Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shunta Kagawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Shunta Kagawa Empty
MessageSujet: Shunta Kagawa   Shunta Kagawa Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:22

SHUNTA KAGAWA

Nom: Kagawa

Prénom: Shunta

Surnom(s): Shun, Shunta-kun, ''eh toi là-bas !''

Age: 17 ans

Groupe: 2-A

¤¤¤

Caractère:
Le caractère de Shunta peut être résumé en deux mots. En tout premire lieu, et c’est ce qui est le plus visible, c’est que Shunta est un garçon rebelle. Il cherche toujours à ne rien faire des conventions sociales, ne voulant pas leur accorder ne serait-ce qu’une once d’importance. Il fait tout pour n’avoir rien à voir avec la société. Comme par exemple, il ne veut pas respecter les règles pour la simple raison qu’elles sont là. Shunta joue avec le feu, et ne désire que défier la société. La deuxième facette principale de son caractère est qu’il est d’un calme impressionnant. Les moments où Shunta s’énerve ou rigole à s’en rompre les cordes vocales sont aussi rares qu’une poule avec des dents ! Ce calme, parfois oppressant quand on ne le connait pas, peut être prit pour de la mélancolie, tant son air peut paraître triste. Ainsi, voilà comment résumer le plus simplement possible Shunta : rebelle et calme, mais un brin mélancolique.

Pour continuer, on peut évoquer les qualités de Shunta. Alors, on va le faire point par point.
- Shunta est un garçon très intelligent, pour la simple et bonne raison qu’il était déjà intelligent au départ, mais aussi parce qu’il a beaucoup travaillé cette intelligence, ne voulant surtout pas se reposer sur des lauriers factices ! Mais son intelligence ne lui sert que lorsqu’il s’agit de travail (école ou autre travail un peu intellectuel). Seulement, si cette intelligence n’est que scolaire, cela engage un défaut.
- Aussi, Shunta est quelqu’un de très responsable. Bien que ça le démange la plupart du temps d’aller se jeter la tête la première dans il ne sait quoi, il ne le fera pas s’il ne le faut surtout pas ou si quelque chose l’en empêche. Il sait qu’il existe des priorités dans la vie et les mets en application lorsque ça en vaut la peine. Il ne fait pas uniquement ce qui l’arrange, bien au contraire. Shunta est conscient de ce qu’est la vie.
- Il est aussi un jeune homme très franc. Il n’a pas peur de dire ce qu’il pense, et le dit, même si ça peut être blessant, mais ceci est une autre histoire (celle d’un de ses défauts). Sa franchise est une de ses grandes qualités, ce qui fait qu’on peut lui faire confiance lorsqu’il s’agit de garder un secret ou de demander un avis.
- Une fois la glace brisée et qu’on a réussi à lui tirer des mots, on se rend compte que Shunta est quelqu’un de vraiment sympathique. Il est d’un naturel serviable car il cherche toujours à rendre son prochain heureux, à l’amuser et le divertir. Il n’aime pas voir quelqu’un de malheureux.
- Précisons également que Shunta est très joueur. Il aime taquiner ses proches et jouer avec eux. Quelque soit le jeu, qu’il soit vainqueur ou perdant, Shunta s’amusera et voudra amuser les autres. Bon joueur, il accepte la défaite si le jeu a été loyal. En le côtoyant souvent, on apprend à devenir comme lui, joueur avec la vie.

Mais tout n’est pas tout rose dans Shunta ! Il a aussi des défauts :
- La première chose à savoir et qu’on remarque en l’abordant, c’est qu’il est loin d’être bavard ! Shunta ne parle pas ou alors vraiment très peu. C’est très dur d’avoir une conversation avec lui, mais ce n’est pas impossible non plus ! C’est juste vexant quand on veut parler mais que l’autre donne l’impression qu’il se fout royalement de ce que vous avez à lui dire, en vous répondant juste par des ‘‘hum hum’’ ou en faisant des signes de tête.
- L’un des autres défauts du jeune homme est que lorsqu’il est de mauvaise humeur, qui que vous soyez, il sera d’une froideur pas possible avec vous ! Même s’il s’en rend compte, il n’en fera rien et ne s’excusera même pas lorsqu’il sera à nouveau de bonne humeur !
- Si vous trouvez qu’être froid n’est rien, attendez de vous attirer les foudres de Shunta ! En effet, ce beau garçon cache en lui une cruauté sans limites. On ne peut pas développer plus sur sa cruauté, il faut juste savoir que parfois, il peut se montrer d’une cruauté sans égal. On ne sait pas quand cela arrivera, mais on peut deviner.
- Autre chose à prévenir : Shunta est très bagarreur et peut être violent. Lorsqu’il se bat, il peut aller jusqu’à tuer si on ne l’arrête pas. Il sait au fond de lui que ce n’est pas forcément pour une noble cause qu’il se bat, mais il n’arrive pas à s’arrêter de frapper encore et encore, jusqu’à noyer dans le sang.
- Et pour finir, un défaut qui pourrait presque passer pour une qualité suivant les gens. Shunta est quelqu’un d’extrêmement maladroit. Ca peut être incroyablement mignon comme horriblement vexant au point de le faire passer pour une tête à claques ! Mais ne croyez pas qu’il lui arrive toujours de tout renverser ou de se prendre les pieds dans le premier tapis ! Non, ce n’est pas cette maladresse. C’est une maladresse dans les mots. Shunta n’est pas très habile quand il s’agit de parler avec quelqu’un qu’il aime bien.


Physique:

Shunta Kagawa est un garçon tout ce qu’il y a de plus simple et de commun au monde ! Il est un peu plus grand que la moyenne, mesurant très exactement cent soixante-dix-huit centimètres. Quand au poids, c’est dans la moyenne. Ne précisons pas car ça varie, bien plus que la taille qui doit être fixée désormais… Les cheveux de Shunta sont d’un noir de jaie, constamment coiffés en bataille, ou avec un pétard comme vous voulez, coupés assez courts mais pas trop non plus. (sinon, ça fait vraiment nul et ça enlève le côté rebelle rock’n roll créé volontairement). Ses yeux sont ni petits ni grands et sont d’un bleu foncé ‘‘profond’’, tout cela sur un visage ovale et au teint plutôt pâle. Aussi, il faut peut-être préciser que Shunta est un jeune homme assez musclé mais pas trop non plus, car c’est pas de la gonflette pour se la péter mais du sport pour être en forme et pouvoir bien se défendre car on devient assez costaud (merci le sport !).

En parlant du corps au grand complet, on peut parler aussi des petits plus de Shunta, qui ne sont pas génétiques ou autres trucs qu’on peut faire tout seul. A son oreille droite, il a quelques piercings (notamment, une petite créole en argent et deux puces noires). Quant à son bas-ventre gauche, il est orné d’un tatouage, qui est une rose tribale faite à l’encre noire.

Et en dernier, ce qu’il peut faire lui-même ! Au lycée, Shunta est toujours habillé avec l’uniforme de l’école, car il le faut bien. Mais il y a ajouté son petit plus. Il ne prend jamais la veste sauf quand il fait froid, le col de la chemise est légèrement ouvert et la cravate est soit mise en écharpe, soit quelque peu dénouée. En dehors du lycée, il est toujours habillé dans un style un peu rock’n roll mais soft. Il sait aussi s’habiller de façon classe, mais ceci est réservé aux sorties qui ne sont pas entre amis… Un petit plus à préciser ! Shunta a 99 fois sur 100… son appareil photo sur lui ! Il est soit dans son sac, soit accroché en bandoulière.


Avatar:
Jason Chan

¤¤¤

Histoire:

Passons maintenant à la vie de Shunta depuis qu’il a vu le jour.

Shunta est fils unique, issu d’une famille très riche. Son père est le PDG d’un grande chaîne d’entreprises spécialisées dans l’informatique (ce qui permet d’expliquer également le fait que Shunta ait des connaissances en matière d’ordinateurs), et sa mère est professeur à l’université. Shunta est né et a toujours vécu dans une sorte de palace, un palais faits d’or et d’argent, serti de pierres précieuses. C’est une caricature bien entendu, mais ce n’est pas loin de la réalité, étant donné le fait que Shunta est né dans le luxe. Et qui dit luxe, dit bien sûr domestiques. C’est le cas, les trois membres de la famille Kagawa vivant dans ce ‘‘palace’’ avaient de nombreux domestiques à leur disposition. Voici le contexte dans lequel le jeune Shunta Kagawa est né.

Les huit premières années de sa vie se sont passées exclusivement dans sa maison. Il ne l’a jamais quittée jusqu’à ses huit ans, recevant alors des cours domicile par des professeurs renommés. Où est l’intérêt ? Personne ne le sait. Tout ce qui est certain, c’est que jusqu’à ses huit ans, Shunta n’a jamais vu l’extérieur du domaine des Kagawa. Il a reçu une éducation intellectuelle digne des prodiges, malgré qu’il n’en soit pas un. Il a d’ailleurs eu de nombreuses difficultés à comprendre, car ce n’était pas son niveau ! Son père a mis deux ans avant de baisser le niveau et donc, à 5 ans, Shunta pu recevoir une éducation à son niveau. Même si son père augmentait le niveau petit à petit, sans que son fils ne s’en rende compte. Heureusement pour Shunta, il y arrivait après un long temps de travail. Mais tout ceci a fait qu’il a depuis haï le fait d’être riche et donc la vie des riches. C’est aussi à partir de là qu’il a commencé à penser à une indépendance et à prendre des responsabilités.

A ses huit ans, Shunta fut enfin scolarisé comme n’importe quel enfant. C’est-à-dire qu’il allait enfin à l’école, ce qui signifiait pour lui des camarades de jeu, des amis, et quelque chose de nouveau. Mais Shunta ne se comportait malgré tout pas vraiment comme n’importe quel enfant de son âge. Ayant déjà gagné beaucoup en maturité en à peine un an, il chercha sans que ses parents ne le sachent un travail. Il finit par en obtenir un, et réussi à se faire payer pour ce qu’il faisait (ce n’était que balayer mais ça le satisfaisait de pouvoir gagner quelque chose par la sueur de son front, et non pas par l’argent de papa). Pour se reposer, Shunta avait vite prit l’habitude d’aller sur le toit de la maison et de là, observer les étoiles. C’est d’ailleurs en voyant la beauté du ciel qu’il commença à se passionner pour la photographie.

Mais à ses 11 ans, Shunta apprit une nouvelle chose : la vie peut être cruelle et sans pitié. Alors qu’il rentrait de l’école pour aller à son petit boulot, il se fit agresser et tabasser par des racailles. Il se fit frapper à mort, mais quelqu’un qui passait par là, un voyou, le tira d’affaire. Ils devinrent vite amis, et c’est grâce à lui que Shunta apprit à se battre. Le grand voyou, nommé Kozaharu, lui a enseigné les arts martiaux. Pour ce faire, Shunta sortait 3 soirs par semaine en cachette, après être rentré chez lui.

A l’école, tout allait très bien. Il s’était fait beaucoup d’amis qui venaient du milieu populaire, ce qui lui avait donné une autre vision du monde. Une vision qu’il aimait beaucoup plus que celle des riches. Shunta pouvait sortir souvent en dehors des cours, mais cette fois, ce n’était plus en cachette. Ses parents savaient qu’il sortait pour aller voir des amis. La seule chose qu’ils ignoraient était le milieu d’où venaient ces amis. Ce fut grâce à ses amis que Shunta connu les joies de la simplicité. Parmi ses amis, Shunta fit la rencontre d’une jeune demoiselle qui avait quelques mois de moins que lui. Elle s’appelait Yûki. Il est tombé amoureux d’elle, et elle de lui. Ils se fichaient royalement de leur différences de milieu, et cela ne les a absolument pas empêchés de sortir ensemble. Ce fut à ses 14 ans que Shunta avoua son amour à Yûki. Ils sont restés ensemble pendant près d’un an (on ne détaillera pas tout ce qu’ils ont fait… mais on a compris XD). Un an seulement dira-t-on… Mais cette relation aurait pu durer plus longtemps s’il n’y avait pas eu un problème.

En effet, le père de Shunta découvrit cette relation. Peut-être était-ce aussi du aux disputes fréquentes qu’ils avaient… Shunta répétait très souvent à son père qu’il n’avait ‘‘aucune envie de vivre constamment dans l’oisiveté’’, ce qui pouvait provoquer quelque chose de bien plus terrible si la mère de Shunta n’était pas là. Mais lorsque son père découvrit que non seulement ses amis étaient des gens du milieu populaire et que de plus il sortait avec une fille venant de ce milieu, le quelque chose de bien plus terrible arriva. Shunta se fit battre par son père, ce qui le conduisit à l’hôpital le soir même. Quant à Yûki, elle du déménager. Les raisons seraient que le père de Yûki travaillait dans une des entreprise du père de Shunta, et qu’il avait donc été licencié, entraînant alors le déménagement. L’ayant apprit, Shunta tomba dans le désespoir. Il est tombé dans un coma qui a duré peu de temps, mais qui était du principalement aux coups qu’il avait reçu. La mère de Shunta en est morte. Voyant son fils plus malheureux que jamais au point qu’elle se demandait s’il allait de nouveau sourire un jour, et ayant craint pour la vie de son enfant, elle est morte de chagrin.

A 16 ans, Shunta décida de fuguer. Il venait tout juste de terminer son inscription au lycée, lorsqu’il partit sans un mot. Il prit simplement dans un sac ses affaires et ses économies qu’il avait gagnées au fil des années. Il décide d’aller vivre avec son meilleur ami, ce qu’il fait pendant quelques mois. En même temps qu’il étudie, Shunta se met à la recherche d’un nouveau petit boulot, qu’il trouve : assistant dans un laboratoire pour photos. Il prend d’ailleurs aussi des photos pour les gens venant se faire prendre en photo pour un papier. Ce n’est pas artistique comme prises, mais au moins il est en contact avec la photo, et ça lui convient. A part un boulot, Shunta a aussi cherché un appartement, car il ne voulait pas encombrer son ami. Il l’a trouvé. C’est un appartement très correct, simple, ayant le minimum vital avec un petit plus. Il a deux chambres, dont une qu’il a réaménagé en chambre noire pour ses photos (un vrai petit atelier^^), une salle à manger et cuisine qui sont toutes deux combinées en une seule pièce, suffisamment spacieuse pour inviter du monde, ainsi qu’une salle de bain tout-en-un (douche et toilettes combinées). Shunta vit très bien, grâce à ses économies et son travail. Il entame sa deuxième année confiant en l’avenir.


Relations: Aucune pour l'instant dans le lycée, à part quelques petites connaissances.

¤¤¤

Exemple de post: http://school-fight.meilleurforum.com/_reptilarium_-f89/balade-parmi-les-reptiles-t228.htm (je suis Hiroki ^^)

¤¤¤
Partie du Rpgiste
¤¤¤


Votre pseudo: Dante (ou autres... ça dépend des jours XD)
Votre âge: 19 ans
Votre impression du forum: très intéressant ^^
Quelque chose à ajouter, améliorer ? non, aucune idée
Fréquence de connexion: 3/7 sauf pendant les vacances et lorsque l'emploi du temps est vide et donc dans ce cas, je me connecte plus souvent (c'est ça pas avoir de connexion internet dans son appart -_-)


Dernière édition par Shunta Kagawa le Lun 27 Oct - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shunta Kagawa Empty
MessageSujet: Re: Shunta Kagawa   Shunta Kagawa Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:33

Bienvenu parmis nous ^^ Shunta Kagawa 761863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunta Kagawa Empty
MessageSujet: Re: Shunta Kagawa   Shunta Kagawa Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:41

Présentation Validée

Bienvenue et bon jeu ^^

Te manque que l'avatar, mais bon, rendu là, détail technique ne? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Shunta Kagawa Empty
MessageSujet: Re: Shunta Kagawa   Shunta Kagawa Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:43

merci ^^

oui, l'avatar je l'ai mais faut que je le redimenssionne et après ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunta Kagawa Empty
MessageSujet: Re: Shunta Kagawa   Shunta Kagawa Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:11

Pour que ton avatar soit à la bonne taille, il faut l'héberger et ensuite entrer l'url, par le pc ça ne fonctionne jamais avec cette taille d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Shunta Kagawa Empty
MessageSujet: Re: Shunta Kagawa   Shunta Kagawa Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:17

ok merci pour ton aide

*va chercher comment héberger ce p*****n d'avatar qui commence à souler ><*

c'est bon ! tout est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunta Kagawa Empty
MessageSujet: Re: Shunta Kagawa   Shunta Kagawa Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:52

Gosh *_____*

Je m'attendais pas à sa en voyant ta présentation O_O

Bienvenue, Blood ^-^

Tu m'avais caché ton si bon niveau ! Shunta Kagawa 580759
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Shunta Kagawa Empty
MessageSujet: Re: Shunta Kagawa   Shunta Kagawa Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:07

héhé ^^ tu crois quoi ? j'ai grandi ma jolie ! XD

je tiendrais ma promesse ! tu peux me faire confiance !

*Shun tout content de voir sa jolie Natsu-chan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunta Kagawa Empty
MessageSujet: Re: Shunta Kagawa   Shunta Kagawa Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:09

EUUH Grandis, sa reste à voir ! Shunta Kagawa 464547

Tu mérites la fessée ... Shunta Kagawa 60323

Y'as quand même une différence entre avant (Ozalia) et Maintenant (Okinawa) O___O'
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Shunta Kagawa Empty
MessageSujet: Re: Shunta Kagawa   Shunta Kagawa Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:11

sur ozalia, j'étais qu'un novice...
maintenant, je suis devenu un vrai rpiste ! je vais pas me laisser faire comme ça ! même si je crains tes coups XD j'te connais...
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shunta Kagawa Empty
MessageSujet: Re: Shunta Kagawa   Shunta Kagawa Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:06

Bienvenue à toi Msieur ^o^
Bon jeu.
Good luck, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shunta Kagawa Empty
MessageSujet: Re: Shunta Kagawa   Shunta Kagawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shunta Kagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunta Kagawa
» Shunta Hatano
» Shunta Hatano
» Hey Friend !! [Shunta]
» Morning by Chii!! | Shunta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Vos Premiers Pas ● :: ● Fiches des Personnages ● :: ● Fiches Validées ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser