Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Courses "surprise" ? [avec Manami-chan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Courses "surprise" ? [avec Manami-chan] Empty
MessageSujet: Courses "surprise" ? [avec Manami-chan]   Courses "surprise" ? [avec Manami-chan] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:28

Ah le week-end ! Quelle splendeur que le week-end ! Ces deux jours de pure détente où on ne passe son temps qu’à rien faire de toute la journée ! Un seul mot pour qualifier le week-end : génialissime ! Surtout en ce moment avec tous ces devoirs… Shunta y avait passé tous les soirs de la semaine à tous les faire ! Les profs prennent les élèves pour des machines ou quoi ? Il faut croire… Mais bon ! Trêve de plaintes, place au week-end ! Mais ce qui était étrange… c’est que Shunta n’avait aucune idée de ce qu’il pourrait bien faire pour passer son week-end !

Shunta flemmardait tranquillement chez lui, entre son lit et la télé, avec ses nombreux films… Il n’avait aucune idée pour passer le temps… Mais vraiment rien. C’était une de ses rares fois où il aurait envie d’avoir un peu de travail, mais non. Même pas quelque chose de ce côté-là… Quel dommage… Shunta soupira, s’étirant à s’en attirer des crampes tellement il allongeait tout son corps dans son lit. Comment a-t-il réussi à n’avoir aucune crampe ? Ca… C’est un mystère… Encore un peu de temps passa, celui où Shunta ne faisait que regarder le plafond, à la recherche de… de quoi d’abord ? Encore un mystère… Peut-être avait-il envie de rêvasser un peu, tout simplement ? Oui… C’était sûrement cela… Enfin, Shunta décida de se lever, pour juste la enième fois. Bon… Mais avant, il ne le faisait que pour aller se doucher, prendre son petit-déjeuner, ou bien changer les DVD… Sinon, il ne se levait pas et ne bougeait pas d’un pouce ! Sidérant n’est-ce pas ?

Lorsque Shunta se leva, la curiosité fit qu’il regarda l’heure. Deux heures et demie… Eh ben ! Combien d’heures à se regarder des films ? Oh… Tout juste une bonne dizaine… Oui, précisons que Shunta s’était levé à trois heures du matin… Sale insomniaque… Pourquoi s’était-il levé cette fois ? Eh bien… parce que son estomac le lui avait demandé. C’est sûr… Si on a pas mangé depuis plus de sept heures, on commence à avoir mal au ventre, tiraillé par la faim… Shunta avait donc obéi à son ventre et au fait qu’il avait la dalle ! Mais bon… Il se mit en tête de se faire un bon petit truc, histoire de s’occuper les doigts et l’esprit, tout en restant loin de l’anéantissement de l’esprit à force de rester comme une loque devant la télé… Exagéré, mais pas loin de la vérité. Mais oh comble de malheur ! Le frigo est presque vide ! On pourrait même voir les araignées au plafond si on était dans un manga ! Shunta en soupira… Eh bien il n’avait pas le choix ! Direction le centre-ville !

Shunta se prit donc une veste et sortit. Comment était-il habillé ? Un pantalon noir un peu déchiré avec un tee-shirt blanc. Il avait prit les premières affaires qui lui étaient tombées sous la main. La veste ? Simple, en cuir noir, pas trop épaisse… Les chaussures ? Baskets tout simplement… Voilà comment était habillé le jeune Shunta. On peut y aller maintenant ? Parfait. Shunta décida d’aller faire les magasins à pied. Il n’était pas très loin de tout : le lycée, le centre-ville, l’endroit où il avait un petit boulot… Un bon appart quant à sa situation quoi ! On entre dans la superette où on va trouver de tout et on commence à fouiller dans tous les rayons. Au moment où il prenait une boîte de céréales, quelqu’un avait jeté son dévolu sur cette même boîte puisque la main de Shunta et celle de l’autre personne avaient prit la boîte en même temps. Shunta afficha un petit air étonné et tourna les yeux vers… une fille de sa classe ! Quelle coïncidence ! Shunta, sans hésitation et par galanterie, laissa la demoiselle prendre la boîte. Il y en avait d’autres, alors pourquoi chipoter et se battre pour la boîte de devant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Courses "surprise" ? [avec Manami-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come with me (avec Mai-chan)
» ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}
» Kimi ga Aishi... [Kou-chan]
» Plein air (avec Kana)
» Just wandering... (avec qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Okinawa ● :: ● Le centre ville ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser