Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ] Empty
MessageSujet: Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ]   Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:29

Pourquoi la vie s'acharne t-elle sur des personnes qui ne demande rien a personne ?
C'était la question que ce poser la jeune Yoshida tout les matins quand elle entendait son reveil sonner pour lui dire de ce reveiller, ce lever et ce préparé pour aller en cour. Grrr modit soit l'inventeur de cet engin malfaisant, fait pour tortuer les pauvres étudiants. Manami pousser a sortir de son lit par la femme de ménage, ce vit pousser jusque dans la salle de bain. Pas de courage ce matin, surtout quand on sait qu'elle était rester très tard au téléphone avec une amie la veille. Outch ba oui que voulez vous il lui faut un minimun de sommeil a la jeune femme, un bon 9 heures de sommeil lui irait mais quand vous venez d'en tirer seulement 4, vous vous dites que parfois la vie est dure. Ahhhh vivement la vie a la fac, ou la on pouvez aisément louper les cours inintéressant et aller en cour a son aise sans se faire enguirlander pour les professeurs pour un retard. Que voulez vous il faut bien passer par la pour arriver jusqu'en Fac et bien sur avoir un avenir professionnel ne ?
Bref après avoir tarder 1 heure dans la salle de bain, la jeune femme ce mit en retard. Les cheveux encore mouiller elle sauta dans la voiture, et un des gardes du corp de son père l'emmena au lycée.
Arriver la bas elle ce mit a courir jusqu'a son premier cour. Histoire. Quoi de mieu pour récupérer un peu de sommeil. Mais a sa la mauvaise surprise le professeur décida de donner un devoir surprise. Donc l'heure de dodo ce serrer pour plutard. La jeune femme plancha sur son DS aisément vut qu'elle avait bosser son cours la veille.
Les deux heures qui suivirent furent très courte car en physique chimie c'est tout les jours pratiquent. Jouer avec les molécules c'est ce que préfèrent la jeune femme. Enfin la dernière heure de cour, et la c'est la cata. Mathématique avec un professeur pire qu'un somnifère et qui n'en a rien a faire que c'est élève comprennent ou pas ...

Quand une petite sonnerie retentit dans les oreilles de la jeune nipppone, elle réalisa qu'elle avait oublier son repas sur la table de la cuisine. Pouah la poisse il fallait qu'elle aille a la cantine maintenant. Obliger, vut qu'elle n'avait déja pas manger au matin, elle n'allait pas en plus sauter le repas de midi.
Quand elle eut finit de faire la queue elle arriva pour ce servir, et rien que des grimace s'afficher sur la figure de la jeune femme. Aujourd'hui rien ne lui plaiser. En plus de cela il n'y avait plus de fruit quand elle était passer. Pouah la poisse la poursuivez aujourd'hui.
Elle alla donc a une table encore vide, et plongea son regard sur son plateau. Une salade, du riz avec une sauce et un yaourt. Humm au moin elle aurait quelques chose sur l'estomac. Elle touilla son riz avec alors en mit une bouché dans sa bouche. Il ne lui fallut pas deux secondes pour entendre un gémissement de sa part. Elle porta sa main a sa bouche et plissa ses yeux. Avaler vite fait. Qu'est ce qui nous font pas faire ici.


Il veulle nous faire mourir d'intoxication ou quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ]   Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:57

Enfin la sonnerie sonne, s’était rare mais depuis un long moment, le jeune garçon attendait que la sonnerie annonce enfin la fin des cours. Lui qui travaille temps, lui qui voulait s’en sortir n’avait qu’une envie, sortir de cette classe. Vous allez sûrement demander si Yuki n’est pas malade non non pas du tout. C’est juste que depuis une heure, le ventre de notre étudiant pousse des cris de famine. Et bah oui, même si Yuki travaille beaucoup, ça lui arrive d’avoir faim. Mais pour tout avouer, ce matin, pour changer, le jeune garçon était en retard et n’a pas tellement eut le temps de prendre un petit déjeuné digne de ce nom.

La sonnerie retentit donc et Yuki se redressa sur sa chaise et s’empressa de quitter la salle de cours sous les yeux étonné de ses camarades qui ne devaient pas le voir souvent comme ça. D’habitude, Yuki était le dernier à quitter la salle de cours, finissant de prendre des notes.
Sans plus attention, le jeune garçon se dirigea vers la cantine. Il parcourut assez vite les couloirs et arriva au lieux souhaité, il soupira en voyant la queue. Pourquoi diable leur salle de cours était la plus de toute les autres de la cantine, dites le moi…

Après un mouvement de moue et un autre soupire, Yuki se mit dans la fil. Les autres élèvent le regardèrent avec des gros yeux. Oui, ce n’était pas souvent que l’ont voyait un élève de la 3-D à la cantine, la plupart du temps, les élèves de cette classe mangeait dehors dans un coin pour être seul. Mais oui, Yuki n’a même pas eut le temps de prendre de quoi manger dans un coin.

Yuki fit donc la queue, quelque peu impatient que son tour arrive et quand cela arriva enfin, Yuki laissa un grand sourire de soulagement apparaître sur son visage. Ceux qui servaient le regardèrent étonné quand le jeune garçon demanda une double ration. Ils ne dirent rien et lui remplir son assiette au maximum. Yuki partit à la recherche d’une table sous les yeux des autres élèves qui faisaient encore la queue.

Le jeune garçon s’arrêta un moment au milieu de la salle et chercha un table libre mais n’en vit aucune. Il grimaça de nouveau mais très vite il aperçu une table ou une seule personne était installer. Il s’en approcha et s’arrêta à un mètre sans que la jeune fille assise de le voit. Il assista alors à la scène et sourit à ses paroles…


"Oui, ça doit être ça, ils veulent se débarrasser de nous au plus vite."

Yuki sourit à la jeune fille qu’il connaissait de vie. S’était la fameuse Manami de Naoya et Ryo. La fille qui offrait souvent un repas à Ryo et dont Naoya lui piquait. Yuki n’avait jamais eut l’occasion de lui parler mais il l’avait déjà aperçu dans les couloirs.

"La place est libre ou tu attends quelqu’un Manami-san ?"

Peut être serait-elle étonné que le garçon connaisse son prénom car ils ne s’étaient jamais parlé après tout ne ?
Yuki attendit la réponse de la jeune nippone avec son plateau rempli entre les mains. Il ne voulait pas s’installer si elle attendait quelqu’un. Peut être Naoya qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ]   Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:28

La jeune femme avait eu la mauvaise idée de partir le ventre vide aujourd'hui et voila ce qu'ele récolter. Un plateau sans saveur et a en faire palir meme un des chiens de la ville qui pourtant fouille dans les poubelles des hommes. Non mais franchement comment pouvait-on servir ce genre d'horreur a des élèves qui paye ce qu'il mange ? Cela dépasser l'entendement et compte trouver une solution a ce problème. Ba oui on ne sait jamais si il lui arrive d'arriver une nouvelle fois en retard et de devoir une nouvelle fois faire fasse a ce genre de menu.
Toujours en plein masticage, dont la jeune femme n'en voyait pas le bout, elle ce disait que le conseil pourrait etre faire en sorte que les repas a la cantine soit meilleure. Certe ce n'était pas une priorité pour des soit disants heros mais sauver les jeunes d'une intoxication allimentaire sous cette forme cela représenter une urgence non ? Elle ce voyait déja ecrire des pages et des pages rien que pour décrire la mastication longue et périlleuse qu'elle entreprenait a ce moment meme.
Manami n'avait jamais aimer manger a la cantine, car les repas de chez elle, ne vallent pas le coup d'etre perdus. Inconsciemment elle n'avait jamais sut pourquoi elle n'avait jamais été manger ici, mais quand elle y rélféchissez bien, ce elle disait que peut-etre son sub conscient l'avait protéger toutes ses années.

Bref alors qu'elle fesait une tete a faire peur pendant qu'enfin elle déglutiser ce qu'elle avait en bouffe, la jeune femme tourna la tete vers une personne qui venait de repondre a sa remarque. Elle souria en coin quand elle entendit ce qu'il venait de dire et acquiessa d'un signe de tete pour lui faire comprendre qu'elle était tout a fait d'accord avec lui.
Puis quand elle eut finis totalement sa bouche, et fit les gros yeux et ce servit un verre d'eau. Elle en but une gorgée, et ça au moin sa n'avait pas de gout mais ce n'était pas désagréable.
Soudain le meme garçon, lui demanda si il pouvait ce joindre a elle. La souria largement, et lui fit signe de s'asseoir d'un geste de la main. Elle fut tout d'abord surprise qu'il connaisse son prénom. Ba quoi ? tous ne savait pas comment elle s'appellait si ?


Hummmm ... comment c'est tu comment je m'appelle ?

Question stupide ? Non pas forcément. Elle avait beau etre une deuxième année, elle non plus ne connait pas le nom de tout le monde dans l'établissement. Puis elle regarda le plateau du jeune homme, qu'elle connaissait déja de vue, mais n'avais encore jamais parler avec lui, et ajouta.

Double platré de riz ... dit moi ta rien mangé ce matin. Néanmoins je préfère te prévenir qu'elle ne sont pas euh .... digeste meme pour une personne qui meurt de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ]   Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:38

[gomen c'est court mais j'ai du recommencer, word qui plante]

Yuki fixait toujours la jeune fille qui était devant son plateau. Il lui sourit et très vite, Yuki s’installa en face d’elle quand elle lui fit un signe de main comme quoi elle n’attendait personne et qu’il pouvait s’asseoir. Yuki s’installa donc devant son plateau rempli au maximum et il le regarda avec des gros yeux. Oui, il a très faim le jeune garçon. Alors que Yuki était en train de prendre ses baquette pour entamer le plat de riz, la jeune fille lui posa alors une question à laquelle le jeune garçon sourit. Il la fixa et après avoir chercher ses mots, il prit la parole.

"Tu sais, à force d’entendre ton prénom de la bouche de Ryo ou de Naoya, j’ai voulu savoir à quoi ressemblait la jeune fille nommé Manami et on m’a montré. Ils ne parlent que de toi tu sais."

Yuki sourit doucement à la jeune demoiselle et il n’essaya pas d’imaginer ce qu’elle pouvait bien pensées de ce qu’elle avait dit. Il ne sait pas trop si elle sait l’importance qu’elle a dans les cœurs des deux jeune garçon.
Yuki reporta très vite son attention aux plats qui étaient devant lui et commença à perdre du riz entre ses deux baguettes et au moment où il allait mettre le tout dans sa bouche, la jeune demoiselle reprit la parole.
Si si, il allait bel et bien arrivé à manger mais Yuki n’aimait pas parler la bouche pleine et Manami le prévenait sur la nourriture que Yuki s’apprêtait à manger. Il lui sourit de nouveau.

"Non pas eut le temps de manger ce matin… Oui mais tu sais, même si c’est dégueulasse, si je ne mange pas je vais mourir en cours je ne peux pas, je dois travailler et il me faut des forces."

Ah, Yuki et le travaille vraiment, il n’y a que ça dans l’esprit du jeune garçon mais il n’y peut rien, il veut prouver à sa mère qu’il n’est pas un bon à rien et que son frère n’a rien à voir avec tout ça.
Enfin, Yuki mit dans sa bouche le gros paquet de riz et il grimaça un moment. Il finit par avaler le tout avant de prendre la parole sous le regard de la jeune nipponne qui devait bien se moquer gentiment de lui et sa grimace.


"Oui bon tu as raison, c’est pas très bon tout cela, il faudrait en parler au conseil, tu en penses quoi ?"

Yuki rigola doucement et continua à manger car la faim prenait vraiment le dessus sur la qualité de la nourriture.
Il repensa alors à ce qu’il venait de dire sur le conseil, s’était assez étrange de dire ses mots car il en faisait lui-même partit…
Revenir en haut Aller en bas
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ]   Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:53

[ non non tinquiet ton post n'est pas cours, il est bien lol ]

Enfin la réponse tant attendus par la jeune femme venait de sortir de la bouche de ce presque inconnus lol. Apparemment Ryo semblait beaucoup parler de la jeune femme a ses amis, ce qui fit sourire la jeune femme. A vrai dire cela ne la choqué pas plus que cela vut qu'elle fesait tout autant de son coté. Ahh c'est deux inséparables depuis le bac a sable. Ils s'adorent et en voila la confirmation. Néanmoins elle perdit vite son sourire pour laisser apparaitre sur son jolie visage enfantin, quelques nuances de rouges sur ses pomettes. Naoya parlait d'elle ? La jeune femme sentit venir comme un vertige. Le Naoya qui a voler son coeur ? Oula respire ma fille, doucement.Que dit-il ? des choses gentilles ? comment me trouve t-il ? tant de question que la jeune femme se poser mais qu'elle n'osait sortir de sa bouche. Incroyable Naoya l'avais remarqué. Il n'empeche qu'avec le nombre de fois ou ils se croisent il lui aurait fallut etre aveugle pour ne pas la remarquer.
Manami baissa la tete avec un petit sourire qui traduisait sa joie. Ba oui que voulez vous, pour une fille qui a le begin pour un garçon se faire remarquer par ce dernier et qu'en plus qu'il parle d'elle .... je n'est meme pas les mots pour finir ma phrase tellement la jeune nippone n'en croyait pas ses oreilles.
Puis elle ce calma essaya de oter le rouge de ses joues et dit tout en posant son menton sur sa paume de main appuyais sur la table.


Naoya-kun parle de moi ? vraiment ? ... et qu'est ce qu'il dit ?

Puis soudain la jeune femme réalisa qu'elle avait oublier de mentionner son meilleur ami ... Kyaaa la gaffe.

Enfin euh je voulais dire qu'est ce que Naoya et Ryo disent de moi ?

Puis elle ajouta en soupirant doucement.

Sa doit te casser les oreilles de les entendrent parler de moi ne ? tu peux etre franc tu sais, je ne vais pas te faire une scène.

Non mais a Ryo oui. Qu'est ce que ce baka la, va encore raconter la vie de Manami au gens. Grrr leur vie intime ne les regardent pas lol. Bref vallait mieu qu'elle en reste la sur les deux zigoto sinon elle allait se vendre toute seul au sujet de ses sentiments pour Naoya.
La nourriture ... ah que dieu bénisse celui qui a inventer la nourriture lol. Non mais franchement quel homme asiatique n'aime pas manger. La plupart du temps on ne les voit faire que ça c'est choquand mais amusant a la fois. Les filles ? ba elles font attention a leur ligne que voulez vous.
Apparemment lui non plus n'avais pas manger au matin, mais contrairement a lui, Manami n'allez pas ce forcer a manger ce ragout de .... bref passons. Elle préféré faire la diet plutot que de risquer d'etre malade a cause de ce truc.


Moi non plus j'ai pas manger au matin, mais contrairement a toi je ne m'aventurerais pas dans ce repas ... enfin bonne appétit comme meme.

Puis elle observa le jeune homme mettre une cuillère entière de riz dans sa bouche. La grimaçe qui suivit fit rire moqueusement mais discretement la jeune femme. Elle l'avait prévenus, il n'avait qu'a la croire.
Ce garçon est parfait, en plus d'etre l'ami de Ryo il pense a la meme chose que Manami ... C'est pas cool sa.


Hai !!! J'y pensais pendant que je lutter contre ce riz infame ... je songer a leur écrire une lettre, pour qu'il sauve mon pauvre estomac de l'indigestion et surtout de ceux des habituer. Non franchement j'admire leur courage.
Je vais me battre pour leur survie !!!!


Puis elle ce risqua une question.

Dit qu'est ce que t'en pense du conseil toi ?

Elle ? oula si elle avait la journée pour en parler elle le ferrait lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ]   Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:48

Ah, Naoya et Ryo, s’était une paire tous les deux, ils passaient leurs temps à ce chamailler et bien sur, Manami était la cause de ses chamaillerie, mais cela, la jeune nipponne ne le savait pas, d’un côté s’était mieux comme ça ne ? Si elle savait tout ce qui se passait entre eux deux, elle pêterait un câble la pauvre Manami. Enfin bon, tout cela Yuki ne comptait pas le lui dire, pourquoi ? Car ça serait trompé Naoya car il avouerai en même temps à la nipponne que le jeune garçon était amoureux d’elle, chose qu’elle ne savait peut être pas, voir même sûrement pas. Mais est ce que s’était réciproque ? S’était la question que se posait Yuki car il doutait un peu.
Oui, il n’est pas naïf le Yuki, surtout quand il entend les paroles de la jeune demoiselle qui commence d’abord par Naoya puis par Ryo pour savoir ce qu’ils disent sur elle. Aurait-elle un faible pour Naoya ?


"Non du tout, ça ne me casse pas les oreilles, loin de là, c’est marrant de les voir ce chamailler tous les deux, surtout pour un sujet bien particulier. Enfin, bon, Ryo parle souvent de toi tu sais, il t’aime beaucoup et Naoya aussi parle de toi ."

Yuki ne rajouta rien d’autre, il n’allait rien lui d’autre, il n’allait pas lui avouer que Naoya était en béguin sur la jeune fille, cela serait trop facile car c’est sur, un jour, ses deux là finiront sûrement ensemble.
Le sourire au lèvres, Yuki regardait toujours la demoiselle alors qu’il entamait enfin son repas du midi, imaginant en même temps le couple Naoya- Manami, cela serait tellement mignon. Bon lui pour sa part n’avait aucun copine et il ne cherchait pas spécialement à en avoir. Enfin il ne refusait rien mais il ne courait pas après les filles pour absolument en avoir une non loin de là, l’amour vient quand il vient ne ?

La jeune nipponne prit alors la parole pour lui faire part du fait qu’elle n’avait pas non plus mangé ce matin. Bah comme ça ils étaient deux mais même si se n’était pas très bon ce qui se trouvait dans son assiette, Yuki devait mangé, sinon il dormirait en cours ce qu’il ne souhaitait pas.


"Merci."

Oui, s’était gentil de lui souhaiter bonne appétit même si s’est dégoûtant, m’enfin, on fait avec ne ?
Yuki continuait de mettre du riz dans sa bouche après avoir dit à la jeune fille qu’il faudrait prévenir le Conseil que la nourriture était mauvaise. Il lui sourit alors un moment, imaginant déjà la lettre entre les mains d’un de ses amis et commençant à résoudre le problème alors que Yuki était déjà au courant de ce message. Bah oui, Yuki fait partit du Conseil, mais Manami le sait pas comme elle ne sait pas que Ryo et Naoya en font partit. Comme tout le monde quoi, seul eux six sont au courant, seul ceux du Conseil le savent et le secret restera caché à jamais, Yuki se l’ai promis.

Se battre pour leur survie, cette phrase fit sourire le garçon sans que Manami s’en rend compte.
Yuki mit de nouveau du riz dans sa bouche et au moment où il commença à l’avaler, la nipponne entreprit de lui poser une question et Yuki faillit s’étrangler. Bah oui, la question était embarrassante, gênante et il ne savait pas trop quoi lui dire. Mais très vite, Yuki changea cette gêne en réflexion, espérant que cela passe. Mais pour être un bon comédien, Yuki l’ai. Enfin bon, il fit donc mine de réfléchir et chercha ses mots pour être potable envers la jeune fille.
Il finit par avaler son riz et prendre la parole calmement.


"Je pense qu’ils essaient de bien agir mais après il faut voir jusqu’où ils iront, il ne doivent pas dépassé les bornes si tu vois ce que je veut dire. Mais pour l’instant, ce qu’ils ont fait a servit à une bonne cause."

Yuki sourit aimablement à la jeune fille et reprit de manger, étant à la moitié de son plateau.

"Et toi ? Je vois que tu les aimes bien ? Ou je me trompe peut être ne ?"

Oui Yuki fait sa petite enquête au passage, savoir ce que pense les gens du Conseil, cela peut être toujours servir pour la suite ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ]   Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:27

Hein ? Naoya et Ryo ce disputent ? mais pourquoi ? Voila deux questions que la jeune femme ce pose au moment des dires de son interlocuteur. Qu'avait-il entre les deux hommes de sa vie pour qu'ils ce chamaillent ? La jeune femme ce mit alors a tourner la questions dans tout les sens et a trouver ou était la faille ... Ne connaissant pas assez Naoya elle n'arriver pas a mettre le doigt sur le problème, mais que ce soit le contraire pour Ryo. Lui ? il n'était plus un secret pour la jeune nippone qui le connaissait comme si elle l'avait fait ... Bien sur elle ne ce douter pas qu'elle en était la raison et l'idée meme ne lui avait pas traversée l'esprit. De nature curieuse et toujours prette a bondir sur une " on dit " pour connaitre par la suite la vérité la jeune femme ne se géna pas pour poser alors la question.

Hummm je peux savoir pourquoi ils ce chamaillent ?

La jeune femme souria et ajouta de suite.

Je te demande sa car je sais que Ryo serais d'accord pour que tu me le dise, sinon toi comme moi se ferrait tirer les oreilles ...

avec une pointe d'humour sa passe toujours mieu. Humour ? bon d'accord y a rien qui prette a sourire mais imaginer Ryo en train de tiré les oreilles des deux diables sa devenait drole.

Ryo-kun et moi on ce connait depuis trop longtemps pour ce détester. Il est comme un grand frère et moi une petite soeur chieuse a souhait.

Ajouta-t-elle enfin. La vérité sort toujours de la bouche des enfants ne ? Ba la jeune femme ce connaisait et savait qu'elle n'était pas facile a vivre.

Hummm Naoya-kun dit quoi a moi sujet ? Rien de méchant ne ?

Ba quoi c'est toujours bon de savoir ce que pense l'homme de sa vie sur soi meme ne ?
Le fait que Yki-kun s'aventure d'avantage dans son repas écoeuré la jeune femme. Elle fronças le nez et regarda sa salade. Ba au moin sa serait sa dans l'estomac ne ? Elle prit le bolle de salade et coupa avec acharnement les feuilles bien vertes puis en enfourna un peu dans sa bouffe. Suite a sa elle souria. Au moins la salade était bonne et avait du gout ... sa fait plaisir a voir.
Puis le sujet centrale vient a tournée autour du conseil. Ce sujet elle pouvait en parler pendant des heures. Bien qu'elle souhaitait connaitre l'identité de ses personnes elle les admirer beaucoup. Ce qu'ils fesaient pour les élèves est tout simplement stupéfiant et elle leur donner tout bonnement sa confiance. Yamada-kun avait une réflection simpliste sur le sujet mais ce qu'il disait était juste. Elle acquiessa franchement d'un geste de la tete de ces dires et enfourna une nouvelle bouchée de sa salade. Puis Yki posa une question sur laquelle il ne fallait pas lancé la jeune femme. Elle avala du mieu qu'elle put et dit alors sur une voix enjouée.


Hai !!! ils sont trop cool ... ils sont comme des super héros ils aident, sauvent, et assistent a leurs façon la population. En plus ils sont mystérieux et ne s'affichent pas ... C'est cool.

Finit-elle par dire d'un air reveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Contenu sponsorisé





Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ]   Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Yamada
» Yuki Yamada [fini]
» PV de Yuki Yamada [Complet]
» Rencontre en plein apprentissage ( Yuki )
» Cherches! Non, cherches encore! (pv: Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Okinawa Gakuen ● :: ● La cafétariat ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser