Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Morning by Chii!! | Shunta

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:06

Méchant Shushu. Capturer ainsi une pauvre innocente pour la détourner du droit chemin ! Capturer ? Qui avait capturé qui ? Euh lui avait capturé Chiko ? C'était vraiment un enlèvement ? Bien sûr que non. Et puis, Chiko n'avait pas besoin d'aide pour qu'on la détourne du droit chemin, c'était d'une évidence. Ouf, et voilà comment soulager sa conscience d'un grand poids. Alors il pouvait avoir le coeur léger toute sa vie et finir par s'envoler ? Non. Car Shunta alias Ken allait avoir beaucoup à penser dans les prochains jours. Mais ne nous la jouons pas grande voyante qui peut prédire l'avenir d'un simple claquement de doigts. Tout d'abord parce que c'est Mary Poppins qui claque des doigts. Et ensuite parce que c'est avec une boule de cristal pour la voyante. Peut être a t'elle parfois besoin d'une main, mais pas de la sienne, juste des lignes de son client et.... Oui, ça arrivait à n'importe qui de partir dans un hors sujet complet x_x.
Bref, il n'était donc pas devin et ne pouvait pas prédire la suite. En réfléchissant, sans doute qu'il aurait pu arriver à un résultat, même faible. Mais un homme qui réfléchissait dans ces moments là n'était plus un homme. Il tenait à sa fierté bordel ! Il se devait d'être complètement irresponsable s'il voulait survivre dans ce dur monde qu'était la virilité et... ah grrr.

Ah enfin quelque chose d'étrange. Enfin, quelque chose qu'il était capable de trouver étrange après tout ça. Quoi ? Et bien le fait qu'elle dise ne pas avoir besoin de sa signature sur ses fesses pour faire fortune. Non mais sans rire ! Elle était sérieuse là ? Sa signature triplait la valeur de ses fesses. Sa signature était capable de sauver l'économie du monde et... du calme Shunta, tu en fais trop.
Mouais. Mais n'empêche que c'était un précieux trésor qu'elle devait chérir s'il lui faisait l'honneur d'une dédicace sur ses fesses. Et après tout, peut être qu'un jour il deviendrait célèbre avec les autres. Et pour l'instant, il l'était déjà auprès de la gente féminine du coin. Ce mec, il pouvait faire basculer une balance dans l'autre sens quel que soit le contre poids rien qu'avec la force de son ego.
Waaah kakoiii ! Gloire à lui.
Bref, il avait parut sceptique face à cette phrase.


"Tu rigoles ? Dans un an, la mode sera à la Adam et Eve, et là je serais un grand designer de fesses !"

De quoi sauver le monde ? Attendez, depuis quand l'invention d'un métier aussi débile pouvait il empêcher la fin du monde ? Le sourire avait eut lieu, c'était trop tard. Vous pouvez toujours courir comme dans les scènes de pannique d'un film, ne vous en faites pas. Pas besoin d'interrompre ce moment tendu, ce moment fort du film. Après tout, il faut bien que vous vous occupiez. Même Shunta et Chiko semblent avoir été capable de trouver un moyen de s'occuper. Euh... sans doute avait il une manière trop étrange de s'occuper.

Concessions faites, aveux uniquement intérieurs en raison d'une trop grande fierté, on pouvait maintenant se dire sans se tromper que... il n'y aurait aucun survivant à cette fin du monde.
Mais ça lui était bien égale sur le moment. Déjà, il fallait qu'il pense à la fin du monde. Ensuite, s'il le savait, il resterait probablement là. C'était la meilleure façon de mourir. Ici ? Avec Hayami Chiko ? Oh la ferme narrateur x_x.
Parce qu'il trouvait agréable le contact des mains de Chiko sur son torse, parce qu'il trouvait agréable le contact des siennes sur sa poitrine, et c'était tout. Souvenons nous que les questions étaient mauvaises.
Waaah gomen Kevin pour cette infidélité. Ken te laissera sortir avec la fille que tu veux... SAUF SA MERE ! Précisions importantes è__é.

Aaah Chiko était cruelle, agréablement cruelle. Le nombre de fois qu'il avait du penser "agréable" en quelques minutes... oui, il y avait de quoi décerner un oscar à la belle Chiko. A LA BELLE CHIKO ? Pas la routière ? Pas l'éternueuse ? Bon ça va, c'est pas la fin du monde non plus x__x. Justement si è_é.
Ne nous fachons pas.
Parce qu'ici nous avions le jeu du dernier mot, il se devait de l'avoir façon action. Mais agir plutôt que de parler, ça lui plaisait bien ^o^.
Alors taisons nous, et agissons, ça sauverait peut être la planète... certainement pas en fait, mais vive l'égoïsme. Sa main avait finalement relâché le sein de Chiko, sans doute à regret. Sa main était redescendue le long du ventre de la jeune femme, effleurant du bout des doigts son nombril, jouant avec quelques secondes avant de redescendre lentement pour simplement dégraffer l'attache de sa jupe.
En rester là ? Non mais vous voulez rire ? Il avait finalement abandonné son cou aussi, sa langue redescendant le long de son cou et finalement pour rejoindre sa poitrine. Sans aucune retenue, celle ci avait alors joué avec l'un de ses seins. Et oui, voilà ce qui arrivait quand on voulait toujours enchérir.


[Don't worry my love. Waaah I love you so much <3. Aucun rapport, l'amour devait s'exprimer c'est tout :P]
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:26

    Une cruauté sans nom, en effet! Comment osait-il kidnapper ainsi l’innocente et pure petite Chiko pour la pervertir de la sorte?
    Eeeeh? Comment ça elle n’était pas pure? Comment ça elle n’avait pas besoin de lui pour être pervertie? … Oui bon, très bien, nous concédons que malgré ses airs de garçon manqué, Chii avait l’âme perverse toute à fait féminine, mais chute! Ça, c’était un petit secret bien entre nous, ne? Si une telle chose sortait de cette chambre… sa réputation était foutue!
    Mais puisque c’est l’heure des confidences, nous admettrons sans concession que malgré son caractère, Chiko avait les mêmes besoins et désirs que les autres filles. Oui oui, vous lisez bien! Après tout, quelle fille normalement constituée refuserait une séance intensive de câlins avec un garçon de la trempe de Shunta? Pas beaucoup en effet, elles se comptaient sur les doigts d’une main et Chiko ne faisait pas partie du compte.

    Le dur monde de la virilité? … O_o
    Bon juste pour sauver ton honneur mon grand, nous ne ferons aucun commentaire là-dessus. Voit comme nous sommes gentils avec toi.

    Comment ça étrange? C’était tout à fait plausible franchement! Chiko, admettre que ses fesses prendraient de la valeur avec l’estampille du sucre? Jamais dans 100 ans, jamais sous la pire des tortures, autrement dit : NEVER! Et puis ce n’était pas du tout vrai d’abord, il faudrait que monsieur arrête de se prendre pour le centre de la planète hein.
    Nous le disons pour son bien, évidemment. Un jour, la chute serait fatale et douloureuse sinon…


    -M’ouais… sauf que la mode ça dure… Une saison! Ton truc sera dépassé en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Tu basculeras dans l’oubli et alors mes fesses auront chutées de valeur par ta faute!

    Qu’est-ce qu’il fallait pas dire franchement juste pour répondre… =___=
    Ils étaient quand même en train de parler de la valeur monétaire que les fesses de Chiko pourrait hypothétiquement avoir si, tout aussi hypothétiquement, Shun’ arriverait à écrire dessus. Espérons que cette conversation ne soit vue et sue de personne…

    C’était le jour des concessions intérieures, on ne pouvait le dire mieux. Mais bon, concessions ne voulait pas dire prise de conscience non plus, alors aussi bien dire que le chemin était encore long et sinueux, ne?
    Hum, une belle façon de mourir hein… Ouais, pas trop mal. En fait, ce n’était pas tant de mourir avec Shunta qui était sympa, mais plutôt de mourir dans le plaisir, héhé =p.

    Chiko était cruelle oui, mais toute aussi cruelle que lui l’était, simplement. Juste retour des choses cher petit, nous avions déjà mentionné son grand sens de la justice!
    Petites caresses volatiles délicieuses et fourbes tout à la fois… Patience Chii, tu pourras exercer ta vengeance plus tard. Et cette langue sur son sein, Chiko se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Être traitée aux petits aunions comme ça… il fallait avouer que ça faisait un petit bail et que c’était atrocement agréable. Elle sentit la petite tension que la jupe exerçait sur sa taille s’envoler, signe que Shunta ne perdait pas le nord de vue non plus.

    Dans un esprit tout à fait égalitaire, comme toujours, Chiko se dit qu’il était l’heure de la vengeance. Renversant à son tour leur position, un petit sourire malicieuse sur les lèvres, elle approcha son visage du sien pour l’embrasser un peu, sa poitrine venant entrer en contact avec son torse. Puis sa bouche quitta la sienne, embrassant son menton, puis la chaire tendre de son cou. Un sillon de baisers graduait la descente de sa bouche sur le torse du jeune homme, menant au nombril, où elle resta quelques instants de plus, le temps de défaire la ceinture et le bouton du pantalon, avant de poursuivre sa route jusqu’à la frontière créée par le boxeur. Là, elle fit le chemin inverse, remontant tout aussi lentement qu’elle était descendue pour retourner à sa bouche, mêlant sa langue à la sienne de manière tout à fait naturelle.

    Il aurait peut-être fallut se questionner là-dessus. Sur le fait que cet échange semblait tellement couler de source, se faire de lui-même, alors qu’ils n’avaient jamais entretenu ce genre de rapport, ou même la simple idée de ce genre de rapport, au par avant.
    Impulsivité et improvisation étaient maîtres en cet instant et puis, comme déjà dit et répété, Chiko et les questions… Non, ça n’allait vraiment pas ensemble. Surtout plus maintenant. Il était trop tard pour s’en poser de toute manière et la demoiselle n’en avait pas envie. Que ce soit avec Shunta ou quelqu’un d’autre, dans un moment pareil ce qui compte… c’est bien le plaisir, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:45

Et si on lui demandait aussi, là maintenant tout de suite, il dirait aussi qu'elle n'était pas pure et innocente comme il avait aimé la taquiner avec ça quelques minutes plus tôt. S'il était gentil, elle était pure et innocente. Pour dire à quel point elle était loin de l'image de la fille niaise. Merci mon Dieu *o*. Au dessus de la tête de Shunta Hatano, il devait y avoir une bonne étoile. Une bonne étoile qui lui avait soufflé à l'oreille quelques minutes plus tôt de kidnapper Chiko. La bonne étoile savait quel genre de fille était réellement Chiko Hayami dans une situation telle que celle ci.
Et au vu des récents événements, il ne serait pas du tout crédible s'il se remettait à la chercher en lui disant qu'elle était prude. Sérieusement, il se sentirait con rien qu'à dire ce truc. Ou alors complètement aveugle, ou encore absent de la situation présente.
Ce mec était un crétin, mais au point de ne pas constater l'évidence. Aaaah, merci évidence aussi !
Cours, Chiko Hayami, cours, Chiko Hayami... non vraiment, le destin de la journée avait plutôt bien tourné quand on y réfléchissait ! Il était là au lieu de se retrouver sur une chaise à écouter un cours qui n'avait rien d'intéressant, plutôt tout le contraire. Il y avait de quoi croire en Dieu. C'était décidé, dimanche prochain il irait prier.
Pour de vrai ? Bien sûr que non ! Non mais vous voyez Shunta en train de prier ? Voilà è_é.

Et là, il avait éclaté de rire. Not again O_O. No way ! Unbelievable !
Et bah si, c'était bien le même Shunta qui venait de se mettre à rire suite à la réponse de Chiko. En même temps, le coup de la mode, c'était plutôt bien trouvé non ? Bien sûr que c'était une excuse. Il devait lui reconnaître que c'était plutôt marrant ! Ce n'était que justice rendue pour une plaisanterie bien faîtes.
Ouais, brusquement, il était devenu juste. Oh ! Laissons lui quelques heures pour réaliser qu'ils s'entendaient bien même quand ils s'envoyaient des pics ! Il avait le droit à son temps de réaction comme tout conducteur ou toute autre personne. Peu importe !
Son rire s'était transformé en sourire avant qu'il ne dise dans une expression maligne:


"Ouais, sauf que dans mon cas, je suis une sorte de Mozart designer de fesses ! Tu vois, un artiste qui ne meurt jamais, pas une simple mode. Aaah, I love myself <3"

Une conversation tout à fait sérieuse il est vrai. Mais pour des personnes qui séchaient les cours aussi facilement, pouvait on s'attendre à plus sérieux ? Mouais, pas vraiment non ?
Et puis, cette conversation pouvait être jugée importante d'un certain point de vue. Réfléchissons y un moment. Vu ce qu'ils s'apprêtaient à faire, la valeur des fesses de Chiko n'avait elle pas une importance pour Shunta ? Et oui ! Alors, il était important qu'ils en discutent peu importe ce qu'ils se passeraient ensuite, peu importe ce qu'ils feraient demain en se croisant dans un couloir.
Correction, en se bousculant dans un couloir comme ça semblait leur arriver assez souvent.
En même temps, rien n'avait l'air normal avec eux. Alors une conversation sur la valeur des fesses de Chiko devait être comme une sorte de routine pour eux parmi les conversations étranges ou chieuses qu'ils avaient.
Pour une autre personne, c'était étrange sans doute. Et bien pas pour eux. Eux, ils donnaient dans l'originalité ! La preuve rien que par la situation !

Grand sens de la justice, grand sens du devoir de ne pas décevoir une réputation, autres grands sens. Finalement, cette situation n'était la faute que du... que du grand sens ? Waaah, alors ils faisaient quelque chose de parfaitement logique, même de bien. Ils remplissaient un devoir important ancré dans les moeurs depuis des générations et.... Bordel, c'était quoi cette connerie ? Il préférait de loin la version: j'en ai envie, point final. Mal ? Je fais ce que je veux et elle n'a pas l'air de faire ce qu'elle ne veut pas.
Ouais, cette version là était beaucoup mieux.

Et Chiko ? Chiko Hayami lui plaisait aussi, sans doute plus que cette version. Disons qu'il était intéressant de voir la faille du garçon manqué. Et quelle faille ! C'était la révélation de l'année. Il fallait toujours se méfier des garçons manqués, retenons cette leçon intéressante.
Une leçon intéressante ET agréable. Finalement, ce match de domination, c'était assez sympa, ok très sympa.
A nouveau, elle s'était retrouvée au dessus de lui, et il avait sourit. D'accord, il lui laissait quelques minutes d'illusion dominatrice parce qu'il était de bonne humeur ^o^. Juste parce qu'il était de bonne humeur ?
Allez encore un aveu. Plusieurs ? Ok, plusieurs. Premièrement, elle embrassait trop bien pour qu'il ne la laisse pas faire. Deuxièmement, elle savait très bien que la bouche n'était pas le seul endroit à pouvoir être embrassé.

Se responsabiliser maintenant ? Absolument impossible. Reconnaissons le, il était incapable de s'arrêter maintenant. Mais à qui la faute ? Ce n'était pas lui qui était sur elle et... mauvaise foi... d'accord, d'accord, il ne continuerait pas sa phrase par soucis d'honnêteté.
Et par soucis d'égalité, oui encore une fois mais l'égalité des sexes était vraiment quelque chose qu'il avait toujours pris au sérieux :P, il avait pensé une fois de plus qu'il était injuste de ne pas lui rendre son attention délicate.
N'arrêtant pas leur baiser, sa main s'était promenée dans le dos de la demoiselle. Descendant le long de sa colone vertébrale, s'arrêtant quelques secondes dans le bas du dos. Juste quelques secondes, pas plus, avant de faire glisser la jupe de Mademoiselle Hayami. Et, alors que l'une de ses mains avait serré l'une des fesses de Chiko, peut être celle qu'il allait tatouer qui sait, l'autre était allée derrière son dos à son tour. Simplement pour l'attirer davantage contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:43

    Une surprise ne? Qui aurait cru qu’une demoiselle aussi peu féminine que Chiko sache exactement où aller pour torturer un homme. ‘Fin avec un peu de jugeotte, n’importe quelle fille pouvait y arriver oui, mais entre savoir où et savoir comment, ça faisait deux. Et en plus de savoir où, Chiko savait comment! Du moins, aucun garçon ne s’était plaint et Shunta ne semblait pas vouloir contredire ce point non plus.

    Chiko elle n’était pas vraiment surprise par son « talent » contrairement à monsieur. Parce qu’il fallait bien admettre encore une chose, s’il était nul comme un pied, il ne serait pas si populaire avec les demoiselles. Simple logique. Et Chiko pouvait donner raison à ces filles, il savait y faire, ce n’était pas vraiment une perte de temps monumentale que de passer un peu de temps contre lui. Mais le dire? Ah! Rêvez chers amis, rêvez, en couleur si ça vous dit même. Au mieux elle dirait qu’il était « pas si mal que ça », mais vraiment au mieux. Après tout, mauvaise foi et Chii allaient de paire.
    Et oui, c’était une situation qui adonnait plutôt bien. Entre ça et des mathématiques… sincèrement le choix était vite fait hein? Personne n’en voudrait à Chiko d’avoir laissé tomber les mathématiques, nous en sommes certains. D’accord, bonjour l’explication au grand frère! Si à la limite elle avait été coincé dans un événement tout à fait hors de son contrôle, il aurait passé l’éponge, mais lui dire « j’ai préféré allé m’envoyer en l’air dans un love hotel c’est tout »… Ouais voilà, ça ne passait pas du tout! Au pire elle dirait à Shunta, toi et moi on a été malencontreusement enfermé dans une classe et pas de discussion! En plus elle donnerait un alibi à Shu le sucre, elle était si gentille cette petite Chii, ne?

    Il riait? Oui oui, il riait. Ah Chiko l’avait fait rire et pas qu’un peu! Wouha. Championne cette Chii elle méritait une médaille ça ne faisait aucun doute. Eeeeeh? C’était ce petit sourire qu’elle avait tout à coup? Elle… oui, elle aimait son rire… wow, là c’était grave. Appelez un médecin, vite, Chii venait de choper un virus pas net! Et ce foutu sourire encore =___=’ Il était méchant de lui sourire comme ça. Quoi? Comment ça Chiko commençait à faiblir? Mais pas du tout! Il avait juste un très joli sourire… Ce n’était pas devenir faible que de l’avouer! Enfin… nous croyons…


    -En fait, un artiste ne meurt pas… une fois qu’il est mort justement. Un tel sacrifice de ta part pour assurer de la valeur à mon derrière est un acte si noble su-sucre…

    Ah, une pointe de tragédie dans la voix. Un jeu si splendide de la part de Chii! Et elle aussi, il fallait lui laisser le temps de réaliser qu’ils plaisantaient pour plaisanter… Dans sa tête, elle lui répondait encore du tac au tac. Bha oui, le matin, le cerveau est un peu lent, il fallait lui donner le temps de bien se réveiller pour être à pleine capacité. Là, l’information tardait à prendre un sens pour ses neurones encore dans le brouillard du sommeil. Heureusement d’ailleurs, être frappée d’une telle vérité là comme ça, sans prévenir, elle ne s’en remettrait probablement jamais!

    Le grand sens oui! Tous deux si dévoués! Peut-être un autre point commun? Il faudrait étudier cette possibilité avec un peu plus d’attention prochainement.
    Savoir que la bouche n’était pas le seul endroit à être embrassé? Mais bien sûr qu’elle le savait! Il la prenait vraiment pour une petite pucelle effarouchée? En tout cas maintenant, cette vision qu’il avait d’elle venait sûrement de prendre un sale coup! =p
    Beaucoup trop tard pour se responsabiliser oui. Et puis, le fallait-il vraiment? Ils n’avaient que dix-huit ans, ils étaient jeunes, cons et immatures. Faire des cochonneries juste sur une envie, c’était de leur âge! Et puis ce n’était pas comme si ils étaient saouls ou drogués, ils étaient tout à fait conscient de ce qui se passait et apparemment, les deux parties étaient d’accord pour la poursuite des événements. Au plus grand plaisir des deux parties d’ailleurs, sans mauvais jeu de mot XD.

    Il avait fait glissé sa jupe et par quelques contorsions des jambes, Chiko l’avait fait tombée sur le sol. Hum, encore une inégalité à laquelle il fallait mettre un terme. Alors, reprenant sa petite promenade de baiser, la demoiselle s’était positionnée à califourchon sur lui, ondulant un peu des hanches pour torturer son bas ventre. Elle avait pourtant dû arrêter la torture quelques instants plus tard, devant reculer pour que sa bouche poursuive son chemin. Arrivée à nouveau au boxeur et au pantalon, elle stoppa les baisers, ses mains prenant le relais pour faire glisser le pantalon le long des jambes de Shunta dans le but de l’en lui débarrasser. Gentille Chiko, ne? ^^

    Mais elle ne pouvait pas s’arrêter là. Le score était maintenant égal, il fallait prendre les devant de la bataille qui était en train de se jouer, ne serait-ce qu’un peu puisque tout ceci n’était qu’histoire de tortures et vengeances consécutives XD.
    Alors donc, une fois le pantalon ayant rejoint la jupe de mademoiselle, ladite demoiselle se rallongea tout contre Shunta, retrouvant sa bouche, vil subterfuge alors que l’une de ses mains glissait le long de son corps, arrivant à la frontière, toujours présente, du boxeur. Frontière qui due abandonner contre la main déterminée de Chiko qui passa dessous le vêtement pour aller stimuler encore un peu plus la masculinité de notre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:20

En règle générale, il venait en cours. Enfin, il arrivait un peu en retard. Et parfois, il repartait. Oui, parfois, il avait tendance à voir le lycée comme un lieu de rendez vous avec ses amis avant de trouver quelque chose de mieux à faire avec eux. Mais il fallait avouer que c'était bien pratique de les retrouver là bas. Et puis, à quoi bon rester en cours quand même les profs se désintéressent de votre cas ? Voilà, autant s'amuser.
Et donc aujourd'hui, il avait décidé de ne pas se rendre au point de rendez vous sous l'effet d'une pulsion, tout simplement. Il ne s'étonnerait pas que l'un de ses amis lui envoie un message avant une heure pour savoir ce qu'il foutait.
A vrai dire, il ne comptait répondre à aucun message tant qu'il serait ici. Tout simplement déconnecté, au point de ne pas réfléchir à grand chose. Mais il fallait l'avouer, c'était agréable de ne penser à rien d'autre que la belle Chiko. Et voilà, encore ce belle. Pas grave, mettons ça sur le dos du narrateur, le narrateur a toujours tort è__é. Aaah, ce que la fierté nous faisait pas faire des fois.
Fierté ? Il n'y faisait pas un peu moins attention en ce moment ? Hey ! Il n'était pas en train de plaisanter avec elle là ? Juste pour plaisanter, sans pensée de chieur profond ? Ouais ok, mais c'était sans doute ce qu'il expliquait qu'il n'allait pas au point de rendez vous aujoud'hui. Après tout, il avait mieux à faire ne ? Evidemment qu'il avait mieux à faire !
Il devait faire une étude sociale de Chiko Hayami pour comprendre la Chiko du Love Hotel. Et oui, il avait soif de connaissance ce brave petit ! Aaaah, que c'était beau de vouloir apprendre à son âge. Et après on allait lui dire qu'il n'était pas un bon élève. Bah pour ça, il était sans doute le premier de la classe ^o^.

Et su-sucre encore.
C'était décidé, il lui trouverait un surnom pourri aussi. Stop ! Ce n'état pas le genre de choses que les couples faisaient parfois ? Avec ce qui était en train de se passer, ça pouvait porter à confusion Shushu. Bah oui, mais elle allait lui trouver un alibi. Alors il était tout à fait normal qu'il lui trouve un surnom ridicule pour la remercier.
Il se voyait déjà maudir le monde d'avoir été coincé dans une salle avec elle, un sourire discret sur les lèvres quand plus personne ne le regarderait.
Et ça, ça s'appelle comment Shunta ? ça s'appelle la complicité, BAKA !
Oh ça va hein !
Peu importe, revenons en à la mort de l'artiste qu'il était. Prêt à mourir pour ses fesses ?
Penchant la tête sur le côté, il avait regardé les dites fesses avec un intérêt. Se plongeant alors dans une profonde réfléxion, il avait finit par arriver à la réponse suivante:


"Disons que je suis une personne noble et pleine de surprises ^o^"

Quoi ? N'importe quel artiste était capable de se saccrifier pour quelque chose de beau non ? Définitivement ! Et ne lui ressortez pas le "mais où était passé la plate Chiko ?". Le jour où vous comprendrez que pour être chieur, on n'était pas toujours obligé de dire quelque chose de fondé, alors vous obtiendrez le droit de revenir dans ce débat ! C'était un Mozart, pas un lâche !
Shunta Hatano, l'artiste sur fesses. Super surnom. En même temps, après Shushu en sucre, ça ne pouvait pas être pire non ? Et dire qu'il allait peut être l'entendre davantage dans les jours à venir. Vilaine Chiko !

Mouais, c'est clair que niveau prude, elle était la dernière de la classe ! Et encore une fois, merci Seigneur ! Aujourd'hui, c'était probablement son jour de chance ou quelque chose dans le genre. Se retrouver ici avec Chiko, c'était tellement incroyable que ça ne pouvait être qu'un jour de chance vu la tournure que prenait les évènements.
Comme s'il n'en n'avait pas encore assez envie, il fallait qu'elle trouve le moyen de l'exciter davantage. Du calme Shunta. Mais non pas du calme ! Il n'avait pas envie de se calmer ! On pouvait crier à une bombe dans l'hôtel, il ne sortirait pas d'ici !
Et puis laisser ici cette pauvre Chiko, toute seule. Elle qui était si gentille au point de l'aider à se déshabiller. Cette fille pouvai avoir un coeur d'or parfois <3

Maligne. Il pouvait rajouter ça à la liste des choses qu'il reconnaissait en italique. Et la liste commençait à devenir longue. Un instant, un court instant, il avait pensé que c'était son tour de jouer, c'était mal connaître la si gentille Chiko qui n'avait pas dit son dernier mot.
Fourbe Chiko qui l'avait trompé par un baiser, et fourbe main de Chiko qui en avait profité. Quelques secondes, il avait fermé les yeux en se mordant la lèvre dans l'expression du mec piegée. Elle marquait un point d'accord, un point fort agréable... plus que fort agréable.
En fait, beaucoup trop agréable pour qu'il ne veuille pas en marquer aussi. Et voilà pourquoi, alors qu'il s'était amusé quelques secondes avec l'une de ses lèvres, la mordillant légèrement, juste pour revenir à leurs baisers, il avait décidé qu'il était grand temps de montrer l'homme qui était en lui. Non, inutile de grogner de nouveau.
Alors que sa main qui se trouvait dans le dos était remonté à la nuque de la demoiselle pour la tenir sans doute plus fermement. Alors que son baiser était de nouveau plus passionné, son autre main avait relâché la fesse de Chiko, il la libérait juste pour arriver à égalité, mais il y reviendrait sans doute :P.
La preuve, à peine quelques secondes plus tard, il avait pénétré le dernier rempart, touchant la peau douce quelques secondes du futur endroit tatoué, il avait abandonné cet endroit une seconde fois pour quelques temps. Juste pour carresser l'intimité de Mademoiselle Hayami.
Yeah égalité !
S'arrêter simplement là ne serait pas amusant. Relâcher sa nuque pour revenir à sa poitrine et s'amuser une fois de plus avec celle ci, c'était mieux ^o^.


Dernière édition par Shunta Hatano le Mer 8 Oct - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:30

    Eh bien cette règle générale s’appliquait également à Chiko. Elle était toujours à la bourre, mais au moins, elle faisait acte de présence. D’accord, elle n’écoutait pas, elle dormait ou alors c’était l’échange de correspondance avec ses deux grands amis, mais au moins, elle était là et toute la classe le sentait bien par ses petits commentaires incontrôlables qui la mettaient souvent en heure de colle à la fin de la journée. Les profs sont si injuste, dès que tu prouves qu’ils ont tords… punition! =___=
    Bref, tout ça pour dire que ce petit manque à ses habitudes était… ma foi une bonne chose! C’était un bon moment passé même si à la base ce n’était que pour embêter Shunta, seulement… l’embêter était son sport préféré! Alors entre ça et aller en cours… Même juste pour le merder un peu, elle pouvait sans problème sacrifier les cours de mathématiques, alors pour ce petit échange fort agréable… y’avait pas photo comme on dit!

    Hum… la fierté était bien loin oui. Elle avait fini par faire place à un jeu encore plus intéressant que le simple merdage continuel, celui de la séduction! Bon, pas la séduction classique où l’intérêt de faire tomber amoureuse la personne que l’on a en face de soi, plutôt la séduction un peu plus vilaine et fourbe qui ne vise qu’à torturer son partenaire jusqu’à ce qu’il craque. Comment ça Chiko sadique? L’autre n’était pas mieux oi! >.<
    Une étude sociale sur la Chiko du love hotel? Hum… c’était vrai que la Chiko mode love hotel était bien différente de la Chiko mode usuel. Plus surprenante sans doute, mais n’était-ce pas là la beauté de la chose! Shushu ne se rendait-il pas compte qu’il détenait une information précieuse entre ses mains d’homme chanceux! ((Bha oui, chanceux d’avoir goûté la Chiko du love hotel =p)) Il pouvait affirmer hors de tous doutes que miss Chiko savait y faire! Bon… Plus du trois quart des gens ne voudraient probablement pas le croire, mais il le savait quand même. C’était toute une information!

    Oui le su-sucre encore. Il ne s’en sauverait pas, peu importe ce qu’il ferait, il avait été sacré Shushu en sucre, il devait endurer le titre jusqu’à ce que Chiko se tanne elle-même, ce qui se résumait à lui trouver un surnom encore plus débile, alors monsieur Shu n’était, encore là, pas très tiré d’affaire. Des trucs débiles de couple? Nhaaa. C’était pour ce merder voyons! Juste pour se merder mutuellement, rien d’autre. Pfff, un couple, franchement… c’était n’importe quoi cette idée!
    Et oui, Chii venait de leur trouver un alibi commun! Il fallait qu’il fasse preuve de gentillesse dorénavant puisqu’elle était le cerveau des deux. En plus s’était bien connu que dans ce genre de situation ce n’était pas le cerveau qui commandait l’homme, mais bien cette chose qui durcissait dans son boxeur =p.


    -Je ferai marquer sur ta pierre tombale que tu as sauvé la valeur de mes fesses alors.

    Oh quelle grande marque de gentillesse! Tu n’aurais pas dû sortir une vanne en théorie? Une connerie qui le ferait te regarder avec un air comme ça => =__=’
    … Oui en temps normal c’était probablement ce qu’elle aurait fait, seulement… la situation actuelle était toute sauf normale! Voilà une très bonne excuse digne de la reine de la mauvaise foi!
    Au passage, Chiko avait toujours un cœur d’or, seulement monsieur ne le réalisait pas toujours, voilà tout!

    Maligne, cruelle, fourbe… trois qualificatifs ô combien descriptifs de la vilaine Chiko du moment. Il fallait dire que l’embrasser, juste pour détourner son attention de cette main qui était allée jouée avec ce qui le qualifiait d’homme, était assez sadique, mais au combien victorieux lorsque Chiko vit son expression d’homme piégé. Son sourire malicieux en était même revenu alors que sa main poursuivait ses caresses tortueuses sans la moindre pitié.
    Il était venu mordiller sa lèvre avant de l’embrasser encore, égalisant à nouveau le jeu. Qu’est-ce que nous disions hein? L’avantage ne durait jamais bien longtemps ici…
    Quand son intimité fut attaquée, également sans pitié, Chiko laissa échapper un léger petit gémissement au travers du baiser qu’ils étaient en train d’échanger. Là, c’était tout à fait clair et irréfutable que le but du jeu n’était plus de causer la perte de l’autre, mais bien de se faire mutuellement plaisir jusqu’à explosion des sens.

    Mais Chiko ne pouvait se permettre de rester à égalité plus longtemps, nha nha nha. Surtout que la preuve était faite que ce petit bout de vêtement qui leur restait était devenu atrocement superflu. Le mieux était de s’en débarrasser. Alors sa main cessa de torturer ce pauvre Shunta, du moins pour l’instant, alors qu’elle mettait fin au baiser, descendant une fois de plus sur son torse pour se rendre jusqu’au vêtement solitaire. Toujours aussi gentille, la demoiselle libéra le membre durci du boxeur, le frôlant de ses lèvres au passage, juste pour l’agacer un peu. Eh oui, il n’y avait pas que les mots pour agacer un homme et il fallait bien avouer que Chiko serait totalement ravie lorsqu’elle verrait sur son visage que Shunta en avait marre de la simple petite torture fourbe dont elle l’assaillait depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:47

Donc ce matin, ils étaient tous les deux de mauvais éléments. Minute, c'était quelque chose qu'ils avaient toujours été non ? En ce qui le concernait, il avait l'étiquette sur le front en tout cas. Peut être même dès la naissance. Oh, on s'y faisait. Peut être que les profs ne l'aimaient pas, mais d'autres trouvaient ça classe alors ça compensait. Et puis, de toute manière, c'était beaucoup moins chiant d'être un mauvais élément qu'un bon.
C'est là qu'on voyait que Chiko était une fille intelligente. Elle avait saisit le truc. De ce qu'il avait vu et entendu en tout cas c'était l'impression que ça lui donnait.
Non mais sérieux, même sans ça, il n'aurait jamais vu cette fille en première de la classe. Celle assise à la première place, pendue aux lèvres du prof, prête à lever le bras à la question qu'il poserait peut être. Tout à fait le genre à faire des petits gâteaux à ses profs.
Alors maintenant, regardons Chiko et demandons nous si nous pouvions l'imaginer dans une cuisine en train de faire des cookies à son professeur de mathématiques.
Si vous la voyez un jour faire ça, dites vous que c'est réellement la fin du monde cette fois ci. Déjà qu'il ne l'imaginait pas dans une cuisine, alors en train de cuisiner pour un prof x__x.

Son type de filles ? Disons qu'il était déjà sortit avec l'exact opposé de Chiko. Qu'y pouvait il si les gentilles filles fantasmaient sur les méchants garçons ? Aaaah, la vie était dure ^o^. Mais les relations sérieuses, très peu pour lui. Ouh le vilain briseur de coeurs !
Ce n'était pas de sa faute, il finissait toujours par s'emmerder quand il restait avec la même fille. La plupart du temps, ça ne durait que quelques jours et encore.
Non, ne l'incendions pas. Il fallait le comprendre, les filles... ça pouvait être fatiguant. Et lui, il voulait être reposé pour pouvoir travailler en cours et.... Bon ok, que des excuses bidons.
Retenons simplement qu'il se lassait facilement d'une fille quand elle semblait vouloir démontrer qu'elle n'avait aucun défaut.
Pfff, même lui qui était Dieu en avait alors ^o^.

Eeeh, un surnom plus débile que Shushu en sucre ? Mais qu'avait il bien pu faire au monde pour mériter un pareil sort ? Mmh, ça Shunta, tu le comprendras plus tard quand tu te demanderas pourquoi la situation de ce matin a tourné ainsi. En attendant, contente toi de subir ce surnom ridicule pendant un bon nombre de jours avant de regretter ce surnom en entendant le nouveau. Aaaah, la vie était parfois cruelle avec Dieu. Et après on se plaignait dans les prières ! Mais même Dieu avait ses propres problèmes. Shunta ne pouvait pas aider toujours les autres.
Il fallait aussi qu'il s'occupe aussi un peu de lui. Ou qu'il soit un peu égoïste en restant dans la chambre d'un love hotel en charmante compagnie par exemple. Yeah ! Magnifique occupation pour reprendre sa vie de Dieu en main ! Oui, mêmes les délires bidons sont bons pour devenir des prétextes à rester ici.
"Ici repose Hatano Shunta, mort pour sauver la valeur des fesses de Chiko Hayami. Qu'il repose en paix."


"Merci Hayami-san, je compte sur vous pour faire durer mon âme d'artiste. Mais va falloir faire du rameur jusque vieille pour entretenir tes fesses. Le prix à payer pour avoir une oeuvre d'art dessus !"

Si Chiko aurait du sortir une vanne, il aurait du en trouver une meilleur par derrière pour enchérir. Pas plaisanter encore une fois.
Oui mais narrateur, tu sais, la vie n'est pas si simple è__é. Et puis d'abord, un chieur fait ce qu'il veut alors inutile de venir lui dire ce qu'il devait faire ou ne pas faire. Ici, il préférait sourire que trouver une vacherie à sortir, qu'elle soit justifiée ou non.

D'accord, elle obtenait le titre de femme sadique préférée. Comment ça c'était un titre gentil ? Et alors ? Il était incapable de prendre une moue blasée. Premier point important et non négligeable. Allez prendre une moue blasée face à ça.
Deuxième point, il fallait rendre à César ce qui était à César (merci narrateur pour cette superbe expression le matin).
D'ailleurs, en parlant de rendre les choses, n'était il pas déjà en train de le faire ? Aaaah, quel garçon prévoyant et remplit de bonnes intentions. Aaah quel jeu sans fin ^o^. Définitivement, la kidnapper était une excellente idée, à refaire. A refaire ?!
Oui bon, oublions ça pour le moment. S'il devait faire le prof pour remplacer le fait qu'elle n'avait pas pu assister en cours par sa faute, il lui donnerait une note excellente, voir la note maximale à vrai dire.

Elle allait le rendre fou. Il ne savait même pas comment il faisait pour se contenter encore de jouer simplement. L'excitation était devenue tout simplement trop forte. Il faut dire qu'elle le cherchait non ? Cette fille, ça devait être une sorte de démon, un peu comme lui. En fait, c'était tout à fait logique qu'ils en arrivent là. Un jour ou l'autre, fallait bien qu'ils fassent ce genre de jeu aussi. Ne jamais limiter une relation ^o^.
Pour le coup du boxer, il lui avait mis un plus 3 niveau cruauté. Un plus trois fort agaçant en fait. Si agaçant qu'il avait finit par la renverser pour se retrouver à nouveau au dessus d'elle.
Pendant quelques secondes, il l'avait regardé avec ce sourire malin sur les lèvres. Audace méritait punition audacieuse non ? Définitivement.
Clairement ? Clairement ça se voyait sur son visage, qu'effectivement, il en avait marre de jouer à cette petite torture. Après tout, la patience, ici, il n'aimait pas trop ça. Il n'aimait même pas du tout ça. Rapprochant ses lèvres des siennes, il les avait arrêté à quelques centimètres à peine, le même sourire malin sur son visage.

Alors qu'il la regardait ainsi dans les yeux, sa main était allée retirer la dernière barrière à la nudité de Chiko. Toujours un point de moins à rattraper.
Effleurant ses lèvres légèrement, effleurant sa joue, puis son oreille d'un simple souffle, il n'avait pas résisté bien longtemps à l'envie de l'embrasser de nouveau. L'une de ses mains qui était alors occupée à jouer avec l'un des seins de la demoiselle était redescendue le long du ventre de cette dernière, s'arrêtant à une hanche pour la tenir.
Oui, elle allait le rendre vraiment fou. Juste par l'odeur de son parfum, ou le contact de sa peau et aussi pour ce côté sadique. Côté sadique qui méritait punition ou récompense selon les points de vue. Etant incapable d'attendre plus longtemps, ainsi collé contre elle, son autre main avait effleuré son intimité quelques secondes de plus avant qu'il n'abandonne définitivement le jeu pour la pénétrer
Sans relâcher ses lèvres, il avait commencé un mouvement de va et vient avec son bassin. Comment passer du: rendons là mal à l'aise au incapable de résister. Belle évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:46

    Seulement ce matin? Nha. Ils en étaient tous les matins, seulement… aujourd’hui ils étaient de mauvais éléments qui jouaient les mauvais ensemble. Bon, personne ne se formaliserait réellement de leur absence, du moins si le fait qu’ils étaient ensemble et nus ne venait aux oreilles de personne, sinon il n’y aurait qu’à se pencher pour ramasser les morts. Quel choc ce serait pour tellement de gens! En fait ça aurait pu être un choc pour Chiko si on lui avait dit hier ou ce matin à son réveil : « Tu vas faire l’amour avec Shu ». Un choc ou alors elle ne l’aurait pas cru, tout simplement. C’était juste improbable en fait et sans cette stupide idée de vouloir gênée Chiko en l’entraînant dans un love hotel, ça ne serait jamais arrivé non plus. Quoi? Comment ça une fois au love hotel elle avait la possibilité de le traiter d’imbécile et de partir? Pour une demoiselle normalement constituée peut-être! Mais pour Chii la fière, surtout pas! D’accord, c’était la première fois que sa fierté la poussait à faire un truc pareil et qu’elle allait vachement loin juste pour une histoire d’orgueil mal placé, mais tout ça, vous lui direz plus tard parce que là, tout de suite, ça ne faisait pas trop partie de ses préoccupations.

    Oi oi oi! D’abord, Chiko savait cuisiner! Très bien même, elle n’était pas une empotée de première! Mais bien sûr, lui ne pouvait pas savoir qu’elle avait perdu ses parents lorsqu’elle était plus jeune et qu’il avait fallu apprendre à se débrouiller avec ses frères. C’était bizarre de voir comme ils se connaissaient bien et si mal en même temps. Ils savaient exactement quoi faire pour agacer l’autre, ils savaient exactement ce qui faisait réagir l’autre, en résumé ils se connaissaient parfaitement de caractère, mais pour ce qui était du reste… Chiko ne pouvait absolument rien dire de la vie de Shunta et probablement que lui non plus ne pouvait pas dire grand-chose sur celle de Chii.

    Ah mais les filles c’était ennuyeux, ça ne faisait pas le moindre doute! Pourquoi croyez-vous que Chiko n’avait que des garçons comme amis? Pourquoi pensez-vous qu’elle était l’opposée même des « vraies » filles? C’était juste totalement ennuyeux. Toujours faire attention à son apparence et les conversations sur les mecs… D’accord il y en avait des beaux, mais on n’avait pas besoin d’en faire une dissertation comparée en cinq pages juste pour savoir si un tel était qualifié de plus beau ou plus intelligent ou plus sexy. =___=
    C’était quoi toute cette perte de temps? Se traîner dans la boue, jouer au foot et les bousculer ces mecs, c’était bien plus marrant que de rester assise dans les gradins à en parler!

    … Bon vite comme ça, nous ne voyons pas du tout ce qui pourrait bien être pire que Shushu en su-sucre, mais patience, nous finirions bien par trouver quelque chose! Peut-être pas aujourd’hui, ni demain, mais bel et bien un de ses jours, nous trouverons pire!
    Ha… Hayami-san? Oo Wouha, c’était sûrement la première fois de sa vie que Chiko entendait ces mots de la bouche de Shunta. C’était assez… surprenant et étrange. Mais pas le temps de s’en formaliser d’avantage, le reste de sa remarque était bien plus marquant pour la demoiselle.


    -Oi! Mes fesses n’ont pas besoin de rameur pour être magnifique! Tout ça c’est du 100% naturel mon petit Shu!

    Fit-elle en se claquant une fesse l’air de dire « Voit comme j’ai raison!! ». Alors là, c’était peut-être encore plus bizarre que de les regarder vouloir avoir le dessus dans un baiser échangé… Ils ne cherchaient même pas à se contredire, ils faisaient juste plaisanter! Oo
    Le monde allait-il si mal? Est-ce qu’un méchant sorcier les avait ensorcelé juste pour le plaisir de voir quelque chose d’improbable se produire?

    Ah ah, à l’avenir, monsieur y repenserait à deux fois avant de sortir un truc aussi stupide que Chiko et prude dans la même phrase! Eeeeh? À l’avenir? Nha, oublions ça, pas de question, non pas de question!
    Mais le rendre fou était tout à fait le but à atteindre voyons. Si Chiko se serait contentée de subir les caresses du jeune homme, ça n’aurait pas été drôle du tout. Plaisant pour elle, certes, mais pas drôle. Voir son visage se tordre d’impatience n’avait pas de prix! Après tout, ça voulait dire qu’elle le dominait là. Muhahaha, Chiko Powa!
    Chose dont il semblait prendre conscience et à laquelle il voulait remédier apparemment puisqu’il se repositionna au dessus d’elle de manière légèrement pressée. L’ombre d’un sourire contenté apparu sur le visage de Chiko. Elle avait réussi, il n’en pouvait plus. Ce n’était pas plus mal, Chii n’avait pas spécialement envie de s’éterniser non plus même si elle aurait tenu jusqu’à ce qu’il craque.

    Il avait sadiquement effleuré ses lèvres, juste retour des choses comme toujours, plongeant son regard dans le sien alors que sa main glissait jusqu’à son dernier sous-vêtement. Docile, pour une fois, la demoiselle avait un peu élevé le bassin pour lui faciliter la tâche. Aaah la gentillesse de Chii la perdra un de ces jours! =p
    Plus la main de Shunta descendait le long de son corps, plus Chiko savait que le moment fatidique allait bientôt arriver. Ses cuisses s’écartèrent automatiquement au contact de ses doigts sur son intimité, laissant libre passage au jeune homme qui ne prit pas le reste du siècle pour accepter la douce invitation. Quand elle le sentit entrer en elle, un nouveau gémissement lui échappa, dévoré illico par les baisers du garçon. Les mains de la demoiselle se perdirent dans son dos, multipliant les caresses, descendant parfois jusqu’au fessier. Son bassin suivait le rythme intimé par Shunta, il n’était plus question de riposte ici, mais bien de communion…
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:45

C'est vrai. Dans le fond, il ne savait rien d'elle. Tout ce qu'il savait se limitait à la personne qu'elle était. Mais il ne savait pas ce qui avait fait qu'elle était devenue cette personne, ni qui elle retrouvait quand elle rentrait le soir chez elle. Il savait probablement quelques trucs, mais pas de quoi prétendre la connaître par coeur.
En revanche, il pouvait dire sans se vanter savoir quel genre de fille elle était. Ils avaient beau ne faire que se chercher depuis leur rencontre, finalement, ils se connaissaient assez bien pour ne pas être etonné que les choses tournent de cette manière quand elle partait d'un simple défi. Fierté Chi VS Fierté Shu... FIGHT !
Oui, ils avaient une façon curieuse de se battre mais peu importe :P. N'allez pas nous dire que vous n'aimeriez pas vous battre de cette manière ! En ce qui le concernait, ça lui allait très bien d'avoir un échange d'arguments de ce type avec sa bonne amie Chiko ! C'est vrai, les dialogues de ce genre, c'était important <3. On vivait dans un monde où on ne parlait plus assez ^o^.

Bref, il ne savait donc pas qu'elle savait cuisiner. En fait, il la voyait bien du genre à faire cramer tous les plats et à s'acheter des bentô tout fait. Ce serait sans aucun doute une surprise de plus pour lui de goûter sa cuisine. En même temps, il aurait une surprise beaucoup plus forte d'ici quelques temps. Dans maximum quelques jours si on cerveau fonctionnait bien.
De son côté, qu'est-ce qu'elle savait ? Pas grand chose, tout comme lui. Elle ne le voyait pas rentrer dans son petit appartement tous les soirs pour attendre contrarié que sa mère rentre. Elle ne savait pas non plus qu'il lui arrivait parfois d'aller la chercher au travail, allant parfois jusqu'à se battre.
De même qu'il la voyait avec des parents normaux.
Quand on ne connaissait pas les gens, on avait tendance à leur imaginer une vie tout ce qu'il y avait de plus normal.

Un sourire sur les lèvres, il avait détourné les yeux. Il n'en doutait pas, tout comme il ne la voyait pas en jogging rose à 70 ans pour aller faire du sport, les cheveux blonds et le rouge à lèvres rose bonbon.
Se frottant le nez d'un index, il avait finit par répondre en touchant cette fesse avec l'air du scientifique:


"Hum... fais voir... ah... hum... je vois... brevet d'authenticité accordé !"

Oui, Shunta aurait pu devenir scientifique de la fesse ou quelque chose du genre. Tellement d'avenir devant lui !
Mais laissons plutôt le grand avenir brillant qui l'attendait pour partir vers quelque chose de beaucoup moins sérieux selon une personne anormalement constituée. D'accord, normalement constituée. Ce qui était anormale, c'était de ne pas trouver ça plaisant ^o^.

Et finalement, ils avaient abandonné ce petit match. Oui enfin. Jouer, c'était amusant un moment, mais ça l'était mois quand Chiko devenait trop cruelle pour qu'il puisse résister une minute de plus. Il voulait bien être perdant si le prix de la défaite c'était ça.
Toujours en elle, il lui avait pris un bras pour l'attirer contre lui, plaçant celui ci autour de son cou. Les siens se plaçant sur les hanches de Chiko, la soulevant ainsi de ce lit. Quoi ? Se contenter d'un lit, ce n'était pas leur genre après tout. Un simple échange ? Non mais il ne faut pas les prendre pour des amateurs.
C'est sans doute pour cette raison que le vase se trouvant sur la table était tombé au sol quelques secondes plus tard pour laisser la place à Chiko.
N'arrêtant pas ses mouvements de va et vient pour autant, l'une de ses mains avait relaché la hanche de Chiko pour remonter lentement et aller dans les cheveux de la demoiselle. Et alors qu'il l'embrassait de nouveau, il l'avait serré davantage contre lui, simplement pour sentir sa poitrine contre son torse. Oui, il devait être aussi un peu maso.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:50

    Pourquoi elle était devenue ainsi était peut-être en partie inexplicable. Chiko était Chiko. C’était comme le truc du « parce que ». il n’y avait pas de réponse plus appropriée, tout simplement.
    Et donc, constatation 101, ils ne se connaissaient pas. Ils n’étaient que deux caractères de feu qui avaient la fâcheuse tendance à se chamailler dans un combat qui ne possédait aucune fin. En dehors de ça, ils n’avaient aucun contact d’aucune sorte. Alors comment en venir là? Dans un love hotel? …
    Demandez à Shu’ c’était son idée! >.<

    Peut-être qu’un jour Chii cuisinerait pour lui, qui sait. Un jour où le monde serait plongé dans le chaos et où ils se retrouvaient malencontreusement piégé l’un avec l’autre durant un long long moment. Eeeeh? Qui venait de dire qu’ils trouveraient bien de quoi s’occuper? > <
    Être coincé avec lui serait terrible oui! Absolument terrible… tortueux… Eeeh? Délicieusement tortueux? … Bon, puisque c’est en italique nous acceptons une fois de plus la confidence, après aujourd’hui, être coincée toute seule avec lui dans une pièce serait vu d’une toute nouvelle façon pour Chiko… Mais ça restait bien entre nous, ne? N’allez pas crier ça sur tous les toits! Manquerait plus que sa réputation soit détruite par un simple fâcheux concours de circonstances. Fâcheux n’avait pas sa place dans cette phrase? OI! Mais qui était ce petit lecteur si difficile qui trouvait à redire sur absolument tout hein? >.< Chiko ne pouvait-elle pas s’exprimer comme elle le voulait et avec les qualificatifs qu’elle voulait?
    Mauvaise foi? Il était énervant celui-là! Nous allons devoir le faire sortir ce lecteur insatisfait si ça continue!
    Brefouille, ils avaient chacun leurs petites habitudes peu reluisantes ignorées de l’autre. Si Shunta devait composer avec sa mère, Chiko devait se battre avec ses frères et faire sa part de taches ménagères, comme préparer le repas et faire la lessive. Et elle avait passé quelques années dans un foyer, le temps que son frère aîné passe à la majorité. Ça par contre, ça pouvait peut-être expliquer sa force de caractère. Dans ce genre d’endroit, si on se laissait marcher sur les pieds, on était fichu! Également là qu’elle avait appris à ne penser qu’à elle et non aux autres qui de toute façon étaient aussi égoïstes qu’elle… mais ne parlons plus de ces années moches! Ça ne valait pas le coup.

    Oi, il lui tâtait la fesse là Oo. Pas gêné pour deux yens le sucre. Bon d’accord, la situation s’y prêtait, mais Chiko serait-elle Chiko de laisser passer sans rien dire? Absolument pas, cela va de soit, aucune surprise là-dans! =p
    Lui tapant donc les doigts dans un geste faussement dédaigneux, elle avait secoué la tête, accompagné d’un petit claquement de langue réprobateur et du petit mouvement de l’index qui allait avec.


    -On ne t’a jamais appris qu’il ne fallait pas toucher les œuvres d’art?


    Demanda-t-elle en le persécutant de son index sur le torse à chaque syllabe qu’elle prononçait durant sa phrase. Sadique – ceci faisait définitivement partie intégrante de son caractère – la demoiselle le poussait presque à la tentation de recommencer puisqu’en parlant elle se rapprochait toujours plus, jusqu’à ce que son bassin entre en contact avec celui du jeune homme. Elle avait plongé son regard malicieux dans le sien, l’air de dire : «Et maintenant tu comptes faire quoi petit malin? ».

    Ah, mais qu’il ne puisse plus résister était justement le but et Chiko se délectait totalement de cette petite victoire. Quoi? Comment ça elle n’attendait que ça? Qu’elle aussi elle en avait marre de jouer? Là, c’était fini hein, le lecteur insatisfait, qu’il prenne la porte! >.<
    M’enfin… ou en étions-nous? Ah oui! Ils étaient donc là, sur le lit, ne faisant qu’un, quand Shunta lui saisit un bras pour le porter à son cou. Sans que la moindre question ne lui effleure l’esprit, Chiko s’était accrochée à lui, ses jambes s’enroulant à la taille du jeune homme lorsqu’il l’avait soulevé pour la poser sur la table.

    Un bras à son cou, son autre main appuyée sur la table, la demoiselle était en train de devenir une petite poupée de chiffons, subissant, sans brocher, les délicieux assauts de son bourreau. Les nombreux baisers échangés rendaient son souffle un peu plus saccadé, ce pourquoi au bout d’un petit instant, elle mit fin à celui-ci, collant sa joue contre celle de Shunta, pouvant ainsi reprendre son souffle avec un peu plus d’aise. Seulement… la poupée ne resta pas de chiffons bien longtemps. Nha. Après un moment sagement sur cette table, il était temps de reprendre un peu le dessus. Mettant fin un instant à leur communion, elle l’avait poussé sur la moquette de la chambre avant de s’empaler sur lui pour commencer à onduler doucement, lui offrant ainsi une vue imprenable sur son corps. Ses mains avaient glissé le long de son torse, appréciant les muscles qu’elle y sentait, et sa tête avait légèrement penchée vers l’arrière ses yeux se fermant d’eux-mêmes laissant plus de pouvoir à ses autres sens…
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:40

Eeeh ? Pourquoi demander la réponse à ce pauvre Shunta ? Et pourquoi pas à Yuki qui était sensé être le mec qui réfléchissait dans le groupe ? Parce que Yuki n'était pas mêlé à la situation ? Mmmh, Shunta ne jugeait pas cette réponse satisfaisante ! Elle n'était pas satisfaisante parce que répondre à la question initiale lui revenait. Depuis quand il était le mec aux réponses ? Aaaah, monde injuste, cruel et j'en passe ! Plaignons Shunta, victime de la loi: le première qui parle a le droit de donner la responsabilité de répondre à l'autre.
Alors pourquoi ?
Argh, méchant narrateur qui ne marchait pas aux changements de sujets x__x.
C'était quoi la question déjà ? Comment en arriver à un love hotel ? Et merde, méchant narrateur qui se souvenait de la question. Shunta te déteste.
Et bien... et bien disons que c'était un endroit où il avait l'habitude de se rendre avec ses potes ^o^. Ce n'était pas une réponse correcte ? Oui mais Shunta était un rebelle alors il répondait comme il le voulait. Et s'il avait envie de le faire en fuyant, il le faisait en fuyant.
De toute manière, que pouvait il bien répondre à ça ? A la base, il avait simplement voulu la faire chier. Désormais, il répondait plus à une pulsion incontrolable. Même inexpliquable pour lui le moment. Quand il prendrait le temps d'y réfléchir, il trouverait très certainement la réponse à cette grande question de la vie semblable, par son caractère compliqué, à celle: "Comment est arrivé l'homme ?"

Si un jour il avait le plaisir de goûter à sa cuisine, il serait sans aucun doute content. Sous ses airs merdeux, Shunta pouvait se révéler sympa et attachant. Il était un mec comme les autres. Qu'une fille lui fasse la cuisine lui ferait obligatoirement plaisir. Vilain Ryo qui avait le droit à ça tous les jours è__é.
Et puis, si c'était Chiko, il serait encore, sans doute, plus content. Pourquoi ? Ferme la narrateur. Shunta trouvera une réponse qui l'arrangera à ça aussi, alors ça ne sert à rien de demander.
Goûter sa cuisine, rester coincé avec elle dans un endroit, il ne serait pas contre ceux deux choses. Il était loin d'être contre d'ailleurs. Vu le caractère agréable du moment qu'il partageait en ce moment, il voulait bien la revoir souvent.
Eeeeh ?
Bon... vraiment la ferme ! Il l'avait pensé sans vraiment y réfléchir, et il faut lui laisser son petit temps de réaction à notre petit Shunta. Soyons gentil avec lui qui était si gentil avec les autres... non, ne dis rien, pour une fois qu'il avait envie d'avoir le rôle du gentil. Comment ça il le voulait uniquement parce que ça l'arrangeait ?
Pas faux x_x.
Sans doute qu'un jour ils finiraient par connaître ce qu'ils ignoraient encore de l'autre. Pour la simple et bonne raison que la complicité qu'on pouvait sentir.... Hey ! Il ne fallait pas être Einstein pour se dire qu'après ça, il y aurait quelque chose qui les pousserait à discuter, ou à se voir tout simplement plus suivant. Après, l'avenir nous dira le reste.

Un air de gamin grondé sur le visage quand elle avait chassé ses doigts, il avait baissé les yeux dans un air vexé adorable. Et oui, ça pouvait lui arriver de se la jouer mignon à ce Shushu en sucre.


"Gomen... mais les écriteaux "ne pas toucher", j'arrive jamais à y résister <3 !"

Relevant les yeux vers elle, il avait répondu à son air par l'air du gamin pris en faute qui demande pardon et réconfort. Et pour le réconfort, il savait déjà de quelle manière il voulait être réconforté. Oui, c'était un vilain petit garçon en avance pour son âge :P. Mais au moins, il ne poserait pas de questions gênantes à sa mère comme celle: Dis maman, comment on fait les bébés.
Aaaah, sa mère en avait de la chance d'avoir un gosse évolué comme lui.

Ouh la vilaine petite dominatrice. Notons là que cette pensée penchait très nettement dans la catégorie: choses agréables. Un sourire sur les lèvres, il s'était laissé pousser bien sagement, bien heureux de voir ce contact se reprendre peu après. Oui, il avouait y être quelque peu accro. Il ne savait pas trop, il y penserait plus tard. Mais une impression étrange, quelque chose qui partageait.. non, il y réfléchirait plus tard. Il voulait simplement profiter du moment avant d'en venir aux questions qui répondraient peut être à tout, à commencer par une chose qu'il n'avait jamais su dire. Est-ce qu'ils étaient amis ? Est-ce qu'ils étaient autre chose ? Leur relation avait toujours été bizarre bien avant cette scène du love hotel.

Appréciant les mouvements de la demoiselle, appréciant la vie agréable sur ce corps, il n'avait pas résisté bien longtemps avant de laisser ses mains revenir à la poitrine de la demoiselle, jugeant probablement qu'il l'avait laissé en liberté bien trop longtemps.
Laissant ses mains se refermaient agréablement sur celle ci, il avait tenu à peu près un minute avant de l'entraîner contre lui simplement pour pouvoir à nouveau respirer l'agréable parfum de son cou qu'il embrassa.
C'est alors qu'il embrassait toujours ce cou qu'il la renversa, brusquement mais sans violence, pour se retrouver à nouveau au dessus d'elle, sur le sol cette fois. La passion, l'excitation, firent que ses mouvements se firent plus rapides, plus marqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:55

    Moooo en plus il n’écoutait pas? Nous avions dit que c’était parce que c’était son idée! Mais sincèrement… venir dans un love hotel avec ses potes, ça faisait pas un peu bizarre? À moins qu’ils soient tous des fans d’orgies romaines. Mais… yeuuuuh. Tous pleins d’hommes ensemble, déjà que deux c’était pas beau, un paquet ça devait être… O.O
    Oui bon, ne nous dégoûtons pas de si bon matin, n’en parlons plus et finalement, n’en parlons plus jamais. Nous allons créer une boite de sujets qui sont interdits d’aborder et mettre les orgies romaines dedans. Et pourquoi ne pas y mettre aussi les questions philosophiques comme « Pourquoi en étaient-ils arrivés là? » ?? Uh? Comment ça, cette question était vitale pour la suite? >.<

    Autre question alors. Pourquoi Chii avait suivi et obtempéré? Fallait-il vraiment répondre à ça? Bon d’accord, nous le dirons encore… la défaite? Pas question! Se soumettre? Impossible! En plus c’était vachement mieux que les mathématiques ^o^
    Hentai? Oo OI! Mademoiselle faisait ce qu’elle voulait de son corps d’abord et que celui qui ne trouve pas l’amour agréable lui jette la première pierre! >.<
    Ah ah, nous nous disions bien qu’aucune pierre ne serait jetée pour le coup! =p

    Shunta content de goûter sa cuisine? Hum, bon c’est en italique, nous pouvons avouer que si la chose venait qu’à se produire, probablement que Chii serait contente également. Bha quoi? Oui sa mère était morte depuis plusieurs années, mais malgré ça elle avait eu le temps de lui enseigner quelques préceptes féminins que Chiko avait gardé en son fort intérieur. Comme celui de cuisiner pour un garçon devait être plaisant. Bon d’accord, elle cuisinait toujours pour des mecs, mais Shunta n’était pas ses frères! Et n’était pas non plus ses meilleurs amis! Eeeh? Mais non ça ne veut rien dire du tout! Elle serait juste fière de lui clouer le bec voyons! Après avoir prouvé qu’elle n’était pas prude, elle prouverait qu’elle savait aussi cuisiner. Uh? Mauvaise foi? Qui a laissé revenir ce satané lecteur jamais content?? >.<

    Ouais sans doute qu’ils finiraient par se croiser un peu plus maintenant. Pourquoi? Bha… Chiko devait toujours populariser ce surnom du Shu en sucre! Pour ça, elle devait passer du temps avec lui voilà! Comment ça si elle était seule avec lui ça ne fonctionnerait pas? =___=’
    Aaaah ce petit visage du garçonnet prit en faute… Kawaii. Ah! Non non, pas kawaii, il ne fallait pas, sinon avec une gueule comme ça il pourrait lui faire faire ce qu’il voulait. Ne surtout pas montrer que nous en étions touché, sinon le sucre allait en profiter et sans doute trop en profiter!


    -Tu n’es qu’un sale petit voyou…

    Ah oui, jolie casse… Chii t’es nulle, c’est quoi ça! Mooo un peu de considération hein, il venait de la faire craquer avec sa tête kawaii là…

    Relation étrange oui, mais d’une certaine manière, Chiko ne l’avait jamais trouvé si désagréable que ça. Devoir faire face à un adversaire à sa taille était stimulant. Et puis maintenant… étrange ou pas c’était bien, nous ne pouvions dire le contraire, regardez ce léger sourire sur ses lèvres quand il vint emprisonner sa poitrine. Il serait difficile de dire qu’elle n’aimait pas…

    Puis il l’avait attiré à lui, embrassant son cou, renversant une dernière fois leur position pour accélérer le mouvement. Les jambes de la demoiselle encerclèrent sa taille, alors que ses mains faisaient de même avec son cou. Un gémissement échappa de nouveau à la demoiselle tendis que son visage se tordait lentement de plaisir, il fallait bien avouer que tout ceci était atrocement délicieux.


    -Shunta…

    Douce supplication pour lui intimer de la faire grimper au septième ciel au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:32

C'est vrai que ça pouvait sembler bizarre. D'accord, avouons le. N'importe quelle personne trouverait ça étrange de voir un groupe d'amis se rejoindre dans un love hotel. Et eux ? Eux non. C'était pratique, rien à payer, un endroit sympa où squatter, mater, parler, faire un karaoké et j'en passe. C'était devenu une sorte d'habitude de se retrouver là, et ceci depuis un petit moment. Depuis l'ouverture.
Mais les personnes penserait en premier: ils se font une orgie. Mais histoire de ne plus dégoûter Chiko. Imaginez un peu. Retirez les autres, il faut ne laisser que Shunta, seul, nu, son torse et son sourire colgate pour seule défense. Avec ça en tête, Chiko avait de quoi imaginer quelque chose d'agréable ^o^. Qu'il était bon de rendre service à une demoiselle en détresse.
Et d'ailleurs, en voilà une bonne de raison pour éviter toute réfléxion pour le moment ! Il avait voulu l'aider, lui rendre service en la sauvant d'un cours. Ce genre de choses à la place d'un cours, mais Shunta devenait un véritable Saint. Oui, nous vous l'accordons, tout dépendait du point de vue. Mais du point de vue de Shunta, il pouvait postuler pour jouer le petit Jesus dans une comédie musicale. Le ferait il s'il en avait l'occasion ? Hors de question ! Jesus ne menait sûrement pas la même vie que lui. Jesus n'allait pas dans un love hotel avec Hayami Chiko. Et rien que pour ce fait, il préférait rester le vilain Hatano Shunta. Aaaah, qu'il était bon d'être un chieur. Sa vie, actuellement, elle était tout simplement géniale rien que pour cette matinée surprise, complètement surprise. Mais, dans ce cas là, et même la plupart du temps alors disons: surtout dans ce cas là, il adorait les imprévus <3.

Contente de lui faire goûter sa cuisine, content de la goûter. Finalement, ils avaient de bonnes raisons de s'entendre... en italique. Aaaah, cette fierté ou ce refus de réfléchir. Du calme lecteur impatient. Shunta réfléchirait à un moment, bientôt très certainement.
Et peut être qu'à ce moment là, il se dirait qu'il avait envie de goûter cette cuisine justement. Des relations, il en avait eut. Jamais de très sérieuses. En général, ça n'allait pas plus loin que la semaine et la cuisine, il avait rarement temps de la goûter. Qu'y pouvait il s'il n'avait pas compris le style de "femme" qu'il lui fallait. Notons que le narrateur tente de trahir son personnage par les guillemets, alors pendons ce narrateur haut et court è_é.
Un sale petit voyou ? Hochant la tête comme le mauvais élève grondé par sa maîtresse préféré (et voilà de quoi faire passer Chiko pour une pédophile xD), il avait ensuite fait un sourire angélique:


"Tu vas me punir <3 ?"

Shunta, vilain petit coquin :P
Bah quoi ? Il méritait une punition exemplaire pour cette faute impardonnable de "non respect d'écriteau". Mais c'était plus fort que lui aussi. Et si c'était à refaire, il le referait è_é.

Un autre aveu ? Gourmand lecteur. Alors voilà, il trouvait agréable cette manière là d'entendre son prénom. Le but principal de sa venue ici avait été oublié depuis bien longtemps. Pas mal de choses avait été oublié sans doute. Et même si la réfléxion n'était pas encore venue, il ne mettrait pas longtemps à savoir qu'il regretterait de ne plus sécher les cours avec la demoiselle. Sécher c'était important pour la vie sociale ^o^.
Parce qu'il avait pris la bonne résolution d'être un élève plus gentil, il avait posé ses lèvres sur les siennes, il fallait l'avouer avec un certain plaisir, mais nous n'avouerons pas ce qu'il avait pensé là quand il avait ensuite passé une main sur son visage en regardant la belle Chiko dans les yeux. Nous aurons tout l'occasion de faire plus d'aveux par la suite.
Sa respiration était à présent plus saccadée, sage et obéissant, ses mouvements s'étaient fait plus pressants. De toute manière, le plaisir était trop intense pour qu'il puisse agir autrement. Effleurant ses lèvres une nouvelle fois, son souffle avait regagné son cou une nouvelle fois alors que le plaisir se faisait plus intense, beaucoup trop intense pour qu'il puisse tenir plus longtemps. Dans un gémissement, il avait finalement cedé au plaisir avec cette fille qu'il lui avait eternué un jour aujourd'hui pour finir aujourd'hui ici avec lui. Sans réellement réalisé le geste tendre qu'il fit ensuite alors qu'il reprenait son souffle dans son cou, il s'était laisser glisser sur le sol, l'attirant à lui pour la serrer dans ses bras, il avait simplement déposer ce baiser près de son oreille.
Mais oui Shunta, c'est évident, tu la détestes cette fille ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:03

    Tout à fait étrange oui et les orgies romaines, on en parlait plus, nous venions de le décider! Eeeh? Shunta seul et nu avec son sourire? …
    Voyez, ça, ça c’était très cruel! Dire ça à Chiko maintenant qu’elle avait goûté au plaisir avec lui, c’était très très méchant. Sale tentateur va! Un jour Chii te rendrait la pareille, sois-en sûr! >.<

    La sauver d’un cours? Bon c’était vrai que les mathématiques pouvaient être sacrément mortelles et puis… Bon d’accord! Être sauvée de cette manière, elle ne dirait jamais non. =p Ou du moins, ça dépendait avec qui hein, il ne fallait pas non plus croire après cet épisode que Chiko se laissait tenter par n’importe qui! Alors pourquoi Shunta? Encore une fois… parce que! Rien d’autre à dire et, en plus, ce n’était pas un cours remplaçant des mathématiques qui avait été déplaisant, loin de là même.
    Pour les imprévus, tout était relatif hein, certains imprévus étaient mieux que d’autres… Celui-ci? Hum… oui nous le concédons, cet imprévu faisait partie des must ^o^

    Bien étrange tout ce contentement… peut-être était-ce justement parce qu’il n’y avait aucune « promesse » et autres débileries qui avaient été prononcées. Pas de je t’aime, pas de et ensuite? Rien. Juste s’amuser à deux. Ce n’était pas plus mal remarquez. C’était sans doute le meilleur moyen pour éviter les prises de têtes et autres choses du même genre. Il suffisait de laisser suivre son cour et voir où tout ça finirait bien par mener. Une excellente chose! Vive les anti-prise de tête!

    Le punir? Arf, oui en temps normal elle devrait le punir, mais comment? Tous les trucs qui lui venaient en tête n’étaient pas des punitions, ou alors des punitions trop agréables. Comment ça c’était parce que Chii n’avait pas détesté cette main aux fesses? >.<
    Bon d’accord, laissons tomber la recherche de punition, ce qu’elle avait en tête, il devrait s’en contenter.


    -Naturellement.


    Sourire malicieux le retour, la demoiselle, toujours aussi proche de lui passa ses mains sur son ventre, glissant jusque dans son dos alors que sa tête allait se nicher dans son cou pour l’embrasser. Mais pas que l’embrasser héhé. Vile Chiko qui en plus utilisait le subterfuge du détournement d’attention. Ses mains dans le creux de son dos, elle retenait son bassin tout contre le sien qui ondulait doucement pour l’agacer, alors que tout ce jouait dans le cou. Et lorsqu’elle laissa ce pauvre cou, on pouvait y voir la trace toute fraîche d’un suçon. Voilà, maintenant monsieur était puni.

    Chiko aurait voulu retenir cette plainte, mais elle n’avait pas pu. Alors elle avait prononcé son nom, suppliante, sans doute que ça lui avait fait gonflé la fierté, mais peu importe, Chii n’était pas vraiment en mesure d’y poster réflexion alors qu’il accélérait le rythme selon son bon vouloir. La demoiselle sentait le plaisir monter toujours de plus en plus, soupirs et gémissements s’enchaînaient doucement jusqu’à ladite explosion des sens dont nous avions parlé plus tôt.
    Reprenant lentement ses esprits et son souffle après ce moment fort agréable, Chiko s’était laissée entraîné dans les bras du jeune homme, fermant les yeux. Les battements de son cœur se calmaient doucement et elle ne tarda pas à se trouver affreusement bien même si en réalité elle était couchée sur le sol. Peut-être pour ça qu’elle ne tarda pas à plonger dans le sommeil. En plus, elle n’était pas du matin, se réveiller si tôt… ajouter à cette gymnastique horizontale, une petite sieste avant de retourner au lycée devait s’imposer, ne? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:25

¤¤¤ Quelques heures plus tard ¤¤¤

Parce qu'ils étaient originaux, une fois de plus, ils avaient dormi sur le sol. Après tout, pourquoi choisir le confort d'un lit quand on pouvait dormir sur la dureté du sol ^o^. Bref, passons sur le côté bizarre de la sieste après l'amour pour en revenir à la présente situation.
Résumons rapidement les faits. Souvenons nous de la bousculade et de la bataille de vannes qui l'avait suivit. Et puis, de cet enlèvement qui se termina dans un love hotel. De cette odieuse provocation et de cette chose que les enfants ne devaient pas savoir avant un certain âge. Aaah cette chose <3.
Ne nous égarons pas. Revenons à la dure réalité de l'après, toutes les bonnes choses avaient une fin, et les meilleures avaient tendance à passer vite :(.
Bref, ils s'étaient endormis sur le sol, Shunta gardant Chiko dans ses bras, vous vous souvenez cette Chiko qui lui avait eternué au visage une fois. Oui, ce fait l'avait marqué pour qu'on en parle aussi souvent.
Quelques heures plus tard, Shunta avait ouvert les yeux portant toujours les traces de la punition. Ici nous faisons bien evidemment référence au suçon, suçon qui aura beaucoup d'importance par la suite.

Se frottant les yeux quelques secondes, oui bon ça va on avait compris qu'il était kawaiii, il les avait tourné vers Chiko qui dormait toujours. Il l'avouait, il avait sourit au lieu de se dire l'habituel *oh mon Dieu, mais qu'est-ce que j'ai fais ?*.
Il était encore trop tôt pour se poser des questions et remettre en cause la nature de leur relation. Pour l'instant, il était encore trop délicieusement plongé dans le moment de tout à l'heure pour penser à avoir un débat intérieur de toute manière.
Pendant quelques minutes, il l'avait fixé en train de dormir. Aaaah, il était mignon notre Shunta à regarder sa Chiko. Un véritable Saint... un véritable Saint qui...


"..."

Minute ! Un Saint ne regardait pas les fesses d'une personne, si ? Mais bien sûr que non è__é. Et est-ce qu'un Saint donnait l'impression d'avoir une ampoule qui s'allumait au dessus de la tête ? Est-ce qu'un Saint avait soudain un sourire sadique ? C'était de très grandes questions qui ne méritaient pour réponses que la suite.
Doucement, lentement, avec toute la délicatesse possible, Shunta s'était éloigné, se dégageant de Chiko. Pour prendre la fuite ? Bien sûr que non ! Un chieur ne faisait pas ce genre de choses !
Et c'est avec l'air du chieur justement qu'il farfouilla quelques secondes dans la chambre avant de revenir auprès de Chiko avec... avec un marqueur dans la main >.<.
Il n'allait tout de même pas.... ?
Et bien si ! La preuve, après avoir enfilé son boxer, il s'était placé derrière sa chère Chiko, commençant avec le plus grand soin et la plus grande délicatesse pour ne pas la réveiller, d'écrire ce magnifique mot.
Bientôt, on pouvait lire:


Citation :
Gomen Sensei, j'ai seché les cours pour le beau Shunta <3.

Sympa comme mot d'excuse, surtout si on ajoutait un petit smiley qui tirait la langue.
Et maintenant ? Se la jouer innocent.
Balançant le marqueur dans la chambre, il s'était rallongé pour se remettre dans sa position initiale, fermant les yeux, une expression angélique sur le visage. Aaaah, Hatano-sama kakoiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:32

    Qu’est-ce qui caractérisait une Chii qui dort? Non, pas de ronflement! Elle avait quand même un minimum de classe même en dormant. >.<
    En fait, rien de bien spécial hein. Elle était là, couchée sur le sol depuis quelques heures apparemment et dormait tranquillement. Que dormir était bon! Ça devrait être un cours à l’école ça, pour une fois Chii serait une élève assidue et modèle!

    Mais bon, pour en revenir à cette sieste, la demoiselle était juste… bien. C’était un plancher oui, mais bon, elle n’était pas tout à fait sur le plancher non plus. En plus d’être délicieux le sucre était confortable <33 ((Ah ah le jeu de mot XD – d’accord je sors…))
    Bref, Chiko dormait bien et relativement confortable. Elle dormait même trop profondément pour se rendre compte qu’elle était sur de la moquette. Trop profondément aussi pour sentir son oreiller se faire la malle. Remuant juste un peu, la demoiselle s’était juste repositionnée pour être confortable un tantinet, mais dormant toujours.

    Si seulement elle s’était réveillée! Si seulement elle avait pris en compte cet infâme pari et le fait que ce vil Shunta profiterait de son sommeil d’ange pour l’emporter! Il n’était qu’un sale petit tricheur de faire ça. Et puis en plus, la laisser sur la moquette comme ça, nue… elle allait se chopper un rhume la pauvre! Quel manque de considération franchement.
    Et puis ce qui devait arriver arriva, sans sa source de chaleur, la demoiselle fut saisie d’un petit frisson. Sans pour autant se réveiller, oui elle avait le sommeil dur cette fille, Chiko émit un tout léger grognement de contrariété face à cet inconfort que le froid venait de lui causer.

    Heureusement ce froid ne dura pas bien longtemps puisque sa source de chaleur revint près d’elle. Toujours aussi endormie, elle s’était pelotonner contre Shunta ne réalisant bien sûr pas la faute atroce qu’il venait de commettre sur ses blanches fesses. Mais ça n’avait pas d’importance, elle était nue et elle avait froid, ce type avait la peau chaude, c’était tout ce qui comptait sur le moment pour le subconscient de la demoiselle.

    Et elle resta endormie encore quelques minutes avant de s’éveiller doucement, papillonnant des yeux. Elle eut tôt fait de replacer cet endroit qui ne lui était pas habituel, tout comme le fait qu’elle avait des bras autour d’elle. Alors qu’elle avait toujours le nez caché dans le cou de Shunta, un sourire lui avait échappé. Ma foi cette matinée fut forte en rebondissement!
    Peut-être prise d’un élan de tendresse, Chiko resta dans le cou du jeune homme, y déposant quelques baisers, ne sachant pas qu’il était bel et bien réveillé, mais qu’elle trouble son sommeil ou pas, elle s’en fichait pas mal en fait. Elle ne voulait pas forcément remettre ça non plus! Elle avait juste eu envie d’embrasser son cou.

    Quoi, comment ça, ça aurait dû lui indiquer quelque chose d’important? Oo
    Même après la sieste les questions étaient proscrites, sachez-le! Pas de questionnement intérieur, jamais, première règle de l’anti-prise de tête, c’était bien connu.

    Ce fut à peu près à cet instant que Chiko prit conscience que monsieur avait remit son boxer. Uh? Elle s’était endormie si vite? Ou alors il s’était levé entre temps?
    Ça par contre, c’était des questions dont elle aimerait bien avoir la réponse. Elle pouvait bien se sentir inconfortable il n’y avait pas si longtemps si monsieur l’avait laissé en plan! Mais pourquoi revenir? Ça c’était une question dont elle ne voulait pas la réponse.
    Oui, Chii était une vraie femme, elle était compliquée au fond XD.

    Elle finit par croiser le regard du sucre qui s’éveillait, ou plutôt qui faisait semblait de s’éveiller, mais ça, elle ne pouvait pas le savoir. Se sentant d’humeur taquine, elle avait simplement plaisanté…


    -J’espère que t’es fier de toi, j’ai sûrement louper plus que les maths par ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:13

Shunta, tu es beaucoup trop cruel comme mec et le pire dans tout ça, c'est que tu n'éprouves pas la moindre honte non ? Honnêtement non. Même pas la moindre petite once de honte ? Non. Même pas.... Bon ça va, on t'as répondu non è_é.
En fait, à la place de la honte, il éprouvait une certaine satisfaction sans la moindre traces de méchanceté. Il était un chieur, voilà tout. Et les paris, il avait toujours aimé les gagner, surtout quand c'était pour entendre "Hatano-sama" pendant une semaine. Aaah, qu'il était bon de dominer.
Et puis, honnêtement, avouez qu'il n'était pas si méchant. Il aurait pu se casser, au lieu de ça, il revenait tout contre elle. Comment ça c'était parce qu'il en avait envie ? Hey, on t'as pas demandé ton avis sur la question à toi !
Bref, passons au lieu de nous fâcher, revenons plutôt à la situation pour voir un Shunta qui jouait l'endormi après avoir tatoué Chiko, sans la moindre honte donc.

Un commentaire sur l'attitude de Chiko ?
Plusieurs.
Premièrement, le fait qu'elle revienne contre lui, même en dormant <3. Et ne faites pas de commentaires parce qu'il était content.
Deuxièmement, les baisers dans le cou. Il avait du employer toute la force dont il était capable pour ne pas sourire et se trahir. Mais vraiment toute la force. Pourquoi ? Vous pouvez garder un secret non ? Parce qu'il avait trouvé ça incroyablement mignon. Oui, il venait de penser le mot "mignon" et de l'attribuer à Chiko.
FIN DU MONDE ! Tous aux abris !!!
Mais était-ce vraiment si mal que ça d'être content parce que la fille qui se réveillait dans vos bras vous témoignait de l'affection alors que vous dormiez ? Rectification, alors que vous faisiez semblant de dormir ?
On ne pouvait pas l'en blâmer. On pouvait en revanche lui repprocher de penser qu'il venait d'assister à la trahison envers elle même de Chiko. Il avait vu son côté mignon sans qu'elle le sache muahahaha.
Hey... une minute, c'était pas le genre de secret que, quand on en prenait connaissance, on risquait de mourir à tout instant vu la nature terrible de celui ci ?

Ne pensons pas à une mort malheureuse, bonbon yellow est déjà mort aujourd'hui :(.
Allez, il était temps d'arrêter la comédie. Poussant le gémissement du mec qui se réveille, il avait finit par ouvrir les yeux tout doucement dans une odieuse comédie. Croisant alors le regard de Chiko, il avait sourit.
Quoi ? Ce n'était pas parce qu'ils n'étaient plus en pleine phase perverse qu'il devait dire un truc méchant ! Si ? C'était bizarre ? Oh, laissez les questions pour plus tard !
Fier de lui parce qu'elle avait loupé les maths ? Bah dans le fond, il lui avait un peu sauvé la vie de cette manière, il pouvait devenir son héros, son Hatano-sama. Et en parlant d'Hatano-sama... il était encore plus fier de lui pour ce tatouage.
Alors son sourire s'était élargit, gardant pour lui la raison de cette joie et préférant la mettre sur le dos du cours de maths:


"Franchement ? Plutôt ouais. Toujours prêt à rendre service à mon prochain, je suis comme ça ! La prochaine fois que t'as envie de sécher les cours, appelle moi ^o^"

Comment ça appelle moi ?
Maiseuuuh, qu'est-ce qu'il y avait de mal à dire ça quand on avait pas encore réfléchit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:45

    Chiko mignonne? Il valait mieux pour lui qu’il garde cette information pour lui-même. Premièrement parce que la pauvre Chiko verrait sa réputation détruite! Ensuite parce que l’étrange Chiko ferait la grimace. Les trucs mignons ce n’était pas son style, mieux fallait éviter de lui dire qu’elle avait été mignonne dans son geste.
    Oui d’accord, elle était vachement compliquée à hurler partout qu’elle était une fille malgré tout et finalement grimacer quand on lui disait qu’elle agissait comme une vraie fille… mais il ne fallait pas chercher ne? Chii était Chii, point final. On ne pouvait pas vraiment l’expliquer autrement. Cette fille exhalait le sens même du mot « contradiction ».

    D’abord comme preuve nous avions la partie tout juste énoncée. Et au tout début de cette rencontre fortuite de la journée, lorsqu’elle avait pensé haut et fort – façon de dire qu’elle le pensait très sérieusement, parce que bien sûr penser haut et fort est tout à fait impossible – qu’elle n’avait aucun intérêt à coucher avec lui. Hum… Nous avons maintenant la preuve que ceci était une autre grossière contradiction avec ce qui vient de se passer, ne? Bon elle ne le désirait pas vraiment quand elle avait pensé qu’il n’y avait aucun intérêt à coucher avec lui. Elle pensait vraiment qu’il n’avait rien pour lui sinon un certain charme. Mais l’erreur est humaine ne? Après tout, il avait bien cru qu’elle était vierge et prude… On pouvait dire que tous deux s’étaient atrocement trompés sur le compte de l’autre!

    Ah bonbon yellow, paix à ton âme mon cher, oui tu es mort, mais ton souvenir reste <3.
    Bon, monsieur le paresseux se réveillait! Du moins c’était ce que croyait Chiko. Méchant Shu en sucre qui se jouait d’elle comme ça. La pauvre… Elle qui n’avait toujours pas vu le désastre sur ses blanches fesses. Bon, vous me direz, normal, personne n’avait l’habitude de jeter un regard à ses fesses au réveil et, en plus, nous ne parlons même pas de la difficulté physique pour arriver à le faire…
    Il lui avait sourit, sourire que, étrangement, Chiko avait rendu. Il fallait bien l’admettre, une certaine complicité était née entre eux. Certes, ça ne les empêcherait sans doute pas de se merder pour la vie, mais soyons franc, le fait de partager un tel moment rendait les gens complices même s’ils ne le voulaient pas!

    Le sourire de Shunta s’était élargi et, bien sûr, Chii ne pouvait en connaître la véritable raison, elle qui, comme tout le monde, n’avait pas le cerveau suffisamment évolué pour lire dans l’esprit des gens, alors elle mit le tout sur le compte de ladite fierté de lui avoir fait rater son cours de maths et en fait… toute la matinée.


    -Ouais bha en attendant le bon samaritain aurait pu pensé un peu à la demoiselle!

    Fit-elle en se redressant, s’étirant un peu, avant de se frotter les bras d’où ce fichu frisson ne voulait pas se déloger.

    -Faibles humains qui ont froid dès qu’ils portent rien et qu’ils ne bougent pas! Si je me chope un rhume, tu seras le premier responsable! >.<

    Ajoutant un petit regard qui se voulait accusateur, elle finit par se redresser sur ses pieds pour aller à la salle de bain. Une douche chaude délogerait définitivement ce frisson et puis… mieux valait se doucher après ce qui était arrivé XD.
    Alors donc une fois dans la salle de bain, elle avait actionné l’eau chaude, lui laissant le temps de se réchauffer justement, pour ensuite se tourner vers le miroir. Elle échangea une petite grimace avec son reflet, pour absolument aucune raison et tendis qu’elle se retournait pour aller se glisser sous la douche, son regard fut attiré par quelque chose.


    -Eeeh?

    C’était comme une tâche noire sur sa fesse. Elle avait vu assez vite, c’était tout ce qu’elle avait déchiffré. Se tournant donc le dos vers la glace, ce hissant sur la pointe des pieds pour voir l’entièreté de son popotin dans le miroir, ses yeux s’étaient écarquillés. Là, sur sa fesse droite, ce satané Hatano avait réellement écrit un mot d’excuse! Comme les signes étaient inversés, il lui fallut un peu de temps pour décortiquer le message qui franchement ne valait même pas une excuse à donner à un prof!

    -SHUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

    Petit hurlement colérique qui avait dû se répandre à la grandeur du love hotel…
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:39

Tatoueur, voilà un métier qu'il pouvait envisager sérieusement. Ne pas lui dire ensuite qu'il n'avait aucun avenir. Il était beaucoup trop doué pour les tatouages. Finalement, il devait avoir un don pour les arts. La guitare, le chant et maintenant les tatouages. C'était décidé, il vivrait de ça plus tard ou se suiciderait.
La regardant sourire, il n'avait répondu par rien d'autre que son propre sourire. Il fallait l'avouer, Chiko était plutôt jolie... ok assez jolie... jolie tout court. Ne l'obligez pas à enchérir avant qu'il n'ait fait sa propre réfléxion è__é. Et il fallait aussi l'avouer, même s'ils se chercheraient probablement du nouveau, les choses ne seraient plus comme avant. En plus, maintenant, il y avait cette petite chose étrange, mais qui ne le dérangeait pas. Etrange.
Passons sur le sujet.

C'est vrai, le bon samaritain aurait pu penser un peu à la demoiselle qui avait froid. Mais alors pourquoi son sourire s'élargissait ? Parce que, debout comme elle était, il pouvait voir son magnifique tatouage ? Ouais, c'était à peu près pour ça. Se retournant, sentant l'envie de rire lui prendre, il l'avait laissé filer à la douche sans rien dire.
Dans sa tête, il était en train de penser quel Dieu il était, à quel point il était magnifique. Aaaa Shunta, ton intelligence suprême pour faire chier les gens... kakoiii <3. Même Kevin serait fier de lui ! Non pas Kevin ! Il ne devait rien raconter de tout ça à son meilleur ami, ni à lui, ni à personne. Cette matinée était leur secret et... non, ne pensons pas au stress d'un secret, mais plutôt à ce fort joli tatouage.

Se redressant à son tour, Shunta avait enfilé le pantalon de son uniforme et avait fouillé dans sa poche pour en sortir son paquet de cigarettes, toujours ce malin sourire aux lèvres. En portant une à la bouche, il l'avait allumé en s'imaginant le monument qu'on pourrait construire à sa gloire. Pourquoi pas des fesses où on pouvait lire: "Shunta est passé par là", ou encore "Gloire à Hatano-sama, tatoufesseur <3".
Aaaah.
Voyons... dans combien de temps il allait entendre Chiko crier. Bonne question. Alors que jusqu'ici il s'était assis sur le lit, il s'était rendu près de la salle de bain pour s'adosser près de la porte. Consultant ensuite sa montre, il avait décompté:


"5...4...3...2...1...."

Et ça n'avait pas loupé.
Aaaah qu'il aimait ce cri <3.
Expression de chieur pro sur le visage, il était entré dans la salle de bain, tirant sur sa cigarette avant de regarder Chiko pour lui lancer:


"Je pense que tu voulais dire Shu-sama non ?"

Poussant un soupir joué, il avait ajouté:

"Chibi Chii, combien de fois vais-je devoir te le dire ? C'est Hatano-sama."

MUAHAHAHAHAHAHA, ce rire intérieur, il avait l'impression de presque l'entendre tout haut. Le Chibi Chii lui donnait au moins plus cinq. Aaaah, qu'est-ce qu'il assurait quand il s'agissait de faire chier les autres !


[Sorry, un peu court, jme rattraperais. Le ménage m'appelle avant de retourner au boulot :/. I love you <333]
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:29

    Bouche bée, restée là pendant quelques secondes sans trop réagir, oui, elle avait crié son sale nom de sale tricheur!
    Il avait osé! Il l’avait fait, réellement alors qu’elle dormait! Oh ça, elle allait l’éviscérer ce Shu en sucre à la noix! >.<
    Elle allait le dépecer, le couper en petits morceaux, le passer au broyeur, faire bouillir son jus et… bon ok, après faire bouillir le jus elle ne savait plus trop ce qu’elle pourrait bien faire avec ce qui resterait du sucre. Mais bon, une fois tout ça fait, elle se sentirait sans doute mieux!
    Et lui là, qui était tout fier de son coup…


    -Sale petit tricheur!

    Ouais, son orgueil venait de prendre tout un coup là. Dire qu’il avait profité de son sommeil innocent. Il n’était qu’un rustre! Elle allait le lui faire payer au centuple! Elle ne savait pas encore comment, mais croyez-nous, elle allait le lui faire payer.

    -Je n’appellerai pas comme ça un tricheur comme toi!

    Fit-elle lâchement en croisant les bras sur sa poitrine, profondément vexée. Qu’il agisse pendant son sommeil était vraiment de la profonde injustice selon elle qui n’avait pu rien faire pour se défendre.

    Que de fierté blessée ici, il n’y avait rien d’autre en fait. Les rôles auraient été inversés qu’elle aussi elle aurait ce sourire victorieux aux lèvres. Seulement… Oui Chii et sa mauvaise foi, on ne pouvait faire sans! Jamais elle n’avouerait qu’elle aurait fait la même chose à la place de Shunta. Il aurait fallu admettre la défaite pour ça et il fallait bien admettre qu’une telle défaite faisait atrocement mal à sa fierté. Elle venait de perdre contre le sucre là. Atroce! L’appeler Hatano-sama toute la semaine? Plutôt mourir oui!

    Et puis l’eau qui coulait toujours, cette eau si chaude que Chii attendait pour se doucher, fut le déclanchement de la première partie de sa vengeance. Elle ne s’arrêterait pas qu’à ça, mais pour l’instant, elle pourrait expulser un peu de sa rage orgueilleuse.


    -Tu vas le regretter! >.<

    Le poussant jusque dans la baignoire/douche, la demoiselle avait saisit la pomme de douche, tournant l’eau au plus froid pour asperger le tricheur de Hatano Shunta. En plus il allait se coltiner un boxeur et un pantalon trempés pour le reste de la journée, magnifique =p
    Tant pis pour lui! Et tant pis pour sa clope! Il ne méritait que ça.
    Et maintenant que cette chose, dont Chiko avait pris vilain plaisir à exciter un peu plus tôt, devait avoir rétrécit du double – c’est bien connu ce genre de truc rapetisse à l’eau froide XD - Chii poursuivit la douche froide quelques instants encore, juste pour qu’il sente bien le poids de sa fourberie!
    Puis, elle le jeta de la douche, remettant l’eau chaude. Oh il allait devoir ramer avec des pagaies en carton s’il voulait venir se réchauffer sous l’eau chaude! >.<
    Elle, elle s’était empressée de prendre un gang de toilette et du savon. Espérons que ce marqueur ne soit pas permanant, sinon, elle en aurait pour des jours avec ce message sur la fesse!

    Avait-elle réagit trop fort? Peut-être oui, mais c’était bien connu les femmes en colères étaient excessives et Chii était quand même assez en colère pour le coup. D’accord, elle n’aurait peut-être pas dû le tremper de la tête aux pieds comme ça alors qu’il était déjà à moitié habillé… Mais que voulez-vous, ce qui était fait était fait, on ne pouvait pas le refaire et elle n’en avait pas envie non plus!

    Bien fait! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:23

Tricheur ? Lui ? Mais quelle idée grotesque. Chiko ne pouvait s'en prendre qu'à elle même si elle n'était pas satisfaite. Ahlala, mauvaise perdante comme elle était, elle se lançait dans cette accusation sans fond. Après tout, qui n'avait pas precisé qu'il devait la tatouer alors qu'elle était eveillée ? Chiko Hayami ! Merci de suivre.
Qui avait simplement pensé à exiger un mot ? Chiko Hayami ! Encore une fois.
Donc, non, il ne voyait pas du tout pourquoi il trichait ^o^. Qu'il était bon de se sentir innocent, fort comme un grand manipulateur. Aaaah, ce goût dans la bouche était agréable. Vous savez, ce goût de victoire.
Il savourait la scène avec un grand sourire, visiblement heureux de voir Chiko contrariée. En même temps, un défi était un défi. Il ne pouvait y renoncer par faiblesse masculine. Alors, notons ici son grand sens de la justice. Oui, Shunta aimait se la jouait juste, innocent et tout le blabla, avec une profonde ironie, nous vous l'accordons.
Mais peu importe les détails puisque le principal était là, clair et agréable à ses yeux: il avait gagné.
Chiko ne voulait pas appeler son petit Shunta Hatano-sama ? Aaaah, la mauvaise perdante ! Elle n'était pas capable d'assumer sa défaite et de tenir une promesse.
Toujours aussi chieur, il avait simplement dit après avoir tiré une longue bouffée sur sa cigarette:


"Quelle lâcheté, je te pensais un peu plus fière que ça. Mauvaise perdante à ton âge, tu devrais avoir honte."

Ahahahahaha, voilà, intérieurement, il pouvait rire alors autant en profiter. Le faire ici à haute voix ? Non, il voulait s'accorder quelques minutes de pure classe.
Vraiment, il ne parvenait pas à comprendre la colère de Chiko. Ce n'était qu'une défaite, elle était grande maintenant. Ahlala, qu'est-ce qu'elle était mignonne cette petite. Il l'avait réellement mal jugé.

Oh, à ça, il s'y était attendu, une vengeance. Mais il n'avait sans doute pas prévu de finir sous une douche froide à peine quelques secondes après les menaces. Comme on pouvait s'en douter, il avait râlé. On avait du entendre quelque comme "HAYAMI è__é.". Bah quoi ? C'était froid ! Le Chibi Chii reviendrait plus tard. Ou au moins le Chiko. Ou... et merde, il ne savait plus comment l'appeler avec tout ça.
Avant, c'était Hayami. Visiblement, quand il gueulait, c'était toujours Hayami. Mais en dehors. Ils avaient partagé un moment qui rendait le Hayami étrange non ? Oui, mais il n'était pas ensemble, enfin, il pensait, il n'était pas sûr et....
Reflexion, par pitié... la ferme è__é. Tout ça sera évoqué plus tard, alors ne fais pas surchauffer le cerveau de notre pauvre Shunta dès maintenant.

Froid. Le mot qui lui venait tout de suite. Un instant, il avait fait un mouvement pour se mettre sous l'eau chaude avec Chiko quand il l'avait soupçonné de lui faire subir la dure loi des supplications. Jamais è__é. Ouais bon, simplement soupçonné, c'était vite dit. Il savait à quoi s'attendre.
Pourtant, il aurait pu s'arrêter là, se la jouer gentil et tenter quand même de revenir... mais non.... Il avait fallut qu'il sorte de la salle de bain en tremblotant comme un pauvre gosse vexé.
Aaah elle voulait jouer, et bien ils allaient jouer è__é. Il le voulait son Hatano-sama, il n'avait pas triché, il le méritait !
Et puisqu'il allait se gallerer avec un pantalon tout mouillé et bien.... Oui, c'était bien les fringues de la demoiselle qu'il avait balancé par la fenêtre dans un grand:


"MUAHAHAHAHA"

Méfiant, il avait pris sa chemise et sa veste pour les enfiler. D'accord, ce n'était pas uniquement pour que Chiko se retrouve sans rien, c'était aussi parce qu'il avait froid :(.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:35

    Ce n’était pas du jeu! Chiko ne reviendrait pas là-dessus. Pendant qu’elle dormait… c’était bas! >.< Et puis l’autre qui se contentait de fumer sa clope et de sourire. Elle avait envie de lui arracher ce fichu sourire trop suffisant.

    -Je suis pas mauvaise perdante!

    … Peut-être pas, mais en tout cas, elle était vexée! Bon d’accord, c’était une autre façon pour dire que oui, elle était mauvaise perdante, mais l’avouer? Plutôt mourir! Ah la fierté, un si grand problème, il faudrait qu’elle pense à contrôler ça un de ces jours. Voyez dans quoi la fierté l’avait entraîné aujourd’hui. Voyez comme cette même fierté faisait déraper la situation encore une fois. Encore trois seconde avant qu’elle ne voit se vulgaire gribouillis sur sa fesse, elle aurait pu admettre qu’elle pouvait arriver à bien s’entendre avec lui. À avoir une conversation à peu près civilisée et normale. Mais ça, c’était avant le graffiti…

    Pour ça qu’elle l’avait poussé dans la douche, pour ça qu’elle l’avait arrosé d’eau froide. Bon d’accord, c’était très gamin et elle n’avait pas vraiment le droit de se venger d’un pari, mais bon… l’impulsivité que voulez-vous. Elle n’avait pas réfléchi au moment de faire l’amour avec lui, sincèrement, réfléchirait-elle au fait de lui faire prendre une douche froide? Pas vraiment non… Donc lorsqu’elle avait jugé que c’était suffisant, elle l’avait éjecté de la douche pour remettre l’eau chaude et tenter de faire disparaître cette chose.

    Mais elle avait beau frotter et frotter encore… =___=
    Au bout de vingt minutes à tout tenter, il fallait bien se faire une raison, elle devrait endurer cette chose sur sa fesse encore un moment. Ce fut donc avec une fesse bien rouge, les mots toujours bien visible quand même, que la demoiselle sortie de la douche. Il fallait quand même voir un point positif, elle n’avait plus froid!

    Elle s’était séchée avant de s’enrouler dans la petite serviette blanche. Ne restait plus qu’à s’habiller et fuir cet endroit! En plus, après cet horrible coup bas, pas question de se servir de Shunta pour leur donner à tous deux un alibi! Elle se démerderait bien elle-même. >.<

    Ce dernier était toujours là, trempé et là. Muhaha, ça lui servira de leçon! L’ignorant simplement, comme s’il était devenu l’homme invisible, Chii s’était approchée du lit, cherchant son uniforme et ses sous-vêtements des yeux. Uh?
    Rien. Hum… pourtant elle était totalement certaine qu’ils étaient sur le lit quand ils s’étaient déshabillés… donc forcément les vêtements devaient être autour, ne? Sauf qu’il n’y avait pas la moindre trace des vêtements de Chii.
    Bon, peut-être de l’autre côté alors. Les genoux sur le lit, elle s’allongea sur le ventre, la tête penchée pour voir… rien du tout =___=


    -Moooooooo!

    Où étaient ces satanés vêtements?! Ils n’avaient pas pu s’envoler quand même! Ah… Non. Il n’avait quand même pas osé faire ça! O.O

    -Où sont mes vêtements?

    Avait-elle demandé en lançant un regard fortement accusateur sur le Shu en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:50

Quand elle avait déclaré ne pas être mauvaise perdante, Shunta avait simplement levé un sourcil, sceptique. Mouais. Quand on était incapable de reconnaître qu'il méritait le "sama", on ne pouvait être que mauvaise perdante de toute manière !
Et c'est après ça qu'il avait décidé de prendre sa revanche sur le froid en balançant ses vêtements par la fenêtre sans le moindre petit remord. Bien au contraire vu le sourire hautement chieur qu'il affichait.
Dans un soupir, il avait retiré la clope mouillée de sa bouche pour la balancer dans la poubelle. Sortant son paquet, il avait constaté que l'état de celles ci n'était pas beaucoup mieux. Second soupir. Argh, Chiko l'empêchait de fumer et en plus il fallait qu'il passe par le tabac avant de retourner en cours. Méchante et cruelle Chiko, elle méritait bien de ne plus avoir de vêtements après un coup pareil !
D'un certain côté, c'était rassurant de voir qu'ils pouvaient se chercher encore, au moins, le monde n'était pas si proche que ça de sa fin.
Pas si proche que ça ? Laissons lui le temps de retourner à ses activités normales et de se taper une profonde réfléxion intérieure pour en arriver à une conclusion.

Assis sur le lit, se souciant peu de mouiller celui ci, il s'était emparé du drap comme un gamin pour s'enrouler dedans en tremblant. Vilaine Chiko. Il allait tomber malade avec ses conneries et elle serait responsable de la mort du plus bel homme sur Terre !
S'entourant un peu plus de drap, il avait relevé les yeux vers elle au moment où elle revenait. Ok, elle était toujours jolie, ok elle lui... ok rien du tout, on se reprend Shunta, reste en mode chieur !
Bref, il lui avait lancé un air contrarié, avant de détourner les yeux, cachant un sourire démoniaque. Sourire qu'il avait eut beaucoup de mal à cacher à l'instant où elle s'était mise à chercher ses vêtements.
C'était bien simple, plus elle cherchait, plus il avait envie de rire. Il était définitivement fait pour emmerder les gens visiblement.

Elle avait râlé, il avait détourné la tête un peu plus pour cacher son sourire qui allait peut être finir par éclairer la pièce s'il continuait.
Toutefois, quand elle s'était adressée à lui, il avait fait un énorme effort pour prendre un air innocent qui serait sans doute davantage agaçant qu'un sourire. Se tournant vers elle, il avait regardé à droite et à gauche, comme s'il tentait de les trouver aussi, sans pour autant faire l'effort de se lever.
Et puis, haussant les épaules, il avait répondu:


"J'en sais rien moi. Tu pourrais faire attention à tes affaires...."

Mais, parce qu'il était gentil et qu'il voulait aider une camarade dans le besoin, principe même du conseil, il avait semblé adopter une mine de reflexion pendant quelques secondes. C'est là qu'il avait choisit d'ajouter, comme s'il n'en n'avait pas assez fait pour mériter un "Hatano-sama".

"Ils se sont peut être envolés ^o^"

Grand sourire niais sur le visage, il avait regardé Chiko. Peut être qu'il allait mourir dans cette hôtel s'il continuait, à force de la chercher, il allait bien finir par obtenir ce résultat.
Mouais, mieux valait ne pas trop s'éterniser ici. Dès qu'il aurait moins froid, il descendrait et... minute, Haruki devait bien avoir un sèche linge O_O. Quel imbécile.
Ce qui voulait dire que... Chiko n'avait pas d'habits parce qu'il n'avait pas pensé plus tôt qu'il ne nécessitait pas de la punir. Oh mince alors !
Quoi ? Elle n'avait qu'à se montrer plus mignonne au réveil ! Quelle idée de mettre un mec sous une douche froide aussi :(.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:56

    Là, sur le lit, elle ne voyait toujours pas ses vêtements et la chose commençait réellement à l’inquiéter. Le sucre, seul durant vingt minutes dans cette pièce avec ses vêtements! Après ce qu’elle lui avait fait, tout était possible. Malheureusement. Surtout qu’il n’y avait que lui qui savait ce qui était arrivé. Bien sûr il se tairait, elle le savait déjà, elle pouvait le prédire, ils étaient tellement identiques sur ce point! Capable de ne reculer devant rien pour la victoire. Et il avait déjà gagné, elle avait simplement refusé de l’admettre. Fichue fierté.

    Ça ne devait pas être bien dur pourtant. Prononcer sama ou prononcer autre chose, ce n’était que des mots! Ouais, sauf que celui-là, il remplirait le Shu d’orgueil, elle n’arrivait pas à l’encaisser. Pourquoi n’arrivait-elle pas à lui accorder la victoire? Non pas de question! Et puis, ce n’était pas parce qu’il avait gagné cette manche que la partie était terminée, ne? Arg! Nous avions dit pas de question! Il suffit maintenant!!

    Il suffisait oui, pas de questions, pas de réflexion, rien. Même si ne pas penser l’avait conduite jusqu’à ce moment où ses vêtements avaient disparus, c’était toujours plus facile d’affronter l’art de l’improvisation que de cogiter avant chaque acte.

    Il n’en savait rien? Il avait passé tout ce temps dans la chambre et des vêtements qui bougent tous seuls n’auraient pas attiré son attention? Ouais, on y croit tout de suite =__=
    Il croyait berner qui là sincèrement? Chii avait le même cerveau, c’était dur de lui cacher son implication dans le fait que ses vêtements avaient mystérieusement disparu.


    -Qu’est-ce que tu!!!

    Elle avait commencé sa phrase avec colère pour finalement ne pas la terminer. Nha, parler comme ça n’arrangerait rien, elle ne trouverait pas ses vêtements avant la fin du siècle. Il fallait ruser et mettre un chouia sa fierté de côté pour arriver à ses fins cette fois-ci. Oui Hayami Chiko n’avait pas encore dit son dernier mot!

    Devant son sourire niait, elle n’avait rien ajouté, sinon dans un petit soupire :


    -Bon… sans vêtement je peux pas faire grand-chose d’autre que ça hein…


    Et elle s’était installée à califourchon sur le Shu en sucre, une petite lueur coquine dans les yeux. **Eeeeh? Quoi? Encore? Oo** Elle venait de dire que sans vêtement c’était tout ce qu’il y avait à faire!
    Un léger sourire était né sur son visage alors que ce dernier se rapprochait de celui de Shunta. Finalement, elle l’embrassa, d’un baiser langoureux et sensuel, le genre de baiser qui conduisait automatiquement à plus. Sa route avait légèrement déviée, quittant sa bouche, elle avait longé sa mâchoire jusqu’à son oreille qu’elle avait mordillée sans pitié. Puis elle avait murmuré :


    -Mon petit Shushu en su-sucre-sama…

    Yeurk, elle l’avait dit. Mais bon, compromis powa, elle l’avait ajouté derrière ce surnom qu’il détestait. Et pendant que ses mains parcourrait son torse et que ses hanches ondulaient doucement, la miss avait poursuivit, toujours avec la même petite voix.

    -Qu’as-tu fait de mes vêtements?

    Espérons que monsieur soit trop occupé pour penser à ce qu’il disait et qu’il vendrait la mèche! Mais bon, les hommes avaient tendance à parler facilement quand on leur faisait subir ce genre de chose. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:42

Dominer ? Oui, il avouait que c'était assez agréable. Particulièrement quand il s'agissait de gagner contre Hayami Chiko. Là, c'était encore plus agréable. Un sourire innocent sur les lèvres, il l'avait fixé pensant qu'avoir froid n'était pas si grave après tout. Oui, il avait froid. Mais il avait un sèche linge à disposition grâce à Haruki. Bien sûr, il allait sans doute choper un rhume, mais Chiko n'avait pas de vêtements. Alors, dans l'histoire, il avait gagné. Il avait gagné depuis l'histoire du tatouage. Et voilà, il ne fallait pas le mettre au défi, c'était tout.
Hein ? Chiko pourrait très bien se venger et remporter la prochaine bataille ? Ce n'était pas faux. C'était même fort possible. En fait, il devait s'y attendre pour la connaître un minimum. Même plutôt bien. On avait déjà dit que ces deux là se connaissaient sans se connaître.
Mais pour le moment, il était dans la position du vainqueur et ça lui allait très bien quand il était là. Il voulait savourer chaque seconde de cet instant, chaque expression que pourrait faire Chiko, et s'en souvenir toute sa vie. Comme ça, si quelque chose de triste se passait dans sa vie, il aurait un moyen de retrouver le moral ^o^. Aaaah, merci Chiko pour te soucier de la santé mentale de ce si gentil Shunta sans même t'en rendre compte. Cette fille avait vraiment un coeur en or <3

Oui bon, elle était aussi capable de se mettre à gueuler. Mais ce n'était que pour s'arrêter en se souvenant que Shunta était désormais son maître, et qu'elle était son esclave. Dans cette nouvelle relation, est-ce qu'ils avaient le droit de faire des trucs pervers ? Il se demandait bien, il ne serait pas contre recommencer avec ou sans reflexion et....
Hey mais !
Etonné, il avouait ne pas s'être attendu à ça. En fait, il s'était plutôt imaginé recevoir un oreiller dans la gueule ou quelque chose de ce goût là... mais là....
Quelle idée géniale il avait eut de lancer ses vêtements par la fenêtre *o*.
C'était comme s'il venait d'en prendre conscience. Elle ne pouvait pas se rhabiller ! D'accord, peut être n'allait il pas filer tout de suite. Il devait rester au moins le temps qu'elle trouve un moyen de ne plus être complètement nue.

Argh, Chiko était trop cruelle !
Résiste Shunta, résiste ! Tu sais pourquoi elle fait ça non ? Bien sûr que tu sais. T'es pas si con quand même, tu sais très bien que tout ce qu'elle veut c'est ses vêtements !
Oui il savait... mais... mais... elle était trop forte à ce jeu là ! Ne lui rends pas son baiser, ne lui rends surtout pas son baiser ! Naaaooon, pas l'oreille ! Cette fille était le diable en personne !
Shushu en su-sucre-sama... aaaah il adorait ce surnom dans cette voix là. Stop, il n'avait pas dit quelques heures plus tôt qu'il détestait ce surnom. Oui mais là... c'était pas pareil. Vêtements, elle venait de dire le mot... réagis ! Reprends toi...


"Mooo... ils sont... ils sont..."

La ferme Shu !
Et enfin, il était revenu à la réalité grace au mot habit auquel tout homme était allergique. C'est alors qu'il s'était retourné brutalement pour se retrouver au dessus d'elle, un petit air malin au visage. Se rapprochant d'elle, il avait murmuré à son oreille:


"Tu sais que tu me donnes aucune envie de te les rendre là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning by Chii!! | Shunta
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shu needs Nurse Chii [Pv]
» Shunta Kagawa
» Shunta Hatano
» Shunta Hatano
» Shunta Kagawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser