Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shu needs Nurse Chii [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:24

Encore.... C'était fréquent ces derniers temps. Un prof et sa vieille morale à la con irait probablement lui dire qu'il allait finir par avoir des problèmes. Pfff, comme s'il ne le savait pas tout ça ! Mais c'était une raison pour se la fermer et ne rien dire ?
Il préférait encore être mêlé à une bagarre et prendre le risque de se faire virer du lycée, que se comporter en victime. Ouais, c'était classe, classe et touchant à la fois quand on savait le fond de l'histoire.
Après les cours, Shunta avait traîné un peu avec des types de sa classe, préférant faire semblant de faire la gueule à Ryo qui avait encore proposé de devenir son beau père. Ou préférant le laisser seul avec Naoya, au choix <3.
Ils avaient été à l'arcade, et Shunta s'était bien amusé, ne pensant pas aux restes. Il était encore jeune, et lui aussi, parfois, avait besoin de simplement s'amuser sans penser à tout ce qui l'entourait.
Au final, ils avaient finit par se faire virer à cause de premiers de la classe d'un autre lycée. C'était toujours comme ça, quand il y avait un problème, on accusait les 3-D en premier.

Poussant un soupir, il avait pensé proposer à Ryo, le lendemain, de jouer un mauvais tour au gérant. Pensée qu'il mit rapidement dans sa liste des choses à faire.
Et puis, ses camarades avaient suggéré de se rendre dans un bar, endroit qui leur était interdit, pour draguer des femmes plus âgées. Il avait été tenté d'accepter, mais après un rapide coup d'oeil à l'heure, il avait renoncé.
Ces temps ci, sa mère avait tendance à rentrer tard. En bon fils à sa maman, ça ne lui plaisait pas.
Il fallait le comprendre, elle était sa seule famille, ils avaient toujours compté sur l'un et l'autre, et était sans doute plus soudée qu'une famille bien éduquée et tout le blabla.
Sa mère, c'était interdiction de s'approcher à moins de 50 mètres avec de mauvaises intentions. Alors, mignon ?

Mais voilà, quand il était arrivé à la boîte où travaillait sa maman, il l'avait trouvé avec un alcoolo, très certainement pervers. Il ne faisait que la draguer, il avait vu plus mal. Mais juste qu'on drague sa mère, ça lui suffisait de toute manière.
Voilà comment il avait appris que le vieil alcoolo était du genre riche à toujours avoir sa petite escorte.
Un peu amoché, sa mère lui avait proposé de rentrer à la maison. Il s'était enfuit après s'être engueulé avec elle.
Alors non, on ne pouvait pas dire qu'il était d'humeur à danser et autres. Demain, il dirait aux autres qu'il s'était battu avec des lycéens d'un autre lycée, ou des jeunes qu'il ne connaissait pas. Un mensonge du genre, comme souvent.

A présent assis par terre, dans une rue, il avait passé un pouce sur sa lèvre douloureuse. Il avait connu mieux. Comme une scène dans un love hotel il y a peu de temps. Enfin, si on retirait à cette scène la fin et le départ précipitée de sa jolie compagne. Chiko Hayami... oui, on pouvait dire que son orgueil en avait pris un coup. Un jour, elle s'expliquerait peut être. En attendant, il bouderait.
Voilà... la scène agréable ne l'aidait pas.... Euh Shunta, frapper dans le muret d'en face, ça t'aidera pas non plus.
Ouais mais la violence, c'est classe
.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:23

    Une soirée dans la vie de Chii, à quoi cela pouvait-il bien ressembler? Eh bien, prenons ce soir par exemple. Takashi était à une espèce de réunion/rassemblement de professeurs. Quand il avait été sûr le point de le lui raconter de long en large ce qui était prévu, Chiko l’avait sommé d’arrêter la torture avant qu’elle ne commence. Résultat, ce qu’il ferait ce soir était un mystère pour la demoiselle et heureusement d’ailleurs. Elle ne voulait surtout pas savoir à quoi ses enseignants s’allouaient lorsqu’ils passaient du bon temps tous ensemble. Yeurk!!
    Et Yuichiro? Il bossait comme souvent le soir, rien de nouveau sous le soleil comme on dit.

    Alors la jolie Chii avait l’appartement pour elle toute seule! Elle pouvait se doucher la porte ouverte – le pied – elle pouvait mettre la musique qu’elle voulait et choisir le poste de télé qu’elle voulait sans avoir à se battre pour! Ah, la joie d’être seule. Bon, ok, elle adorait aussi enquiquiner ses frangins quand ils étaient là, mais un peu de temps juste à soi, qu’est-ce que ça pouvait faire du bien!

    Elle pouvait faire tout un tas de choses! Comme… comme les courses =___=
    Ces crétins d’hommes devaient s’être dit, pas grave Chii le fera! Roh les hommes. Ces deux-là en particulier… grrrr!!
    Alors donc elle revenait de l’épicerie quelques sacs en mains. Rien de bien énorme quoi, ils se retrouvaient à faire des minis courses trois fois par semaine! Mais comme Chii et Yu’ bouffaient comme dix… Bref.

    Tout ça pour expliquer sa présence dans la rue, ce soir là, deux sacs d’épiceries dans chaque main, vêtu d’un jeans troué et bourré de patchs, c’était à se demander s’il n’aurait pas mieux valu investir dans un nouveau jeans, d’un débardeur blanc et d’une chemise rouge qu’elle avait chipé à elle ne savait quel frère.

    Donc donc donc, elle était presque rendu à son appartement, il ne lui restait qu’à passer par cette ruelle qui était un raccourci et elle serait enfin arriver et elle pourrait profiter de sa soirée en solitaire! Yeah!!!


    -Uh??

    Une chose assise par terre venait d’attirer son attention. Bon, peut-être pas vraiment une chose, ça ressemblait plus à un homme. Curiosité, vilaine curiosité, il avait fallu qu’elle s’approche pour en savoir plus. Et si c’était un tueur en série?? Stupide fille. =___=
    Mais bon, on ne la changerait pas non plus, elle pourrait toujours l’assommer avec son concombre et fuir si c’était vraiment un tueur en série!
    Mais contre toute attente…


    -Shu? Oo

    Pas en sucre ce coup-ci. Nha, il fallait dire que le sang sur sa lèvre et sa gueule toute ammochée avait fait que Chiko trouvait le sucre un peu déplacé même pour l’agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:18

Jetant un coup d'oeil à sa montre, Shunta avait soupiré. Il n'avait pas du tout envie de rentrer pour se prendre la tête avec sa mère, ou pire, voir son expression peinée. Il n'y pouvait rien, il ne se ferait jamais à son métier, et des scènes comme celles ci, il y en aurait encore beaucoup d'autres.
Rejoindre les autres au karaoké ? Mais bien sûr, avec la gueule de boxeur qu'il avait, c'était hors de question. Il préférait remettre l'interrogatoire à demain. Se redressant légérement pour prendre son paquet de clopes dans sa poche, il avait poussé un râlement de douleur. Génial, c'était son jour de chance.
Préférant donc garder le contact avec le sol encore un moment, il s'était allumé une cigarette.

Quel endroit lui restait il ? Squatter chez Ryo ? Il se connaissait trop bien, ça finirait mal s'il allait là bas. Même s'il n'y allait pas d'ailleurs. Il finirait par vouloir retourner frapper ce con, et sa mère aurait des ennuis.
Du calme Shunta. Tu ne peux rien à changer à ça non ? Mouais... vu la capacité de sa mère à tomber sur des connards, c'était clair que ça ne pouvait rien changer !
Chez Haruki ? C'était une idée. Sa mère irait le chercher là bas ? C'était possible, mais elle pouvait aussi se dire qu'il valait mieux laisser Shunta se calmer dans son coin.
Tirant sur sa cigarette, il était en train de peser le pour et contre quand il avait entendu des bruits de pas non loin de lui.

Il n'était pas d'humeur.
Si c'était encore quelqu'un qui lui faisait une réfléxion ou lui lancer un regard qui disait que les jeunes délinquants blablabla, ça l'agacerait davantage.
Et puis, si c'était un flic, il allait se faire embarquer rien qu'à sa gueule amochée et son style non gentil garçon.
Posant sa main au sol, pensant alors faire un effort surhumain, il avait entendu une voix familière.
Eeh ?
Relevant les yeux, il avait reconnu Chiko. Immédiatement, un blasé:


"Génial...."

lui avait échappé.
Quoi ? Hey, il ne pouvait pas tomber sur quelqu'un d'autre que Chiko la fouineuse ? Comment ça il l'aimait bien dans le fond ? Ok... mais n'oublions pas qu'elle était partie l'autre jour, et que c'était justement parce qu'il l'aimait bien "dans le fond", qu'il aurait préféré croiser quelqu'un d'autre.
Détournant les yeux, comme si un peu plus d'ombre pouvait faire "mais non j'ai pas une vieille gueule", il avait finit par marmonner un:


"Salut."

Shunta, t'es pas du genre plus bavard d'habitude ? Ouais, ouais, mais là, c'était le jour où il faisait voeu de silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:50

    Eh bah, qu’est-ce qu’il avait l’air content de la voir! Ça faisait si chaud au cœur. *Ironie On* Mais il était peut-être un peu déplacé d’en rajouter. En temps normal elle l’aurait fait, bien sûr que oui, mais là, nous admettons qu’elle était légèrement surprise de le retrouver dans cet état à trois pas de chez elle. Qu’est-ce qu’il fichait dans le coin pour commencer? Le quartier n’était pas connu pour être reluisant.

    Qu’est-ce qu’elle faisait?? Est-ce qu’elle disait « bon bha à plus » et s’en aller sans se retourner? En temps normal c’était ce qu’elle aurait probablement fait, puisqu’ils ne se connaissaient pas vraiment. Mais après un certain moment qu’il était inutile de nommer, dans un love hotel de notre connaissance commune, pouvait-elle vraiment le traiter en simple connaissance et partir? Pas vraiment non, on ne laissait pas son collègue de longue étude amoché dans la rue.

    Mais si elle ne le laissait pas là, qu’est-ce qu’elle faisait? L’amener chez elle? Ok, oui, c’était tout près et tout, seulement… même si ses frères n’étaient pas là, ils finiraient bien par revenir et bonjour la commotion que créerait la tête de Shunta. D’abord ils voudraient savoir ce qu’une tête de déterrer faisait chez eux. Ensuite un truc ferait tilt dans leur tête – ou du moins dans celle de Takashi parce que Yuichi refuse de voir qu’elle est une fille – et ils voudraient savoir d’où elle le connaissait et blablabla. L’interrogatoire moche fait par des grands frères lourds, pas besoin de tout énoncer.

    Et puis d’abord, est-ce qu’il accepterait son aide si elle la lui offrait? Pas besoin d’être devin pour savoir qu’il était un type buté jusqu’à l’os! Mooooo, elle n’aurait pas dû prendre se raccourci! Voyez comme ce crétin la faisait réfléchir alors que l’heure des cours était passée depuis belle lurette!!

    Avec tout ça, elle venait de réaliser – un peu en retard – qu’il l’avait salué. Bien, c’était déjà ça, malgré tout, sa tête il avait encore un minimum de savoir vivre. Mais la question n’était toujours pas réglée, elle faisait quoi? Qu’est-ce qu’elle faisait de cette loque qui fut son amant l’espace d’une journée? Elle ne pouvait quand même pas le laisser là, c’était légèrement immoral même pour elle. Et puis… oui admettons-le puisque c’est en italique et que l’italique semble forcer à la confidence ces temps-ci, le voir comme ça, ça lui filait un petit pincement. Il n’avait rien à voir avec que merdeur habituel ou même avec le Shu en sucre avec qui elle avait partagé un bain…

    Alors elle soupira, en proie aux questionnements stupides. Vite que Mr. Muscles sans nom et Diego viennent la sauver de sa propre cervelle!!!


    -Je vais le regretter je le sens…

    Fit-elle entre ses dents avant de se pencher sur le jeune homme pour le tirer par le bras, sans même lui demander son avis sur la chose.

    -Aller, amène-toi, j’habite tout près, tu vas pas rester affalé là, ne?

    Mais bon s’il y tenait… mais non! Même s’il y tenait, Chii aussi était bornée! Il obéirait un point c’est tout, il ne resterait pas dans cette rue avec la gueule qu’il avait! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:16

Sur toutes les fois où il aurait pu la croiser au lycée, pourquoi avait il fallut qu'il la croise maintenant ? Comme si niveau crédibilité emmerdeur, il n'avait pas déjà assez perdu la dernière fois qu'ils s'étaient vus, dans un certain love hotel.
Voilà, maintenant, il fallait en plus qu'elle le voit en mode... en mode quoi ? Grand solitaire ? Ouais, un truc dans le genre.
S'il fallait absolument tomber sur quelqu'un, il aurait préféré croiser Ryo, voir même un flic s'il le fallait vraiment.
Mais pas sur elle.
Pourquoi ?
Il ne fallait pas trop lui en demander. On va dire, parce que tout homme a sa fierté devant une femme. Et encore plus quand il s'agissait de Chiko ? Hey, nous n'allons pas rappeler déjà Diego à la rescousse !

Pourtant, il avait voulu la revoir non ? Au lycée ? De quoi je me mêle ?
Elle était partie de la chambre la dernière fois, si vite qu'il avait presque sentit un courrant d'air. Tout ce qu'il avait pu comprendre, c'était un truc avec son frère, et peu importe les autres mots qu'il avait pu capter de la salle de bain. Il y en avait si peu qu'il n'avait pas compris grand chose.
Alors, il avait été planté là. Lui, le grand Shunta Hatano avait été planté là. Un événement à faire déprimer votre fierté masculine.

Il était retourné en cours et avait connu le tragique épisode du suçon. Et puis, il avait tenté de penser à autre chose. Il se vengerait de Chiko en lui jouant une crasse et puis voilà.
Et c'était donc le moment pour un petit aveu. Jusqu'à ce soir, il lui était arrivé de la chercher du regard dans les couloirs du lycée, espérant sans doute la voir.
Hey ! C'était simplement pour l'engueuler à propos de son magnifique départ ! Non ?
Laissons tomber. De toute manière, il y avait encore un bout de chemin à faire pour que tout soit clair.

Il se trouvait donc là, un peu minable devant la fille... peu importe qui était cette fille, ne sachant trop quoi dire.
Pourquoi avait il fallut qu'il se pose dans ce coin ? Il n'aurait pas pu se jeter dans la première rivière qu'il avait trouvé ? Shunta baka x__x.
Baissant les yeux vers le sol, comme un enfant pris en faute, il avait tiré sur sa cigarette avant de...


"ITTA !"

Pourquoi elle le tirait par le bras ? Pour le lever x__x. Oui mais ça faisait mal !
Douillet Shunta, sois un homme bordel !
Dégageant son bras, il s'était adossé contre le mur, lançant un Chiko un regard outré. Quoi ? ça faisait vraiment mal :(.
Minute... "j'habite tout près". Shunta... tu crois que c'est vraiment le moment de chercher quelque chose de pervers à dire ?
Non x__x.
Bref.
Fièrement, il avait finit par lancer:


"Et si moi j'ai envie de rester affalé là è_é ?"

Je crois pas qu'elle te laisse le choix sale tête de cochon. Moooo.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:41

    Nande? Bonne question. Peut-être que kami-sama avait décidé qu’ils s’étaient déjà assez vu sur ce terrain! Peu importe, ne pas poser de question évitait tellement de pensées crétines, alors n’en pose plus Shushu en sucre!
    La réponse était simplement, parce que! Vous savez, cette réponse miracle qui pouvait se mettre sur tout.

    Quel timide! En quoi Chiko pouvait lui faire perdre sa fierté? Le voir comme ça ne le rendrait pas médiocre. Bon ok, c’était très étrange et elle n’en avait pas du tout l’habitude, mais tout de même! Elle avait déjà vu des mecs amochés dans sa vie, elle n’allait pas en mourir non plus. Le nombre de fois ou Yuichiro c’était foutu dans les emmerdes étant plus jeune…

    Bref bref, tout ça pour dire qu’il n’avait pas le choix non! Elle ne le laisserait pas traîner dans cette ruelle juste parce qu’il trouvait bien l’idée de jouer son dur à cuir. Il fera le bad boy dans son salon, ce n’était pas plus grave que ça!


    -Ah pitié évite moi la chochotte! Je te croyais plus solide que ça.

    Bon ok, ça n’aiderait pas la fierté du jeune homme, mais à défaut de ça, ça le stimulerait un peu! Viii chieuse un jour, chieuse toujours! Et puis, elle préférait qu’ils s’emmerdent sinon elle serait forcée d’agir toute gentille avec lui. Ça serait encore plus bizarre que de le voir dans cet état de faiblesse momentanée.

    -Je t’ai pas demandé ton avis!

    Et juste pour le prouver, elle lui piqua sa clope pour la jeter par terre et l’attrapa par la chemise pour l’obliger à la suivre. Oui bon, elle n’était pas cruelle non plus. Prenant tous ses sacs plastiques d’une main, elle se servit de l’autre pour supporter un peu l’amas de râleur qu’elle obligeait à venir chez elle.

    -Pis t’inquiète pas, y’a personne chez-moi de toute façon.

    Ouais, s’il ne voulait pas y aller parce qu’il ne voulait pas tomber sur des gens qu’il ne connaissait pas, il n’y avait aucun risque.
    Alors donc elle l’avait entraîné jusqu’à son appartement minuscule qu’elle partageait avec ses frères. Un petit appartement au troisième étage d’un bloc également petit. Salon cuisine d’une seule pièce et seulement deux chambres. On voyait que celle de ses frères était séparée par un simple rideau en son centre.

    Une fois ses baskets retirées, Chiko était allée portée ses sacs sur le comptoir tout en soulignant à Shunta :


    -Fait comme chez-toi.

    Avant de disparaître dans la minuscule salle de bain. Elle y resta un temps, marmonnant des trucs inaudibles alors qu’elle cherchait la trousse de premiers soins. Mais, curiosité on, Chii se demandait bien comment le sucre s’était retrouvé dans cet état.

    -Ne, qu’est-ce qui t’es arrivé au fait? Un chat errant t’as boxé?

    Chii et sa délicatesse légendaire! Un jour il faudrait qu’elle pense à prendre des cours oui =___=
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:38

Chochotte ? Est-ce que cette fille avait pour mission d'éliminer toute fierté masculine en lui ? Probablement. Elle semblait tout mettre en oeuvre pour en tout cas. D'où le regard noir qu'il lui lança aussitôt. Le terme chochotte ne lui avait visiblement pas plu. Cette fille voulait mourir de nouveau ? Manquerait plus qu'elle se foute de sa gueule pour l'autre jour et il se jetait dans le premier cours d'eau qu'il croiserait sur sa route.
Chiko ne voulait quand même pas causer la mort d'un homme aussi séduisant que lui ?
Evitons de lui répondre. L'ignorance est la meilleure des armes Shunta. Si tu lui réponds, elle va capter que ton petit orgueil d'homme en a pris un coup et ça va lui faire plaisir. Alors ferme là Shunta. Pour une fois dans ta vie, ne dis rien.
...
C'est bien, brave petit. Tu progresses de jour en jour tu sais.


"EH ?! T'as pas vu comme je suis tout amoché, j'ai de quoi avoir mal è__é."

...
Bon ça va hein ! Il n'avait pas résisté. Mais mettons nous à sa place. Se prendre une remarque par une fille qui vous a lâchement abandonné dans une chambre de Love Hotel, ça a de quoi tuer un homme, admettons le.
Tournant les yeux, dans une expression vexée, il avait joué le gamin qui ne voulait même plus la regarder. Tout ça, c'était avant qu'elle ne l'entraîne avec lui par la chemise... et sa clope O_O ?
Ne proteste pas Shunta, ce n'est qu'un juste retour des choses. Après tout, tu l'as kidnappé le premier non ?
Ouais bon....
Mais lui, il n'avait pas jeté sa clope par terre è__é. Et puis, elle n'était pas amochée quand il l'avait kidnappé... loin de là huhu... la ferme hentai !

N'empêche qu'elle était sexy en mode autoritaire.
Quelqu'un avait un marteau pour taper sur Shunta ? Personne ? Même pas une âme généreuse dans l'assitance ? C'est ça, laissez le se débrouiller avec ses obscures pensées.
Et elle faisait presque peur en plus. Presque peur au point qu'il la suive en râlant de temps en temps.

Vous êtes prêt ?
Pensées perverses, deuxième prise !
Il n'y avait personne chez elle ? Interessant.... Couché Shunta ! Pose toi une question plus intelligente comme... quels métiers font ses parents pour ne pas être là ? Est-ce que par hasard sa mère était une collègue de la sienne O_O. Baka !
Mais il allait chez une fille et....
Allez, repasse en mode râleur et on n'en parle plus !

Et voici donc l'appart d'Hayami Chiko and co. Il allait pouvoir fouiller dans ses sous vêtements, youpiiiii ! Quoi ? C'était elle qui lui avait dit de faire comme chez lui ! Et chez lui, il fouillait dans ses sous vêtements muahaha.
Retire tes chaussures au lieu de penser des conneries. Oui Maître Narrateur.
Faisant quelques pas dans l'appartement, il avait jeté un rapide coup d'oeil. Rideau... dans une chambre, il supposait que Chiko dormait dans la même chambre que son frère ou que sa soeur et que l'autre était celle de ses parents.
Son appart n'avait pas l'air différent du sien, ils étaient du même milieu. Sur un meuble, il avait regardé une photo dans un cadre... deux frères... mouais, les deux frères devaient dormir dans le même lit. Ils avaient l'air de tous bien s'entendre et....
Bah voilà, elle lui avait coupé son mode "je pense des choses sympas sur Chiko."


"x___x Je me suis battu !"

...
Ne sois pas sympa ! Trouve les sous vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:41

    Mooo, elle n’avait pas dit ça pour le détruire, mais bien pour le faire réagir un peu! D’accord il avait le visage d’un boxeur en ce moment, mais ce n’était pas une raison! Il fallait, bien au contraire, ne pas tirer une tête d’enterrement. Surtout que c’était juste trop étrange de l’entendre marmonner des « itta » il n’était tellement pas comme ça d’habitude.

    Et puis pour l’autre jour, l’intention n’avait pas été de le vexer. Elle avait juste omis de s’expliquer avant de se sauver. Seulement… la menace de son frangin qui l’attendait de pieds fermes au lycée… elle n’avait pas spécialement voulu s’attarder. Elle s’attirerait encore plus d’ennuis si Takashi savait qu’elle séchait les cours pour s’envoyer en l’air dans un love hotel!! Bon, à la base, ce n’était pas censé arriver, mais que voulez-vous, on ne referait pas l’histoire juste pour ça! XD


    -Si tu peux râler, t’es en état de supporter la douleur mon petit sucre.

    Muhaha! Aller fight Shushu, Chiko préférait tellement le mode chieur au mode chien errant. Et puis ça lui remettrait les idées en place. Rester dans la rue à pourrir dans son coin? Et puis quoi encore! Ok, elle ne connaissait pas énormément Shunta lorsqu’on y regardait de plus près, mais elle ne trouvait pas que cette attitude lui ressemblait.

    Et puis il le suivait et c’est tout! Pas un mot à dire, qu’il le veuille ou pas, il ne resterait pas dans cette rue à s’encrasser les poumons et se choper la mort à rester assis sur du béton.
    Halala si elle avait su que juste lui dire qu’elle était seule chez elle le transformerait en pervers elle… lui aurait dit avant? XD Mais non mais non, pas à ce point-là. Mais bon, si les pensées perverses le détournait de son mode râleur/gamin « nion je veux pas y aller bon!! » tant mieux!

    Qu’elle le chope à fouiller dans ses sous-vêtements!! Il allait apprendre à voler à partir du troisième étage. Oui, c’était plutôt contradictoire pour une fille qui l’avait forcée à venir jusque là, mais peu importe.

    Posant donc la question ultime, elle sortait de la salle de bain après avoir enfin trouvé la trousse de premiers soins qu’elle posa sur la table avant de s’agenouiller.


    -Contre quoi? Un bouldozeur?

    Et sans lui demander son avis, elle avait tiré sur le bas de sa chemise pour le faire asseoir en face d’elle. Elle ouvrit par la suite la trousse pour le désinfectant et du coton.


    -Sache qu’il ne faut jamais se battre contre ces choses, elles ont tendance à toujours gagner!

    Fit-elle avec une légère pointe d’ironie dans la voix. Et tout en parlant, elle avait débouché le désinfectant pour en imbiber un peu sur le coton qu’elle tenait de son autre main.

    -Attention Mr. Douillet, ça va piquer.

    Et sans plus attendre, elle commençait à nettoyer la plaie sur sa lèvre. Ah Chii, tu ne ferais peut-être pas une douce et sexy infirmière, mais au moins tu pouvais être efficace!! C’était une qualité importante chez les infirmières. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:24

    Un jour, Shunta et Chiko apprendraient la communication. Entre eux deux, ce ne serait pas de trop de savoir en faire preuve. Ainsi, Shunta pourrait comprendre que Chiko n'essayait pas de le casser, et Chiko pourrait comprendre pourquoi il n'était pas content. Et puis, Shunta saurait enfin qu'elle n'était pas partie sans raison.
    Courage mes enfants. Un jour prochain, vous ne serez plus deux pauvres crétins
    ...
    Crétin ? Parle pour toi lecteur è__é.
    Non conscient des efforts de Chiko pour tenter de lui remonter le moral, il avait donc gardé son air renfrogné qui ne lui allait pas du tout. D'habitude, Shunta, c'était le mec qui répondait du tac au tac, mais pas celui assis par terre comme un imbécile. Alors oui, Chiko avait raison de s'inquiéter.

    Et lui, il n'avait pas de raison d'être vexé. Encore faudrait il qu'il apprenne l'histoire du frère pour ça.
    Patience Shu. Et après ça, tu pourrais peut être réfléchir à la nature de votre relation !
    Ouais bon... fallait pas lui en demander trop d'un coup non plus. La réfléxion se ferait toute seule. Et probablement à un moment où il ne s'y attendrait pas.


    "Blablabla"

    Gamin x__x.
    T'etais obligé de dire ça en balançant ta tête comme un gamin vexé ? Bah ouais è__é.
    Non mais c'est vrai, fallait que ce soit elle qui débarque. Justement elle ! Le jour où elle ne se cassait pas d'un Love Hotel sans s'expliquer, il serait content qu'elle soit sa sauveuse x_x.
    Mais pourquoi es tu si vexé qu'elle soit partie ? C'est pas comme si tu voulais sortir avec elle non ?
    ...
    Bon, si on mangeait ?
    Quoi ?
    Moooo....

    Son appartement, il le trouvait plutôt sympa jusqu'au coup du chat errant. En fait, petite confidence, il s'était souvent demandé où elle vivait, ce qu'elle faisait le soir et... c'est quoi ça ? Une déclaration d'amour ? Mais la ferme narrateur è_é.
    Bref. Il avait été assez curieux à son sujet. Venir ici, ce n'était pas la pire des corvée, ça résumait assez bien sa pensée.
    Son regard se balladant partout dans la pièce, il avait cherché des photos de Chiko enfant. Elle devait probablement avoir un lance pierre ou une tenue de cowboy non ? Ou alors, elle était plutôt Spiderman.

    Chiko retour... même pas le temps de trouver un sous vêtement. Niveau rapidité Shunta, t'as connu mieux.
    Hey, une fille c'était pas sensée être toute gentille dans ce cas là ? Pourquoi elle le cherchait ?


    "Contre un humain imbécile x__x".

    Oui il était grognon et ça se voyait !
    Posant son regard sur la trousse à pharmacie, il avait alors eu cette pensée positive au sujet de Chiko qui n'allait pas durer.
    C'était mignon. Le genre de fille qui vous soignait dans ce cas là.... Le sourire allait venir, attention, attention....
    Et bah non. Vu la manière dont elle l'avait tiré pour qu'il s'asseoit, il n'allait pas sourire en plus de ça è__é.
    Allez, avoue le ! T'es content qu'elle s'occupe de toi non ?


    "Itta ! Bah vas y, fous moi un coup de poing pendant que t'y es !"

    Pas sexy. Il protestait. Pas douce. Il confirmait x_x.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:16

    Oui probablement que la communication ne serait pas de trop! Parce que si l’on attendait que l’homme arrive à lire les pensées, ils étaient loin de réaliser toutes les bêtises qu’ils mal jugeaient depuis cette rencontre épineuse du soir. (x
    Mais bon en même temps, pour sa défense… ce n’était pas de la faute de Chiko! IL était celui qui n’avait pas compris son explication! IL était celui qui était vexé pour rien! IL était le crétin qui n’arrêtait pas de grincher pour rien. Alors, c’était de SA faute à LUI!!

    Mauvaise foi? Qui avait osé dire ça uh? >.<
    Mr. Muscles allait se faire appeler si ça continuait!

    Blablabla? =__=
    Chiko roula les yeux dans leur orbite, le brusquant un peu plus d’avancer pour punition. Nha mais c’était quoi ça? Elle lui apportait son aide, elle gâchait sa soirée solo juste pour l’aider!! Et lui il ne faisait que râler et se comporter en vrai bébé.
    Roh les hommes! >.<


    -Mooo ça va, tu va pas mourir, c’est pas la peine d’auditionner pour le nain Grincheux de Blanche-Neige!

    Et il faudrait qu’il en revienne de ce love hotel! Ils ne s’étaient pas promis la lune non plus. Ok, ils avaient éventuellement parlé de possiblement et tout à fait éventuellement remettre ça un de ces quatre pour une étude à compléter, mais… ça ne faisait pas d’eux un petit couple horrible comme on en voyait partout, ne? Vous savez, ces scènes d’horreurs où le petit couple se balade main dans la main dans la rue et fait du shoping. Yeurk! Déjà Chii avait horreur de se balader sans but, ensuite elle détestait le shoping! Ça faisait deux bonnes raisons d’être dégoûtée, ne?

    Un appartement sympa? Il n’avait pas encore mit les pieds dans la chambre de la demoiselle pour dire ça! Ou plutôt, il n’avait pas encore mit le pied sur une cochonnerie qui traînait sur le plancher de la chambre de la demoiselle pour dire ça! (x
    Mais bon, ils avaient fait aussi douillet qu’ils le pouvaient avec les moyens qu’ils avaient et le coup n’avait pas trop raté non plus. Il fallait voir ça du bon côté, nha? ^^


    -Oh et quel humain est venu à bout du grand Hatano Shunta que je le félicite??

    Michante? Mais nha, elle voulait lui redonner la pêche! Juste lui redonner la pêche! C’était un but tout à fait noble en soit malgré les techniques employées pour arriver à ses fins. =p

    Occupée avec le désinfectant et le coton, elle n’avait pas vu le sourire du garçon, probablement pour ça que toujours sans le regarder, elle avait juste attrapé le coin de sa chemise pour le faire asseoir de manière toute à fait obligatoire. Mais bon, Chii et douceur ne faisaient pas vraiment bon ménage. Sauf lorsqu’elle était en mode hentai, mais là elle ne l’était pas, malheureusement pour le sucre. (x


    -C’est pas possible être un bébé pareil! Je vais devoir faire « béquer bobo » pour que t’arrête de gindre ou quoi?

    Tien, encore un truc qu’elle avait dit sans réfléchir et qui pouvait très fortement porter à confusion avec un type à l’imagination aussi débordante que Hatano Shunta!
    Mais plutôt que de se préoccuper des mots qu’elle avait déjà oublié, elle se saisit de son menton pour lui tourner le visage, toujours sans douceur, dans le but de nettoyer la plaie qu’il avait à l’arcade sourcilière.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:11

    Mauvaise foi ? C'était de lui. Gomen Chiko è__é.
    Non mais, depuis quand c'était de sa faute ? Qui était partie de la chambre en coup de vent ? Qui n'avait pas cherché à le croiser pour s'excuser ou au moins s'expliquer ? Qui avait mangé tous les chocos suisses ? Non Shunta, ça c'est pas Chiko, c'est Maurice ! Oui, Shunta regardait trop les pubs à la télé quand il était petit ! Et alors ? A chacun ses problèmes !
    Tout ça pour dire que les réponses aux premières questions étaient, comme de par hasard, Chiko et encore Chiko ! Et que... bah il aimait ça les chocos suisses quand il était petit.
    Oh pauvre Shushu. Que ta vie est malheureuse ! Qu'il est dur d'être un fantasme ambulant. Ne nous égarons pas !

    Hey ! Il pouvait faire "oh les femmes" aussi ! Elle avait gâché sa soirée de... de... d'amoché déprimé ! Injustice ! Remboursez ! Et tous les cris de guerre qui pouvaient se prêter à la situation !
    Et il n'était pas fait pour jouer le nain dans Blanche Neige ! Oui, beaucoup d'exclamations pour pas grand chose, mais ce n'était qu'un gamin crétin le Shunta.


    "Qu'est-ce que t'en sais ? J'ai peut être été poignardé ! Mais l'homme
    fort que je suis le cache !"


    Et dans la catégorie du baka de l'année, le gagnant est: Shunta !
    Bah quoi ? C'était possible non ? Merde, il aurait du se faire poignarder. Comme ça, elle se serait inquietée pour lui. Ne dis rien lecteur, tout homme veut qu'une fille s'inquiète pour lui. Il n'y avait pas de quoi tirer des conclusions là dedans.
    N'empêche qu'elle se serait sentie coupable, qu'il aurait pu abusé de cette culpabilité en lui demandant tout un tas de trucs comme des massages, des repas faits maison, des ¤CENSURE¤.

    Bah lui, il n'était pas contre se ballader, main dans la main... euh, avec une fille ! Ces temps ci, il avait des pensées de plus en plus étranges. Finalement, c'était peut être le moment de réfléchir et passer en mode: à la découverte de soi.
    Et en parlant de découverte, il voulait bien découvrir la chambre de Chiko malgré le bordel *air ultra pervers*
    Shunta, espèce d'hentai !
    Et un hentai qui redescend bien vite sur Terre. Comment ça elle voulait le féliciter ? Aaaah, Chiko était si cruelle ! Elle était pas sensé lui faire des bisous magiques, ce genre de trucs ?


    "Il était pas tout seul d'abord, sinon j'aurais jamais perdu ! Et j'irais lui péter sa gueule de sale bourge è__é"

    Ouais ! Vas y Shu, défends là ta fierté masculine ! Retourne là bas ! Retombe sur les gorilles, mais n'oublie pas de te faire poignarder cette fois.
    Aaaah, ce que les hommes pouvaient être stupides parfois.

    Béquer bobo ?
    Shunta, pourquoi sur ton visage on peut lire "c'est une idée" ?
    Heureusement, Chiko était là pour le faire redescendre avec sa grande douceur. Tandis que lui abandonnait l'idée perverse dans un autre:


    "Itta ! Mooo, va donc conduire ton camion au lieu de te défouler sur moi ! Je suis un grand blessé je te rappelle, un peu de douceur è_é."

    Bah ouais... béquer bobo, c'était mieux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:39

    C’était de sa faute un point c’est tout! Il n’y avait pas à chercher plus loin! Il aurait poser ses fesses – aussi délicieuses au touché soient-elles – ailleurs que dans son raccourci, ils n’en seraient pas là! >.<
    Et puis elle s’était expliquée!! ‘Fin… elle avait marmonné… mais il fallait savoir décrypter le « sale frère » « pourri » « prof qui serre à rien » comme une explication c’est tout!!
    Pas de sa faute à elle si le sucre n’était pas assez intelligent pour tout comprendre. :roll:


    -Si tu étais poignardé, t’aurais pas la force de râler aussi fort, andouille.


    Ouais, on ne la faisait pas à Chii. Qu’il râle, qu’il grinche, qu’il marmonne autant qu’il veule. Elle avait deux frères, elle avait l’habitude de gérer les mecs insupportables.
    Ce pourquoi, elle l’avait traîné jusqu’à son appartement d’une main autoritaire. Kyah, vive Chii la dominatrice!! Yeah!!!
    Et si en plus il était trop taré pour voir qu’elle s’inquiétait déjà…

    NON!! Elle l’avait dit? Oui, en italique seulement mais quand même! Arg, voyez-moi ça. Mais oui, contre toute attente Chii était bel et bien humaine. Elle s’inquiétait, oui oui. Mais sincèrement, qui ne le serait pas en voyait quelqu’un qu’il connaissait dans cet état? Ça aurait été à peu près n’importe qui de sa connaissance qu’elle l’aurait aidé.
    Uh? Comment ça, pare que c’était Shunta elle ne s’était même pas posé la question? OI >.<
    Peut-être, qu’effectivement, elle n’avait pas pris un grand temps de réflexion, mais tout de même! Elle avait pris au moins deux secondes pour peser le pour et le contre, vous la preniez pour qui!!

    Ah mais il ne fallait pas tout déformer non plus hein. Elle n’était pas contre se balader. Elle était juste contre le fait de le faire sans but! Errer tel un fantôme niet! Aller au parc pour faire trébucher ces crétins en patins à roulettes, ça par contre, c’était une idée absolument ravissante. Héhé. Et ne dites pas qu’elle était sadique! Elle ne s’attaquait qu’à ceux qui portaient des casques de sécurité vous saurez!


    -Ouais d’accord, t’es l’homme alpha… :roll: Mais en attendant, tant que tu grinces sur du désinfectant, je te conseille de ne pas planifier ta revanche mon gros.

    Ah pour ça, Chii approuvait. Les hommes pouvaient vraiment être stupides! Comme là, alors qu’elle voyait le hentai en Shu se réveiller à la simple mention de « béquer bobo ». Ralala. Mais pas de panique, infirmière Chii avait plus d’un tour dans son sac!

    -Ta mère t’a trop pourri quand t’étais gamin toi. Arrête de gindre, on dirait une fillette.

    Oh le coup bas. Mais bon, il allait finir par arrêter d’être aussi douillet! C’était quoi ça, un échantillon d’homme? Où était le vrai modèle uh?? =__=

    Bref bref, arrêtons la torture maintenant que le visage était à peu près nettoyé. Jetant le coton tâché de sang à la poubelle, la demoiselle s’était levée, se dirigeant vers le comptoir pour ranger enfin ses achats qui traînaient toujours.


    -Ne t’as faim? Je prévoyais de me faire à manger…

    Wuha, est-ce que Chiko venait d’être gentille? On pouvait l’interpréter comme ça. Ou alors juste dire que ça serait sacrément impoli de se faire à manger et de ne rien lui proposer. (x
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:39

    Hey ! Elle avait qu'à être un peu plus courageuse et ne pas prendre de raccourcis ! Nan mais quelle flemmarde ! Comment ça c'était normal de prendre un raccourci et il fallait être idiot pour prendre le chemin le plus long ? Mais bien sûr que non ! Prendre le chemin le plus long c'était: préserver sa santer, éviter de tomber sur les gens louches que l'on croise dans des raccourcis, mais surtout, éviter de le saouler !
    Alors, c'était pas évident que c'était de sa faute maintenant ? Muahahaha !
    Et puis, la prochaine fois qu'elle marmonait son excuse, qu'elle pense à le faire dans un mégaphone !
    Et non, nous n'étions pas sortis du problème. Avec deux personnes aussi bornées, arriver à un terrain d'entente relevait de le l'exploit ! Bonne chance à vous lecteurs qui allaient devoir supporter tout ça pendant encore un moment.


    « Bien sûr que si ! Je suis invincible ! »

    Ouais, même amoché, il était encore capable de se la raconter. Etre Shunta Hatano, c’était tout un art. Ou plutôt un don, un don unique. On l’avait ou on ne l’avait pas. Et en l’occurrence, il n’y avait que lui qui l’avait !
    Chii la dominatrice. Vrai. Aussi vrai qu’elle n’était pas douce. C’est vrai quoi, elle était pas sensée lui faire des bisous magiques ? Ou des calins magiques ? Des calins nus magiques ? Il y avait tellement de choses qu’elle pouvait faire pour soulager la peine qui l’habitait.
    Arrête de plaisanter Shunta, tu crois vraiment que c’est le moment ? Non, et en plus, elle l’avait largué tout seul dans une chambre. C’était pire que l’éternuement.
    Imbécile, tente de remarquer au moins qu’elle s’inquiète pour toi. C’est pas mignon ?
    Laissez le bouder !!!

    Il était trop tard pour sa pauvre âme de toute manière. Il était déjà atteint non ? Pour ballader ses yeux dans l’appartement et tenter de la connaître un peu mieux, c’était déjà un exploit. En général avec une fille, ça n’allait pas plus loin que la chambre, il ne tentait même pas de savoir quel âge elle avait. Ouais c’était un connard. Mais la vie d’une fille, c’était chiant.
    Et là ?
    Il jouait son curieux x__x. Il avait même envie de lui poser des questions. Shunta, il y a vraiment quelque chose qui cloche avec toi ! T’en fais pas, si t’es pas trop con, tu vas comprendre dans pas longtemps.

    Chiko avait une définition bizarre du rendez vous. Si un jour le miracle se produisait et qu’ils avaient un rendez vous, ça risquait d’être original. Prépare toi Shunta, les miracles, il s’en produit pas mal ces temps ci non ?


    « Je râle pas sur du désinfectant, c’est sur ta manière de faire ! On dirait que tu veux m’arracher la peau en même temps ! »


    Vilain Shunta, Chiko qui est si gentille et qui s’occupe de toi. C’est pas mignon ? Siiiii, il avoue, il est trop content ! Mais n’allez pas le dire à Chiko ! Il tue le premier qui lui dit.
    Finalement, il avait esquivé le sujet avec brio ! Lui dire toute l’histoire, elle se serait moqué de lui la vile dominatrice !


    « Si on pouvait éviter de parler de ma mère, ça m’arrangerait. »

    Oulah, froid d’un seul coup. Chiko n’avait rien fait, pas la peine de l’envoyer chier. Gomen, « mère » était un sujet sensible ce soir.
    Sois pas con, elle n’y est pour rien alors l’envoie pas ballader comme ça x_x.


    « Désolé. »

    Bon, il l’avait grogné, mais c’était un début. Lui homme des cavernes, lui s’exprimait par grognement ! Ounga !
    Avec soulagement, il l’avait vu ranger la trousse à pharmacie. La torture, les coups… terminés.


    « Hi, hi »


    Minute. Il venait de dire oui à….
    CHIKO VOULAIT LUI FAIRE A MANGER !
    Les femmes et les enfants d’abord… arrête Shunta, t’as déjà utilisé l’expression dans un autre post !
    Bref, bouche ouverte, yeux encore plus… étonnement et crise cardiaque au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:23

    Qu’il lui fasse une liste de dix personnes qui n’utilisaient pas de raccourcis et peut-être qu’elle y repenserait. Mais en attendant, elle continuerait de passer dans cette ruelle où elle avait l’habitude de passer! Monsieur avait juste à poser ses fesses amochées ailleurs la prochaine fois, voilà tout! >.<
    Et puis non ce n’était pas si évident que c’était de sa faute. Le râleur avait juste à arrêter de croire que la planète était après lui et peut-être qu’il pourrait se calmer!
    Ok, Chii n’avait pas la meilleure manière du monde de proposer son aide – le forcer à la suivre n’était pas un truc très aimable, nous le concédons – mais c’était tout de même pour l’aider! Alors qu’il arrête un peu de faire sa fine bouche. =___=


    -Alors cesse de gindre!

    Et toc! Dans les dents monsieur invincible. Nha, mais là… il y avait des limites à râler aussi. Elle aurait dû ne pas s’en occuper et passer tout droit. Ah Chii et sa curiosité! Elle savait bien que ça lui retomberait dessus un jour. Bon… ça lui était déjà tombé dessus à plusieurs reprises, mais que voulez-vous, certains on l’apprentissage plus lent que d’autre! Un jour Chiko contrôlerait sa curiosité. Oui, un jour. Mais en attendant… oui bha en attendant elle subissait sa curiosité justement.

    Mooooo, mais qu’est-ce qu’il avait l’esprit mal tourné celui-là! Même elle ne pensait pas aux câlins nus! Et pourtant, nous savions tous que Chiko ne disait pas non pour les câlins… bref, tout ça pour dire deux choses, la première : hentai!, la deuxième : obsédé!!
    Et puis oui hein, elle était légèrement occupée à s’inquiéter, elle n’avait pas le temps de se mettre nue pour apaiser ses douleurs! Comme si la voir nue changerait quelque chose au fait qu’il avait été tabassé tien… :roll:


    -T’es vraiment qu’une chochote Hatano!

    Oh le nom de famille. Ça n’était pas sortit depuis longtemps ça. Bon, pas super longtemps hein, juste depuis l’histoire du love hotel, mais tout de même, ça prouvait qu’il grinçait et qu’il commençait à atteindre les limites. Elle était là, à prendre la peine de le soigner et il ne faisait que râler. Et en plus il exagérait, elle avait tout de même un minimum de douceur dans ses gestes, elle n’était pas tortionnaire dans ses temps libres!

    Éviter de parler de sa mère? Et il l’avait dit d’une manière… Chiko aurait bien aimé le frapper sur le coup. Ouais, lui filer une bonne taloche derrière la tête, juste pour lui apprendre à vivre. Si le sujet de sa mère était délicat, le sujet des parents en général en était un pour la demoiselle. Elle bien envie de lui dire qu’il avait bien de la chance d’avoir encore une mère de qui parler! Mais ça… ça serait comme pleurer sur son sort d’orpheline et ça, il n’en était pas question!
    Et il s’était excusé. Surprise!! Bon, il avait grogné plus qu’autre chose, mais encore une fois, Chii ne côtoyait que des garçons et vivait avec deux depuis toujours, elle avait l’habitude et savait très bien décoder la langue des hommes grincheux.


    -Yosh, c’est parti alors.

    Murmura-t-elle pour elle-même alors qu’il venait d’accepter l’invitation. Prenant de suite ses aises et ses habitudes – normal direz-vous, elle est chez-elle! – Chiko se lava les mains avant d’attaquer la fabrication du repas. Sortant les légumes, elle avait également posé une planche à découper sur le comptoir avant de se tourner vers le blessé.

    -Quand on veut manger ici, il faut participer. Aller debout et vient couper ces légumes!!

    En faire son esclave? Muhaha, une idée, mais bon c’était surtout pour le faire bosser un peu. Tout préparer toute seule alors qu’il était là à se tourner les pouces, ce n’était pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:33

    Si j’était un sous-vêtement sexy ? Où est-ce que je me cacherais ?
    Cette une question bien importante qui tournait dans sa tête depuis quelques secondes. Soit depuis le moment où Chiko avait annoncé faire la cuisine. Le premier qui dit que c’était depuis qu’il était rentré dans l’appartement… bah il n’aura pas tort x_x.
    Shunta, tu es un invité, pas un reporter pour une revue érotique ! Ouais mais Chiko devait être punie pour l’avoir appelé par son nom de famille il y a quelques secondes ! C’était quoi cette raison bidon ? Sache lecteur prude et innocent, que le véritable pervers n’a pas besoin de raison valable pour l’être. Non, le pervers se défie du danger, il se défie aussi de la normalité des choses. Le pervers, quand il est dans l’appartement d’une jeune fille, il bondit sur sa proie. Mais pour bondir sur sa proie, il lui faut d’abord mener sa petite enquête. Et dans cette petite enquête, la première question qui venait était : où se trouvait l’armoire à sous vêtements ?
    Vous pouvez donc comprendre l’importance d’y trouver une réponse.
    Tournant les yeux à gauche puis à droite, un air hautement pervers s’était transformé en air coupable au premier bruit dans la cuisine.
    Et si Chiko débarquait ? Elle lui collerait son poing dans la gueule et lui dirait de ne plus jamais remettre les pieds ici ! Et il voulait les remettre les pieds dans l’appartement de Chiko !

    Dis donc Shunta, pour un dépressif, ça a l’air d’aller.
    Sache lecteur que le pervers ne connaît jamais de pauses. A toute heure, il peut être pervers ! Et puis, Chiko s’était déjà chargée de le faire souffrir. Alors, il méritait une récompense. L’autre jour, il n’avait eu qu’un apperçu d’une armoire. Mais là, toute une armoire, pleine de sous-vêtements. Des centaines, et des centaines de sous vêtements ! Aaaah, il se voyait déjà chanter sous une pluie de sous-vêtements. Ne saigne pas du nez Shunta, c’est mauvais pour la santé.
    C’est mal… Chiko va te tuer. Pourquoi tu te lèves ? Bah pour aller fouiller dans sa chambre bien sûr ^o^.
    Eeh ?
    Coupé dans son élan par… des légumes ?
    Chiko, vile dominatrice x__x


    « J’arrive x__x »

    Ouais, le ton enjoué n’était pas là. Mais il allait faire la cuisine au lieu de trouver la fameuse armoire à sous-vêtements. Si Ryo avait été là, il aurait pu détourner l’attention du dragon. Nouveau surnom provoqué par l’écrasement d’un but ultime dans sa vie !
    Traînant des pieds jusqu’à la cuisine, il s’était lavé les mains, puis il avait pris le premier légume qui lui était venu sous la main, dans un geste mou et sans motivation.
    Le posant sur la planche, il avait commencé à découper cette carotte anti fantasme. Quelques secondes plus tard, il détournait les yeux vers Chiko :


    « Jle savais bien que tu savais pas cuisiner. Pas douce, mauvaise cuisinière… pardon, un invité doit être poli. Faut que je pose des questions, que je fasse la conversation. Non, ça c’est à l’hôte de le faire !
    Mmmh… jvais en poser, les tiennes sont lourdes.
    Alors, tu vis dans cet appart’ depuis longtemps ? »


    Premièrement, oui il était grognon parce qu’elle avait détruit son but ultime.
    Deuxièmement, oui il avait trouvé un prétexte pour la questionner.
    Troisièmement, quels sous vêtements avaient elle sur elle ?
    Lentement, il l’avait regardé avec un intérêt… il avait trouvé un nouveau but dans la vie ! Il devait découvrir tout ça !
    Et pour le savoir, il n’y avait qu’un seul moyen… Shunta, reviens en mode dépressif x_x.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:01

    Heureusement que Chiko ne lisait pas les esprits. Voyez ce qu’elle trouverait dans la tête du hentai qui était assis dans son salon! Obsédé par des sous-vêtements, elle lui en achèterait pour noël tient, il pourrait les regarder et regarder encore! Wuha Chii, tu es trop gentille *o*
    Bref, n’en parlons plus, puisque la demoiselle ne lisait pas les esprit, bien heureusement dans ce cas-ci. Elle était plutôt occupée à réfléchir. Qu’est-ce qu’ils mangeraient? Oh et puis, vive l’improvisation, faire pleins de trucs et bouffer jusqu’à l’implosion! Yeah!! Vous deviez vous douter que Chii n’était pas le genre à compter ses calories, ne? =p
    Enfin, elle avait sorti plusieurs légumes, mettant fin sans le savoir à la mission d’exploration du sucre. Elle avait senti le ton peu motivé, mais elle n’avait pas du tout fait le rapprochement, songeant simplement qu’il râlait pour râler, comme d’habitude quoi!


    -Aller quoi, c’est pas comme si c’était si dur de couper des carottes!

    Il devait être un pourri gâté de la vie. Le genre qui se faisait tout faire par ses parents! Tssss.
    Aaah jeune Chii, si tu savais, vous n’êtes pas si différent que tu le penses! Brefouille, laissons ça de côté, nous savions déjà que la demoiselle surestimait la vie que pouvait mener le râleur. Comme lui devait probablement surestimer la sienne… du moins, avant de venir ici…


    -Je cuisine depuis six ans, alors ne critique pas avant de goûter!

    Sujet peut-être un peu délicat également. Elle avait appris lorsqu’elle était au foyer. Les turbulents étaient de corvées… À force de passer tout son temps en cuisine pour aider les cuisinières, elle avait appris! Et puis, quand elle avait pu partir de ce trou, Takashi ne pouvait pas tout faire, alors il avait bien fallu continuer.
    Depuis combien de temps elle vivait ici?


    -Depuis trois ans. C’est un peu minable, mais c’est mieux que…

    l’orphelinat. Pour compléter ce qu’elle ne pourrait jamais dire. Pourquoi ne le pouvait-elle pas? Tout simplement parce que le bruit d’une clé dans la serrure avait attiré son attention, suivit d’un :

    -Chii, je peux savoir pourquoi t’as verrouillé??

    Oh chiotte! Yuichiro! Qu’est-ce qu’il faisait là? Il devait bosser là, pas rentrer à la maison!! Mais pourquoi elle s’affolait au juste? Elle n’était pas en train de se faire peloter sur le plancher du salon, elle était en train de cuisiner. =__=
    Mais bon, ne cherchez pas, les filles ont des moments où elles agissent pour rien. Échappant donc un petit « merde! » avant d’attraper Shunta par le col de sa chemise, elle l’avait traîné en vitesse jusqu’à sa chambre et fourré dans son placard.


    -Tu fais le moindre son et je t’étrangle!!

    Avant de refermer la porte. Et elle surgissait de la pièce quand son frère entrait dans l’appartement. Ah fiou! ^^

    -Ne, tu m’as entendu? Pourquoi t’as verrouillé?
    -Parce que tu aurais pu être un pervers! Et toi, tu devrais pas bosser?
    -J’ai oublié un truc que je devais apporter à mon patron,
    répondit-il avec un sourire niait.

    =___=
    Stupide frère, il n’aurait pas pu réfléchir un peu avant de partir?? >.<


    -T’as gagné au loto, poursuivit-il de sa chambre.
    -Eeeh?
    -C’est quoi cette guitare dans l’entrée?
    -Humm… hum…
    -Je peux l’essayer??
    ^^

    O.O
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:01

    Pas si dur de couper des carottes ? PAS SI DUR ? Est-ce qu’elle savait qu’elle venait de briser le rêve d’un homme. Rêve d’un homme qu’une femme brisait souvent ! Trouver l’amoire à sous vêtements, le tiroir, tout le monde en rêvait ! Le leader de la 3-D était un pervers ? Oy ! Le leader de la 3-D était tout simplement un homme. L’homme qui ne s’engageait pas dans la recherche de sous-vêtements n’était pas un homme !
    Donnant un grand coup de couteau à sa carotte comme s’il avait voulu la tuer, il avait lancé un regard noir à Chiko. Cette fille ne comprenait absolument rien aux hommes. Pourquoi n’était il pas homo ? Au moins il pourrait sortir avec des gens qui le comprendraient. Shunta, t’es pas homo justement parce que tu es dans cette quête stupide des sous vêtements féminins. Ah oui c’est vrai. Tant mieux… il aimait trop les femmes de toute manière ^o^

    Elle cuisinait depuis six ans ? Pourquoi ? Il y a six ans, elle avait décidé d’empoisonner la planète ? Muahahaha. Quoi ? N’oublions pas que Shunta était un chieur ! Un grand chieur, gamin certes, mais chieur quand même. Aaaah, et qu’est-ce qu’il aimait être un emmerdeur ! Et comme tout emmerdeur prenait des risques, comme tout emmerdeur ne craignait rien ni personne, même l’affreux dragon :


    « Aaaah, ça explique cette hausse du taux de criminalité il y a six ans ^o^ »

    Oh ça va, il ne fallait pas lui couper son but ultime.
    Se concentrant sur une nouvelle carotte, il avait commencé à la couper au moment où Chiko allait très certainement parler un peu d’elle, au moment où il allait apprendre que depuis trois ans… il y avait un bruit à cette heure là x_x.


    « Woh ! Doucement avec la perfection !»

    Petite exclamation poussée à l’instant où Chiko avait décidé de l’entraîner dans une armoire. Pour le manger ? Pour le séquestrer… mmmh, les deux lui plaisaient ^o^. Ok, en réalité, il n’avait pas du tout la tête du mec content quand elle lui avait refermé la porte à laquelle pour se barrer on ne sait où. Puis c’était qui ce type ? Son petit ami è__é. Jaloux ? Mais pas du tout ! Il était simplement navré de constater qu’elle trompait son petit ami avec lui. Pfff, les femmes.
    Collant son oreille contre la porte, il avait tenté de suivre la conversation. Pas de son de bisou ? Bordel, mais c’était qui ce type qui leur coupait leur cuisine en… camarades de la même école è__é. Il adorait couper les carottes bordel de merde !

    Ouais bon ça va x__x.
    Essayer quoi ?


    « Ma guitare, l’enfoiré è_é »

    Quoi ? Il ne supportait pas qu’on touche à SA guitare. Il tuait des types pour moins que ça ! Et en plus, lui il l’aimait pas, il le coupait en plein découpage de légumes et

    « Mmh ? »

    C’était quoi qui venait de lui tomber sur la tête ?
    Tatonnant de sa main droite, il avait finit par retirer l’objet non identifié pour le coller devant ses yeux. C’était… c’était… un soutif ! Il se trouvait dans la fameuse armoire à sous vêtements ! Le but ultime de sa vie venait de se réaliser. Air niais… on aurait presque pu penser qu’il bavait tellement il avait l’air crétin.


    « Ureshiii… »

    x__x.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:40

    Eh nha pas si dur. Et puis, il y avait un temps pour les fantasmes et un pour couper des carottes alors qu’il ravale un peu ses instincts de pervers et qu’il coupe ces fichus légumes! S’il s’attendait à pouvoir poiroter tranquillement et ne rien faire, il ne fallait pas trop rêver. Même Yuichiro, elle arrivait à lui traîner les fesses pour qu’il fasse quelque chose! Elle y arriverait facilement avec le sucre.
    Surtout si elle l’appâtait bassement avec sa dépendance de pervers, mais bon apparemment, elle n’avait pas besoin de recourir à cette technique. Gentil Shushu, il était obéissant le petit, une bonne qualité. ^^

    Oi c’était quoi ça la hausse du taux de criminalité?? D’accord elle n’était pas toute sage quand elle avait douze ans – et ça ne s’était pas amélioré avec l’âge – mais tout de même! Elle ne tuait pas des gens avec des pommes empoisonnées! Malheureusement jamais elle n’avait pas pu reproduire la recette de la méchante sorcière. Tsssss, Disney ne montrait pas suffisamment de détails de la concoction. =(

    Sortant une poêle au moment où il parlait, Chiko lui jeta un regard noir, brandissant la poêle comme une matraque.


    -Tu veux que je te montre comment je faisais??

    Et il ne fallait pas critiquer avant de goûter!! >.<
    Au fait, pourquoi elle lui parlait si facilement de ça? Le foyer et la plainte sur la pauvre petite orpheline, elle ne la disait jamais! Jamais au grand jamais! Et là, qu’est-ce qu’elle faisait? Elle était en train d’en parler comme si de rien était à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas tant que ça lorsqu’on y regardait de plus près. Étrange, étrange.
    Bon, peut-être pas si étrange que ça, mais souvenez-vous, les questions étaient prohibées, alors il était difficile d’en arriver à une conclusion s’il y avait absence de réflexion!!

    Mais la porte l’avait sauvée! Ou avait causé sa perte, au choix. Toujours était-il qu’elle s’était dépêchée pour cacher la chose amochée qui coupait des carottes. Lançant un petit « Baka » à la réflexion du garçon, elle l’avait planqué dans son placard avant de revenir au salon pile quand son frère entrait dans l’appartement.

    Essayer la guitare? Aie, Chii avait comme le pressentiment que l’autre ne le supporterait pas, vite vite une solution!!


    -Non! Tu peux pas, elle est à un ami, fit-elle en éloignant la guitare de son frère, il me l’a prêté à moi et m’a fait jurer cracher de ne la passer à personne.
    -Moooo, mais moi c’est différent! Steuh plait!
    -Nha, même toi tu peux pas. Et pis t’as pas le temps oust!!
    -Tu me fous dehors? Sympa =___= Tu pourrais me souhaiter bonne route, me dire je t’aime, je sais pas moi… un truc gentil. Après tout, ça serait normal, ne?
    -Avec un bisou en plus? :roll:
    -Bha vii pourquoi pas! ^^


    Et le frère tendit la joue, parti dans son délire. Il ne fallait pas chercher hein, deux Hayami sur trois étaient étranges, les statistiques le prouvaient et là, c’était les deux étranges qui se parlaient…

    -Bien alors bonne soirée, ô être aimé, travaille dur, je t’aime.

    Et Chiko lui ficha un bisou baveux sur la joue avant de demander d’un petit air tout innocent :

    -Ça va satisfait?
    -Quand je rentre, rappelle-moi de t’apprendre comment on fait des vrais bisous,
    marmonna l’autre en se frottant la joue.
    -Mooo j’ai pas besoin de toi pour ça!!
    -Pfff, genre qu’un type serait assez fou pour t’approcher?
    -Bha si, ça t’étonne?
    -Pour des bisous?? Nhaaaa, rêve pas ma petite, tu n’as que moi au monde, faudra t’y faire.
    -Tu es l’homme de ma vie, je sais. Maintenant file avant de te faire virer!!

    -À tout à l’heure, rigola l’autre en sortant.

    Et pile quand la porte se refermait, Chiko poussait un profond soupire. Aaaaah… Sauvée!!
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:23

    « Mmh ? Nani ? »

    Lui ? Faire son petit innocent ? Mais pas du tout ! Il était seulement et simplement merdeux même devant l’arme redoutable de Chiko qu’était l’ustensile de cuisine. Tout ça, c’était avant de se faire traiter de baka pour se retrouver dans la fameuse armoire, tenant le soutien gorge avec le sentiment que le chef d’œuvre de toute une vie venait enfin de prendre son sens. Pourquoi avec celui de Chiko ? Ne cherchez surtout pas à comprendre. Nous vous rassurons, Shunta va le faire de lui-même d’ici quelques minutes.
    Tenant donc toujours ce sous vêtement, il n’avait prêté qu’une oreille distraite à la conversation jusqu’à ce que le sujet guitare revienne sur le tapis.


    « Chiko, tu lui laisses toucher ma guitare… je te tue è_é »

    Tout ça pour une guitare ? Hey ! Sa guitare c’était toute sa vie !
    Comment ça pour lui c’était différent ? Ok, plus le temps d’être pervers, l’heure était grave. Collant son oreille contre l’armoire, il avait écouté avec un grand intérêt cet inconnu au bord de la mort discuter avec sa Chiko. Ne prêtons pas plus d’attention que ça au possessif et concentrons nous sur la situation présente.
    Dire je t’aime ? Avec un bisou ? Etre aimé ? Au fur et à mesure de la conversation, Shunta avait pris la tête du type en colère. Allez savoir pourquoi -_-. Comment ça comment on fait de vrais bisous ? Mais Chii embrassait très bien ! Et s’il y avait quelque chose à apprendre, c’était à Shunta de le faire et pas à ce crétin qui voulait toucher sa guitare et sa Chiko.


    « Si moi je veux bien è_é »

    Quoi ? Il voulait bien l’embrasser lui Chiko, elle n’avait pas besoin de l’autre ahuri pour l’embrasser. Premièrement, il était sûr d’embrasser beaucoup mieux, deuxièmement, il voulait bien l’approcher ! Elle pouvait larguer l’autre et le prendre en petit ami même si elle le voulait ! Quoi ? Le rôle de l’amant dans le placard ne lui plaisait pas du tout ! D’abord, les filles larguaient leurs petits copains pour lui sans même qu’il ne leur demande. Et ensuite,

    « … »

    Et regardez moi cette magnifique tête où passe actuellement un grand nombre d’expressions démontrant une grande réfléxion, celle-ci suivie de près par la révélation avant que le choc ne conclut tout dans un grand bruit.

    « NANDE ? »

    Cri accompagné par une pluie de sous vêtements. En effet, en criant, le jeune homme avait reculé déclénchant ainsi la chute de sous vêtements.
    A présent assis dans l’amoire sous les sous vêtements, Shunta aurait du être le plus heureux des hommes. A dire vrai, il était le plus choqué de tous. A l’instant, la chose la plus curieuse qui puisse lui arriver venait de se passer. Et avec la personne la plus improbable qui soit. Pourquoi n’était il pas riche ? Pourquoi ne pouvait il pas se payer des séances chez le psy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:47

    Il ne fallait pas s’affoler pour la guitare, c’est bon, Chii la tenait bien éloigner des sales pattes de son aîné. Fallait bien le dire, Yuichiro était un maniaque de musique et dès qu’il voyait un instrument, surtout les guitares, il fallait qu’il y touche c’était incontrôlable. Au moins il était délicat avec les instruments, mais tout de même, pas touche, c’était pas touche, Chiko avait la qualité d’être têtue. Le frère s’en souviendrait et lui ferait regretter probablement, mais pas grave, ça lui ferait une raison pour inventer une vengeance stupide.

    Brefouille, lorsque le frangin fut parti, Chii se permit un profond soupire de soulagement tout en posant la guitare chérie contre le mur. Piwouh, ce n’était pas passé loin!
    Mais passé loin de quoi au fait? Elle n’avait rien à cacher en fait. Elle avait aidé un « ami » qui était blessé, ce n’était pas mal, même très gentil. Alors pourquoi son premier réflexe avait été de planquer le râleur dans son placard comme s’ils étaient à moitié nus sur le plancher quand Yuichi s’était pointé??

    Ah mystère mystère parce que dès qu’un énorme « NANDE » fut poussé de la chambre, la demoiselle cessa tout de suite d’y penser. Ok, elle n’y avait même pas réfléchi une micro seconde et de toute façon elle ne l’aurait pas fait, mais là, elle avait une bonne raison de repousser les hypothétiques questions auxquelles elle trouverait une raison pour ne pas répondre à plus tard! ^^

    Alors, retournant à sa chambre, elle avait ouvert la porte du placard pour découvrir… un bordel et un Shu en sucre qui, on aurait dit, venait de voir un fantôme. Qu’est-ce qu’il avait pour être dans un état pareil? Il y avait un monstre avec lui dans le placard? Impossible, il n’y avait pas la place! Lui demander ce qu’il avait? Tsss, ça aurait prouvé qu’elle s’y intéressant, jamais!! >.<


    -Mooooo tu pouvais pas faire attention! Regarde-moi ce fouillis.

    Elle commença à ramasser les sous-vêtements qui parsemaient le jeune homme. Heureusement que la demoiselle n’était pas très pudique de nature et qu’avec lui la chose était encore plus développée du fait qu’il avait vu tout ce qu’il y avait à voir! Elle aurait été une de ces petites filles prudes qui rougissaient à l’idée de tenir la main d’un garçon qu’elle serait morte de honte sur l’instant!

    Mais plutôt de mourir, elle avait vite fait de ramasser les sous-vêtements éparpillés sur le sucre et sur le sol pour les jeter simplement dans un coin. Elle rangerait plus tard… si elle en avait la force. Parce qu’on voyait tout de suite à la chambre, que le ménage n’était pas sa principale occupation lorsque venait l’heure du passe-temps.


    -OI tu peux sortir là… Il est parti.

    Et en repensant à son frère, elle se mit automatiquement à marmonner :

    -Ce maudit crétin, c’est à se demander comment je fais pour vivre avec lui!

    La réponse était parce que lui et Takashi étaient tout ce qu’il te restait vilaine fille à la mauvaise foi démesurée!
    Une réponse toute à fait intéressante, seulement… il venait de lui foutre la trouille à se pointer sans prévenir! Et NON, elle n’irait pas faire l’acte stupide de se demander pourquoi elle avait eu la trouille qu’il la voit avec Shunta! >.<
    Shunta, c’était son affaire de toute façon, Yuichiro n’avait pas à s’en mêler. Ne?
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:04

    Shunta, reprends tes esprits ! Ce n'est pas la fin du monde après tout ! Mais bien sûr que si ! Non seulement il n'était pas du genre à vouloir sortir avec une fille. Enfin, à vouloir plus qu'un simple truc pervers. Mais en plus, c'était Chiko. Chiko Hayami, vous suivez ? Celle qui lui avait éternué dessus. La fille garçon manqué. Le dragon. Et tout le reste ! Ok... il avait un sérieux problème dans sa tête. Le pire dans tout ça, c'est qu'il était en train de se demander depuis quand elle l'interessait. Pour faire court et résumer clairement la situation: Hatano Shunta était sous le choc.
    Sa vie venait de basculer à jamais dans les Ténèbres ! Il était un homme foutu ! Il pouvait tout de suite se jeter en dessous d'un métro. Et non il n'en faisait pas trop ! Cette fille lui avait éternué dessus è__é. Il avait un sérieux problème au cerveau pour vouloir sortir avec.
    Oui mais t'as aussi pensé qu'elle était mieux que les autres filles et... ça va toi lecteur, ne remue pas le couteau dans la plaie. C'est déjà assez difficile comme ça.
    Ne se rendant même pas compte du bordel monstre qu'il avait foutu dans l'armoire de Chiko, il était resté là à fixer un point fixe.

    Chiko était revenue ?
    Il n'en savait rien. Il avait simplement finit par sortir de là pour sortir tel un fantôme dans le salon. Il ne faisait même pas attention à ce qu'elle disait. S'il l'écoutait, son cas allait peut être devenir irréversible. Si ce n'était pas déjà trop tard pour lui. Terminé les petites amies de quelques jours ? Terminé l'amusement ? Mais qui était il maintenant ? Un lycéen normal ? Trouver la plus proche fenêtre et se suicider était encore la meilleure solution.
    Faisant quelques pas, il s'était accroupi près de sa guitare pour la prendre dans ses bras... et lui faire un câlin:


    "Gomen... mais tu seras toujours dans mon coeur tu sais."

    Oui Shunta parlait à sa guitare. Mais Ryo parlait tout seul lui ! C'était pire è__é.
    Frottant sa tête contre celle ci, il avait ainsi tenté de retrouver le repos de l'âme. Quoi ? Il n'avait rien à faire de mieux ! Hey ! Il venait de découvrir qu'il voulait sortir avec Chiko ! Il avait le droit à son petit moment de folie. Il se souvenait encore du jour de leur rencontre. Elle était dans une vitrine, il était derrière celle ci en train de la regarder. Le coup de foudre. Il avait du bosser dur pour qu'ils puissent être réunis. Et aujourd'hui, une autre femme voulait prendre une place semblable dans sa vie ? Mooo, Pamela (Note: prénom de sa guitare x__x) n'allait jamais le lui pardonner. Elle laisserait peut être un autre la toucher. Ou elle ne voudrait plus s'accorder. Il avait commis la pire des fautes.


    "Aaaah Pamela, je suis un véritable monstre !!!"

    Non là vraiment Shunta, t'es ridicule, relève toi. T'es un chieur oui ou merde ? En plus de tromper Pamela, tu vas pas tromper ton rang de chieur.
    ...
    Il avait dit des trucs gentils à Chiko l'autre jour.
    ...
    Mooo, il n'avait plus aucune vie.
    Reprends toi Shunta ! C'est vrai, il y avait beaucoup plus important à faire.... Sans lâcher sa guitare, il avait tourné la tête brusquement vers Chiko dans un:


    "C'était qui ce type è__é ?"

    Tellement plus important x__x.
    Shunta, si Dieu ne devait citer qu'un seul crétin, ce serait toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:24

    Le sucre avait l’air… étrange… Non sans blague? =___=
    Nha mais encore plus que d’habitude. Là, quand elle lui avait dit de se lever, il l’avait fait oui, mais de manière… OH GOD !! Shunta était en train de se transformer en zombi et il viendrait la mordre et elle deviendrait un zombi et après ils transformeraient ses frères en zombis, puis le bloc en entier et puis…
    Houla, mal à la tête…

    M’enfin… elle termina de ramasser les sous-vêtements pour les mettre dans un coin avant de sortir également de la chambre pour… pour voir le Shu en sucre câlin sa guitare. Mooo c’était bon hein, il n’y avait même pas touché, même pas effleuré, elle n’avait rien sa chérie. =__=

    Seulement, il n’avait pas l’air de causer à sa guitare parce qu’elle avait failli être « souillée » par Yuichiro. On aurait dit un mec qui se confessait pour une immondice à sa petite amie. Qu’est-ce qu’il avait bien pu faire dans ce placard pour terminer comme ça?? O.O

    L’observant avec attention, les bras croisés, comme si le regarder allait lui révéler le secret de cet énorme changement d’attitude, Chiko attendait et attendait. C’est bon qu’il la lâche sa guitare, elle n’allait pas s’envoler juste parce que Yu’ avait voulu l’essayer!
    Mais il ne fallait pas désespérer totalement. Le sucre avait fini par quitter le monde des zombis incompréhensibles pour revenir dans celui des gens à peu près sains d’esprit.

    Qui était ce type? … M’ouais c’était vrai qu’il pouvait se poser la question, après tout, elle l’avait enfermé dans un placard pour lui éviter la rencontre du troisième type avec son frère…
    Mais une minute!

    C’était quoi ce ton? O.O
    Et c’était quoi ce regard? O.O
    Il… Il… nha, impossible! Ne? Pourtant en le regardant… Ouais, il avait tout l’air du type jaloux. Et bien sûr avec une Chii deux de tensions, qu’est-ce que ça donnait??


    -Eeeeh? Me dit pas que t’es jaloux?!

    Ouais, il fallait qu’elle tourne le couteau un peu plus dans la plait. Il fallait qu’elle le tabasse alors qu’il était déjà à terre. Mais pour sa défense, Chiko n’avait pas la moindre idée qu’il venait d’avoir la prise de conscience du siècle.
    Et puis, c’était tellement évident pour elle que Yu n’était que son grand frère, elle n’avait pas songé une seule micro seconde que le sucre puisse avoir l’idée stupide que Yuichiro soit son petit ami ou un truc du genre. (x


    -Faut pas voyons, tu l’auras ta bouffe.

    Et ce disant, elle retourna à la cuisine pour fouiller le frigo. Qu’est-ce qu’ils pourraient bien faire avec des légumes? Ils ne mangeraient pas que des légumes et du riz… Alors alors…

    -Oi vient finir tes carottes!

    Oui à ne pas oublier. Ce n’était pas parce qu’il y avait eu coupure dans le déroulement de la soirée qu’il pouvait s’en tirer aussi facilement! Il participerait jusqu’au bout!!

    -Si t’es gentil t’auras peut-être droit à du dessert.

    Puisqu’elle avait les yeux sur un reste de gâteau au chocolat, aussi bien appâter l’homme parce qu’il y avait de mieux après le corps féminin, soit la bouffe!!
    **Mais Chii, s’il prend la notion de dessert pour…**
    Uh? Mooo, il peut pas être si obsédé!... Si? …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shu needs Nurse Chii [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Shu needs Nurse Chii [Pv]   Shu needs Nurse Chii [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shu needs Nurse Chii [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morning by Chii!! | Shunta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser