lui fit alors une mine boudeuse tout en croisant les bras. Cette attitude lui donnait vraiment l’air d’une petite gamine.

-Et arrêtes de te moquer de moi ! Tu sais bien que je te crois à chaque fois !

Elle détourna la tête pour en rajouter dans le côté « Je boude et je veux plus te parler. »

Comment ça, il ne fallait pas le chercher ? Bien sure que si, c’était quand même pour lui faire la surprise qu’elle s’était inscrite, alors évidement qu’elle l’avait cherché. C’était logique. Des choses plus importantes à faire ? Oui, enfin non, elle ne le savait pas vraiment en fait. Tout dépendait de ses priorités et là pour le coup, sa priorité avait été Yuki.

Quand elle lui prit le poignet pour regarder l’heure elle l’entendit éclater de rire, ça ne la surpris pas, par contre les élèves présents autour d’eux semblaient de plus en plus curieux face à la scène qu’ils offraient. Une fois son fou rire passé, le jeune homme lui dit qu’il n’avait pas cours avant 1h30, et bien heureusement qu’il avait décidé de venir plus tôt lui aussi, sinon elle l’aurait encore cherché pour rien.

Il lui proposa alors d’aller faire un tour, il ne semblait pas apprécié d’être le sujet d’attention principal du lycée apparemment. Kana se passa une main dans les cheveux avant de sourire quelque peut embêtée, il est vrai que si pas mal d’étudient les défiguraient en ce moment c’était un peu de sa faute.


-C’est vrai qu’il y-a beaucoup de monde…et d’ailleurs, la plupart d’entre eux me prenne déjà pour une folle.

Elle secoua la tête avec dépit, elle allait avoir la une réputation de baka si elle continuait à retourner tout le lycée comme elle le faisait depuis une semaine. Elle reporta son attention sur Yuki qui attendait de savoir si elle était d’accord pour sortir de là.

-T’as raison, allons faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki)   Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:28

Ah sa Yuki n’y avait pas pensé mais maintenant qu’elle le disait, Yuki s’imaginait déjà la jeune nipponne égaré dans l’école et un sourire apparut sur ses lèvres sans que Kana ne comprenne mais à cette idée s’était assez marrant, voir Kana tourner en rond. Bon en temps réelle il se serait inquiété pour elle mais l’imaginer était vraiment marrant.

"Je serai pas, tu aurait hurler pour qu’on t’aide à sortir de ce grand labyrinthe."

Oui c’est vrai que l’école n’était pas petite, loin de là et puis, cela lui était déjà arrivé dans les premiers jours de s’égarer, n’arrivant pas à retrouver son chemin par mis tout ses couloirs. Comment s’en était-il sortit ? On avait dit un jour à Yuki que s’il était perdu, il devait toujours tourné à droite. Il savait que cela ne fonctionnait que dans des lieux fermé et vu que s’était le cas il l’avait fait et avait atterrit… sur le toit. Bon, il avait déjà put fumer une cigarette pour se détendre. Il avait donc fait le contraire par la suite, tourné toujours à gauche et avait finit par trouver Shuji qui l’avait aider à sortir sans qu’il ne le sache.

Yuki sortit de nouveau de ses pensées quand la jeune nipponne li confirma qu’il n’était pas un monstre mais ça Yuki lavait dit pour l’embêter plus qu’autre chose. Il aime tellement taquiner les gens, le voir même gêné mais après les voir sourire car ils savent que cela ne les dérange pas.
Yuki rigola doucement quand la jeune demoiselle dit sa remarque et se tourna pour faire mine de bouder. Yuki posa un moment sa main sur son épaule et alla lui murmurer ses quelques mots à l’oreille.


"Tu sais que j’aime te taquiner ma petite Kana, mais tu es tellement chou quand tu boudes."

Se moquait-il de nouveau ? non mais il disait cela pour la faire arrêter de bouder et ses paroles étaient vrai, Yuki ne mentait jamais surtout pour ce genre de chose.

Oui pour avoir du monde il y en a, surtout le matin car tout le monde commence à des heures différentes et il y a toujours du mouvement des élèves qui viennent et repartent dans le hall car on est obliger d’y passer pour sortir dans la cours. Yuki n’aimait pas tellement quand il y a trop de monde, il se sent observé, normal pour un élève de la 3-D vous allez dire mais il aurait préféré s’en passé de ses regards posé sur lui.

Yuki reporta son attention sur la jeune fille et lui sourit doucement.


"Mais non Kana-san tu n’es pas folle loin de là, tu es juste quelqu’un qui est plein d’énergie et qui a de la volonté. Mais les gens ne le voient pas ."

Yuki sourit doucement. Puis, alors qu’elle lui répondait sur le fait qu’ils pouvaient sortir, Yuki n’attendit pas et lui prit doucement son poignet la tira vers la porte qui donnait dans la cours. Il finit par sortir du hall et laissa l’air pure sortir de ses poumons.

"Cela fait du bien…"

Il ferma un moment les yeux pour respirer doucement puis il lâcha le poignet de la jeune nipponne.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Niwa
Modératrice
Kana Niwa


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Love : nani? O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1-A
Age: 16 ans

Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki)   Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:52

Elle ? En train d’hurler dans les couloirs pour qu’on l’aide à retrouver son chemin ? Possible en effet que ça puisse se passer de la sorte si personne ne l’aidait alors qu’elle demandait gentiment son chemin. Evidement, se faire ignorer ne plait à personne et surtout pas à la jeune fille qui aimait qu’on l’écoute quand elle parlait. C’était le minimum, non ? Alors les gens qui se détournent comme s’ils ne la voyaient pas, ça pouvait en effet la faire hurler.

Alors qu’elle s’était détournée de lui, elle l’entendit rigoler. Que préparait-il encore ? Etait-il encore en train de se moquer ? En fait non, Kana savait très bien pourquoi il rigolait. C’était son attitude et sa mine boudeuse qui le faisait rire, c’était d’ailleurs l’effet voulu. En ce moment, elle se retenait d’ailleurs de rire avec lui. Et oui, elle était quand même sensé bouder. Alors si elle se mettait à rire, elle perdrait toute crédibilité. Bien qu’elle ne devait pas en avoir beaucoup parce qu’au fond, elle ne râlait pas vraiment.

Kana sentit alors la main du jeune homme se poser sur son épaule, allait-il la faire se retourner pour le fixer dans les yeux jusqu'à ce qu’elle sourit. A chaque fois il ne fallait pas plus de trente secondes, c’était impossible de bouder longtemps contre lui. Elle ne fit pas ce qu’elle avait pensé, il fit encore pire. Quand il voulait qu’elle arrête de bouder, il n’y avait pas à dire, Yuki savait y faire. Il murmura une simple phrase à son oreille qui la fit sourire instantanément.


-Mais comment tu fais à chaque fois ? Je n’arrive pas à bouder plus de cinq minutes avec toi, tu me fais craquer à tous les coups.

Elle eut une moue enfantine avant de lui sourire, Kana pouvait vraiment avoir l’attitude d’une petite fille à certains moments. C’était sans doute ce qui poussait Yuki à la protéger comme il le faisait, ça et sa naïveté déconcertante.

Il réagit alors quand au fait que les autres élèves la prennent pour une folle. Il démentit évidement.


-Je ne suis peut-être pas folle, mais ils le pensent.

Elle finit par hausser les épaules, de toute façon, tout le monde avait une étiquette au lycée. Impossible de passer à côté, si elle devait être considérée comme folle et bien tant pis, ce n’était pas si grave après tout.

Alors qu’elle était en train de lui répondre qu’elle était d’accord pour sortir il lui attrapa le poignet et l’emmena dehors, dans la cours. Une fois dehors, le jeune homme sourit et respira tout en fermant les yeux. Kana elle regarda autour d’elle, la cour était déserte. Elle acquiesça à la phrase de son ami, ce qu’il ne dut pas voir puisqu’il avait les yeux fermés, ça faisait du bien de se retrouver dehors et surtout sans tous ces regards posés sur eux.

Il fini par relâcher le poignet de la jeune fille et elle se tourna vers lui.


-Dis Yuki ? Tu fumes toujours ou tu as enfin décidé de suivre mes conseils ?

Depuis le temps qu’elle essayait de lui faire arrêter, elle ne désespérait toujours pas d’y arriver. Yuki n’était pas bête, il allait bien se rendre compte un jour que c’était elle qui avait raison et que fumer était mauvais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki)   Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:04

La jeune fille le faisait toujours sourire, avec cette air de gamine, elle était vraiment adorable, s’était même étonnant qu’elle n’ait pas de petit ami qui ai craquer pour la demoiselle. Enfin, peut être en avait-elle un mais elle ne lui avait pas dit mais cela étonnerait Yuki, car ils étaient tous les deux des confidents, ils se disaient tous enfin surtout elle. Yuki parlait aussi à la jeune fille mais pas de tout. Elle ne sait pas par exemple qu’il avait un frère jumeau qui est mort. Elle ne sait pas qu’il fait partit du Conseil, bien sur ça, il ne doit pas lui dire. Enfin bon, elle ne sait pas tout sur le garçon mais cela est assez difficile pour Yuki d’en parler, c’est quelqu’un qui parle très peu de lui et ce confie presque jamais voir rarement… sauf à Shuji son meilleur ami…

Enfin bon… Kana lui avoua alors qu’elle ne pouvait pas le bouder plus de 5 minutes ce qui fit rire doucement Yuki. Ils ne s’étaient jamais engueulé eux deux et c’est pas demain que sa arrivera, il fallait vraiment que la jeune nipponne fasse quelque chose qui déplaise à Yuki mais au pire il sera franc avec elle comme à son habitude.

Ils le pensent ? Bah s’ils le pensent c’est qu’ils sont débile mais Yuki ne voulait rien dire d’autre la dessus, elle avait son point de vue et lui aussi et puis l’avis des gens sur d’autres personnes ne l’intéressait pas énormément, surtout pour ce genre de discussion où l’ont dit du mal des gens.

Ils finirent par sortir enfin du hall, l’air pure rentra dans les poumons de Yuki alors que ce dernier ferma les yeux pour se détendre. Non il n’était pas stresser mais sentir l’air pure le rafraîchissait et cela lui donnait l’impression de revivre.
Yuki lâcha alors le poignet de la jeune fille et glissa sa main dans sa poche et au moment où il sortit une cigarette de son paquet, la jeune fille lui demanda s’il fumait toujours ou si il avait décidé de suivre ses conseils. Yuki parut gêné et lui montra la cigarette qu’il tenait des bouts des doigts.


"Je fume toujours, gomen Kana mais c’est pas facile d’arrêter et puis cela me détend, pas vie n’est pas un rêve…"

Yuki ne dit plus rien, ne voulant pas s’aventurer sur se terrains car connaissant le caractère curieux de la jeune fille, elle allait sûrement lui poser des questions et un jour ou l’autre, Yuki serait obliger de lui avouer tout sur son passé.
Yuki glissa sa cigarette entre ses lèvres, l’alluma et s’assit sur le rebord des marches qui montait au hall.


"Alors, ta rentré s’est bien passé ? tu t’es fait des ami(e)s ?"

Oui, changement de sujet mais Yuki n’avait pas tellement le choix la…
Revenir en haut Aller en bas
Kana Niwa
Modératrice
Kana Niwa


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Love : nani? O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1-A
Age: 16 ans

Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki)   Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:55

Yuki lui paru alors soudainement gêner ce qui fit sourire Kana, il avait toujours la même réaction quand elle lui parlait d’arrêter de fumer. Quelque part, elle savait qu’il n’avait pas arrêté. Il lui répondait toujours la même chose, que c’était difficile d’arrêter. La jeune fille ne savait pas vraiment ce que s’était puisqu’elle n’avait jamais fumé. Mais elle savait en revanche par ces connaissance et notamment Yuki que quand on voulait arrêter il fallait vraiment le vouloir, et son ami ne semblait pas du tout vouloir arrêter. Au fond, si elle lui parlait souvent c’était plus pour le voir gêner, après tout il n’y avait pas que lui qui pouvait l’embêter.

-Ne me ment pas Yuki, tu n’as jamais eut l’intention d’arrêter.

Elle avait un petit sourire malicieux sur le visage, signe que tout ça l’amusait plus qu’autre chose. Après tout Yuki était assez grand pour décider lui-même de ce qu’il avait à faire. S’il voulait fumer, il le faisait.

La fin de la phrase du jeune homme retint alors son attention. Sa vie n’était pas un rêve… Kana ne réagit pas directement attendant qu’il en rajoute un peu plus, mais qu’il rajoute quoi ? Yuki avait-il des problèmes ? Elle le fixait attendant qu’il parle, qu’il s’explique. Mais non, il ne lui en dit pas plus, aucune explication ne vînt l’éclairer. Elle fronça alors les sourcils alors qu’il essayait de changer de sujet. Elle secoua la tête. S’il croyait qu’elle n’allait pas lui poser plus de questions il se trompait. Elle décida quand même de d’abord répondre à sa question avant d’elle-même le questionner.


-Oui la rentrée c’est bien passée pour moi.

Elle réfléchit en se mordillant la lèvre, comment lui dire qu’elle ne s’était pas encore vraiment fait d’amis. Bien sûr elle avait parlé à quelques personnes de sa classe et même à plein d’autres, mais on ne pouvait pas vraiment parler d’amis. Pas encore en tout cas.

-Des amis ? Et bien, j’ai parlé avec quelques personnes oui.

Habile tentative pour contenter Yuki, ne pas lui dire directement ; non je n’ai pas encore d’ami ici n’aurait sans doute pas été une bonne idée. Le jeune homme s’inquiétait déjà bien assez pour elle, inutile donc d’en rajouter avec ça. Elle allait finir par en avoir des ami, impossible autrement, elle ne supportait pas rester seule de toute façon. Donc si les gens ne venaient pas vers elle, c’était elle qui irait les chercher.

Regardant toujours Yuki, sa cigarette à la main, elle se demanda alors s’il était judicieux de lui demander maintenant pourquoi il disait que sa vie n’était pas un rêve. C’est vrai qu’il n’avait pas eut l’air de vouloir lui en parler, mais Kana était bien trop curieuse pour ne pas essayer d’en savoir plus, même un petit peu. Impossible pour elle de ne pas le questionner, même s’il devait lui dire que ça ne la regardait ou qu’il n’avait pas envie de lui en parler maintenant.


-Mais tu essaies de changer de sujet de conversation là…Qu’est-ce que tu veux dire par « ma vie n’est pas un rêve » ?

Bien qu’elle souriait toujours, Kana était maintenant très sérieuse. Et si Yuki avait réellement un problème ? Elle voulait pouvoir l’aider, après tout lui avait toujours été là pour elle, pourquoi ne serais-ce pas son tour pour une fois ? Elle n’était plus la petite fille sans défense qu’elle était au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki)   Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Yamada
» Yuki Yamada [fini]
» PV de Yuki Yamada [Complet]
» Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ]
» Rencontre en plein apprentissage ( Yuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Okinawa Gakuen ● :: ● Le hall ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser