Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Morning by Chii!! | Shunta

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:55

    Presque en retard!!!
    Ouais, on ne peut plus explicite ne? Pourtant c’était…encore… dans cette situation qu’était Chiko. Il faut bien dire que les matins où elle était à l’heure étaient plus rare qu’inversement. Depuis la rentrée ça lui était peut-être arrivé une fois d’être à l’heure? Ouais une… Sinon à quoi ressemblait un matin by Chii? Et bien suffisait de demander ! ^^

    Un pied sortant des couvertures et dépassant du matelas qui se trouvait à même le sol, dans une chambre où le mot désordonné prenait tout son sens, une jeune femme dormait paisiblement alors que le cadran de la chaîne stéréo indiquait sept heures vingt-quatre. Encore une petite minute et le moment fatidique où elle devrait se lever serait arrivé. Quand le cadran passa à sept heures vingt-cinq une musique punk-rock s’échappa des haut-parleurs à un volume qui allait réveiller plus de la moitié du bloc. Mais ça ne semblait pas suffisant à réveiller la demoiselle qui ne broncha pas du poil. La porte de sa petite pièce s’ouvrit et un jeune homme, soit Takashi le frère aîné, n’entra qu’à moitié dans la chambre, en train de nouer sa cravate.


    -Chiko, merde debout ou tu vas manquer le bus!

    Rien ne vient de la part de la dormeuse ce qui fit soupirer son aîné. Une fois qu’il eut fini de nouer sa cravate, il pénétra totalement dans la pièce, mettant le pied pile sur une figurine en plastique pour enfant, ce qui lui fit pousser un grondement de douleur.

    -Chiko!
    - Heee?... Je suis pas sourde nha.
    -C’est à ce le demander justement. Debout! Et ça te tuerait de ranger un peu?


    La jeune femme se redressa finalement, sortant de ses couvertures. Elle portait un t-shirt vert à saveur humoristique et un jeans usé et troué à quelques endroits. Apparemment, elle s’était endormie toute habillée. Ses cheveux courts étaient en bataille, mais ça n’avait pas vraiment d’importance puisque ça concordait avec le look.

    -Il est quelle heure?
    -L’heure de filer!


    Et ce disant, il quitta rapidement la pièce. Il était maintenant sept heures vingt-sept et tous les jours, à sept heures trente-cinq tapant, le bus s’arrêtait de l’autre côté de la rue, en face de l’immeuble. Chiko se leva de son lit, s’étirant un peu. Elle avait pile le temps d’enfiler son uniforme avant d’attraper son sac et de filer à l’extérieur pour prendre le bus!


    Et maintenant qu’elle arrivait sur le terrain du lycée, elle constata qu’il y avait encore du monde qui traînait signe qu’elle était presque à l’heure! Presque oui, parce qu’il fallait encore qu’elle rejoigne sa classe et ce n’était pas gagné! Mais ça ne l’empêcha pas de pousser un grand


    -Yoshaaaaa!

    Qui se répercuta tout autour d’elle, attirant ainsi les regards sans pour autant leur accorder d’attention. Elle se contenta plutôt de pénétrer dans le hall, l’air conquérant – il y avait de quoi tout de même, elle avait mis les pieds dans le hall avant la cloche! – pour buter contre une masse non identifiée et plutôt solide.

    -Itta… Nha mais oh, c’est quoi cette idée de faire du sur place ici!! J’ai pas vu de panneau stop moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:50

"Hatano-kun, vous jouez au club ce soir ?"

"Mouais."

"Je pourrais venir te voir ?"

"Mouais."

"Yaaaaaaaah."


Il se la racontait ? Juste un petit peu ^o^. Mais se la jouer nonchalent, ça plaisait toujours aux filles, alors pourquoi pas à Eriko. De toute manière, elle était déjà dingue de lui. En plus, elle était un peu plus âgée, et ça, c'était le top ! 25 ans... muahahaha, Hayato allait moins se la raconter après ça è__é. C'était lui le maître du monde, c'était lui le leader qui donnait les ordres. Il était le Dieu. C'était pas Hayato qui allait tout décider. Pour la peine, il lui mettrait plein de sel dans son bento. Pourquoi ? Bah... juste parce qu'il se faisait chier à midi.
Bref, accoudé contre un muret devant le lycée, Eriko était venue le voir ce matin, probablement pour l'admirer. Passant une main dans ses cheveux trop bien coiffés, il avait détourné les yeux comme s'il se moquait complètement d'elle. Ouais, les filles aimaient qu'on les ignore. Elle trouvait ça classe. Il ne fallait pas être romantique, fallait être con !
Se redressant, il avait pris la direction du lycée, et quand Eriko l'avait interpelé pour lui demander où il allait, il avait simplement répondu:


"Bah... en cours."

Et ouais, c'est que c'était un élève studieux lui.
Faire un emploi du temps du leader par flemme ? Sécher les cours ? Ok... il le faisait peut être. Pour le premier fait, c'était juste parce qu'ils étaient deux leaders et que dans tout métier, on avait le droit à des pauses. Pour le second... il n'avait pas d'autres excuses que de trouver les cours chiants et que de préférer s'amuser.
Sans se retourner, il était entré dans le lycée au lieu de se diriger vers les préfa' pour les 3-D.
Une petite envie d'aller faire chier quelques têtes.
S'allumant une cigarette, il avait donc fait quelques pas dans le hall en se la jouant de manière scandaleuse. C'est au moment où il avait vu ce prof' qui l'avait menacé de venir chez lui pour parler de son cas à sa charmante mère la prochaine fois qu'il ferait une connerie, qu'il avait préféré faire demi-tour pour rester près de la sortie.
Et là, une imbécile avait trouvé le moyen de lui rentrer dedans. Ne bronchant pas, parce qu'il était l'homme fort aux muscles et qu'il ne pouvait pas dire "aie", il avait baissé les yeux pour....


"Encore toi ? C'est plus possible Hayami. Faut que t'arrêtes de me harceler et de vouloir toujours toucher ce corps parfait qui est le mien. Tu ne peux pas te contenter de me regarder de loin comme des millions de japonaises ?"

La personne qu'il avait percuté n'était autre que Chiko Hayami. Pourquoi encore ? Disons qu'elle avait la manie de lui rentrer dedans, elle ne voyait pas très clair probablement. Il se souvenait encore du jour où il l'avait rencontré. Depuis, il avait du augmenter sa dose d'aspirines. Pourquoi les filles étaient elles si bavardes ?
Leur relation ? Et bien, ils se faisaient chier. Ouais, c'était exactement ça. Deux merdeux avaient pris le même chemin un jour, et voilà le résultat:


"Hum, toujours aussi plate."
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:21

    Se frottant un peu le nez, Chiko avait une petite grimace d’implanter sur le visage. Il fallait dire que cette chose qui s’était stupidement plantée là avait environ dix centimètres de plus qu’elle… De quoi lui avoir écrasé le nez contre une épaule. Super! Elle aurait un nez de bulldog à l’avenir! Et on devait remercier qui pour ça?
    Elle daigna finalement accorder un peu d’importance à ladite chose, pour reconnaître Shunta, champion toutes catégories masculines des jeux olympiques des chieurs. Ouais, masculins seulement. Chiko détenait le titre chez les filles et il n’était pas encore dit qui des deux champions était meilleur que l’autre!

    Un sourire amusé doublé d’un « jemenfoutisme » aigu se pointa sur le visage de Chiko. Elle? Trouver tous les moyens du monde pour le toucher, lui? Ah! Plutôt vivre le fameux cauchemar de faire un discours nu! M’enfin pour le cauchemar ça dépendait du contexte hein. Si c’était un rassemblement de nudistes, il n’y aurait pas de quoi avoir honte, ne? Donc pas de cauchemar… M’enfin là n’était pas le sujet. Juste pour dire que Chii avait mieux à faire que de toucher ce type pour ensuite faire un « kyyyyaaaaah! » pour tomber en pamoison totale. Nha, ça lui ferait trop plaisir et l’adolescente préférait de loin l’agacer que lui faire plaisir.


    -Oh mais arrête de te faire ton timide voyons!

    Et tout en disant ça, elle fila une tape amicale, mais tout de même puissante pour son gabarie, à l’épaule, comme si elle était son pote depuis toujours.

    -Je sais que tu aimes nos rencontres! Ça te sort de ta routine et je comprends ça, je suis si exceptionnelle!

    Ou l’art de se vanter by Chii!! C’est qu’elle était douée à pleins de choses, ne? =p

    -Et puis faire comme toutes les autres? Mais je serais alors une parmi tant d’autres, c’est si triste!

    Horrible même! Et Chiko ne pouvait pas être comme les autres. C’était totalement impossible d’abord, pour être comme les autres, il aurait fallu qu’elle… qu’elle ne soit pas elle! Tout simplement ^^.

    Aaaah cette première rencontre. Ils avaient quand même fait une bonne équipe lorsque était venu le temps de se cacher du concierge qui hurlait en voyant le désastre causer dans les couloirs par deux certains imbéciles qui s’étaient retrouvés à la flotte… Équipe qui décéda tout aussi rapidement qu’elle était née lorsque Chiko avait malencontreusement éternuée en plein visage de Shunta. Apparemment, ce n’était pas quelque chose qu’il appréciait… Tout ça pour un truc qu’elle n’avait pas pu contrôler!


    -Plate? Je vais vraiment finir par croire que ce qui t’attire se sont les demoiselles enrobées.

    Regardant à gauche et à droite, comme pour voir si quelqu’un écoutait leur conversation, lorsqu’elle fut certaine qu’elle pouvait lui confier la suite en toute sécurité, elle murmura en portant une main au coin de sa bouche pour la cacher à la vue des autres :

    -Si tu veux je fais des recherches et je te trouve une bouboule qui saura charmer ton cœur.

    Elle agrémenta la confidence d’un clin d’œil qui se voulait complice, même s’il y avait peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit que l’on puisse qualifier de complice entre eux deux.

    -Enfin… Si cœur il y a…

    Ajouta-t-elle sur un ton de voix plus normal tout en tâtant le poitrail de Shunta là où, en théorie, devait se trouver son cœur.

    -Ah! Un creux!

    Est-ce que ça voulait dire qu’il n’avait pas de cœur?
    **Ne soit pas bête Chi-choupette, comment pourrait-il vivre sans avoir de cœur?**
    Hum… la petite voix intérieure n’avait pas tord sur ce coup, mais qui sait! Il avait peut-être un implant bionique qui faisait le boulot du cœur manquant!
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:31

De toute sa vie, Shunta n'avait jamais vu une fille aussi peu féminine. Non mais, vous avez déjà vu une fille vous foutre un tape sur l'épaule et... Kou ? Mais Kou était beaucoup plus féminine è__é. Kou était douce et agréable le jour de Noël ! Alors une journée faisait toute la différence entre deux garçons manqués.
Tout ça pour dire qu'il s'était pris une tape masculine sur l'épaule. Il pouvait faire pareil ? Non, ce n'était parce que Dieu s'était trompé en donnant un corps de fille à Hayami qu'il devait se permettre de la violence.
Les voir parler comme ça, on aurait pu croire qu'ils allaient finir par se taper ou qu'ils s'entendaient bien. En fait, c'était assez complexe de savoir s'ils plaisantaient ou non. Mais quand deux chieurs se rencontraient, les choses étaient différentes.


"Alors mon gros, tu l'as garé où ton camion ?"

Bah quoi ? Il ne devait pas s'exprimer en langage masculin d'homme des cavernes pour qu'elle soit capable de le comprendre ? Autant pour lui, il pensait l'avoir déjà vu cracher pour marquer son territoire.
Le plus déprimant dans tout ça ? C'est que, parfois, il avait l'impression de se voir lui, mais avec des seins ! Elle se disait exceptionnelle ! Il se disait exceptionnel. Normalement, ils auraient du s'entendre non ? Bah c'était pas qu'ils ne s'aimaient pas. C'était.... Impossible à dire. Elle lui rentrait toujours dedans, il la foutait dans une piscine, ils fuyaient, elle lui éternuait dessus, et ils partaient dans une engueulade. Quoi ? Il ne voulait pas tomber malade lui x__x. Elle n'avait jamais appris à mettre une main devant sa bouche ? Avait elle seulement une once de bonne éducation ? Comme ça lui non plus ? è___é.


"Ouais, j'adore qu'une folle me fonce toujours dedans pour me peloter avant de m'éternuer à la gueule."

D'accord, elle marquait un point. Elle était différente. Elle n'était pas comme la première venue qui allait crier tout ça parce qu'il avait passé sa guitare autour du cou. Au moins, elle faisait quelque chose de différent, de chiant mais de différent. De toute manière, il ne lui laisserait pas avoir le titre de chieur de l'année, différente ou pas ! Il avait sa fierté ! Et il ne laisserait pas non plus à Hayato le rôle du classe. C'était le sien è__é. Il n'aimait pas qu'on touche à son territoire. Il était un mâle, il devait défendre ses biens.
Elle avait pas bientôt finit avec ses demoiselles enrobées ? Il avait trop de classe pour ne pas sortir au minimum avec des mannequins. Une femme aussi belle que sa mère par exemple, mais vu que sa mère était la plus belle femme du monde selon lui... il n'était pas rendu.
Dans un soupir, il avait ouvert la bouche pour lui répondre qu'il était trop beau pour sortir avec des filles par charité quand elle s'était rapprochée de lui pour lui proposer ses services d'entremetteuse:


"Arrête, ça devient ridicule. Je sais que t'es jalouse, je sais que t'essaies d'écoeurer les autres de moi en me faisant sortir avec une grosse, je sais tout ça ! Mais il serait temps que tu comprennes que j'en aime une autre. Aaah Kevin ! Ta chevelure ardente, ton torse d'Apollon.... Waaah kakoiii !"

Oui, quand Shunta ou plutôt Brendon parlait de Kevin, il parlait bien de Ryo. Ryo, le seul, l'unique. Mais oublions ce fait étrange pour en revenir à la présente conversation.
Maintenant, il ne lui restait plus qu'à comprendre pourquoi elle avait commencé à le toucher. Pour trouver son coeur ? Arrêtez, ce n'était qu'une ridicule excuse. Elle était dingue de lui, ça creuvez les yeux
Dans un soupir, il avait secoué la tête:


"Hayami, Hayami, Hayami. Je ne peux pas satisfaire toutes les femmes du monde. Je veux bien coucher un soir avec toi, mais pas plus. Shunta se doit d'être là pour satisfaire la femelle."

Shu, Shu, Shu... et si t'arrêtais un peu de te la raconter ? Jamais !
Il y avait un truc injuste dans le monde dont les hommes pouvaient se venger en étant chieur. Lui, s'il se mettait à chercher son coeur, il passait pour un pervers x__x. Injustice !
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:07

    Bha quoi? Même si Chiko ne s’arrangeait pas les cheveux et qu’elle avait des habitudes plus « masculines » elle n’était tout de même pas un monstre! Et puis comment pouvait-il savoir si elle était gentille ou pas le jour de noël? Ils ne s’étaient jamais croisés un jour de noël! è_é
    Peut-être qu’un passant aurait pu se questionner oui, encore aurait-il fallut qu’il soit nouveau dans les parages. Parce qu’il fallait bien avouer que depuis le temps, les fights Shunta/Chiko étaient devenues plutôt usuelles même si à tous les coups, Chiko avait le plaisir de découvrir de nouvelles manières de l’agacer un peu plus!


    -Je l’ai laissé chez-moi aujourd’hui!

    Pourquoi parler de camion? Répondons par une question : mais pourquoi pas?! =p Ça ou autre chose, ce n’était pas vraiment important en fait. Ils pouvaient parler de petits bonhommes verts que ça n’empêcherait pas Chii de répondre.

    -Et puis… plate, mon gros. Faudrait savoir hein, tu changes toujours autant d’avis?

    Un petit sourire moqueur se dressa sur le visage de l’adolescente. Ce n’était pas comme s’il était un indécis à l’infini, mais Chiko se faisait un plaisir de lui faire remarquer qu’il se contredisait.
    Et un rire échappa à la demoiselle. Ah, mais elle le savait qu’il aimait leurs rencontres! Oh, mais il n’avait vraiment rien compris, même après tout ce temps, il fallait encore lui expliquer? Halala.


    -Tu sais, le fait que tu sois persuader que j’en veuille à ton corps, devrait de filer la puce à l’oreille. T’as pensé à consulter? Moi je dis que tu as un grand problème d’ego. Et quand on éternue, sache que ça ne se contrôle pas. Pas de ma faute si ton gros nez à tout choper!

    Finit-elle en pressant son index sur le bout du nez de Shunta pour l’aplatir un peu. Muhaha! Ça c’était pour le nez écrasé de Chiko de tout à l’heure! Œil pour œil, dent pour dent! Et nez pour nez dans ce cas-ci, on ne pouvait être plus explicite. =p
    Et il en rajoutait en plus sur cette passion que Chiko éprouverait pour sa petite personne. Il serait peut-être temps que ce cher râleur ouvre les yeux. Chiko ne voulait pas lui briser son rêve, elle n’était pas si cruelle, seulement… non, elle ne le touchait pas pour le peloter, elle le touchait parce qu’elle était de ce genre là avec tout le monde! Et parce qu’elle avait l’instinct qui lui susurrait qu’il trouvait ça agaçant. Hihi.


    -Oh mais pas du tout, arrête de voir le mal partout. Je veux le faire parce que je veux ton bonheur et si ton bonheur est avec une bouboule et bien je t’en trouverai une!

    Se souciait-elle réellement de son bonheur? … Histoire à suivre! XD
    Coucher avec lui? Oo Ah! La bonne blague. =p


    -Ah j’aurais cet honneur? Et ça fonctionne comment, il faut faire la queue? Commander un billet sur le net? Il faut prendre un numéro? Mais le plus important, il faut te faire bouillir avant? Je voudrais pas choper un vilain truc.

    Fit-elle tout à fait ironiquement. Comme si son but suprême était de coucher avec lui tien, elle avait mieux à faire de son temps
    !
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:45

Le camion ? Juste une manière de la comparer à une routière. Mmh ? Les routières étaient trop fortes ! Ce n'était pas une critique ! Bon... peut être un peu. Mais est-ce que c'était de sa faute si elle se comportait toujours comme un mec ? Non. Il n'avait rien à voir là dedans. En général, il rendait les filles folles de lui. Il ne leur donnait pas envie d'éternuer.
Raaah. Hayami et sa manie de tourner les phrases è__é.
Il ne lui laisserait pas l'honneur de marquer le point:


"Plate au niveau de la poitrine. Après, en tant que routière, on voit les Mc Do qui sont passés par là !"

Méchant ? Non mais attendez, fallait toujours qu'elle le contredise. On ne contredisait pas le Dieu de la 3-D ! Bon, il en faisait peut être un peu trop sur le coup du Dieu.... Mais qu'est-ce qu'il y pouvait s'il avait un corps de rêve ? Ahlalala. Shunta et sa modestie légendaire !
Lui ? Un problème d'ego ? N'importe quoi ! Qu'est-ce qu'il y pouvait s'il était parfait ? Il n'allait pas se mentir en se disant moche ! Ce ne serait qu'un stupide moyen qu'on le plaigne et il déprimerait les autres qui n'avaient pas sa chance.
C'était déjà assez difficile comme ça de supporter d'être une perfection, de faire attention à ne pas écoeurer les autres ! Alors pourquoi venait elle lui dire ça ? On voyait bien qu'elle ne menait pas sa vie ! C'était dur pour lui de passer chaque jour devant un miroir et de manquer de tomber amoureux de lui même:


"Tu peux pas comprendre Hayami. C'est facile pour toi, t'es une fille et t'as pas de poitrine ! Alors personne te jalouse !
Mais moi, perfection incarnée, je dois satisfaire toutes les filles du monde, je dois supporter la jalousie des autres, je dois faire attention à ne pas trop mettre ma perfection en valeur. Mais malgré tous mes efforts, je suis juste moi, un Dieu !"


Le grand délire de Shunta. Se la jouer. Il avait toujours aimé ça. Même de manière excessive. Mais de là à penser ce qu'il venait de dire. Les femmes fantasmaient déjà assez sur lui pour qu'il en rajoute.
Repoussant sa main comme un moustique, il avait frotté son nez dans un air contrarié de gamin. Oh ! On ne touchait pas un Dieu à moins pour coucher avec. S'il voulait avec Chiko ? Non mais vous l'avez regardé ! Bon... elle n'était pas si repoussante, elle n'était même pas repoussante. Mais bon sang, qu'est-ce qu'elle pouvait être agaçante ! Et différente ! Et.... Non mais quelle idée de poser une question pareille aussi è_é.
Pfff, son bonheur avec une bouboule ? Jamais, il était un minimum superficiel pour faire attention au physique d'une petite amie:


"C'est l'amour. Tu te rends compte que tu vis un amour impossible, alors tu veux me rendre heureux.
Hayami..."il lui avait alors pris les mains dans un air faussement ému "... c'est magnifique ce que tu fais pour moi !"


Il ne s'était pas vexé. Après tout, il connaissait la vérité sur la passion qu'elle ressentait pour lui.
Ce dont il rêvait ? La mettre mal à l'aise. C'était sans aucun doute pour cette raison qu'il s'était rapproché pour lui murmurer à l'oreille:


"Tu veux que je te montre ?"

Shu ! Sale petit allumeur è_é.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:28

    Oh mais c’était quoi ça? Chiko n’avait pas le droit d’être comme elle le voulait? Ce n’était pas parce qu’elle n'avait pas les joues rouges et une voix timide lorsqu’il s’adressait à elle qu’elle ne pouvait pas être féminine!
    **Tu essaies de convaincre qui là, demoiselle?**
    M’ouais bon… Soyons franc, les trucs de filles, ce n’était pas le genre de Chiko, mais que voulez-vous! Elle avait été élevée avec des garçons, ses meilleurs amis étaient des garçons et quand elle parlait avec des filles, elle s’ennuyait trop vite pour s’instruire sur « la femme en elle ». Alors c’était peut-être mieux pour Shunta de la voir sous son jour le plus ordinaire en ce qui concernait Chiko. L’horreur serait bien plus si elle s’amusait à jouer les « vraies filles », là, oh que oui, bonjour le désastre!! XD Alors que monsieur ne se plaigne pas hein! >.<
    =p


    -Ta superficialité est déprimante. Est-ce que j’ai parlé de ton manque de muscles moi?

    Hum… bon peut-être pas maintenant, mais oui quand même, il lui était arrivé à plusieurs reprises de le charrier sur son corps. Surtout quand il était plus jeune et que rien n’était encore développé. Mais même si aujourd’hui c’était différent… Chiko ne pouvait pas admettre le changement! Elle pouvait le constater, oui, elle n’était pas de mauvaise foi au point de se mentir à elle-même, mais arrêter de le charrier sur un truc vieux de trois ans? NEVER!
    Et puis ce n’était pas comme si elle était la seule à mentir hein. Chiko, une grosse avec des petits seins? Il lui fallait des lunettes s’il le pensait vraiment parce que à Halloween, Chii pouvait se déguiser en planche à repasser sans le moindre petit problème, tout le monde n’y verrait que du feu! Ou plutôt une planche à repasser… pourquoi disait-on du feu d’abord?
    **Tu t’égares là…**
    Peut-être, mais c’était une question qui méritait d’obtenir réponse approfondie. Après tout, ça n’avait pas le moindre sens de voir du feu lorsqu’on était berné par une illusion…
    **Trop philosophe, attention le cerveau va surchauffer.**
    Moooo quelle rabat-joie cette petite voix intérieure! On ne pouvait même pas commencer à réfléchir sur des questions fondamentales!
    **Qu’est-ce qui est fondamental? Oo**
    Et après on se demandait pourquoi Chiko n’écoutait pas en classe et qu’elle n’était bonne qu’à faire du grabuge… Voyez comme sa voix intérieure lui interdisait le moindre effort intellectuel!


    -Eh bien, revient sur terre mon chou, on ne te jalouse pas non plus. C’est juste que personne ne veut te faire de la peine alors ils font comme si, juste pour nourrir tes illusions.

    Fit-elle sur le ton de la confidence avec tout de même un petit brin d’ironie et de plaisanterie dans la voix.

    -Oh oui, tu es l’homme de ma vie ça ne fait aucun doute. Je ne peux vivre sans toi, oh prends-moi oh prends-moi.

    Et tout ça d’un ton qui n’avait pas la moindre petite émotion. Il fallait dire qu’il était bien loin du compte celui-là. Chiko, amoureuse de ce type? Oo Attendez, rectifions. Chiko, amoureuse? O.O Voilà, beaucoup mieux. Totalement insensé! Chiko n’avait aucun intérêt dans l’amour. Et en terminant sa phrase, elle avait laissé tomber ses mains, les séparants ainsi de celles du jeune homme.
    Il voulait jouer? Oh mais, il fallait faire gaffe à ne pas jouer avec le feu. Chiko était beaucoup trop orgueilleuse et fière pour dire que c’était fini! Elle se battrait jusqu’à la mort! Ou plutôt, elle jouerait jusqu’à la mort pour le cas présent. Ce pourquoi elle arqua un sourcil, l’air intéressée.


    -Mais je ne demande que ça voyons!

    L’ironie était une fois de plus bien sentie dans ses paroles…
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:15

Superficialité déprimante ? Sans doute. Mais tant que ça pouvait la faire chier.
Stop. Voyons Shunta, tu penses vraiment l'ennuyer ? Sois réalisté, vous vous faîtes tellement chier mutuellement que vous ne pensez même pas à être vexé et tout le reste. Ah merde.
Tant pis, ça restait marrant ^o^.
Bah quoi ? Pour une fois que quelqu'un relevait le défi au lieu de soupirer et de tenter de lui échapper, ça le changeait. Mais soyons bien clair, il ne laissait ce rôle du répondant qu'à Hayami. Les autres, ils préféraient les dominer plutôt que de... que de quoi ? Peu importe s'il n'y avait pas de nom à ce qu'ils faisaient à chaque fois qu'ils se croisaient, ça n'avait aucune importance.

Personne n'était jaloux de lui ? N'importe quoi, sa maman lui disait depuis qu'il était tout petit que tout le monde l'enviait.
D'accord, il était réaliste. Il savait très bien pourquoi elle l'avait placé sur un piédestal. Parce qu'elle savait que personne d'autre ne le ferait si on connaissait leur histoire. Il s'en foutait pas mal. Sa maman n'était peut être pas le genre à présenter fièrement, mais il en était fier. Et il ne le reconnaîtrait probablement jamais. Préférant râler pour qu'elle se trouve un job convenable.
C'était juste qu'il avait toujours admiré la force avec laquelle elle avait mené sa vie, abandonnant pas mal de choses pour l'élever et le défendant toujours.
Alors oui, pour lui, il avait de quoi être fier. Parce qu'il était un survivant. On les avait assez mal regardé lui et sa mère dans son enfance, pour qu'il veuille prendre aujourd'hui les gens de haut.

Et puis, il l'avait allumé, elle avait répondu avec ironie. Et il avait une nouvelle fois gardé le silence. Il avait une bien meilleure idée. La mettre mal à l'aise serait beaucoup plus amusant que de rester à lui balancer des pics.
Un sourire sadique sur le visage, il avait croisé les bras pour la fixer dans les yeux pendant une longue minute.
Elle voulait jouer. Ils allaient jouer.
D'un coup, il l'avait pris par le bras pour l'entraîner en dehors du lycée, puis en dehors de son enceinte.
A présent, ils marchaient rapidement dans les rues.
Il ne disait toujours rien. Ce n'est que quelques minutes après avoir quitté le lycée qu'il avait sortit son téléphone pour appeler un numéro:


"Yo Haruki ! Ouais et toi ? Dis, t'as une chambre de libre à cette heure là ? Yeaaah. Ouais jvoudrais celle ci. Avec les instruments. Non tu la connais pas. A tout de suite ^o^"

Rangeant son portable, il n'avait rien dit à l'intention d'Hayami.
Un pote de sa mère avait ouvert son propre Love Hotel l'an dernier. Avec Ryo et les autres, ça leur arrivait de squatter après les cours. Un endroit gratuit avec une télé, le moyen de faire un karaoké et compagnie.
Aujourd'hui, c'était le moyen de faire stresser Hayami. Après tout, elle allait peut être penser qu'il ne plaisantait pas réellement, et ça l'arrangerait mien muahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:52

    En effet, ennuyer Chiko en lui lançant des vents était peu probable. Il avait bien plus de chance de la stimuler à riposter qu’à l’ennuyer, ou pire la faire fuir parce qu’elle serait bouchée! De toute façon, Chii n’était jamais bouchée! Ou du moins la chose ne lui était encore jamais arrivée. Comme on dit, il y a une première fois à tout, mais le jour où Chiko n’aura rien à dire… n’était pas près d’arriver à mon humble avis. =p

    Ah le répondant! C’était bien la seule chose que la demoiselle ne pouvait critiquer en la personne de Shunta. En fait… ce n’était que ça qui la poussait à lui adresser la parole depuis le début. Le fait qu’il en rajoute autant qu’elle était un certain stimulant très amusant. Et puis ce n’était pas comme si le fait qu’il soit beau et populaire allait lui faire fermer le clapet! Chiko avait toujours répondu à tout le monde et ce n’était pas près de changer!


    Oui, ironie, douce ironie si caractéristique de notre Chiko. Sans l’ironie, cette demoiselle perdrait de sa saveur piquante, il fallait bien l’avouer! Alors pas question de s’en débarrasser. Et puis elle se demandait bien ce que Shunta pourrait bien dire contre ça. Elle venait de lui dire qu’elle le désirait quand même!
    Bon, pas sérieusement, ne nous affolons pas, il était mignon, mais il ne fallait pas exagérer non plus! Comme si Chiko pouvait réellement dire : « Ok couchons ensemble! » Mais là, ce n’était que pour un souci du dernier mot, comme toujours. Cette fichue tendance allait finir par la mettre dans le pétrin. Comme… oui comme maintenant où Shunta venait de l’attraper par la main pour la traîner elle ne savait où.

    Chiko, s’affoler? Mais pas du tout! Bon, elle était curieuse de savoir ce qu’il manigançait, mais ça c’était normal, Chii était une grande curieuse de nature. Elle ne put s’empêcher de lancer une petite remarque toute à fait à son image, soit :


    -Moooo, pour une fois que j’étais pas en retard… Tant pis!

    Ouais, il fallait le souligner, juste pour la forme. Chiko était enfin à l’heure et il fallait qu’elle se fasse kidnapper par l’autre là! Le pire, elle raconterait ça à son prof qu’il ne la croirait même pas et dirait que ce n’était qu’une vague excuse. Tssss, les profs!

    -Tu me feras un mot d’excuse pour mon prof?

    Un petit rire échappa à Chiko alors que Shunta sortait son portable. Eeeh? Pourquoi un portable? Oh! Il va appeler sa bande et ils vont enchaîner Chiko dans un hangar lugubre! C’était vraiment un enlèvement! Chiko était fichue, jamais ses frères ne paieraient de rançon, ils rigoleraient en disant « bon débarra! » Aaaah adieu monde cruel et… oh yeah! Adieu cours de mathématiques! *o*
    Mais non, ce n’était pas un enlèvement, Shunta parlait d’une chambre et d’instruments. Oh pire qu’un enlèvement, il allait la découper en petits morceaux! O.O


    -Ne… Je vais pas finir en pièces détachées ou un truc du genre j’espère? Parce que j’aimerais vraiment vraiment garder tous mes membres intacts…

    Chiko stupide? Peut-être oui, mais soyons plus optimistes, disons juste qu’elle était trop centrée sur ses hypothèses débiles pour porter attention au vrai sens de ce que Shunta disait! =p
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:04

Shunta Hatano, tu n'es vraiment qu'un sale sadique ! Pas étonnant que tu t'entendes bien avec des personnes du genre de Naoya si tu fais ce genre de choses à une pauvre fille. Pauvre fille ? Hayami ? Non mais vous voulez plaisanter ! Elle aurait presque pu avoir le rôle de la fille de Satan dans un film si elle avait ressemblé à une fille toutefois. Comment ça elle y ressemblait ? Ouais dans le physique, mais dans les manières, ce n'était pas encore ça. Dommage, parce qu'elle était pas mal Hayami. Quoi ? Hey, c'était un mec ! Il avait le droit de constater certaines choses.
Passons, Shunta était Shunta. Et Shunta était bien déterminé à l'emmener dans un love hotel dans la simple motivation de la foutre mal à l'aise.
Dans un sourire, il s'était retourné vers elle:


"Crois moi, bientôt t'y penseras plus au mot d'excuse !"

Et ouais, Shunta était une légende, le dieu de la virilité, le mec trop classe, attention Shunta un poteau ! Wahou, Shunta s'était retourné au bon moment. Shunta avait sauvé son honneur, gloire à lui.
Sans lâcher Hayami, il avait pressé le pas en direction du Love Hotel. Si bien que, quelques minutes plus tard, il rentrait déjà dans le hall pensant qu'il venait de sécher une nouvelle matinée de cours. Ainsi va la vie.


"Shunta !"

"Yo Haruki ! File moi les clés, on est préssés."

"Les autres viennent pas ?"


Après s'être emparé des clés, Shunta avait de nouveau entraîné Hayami sans répondre à Haruki. Il avait beaucoup mieux à faire comme faire stresser une fille qui avait eut la bonne idée de lui éternuer au visage.
Rapidement, ils avaient montés les escaliers jusqu'à ce que Shunta s'arrête devant une porte. Quelques secondes plus tard, il faisait entrer Hayami dans une chambre, refermant la porte derrière lui. Alors refermer la porte, ça, c'était vraiment méchant Shunta.
Oui bon, il irait en enfer.

Lâchant enfin Hayami, il avait retiré sa veste pour la laisser tomber sur le sol de manière négligée, et puis il avait retiré sa chemise pour se retrouver en marcel. C'est ensuite qu'il avait lancé un regard surpris à Hayami:


"Tu te déshabilles pas ? Hey, jvais pas attendre une heure x__x. Merde, me dis pas que t'es vierge ?"

Dans un soupir, il avait laissé tomber sa chemise au sol avant d'hausser les épaules:

"Remarque, une première fois avec moi... t'es une sacrée veinarde ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:43

    -Nha mais tu comprends pas! Pour une fois que j’étais à l’heure… sans mot jamais mon prof n’avalera une histoire pareille.

    Chiko, lente? Probablement oui. Ou alors elle était une fabuleuse actrice puisque pas la moindre petite angoisse n’était visible sur son visage. Difficile de lire en elle quand elle se mettait à faire l’andouille comme maintenant. Sans doute l’une de ses plus grandes forces! Bon, pas de faire l’andouille, mais bien de pouvoir être illisible héhé. =p

    Oi, il pourrait au moins répondre! Elle lui demandait gentiment si elle allait finir en morceau et il ne répondait même pas! Mais quelle impolitesse. C’était décidé, pour son anniversaire, Chiko lui payait des cours de savoir vivre! *o*
    Est-ce que seulement ça existait? Hum… Bha Chii lui ferait la classe elle-même! Ça ne devait pas être trop compliqué… et en plus elle pourrait lui foutre des coups de règles sur les doigts s’il n’écoutait pas! Ah chic trop bien, finalement que les cours existent ou pas, elle lui ferait la classe elle-même! =p

    Huh hum, bref, revenons un peu à nos moutons. Soit ce Shunta qui la traînait toujours vers une destination inconnue. Mais la destination ne resta pas inconnue longtemps puisqu’ils arrivèrent devant un love hotel. Bon, là… Chiko ne pouvait plus se cacher la face derrière des débileries ou du moins pour son fort intérieur parce que plutôt mourir que de le montrer pour de vrai XD. Ils allaient tout de même pas s’envoyer en l’air dans un love hotel à huit heure trente du matin! Si? Chiko pensait avoir un peu plus de classe que ça tout de même. Seulement, la foutue fierté comme toujours, nous avons déjà dit que ça finirait par la perdre, ne? Eh bien la fin de Chii était peut-être proche mes amis! Jamais elle ne s’avouerait vaincue peu importe les conséquences. Un seul petit détail, probablement que Shunta avait trop de fierté, lui aussi, pour reculer… Eh bha, c’est joli tout ça, ils avaient l’air bien crétin tous les deux =____=

    Pressés, pressés… Y’avait pas le feu non plus hein, il était un peu tard pour tourner les talons et courir pour aller en cours. Comme si Chiko irait courir pour les cours! N’importe quoi franchement! À moins de fin du monde… et encore… pourquoi courir en cours durant la fin du monde? À moins que la salle de classe soit un refuge qui l’épargnera de la fin du monde, elle ne voyait pas trop l’intérêt de courir là alors que le monde tirerait à sa fin.

    Et pouf dans la chambre et l’autre qui commence déjà à se déshabiller. Eh bha, on avait déjà vu mieux niveau préliminaire hein. Pas si fort que la réputation le disait le Shunta, ah!


    -Oi j’ai rien dit du tout, pour commencer.

    Fit-elle avec un air hautain et digne.

    -Ensuite, je te trouve très indélicat je vois pas pourquoi les filles te désirent avec des manières pareilles.

    Ajouta-t-elle avec un petit air de « ah, dans les dents vilain! »

    -Et finalement… Je tiens vraiment à ce petit mot moi.

    Termina-t-elle avec un regard de chat Potté dans Shrek. =p
    Ah une chose qu’il ignorait peut-être était que le frère aîné de Chiko bossait au lycée, alors hein bonjour la cata pour expliquer non pas à des profs, mais à son propre grand frère, pourquoi elle avait séché sa matinée ce coup-ci! Un frère aîné, c’était vachement dur à berné, surtout que le genre, « j’avais un rendez-vous chez le médecin » est très très peu convaincant avec lui. Et là, on parle même pas du fameux « ma grand-mère est morte » =___=
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:03

Un sale sadique ? Le pire sans doute, oui le pire merdeux du monde, mais il en était fier. Ok, il faisait louper à Chiko sa seule chance d'être à l'heure à jour, et probablement la sienne aussi. En même temps, dans son cas, il aurait sans doute trouver un moyen d'être quand même en retard.
Mais voilà, il avait trouvé le meilleur en l'entraînant ici. Mettre mal à l'aise Hayami Chiko, c'était la plus belle façon pour être en retard, ou même carrément sécher les cours vu comment ils étaient partis.
Si elle le voulait vraiment, il lui ferait un mot du genre: "Mademoiselle Hayami est arrivée en retard en cours parce qu'elle voulait le corps d'Hatano Shunta.".
Et ça, c'était la meilleure des excuses, fallait juste le regarder pour comprendre.
Quoiqu'il en soit, il avait choisit de garder le silence, se contentant d'avoir l'air du mec qui emmène une fille dans un love hotel. Ahlala, si sa maman savait ça... elle se dirait que... son fils était trop un tombeur ^o^.
Ryo ? Ryo lui le trouverait trop classe pour avoir trouvé un tel moyen de faire chier Chiko. Enfin, quand Shunta pensait ça, il n'avait pas encore pensé qu'Hayami était trop fier et tout le reste. Mais c'est pas grave Shunta, pour le moment, tu peux encore être fier de toi.

Bon, marquons une seconde pause.
Pourquoi Chiko Hayami ne devenait elle pas toute rouge pour s'enfuir au courrant ou quelque chose d'autre dans le genre toute gênée ? C'était une excellente question qui méritait la réponse suivante: parce qu'Hayami Chiko n'était pas normale x_x. Ou, elle n'était pas une fille normale en tout cas. Ne marquant pas sa surprise, il s'était contenté d'un air moqueur, comme si être vierge pouvait être une honte.


"Mouais, jsuis pas convaincu. T'es soit frigide, soit complètement niaise."

Shunta, Shunta, Shunta, la provocation n'est peut être pas la meilleure solution avec une personne comme Chiko. Ouais, mais lui il provoquait toujours x__x.

"Parce que je suis Shunta Hatano trésor !"

Quoi ? Il n'y avait pas de meilleure réponse à faire à cette remarque scandaleuse. Ce que les filles lui trouvaient ? C'était probablement son côté mauvais garçon ou... en fait, il ne s'était jamais posé la question. Il trouvait ça simplement cool de pouvoir se la jouer tombeur et... oui, ce mec était con.
Et pour ce qui était du petit mot, c'est avec un air incroyablement remplit de sous entendus qu'il avait répondu:


"ça peut s'arranger, je te l'écris où ?"

Heeeey, il voulait la mettre mal à l'aise, il voulait gagner ! D'habitude, il dominait toujours. Là, c'était un combat sans fin avec deux chieurs à forces égales. C'était ce qu'on nommait un combat de titans sans doute.
Et non content d'avoir eut la réaction qu'il attendait de la part de Chiko, il s'était rapproché d'elle pour se coller à cette dernière. Et c'est dans un murmure provocateur qu'il avait dit à son oreille:


"En tant que vierge ou frigide, tu veux peut être de l'aide pour retirer tes vêtements."

... Shunta, mon pauvre vieux, si tu savais dans quoi tu t'embarques. Prends le temps de réfléchir au moins, ne sois pas juste chieur et stupide è_é.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:53

    En effet, lui faire louper une telle chance de prouver qu’une fois dans sa vie elle pouvait être à l’heure! C’était cruel et sadique. Mais bon… d’un autre côté, il venait peut-être de sauver la vie de son prof. Imaginez la crise cardiaque s’il voyait Chiko en classe avant la cloche! Ah au fond, il était plein d’attentions le Shunta, seulement… pas envers elle. Oui, tentons de le voir comme ça, il fallait positiver dans la vie! Ce n’était pas un kidnapping, juste la ligue de défense des professeurs fragiles du cœur. Ah Shunta, un héro! Il venait de sauver la vie de son enseignant! *o*

    Ouais bon, dis comme ça, qu’il laisse tomber le mot d’excuse, elle se débrouillerait toujours mieux sans mot tout compte fait. Elle ne voulait même pas imaginer la galère si un mot pareil venait aux sus de son frère Takashi! Il l’enfermerait quelque part. Dommage qu’il ne soit pas un peu plus comme Yuichiro pour ça… Yuichi, lui, ne l’aurait tout simplement pas cru.
    Mais alors, comment faire pour prouver qu’elle était presque à l’heure et qu’un événement hors de son contrôle l’avait empêché d’atteindre la classe? Avec une raison valable, bien entendu. Être enlevée par les extraterrestres était peut-être original, mais peu vraisemblable, malheureusement.

    Oh la déception. En effet, Chiko ne semblait pas si peu réceptive que ça. En fait, elle était là dans la chambre, observant la décoration et se payant un peu la tête du jeune homme. Il ne devait pas être sérieux de toute manière, ne? Un mec qui enlève sa chemise… ça n’impliquait pas forcément qu’il était sérieux, ne? Ce n’était pas comme si un torse était réellement « intime » les mecs les montraient tout le temps! Ça ne voulait pas dire qu’il allait lui sauter dessus, tout ça n’était que de la provocation! Et Chii ne tomberait pas dans le piège, oh que non. Surtout qu’il devait s’attendre à deux réactions. L’acceptation ou la fuite. Mais si Chiko ne faisait ni l’un ni l’autre, alors là, il était foutu ! Héhé.
    **Mais à force de jouer avec le feu, on se brûle**
    Tssss c’était quoi ce petit avertissement de biscuit chinois? Si on savait bien jouer avec le feu, il n’y avait aucun risque voyons! *o*


    -Ou alors je suis trop bien pour toi!

    Un petit sourire vainqueur se dressa sur les lèvres de la demoiselle. Dieu qu’elle pouvait aimer répondre aux gens, encore et encore. Elle ne s’en lassait jamais! =p

    -Ah pitié, t’aurais beau être kami-sama en personne que je rouspéterais sur le manque atroce de manière.

    Où pourrait-il écrire le mot? Mais sur un papier imbécile, sur quoi d’autre. =___= Mais juste pour l’embêter, sans trop réaliser ce qu’elle disait – il faudrait vraiment qu’elle pense à réfléchir avant de parler un de ces jours – elle lança :

    -Heu, je sais pas, sur mes fesses tiens!

    Juste avant de rouler les yeux de désespérances pour montrer qu’elle n’était pas du tout sérieuse, même si la réponse avait été lancée…
    S’il voulait mener le jeu et dominer, il était un peu mal parti avec Chiko. Elle était, malheureusement pour lui, pas du tout du genre à se taire, même en situations tendues. Peut-être aurait-elle du, mais fierté, fierté. Vous savez ce que c’est ne?

    Houla, elle aurait peut-être dû garder le truc des fesses pour elle. Le voilà qui se collait à elle pour murmurer… Arf et puis tant pis, comme si elle allait le laisser gagner aussi facilement! Imperturbable, Chiko se dit que le prendre à son propre jeu pourrait peut-être le surprendre. Muhaha! Employant un ton tout aussi provocateur que le sien, elle répondit simplement :


    -Mais personne n’a affirmé que j’étais vierge ou frigide.

    Et juste pour être encore plus provocatrice, elle ajouta, en roulant un peu des hanches contre son bassin :

    -C’est peut-être juste ta « chose » qui me laisse froide.

    **Attention Danger!**
    Mais non, mais non. À moins que le danger ne soit que le cœur de Shunta ne soit frappé d’une attaque. À part ça, que pouvait-il bien faire?
    ** =____= **
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:57

Trop bien pour lui ? Hey ! Mais depuis quand une fille qui vous éternuait dessus était trop bien pour vous ? Stop, Hayami Chiko se prétendait trop bien pour lui, cette même Hayami Chiko qu'on voyait tout à fait sur un ring de catch ? Impossible. Il se faisait draguer par des filles jolies, même par des femmes plus âgées et... comment ça c'était de vieilles perverses ? Elles étaient belles et... ok, ça faisait un peu perverse à 30 ans de draguer un lycéen mais passons. Ce qui comptait, c'était de dire qu'Hayami ne pouvait pas être trop bien pour lui. Quand il voulait il la faisait tomber sur son charme comme une autre fille d'abord è__é.
Et voilà comment la fierté masculine pouvait arriver à faire penser à Shunta Hatano qu'il devait la séduire. Alors qu'à la base, il était partit pour la mettre mal à l'aise, il voulait maintenant, en plus de ça, prouver qu'elle pouvait tomber sous son charme.
Non mais à quoi il jouait là ? On s'en foutait qu'elle veuille ou non avec lui, non ? Ce type était définitivement bizarre, ou alors c'était la fierté masculine qui l'était ? Aaah pourquoi Ryo n'était il pas là pour lui expliquer son cas ? Ryo le débile qui était en fait intelligent !
Parce qu'il aurait du aller en cours au lieu d'être ce parfait crétin égale à lui même.


"Tu plaisantes j'espère ! T'es déjà folle de moi, c'est évident !"

Ouais, elle disait ça parce qu'il ne l'avait jamais dragué, mais s'il le faisait, il était convaincu qu'elle tomberait sous le charme Hatano !
Kamisama en personne... alors voilà pourquoi elle râlait ! Bah quoi ? Il pouvait tout à fait être une sorte de Dieu si sa stupidité vantarde en décidait ainsi è__é. Hey, certains faisaient bien croire qu'ils descendaient de grands noms de l'aristocratie ! Alors, lui aussi il pouvait avoir son mensonge classe.
De toute manière, Shunta était un merdeux crétin, alors il avait le droit de le faire ce sourire malin avant de lancer:


"Tu le fais déjà. Aaaah, qu'il est dur d'être un Dieu incompris ! Monde cruel qui n'aide pas les gens parfaits comme moi !"

Sur ses fesses ? Ok, Hayami n'était pas du genre à réfléchir avant de parler non ? D'accord, elle plaisantait. Mais était ce vraiment le moment de le faire face au grand Shunta ? Pas sûr que ce soit une bonne idée effectivement.
Des yeux, il avait cherché un stylo avant d'en repérer un sur une table quelques secondes plus tard:


"Hum, t'es sûr que tu veux montrer tes fesses à ton prof ? Comme tu veux, j'imite une signature de vieux ou je fais un mot à mon nom ?"

Capable de faire un mot sur les fesses d'Hayami ? C'était Shunta, Shunta était capable de pas mal de choses quand il s'agissait d'être un crétin de chieur.
Peu importe désormais. Ce qui importait le plus c'était... pourquoi elle l'allumait alors qu'elle devait rougir comme une cruche et maudir le jour où il était venu au monde ? Cette fille n'était vraiment pas comme les autres. Et alors, qu'est-ce qu'il foutait là ? Ils passaient leur temps à se faire chier. Voilà tout. Fallait pas en faire une profonde réfléxion, ils étaient juste stupides ne ?
Revenons en à la situation.
Si elle voulait se la jouer provoquante aussi, il ne comptait pas rendre les armes ! Il n'allait pas perdre sur son propre terrain è__é. Non mais oh, cette fille lui avait éternué dessus ! Il n'allait pas perdre contre elle ni aujourd'hui, ni demain, ni... bref, on avait compris.


"Des paroles que des paroles. Je te rappelle que c'est toi qui a voulu que je te montre."

Shunta Hatano arrête de murmurer à son oreille avec cette voix.
Sa "chose" la laissait froide ? Non, Shunta ! Ce n'est pas une bonne idée, mais alors pas une bonne idée du tout de la pousser comme ça pour la coller contre un mur, c'est une très mauvaise idée.
Aaaah si seulement Ryo était là pour lui prédire la suite. Ou alors si seulement il réfléchissait cinq secondes. Ou encore si seulement il réalisait que leurs forces chieuses étaient égales et que c'était donc mauvais de se mettre dans une telle situation et....


"A ta place, j'en serais pas si sûr."

Laissons Shunta à sa stupidité chieuse, qu'il se débrouille et qu'il assume ensuite x_x.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:34

    Facile, depuis que Chiko avait décidé qu’elle était trop bien pour lui! Mais bon, d’un autre côté, elle se considérait trop bien pour beaucoup de jeunes hommes… comme pour les plus vieux d’ailleurs… en fait, elle se disait trop bien pour tout le monde! Et puis il faudrait qu’il arrête un peu de croire que parce qu’elle pouvait lui en mettre une sans se forcer qu’elle n’était pas vraiment une fille! D’accord, elle n’aimait pas la jupe de l’uniforme, mais ça lui allait quand même pas trop mal quoi!

    Est-ce que Chii avait une fierté masculine? On était presque en droit de se poser la question après tout. Ou alors la fierté féminine était très semblable à la masculine… Mais dans ce cas là… Il suffirait d’appeler ça la fierté tout court. Hum, définitivement, il y avait quelque chose de différent. Seulement… Chii avait la même fierté que Shu’. Par logique, il fallait donc conclure qu’elle avait une fierté masculine. Mais pourquoi tout devenait masculin avec Chiko? N’avait-elle pas une petite chose de féminine? Appart son apparence, bien entendu. Hein? Comment ça question piège? >.<
    Mais c’était peut-être ça qui lui donnait le superpouvoir de résister au charme de monsieur le tombeur! Héhé, une bonne chose. N’aurait plus manquer qu’elle tombe raide dingue de lui tien. Ça serait d’un pathétisme. De quoi aller se payer une corde à la quincaillerie et organiser sa propre pendaison! Elle, en pincer pour lui? Pffff, plutôt mourir oui! Il était peut-être mignon, mais c’était à peu près tout ce qu’il avait ce type! Pas suffisant pour conquérir Chii, oh que non! Elle n’était pas si facile la petite. =p


    -Ah bon? Mais peut-être qu’en fait, c’est toi qui est dingue de moi et tu veux me convaincre que je suis dingue de toi comme ça tu n’as pas à te péter le cul à tenter de me séduire! Hum… Intéressante théorie.

    Probablement fausse, il y avait autant de chance que ce qu’elle avançait était vrai que ce que Shunta affirmait… Aussi bien dire qu’ils n’étaient que de sale petits menteurs tous les deux. Comment ça, ils pouvaient avoir raison tous les deux? Pfff, n’importe quoi oui!

    -Si tu étais plus délicat, je ne me plaindrais pas, fit-elle tout doucement avec un ton d’évidence suprême.

    Eeeeeuh, non, en effet, Chii et réflexion ne faisaient pas bon ménage. Surtout pas avec cet autre là qu’il fallait à tout prix détruire dans son propre jeu! Pourquoi le détruire au lieu de juste partir? Mais tout simplement parce que partir était hors de question! Et, qu’en fait, le but était de le détruire depuis tellement longtemps qu’elle ne savait plus trop pourquoi il le fallait à ce point…


    -Ah mais un instant jeune fanfaron! Écrire là, ça se mérite, ça se fait pas comme ça!

    Surtout ne demandez pas pourquoi le jeune fanfaron hein… Chiko était juste… bha Chiko! =p
    Là-dessus, ils se ressemblaient beaucoup. Voyez où ils en étaient rendus juste parce qu’ils ne pouvaient pas s’avouer vaincus! Remarquez, ils ne l’étaient pas en fait. Ils se renvoyaient les vents, comme toujours et on ne sait pas pour Shunta, mais pour Chii, elle ne réalisait pas vraiment la portée de ses gestes. On l’avait dit tout juste avant, Chii et réflexion n’allaient pas ensemble! Et pour ce petit éternuement, il faudrait qu’il en revienne un jour hein, ça faisait quand même trois ans de ça!


    -C’est toi qui a proposé de faire voir de quoi tu étais capable et pour le moment… tu crains mon vieux.

    Ah Chiko pourquoi tenter le diable? Il n’était pas suffisamment motiver? Il fallait en plus que tu lui dises qu’il était nul juste pour le pousser un peu plus? =___=’
    Collée au mur? Oh oh, il voulait se la jouer dominant! Bon peut-être bien, mais en attendant…


    -Pour une fois que quelqu’un te dit la vérité, tu devrais me remercier mon petit chou! Et puis… Tu parles beaucoup toi aussi dit donc…

    Un joli petit sourire moqueur se dressa sur les lèvres de Chiko. Il lui reprochait de juste causer, mais il n’était pas mieux le Shunta. Muhaha!
    ** =_____= **
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:01

Quand on les regardait comme ça, la première chose qui nous venait à l'esprit était "eeeehhh ?!". Comment les comprendre ? Ils donnaient l'impression de se détester, mais ce n'était pas le cas. Alors on se disait qu'ils se taquinaient et qu'ils s'aimaient bien. Mais allez leur dire ça et ils diraient que ce n'était pas le cas non plus. Ces deux là, même un psy ne parviendrait pas à les comprendre. Deux cas qui détrônaient les autres sans la moindre difficulté.
A la première rencontre il la foutait dans une piscine avant qu'elle ne lui éternue dessus, à la deuxième, il se souvenait lui avoir renverser de l'eau sur la tête non sans avoir une réponse du même genre de son côté. Parfois ça leur arrivait de simplement discuter et s'envoyer des vannes, parfois seulement.
Il n'y avait qu'à regarder aujourd'hui. Ils finissaient dans un love hotel et il y aurait eut une piscine, Chiko serait déjà dedans. Remarque, il restait la douche. Choix intéressant s'il n'avait pas déjà décidé d'adopter une autre stratégie aujourd'hui.

Lui dingue d'elle ? Non mais elle plaisantait. Il pouvait sortir avec d'autres filles, il n'avait pas besoin d'être maso dans sa vie. Il n'était pas fou au point d'être interessé à Hayami Chiko. Il la laissait à un évadé de l'asile cette fille.
Roulant des yeux, il avait sourit dans une expression remplie de vantardise. Sur son visage, il voulait probablement faire passer le fait qu'il ne la trouvait pas du tout crédible. En réalité, il savait qu'il était la dernière personne avec laquelle elle sortirait. Enfin, ça, rappelons le, c'était parce qu'il ne l'avait jamais dragué. Personne ne pouvait lui résister ^o^.


"Bien sûr. Si je voulais vraiment te séduire, tu serais déjà à mes pieds en train de me supplier qu'on recommence."

Un peu plus délicat ? Bah ouais Shunta, tu te fous torse nu comme si t'enlevais simplement ta veste ! Ah ouais, c'est vrai. Mais à la base, il voulait simplement la mettre mal à l'aise. En plus, il s'aimait bien torse nu, avec son Ryo d'amour, ils aimaient trop la muscu ^o^

"Tu veux quand même pas que je t'achète des fleurs pendant qu'on y est ? T'as voulu voir, tu m'as pas demandé de te sortir le grand jeu."

Non mais c'est vrai, il n'allait pas acheter des fleurs juste pour un match ! Après on irait penser qu'il était amoureux d'elle, ce serait la honte, et sa réputation serait fichue. Payer des fleurs à une fille, ça montrait qu'on s'engageait non ? Les arracher à la limite dans le premier jardin, ça passait. Mais là.... Il ne voulait pas s'engager, il voulait vivre libre et avoir un harem avec Mino-chan et Ryo !
Pour ce qui était du mérite:


"Dans même pas trois jours t'as un magnifique tatouage. Et puis, faut savoir ce que tu veux ! Tu l'auras jamais ton mot si tu continues !"

CRAINDRE ? Euh... craindre ? Non mais elle ne pouvait pas parler de lui au niveau charme là ? Non, elle ne pouvait pas, elle devait parler d'une autre personne déguisée en meuble dans la pièce.
C'était l'hypothèse la plus probable en tout cas.
Se calmer, se calmer. Avec la précipitation, il allait faire une connerie. Comment ça il parlait beaucoup è__é ? Non mais oh, c'était un maître. Quand il disait quelque chose, il le faisait !
Et c'est donc sans doute pour cette raison qu'il avait posé sa main derrière la nuque d'Hayami. En quelques secondes, à peine, il l'avait attiré pour poser ses lèvres sur les siennes et... Oy ! Shunta, t'es en train d'embrasser Hayami là ! Hayami Chiko wouhouuuu ! Tu te souviens "Atchoum " ? C'est pas parce que t'es fier que tu dois... non mais t'es pas non plus obligé de l'embrasser de cette manière. A la limite un rapide baiser aurait suffit et... bon, laisse tomber.
Comme si elle avait été sa petite amie, il l'avait donc embrassé, et en bon merdeux qu'il était, il avait continué. Gloire à son âme de chieur ! A bas sa stupidité !
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:38

    Ouais ils étaient… complexes. Voir cinglés, mais en même temps, aucun des deux ne semblaient s’en plaindre et ils n’embêtaient personnes avec ça non plus. Ils se faisaient chier mutuellement, point. Alors qu’ils soient compris d’un psy ou pas… quelle importance?
    Ils se cherchaient depuis que monde était monde. Dans une autre vie, ils avaient du être chien et chat. Ça expliquerait cette petite guéguerre sans fin qui durait depuis maintenant trois ans et qui, visiblement, ne se terminerait pas aujourd’hui. Ni même demain ou le jour suivant… En fait, y aurait-il seulement une fin? Oui, peut-être, s’ils venaient qu’à se perdre de vu après le lycée, sinon difficile de savoir si un jour un traiter de paix allait être signé.

    Ouais! Lui dingue d’elle! Il n’arrêtait pas de dire qu’elle était totalement folle de lui, mais c’était toujours lui qui abordait le sujet! Il devait y avoir un truc pas net là-dessous. C’était peut-être une tentative de lavage de cerveau. À force de lui dire qu’elle était amoureuse de lui, elle finirait par l’être. Quel plan odieux monsieur le râleur! Vous devriez avoir honte de faire une telle chose à la petite demoiselle toute pure et innocente qu’était Chiko!
    **Pure? Oo Innocente? Oo **
    Rhalala, si même la voix intérieure ne voulait pas le croire… où allait dont le monde?! Et puis, en quoi c’était si mal de s’intéresser à elle? Elle n’avait pas la lèpre ou la peste! Elle n’était pas horriblement laide non plus! Où était le mal de s’intéresser à elle, franchement? >.<

    Mais de toute façon, Chii était trop chieuse pour un petit ami. Il rendrait l’âme avant la fin de la première journée, pauvre homme… Peut-être pour ça que Chiko ne s’intéressait pas spécialement aux garçons. Ils étaient tous trop faible! Hein, comment ça Shunta il lui répondait lui? Oui peut-être, mais… c’était Shunta justement! Elle faisait que le regarder et un gros « non » se mettait à flasher au dessus de sa tête. C’était juste totalement improbable voyons! Même l’esprit farfelu de Chiko savait que ça ne se pouvait pas tout simplement pas!


    -Encore du blabla sans preuve. C’est pas beau le mensonge mon petit Shushu en sucre.

    Ouais, il n’était pas délicat. Il se qualifiait de tombeur et on ne pouvait presque pas être plus juste si on restait dans le domaine propre du mot. Il devait sûrement se contenter de tomber nu sur une fille nue… parce que si on parlait de tombeur dans le sens de charmeur… Chiko n’avait pas suffisamment de preuves pour admettre qu’il en était un.

    -Mais je parle pas de fleurs! T’es là à faire « aller bébé fous-toi à poil ». Aucune classe vraiment… décevant.

    Et au moment de l’imiter, elle avait pris une voix exagérément grave avec le pire manque de classe au monde. Ok, il n’avait pas été horrible à ce point, mais ça imageait bien le propos de la demoiselle =p

    -Je te dirai ça dans trois jours mon chou!

    Ouais, attendons et voyons. Parce que franchement, pour le moment, monsieur parlait beaucoup, mais il n’agissait pas beaucoup hein. Elle aussi elle pouvait le coincer contre un mur si elle le voulait, c’était rien ça!
    Et oui, celui qui craignait, c’était bien lui! Lui là, Hatano Shunta qui dit être un dieu et qu’on est en train de se demander où il était allé piger une stupidité pareille vu son manque d’action.

    Une main derrière sa nuque? Oh, allait-il enfin agir?
    **Comment ça enfin?**
    Bha, elle le poussait depuis un bon dix minutes là, il était plutôt lent à la détente!
    ** =____= **
    Bha qu…
    Conversation avec la voix intérieure coupée. Nande? Une chose encore non identifiée contre sa bouche. Ah, Chiko était vraiment un homme dans le corps d’une femme! Voyez cette impossibilité de faire deux choses à la fois! Ça voulait tout dire!
    Mais bon, commençons par se concentrer un peu sur cette chose contre ses lèvres. Il fallait au moins l’identifier. Bon, ça c’était pas super dur, vu les circonstances, ça ne pouvait être que la bouche de Shunta. Oui oui, il était en train de l’embrasser et pas qu’un peu hein. Seulement… la guerre ne serait pas la guerre s’il avait suffit de ça pour faire la paix. Même là, elle ne pouvait pas le laisser avoir le dessus, bien entendu!

    Il fallait qu’elle aplatisse son corps contre le sien, qu’elle passe ses bras autour de son cou, qu’elle approfondisse un peu plus le baiser parce qu’il ne pouvait pas être le seul meneur de la danse qui venait de débuter!
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:57

Allez savoir pourquoi la situation avait tourné de cette manière. Finir dans un love hotel alors qu'il n'y avait qu'une simple bousculade à la base, on pouvait se poser des questions quand on ne connaissait pas les facteurs principaux qui donnaient ce résultat. Ils étaient au nombre de deux.
Chiko Hayami et Shunta Hatano, tout simplement. Parce qu'ils n'étaient pas des personnes normales qui s'excusaient simplement après une bousculade. Alors, ils auraient pu simplement s'envoyer des pics au visage comme d'habitude. Oui, mais les choses avaient pris une nouvelle tournure aujourd'hui. Allez savoir pourquoi. Shunta ne s'était pas encore réellement posé la question. C'était juste un moyen de la faire chier non ? De gagner une fois de plus ?
Laissons cette réfléxion pour plus tard. Tout ce qu'on pouvait comprendre à présent était une leçon. Si un jour on état un Shunta ou une Chiko, on se dirait en connaissant cette scène qu'il valait mieux s'excuser. Et... on ne s'excusera pas, parce que ce n'était pas dans notre nature de le faire et que c'était faire honte aux chieurs du monde entier. Un maître chieur qui tombait, c'était moche.

Shushu en sucre ? Fronçant les sourcils, il avait pensé que ce surnom ne rendait pas honneur à sa virilité évidente. Mais il n'avait rien dit. Il n'avait même pas commenté le "aucune classe", ou le délai de trois jours pour pouvoir lui écrire un mot sur ses fesses. Il avait simplement sourit. Parce que Shunta était un homme confiant, sûr de lui au maximum et incroyablement chieur au point de la fixer avec cette expression calme.
ça c'était avant de se lancer dans les actions pour abandonner la parole pour un bon moment.
Allez comprendre pourquoi il ne s'était pas contenté d'un simple baiser pour faire ses preuves simplement. Après tout, elle allait peut être partir après. Mais il fallait toujours qu'il en fasse trop. Et puis Chiko était... non, il ne penserait pas ce mot. Penser le mot "mignonne" et l'attribuer à Chiko ce serait le plus grand traumatisme de toute sa vie.
T'en fais pas Shunta, vu ce qui est en train de se passer, tu vas en connaître un plus grand de traumatisme.

Raaah, cette fille était énervante. Oui, il devait bien lui donner ce point. Elle n'était pas niaise comme la majeure partie des japonaises de son âge, et pas du genre non plus à giffler pour partir outrée ensuite.
Il aurait préféré la giffle alors ? Allez savoir. Quand on le regardait comme ça, on se disait qu'il embrassait simplement sa petite amie. Et quand on regardait Chiko, on se disait qu'elle ne partait pas comme prévu genre gênée. Il aurait du s'en douter pour connaître au moins un minimum Hayami.
Peu importe. Il ne comptait pas rendre les armes. Et lui, au lieu de s'éloigner comme une personne normale, saine d'esprit ou au moins un minimum réfléchie, il était resté là à l'embrasser.

Pourtant, il aurait pu sortir un "arrête sale perverse", le culot à l'état pur selon Shunta. Mais non là, Shunta semblait avoir décidé de mêler sa langue à la sienne, Shunta ne semblait même pas gêné d'avoir une Chiko collée contre lui et pire encore, Shunta allait plus loin.
Parce que c'était Shunta, il semblait avoir décidé de renchérir plutôt que de la laisser marquer ce point. Alors sa main libre était allée sous la chemise d'Hayami pour lui carresser la peau, dans le dos. Lentement, il était remonté le long de son dos. Et son cerveau n'avait pas fait tilt.
Mais bavard comme il était, vous n'imaginez quand même pas qu'il n'allait pas y aller d'un petit commentaire.
Alors pour quelques secondes, il avait recculé ses lèvres des siennes pour murmurer à son oreille:


"Moins d'un jour me suffira."

Oui, il arriverait à la mettre mal à l'aise, aussi vrai qu'il s'appelait Shunta Hatano è_é.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:30

    C’était peut-être prévisible au fond. À force de devoir tenter tous les domaines pour savoir si l’autre allait enfin baisser les bras, il fallait bien qu’ils en arrivent à ce domaine un jour, ne? Peu importe, ne cherchons pas d’excuses ou de raisons. Il y en avait sans doute pas de toute manière. Ils étaient juste deux imbéciles trop orgueilleux pour dire « Stop, ça va trop loin! ». Le faire aurait été comme admettre la défaite, jamais l’un ou l’autre ne s’aplatirait ainsi devant l’autre! C’était encore plus improbable que ce qui allait bientôt suivre!

    Il y a de ces choses dont la raison d’être est « parce que », eh bien, c’était la même chose pour Chiko et Shunta. Pourquoi un love hotel? Parce que. Pourquoi ne pas arrêter? Parce que. Pourquoi se tourner autour comme ça, alors que c’était juste pour s’embêter? Parce que. Juste des parce que! La réponse universelle et qui ne pouvait que bien s’appliquer ici. Il n’y en avait pas d’autre de toute manière. Vous le leur auriez demander et eux-mêmes, ils auraient haussé les épaules en disant : « bha, parce que! »

    Bha oui Shushu en sucre. C’était un surnom comme un autre après tout et puis ça allait tellement mal à Shunta que c’était horriblement marrant. Hihi, c’était décidé, elle l’appellerait toujours Shushu en sucre à l’avenir. Et les jours où elle serait spécialement en forme, ça serait Shushu en su-sucre. =p

    Un sourire? Juste un sourire? Bon, un demi point pour lui, elle s’admettait qu’elle ne s’attendait pas à juste un sourire et une expression toute calme devant un surnom aussi horriblement laid. Mais bien sûr, plutôt mourir que de montrer la moindre petite surprise. Alors Chii aussi restait imperturbable. En plus, il avait un de ces sourires… Ouais, elle venait de le remarquer. Ou alors c’était la première fois qu’elle le voyait sourire? Hum, il faudrait qu’elle y réfléchisse, quelle rembobine ces trois dernières années pour voir s’il lui avait déjà sourit comme ça au moins une fois. Mais bon, n’y passons pas la semaine non plus, elle l’avait déjà dit qu’il était mignon – même s’il n’avait que ça – alors c’était tout à fait censé de reconnaître qu’il avait un beau sourire… Mais ne divaguons pas trop non plus. Un sourire ne ferait pas craquer Chii!
    Et il l’avait embrassé. Second demi point, elle ne s’y attendait pas vraiment non plus. Elle aurait dû remarquez, avec la position dans laquelle ils se trouvaient et les trois dernières minutes où elle le mettait carrément au défi de lui sauter dessus. Mais Chiko restait Chiko, même lui ne pourrait pas la changer. Parler était comme respirer pour elle, à force elle ne réalisait pas toujours l’étendue de ce qu’elle disait.

    Chiko énervante? Mais lui aussi il était énervant! Même ses frères abandonnaient et rendaient les armes! Même ses deux meilleurs amis finissaient par laisser tomber. Même les profs préféraient la sortir que de continuer de la relancer! Alors pourquoi ce fichu Hatano Shunta ne pouvait pas faire comme eux et se taire? Comment ça, pas comme les autres? Ok, elle l’admettait, il était le roi des chieurs! Seulement, Chii en était la reine et dans le royaume des chieurs, ce n’était pas forcément le mec qui gouvernait! Roi et reine se battraient donc coûte que coûte!

    Et en parlant de se battre, voilà une toute nouvelle forme de bataille qui venait de germer entre eux. Comme si vouloir le dernier mot n’était pas déjà suffisamment lourd, il fallait en plus qu’ils en viennent à ça… à vouloir se dominer là-dans…

    La demoiselle sentit de la peau venir glisser sur son dos, déclanchant un petit frisson dans le bas de son échine. Quoi? Comment ça le contact était bon? Mais pas du tout! Il avait juste la main plus fraîche que la peau de son dos! >.<
    Et le baiser fut stoppé par monsieur qui revint murmurer à son oreille. Un petit sourire moqueur se planta sur les lèvres de Chiko juste avant qu’elle ne l’embrasse furtivement et que ses lèvres ne bifurquent à leur tour jusqu’à son oreille.


    -Qui dit que se sera si facile d’écrire sur mes fesses?

    IL ne fallait pas croire que l'embrasser venait de lui faire gagner la partie! Elle lui mordilla un peu le lobe d’oreille, juste pour l’aguicher, juste pour lui prouver qu’elle n’était pas si novice en la matière, contrairement à ce qu’il semblait croire. Et puis, le jeu venait de totalement changer de niveau là… il fallait s’adapter et Chiko avait une bonne capacité d’adaptation justement. Hatano Shunta ne l’emporterait pas au paradis, ça non! Parole de Chii!!
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:55

Il était une fois Hatano Shunta et Hayami Chiko, deux êtres nés pour s'affronter sur le terrain de leur choix. Ouais, un générique de ce genre serait tout à fait possible. Dans le genre grande série. Enfin, il fallait avouer que certains épisodes ne pourraient pas être diffusés après l'école, comme celui d'aujourd'hui par exemple.
Ou même tous remarque. Sérieusement, Chiko parlait trop comme une routière pour faire un drama tout public muahahaha.
Comment ça elle ne parlait pas si mal que ça ? Hey, il pensait ce qu'il veut pour être le plus chieur possible ! Peu importe que ce soit fondé ou non, ce n'était pas son problème.
Le pauvre, laissez le avoir des pensées de ce genre, lui qui était en train d'embrasser celle qu'il était sensé faire chier.
Shunta pensait qu'il embrassait bien, alors pourquoi vouloir faire chier Chiko avec ce genre de choses ? Ce mec était d'une stupidité navrante. Ou alors sa manière chieuse de raisonner était incompréhensible pour une personne qui n'était pas dans le cercle fermé des chieurs.

Quoiqu'il en soit, il n'avait pas conscience d'être condamné à un surnom débile. Sinon, il aurait probablement appelé Kou pour qu'elle vienne le défendre. Bah quoi Ryo ne pouvait pas frapper de filles et Kou pouvait faire peur parfois ! ça l'agaçait réellement ? Disons que ce surnom était vraiment stupide et que sa virilité venait d'en prendre un coup.
Mais pour ce qui était de la présence d'Hayami, il se montrerait sans doute méchant s'il ne l'aimait pas ne serais-ce qu'un peu. Quand il n'aimait pas une personne, il trouvait toujours le moyen de le montrer.
Là, ils se faisaient chier comme deux gosses de maternelles... deux gosses de maternelles vachement précoces.

Et pour sa défense il dirait qu'il n'avait fait ça que pour être chieur ? Probablement. Et ce serait vrai ? Hey, il ne pensait pas à ça !
Alors il dirait que c'était nul et qu'il avait faillit vomir ? Ce serait mentir x__x.
Hayami Chiko embrassait bien, reconnaissons lui au moins ce fait. Sinon, fierté ou pas, il aurait déjà trouvé le moyen d'arrêter pour se foutre de sa gueule. Oui mais voilà, il l'embrassait toujours. C'était pas un peu excessif pour quelqu'un qui ne cherchait qu'à faire chier une personne ?
Sans doute.

Houston nous avons un problème ! Envoyez les secours de toute urgence ! Point sensible attaqué, je répète, point sensible attaqué ! A point sensible ? Voir lobe de son oreille. C'était un coup bas et injuste, un coup bas et injuste auquel il devait répondre dans quelques instants. Le temps de s'accorder un sourire moqueur à l'intention de la demoiselle. Non, il n'avait pas du tout conscience que, qu'importe la nature de son sourire, il pouvait faire des pubs colgates... mais alors pas du tout ^o^. Shu, petit vilain !


"Moi, jte parie même un magnifique tatouage pour avant de retourner en cours. Disons que si j'écrie sur tes fesses, tu dois m'appeler Hatano-sama pendant une semaine. Tu peux commencer maintenant. Petit un, il est évident que je parviens toujours à mes fins. Petit deux, ce surnom me va tellement bien ^o^"

Oui oui ce n'était qu'un simple jeu, et tout le monde y croyait après tout ! C'est vrai, il s'était remis à l'embrasser uniquement pour la faire chier et pas parce qu'il en avait envie. Et c'était aussi pour la gêner que sa main était venue carresser le ventre de la demoiselle ? Evidemment ! Et même réponse pour avoir oser lui retirer les boutons de sa chemise.
Alors, vous imaginez bien qu'il était inutile de demander pourquoi ses lèvres étaient redescendues dans le cou de la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:19

    Jolie histoire, on ne peut plus vraie d’ailleurs. Ces deux-là avaient vraiment été fait pour se contre dire en tout et pour tout. C’était si facile en plus! Il suffisait que Shunta dise quelque chose et Chiko en rajoutait sans réfléchir et vice versa. Il y avait un truc, une connexion, une telle répartie venue de nulle part ne se pouvait pas!
    Holala, mais franchement, ce n’était pas comme s’il y avait quelque chose de cosmique non plus… Ils avaient du répondant et semblaient faire une passion de se répondre l’un l’autre, point final… du moins espérons que ça ne soit que ça. Bonjour le traumatisme si vraiment ils avaient été conçus tout spécialement pour se répondre comme ils le faisaient.

    Ça par contre, c’était inexplicable pour Chii. Si le type considérait qu’il embrassait bien, alors pourquoi vouloir la faire chier avec ça? Ça aurait plutôt dû être agréable pour elle non? Et puis… Maintenant qu’on abordait le sujet, oui les baisers de Shunta étaient plutôt agréables. Bon, elle n’avait pas eu de relations depuis quelques temps déjà, mais parmi les quelques garçons qui construisaient son expérience, Shunta pouvait être qualifié de garçon qui embrassait bien. S’il savait vraiment y faire comme il l’affirmait, ça, ça restait encore à prouver, mais pour un début c’était… prometteur…
    Mais qu’est-ce qu’elle pensait là? Où était la Chiko qui cherchait chaque petite lacune pour la lui remettre sur le nez? Comment ça partie faire un tour depuis que l’autre l’avait embrassé? Nha nha nha, simple faiblesse passagère que l’on peut expliquer facilement par la surprise du geste! Voilà, donnez-lui une petite minute et la demoiselle allait totalement redevenir maître d’elle-même.

    Oh mais n’ait crainte jeune homme, tu réaliserais bien assez tôt que ce surnom allait te coller à la peau! Et elle s’arrangerait même pour que ce nouveau pseudonyme monte aux oreilles de ses copains de la 3-D juste pour qu’il puisse l’entendre toute la journée! Aaaah, emmerder Shunta sans être là, ça serait sûrement la plus belle chose au monde! Mais le dommage là dedans était que si ça venait qu’à se produire… Chiko n’en serait pas témoin =(
    Elle installerait des caméras espions dans la classe! Haha, oui voilà, problème résolu! En plus, elle pourrait faire une étude sur la race des hommes entre eux et dans leur élément naturel. Absolument magnifique! Ne restait plus qu’à trouver un allier pour le surnom et des caméras espions… avec l’installeur qui venait avec parce que Chiko n’y comprendrait sans doute rien du tout.

    Mais bien sûr que Chiko embrassait bien! Elle n’arrêtait pas de lui rabâcher les oreilles sur le fait qu’elle était une fille au fond malgré ses manières un peu trop masculines. Et voilà il en avait une preuve. Il en aurait sûrement des plus « percutantes » un peu plus tard vu comme c’était parti, mais bon, ne parlons pas de l’avenir! Pour l’instant, Chiko avait été horriblement cruelle oui. Elle n’avait pas connu beaucoup de garçons, mais elle avait remarqué que le lobe d’oreille était un petit point absolument fabuleux pour les torturer.


    -Souiller mes blanches fesses? Tu oserais réellement?

    Chibi-eyes prise deux. Mais attendez… c’était quoi ça? Elle plaisantait pour réellement plaisanter? Avec lui? Oo Bon elle avait manqué d’air pendant le baiser? Le cerveau était mal oxygéné? Espérons que ce soit ça, franchement. Ou alors, mettons ça sur le compte de répondre encore une fois, cette raison n’étonnerait plus personne! *o*

    -D’accord mon su-sucre! Pari tenu.

    Comme s’il pourrait lui écrire sur le derrière tien. Il faudrait tout de même qu’il arrive à l’immobiliser ET lui écrire sur les fesses! Chiko n’était pas si facile à tenir en place, il n’y arriverait jamais.

    -Et on parle bien d’écrit! Pas de vulgaire gribouillis faute de mieux!


    Ouais, aussi bien mettre toutes les règles sur la table question de ne pas être vaincu par une vulgaire technicité à la con qui en serait revenu à fourbement tricher.

    Il s’était remis à l’embrasser, comme si c’était tout à fait normal, comme s’ils étaient vraiment là pour ça depuis le début. Vraiment niveau dérapage total, on avait pas mieux que cette situation! Mais reculer maintenant? Sincèrement, c’était juste impossible! Et puis, Chiko mentirait à elle-même en disant que ce n’était pas agréable… Mais oh! Jamais ça ne sortirait d’entre elle et nous chers petits, jamais ça ne viendrait aux sus de monsieur Shushu le sucre. XD

    Une caresse sur son ventre pour la gêner? Ma foi, Shunta devrait réviser son mode opératoire pour rendre la demoiselle timide. Y avait-il simplement une chose sur la planète qui pourrait la rendre gênée? Difficile à dire, rien jusqu’ici n’était arrivé à un tel exploit!
    Idem pour le chemisier qu’il était en train d’ouvrir. En fait, c’était même… bon soyons franc, les câlins, même avec lui, c’était mieux qu’un cours de mathématiques! =p
    Et alors qu’il s’amusait dans son cou, Chiko posa ses mains sur ses épaules, le poussant à reculer à l’aveuglette jusqu’au lit. Quand ses jambes butèrent contre le matelas, rien de plus normal, il perdit l’équilibre pour se retrouver allonger sur le dos, le corps de Chiko resté tout à fait contre le sien…
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:41

Il ne se poserait pas la question tout de suite. Ni dans quelques minutes. En fait, il ne se poserait la question que quand il serait assis à sa place, en classe, probablement. Il s'installerait, les autres lui demanderait où il était barré ce matin et il ouvrirait la bouche pour sortir la vérité quand ça le frapperait. Alors qu'il allait dire "j'étais avec Hayami au love hotel", sa bouche se refermerait dans une expression perplexe. Et là, il prendrait conscience du fait: la situation a complètement dérivé.
C'était ça faire chier quelqu'un ? Probablement pour d'autres filles niaises.
Puis viendrait la seconde question, comment expliquait il que ça ne l'ait pas autant dérangé que ça ? Et là, il préférerait sacher le sujet de sa tête pour inventer une vieille occupation de ce matin, montée de toute pièce avec aucun élément véritable. Hayami ne serait même pas dedans.
Et parce qu'il venait de cacher quelque chose, d'autres questions viendraient plus tard. Sur le moment, il était du genre à faire ce qu'il lui passait par la tête, la plupart du temps.
Ici, il se décidait probablement, je vais la faire chier, du moins à la base. Et maintenant, si on lui demandait, il serait obligé d'avouer qu'après tout il en avait envie.
Mais réfléchir était une mauvaise chose. Il ne connaissait pas beaucoup de personnes qui réfléchissaient en venant ici. Et il en avait vu des gens passaient ici à force de venir ici avec les autres. C'était en fait assez marrant de voir des cas parfois. Il y avait des mecs qui feraient peur à n'importe quelle fille, d'autres qui trompaient leurs femmes et j'en passe. Ils en avaient des choses à raconter sur les gens qui venaient ici avec ses amis.

Le problème avec Chiko et ce surnom. C'est que les autres le reprendraient probablement. Lui ? Il ferait son chieur, ravalant sa forte pensée: je suis une homme pas un shushu en sucre è__é.
Non mais oh ! Depuis quand les autres devaient le faire chier ! Il n'y avait que lui qui avait ce droit ! Et Chiko. Parce que Chiko était une emmerdeuse de première catégori comme lui. Et que, il devait bien le reconnaître, elle était beaucoup plus intéressante que certaines filles, donc beaucoup moins chiante ? Et oui, ça choquerait probablement Chiko d'apprendre qu'à sa manière elle était moins chiante qu'un bon nombre de filles. Paix à ton âme de Chieuse Hayami Chiko !
Tant pis, il lui trouverait aussi un surnom bien ridicule pour se venger et ainsi commencerait un nouveau match de surnoms ridicules. Le moins qu'on puisse dire, c'est que tous les deux n'étaient jamais à court d'idées pour se faire chier.
Aaaah, quelle belle histoire !

Yeux mignons de Chiko, sourire de Shunta, et phase.
Stop, il venait de sourire simplement parce qu'elle l'avait amusé. Et pas pour se la jouer chieur vantard. Waaah, appelez Houston tout de suite ! Ce type venait de lui sourire, et on avait même pu entendre un léger rire.
Tant pis, nous n'avons qu'à dire que c'était une vengeance pour les yeux mignons de faire ce sourire de tombeur !
Comment arranger une situation en la détournant par Shunta Hatano.


"Mmmh, disons que j'en serais sans doute capable."

Sors une vacherie Shunta, définitivement sors une vacherie.
Non mais tu te rends compte que tu la dragues vraiment là ? Et merde, on a perdu Shunta. Shunta, ce crétin, qui devait apprendre à réfléchir plus tôt sans doute.
Bref, le pari était tenu... et elle avait employé de nouveau ce surnom ridicule x__x. Alors, il avait soupiré.
Non ce ne serait pas de vulgaires gribouillis, ce serait un mot et peut être une oeuvre d'art que toutes les filles du Japon allaient lui envier. Hey, c'était Shunta Hatano quand même, il ne fallait pas l'oublier !


"Ouais. Su-sucre confirme les termes du pari. Et par la même occasion, il pense que Chichi devrait prendre ensuite son postérieure en photo pour se faire de l'argent. Et puis, ça éviterait de montrer ses fesses à un prof."

Le pire dans tout ça ? C'est qu'il comptait vraiment le faire ce tatouage. Il trouverait bien un moyen. Et il entendait déjà "Shunta-sama" dans son oreille. Aaaah, qu'il était beau d'avoir un but dans la vie, même pour un 3-D. Bah quoi ? C'était un but è__é.

Pourquoi cette fille le poussait elle sur un lit au lieu de rougir et de partir dans un rire niais ? Cette fille n'était vraiment pas normale. Et le pire dans tout ça, c'était que ça lui plaisait x__x. Tant pis Shunta, tu vas en avoir des questions à te poser plus tard.
Il se retrouvait donc sur le lit, Chiko au dessus d'elle, et au lieu de se dire "Stop Shu, il est temps d'accepter ta défaite avant que ça ne dégénère complètement pour une situation de non retour", il s'était retourné pour se retrouver au dessus d'elle.
Alors ça, c'était ce qui s'appelait devenir responsable x_x.
Passons encore une fois.
Redressant sa tête quelques secondes, il l'avait regardé quelques secondes. Et la grande gueule qu'il était toujours n'avait rien dit pour une fois. Sa main avait simplement effleuré la joue de la demoiselle avant de partir dans ses cheveux.
Ce qu'il se passait dans sa tête ? Quelque chose d"étrange de toute manière, ça restait la réponse la plus évasive.

Il préférait simplement ne faire aucun commentaire. Pourquoi se prendre la tête maintenant alors qu'il aurait l'occasion de la faire plus tard ?
Alors, sans réfléchir, une fois de plus, il avait défait le dernier bouton de Chiko. La situation était troublante, mais sans doute trop agréable pour que le trouble ne soit pas considéré comme une bonne chose de toute manière.
Posant de nouveau ses lèvres sur celle de Chiko, il l'avait de nouveau embrassé sans se soucier d'arriver à la gêner ou pas cette fois. Il s'était probablement passé quelque chose dont il prendrait conscience ensuite. Peu importe.
Alors qu'il l'embrassait, sa main était simplement passée sur le ventre de la demoiselle avant de remonter pour effleurer son soutien gorge, puis toucher la peau douce de son cou et dire adieu à la situation de retour au moment où ses doigts avait cherché dans le dos de la demoiselle, après l'avoir redressé légèrement, l'attache du sous vêtement. Et voilà comment il en était arrivé, mains de Shunta oblige, à le dégraffer.
Du bout des doigts il avait fait glisser l'une des bretelles le long de l'épaule de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:44

    Mieux valait éviter les questions oui. Si là, tout de suite, nos deux ploucs nationaux se mettaient, par un miracle tout à fait inexplicable, à réfléchir, c’était la fin. Demain, les journalistes inventeraient un nouveau Roméo et Juliette pour expliquer la mort de ces deux ados dans un love hotel alors qu’ils avaient été simplement foudroyez trop violement par le bon sens!

    Qu’est-ce que Chii dirait à ses amis? Hum, forcément les deux énergumènes qui lui servaient de meilleurs potes allaient forcément vouloir savoir où elle avait traîné. Mais bon, même avec la bonne intention de dire la vérité, si elle commençait par : « J’ai buté dans Shu le sucre, puis il a été possédé par un groupe d’alien envahisseurs qui veulent étudier notre comportement. En possédant le sucre, c’était une ruse pour arriver à me kidnapper, moi Chiko-sama maîtresse suprême des lieux, mais n’ayez crainte mes amis, j’ai pu éviter l’horreur en me sauvant dans un love hotel et j’ai même pu exorciser ce pauvre Shu. D’ailleurs la manière de faire fut toute à fait… » Et environ là, ses deux amis hurleraient probablement un « stop » monstre avant de dire que si elle ne voulait rien dire, suffisait de dire ça au lieu d’inventer une niaiserie pareille. C’est beau l’amitié hein? =___=’

    Vous avez remarqué que dans ce scénario il n’y avait aucune réflexion ou question? En effet, Chiko ne s’en poserait probablement pas. Peut-être un défaut, peut-être pas, mais lorsque les choses étaient faites, elles étaient faites, point. Se questionner sur le pourquoi du comment intérieur? Nha… de toute façon, il n’y en avait pas ne? Il avait voulu jouer à un autre niveau, elle avait accepté, tout simplement. Ça ou le tirer par sa ceinture pour l’envoyer lui aussi à la flotte en guise de réponse, c’était la même chose! **Vraiment?** Oui, vraiment! Ce n’était rien et puis ce n’était pas comme si c’était interdit par la loi ce qu’ils étaient en train de faire! D’accord, il n’y avait pas plus improvisé que ça, mais tout de même…

    Ah vii ce surnom, sa plus belle création du jour sans doute! Et elle l’utiliserait, ça oui, il pouvait compter là-dessus. Elle trouverait bien aussi quelques 3-D pour lancer le phénomène dans sa classe. Quoi, Chii cruelle? Mais ce n’était que pour jouer! En plus, dès qu’un de ses potes l’appellerait Shushu en sucre, il aurait tout le loisir de penser à elle, si c’était pas mignon ça! =p

    Que fit le Shu’ devant les yeux de biches de la demoiselle? Il sourit, mais un vrai sourire là! rien d’ironique, juste un sourire, agrémenté d’un petit rire. Wouha! Chii venait de le faire sourire et rire? Pour de vrai? Oui oui, pour de vrai. Eh bha, il en fallait pour le faire rire! Lancer des piques n’était pas suffisant, il fallait le faire le chemise ouvert, là par contre c’était parfait! Ah les hommes =___=
    Mais à sa réponse, ce fut au tour de Chiko de laisser échapper un sourire suivit du petit rire. Nous verrons bien s’il pourra le faire! Par contre il fallait faire remarquer quelque chose ici… oui c’était encore un contrat de guerre qui venait d’être signé… mais celui-là, fallait admettre qu’il était différent. En fait ce coup-ci, si Chii se trouvait vraiment avec un truc écrit sur les fesses, elle trouverait ça probablement drôle même si elle rouspéterait de devoir appeler l’autre sama. Et sans doute qu’elle trouverait un moyen de se venger aussi, mais c’était à un degré plus… agréable? Oui voilà une impression comme ça…


    -Je sais je devrais depuis tellement longtemps, mes fesses si jolies ne devraient pas être cachées au public.

    Comme si elle allait lui dire que oui, ses fesses grimpaient de valeur avec la marque de Shu dessus. N’importe quoi! Mais fallait au moins lui accorder ça, il ne se prenait pas pour de la merde le Shunta, ne?
    Pourquoi le pousser sur le lit? Redonnons l’explication magique qui dit tout : parce que. Et puis oui, Chiko était Chiko. Elle ne l’avait jamais laissé tout contrôler, ce n’était sûrement pas aujourd’hui que ça allait commencer. Alors oui, elle l’avait poussé vers le lit, où il était tombé, où elle avait suivit et où il avait roulé au dessus d’elle. D’accord monsieur voulait la position de domination, soyons gentille, laissons-le avoir cette petite impression de supériorité. XD

    Une main sur sa joue? Puis dans ses cheveux? Est-ce que monsieur su-sucre deviendrait tendre? Bon, il n’était pas une brute non plus juste avant, mais ça… C’était vraiment geste juste tendre, inutile si on veut. Pourquoi il avait fait ça? Non! Première règle de vie, aucune question. Les questions étaient mère de la prise de tête et Chii détestait se prendre la tête. L’éviter était la meilleure chose à faire, surtout maintenant.
    Alors pas de question, juste des réactions. Ses mains quittant les épaules du jeune homme pour venir lui caresser la nuque alors qu’il faisait céder le dernier petit rempart qui protégeait son soutien-gorge. Et elle répondait à son baiser, sans réaliser qu’il n’agissait plus pour la tester, pour savoir si elle allait abandonner. De toute façon, il était de plus en plus tard pour reculer, même eux auraient pu encore le faire… Mais quand le soutif fut dégrafé, ils venaient de passer le cap du point de non retour. Et puis, une tierce personne, toute à fait à l’extérieur de la situation aurait pu dire : « En avaient-ils vraiment envie? » Oui, avaient-ils vraiment envie de stopper ça? Hum, il faudrait le leur demander, seulement… Chii ne se posait pas de question, souvenez-vous, elle agissait.

    Ce qu’elle fit. Alors que la bretelle de son soutif glissait de son épaule, il fallait réparer l’injustice qui était en train de se produire. Il était en train de la débarrasser de son soutien-gorge et lui, il avait toujours ce marcel. Voyez l’injustice maintenant, ne? Mais ne vous inquiétez pas, Chiko allait vite fait réparer ça. Ses mains quittant la nuque du jeune homme, elles se baladèrent agréablement sur son torse avant d’atteindre sa taille et, finalement, elles se saisirent du marcel pour le tirer vers le haut dévoilant le torse si vanté par monsieur le sucre. Ah voilà, c’était plus égalitaire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:06

Ne pas réfléchir, d'accord. Pourtant, le faire aurait été un choix judicieux non ? Pas seulement pour se dire que ce qu'on était en train de faire n'était pas quelque chose de bien. De toute manière, Shunta ne voyait pas ce qu'il y avait de mal là dedans. Le jour où il verrait quelque chose de mal là dedans, on lui aurait volé son identité ou quelque chose dans le genre. Un clone démoniaque dans la même ville peut être. Démoniaque ? Bon ok, angélique. C'était lui le démoniaque probablement. Mais ce rôle lui plaisait, il était plus classe que le rôle du niais, du personnage trop gentil de drama qui finissait toujours tout seul de toute manière. Il n'y avait pas de place pour les gens sans défauts è__é.
Donc réfléchir aurait été judicieux parce que ? Et bien, parce qu'il aurait pu au moins se poser la question: Mais où tout ça nous mène ?
Ce crétin se disait il que demain ils allaient se bousculer et encore s'envoyer des trucs à la gueule ? Pire, il n'y pensait pas. Mais avouons le, vivre le moment présent était tellement plus agréable que de se poser mille questions. Pour lui, ce qu'ils faisaient devait rester un acte impulsif sans doute. Retirer l'impulsivité à ça... c'était tellement moins amusant.

Pourtant c'était définitivement étrange. Rien que le fait qu'elle réponde à son sourire par un autre, rien que le fait qu'ils rient tous les deux, rien que le fait qu'ils s'entendent bien pendant quelques secondes était digne d'un exploit non ?
Bon soyons clairs, ce n'était pas non plus comme s'ils se frappaient tous les jours. Mais là, il n'y avait même pas un petit pic, rien. Juste une plaisanterie et des sourires. Croyez moi, la fin du monde était proche avec ce genre d'évènements. Tous aux abris ! Les femmes et les enfants d'abord. Oui, il était temps de prononcer ces cris propres à une situation de panique. Il était temps de courir écrire son testament si toutefois il restait quelques survivants. Au moins, les survivants seraient riches x__x. Mais à quoi leur servirait l'argent vu l'état du monde après la catastrophe ?
Et oui, on pouvait tout à fait se taper une phase de ce genre dans une situation pareille è__é. Elle avait rit merde ! Alors on pouvait, point final. Plus rien n'était étrange après ça. Rectification, après tout ça. Demain, Shunta pouvait bien se mettre à la polka, on trouverait ça normal après la scène d'aujourd'hui.
Dans un hochement de tête, il avait simplement répondu:


"Mmh. Mais puisque je contribue à ta fortune, tu vas devoir me donner un pourcentage pour la partie design !"

Ouais devait y avoir une partie design pour le dessin sur fesse. Minute, il n'aurait pas du dire qu'elle n'avait pas de derrière en tant que plate ou quelque chose dans le genre ? Shunta avant de parler design, réfléchis à ce que tu dis !
Bah quoi ? Si on pouvait plus taquiner. Les chieurs avaient des vacances eux aussi après tout è__é. Ok, il irait faire chier Yuki cette après midi pour se faire pardonner. Le monde des chieurs ne lui en voudrait plus et son esprit serait sauf.
Passons donc sur la petite phrase taquine pour en revenir à la présente situation qui aurait du gêner n'importe qui... n'importe qui sauf eux. Mais il y a toujours des exceptions pour confirmer les règles !

Remarquons... heureusement qu'il n'agissait plus pour la tester. Tant de perserverance aurait été ridicule. Il ne fallait pas se montrer naïf à ce point. Si elle n'avait pas été gêné avant, elle ne le serait pas plus maintenant.
D'accord, il était du genre à perserverer pour être chieur et il n'avait donc pas pu penser ça. Mais faisons comme si histoire de sauver un peu Shunta Hatano. Vous vous souvenez, Shunta, ce mec complètement fou qui kidnappe une fille dans un love hotel pensant la faire chier quelques secondes avant de pouvoir sortir un rire triomphant.
Bah son plan était plutôt foiré. Pas grave, il se rattraperait sur le tatouage et sur Yuki muahahaha.
Pas d'éternuement aujourd'hui, juste une main sur une nuque. Constatons donc l'évolution évidente de la situation.

Il fallait constater qu'ils aimaient toujours avoir le dernier mot, c'était déjà ça. En même temps, le jour où il laisserait une personne avoir le dernier mot pour eux n'était pas arrivé. Et merci Seigneur de la part de Shunta.
Un paragraphe sur le torse de Shunta Hatano aurait été parfaitement inutile dans le sens où il faudrait en faire un roman pour y rendre justice è__é.
Un esprit sain dans un corps sain, une bonne hygiène de vie et... la ferme Shunta, hier t'as bu une bierre avec ton Kevin. Ouais, mais il n'en restait pas moins bien foutu niark niark.
Ok... ne soyons pas injuste. Parce que sa main avait fait glisser l'autre bretelle pour finalement retirer complètement le soutien gorge de la demoiselle juste après la chemise, et même pour le sourire et d'autres choses. Avouons le au grand jour... non, juste en italique, question de fierté, donc avouons que: Hayami Chiko était attirante.
Voilà, c'était dit ! Et cet aveu suffirait pour aujourd'hui avec tout ce qui s'était passé ! Terminé les révélations pour aujourd'hui. Il préférait de loin laisser ses lèvres revenir à son cou, le mordillant légèrement au passage.
Sa main droite, posée sur la hanche de la demoiselle était alors remontée le long du ventre de la demoiselle, contact agréable de toute évidence. Il ne pouvait pas le nier après tout ça.
La laissant remonter davantage jusqu'à la poitrine de la demoiselle, il avait tenu son sein droit, laissant son pouce s'y ballader dans une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:20

    Oui ne pas réfléchir. Mieux valait et nous ne dirons pas le contraire. Réfléchir dans un moment pareil, franchement… ça ne serait pas bon du tout pour les cerveaux de nos deux amis ici présents, mais alors là… vraiment pas bon!
    Et non, pour une fois ils étaient sur la même longueur d’onde. Deux personnes consentantes, il n’y avait aucun mal là-dans. Certes, Chiko avait été entraînée ici, mais c’était justement dans le but de refuser… alors si elle ne refusait pas, c’était bien elle la seule fautive ne?
    Devait-on réellement parler d’une faute? Peut-être pas, nous répondrons à cette question lorsque ceci sera terminé et que nous aurons la chance de prendre un peu de recule par rapport à la situation. Si bien sur Chii était parée à une analyse de la situation… ce qui était peu probable, souvenez-vous, elle n’aimait pas se prendre la tête. L’impro c’était tellement mieux!

    Se bousculer et faire comme si rien n’était arrivé? Probablement oui. À moins que Chiko ne perde le pari… Là par contre, dans un esprit de vengeance absolument immature, elle ne pourra sans doute pas laisser sa fierté de côté aussi facilement pour se conduire comme si rien n’avait eu lieu. Mais tout ça, nous le verrons une prochaine fois! Il était trop tôt pour avancer ce qui se produirait demain ou les jours suivants.

    Étrange oui, mais il était tout aussi étrange que ça ne dérange pas tant que ça au fond. Chiko avait une impression de bizarrerie, bien entendu, mais ce n’était pas si horrible que ça un petit échange complice avec le Shu en sucre. C’était juste… totalement inhabituel! Et du fait que ce n’était pas habituel, oui, on pouvait sonner la fin du monde. L’apocalypse comme dans la bible! La fin de ce monde venait d’être déclanchée par un sourire échangé entre nos deux chieurs nationaux! Quelle fin mes amis, quelle fin!


    -Ah non! Je n’ai pas besoin de ta signature sur mes fesses pour qu’elles fassent fortune mon petit Shu!

    Grand dieu non qu’elle n’avait pas besoin de lui pour ça! Héhé, tu vois mon sucre, tu n’étais pas le seul qui pouvait se la jouer en vantant sa petite personne =p.
    Avoir le dernier mot? Sans doute leur seul point commun. Ce fait qu’ils ne disaient jamais stop, qu’il fallait toujours qu’ils gagnent. C’était la seule chose qui les avait conduits à ce moment charnier.

    Alors donc, monsieur et demoiselle le torse dénudé. Point de non retour franchi. Allaient-ils trop loin? Ils allaient loin là, on ne pouvait le nier, mais le trop demandait réflexion quant à lui. Seul le temps pourra nous dire si à ce moment, ils avaient dépassé la limite, parce que les limites, on ne les voit que lorsque nous les avons franchies, ne?
    S’il concédait en italique que Chiko était attirante, alors jeune fille concédait qu’elle y repenserait à deux fois avant de dire qu’il manquait de muscles. Elle ne pourrait plus se cacher sur le fait qu’elle n’avait pas de preuve ne? Parce que là, ses mains exploratrices étaient en train de se promener sur ledit torse qui, ma foi, était vachement bien travaillé! On ne s’en plaindrait pas d’ailleurs, ce n’était pas désagréable du tout.

    Voyez-moi ce petit vilain qui s’amusait avec sa poitrine! Oui bon… d’accord… ça non plus, on ne s’en plaindrait pas. Mais il avait la tête dans son cou, ses mains à elle étaient gentiment occupées avec son torse… il fallait le torturer un peu lui aussi, elle ne pouvait pas être la seule à subir ces délices. ((Oui Chiko avait une âme de justicière! **air digne**)) Mais comment faire? Comment Chiko n’avait plus de ressources? Mais si elle en avait voyons!
    En guise de cruelle représailles à ce qu’il lui faisait subir, elle frotta son bassin contre le bas-ventre du jeune homme question d’éveiller un peu monsieur Shushu en sucre numéro deux. =p


[C'est moins long parce que je dois partir en cours, mais je voulais te rep =( alors je suis aller au principal =p. Je me rattraperai ce soir c'est juré <333]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morning by Chii!! | Shunta Empty
MessageSujet: Re: Morning by Chii!! | Shunta   Morning by Chii!! | Shunta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning by Chii!! | Shunta
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shu needs Nurse Chii [Pv]
» Shunta Kagawa
» Shunta Hatano
» Shunta Hatano
» Shunta Kagawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser