Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Junko Kimura [Fini!! ^^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Junko Kimura

Junko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Love : Celui qui ne me regarde pas
Date d'inscription : 09/11/2008

Junko Kimura [Fini!! ^^] Empty
MessageSujet: Junko Kimura [Fini!! ^^]   Junko Kimura [Fini!! ^^] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:49

[Junko Kimura]

Junko Kimura [Fini!! ^^] 081109085054194680


Nom: Kimura

Prénom: Junko

Surnom(s): Jun'

Age: 18 ans

Groupe: 3-A

¤¤¤

Caractère:

Alors? Comment décrire notre miss Jun'? Tout d'abord, et c'est sûrement le point le plus important à noter, c'est une fille extravertie. Une grande bouche quoi, et qui n'aura jamais peur de s'en servir. La plupart des personnes ne la connaissant pas pourraient la trouver arrogante; Mais c'est vraiment s'ils n'ont pas le temps de la connaître. Car si l'on va un peu plus loin que son charisme assez avancé on voit en réalité que ce n'est pas de la prétention où de la simple "trop franchise" c'est plutôt un caractère naturel et gentil. Et oui! Junko à, a vrai dire, toujours fait peur au garçon, du fait de son caractère trop enflammé! Et hélas! Elle n'est pourtant qu'une fille vivante qui sait profiter de la vie et qui ne s'arrête pas sur des pensées "Est ce que ce que je vais lui dire va le choquer?"

Bien sûr, les préjugés sur son soit disant caractère "arrogant" ne se sont pas basés sur rien; Non pas qu'elle le soit, non, mais disons plutôt qu'elle parle facilement à la place des autres. C'est un faite, Junko à une personnalité écrasante, qui aime s'étaler et aime être remarqué sans pour autant bazarder tout le monde. Ce qui est étonnant, c'est que si vous lui faite remarquer, non pas seulement comment elle peut parler fort mais aussi s'imposer d'un pas bien lourd dans une conversation, elle rira d'elle et s'excusera, car, même si elle aime avoir l’attention sur elle, parfois elle se trouve elle même déplacée.

Pour résumer donc cette toute première partie-personalité, il est clair et très simple de dire qu'au final, que Jun' est une fille pleine de vie, qui parle beaucoup, fort, à tout le monde, qui à le sens de la communication et aucun gêne, sans pourtant être bêta en retour...

En effet, et ceci conclura sa personnalité, la deuxième partie, la miss joue en réalité un véritable rôle. Comme vous le verrez par la suite la jeune fille à d'énormes tensions familiales qui la détruise totalement à l'intérieur et qui, en même temps, la pousse à montrer sous un autre jour. Jouer ce rôle au lycée, après tout, ce n'est qu'un moyen de se voiler la face pour elle, montrer que c'est une dure et une rigolote forte et toujours joyeuse. Mais essayez donc de gratter un peu... Car au final Jun' n'est qu'une fille malheureuse qui tente d'oublier ses problèmes en faisant n'importe quoi au bahut. Sa véritable personnalité? Une petite fille (c'est une image bien sûr ^^) repliée sur elle même, triste qui appelle à l'aide.

Physique: Notre Jun', tout d'abord, est dotée d'une peau très pâle, telle Blanche Neige; d'ailleurs, elle ne s'aime pas trop ainsi et met souvent une légère couche de font de teint pour passer plus inaperçue; Mais passons! Ses lèvres sont bien jolies, bien ronde, et, fort heureusement, de la même couleur que tout le monde; et pourtant, elle ne les aime pas tellement non plus! Elle met donc souvent du rouge à lèvre, le plus souvent rosé voir violet. Eh oui, la jeune nippone est une difficile car au final, elle ne se trouve pas si moche, vraiment, mais elle changerait bien certaines choses. Tout n'est malheureusement pas changeable ou plutôt pas dans ses moyens... D'ailleurs! Parlons de ses cheveux. Je vous laisser deviner... Bravo! Elle ne les aime pas non plus. Du moins, aimait; Car elle se les ai teint! Noir à l'origine ils varient maintenant selon son humeur entre châtains très clair et bruns. Quant à ses yeux, et bien vous aller être surpris... C'est bien la seule chose chez elle qu'elle accepte,et qu'elle laisse à leur juste valeur, c'est à dire, de couleurs noisette.

Pour résumer, Junko à: Le visage pâle, les lèvres normales, les yeux marrons, et des cheveux qu'elle teint souvent. Mais pourquoi ne pas descendre plus bas? Gratter un peu plus? Peu de personnes s'y aventure, autant parce qu'on ne déshabille pas une jeune fille comme cela mais surtout par ce que même niveau personnalité, les gens, en général, se fichent éperdument de vous. Pourtant, si quelques proches de Junko avaient prit le temps de la découvrir, peu, voir même très peu connaissaient ses marques, qui ornaient son corps. Ces tâches bleus, voir violettes ou jaune, des tâches qui vont et qui viennent, qui change d'endroit, et pourtant, qui ne sont jamais sur son visage. Au maximum une ou deux timides se montrent dans le cou, mais en dehors de cela, jamais, vraiment jamais, Junko ne laisse apparaître ce qu'elle considère comme son grand et terrible secret.


Avatar: Boa Known

¤¤¤

Histoire:

Tout à commencé il a dix huit ans de cela, dans une petite clinique du Japon ou Ayumi, la mère de Jun', lui donna vie. Jun' ne s'en souvient pas bien sûr, mais c'était sûrement le moment où sa mère à ressentit le plus de bonheur dans sa vie. Accompagnée de son mari, Keiichiro, elle observe sa petite fille, son unique petite fille, son miracle. En effet, Ayumi avait été déclarée stérile il y avait cinq ans de cela, à la suite d'un examen que son médecin lui avait fait passer quand elle s'était rendu compte qu'elle n'arrivait pas à tomber enceinte; Cela avait été un gros choque pour elle, psychologiquement. Mais c'était ainsi, quatre ans plus tard, la madame n'avait pas eût son "cycle menstruel"... Les médecins parlaient alors d'un miracle. Et ce miracle, c'était simplement Junko. Ses parents étaient aux anges.

Cinq ans ont passés. Papa et maman crient, mais c'est papa qui crie le plus fort: Je ne comprends rien à ce qu'ils disent, parfois ça n'a pas de sens. Il y a juste ce mot qui revient sans arrêt, le boulot...Qu'y a t-il avec "le boulot"? Est une raison de crier autant? Maman pleure et je me sens très triste. Je ne supporte pas de voir pleurer maman. Papa m'énerve beaucoup à crier autant car lui n'a pas l'air malheureux et même si c'était le cas ça ne serait pas si grave car je ne l'ai jamais beaucoup vu à cause de ses longues journées. J’entends des bruits sourds à travers la porte et maman qui crie, alors je vais pleurer dans ma chambre et j'attend.

Dix ans se sont passés depuis ma naissance et je ne crois pas avoir connu beaucoup de bonheur dans ma vie, du moins, pas assez pour que je m'en souvienne. Maman et papa ne sont jamais d'accord et maman parle toujours de partir même si elle ne le fait pas. Mais comme elle le dit, papa la frappe; Et comme moi je pleure, il me frappe aussi. Maman me protège beaucoup mais je préfère prendre à sa place. Comme je l'ai souvent vu prendre des coups, m'en prendre moi même ne m'a plus choqué à partir de la deuxième fois. Je ne pense pas que c'est ainsi dans toutes les maisons alors je n'ose pas en parler à mes copines de l'école. Les professeurs voient mes quelques marques visibles mais ne disent rien. Mais ce qui est sûr, c'est que mon présent ne me plaît pas.

Dix huit ans. Toujours le même bordel. Mon père, si je peux l'appeler ainsi frappe toujours ma mère qui n'ose pas partir. Elle me dit que c'est parce qu'elle sait que ça va s'arranger mais c'est des foutaises; Je l'ai entendu l'autre soir qui lui disait que si elle osait partir avec moi il nous retrouverait et nous tuerait. Le dénoncer? Ne me faite pas rire. Devinez la profession de ce cher Keiichiro: agent de police. Maman a déjà essayé d'aller au poste mais tous connaissant bien Keiichiro s'étaient moqué d'elle en disant que c'était impossible. Ces idiots n'y connaissaient vraiment rien. Alors mon sois disant père continu, autant sur ma mère que sur moi; je lui ferais bien face mais je n'en ai ni le courage ni la force, même si j'ai une haine incomparable envers lui. Plutôt que de me servir de cette haine pour me retourner contre lui malheureusement et me détruit, se mutant en tristesse qui me bouffe un peu chaque jour. Je n'arrive pas à en parler aux gens autour de moi, et même si les rares personnes à qui je l'ai dis on proposé de m'héberger en attendant de trouver une solution, jamais, je ne partirai sans maman, jamais. Bien sûr que ce n'est pas facile de faire bonne figure tous les jours au lycée, mais pourtant, je me débrouille... Il le faut.


Relations: Elle considère Kana comme une petite soeur, vu qu'elle est en première année. Elle est assez paternaliste avec elle même si elle l'engage parfois à faire n'importe quoi! Elles sont très proches et partage beaucoup de choses..

¤¤¤

Exemple de post:
[Un vieux poste que j'ai écris il y a environ trois mois de celà sur un autre forum avec comme principe: Etre collégien/lycéen à Poudlard. J'y incarne une jeune japonaise de onze ans, Suki, qui a imigré en Angleterre et qui y fait ses études. Elle est très attachée à un denommé Kyoschiro qui est le préfet de sa maison mais qui ne l'apprécie pas. Son père vient de décéder donc le sujet se déroule dans un cimetière.]

¤¤¤
Spoiler:
¤¤¤


Votre pseudo: Chaou
Votre âge: 17 ans
Votre impression du forum: Design très impressionant
Quelque chose à ajouter, améliorer ? Pas pour l'instant!
Fréquence de connexion: 3/7


Dernière édition par Junko Kimura le Mar 11 Nov - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Niwa
Modératrice
Kana Niwa


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Love : nani? O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1-A
Age: 16 ans

Junko Kimura [Fini!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Junko Kimura [Fini!! ^^]   Junko Kimura [Fini!! ^^] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:01

Bienvenue parmis nous!! ^_^ Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Junko Kimura [Fini!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Junko Kimura [Fini!! ^^]   Junko Kimura [Fini!! ^^] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:29

Bienvenus et bonne continuation

ps: je love ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

Junko Kimura [Fini!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Junko Kimura [Fini!! ^^]   Junko Kimura [Fini!! ^^] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:18

bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimura

Junko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Love : Celui qui ne me regarde pas
Date d'inscription : 09/11/2008

Junko Kimura [Fini!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Junko Kimura [Fini!! ^^]   Junko Kimura [Fini!! ^^] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:46

Merci à tous! n__n
Ca me motive pour faire une bonne partie de ma fiche maintenant voir tout!

D'ailleurs (sans vouloir faire annonce publique LOL) je cherche des personnes avec qui liers contact, c'est à dire, avec un lien avec mon perso! Je prend tout, of course.
Vous me direz quand vous aurez cerné mon perso évidemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Junko Kimura [Fini!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Junko Kimura [Fini!! ^^]   Junko Kimura [Fini!! ^^] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:31

Moi ze n'aime bien ton caractère ... enfin une grande bouche et extravertie lol

si tu veux un lien je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Junko Kimura

Junko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Love : Celui qui ne me regarde pas
Date d'inscription : 09/11/2008

Junko Kimura [Fini!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Junko Kimura [Fini!! ^^]   Junko Kimura [Fini!! ^^] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:34

Avec plaisir ^^ Après ça dépend de toi lequels tu n'as pas! Complète tes trous avec moi lol tout m'ira!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Niwa
Modératrice
Kana Niwa


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Love : nani? O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1-A
Age: 16 ans

Junko Kimura [Fini!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Junko Kimura [Fini!! ^^]   Junko Kimura [Fini!! ^^] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:30

Moi aussi je veux bien un lien avec ton perso ^_^

Kana n'a encore aucune connaissance au lycée (enfin presque pas xD) Donc a toi de voir. Si tu veux en savoir plus sur elle, soit tu peux aller lire ma fiche sinon je t'envoi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimura

Junko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Love : Celui qui ne me regarde pas
Date d'inscription : 09/11/2008

Junko Kimura [Fini!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Junko Kimura [Fini!! ^^]   Junko Kimura [Fini!! ^^] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:33

Ca me va aussi ^^ Je vais lire ta fiche et on se tient au courant par Mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

Junko Kimura [Fini!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Junko Kimura [Fini!! ^^]   Junko Kimura [Fini!! ^^] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:41

validée !!

très jolie fiche ! =)

amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimura

Junko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Love : Celui qui ne me regarde pas
Date d'inscription : 09/11/2008

Junko Kimura [Fini!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Junko Kimura [Fini!! ^^]   Junko Kimura [Fini!! ^^] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:40

Kyaa merci n__n
Je suis validée, youhou Junko Kimura [Fini!! ^^] 472746
Revenir en haut Aller en bas
Aeko Yamazaki

Aeko Yamazaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Junko Kimura [Fini!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Junko Kimura [Fini!! ^^]   Junko Kimura [Fini!! ^^] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:42

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junko Kimura [Fini!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Junko Kimura [Fini!! ^^]   Junko Kimura [Fini!! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junko Kimura [Fini!! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Yamada [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Vos Premiers Pas ● :: ● Fiches des Personnages ● :: ● Fiches Validées ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser