Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre en plein apprentissage ( Yuki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre en plein apprentissage ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Rencontre en plein apprentissage ( Yuki )   Rencontre en plein apprentissage ( Yuki ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:03

Ring..... Ring.....

Un réveil qui sonnait dans une chambre vide, en effet, la personne à qui appartenait l'appartement était déjà dans la salle de bain se coiffant ses cheveux courts à la garçonne ! Une fois finit, elle l'éteignit son réveil, la demoiselle était habituée à se réveiller très tôt puisque c'est ce qu'elle avait principalement toujours fait dans toute sa jeunesse... Là, encore, elle n'était pas arrivée à dormir, 5 heures de sommeil... Dire qu'elle était venue dans ce pays pour une année et se reposée puisque ces cinq dernières années, elle avait été submergée par le travail, c'était mal partit... Cette demoiselle, vous ne devez pas vraiment la connaître mais, si je vous dis Fullmoon ? Cela vous revient il ? Même vous, japonais devez déjà avoir entendu ce surnom si vous aimez la musique. Elle faisait partie d'un groupe de chanteurs coréens, là, à l'occurrence coréennes ! Groupe qui s'est positionné en troisième place en Corée pendant ses débuts et la première année où elle l'a intégré puis, est passé en deuxième place les trois années suivantes. Après, il y a les magazines que même au Japon vous pouvez la voir... Et pour ce qui est de la télévision, cela va commencez dans pas longtemps tellement que la série où elle avait le rôle principal fût un franc succès avec des audiences incroyables... Oui, vous avez devant vous une artiste de talent promut à un grand avenir... Mais, la demoiselle, à décidé alors que sa carrière solo débute maintenant en force, elle a décidé de faire une pause.

Sûre qu'elle avait tout même si, il était tôt, l'adolescente décida comme les cinq jours précédents, de partir à pied au lycée. Dehors de l'immeuble dans lequel, elle vit, l'air frais la fit légèrement frissonner mais, lui fit aussi le plus grand bien. C'était silencieux sur le chemin de l'établissement scolaire, elle prit tout son temps regardant par ci par là, avec un baladeur à cd. Mais, ce n'était pas de la musique qu'elle écoutait non, à l'intérieur se trouvait un cd d'apprentissage pour le japonais. Cela faisait deux mois, qu'elle apprenait tous les jours cette langue, à l'oral, elle y arrivait mais, avait gardé son accent coréen et, elle n'était pas encore certaine, d'être capable de parler parfaitement cette langue encore. Pour, ce qui était de l'écriture, elle y arrivait moyennement. Une des raisons qu'elle s'était faîte silencieuse ne levant jamais le doigt et essayer de comprendre parfaitement ce que disait ses professeurs.

Sara ne voulait pas dire de bêtises et ne voulant pas attirer l'attention sur elle, puisqu'elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse comme étant l'une des jeunes artistes montantes, continuait à apprendre dans son coin. Arrivée devant le lycée, elle écrivit des notes, parce que l'écriture, était quand même différente. Mais pendant un mois, toutes la journée, elle ne fit que s'entraîner, enfin au moins six heures par jours... Et là encore elle continuait... Elle avait aussi prit un livre, un gros roman en japonais pour lire et apprendre par la même occasion, marquant les mots où elle avait des difficultés à comprendre. Peut être qu'elle était prête pour parler avec les autres mais, ne connaissant personne et puis, d'un tempérament calme et n'étant jamais allée dans une école avant, elle se sentait dépaysée. Mais, n'était-ce pas ce qu'elle recherchait ?

Finalement après une longue attente devant le lycée quand, elle vit des personnes arrivaient, elle enleva les écouteurs de ses oreilles, rangea son carnet de notes et son baladeur avec son livre. Puis, vint les cours de la matinée qui se passèrent calmement. La lycéenne se demandait où, elle pourrait apprendre encore plus la langue de ce pays sans que personne la surprenne. C'est quand la sonnerie retentit pour dire que les cours de la matinée étaient terminés, qu'elle eu l'idée de se rendre au stade. Dans les tribunes plus exactement qui viendrait dans ce lieu, endroit qui était fait pour faire suer les élèves surtout aux heures de repas ? La demoiselle avait prit son repas, avec, elle, de toute façon, elle devrait faire attention à sa ligne même si, elle était en « pause ». Sortant de la classe sans s'arrêter se frayant un chemin parmi les élèves elle arriva à destination. Comme elle s'y attendait, il n'y avait personne. Finalement, elle décida de s'asseoir sur un banc et prenant sa boîte de bento qu'elle mit sur le côté, elle ressortit son livre d'apprentissage sur la langue japonais où le titre c'était : Apprendre le japonais ! Remettant aussi un écouteur juste à l'une de ses oreilles, elle mit en marche de nouveau son baladeur essaya de prononcer les mots ! Parce que la prononciation japonaise était plus difficile que le coréen et le chinois...


-Je suis en train de manger... Non ma prononciation n'est pas comme celle du Cd !

Puis, elle essaya encore pleins d'autres phrases n'entendant pas des pas approchaient tellement concentrée dans son travail sur elle même, qui n'était pas assez bien pour elle, elle voulait parlait cette langue comme, si elle était japonaise, mais, son accent chinois et coréen, ne lui donnait pas la facilité de parler avec l'accent japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Rencontre en plein apprentissage ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein apprentissage ( Yuki )   Rencontre en plein apprentissage ( Yuki ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:50

Yuki était aller cours comme d’habitude, cela ne changeait pas, s’était comme tout les jours mais comparé à ses autres camarades de la 3-D, Yuki s’intéressait vraiment au cours et voulait s’en sortir pour réussir sa vie mais aussi montrer à sa mère qu’il n’est pas un bon à rien. Voila pourquoi tout les jours Yuki arrivait à l’heure en cours et les suivait avec intention même si le silence n’était jamais la dans sa classe. Le professeur allait sûrement un jour exploser mais avec Yuki qui s’intéresse à ce qu’il dit, ça a tendance à le calme, lui évitant de jeter sa craie sur les élèves qui parlent.

Enfin bon, tout ça pour dire que la matinée de Yuki passa très vite et l’heure du déjeuné arriva à toute vitesse. Yuki était en train de finir de prendre des notes que la classe fit très vite vide. Il entendit ses amis lui dire qu’ils allaient dans un endroit à part pour parler et Yuki leur dit qu’il les rejoindrait après avoir finit.

Il finit donc 5 minutes plus tard et il entreprit de chercher ses amis. Il alla d’abord sur le toit, personne, puis dans des escaliers vides, des salles vides, même la cantine, la cours extérieur mais personne. Le garçon tourna en rond pendant un moment et il finit par abandonner, décidant d’aller faire un dernier tour au stade, on ne sait jamais. Au pire il restera là bas, il n’avait envie de passer sa pause à les chercher.

Yuki alluma une cigarette et se dirigea vers le stade. Il était apparemment vide à part une personne qui avait l’air concentré sur quelque chose. Il s’approcha d’elle pour un renseignement et entendit ses paroles. Il hocha la tête et ne put s’empêcher de la reprendre mais pas méchamment.


"On dit : ‘Je suis en train de manger…’"

Yuki avait bien prononcer la phrase pour que la nipponne fasse la différence. Puis quand elle prit conscience de sa présence, il lui posa la question tant souhaité.

"Dis, tu n’aurais pas vu un groupe de 5 personnes passer par la, des mec bizarre, toujours en train de rigoler et…"

Yuki se stoppa dans sa lancer. Qu’allait-il dire, que s’était ses amis et au passage le conseil et qu’il devait sûrement chercher un coin tranquille ? Non quand même pas… Et puis s’était pas sur que la jeune fille voit de qui il parle, des garçons bizarres on en voit partout…
Il finit par sourire, quelque peu gêné.


"Non ça fait rien laisse tomber…"

Il soupira et monta les gradins pour aller s’installer un peu plus haut, fumant sa cigarette et fixant le ciel, réfléchissant où ils pouvaient bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en plein apprentissage ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein apprentissage ( Yuki )   Rencontre en plein apprentissage ( Yuki ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:16

    La demoiselle qui était en train d'essayer dire une simple phrase, rien d'extraordinaire, n'arrivait même pas à dire une simple phrase ! Ce n'était pourtant pas difficile ! Vraiment si pour une phrase et encore, cela en était même pas une, puisqu'il n'y avait que six mots. La honte assurée si, elle se met à prendre la parole en classe même si, elle connaît la réponse... C'était certain, si ses professeurs notaient aussi pour l'orale, sa moyenne allaient en prendre un sacré coup... Sara voyait déjà les grands titres sur sa nullité d'apprendre à parler cette langue comme si, elle l'avait toujours parlé... Mais, au fond cela l'amusait, au moins affronté l'adversité comme elle l'avait toujours fait l'empêché de penser à de nombreuses choses qui l'avaient forcé à quitter la Corée et la Chine ! Le Japon était devenu un pays qui l'intéressait depuis longtemps, c'est pour cette raison que son choix s'était porté sur ce petit pays formé par des îles... Parce qu'elle aurait pût se rendre en France où elle devrait se rendre pour poser en tant que mannequin... La demoiselle allait abandonné pour mangé quoi qu'elle n'avait pas vraiment faim, par contre fumé, chose qui était tout récent, serait probablement une bonne chose à faire mais, elle entendit soudainement une voix masculine qui lui répéta la phrase qu'elle essayait de dire...

    Sara se retourna pour voir un jeune homme assez séduisant qui devant avoir une certaine popularité mais, cela ne l'intéressa pas le moins du monde, non, la jeune femme, se sentait complètement gênée. Dire qu'elle n'avait adressé la parole à personne pour que personne ne remarque qu'elle ne venait pas d'un autre pays, c'était raté pour ce côté là ! Pourquoi fallait-il que ce jeune homme se trouve ici ? Sérieusement, il pouvait y avoir d'autres personnes, plus sérieusement, sans parlé que c'était une personne du sexe opposé qui venait de découvrir son « secret » ! A cause d'un certain fait, elle avait du mal avec les hommes, elle ne les détestait pas mais, ce n'était pas le grand amour, enfin, disons que même cela, elle n'y croyait plus depuis près d'une année... La Coréenne/ Chinois le regarda et l'écouta parlé, s'il était ici c'était parce qu'il cherchait ses amis ? Elle n'avait vraiment vu personne et puis, même si, c'était le cas, ce ne serait même pas dit que ce soient les personnes qu'il recherchaient et, elle ne serait même pas restée au stade.... C'était vraiment bien sa veine de tombé sur cet élève, maintenant, elle essaierait de s'entraînée que chez elle, comme cela, elle restera muette pendant toute la journée, parce apparemment, maintenant que quelqu'un savait qu'elle avait du mal avec la langue d'ici, il y avait des risques qu'on se moque d'elle bien qu'elle commençait à en avoir l'habitude d'une certaine façon.... Mais, avant qu'elle ne puisse répondre il était déjà monté dans les estrades après lui avoir dit de laissé tomber, elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il allume une cigarette...

    Sara se retourna de nouveau, et décida d'arrêté de faire ce qu'elle était en train de faire, rangeant son baladeur après l'avoir éteint dans son sac avec son bento où se trouvait son repas, pour midi, elle n'avait pas envie d'aller ailleurs mais, elle se voyait mal mangé devant un inconnu.. Finalement elle chercha dans une de ses poches son paquet de cigarettes, cela pouvait gâché sa voix mais, au point où elle en était, ce n'était pas dit qu'elle reprenne la chanson alors... Seulement il y avait un problème après avoir mise sa clope entre ses lèvres, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de briquet, pour l'allumer... A croire que le sort s'acharnait contre sa personne ! Mangé encore cela passait mais, ne pas fumer pour tuer son ennuie c'était tout bonnement impensable... Sara enleva sa cigarette d'entre ses lèvres et souffla de nouveau, vraiment son entrée dans un lycée n'était pas une chose qui pouvait rester calme pendant un long moment... La demoiselle désirait vraiment fumer mais, sans feu cela allait être difficile.. Enfin il y avait une solution et, c'était le jeune homme derrière elle, qui était assis sur les gradins... Elle se mordit la lèvre, puis décida de se lever pour aller retrouver l'autre étudiant. Arrivés à sa hauteur même si, elle n'aima demandé quelque chose à un inconnu elle n'avait guère le choix là.. Prenant son courage à deux mains, se foutant, si on entendait son accent, de toute façon il avait découvert qu'elle ne parlait pas sans un accent donc maintenant un peu plus ou un peu moins...


    -Ano... Excuse-moi de te dérangé tu n'aurais pas du feu à me prêté ? Même des allumettes ferait l'affaire s'il te plaît...

    Elle avait essayé de parlé le plus normalement possible attendant une réponse, si, il refusait ce n'était pas grave, elle trouverait un autre moyen, de se trouvé du feu, mais, cela voulait dire parlé de nouveau à des personnes japonaises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en plein apprentissage ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein apprentissage ( Yuki )   Rencontre en plein apprentissage ( Yuki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en plein apprentissage ( Yuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Yamada
» Yuki Yamada [fini]
» PV de Yuki Yamada [Complet]
» Beurk ... et pourtant si faim [ Yuki-kun ]
» Plein air (avec Kana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser