Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morning by Chii!! | Shunta

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:21

    Elle aurait bien aimé hurler à en perdre la voix oui, mais ce n’était pas assez rusé pour faire parler le sucre. Il fallait faire plus, faire mieux! Plus subtile! Plus diabolique. Héhé.
    Et elle avait bien trouvé de quoi le torturer pour qu’il parle. Il fallait admettre que ce qui s’était passé entre eux avait ça de bon. Maintenant, elle avait de nouvelles armes pour avoir le dessus sur lui! Muhahaha!
    Bon ok, là tout de suite, ce n’était pas vraiment avoir le dessus, mais plutôt une tentative pour y arriver même si à proprement parler elle était au dessus de lui… ‘Fin oublions un peu le lapsus, s’il vous plait, il fallait se concentrer sur ce qui était en train de se produire.

    Soit le fait qu’elle soit justement sur lui, l’excitant pour qu’il soit plus faible et vulnérable. La chose semblait bien marcher et, à prendre en note, monsieur était, apparemment, un sensible des oreilles. Un point à ne pas oublier, ça pourrait toujours resservir plus tard. Hihi!
    Ah, il faiblissait à vue d’œil, absolument parfait. Vive le fait d’être une femme, il était si facile de contrôler un homme lorsqu’on avait les bons arguments. Ah, mais il avait quand même plus de résistance qu’elle ne l’aurait cru.

    Il avait renversé leur position, murmurant qu’il n’avait pas la moindre envie de les lui rendre avec tout ça. Hum… Oui bon, elle pouvait bien admettre que la technique pouvait conduire à ça, mais Chii la sans ressource n’était pas encore de ce monde! Nha nha nha, l’imagination avait ça de bien, on était jamais à court d’idée!


    -Je sais, mais si tu me les rends, je serai ton obligée voyons.

    Ah la tricheuse! Mais bon ce n’était qu’un juste retour des choses encore une fois. Et puis, il fallait bien avouer qu’être l’obligée de Shu en cette matière n’était pas si atroce que ça…
    Ses mains remontant sous la chemise du jeune homme, elle caressait sa peau tiède, toujours avec cette lueur qui en disait long bien visible dans son regard qui se plantait dans celui de Shunta.

    Et puis bon… Ils avaient raté déjà toute la matinée de cours, en rater plus ne changerait pas grand-chose, ne? Trouver une excuse resterait quand même d’actualité que ce soit dans quinze minutes ou dans deux heures de toute façon. Et puis si monsieur était coopératif, elle accepterait peut-être de revenir à sa première idée de construire un alibi à deux pour un truc plus solide et convaincant pour les profs.


    -En plus… si tu fais ça…

    Elle avait laissé sa phrase en suspend, juste pour le faire mariner un peu alors qu’elle écartait les cuisses pour que son bas ventre soit encore plus en contact avec elle.

    -J’accepterai peut-être…

    Toujours un peu plus de suspense, ses mains continuaient de caresser son torse alors que l’un de ses pieds remontait le long de la jambe de Shunta pour finalement venir intimer une petite pression sur ses hanches pour l’exciter encore plus.

    -De bien vouloir occuper ton temps pendant que tes vêtements sèches…

    Ah si on pouvait avoir un diplôme en torture physique, Chiko aurait le sien avec mention elle en était certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:13

Et oui mon pauvre Shunta, ton point de faible est définitivement appris par Chiko. Et il semble qu'elle souhaite même le mémoriser. Alors il est inutile d'essayer de résister non ? Et mais, il aimait bien résister lui ! Tant qu'il le pouvait, il le ferait ! Si en plus résister voulait dire que Chiko serait aussi gentille avec lui, il était prêt à tenir un bon moment.
Prêt oui. Mais en était il capable ? Voilà la véritable question qu'il devait se poser aujourd'hui. Là, il avouait qu'après la tentative tout à l'heure de la gêner et surtout la manière dont la chose avait été terminé... disons qu'une fois qu'on y avait goûté, il était plus délicat de refuser une requête demandée de cette manière, plus particulièrement pour un homme.
Aaah, cruelle Chiko qui savait y faire.
En même temps, était il obligé de se forcer à résister ? Attention, au prochain paragraphe, Shunta dans "l'excuse d'un homme pour céder".

Oui, après tout, il avait déjà des points d'avance grace au coup du tatouage. Le coup des vêtements, ce n'était qu'un moyen de se venger de la douche, et il dominait toujours largement même en lui rendant ses vêtements. De plus, il ne pouvait pas la priver d'instruction en l'empêchant d'aller en cours.
Notons bien dans tout ça, qu'il n'avait aucune raison de ne pas lui rendre ses vêtements puisqu'il pourrait faire sécher les siens.
Donc... il avait le droit de céder pour lui demander ce qu'il voulait ?


"Vraiment ?"

C'était quoi cet air interessé ?
Shunta, ne sois pas si faible ?
Hey minute, il voulait être faible lui si être faible amenait une telle punition ! Pourquoi les gens souhaitaient être forts déjà ? Ah oui, par fierté. Ouais mais là... son obligée ! Quel mec serait capable de refuser ? Un mec qui n'avait aucune fierté envers la race masculine è__é.
Et ouais, comment se trouver une manière de rester fier malgré tout par Shunta Hatano en dix leçons !

De toute manière, comment faire face à ça ? Elle était beaucoup trop douée pour chasser le froid d'un homme. Mais ce n'était qu'un juste retour des choses, après tout, c'était elle qui l'avait mouillé à la base. Voilà, elle devait se faire pardonner, de cette manière là exactement ! Il ne connaissait pas de meilleur moyen.
Shunta, tu es en train de t'affaiblir !
Oui, mais elle marquait un point... le temps que ses vêtements sèchent, il fallait qu'il s'occupe.... Et le sèche linge Shu ? Hein ? Quel sèche linge ? Il n'avait jamais entendu parler de l'invention d'une telle machine:


"Je les ai jeté par la fenêtre !"

Mais tu voulais mourir ou quoi sale faible !
Dis quelque chose ou elle va te tuer au lieu d'être ton obligée ! Et le coup de l'obligée, ça lui plaisait vachement à lui è__é.


"Je veux dire... ils sont cachés vers la fenêtre !"

Foutu lapsus à cause de la faiblesse qu'elle lui causait !
Vite ! Détourner son attention ! Dis Shunta, t'es pas plutôt en train de l'embrasser histoire d'en profiter là ? Et retire cette main de sa poitrine espèce de crétin pervers !
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:58

    Oh que oui et Chiko ne l’oublierait pas! Une telle information était précieuse pour l’avenir. Uh? Elle comptait vraiment lui faire subir à nouveau cette torture sans nom? Bon, peut-être oui, il fallait bien l’avouer – au moins en italique – ce nouveau genre de petit jeu était tout sauf déplaisant même avec ses vêtements elle ne savait où! Mais c’était bien tout le plaisir, maintenant elle devait ruser pour les ravoir. Héhé. Se faisait-il un plaisir de tester Chiko? Est-ce qu’il cherchait à savoir jusqu’où elle pouvait aller? Parce que Chii ne renonçait pas devant bien des choses, il devrait le savoir pourtant depuis le temps.

    Résister? Qu’il tente autant qu’il le veut, il y aurait bien un moment où elle arriverait à le faire craquer! Muhahaha! L’homme était fait ainsi, il ne pouvait résister indéfiniment au pouvoir de la femme et Chiko avait d’atroces dont de persuasions et elle n’avait pas le moindre petit remord à s’en servir à son compte.

    Mais bien sûr qu’il pouvait céder. Il se devait de céder même! Il serait cruel de ne pas le faire alors que la demoiselle s’offrait gentiment comme ça. Lui ramener ses vêtements n’était pas un si énorme compromis que ça.
    Vraiment? Eh bien… ^^


    -On trouvera bien quelque chose pour te récompenser de tes efforts.

    Ah la coquine, ah l’allumeuse! Mais bon, dit avec cette voix, il ne pourrait rien lui refuser! Rien du tout, s’il y arrivait, il faudrait se questionner sur sa santé mentale, voilà tout! Une telle proposition aussi gentiment dite ne pouvait être qu’acceptée joyeusement, pas autrement.

    Chiko, douée pour chasser le froid? Héhé, pourquoi pas! Ah, elle serait gentille, elle pourrait même lui faire couler un bain chaud tien! Si ce n’était pas de la bonne volonté ça. Un bon bain chaud pour le Shu en échange de ses vêtements, ce n’était pas si dur. Et s’il était coopératif, peut-être qu’elle pousserait la récompense jusqu’à aller lui frotter le dos. Si ça ce n’était pas de la bonne foi!


    -Eeeeeeeeeeeeeeeeh?!

    Jetés par la fenêtre? Ses vêtements? Et il osait rajouter que non, il les avait caché. Le regard de Chiko s’étira automatiquement vers la fenêtre ouverte. Pas de vêtement visible, ils étaient vraiment…

    -Qu’!!!!!

    C’était quoi ce « qu’ »? Et bien c’était un quoi dont le oi avait été avalé par la bouche du jeune homme. Tentative abjecte de détourner son attention du fait que ses vêtements étaient maintenant en bas de la rue à la vue des passants.
    Est-ce que ça fonctionnait? Sur le début pas beaucoup, mais il fallait croire que les lèvres de monsieur étaient fort persuasives puisque la demoiselle finit par fermer les yeux et répondre au baiser.
    Et cette main qui caressait sa poitrine… Bon, lui aussi il pouvait être cruel quand il le voulait! Il fallait donc en venir à un compromis et ne pas le trucider pour ce qu’il avait fait. Après tout, si elle le trucidait, qui allait la contenter après ça? Il fallait être réaliste quand même. Elle avait mit la main sur quelque chose de très plaisant, ça ne se lâchait pas bêtement pour des vêtements jetés d’une fenêtre.
    **Propose l’idée du bain! ^o^**
    Ah merci douce conscience! Oui, c’était une bonne proposition qui sans doute allait satisfaire le jeune homme au dessus d’elle.


    -Je…veux… bien… passer l’éponge… si… tu vas… les chercher.

    Annonça-t-elle parmi quelques baisers. Un plus long fit état de petite pause entre les deux phrases avant qu’elle ne poursuivre :

    -Et moi… je te fais…couler un bain chaud… Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:39

Un bain chaud s'il allait lui chercher ses vêtements ? Avait il bien entendu ? Visiblement, il pensait avoir correctement entendu vu comment il s'était redressé, d'un bond, d'un seul, pour sortir dans la chambre dans un "ok" motivé. Aaah ces hommes, tous les mêmes x_x. Il suffisait de les caresser dans le sens du poil pour qu'ils fassent ce que vous voulez. Pfff, un homme était si faible. A Shunta, il avait suffit qu'elle l'allume un peu pour qu'il sorte chercher ses vêtements. Non mais attendez, vous avez vu la petite voix qu'elle avait pris ? Elle voulait trouver quelque chose pour le récompenser de ses efforts ! Il voulait en faire lui maintenant des efforts è__é.
Quand on disait que les hommes étaient le sexe fort, on se trompait sans doute lourdement.
Quoiqu'il en soit, c'est avec un visage motivé qu'il avait quitter la chambre pour tomber sur Haruki dans la hall de l'hôtel:


"Shunta, mais t'es trempé et...."

"Tais toi."


Pas le temps de discuter, il avait une récompense à aller chercher et un bain à prendre. Sortant dans la rue, il avait cherché rapidement les affaires de Chiko des yeux. Rapidement parce que, premièrement, il avait froid. Deuxièmement, un bain l'attendait.
Quand son regard était tombé dessus, il avait gueulé quelque chose comme "eloignez de vous" à des mecs qui s'étaient penchés, très certainement dans le but de piquer les dessous.
Et quand il était en mode hentaï, il devait faire peur vu que les deux hommes n'avaient même pas osé insister un peu.
S'emparant des vêtements, il était entré en courrant dans le hall de l'hôtel:


"Et t'es à moitié à poil, ta chemise est ouverte et...."

"Mais la ferme Haruki, tu tiens un Love Hotel è__é."


C'est vrai quoi, il avait l'air étonné ! Ce n'était pas comme s'il tenait une charcuterie, là il aurait pu trouver ça bizarre.
Montant les escaliers, le pas determiné, il n'avait même pas pensé pour la défense d'Haruki qu'il avait plus l'habitude de venir ici avec ses potes qu'avec des filles. Non mais, Haruki disait tout à sa mère, il en était sûr. Si ça se trouve, ce crétin en était amoureux et... à surveiller ! A surveiller une fois qu'il aurait pris son bain en compagnie de Chiko.
Dis Shunta, tu vas réaliser que tu te comportes à moitié comme si vous étiez un couple ? Oh la ferme voix off ! Tu vas pas le faire chier comme ce crétin d'Haruki non ?

Devant la porte, il n'avait même pas attendu plus de deux secondes avant d'entrer. En tout, il avait du mettre moins de cinq minutes. Quand on avait une motivation assez forte, on n'était capable de prouesses.
Refermant la porte derrière lui, il avait brandit les vêtements dans un air victorieux:


"Honey, j'ai tes fringues !"

Avant d'ajouter sur un ton plus sensuel

"J'ai fais tellement d'efforts, si tu savais."

Shunta, quand cesseras tu d'être pervers ? Jamais è_é.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:32

    Et pouf!! En moins de temps qu’il en fallait pour le dire le sucre avait disparu de la pièce dans un « ok » bourré de motivation.

    -Wuha…

    En effet, wuha. Si elle avait su qu’il serait autant motivé par un simple bain, elle l’aurait proposé avant ça! XD Bon d’accord, de la façon dont elle avait parlé, il ne s’agissait pas d’un simple bain tout chaste et tout sage, mais bon… Que le premier qui n’ait jamais profité d’une situation lui jette la première pierre! =p
    Quoi? Elle s’était douchée et n’avait donc pas besoin d’un bain? … Peut-être oui, mais bon, s’il fallait se salir pour y retourner, donnez lui quelques secondes, elle trouverait bien… Ah! Ce gribouillis partirait peut-être mieux s’il restait à la flotte un peu! Héhé, voilà une bonne raison. ^^

    Bref, laissons tout ça de côté, traitez-la de petite hentai si vous voulez, ça ne ruinerait pas sa bonne humeur. Oui, sa bonne humeur. Après tout, qu’est-ce qu’elle pouvait en faire n’importe quoi ce Shunta dès qu’on mettait des câlins au bout de la ligne. Un fait très intéressant qu’elle prenait en note, juste au dessous de celle qui lui rappelait qu’il était sensible des oreilles. Héhé. Mais bon c’est pas tout ça, mais elle lui avait promis un bain, elle comptait bien le lui donner, il fallait au moins avoir un minimum de parole dans la vie.

    Alors elle se leva, refermant sa serviette sur son corps. Pas un réel souci de pudeur, pas après tout ça quand même, simplement parce que marcher la serviette ouverte, ce n’était pas du tout pratique! Alors elle s’était arrangée pour que la serviette tienne sur son corps et était entrée dans la salle de bain, s’assoyant sur le rebord du bain pour en boucher le fond. Bien, maintenant elle actionna l’eau, mettant une température bien chaude et bien agréable. Ah comme elle était gentille. Oh, en plus il y avait de la mousse de bain par-là. Serait-elle un ange? Hum, dur Chii n’avait rien d’un ange, mais bon, pour une raison inexplicable du fait qu’il était interdit de réfléchir, elle avait pris la bouteille pour en verser un peu dans le bain. Voilà, on ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas eu une charmante attention inutile. ^^

    La voix de Shunta ne tarda pas à se faire entendre. Elle eut un petit rire d’ailleurs, on aurait dit un travailleur qui annonçait son retour à sa femme à l’exception qu’il avait dit « j’ai t’es fringues! » au lieu de « je suis rentré! » Bref, elle s’était levée du rebord du bain pour retourner dans la chambre où il brandissait fièrement ses soutifs et son uniforme.


    -Ah mon héro!

    Oui bon d’accord, ça n’avait rien du merdage habituel, mais il fallait ce qu’il fallait et puis en plus, avec son idée de bain, on aurait dit qu’elle avait trouvé un moyen de rendre le ton affreusement sympathique. Après la douche froide et le lancé de vêtements, il valait peut-être mieux rester sur la voie du sympathisme jusqu’à ce que la demoiselle soit sec et habillée XD.
    Elle s’était donc approchée de lui, prenant les vêtements pour les laisser sur le lit avant de reporter son regard sur Shunta qui assurait avoir fait beaucoup d’efforts.


    -Hum, je vois, je dois donc te récompenser.

    Lueur coquine le retour, la demoiselle avait commencé par le contourner pour aller dans son dos et lui retirer sa veste et sa chemise comme si elle avait été un domestique. Le deux allèrent rejoindre les vêtements de Chiko sur le lit alors que ses bras entouraient maintenant la taille du jeune homme pour défaire la ceinture et le pantalon trempé. Tout en faisant cela, elle avait déposé quelques baisers dans son cou, osant aller jusqu’à son oreille sensible aux caresses. Qu’elle était gentille! =p
    Et hop on aide monsieur à se débarrasser des vêtements trempés pour les mettre sur un dossier de chaise qu’ils sèchent plus aisément. Puis on le prend gentiment par les mains pour le conduire à la salle de bain où la baignoire se remplissait toujours d’eau chaude et mousseuse.


    -Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:56

C'était dans ces moments là qu'il se disait qu'il aimait la vie. Surtout la sienne en ce moment. En fait, il voulait bien voir ce moment comme l'un de ses meilleurs souvenirs. Souvenir qu'il nommerait: séchons les cours dans un love hotel avec Chiko. Ou autres noms dans le même genre.
Sérieusement, quel mec à sa place ne serait pas heureux ? A part un homo, il ne voyait pas. Et encore, Chiko pouvait convertir un homo non ? A tester. Non pas à tester ! C'était sa Chiko et.... Ok, même en italique, on dira qu'on a rien vu, c'est préférable. Il n'y avait pas du tout de possessif, et pas du tout de possibilité de jalousie. Merde, plus il restait dans cette chambre, plus son cas s'aggravait. Mais est-ce que c'était de sa faute si elle était son obligée ?
Comment ça il aurait pu refuser ? Non mais... il n'était pas fou è__é. Refuser ce genre de choses, c'était pire que se suicider ! Il préférait de loin la version réfléxion plus tard d'ailleurs. Ok, il ne l'avait pas encore eu cette fameuse réfléxion. Mais son obligée, même s'il devait se taper tous les livres de philo du monde, il ne changerait rien à la présente situation. Comme on disait, si c'était à refaire, il le referait. Et qu'est-ce qu'il aimerait que ce soit à refaire.
Du calme Shunta, reprends ton souffle et essaies un peu de faire le vide dans ta pauvre petite tête d'homme faible. Oh merde, mais plus tard. Il n'allait pas le dire cinquante fois qu'il n'en n'avait rien à faire de la réfléxion. Mais alors vraiment rien à faire.

Il préférait de loin se faire appeler "heros" par la belle Hayami. Son héros en plus. Aaaah, si c'était un rêve, il voulait bien le refaire la nuit suivante, et encore la nuit suivante.
Note: c'était le genre de choses qui empirait avec le temps non ? Définitivement.
Lui faisant un sourire tout innocent devant cette appelation, il voulait sans doute se transformer en élève sage pour en mériter plus. Et oui, la gourmandise c'était peut être un vilain défaut, mais ça lui était bien égal de l'avoir. Il était même prêt à avoir trois défauts en plus des siens pour ça.
Tout ce qu'il pouvait dire en italique le classe Hatano Shunta !
Lui laissant ses vêtements sans la moindre méfiance... bah oui quoi, s'il s'était montré méfiante, elle aurait peut être dit qu'il n'avait pas fait assez d'efforts x_x. Bref, lui laissant donc reprendre ses vêtements, il avait hoché la tête dans cette expression encore mignonne, comme s'il allait recevoir son cadeau de Noël à l'avance.


"Hiiiiiii ^___^"

Bon sang, qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer cette lueur là dans les yeux de Chiko !
Elle le déshabillait ? Il n'avait rien à faire ? Putain, si c'était un apperçu du paradis, il voulait bien creuver tout de suite. Tu m'étonnes que le taux de suicide était élevé après ça !
Naooon pas les oreilles, il était déjà un homme faible, pourquoi fallait il toujours qu'elle en rajoute ? Dis Shunta, ça t'embête qu'elle en rajoute là ? Bah non x__x. Il râlait plus pour la forme intérieurement. Mais puisqu'il avait déjà décidé de céder.
De toute manière, maintenant qu'il avait cédé à la tentation, une fois de plus, une fois de moins, autant que ce soit plein de fois de plus ^o^.
Waaah, elle le conduisait même à la salle de bain. Hey, elle n'allait quand même pas lui foutre la tête dans l'eau ou quelque chose dans le genre ? Désolé, vieux réflèxe de méfiance.
De la mousse O_O.
Ok, même s'il disait la vérité à Ryo, il ne voudrait jamais le croire de toute manière !

Retirant donc son boxer sans la moindre pudeur, il était entré dans le bain, en même temps, est-ce qu'il était crédible d'être pudique à présent ? Non.
Mais attention, Shunta n'était pas un égoïste, il aimait partager. Son eau du bain était l'eau du bain de Chiko.
Oui bon, il n'était sans doute pas obligé de l'inviter avec cet air charmeur et ce sourire irrésistible, mais il était comme ça, il aimait demander avec politesse:


"Si tu me rejoinds, ça voudra dire que toi aussi t'as fais des efforts. Et je serais ton obligé à mon tour pour te récompenser."

Bon... ça l'arrangeait bien en même temps >_<. Et puis, c'était pas déjà compris dans le forfait que Chiko prenne un bain avec lui ? Baka Shunta !
Bah quoi ? Il avait le droit de charmer lui aussi, surtout quand c'était Chiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:46

    Surtout ne pas se moquer, ça pourrait le vexer et bizarrement – oui l’étrange était à l’honneur aujourd’hui! – elle n’avait pas envie de gâcher sa bonne humeur, mais sa tête de gamin le jour de noël était tellement marrante! D’accord, elle était affreusement mignonne cette expression, mais le fait que ce soit elle, Hayami Chiko, qui fasse naître cette bouille sur le visage de Hatano Shunta, ça avait de quoi être assez marrant dans un sens.

    Mais bon, elle avait réussi à ne pas rire, seulement un petit sourire. Un sourire, ça n’était pas vexant, ne? Du moins espérons-le, mais bon, il semblait trop content de cette idée de bain qu’il était probablement bien difficile de le faire changer d’humeur. À moins que Chiko ne l’enferme dans la salle de bain et ne fuit! Mais ça, c’était vraiment trop cruel, elle ne pouvait pas faire ça, pas même au Shu en sucre.
    **M’ouais, avoue que t’en baves autant que lui de ce bain!**
    =___= Michante conscience sur le coup, c’était quoi ça? Combien de fois devait-on dire que les réflexions de ce genre étaient proscrites! Absolu-factolument interdites! >.<

    Oh que oui l’oreille! Mais bon, si les pensées du jeune homme hurlaient « non!! » son corps ne disait pas vraiment la même chose et comme Chiko ne lisait pas les pensées, elle se fiait juste au corps. =p
    Alors donc, elle lui avait enlevé veste et chemise, maintenant le pantalon, avant de le conduire à la salle de bain. Il avait retiré son boxeur et glissé dans l’eau, Chiko avait repris sa place sur le bord de la baignoire pour finalement couper l’eau comme le bain commençait à être bien rempli.

    Quand il commença à parler, elle tourna lentement la tête vers lui, posant ses yeux dans les yeux. Oh ce regard… certes elle n’en avait pas eu besoin pour accepter l’invitation, mais là, si la fourberie aurait voulu qu’elle refuse, elle ne le pouvait plus.


    -Tu accepterais, dans une telle bonté, de partager ton bain avec moi?

    Bon d’accord, on ne jouait plus pour merder, mais bien pour jouer simplement. Ce n’était pas mal non plus vous savez, c’était même amusant. De manière toute à fait différente que le merdage mutuel, mais amusant quand même.
    Bref, elle n’était pas pour dire non, bien franchement, alors maintenant que l’eau était coupée, la demoiselle se releva, avançant un peu tout en dénouant sa serviette, pour finalement la laisser glisser sur le sol pour entrer dans la baignoire, derrière le Shu en sucre. Bha vii, le bain, il était pour lui à la base, donc il fallait qu’elle commence par faire sa gentille la première.

    Alors ce fichu gant de toilette qui n’avait rien pu faire contre le grouillis sur sa fesse allait avoir une seconde vie. Le frottant contre du savon, elle allait vraiment lui frotter le dos!! La si gentille, ne? Ce qu’elle fit donc, elle lui frotta le dos avec le gant de toilette, et quand l’entièreté du dos fut faite, la demoiselle passa ses bras autour de son cou, collant sa poitrine et son ventre contre la peau savonneuse pour venir poursuivre son travail sur le torse du jeune homme. Ah si ce n’était définitivement pas mieux que des cours tout ça! *o*
    Et elle avait poussé le vice jusqu’à aller frôler un peu son bas ventre au passage, avant de laisser le gant de côté. Après le lavage, le rinçage, c’était bien connu! Ses mains avaient donc commencé à parcourir la peau savonneuse pour la rincer, le tout dans des gestes langoureux.


    -J’espère que votre obligée vous satisfait monsieur.

    Oh le délire! Mais bon, rendu où nous en étions, un peu plus un peu moins ne tuerait rien du tout bien honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:23

Oui, c'était étrange qu'un mec comme lui puisse être mignon. Et peu de personnes étaient au courrant de ce fait, c'était donc un privilège pour Chiko de savoir le terrible secret de Shunta. Parfois, comme là, c'était pour s'amuser. Et même s'il ne se rendait pas réellement compte de l'expression mignonne qu'il avait, on ne pouvait pas s'empêcher de penser un "kawaiii", d'autres fois il ne le faisait même pas exprès. Les gens étaient en train de parler, il mangeait son repas silencieusement avant de sortir un "oishi" qui déclenchait une pluie de "kawaiii". Il lui arrivait de se vexer, ou encore de ne pas le remarquer, continuant simplement son repas.
Mais c'était vrai, Shunta Hatano pouvait être attachant quand il arrêtait un peu de jouer sa grande gueule. En conclusion, aujourd'hui, Chiko venait de découvrir une face cachée de Shunta qu'il ne montrait pourtant qu'à peu de personnes.
Alors Shunta, que veux tu répondre à ça ? Rien du tout ! N'allez pas le contrarier dans un moment si agréable, il allait finir par réellement se facher autrement.
Lui répondant par un simple sourire, le moment du bain était ensuite venu pour son plus grand plaisir, il fallait l'avouer.

Accepter avec bonté de partager son bain avec elle ? A vrai dire, il avait plus l'impression d'être hentai que bon, mais tout dépendait des points de vue. Et passer pour un Saint, ça restait dans le délire.
Dans un grand sourire innocent, il avait hoché la tête. Et dire qu'à l'heure actuelle, il était sensé être en cours de japonais en train d'étudier un auteur bidon. En train d'étudier ? D'accord, en train de sortir des conneries à ses amis et de prévoir la suite de la journée.
Il serait peut être même en train de parler musique avec Minoru, Subaru et Ryu. Mais certainement pas en train de suivre un cours chiant au possible.
Aaaah, qu'est-ce qu'il pouvait aimer les imprévus !


"Hiii ! Mais... ne le répète à personne, c'est plus une envie qu'un saccrifice"

Clin d'oeil complice, attention reportée sur la mousse du bain. Bilan: aucune prise de conscience. Il se rendait compte qu'il venait de dire ce qu'il pensait à voix haute ? Il aurait aussi bien pu lui dire qu'il avait envie de prendre un bain avec la jolie Chiko, ça aurait été pareil. Bah ouais, mais elle le savait bien non ? Alors pourquoi en faire tout un plat stupide narrateur ?
Dans le genre "mouais jveux bien parce que je suis gentil"... on ne pouvait plus être crédible depuis pas mal de temps maintenant.
Après, il restait à savoir s'il serait crédible par la suite. S'il se dirait, "rien n'a changé entre nous" ou "Putain, elle parle à Naoki de la 3B, jvais lui péter la gueule à ce connard !".
Shunta Hatano serait il du genre jaloux ? Bah non è__é, il avait l'air jaloux en italique ? Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi !
Hum....
Bref.

Aaah les joies du bain, elles valaient tellement mieux qu'une profonde réfléxion. Il n'y avait pas à dire, Chiko cachait bien son jeu aussi. Il ne voyait pas ce qu'elle avait à envier aux femmes qui se vantaient d'être féminines. Premièrement, elle avait l'avantage d'être beaucoup moins niaise. Deuxièmement, elle n'était pas chiante comme une femme savait l'être. Troisièmement, elle aurait pu devenir donneuse de bain professionnel si elle le désirait.
Se laissant aller dans les bras de Chiko, il en avait presque oublié qu'un jour il avait dit à Ryo qu'il ne sortirait même pas avec elle si c'était la dernière fille sur Terre. Oui, aujourd'hui, il avait tendance à ne plus être très crédible.
Poussant un soupir de satisfaction, forcé de constater que Chiko était aussi forte en lavage qu'en rinçage, il avait posé sa tête sur son épaule pour relever les yeux vers elle dans le but de dire quelque chose. Pourtant, il avait gardé le silence pendant une longue minute. Pourquoi ? Il avait manqué de partir dans un dialogue sérieux, même tout à fait gentil... comme si elle était sa copine.
Shunta, il va falloir que tu fasses une cure après ça. Un sourire passa sur ses lèvres, se moquant de lui même à cet instant, avant qu'il ne se décide à sortir un truc d'abruti comme il le devait:


"Grandement. Aaah, tant d'efforts me vont droit au coeur."

Efforts... efforts voulaient dire... remerciements !
Et ça tombait bien, à portée, il avait un jolie cou qui ne demandait qu'à être mis à l'épreuve par des baisers provocants. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer le torturer ce joli cou, au point d'y laisser apparaître un suçon. Baka Shunta ! Avec le tien, tu penses pas qu'on va faire le rapprochement ?
Hey, même Columbo n'y penserait pas dans un moment pareil !
Posant son front sur le sien, il l'avait regardé quelques secondes avec un sourire complice. Elle avait déjà pris sa douche, mais elle n'avait pas eu le droit à un bain ne ?
Quelques secondes, il était sortit du bain pour y rentrer de nouveau, mais derrière elle. La laver ? Pas tout de suite. D'abord, il préférait le massage. Mais le genre de message qu'on nous faisait que dans ces moments là. Laissant ses mains descendre le long du dos de la demoiselle, ses lèvres avaient joué tout à loisir sur l'épaule de Miss Hayami. C'est dans ces instants là qu'on se disait que sécher était génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:34

    Plus hentai que bon? Peut-être oui, mais pour demoiselle Chii qui allait subir le bain avec lui, nous serons gentils et dirons simplement qu’il était bon, voilà.
    Son sourire en avait encore arraché un à Chiko. Avait-il seulement conscience qu’il avait l’air d’un gosse le matin de noël? Il était là tout excité comme un gamin devant ses présents, c’était trop mignon et vraiment étrange de voir ce trait de personnalité qu’elle n’avait encore jamais rencontré en la personne de Shunta.

    C’était surtout étrange parce qu’elle ne pensait pas qu’il pouvait être comme ça. Elle qui avait toujours son côté râleur et chieur. Ok, il avait une tête de gamin à noël pour un bain à deux! Ça allait tout à fait dans l’idée que Chiko se faisait de lui à ce niveau, mais la bouille… Arg on arrête d’y penser! Aller Chii, ne regarde plus, va t’asseoir dans son dos, oui voilà, comme ça on ne voit plus la bouille. Excellent!

    Plus une envie qu’un sacrifice? Alors qu’elle attrapait le gant de toilette, il lui avait encore arraché un sourire que, par bonheur, il n’avait pas pu voir. Manquerait plus qu’il découvre qu’il arrivait à la faire sourire d’un rien!
    Pourquoi ne voulait-elle pas qu’il le réalise? Bha… Oi! Les questions, nous avions déjà dit ce que nous en pensions! Dehors!! >.<

    Chiko, envier les autres filles? Mais pas du tout! Jamais même, elle avait toujours été très bien comme elle était et n’avait jamais éprouvé le besoin de changer. Ça serait bien stupide tien, changer pour plaire. Beurk!

    Bref, restons concentré sur le dos de Shunta, nettoyons dos et torse alors que le jeune homme s’appuyait sans gêne sur elle, posant sa tête sur son épaule. Si ce n’était pas mignon ça?! … PAS DE QUESTION!! Nous allions finir par engager un contrôleur des questions. Un type énorme et pleins de muscles qui irait casser la gueule de tous ces abrutis qui posaient des questions stupides >.<
    Son regard était resté suspendu au sien, il avait l’air de vouloir dire quelque chose, mais il restait silencieux. Malgré sa curiosité, Chii se dit que ça ne devait pas être important et ne fit aucun commentaire, poursuivant son « rinçage » qui s’avérait bien plus être une panoplie de caresses.

    Non ne rit pas! Ne… trop tard =___=
    Cette réponse à sa remarque lui avait fait échapper un petit rire. D’accord elle n’était pas pliée en deux à en avoir mal aux joues, mais elle avait ri quand même.
    En plus il avait commencé à embrasser son cou. Michant. Si le Shu en sucre était un sensible des oreilles et bien Chii ne détestait pas les bisous dans le cou… Ah si elle savait qu’il avait, à son tour, apposé sa marque!
    Et il l’avait regardé une fois de plus avant d’aller se glisser dans son dos. Qu’est-ce que ça pouvait être bien la justice n’empêche. Le œil pour œil, dent pour dent, était trop bien comme principe sur l’instant.

    Ses mains dans son dos, ses lèvres sur son épaule, Chiko s’était laissée aller tout contre lui, fermant les yeux, savourant les caresses. Oui c’était Hatano Shunta qui lui faisait ça, elle en avait conscience, mais bon… héhé, bon était justement le fin mot de l’histoire nous croyons =p
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:31

Et bah Shunta, elle voulait bien que Chiko le lui prête ce type énorme qui irait péter la gueule à tout ceux qui posaient des questions ! Parce que depuis tout à l'heure, lui aussi il y avait tout plein de voix qui l'embêtaient en italique alors qu'il essayait simplement de profiter du moment présent. Pfff, il était sûr que ces personnes n'étaient que jalouses. En même temps, il y avait de quoi être jalouse de Chiko. Non, pas parce qu'elle était jolie ! Parce qu'elle était dans une baignoire avec lui, l'irrésistible Shunta Hatano. Et oui, il ne fallait tout de même pas perdre l'objectif de se la raconter ! Non mais sans blague, ce serait véritablement la fin du monde s'il se mettait à se la jouer modeste.
Bref, le non modeste aimerait donc bien que la fausse garçon manqué lui prête un peu le gros musclé pour faire taire les gens qui posaient des questions !
Ou alors, il pouvait s'en charger lui même, c'était sans aucun doute plus classe non ?

Chiko avait rit, il avait sourit, et un tremblement de terre d'une forte amplitude avait dévasté une ville rien que pour cet événement. S'ils savaient le nombre de personnes qu'ils tuaient à chaque fois qu'ils faisaient des choses pas normales comme ça... et bien, ils continueraient.
Non mais, qu'est-ce qu'il en avait à faire des autres après tout ! Ce qu'il en avait à faire ? Rien.... En revanche, il en aurait sûrement plus à faire d'apprendre que ça n'aurait choqué personne ayant pour connaissance cette scène, d'apprendre que ces deux là sortaient ensemble.
Pourtant, ils n'étaient pas en couple là non ? Ils n'avaient rien dit. Ils s'étaient juste amusés ! Oui mais alors pourquoi ils avaient l'air de l'être ? ça, ça appartenait aux grands mystères de la vie encore une fois.
Et le prochain qui pose une question, je lui envoie super Diego !

A présent en train de lui masser le dos plutôt que de lui envoyer des vacheries, il avait pu sourire tout à loisir sans qu'elle ne s'en rende compte. Aaaah, la douce joie de cacher la sienne. Et pourquoi ne tout simplement pas lui dire qu'il appréciait passer du temps avec ? Parce que, quand il le dirait, il risquait d'avoir une prise de conscience tellement énorme pour lui que ce serait tout un pays qui se mettrait à trembler ! Voilà pourquoi.
Alors il était hors de question qu'il:


"Chiko...."

La ferme Shunta, en plus tu viens de l'appeler par son prénom

"Tu sais...."

Mais tu vas la ferme oui !

"En fait..."

Ok... j'abandonne, dis ce que tu veux. Le monde peut bien sauter, tout le monde s'en fiche:

"Tu mérites une punition pour ta mauvaise humeur au réveil !"

Eeeeh ?! Hentai x__x. Et c'était juste pour lui tourner le visage et l'embrasser de cette manière si langoureuse qu'il avait dit ça ? Et bah bravo x_x. Shunta Hatano, enlève les mains de cette poitrine ! Bah quoi, fallait masser là aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:05

    Il voulait son monsieur muscles pour les imbéciles aux questions stupides? Ah mais pourquoi pas, entre harcelés de questions bêtes, il fallait se soutenir un peu. Va, va petit Shu en sucre, apporte le baraqué avec toi et utilise le à bon escient. <33
    Mais n’oublie pas de le rapporter par contre. Les questionneurs imbéciles de Chii allaient sans doute refaire des leurs dès qu’ils verraient que son baraqué surveillant n’était plus là pour veiller au grain.
    Jalouser Chiko parce qu’elle était dans un bain avec lui? Pitié =__= Elle n’avait pas besoin d’un bain avec lui pour être jalousée des autres franchement! ^o^

    Un tremblement de terre? Muarf, ça devait être loin et donc hors des pensées de la demoiselle puisqu’elle n’avait rien senti du tout! Elle quand ça ne la concernait pas… Oui Chii était une grande égoïste! Mais être égoïste était si plaisant, ne penser qu’à soit était très gratifiant pour soi-même, il fallait bien l’avouer. Le Shu en sucre était sûrement le mieux placer pour comprendre et appuyer ce point de vu, ne?
    Uh quoi? Elle était en train de dire qu’il y avait un truc où ils pouvaient se comprendre??
    =___= Shu en su-sucre, soit gentil, rapporte monsieur muscles, y’a un crétin qui recommence ici!

    Hein? Quoi? Ces deux-là? Un couple? Uh? Oo Mais ça sortait d’où cette imbécillité! On pouvait très bien faire ces choses sans être un couple, holala. Quand nous étions deux personnes consentantes et tout… Pas de soucis à se faire quoi!
    Bref, oui, n’hésite pas à envoyer Diego la prochaine fois Shu en sucre! Il suffisait maintenant. Il fallait mettre un frein définitif aux questions stupides!

    Ah vii ce massage était bien mieux que des questions stupides. Évidemment qu’elle ne pouvait voir son sourire, en plus d’être dos à lui, elle avait les yeux fermés. Ah qu’elle était bien n’empêche. Elle aurait pu rester comme ça longtemps. Mais il avait fallu qu’il prononce son nom.


    -Hum?

    Nha, elle n’avait pas bougé, ni ouvert les yeux pour le coup. Elle était trop bien.

    -Nani?

    Là par contre, elle s’était un peu redressée pour ouvrir les yeux. Il avait presque l’air étrange. Presque oui, elle n’en ferait une conclusion que lorsqu’il aurait terminé! Et elle n’avait pas eu le temps de le regarder qu’il balançait qu’elle n’avait pas été de bonne humeur au réveil et qu’il fallait la punir! Deux secondes plus tard, il l’embrassait, ses vilaines mains jouant avec ses seins.
    Mhaaaa, une punition comme ça, elle voulait bien être encore grincheuse au réveil hein! =p Mais bon, une demoiselle qui se méritait punition, c’était bien parce qu’elle était vile, ne? Alors prouvons le un peu!

    Sans quitter la bouche de son bourreau, la jeune femme s’était tranquillement retournée en entier pour lui faire totalement face. Elle avait passé ses bras autour de son cou, à califourchon sur le sucre, elle avait approfondi le baiser, collant tout son corps contre le sien.
    C’était une lourde dépendance que celle du corps mes amis et vraisemblablement, ces deux-là commençait à se découvrir une certaine interdépendance sur laquelle il aurait peut-être été bon de se questionner. Mais comme nous ne voulions pas nous faire nous-même casser la gueule par les gros bras… Nous nous tairons sur le sujet pour les laisser s’embrasser tranquille…
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:53

Ah merci douce Chiko <3. Shunta ne manquera pas de ne pas oublier ce geste généreux de ta part. Il trouvera bien un moyen de récompenser tes efforts, sans doute assez rapidement. Oui, Shunta fait partie de ces gens qui n'aiment pas avoir des dettes longtemps. Ou alors de ces hentai, mais peu importe le point de vue qui différe. Retenons simplement qu'il avait un peu Monsieur Muscles, histoire d'éloigner les personnes trop curieuses.
Merci, grâce à ça, il pourrait entièrement se consacrer à quelque chose qui l'interessait davantage que de savoir pourquoi il en était arrivé là. Il n'était pas stupide, il trouverait sans doute la réponse quand il prendrait le temps d'y réfléchir. Soit, quand il n'aurait plus la belle Chiko pour le distraire.

Déjà ? Chiko, tu ne prêtes pas assez longtemps. Shunta te le redonne, mais à contre coeur. Ce pauvre homme au torse que tu aimes tant toucher te le rends. Mais il va falloir être très gentille avec lui pour le consoler de cette perte.
Comment ça ils avaient des pensées perverses ? C'était de leur âge. Comment ça ils étaient sur la même longueur d'ondes.
Aaah, quand Monsieur muscles n'était plus là, on voyait tout de suite la différence. Tant pis, Shunta allait s'entraîner à grogner pour avoir la paix.

Heureusement, bientôt Diego allait arriver en grand renfort. Et là, plus personne n'oserait l'ouvrir et ils auraient enfin la paix pour agir en couple dans ces moments là s'ils le voulaient ! Et, nous savons déjà tous que Shunta le voulait, il le voulait d'ailleurs, encore, encore et encore.
Même quand il retournerait en cours. Même quand le moment serait terminé. Il réfléchirait probablement à une manière de retourner dans un endroit de ce genre sous un faux prétexte. Mais il était sûre que Chiko se montrerait coopérative pour ne pas se poser plus de questions que ça. Car tout pervers qui se connait trouve un moyen d'être pervers.

Et puis, il avait choisit d'éveiller sa curiosité de la manière la plus perverse qui soit. Bien qu'au début, un stupide lecteur ait pu croire à une grande déclaration. Enfin, nous passerons sur la stupidité légendaire de ce lecteur gênant et beaucoup trop curieux de toute manière pour que Shunta ne se permette pas de se moquer de lui.

Tout ça pour une punition ? Une punition de ce genre ? Oui, mais il aimait tellement quand Chiko était vilaine, qu'il ne pouvait que l'encourager de manière discrète pour que les gens ne captent pas la ruse.
Oui, c'était un vil manipulateur cher lecteur. Mais Chiko n'était elle pas vilaine aussi ? Et il pouvait se répéter à vie en disant qu'il adorait cette cruauté.
Passant à présent ses bras dans le dos de la demoiselle, il avait serré davantage leurs corps d'un contact qu'il trouvait bien trop agréable.
S'arrêter à un simple baiser ? Maintenant qu'il avait déjà goûté une fois à plus. Pauvre Shunta qui avait l'impression qu'il en aurait envie dès qu'il la verrait à présent. Aaah, qu'il était dur d'être un petit pervers. Et ce petit pervers laissait déjà ses mains profiter des douces fesses de la belle Chiko. En même temps, il en avait tatoué une, il devait s'excuser <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:56

    Douce Chiko n’avait pas besoin de remerciements voyons, c’était tout à fait naturel que deux pauvres victimes de questions idiotes se serres les coudes dans l’adversité! Mais si, totalement par hasard, le Shu en sucre préférait qu’ils se serrent leur corps plutôt que les coudes et bien… la douce Chiko ne dirait pas non! =p
    **Hentai =__= **
    Et fière de l’être! Où était le mal d’aimer les câlins et le package qui allait avec? Ah ah! On faisait moins les fiers quand c’était Chii qui posait les questions!
    Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 153739

    Voit Shu, célèbre avec nous comme Chii venait de casser profondément ces poseurs de questions stupides! Et pour la façon de célébrer, on trouverait bien quelque chose de fort plaisant, n’ait crainte <33

    Mooo gomen my Shu, sauf que Chii était également déjà assailli de questions idiotes. Il faudrait qu’ils se trouvent chacun un monsieur muscles. Ces poseurs de questions étaient trop rusés, ils se partageaient la tâche et ainsi l’un d’eux était forcément à leur mercie. Il fallait ruser encore plus qu’eux my Shu, il fallait être plus fort et les battre à leur propre jeu!!! Alors si le Shu avait une idée, qu’il la dise, Chii venait de lessiver tous ses efforts pour les casser au paragraphe précédent =(

    Ah avec Diego qui protégeait son Shu et Mr. Muscles sans nom pour veiller sur la Chii, les poseurs de questions n’avaient qu’à bien se tenir et courir vite s’ils ne voulaient pas souffrir! Muhaha!!! Gloire à Diego notre sauveur, gloire à Mr. Muscles sans nom pour les mêmes raisons, grâce à vous les jeunes hentai Hatano Shunta et Hayami Chiko pourraient être hentai tranquilles et sans qu’on ne les embête. <3333333
    Ah, mais pour attirer Chii dans un endroit pareil une seconde fois il faudrait ruser un peu! Pas si facile que ça la Chii, oi oi oi. Il fallait, au minimum lui dire « Oh regarde par là!! » pour détourner son attention et l’embrasser! Sans quelque chose qui éveillerait son appétit hentai, ce n’était que perdu d’avance. Cependant, nous avons bon espoir que Shu le sucre rusé trouverait bien quelque chose pour convaincre notre jeune Chiko que le meilleur endroit au monde pour les heures suivantes seraient avec lui dans un endroit clôt. =p

    Ah mais si Shu aimait que Chiko soit vilaine, ce n’était qu’une bonne chose puisque ses punitions ne lui donnaient que la seule envie de recommencer!
    Et si en plus le Shu en sucre rusé était également un vilain, nous étions aux prises avec un duo de vilains, hentai par-dessus le marché qui commençaient à passer beaucoup trop de temps dans cette chambre à faire des choses que les enfants ne devaient pas voir. Mais bon, comme en plus de Mr. Muscles sans nom, Diego venait de faire son apparition, pardonnez-nous chers lecteurs de ne pas insister et les laisser être de vilains hentai sans les embêter.
    Ses mains? Sur ses fesses? Douce torture encore une fois. Mais il y avait une chose vile que Chiko avait apprise en cours d’éthique et de morale. La torture psychologique était bien plus marquante que la torture physique! Héhé.
    Délaissant sa bouche, elle s’était rapprochée de son oreille pour y murmurer de manière tentatrice :


    -Tu sais… j’ai entendu quelque part qu’un verre de lait c’est bien, mais deux c’est mieux…

    Avant la suite nous avons besoin de dire que si la torture psychologique était pire que la physique, pire que la psychologique était bien de lui ajouter la torture physique et que, sans le moindre petit remord, Chii avait bassement ajouté le mouvement langoureux de son bassin contre le bas ventre de sa victime pour donner un peu plus de « corps » à sa proposition qui, elle n’en doutait pas, était très alléchante.

    -Je me disais qu’il faudrait peut-être vérifier si le principe pouvait être observé dans d’autres cas… Qu’est-ce que t’en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:53

Lui, il pouvait très bien à la réponse de Chiko par: il n'y a aucun mal à ça !
Comment ça il trichait et son avis n'avait pas d'importance ? Hey ! C'était pas parce qu'il était du côté hentaï de la balance qu'il ne pouvait pas répondre aux questions de sa partenaire préférée. Elle avait besoin de son soutien, et il était là pour lui donner, entre autres choses.... Oui, il voulait bien la soutenir, mais il voulait bien aussi soutenir la cause des hentaï par la même occasion.
Quoi ? Un peu de provocation ne ferait pas de mal aux gêneurs curieux ! Il était sûr que recommencer les ferait taire !
Il n'en n'était pas sûr ? Ouais, mais tant qu'il faisait assez bien semblant, ça lui faisait une excuse crédible, l'air de rien.... Ouais donc, c'était un moyen de faire taire les questions ^o^.
Il ne s'en poserait pas plus par la suite ? Ouais, mais, la suite c'était tellement loin. Le présent tellement près et agréable.... Donc voyons... futur: mal de tête... présent: plaisir.
Mouais, quel dur choix à faire ! Allez, si on figeait le temps ?

Une idée pour arrêter les questions ?
Est-ce que s'ils n'y répondaient jamais et se contentaient de faire des trucs pervers, les curieux finiraient par baisser les bras ? Sinon... bah ils pouvaient continuer les trucs pervers au cas où ça marchait un jour. Ou encore, en faire encore plus pour voir si la fréquence changeait les résultats !
Est-ce que son idée se résumait à faire des trucs pervers ?
En gros... oui ^o^. Mais ça restait une idée, et une super idée selon lui.

Oui, gloire à Diego, cet inconnu venu du Brésil et dont peu de gens connaissent la réelle identité. Diego voit tout, Diego entend tout et Diego est l'un des plus grands pervers au monde. Méfiez vous, partout dans le monde, quand un pervers a besoin d'aide, Diego surgit de l'ombre.
Waaah, ça ferait définitivement classe si un jour on mettait des génériques aux films classés X O__O. Heeey, il y avait peut être même moyen de gagner de l'argent là dessus.
Gagner de l'argent de manière perverse ? Bah... c'était toujours mieux que d'en gagner en travaillant è__é.
Oui, Chiko n'avait pas à s'inquiéter. Shunta était la ruse en personne quand il s'agissait de ce domaine. Alors, même s'il ne montrait pas de goéland du doigt, il pourrait défier sa fierté, l'embrasser sauvagement après l'avoir plaqué contre un mur, retirer sa chemise en prétextant qu'il avait chaud... aaaah, il avait déjà tellement d'idées pour entraîner Chiko avec lui vers le mal.
Comment ça elle n'avait pas besoin d'aide ? Ouais, mais aller vers le mal dans ce domaine... ça se faisait à deux, espèce de lecteur crétin !

Il faudrait être un abruti profond pour ne pas capter le sous entendu, ou alors être un grand coincé... et pour Shunta, ces deux termes se rapprochaient. Heureusement, il ne pensait pas être l'un des deux. En revanche, pervers, c'était quelque chose qu'il était complètement capable d'assumer avec le sens que ce mot prennait en compagnie de Chiko <3.
Un sourire malin sur les lèvres, il avait voulu répondre quelque chose, mais Chiko avait sans doute pensé qu'imager sa proposition était préférable pour qu'il n'y ait aucune confusion. Aaah, Chiko était si prévoyante, love her !
Prévoyante, et cruelle. Même s'il avait été moine, il aurait été obligé de céder après cette odieuse proposition:


"Tu crois que ce dicton marche aussi pour les nombres à deux chiffres ?"

Gourmand ? Mais pas du tout, sinon il aurait dit trois chiffres minimum è__é.
Mais elle n'était pas sa petite amie, il ne fallait pas abuser quand même ! Deux chiffres, déjà trop ? Prude de lecteur !
Il ne devait pas appuyer sa proposition aussi ? Ou plutôt conclure un pacte ?
Mais bien sûr que si ! Où avait il la tête ?
Le terrible et cruel Shunta avait donc laissé l'une de ses mains remonter le long du dos de la demoiselle pour se poser dans sa nuque et attirer ses lèvres contre les siennes. Non, Chiko n'avait pas le droit de ne pas l'embrasser pendant aussi longtemps.
Son autre main avait quitté la fesse, côté tatoué, de la demoiselle pour se poser sur sa hanche, tandis que l'autre abandonnait bien vite sa nuque pour regagner à son tour l'une des hanches de Chiko. Pressé ? Sans doute. Mais il fallait vivre la façon d'allumer de Chiko pour le comprendre.
La soulevant légérement, il avait cédé à la tentation une nouvelle fois, recommençant ses mouvements de va et vient. Des contacts auxquels nos deux protagonnistes semblaient être accros.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:38

    Aucun mal oui voilà! Pour une fois que notre duo était d’accord sur quelque chose sans en débattre dix ans au par avant! Il y avait amélioration ma parole. Mais bon, il ne fallait pas non plus chanter gloire au seigneur, ce n’était pas parce que leurs âmes hentai étaient d’accord sur ce point que le duo ne se prendrait plus jamais la tête pour savoir qui avait raison sur qui et par rapport à quoi. Longue était la route qui séparait les gens de la bonne entente, sachez-le et Chii et Shu étaient bien loin de s’entendre sur tout et pour tout!

    Ouais, ils allaient recommencer! Casser du lecteur crétin ferait taire les autres un jour ou l’autre. Ces lecteurs n’avaient qu’à bien se tenir, si déjà la Chii et le Shu étaient séparément des adversaires redoutables, s’ils signaient une alliance pour contrer le mouvement de lecteurs crétins, ces gens en prendraient pour leur matricule!
    Figer le temps? Mais s’ils figeaient le temps Shu… Ils resteraient juste dans la baignoire à se regarder dans le blanc des yeux. Attend l’extase pour figer le temps <3333

    Ne pas répondre aux questions et faire des trucs pervers à la place? Mhaaaa, pourquoi pas! Question, devaient-ils faire du pervers dès qu’il y avait une question? Parce que si c’était le cas, ils n’en finiraient jamais! On pouvait mourir d’épuisement d’avoir trop été hentai?? Parce que, ok ça pouvait être une belle mort très agréable, mais Chii avait envie de vivre! De vivre pleins de moments hentai… Huh désolé, la soif qui l’emporte. Chii avait juste passé trop de temps dans cette pièce avec un type qui partageait un peu trop ses idées sur le sujet!

    Ah stop avec les exemples Shu en sucre rusé! Sinon ils ne sortiraient jamais de cette chambre. =___= D’accord, ça pouvait être une idée des plus alléchantes, seulement, il fallait au moins rentrer dire bonjour à la famille un peu, ne? Comment ses frères se sentiraient si elle n’était pas là pour leur casser les couilles toute la soirée? Dur, elle ne pouvait pas se permettre de relâcher la pression! Il fallait qu’elle les stimule et les garde en éveille coûte que coûte! Un jour ils la remercieraient pour ça, elle en était certaine.

    Ah Chiko n’avait jamais su être subtile. Il fallait au moins lui accorder ce défaut. Elle était probablement trop directe dans tout ce qu’elle faisait. Ça lui avait déjà attiré pas mal d’ennuis, c’était vrai, mais son petit doigt lui disait que cette fois-ci, manquer de subtilité ne lui apporterait que douces et plaisantes sensations. =p
    Alors oui, Chii était prévoyante, elle voulait être bien certaine que ses intentions étaient bien comprises. Un souci de bien s’exprimer comme on dit.
    Les nombres à deux chiffres? Cela voulait-il dire qu’il faudrait commander de la nourriture? Nha, tout de même, ils ne pouvaient pas rester dans cette chambre pour l’éternité, nous l’avons déjà dit.


    -Hum, on risque de manquer de temps, mais ce genre d’étude peut se faire sur longtemps, ne?

    God! Était-elle vraiment en train de souligner que remettre ça un autre jour était dans le possible? Oui oui, elle venait de le sous-entendre, voir même de dire que remettre ça sur plusieurs jours et plusieurs… m’enfin vous avez compris le principe… était possible aussi! Arg, il était dur d’être hentai chers lecteurs. Les hentai en voulaient toujours plus!

    Et il l’avait embrassé, ne laissant aucun doute pour la suite. Ah, bien, une bonne chose, Chii aimait les gens qui étaient aussi directs qu’elle. Lui rendant donc son baiser, elle s’était laissée soulevée pour finalement le sentir venir en elle pour la seconde fois. Un soupire avait accompagné cette impression de bien être qu’elle avait de se sentir entière. Lui, en elle, c’était tout simplement bon. Il n’y avait pas d’autre mot pour le définir.
    Dépendance qui commençait à poindre et quand la demoiselle se rendrait compte qu’elle devenait accro à ce corps et ces baisers, elle aurait envie de se maudire elle-même jusqu’à la dixième génération. Chii dépendante? Grrrrr!
    Mais bon, comme pour le moment, elle se contentait d’accompagner les vas et vients de Shunta, elle ne n’était pas encore au stade d’hurler à la honte totale. Nha, elle avait trop de plaisir pour songer à ça en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:53

Et heureusement qu'ils ne s'entendaient pas surtout. Shunta tuerait la fille avec qu'il sortirait si elle était exactement comme lui. Supporter un merdeux comme lui et... Chiko ? Une merdeuse ? Et il n'avait pas envie de la tuer ? Il la trouvait même plus intéressante que les autres filles ?
Oui, enfin bon... toute règle avait une exception non ? Et en parlant de Chiko, elle n'en faisait pas une belle d'exception ?
En fait, ça devait être toute la journée d'aujourd'hui qui devait être à part.
Tout ça pour dire que... sa thèse selon laquelle il tuerait une fille qui serait d'accord sur tout avec lui... était complètement étrange. Ou prouvable mais compliquée. Ils se ressemblaient, mais n'avaient pas les mêmes avis... parce qu'ils étaient chieurs ?
Attention, cerveau en surchauffe, cerveau en surchauffe ! Hatano demande Diego pour éteindre incendie dans cerveau. Aaaah, merci Diego <3.

Attendre l'extase pour figer le temps ?
Waaah, Chiko allait pouvoir faire de longues études. Quelle femme intelligente et prévoyante. Il aimait surtout le côté prévoyant quand celui ci touchait au domaine pervers.
Le jour où on trouverait le moyen de figer le temps à ce moment là, il ne ferait plus que ça. Oui mais alors, ce ne serait plus drôle sans tout ce qu'il y avait avant non ? Et même parfois après ?
D'accord, alors ils étaient obligés de le refaire plein de fois pour la peine ^o^. Oulah, ça lui en faisait des excuses à trouver pour emmener Chiko dans un Love Hotel. Heureusement que son imagination était excellente pour ce genre de choses.

Woh !
Dès qu'il rentrait, Shunta encadrait ce jour dans ce calendrier. Elle venait vraiment dire ça ou bien il avait un sérieux problème au niveau des oreilles. Non, ça ne pouvait être que le premier choix. Après tout, quand il s'agissait de ça, il entendait toujours incroyablement bien. C'était ça d'être un mec, chacun de vos sens se concentrait sur un seul et unique domaine... et les six siens... disons qu'ils avaient choisit le même. Aaaah, il s'entendait si bien lieu même !
Bref, Chiko venait bel et bien de dire que l'étude pouvait reprendre à un autre moment. Nier qu'elle avait dit ça plus tard ? Sans doute, ils étaient tellements crétins tous les deux ! Mais elle l'avait dit quand même. Il l'avait enregistré dans sa mémoire et mettrait la phrase en mode "play" dès qu'il serait pris d'une pulsion.
Et alors, comment hésiter pour demander, avec toute l'innocence dont un lycéen peut faire preuve, si elle voulait bien l'aider à réviser sa bio <333.


"Mh. Un scientifique ne connaît pas de limites. Certains donnent même leur vie à la science. Et je sens que ça risque d'être une looongue, très looongue étude."

Ouais mais t'es pas mieux Shunta niveau confession x__x.
Bah quoi ?
Sa maman lui avait appris à ne jamais mentir. Ok, il mentait... mais pas dans ces moments là. Tout dépendait du cas de figure. Et merde. Encore: La ferme lecteur. On s'entend plus être hentai ici !

Doucement, la main dans le dos de la demoiselle, avait resseré cette étreinte. Gourmand au point d'en vouloir toujours plus ? Définitivement. C'était la deuxième fois en peu de temps, okay. Mais ça ne l'empêchait pas de trouver toujours autant de passion à la scène. Comme quoi, on s'en lassait jamais. Comme le fait qu'il était à présent incapable de se lasser du corps de Chiko. Sans arrêter ses mouvements, sa main avait regagné la poitrine de Chiko (Oui, Mademoiselle Plate était morte il y a bien longtemps), et alors que celle ci prenait un malin plaisir à torturer l'un des seins de sa demoiselle, ses lèvres avaient quitté la bouche de la demoiselle pour venir torturer l'autre sein, d'une langue joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:07

    S’entendre sur tout et pour tout serait pire que la mort. Après ça ne serait que totalement ennuyant. Ils ne pourraient même plus se merder mutuellement jusqu’à ce la faim les coupe! Ou autre chose, la faim n’était que l’un des exemples probable qui pouvait les faire taire au moins quelques instants.
    Bref, ne nous étalons pas sur la nourriture ou même sur le fait qu’ils étaient d’accord sur la question d’être en désaccord. Ne vous inquiétez pas, si vous n’avez pas compris, relisez juste la phrase lentement une fois ou deux. ^^

    Mais ne pas être en accord avec l’autre était la règle numéro un du chieur professionnel Shu, alors pas de crainte a se faire. Probablement que jamais le duo ne serait en accord sur quelque chose, sinon sur le fait qu’ils n’étaient pas d’accord comme nous l’avons déjà expliqué. Peut-être aussi sur la question d’être hentai fini, mais ça… Entre hentai ils se comprenaient, tout simplement <333 Et se comprendre n’impliquait pas forcément d’être en accord de toute manière! Peut-être qu’un jour il y aurait un long débat sur la manière de faire, bref… Ne pensons pas trop au futur comme l’avait déjà si bien dit le Shu en sucre. ^o^

    Viiii Chii pouvait avoir de si bonnes idées parfois, mais c’était vrai que figer à l’extase rendait tout le reste inexistant. Huum… Mais Shu avait de bonnes idées aussi! Le refaire plein de fois et souvent c’était tout aussi bien!
    Ah, mais heureusement qu’il avait une grande imagination, c’était bien plus drôle de faire dans la subtilité parfois! D’accord… Chii avait tendance à être très directe quand même, mais on pouvait toujours s’amuser trois secondes à être subtile ne? Trois seconde… même elle, elle le pouvait, elle en était certaine! Avec un peu d’effort, elle pouvait le faire, ne?

    Une très longue étude? Ah, mais la demoiselle n’était pas du tout contre. Elle serait folle de l’être d’ailleurs. Dire non à ça? Pour une fois qu’ils avaient un terrain d’entente à peu près stable, il ne fallait pas cracher dessus! =p


    -Et tu te sens prêt à cette responsabilité? Une longue étude comme ça… Il ne faudrait pas s’en lasser…

    Ah! Se lasser de ça? Et puis quoi encore? Mais bon, c’était surtout pour jouer le jeu un peu. Elle avait instinct que Shunta serait le genre d’homme qui pouvait sacrifier beaucoup pour une étude de ce genre, qu’il était prêt à y mettre tout le temps nécessaire. =p
    Et puis Chii était parée à y mettre tout le temps qu’il fallait, elle voulait être certaine que Shu était prêt à le faire aussi pour ne pas être la seule à s’investir dans l’étude, vous comprenez. **air solennel**

    Douce étreinte dont elle ne se laissait pas, en effet. En plus de leur tempérament qui étaient conçus pour se répondre à l’infini – bha vii sinon comment trouveraient-ils le moyen de se merder autant XD – la chose semblait trouver écho dans leur corps qui arrivaient également à se répondre facilement et de manière qui aurait pu être alarmante s’il n’y avait pas Mr. Muscles sans nom et Diego pour surveiller tout ce qui était dit ici.
    Et tandis que Shunta se faisait bourreau de sa poitrine, la demoiselle avait laissé ses mains se perdre dans ses cheveux, pressant sa tête un peu plus contre son sein. La sienne inclinait légèrement vers l’arrière et ses lèvres se pressaient l’une contre l’autre face à se plaisir naissant qui allait toujours en grandissant.

    Comment pouvait-il savoir si bien ou aller pour la torturer? Une question où Diego et Mr. Muscles sans nom n’avaient pas à intervenir…
    Les mouvements de bassins se multipliaient toujours au gré du temps qui s’accumulait et au bout d’un certain temps, quelques gémissements échappèrent à la vigilance de la demoiselle. Arg, il y arrivait trop facilement le sale tricheur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:20

Allez, aidons un peu Shunta dans sa prochaine réflexion !
C'était sans doute parce que ses anciennes petites amies étaient toujours d'accord avec lui qu'il avait commencé à se lasser. Il faut dire qu'elles étaient tellement dingues de lui, qu'elles partageaient son avis avant même qu'il l'ait dit.
Alors, c'était sûr que ça donnait plus envie de bailler qu'autre chose. Au moins, avec Chiko, c'était animé non ? Il ne pourrait pas se lasser.
Il ne pourrait pas se lasser ? Mais ils n'étaient même pas ensemble.
Tu sais Chii, ce narrateur il m'agace, il veut avoir réponse à tout et nous coupe notre hentai. Envoyons Diego pour le pendre par les pieds è_é.

Prêt à assumer cette responsabilité ? Shunta était prêt à assumer n'importe quelle responsabilité perverse avec elle <3. Il était même prêt à sor... non, il n'allait pas le penser, c'était juste le narrateur qui faisait encore des siennes.
Revenons en aux pensées uniquement perverses que le beau Shunta adorait.
Se lasser de tout ça ? Allons, soyons sérieux cinq minutes. Le jour où il se lassait de ça, il était prêt à se suicider ! Shunta, tu te rends compte de ce que tu penses ? Toi qui te lasse toujours....
Ecoute narrateur/lecteur, t'es bien mignon, mais arrête de vouloir instaurer une reflexion dans la tête du beau Shunta ! On sent que tu veux lui faire comprendre des choses, et même si ça part d'un bon sentiment selon toi, laisse le profiter simplement du moment à notre pauvre lycéen !


"Où est-ce que je signe ?"

Sur l'autre fesse peut être ?
Non, Shunta, ferme là... vraiment. On sait que tu meurs d'envie de le dire, mais Chiko serait capable de te noyer dans la baignoire pour tenter d'oublier la défaite que tu meurs d'envie de lui rappeler.
Ce n'est pas le moment pour ce genre d'humour. Il y a des moments où il est parfois bon de se la fermer, et de profiter simplement. Aaaah, et il les adorait vraiment ces moments là !

Savourant cet échange plaisant avec sa douce poitrine, ou avec son corps en général, il avait embrassé celle ci avec plus de passion. N'oublions pas qu'il y avait des cours ensuite, il devait se remplir de bonnes images pour tenir le coup et échapper au suicide.
Finalement, Chiko était en train de lui sauver la vie sans même le savoir. Tiens, ça méritait qu'ils recommencent un autre jour <333. Qu'il était bon de ne jamais perdre le Nord !

Une fois de plus, et il espérait pouvoir dire une fois de plus encore pas mal de fois (oui, quand on était pervers, on était aussi gourmand), les mouvements s'étaient fait plus intenses, le plaisir plus fort. Ses lèvres avaient regagné l'épaule de Chiko, tentant d'y étouffer son plaisir. Il n'était pas capable de l'expliquer, tout ce qu'il était capable de dire, c'est qu'il adorait ça. Dans quelques heures, il se dirait peut être qu'il était accro.
Pour l'instant, seule Chiko, cette pièce et le moment comptait. Ses lèvres remontant dans son cou, ses mouvements s'étaient accélérées davantage jusqu'à l'extase.
Ces deux là... ils méritaient sans doute un diplome.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:58

    Où est-ce qu’il signait? Arg mais n’importe où ferait l’affaire franchement! Là tout de suite, la demoiselle n’était pas trop préoccupée par cette question. Non, il y avait mieux sur quoi se concentrer. Comme cette langue qui torturait son sein. Comme cette main qui faisait de même avec son jumeau.
    Ah fin bourreau qu’il était. C’était probablement le seul genre de torture ou Chii ne se plaindrait jamais sinon pour en avoir plus! XD

    Et on pouvait dire que la théorie de la pub de lait pouvait s’appliquer ailleurs. Une fois, c’était bien, mais deux c’était bien mieux!
    Tellement mieux même. Après avoir senti l’orgasme la prendre et son corps trembler de plaisir tout en même temps, la théorie ne pouvait que s’avérer vraie. Ne restait plus qu’à vérifier celle de Shunta, à savoir si ça fonctionnait également pour les nombres à deux chiffres.

    Toujours contre le jeune homme, Chii avait lentement repris son souffle, pas du tout pressée de se défaire de cette étreinte qu’elle savait – maintenant qu’elle avait goûté à plus – fort agréable.
    Mais bon, comme on dit, il y a une fin à tout, même aux meilleures choses. Il fallait donc se détacher du sucre. Même le hentai devait avoir son temps de repos ne? On ne pouvait pas l’être vingt-quatre heures sur vingt-quatre!

    Sortant du bain, la demoiselle s’était recouverte, encore une fois, de sa serviette avant de se pencher vers Shunta, un sourire aguicheur trônant sur ses lèvres.


    -Se sera un plaisir de poursuivre cette étude avec vous cher collègue.

    Et elle l’embrassa jusqu’à ce que… Nha, pas jusqu’à ce qu’elle manque d’air, mais jusqu’à ce que son portable ne sonne. Sûrement un de ses amis pour savoir ce qu’elle fabriquait. Mettant donc fait au baiser, elle alla dans la chambre pour décrocher son portable d’où une voix hurlante s’échappa.

    -Oniisan!!!

    Chiotte oui, le grand frère professeur. Elle avait réussi à l’oublier celui-là. Aie aie aie. En plus il osait lui dire que si elle pouvait répondre c’était qu’elle pouvait également être en classe au lieu d’il ne savait où! Arg, qu’est-ce qu’elle aurait dû ne pas répondre et poursuivre cette étude!!
    Mais bon, il était un peu tard pour ça. Maintenant qu’elle venait de promettre à son frère qu’elle serait au lycée dans quinze minutes, il fallait qu’elle file au plus vite! Alors elle se sécha vite fait pour ensuite s’habiller tout en tentant d’expliquer vaguement :


    -Mon frère est furax je dois aller au lycée presto presto!! Nha mais quelle idée d’être prof celui-là je le retiens. Faudrait vraiment qu’il se recycle en autre chose, c’est pas juste…

    Et elle continua de marmonner toute seule tout en s’habillant, pestant contre le Niisan diabolique sans vraiment se préoccuper de Shunta. Le pauvre, ça pouvait lui faire mal à l’orgueil ça, mais Chii n’avait pas le temps d’y penser, elle devait courir pour sa survie!!!
    Ce pourquoi elle fila en lançant juste un énorme :


    -Jaa!!!!

    Avant de claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning by Chii!! | Shunta
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shu needs Nurse Chii [Pv]
» Shunta Kagawa
» Shunta Hatano
» Shunta Hatano
» Shunta Kagawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser