Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:35

[NOM DE VOTRE PERSONNAGE]

Nom: Yoshida

Prénom: Manami

Surnom(s): Ma-chan ; Myo

Age: 17 ans

Groupe: Deuxième Année

¤¤¤

Caractère:

Manami est un vrai mystère a elle toute seule. C'est une fille pleine de bon sentiment et de sympathie envers les gens et pour cela elle reste ambigus. Ba oui la bonté cache toujours quelques chose non ? Ba pas chez la jeune Yoshida. Elle respire la jeunesse, la fraicheur, l'innocense, et l'ignorance de la vie.C'est une fille qui aime etre entouré de gens qui lui inspire la sympathie et qui sont gentil avec elle. Gars a ceux qui veullent lui faire des mauvais tours, car sous ses airs de petit anges, ce cache une vrai furie. Quand je vous dit qu'elle est complexe. Sous ses bons coté la jeune femme cache une fille au caractère comparable a un volcan en ebullission. Elle aime le naturel et la bonté naturel, se forcé pour lui parler ou bien pour etre gentil avec elle signerais votre arret de mort. Elle n'aime pas les faux semblants, les gens qui se réjouis du malheur d'autrui et qui s'amuse avec les sentiments des autres. Ba oui n'allez pas croire que la petite princesse se laisserais faire aussi ... mignonne mais pas stupide, elle comprend vite, trop pour certains. Ayant toujours était couvée par papa et maman, et bien sur par ses amis la jeune Yoshida a sut se faire désiré de tous, et ne machons pas nos mots elle joue beaucoup de son jolie minoi pour obtenir ce qu'elle veut. Elle veut un petit chien, elle l'obtiendra ... elle veut un garçon, elle l'obtiendra et cela n'ont pas par son argent mais par son caractère tétus.Comparable a une mule la jeune femme s'entete dans ses idées et dans ses projets, ne croyait pas lui sortir quoi que ce soit de la tete tant qu'elle n'aura pas eu la preuve de ce qu'elle expose ou bien tant qu'elle n'aura pas était jusqu'au bout de ses idées. Manami est aussi une jeune fille maladroite. Une peau de banane par terre, soyez sur qu'elle metterait le pied dedans, un peau de peinture qui manque de tomber croyez moi elle sera là pour l'aider a chutter et cela meme contre son grès. Elle est née avec le symptome de la maladresse, et par moment elle se demande si ça ne viverais pas jusqu'a la poisse. Néanmoins, et malgrès toutes ses mésaventures la jeune femme reste une fille positive et égale a elle meme, toujours pleine de vie et d'énergie. Ah oui j'ai oubliez de vous dire le point principale de son caractère qu'elle met quotidiennement en valeur ... Quoi ? ah oui désolé. Manami est atteinte de la maladie du drolisme. Drolisme ? ah euh en faite c'est le fait de réussir a faire rire n'importe qui, n'importe quand dans n'importe qu'elle situation, les gens qui l'entoure ... Si si je vous assure, le clown de la classe c'est Manami. Si on mélange maladresse et drolisme je peux vous assurez que vous avez des crampes d'estomac ... Vous ne me coyez pas ? Soite je vous laisserais le découvrir.

Physique:

Manami est ce qu'on appelle une fille commune a toutes les autres nippones. Respectant la tradition asiatique, mère nature la dotée de deux magnifique yeux noirs bridée qu'elle aime maquiller d'un léger brun a peine visible et d'un petit coup de mascara discret pour allonger son regard d'enfant. Toujours en respectant cette tradition asiatique, la jeune femme a été dotée d'un corps harmonieux, de traits physique fins et dessinés sans disproportion. Que dire ? ba oui elle est commune mais si jolie a regarder. Comme toutes filles qui se respecte la jeune femme a un certains complexe. Ba oui, adorant les pays occidentaux, elle aurait aimer ressembler a toutes ses filles que l'on voit dans les magasines qui on un petit quelques choses de particulier. Son complexe a elle ? Son visage enfantin. Hors de question pour elle de subir un lifting, néanmoins elle aurait aimer faire son age et pouvoir inspiré autre chose que les remarques incéssante de ses camarades sur son minoi de bébé. Oui certe son visage plait au garçons et oui certe elle s'en amuse et joue de cela mais au fond d'elle elle aurait préféré ressembler a tout le monde.
Un visage d'enfant certe mais son corp lui a bien évoluer avec le temps. Mère nature la gatter jusqu'au bout. En effet meme si les femmes asiatiques sont réputées pour etre des femmes plates et sans forme, pour Manami ce n'est pas forcément le cas. Oui, la jeune femme c'est vut offerte une poitrine plutot conventionnel mais généreuse pour une asiatique et cela croyez moi elle sait en jouait pour faire tomber le sexe fort.
Son corp elle en est fière et elle ne sent cache pas. Comme toute les filles elle veut garder la ligne meme en fesant quelques écarts alors Manami fait du sport. Papa et Maman ayant répondut a ce besoin, elle a une carte de fidélité pour la salle de sport la plus coté de la ville. Malgrès cela elle fait plus du Basket chez elle que du sport la bas, mais bon l'attention y était et pour faire plaisir elle s'y rend deux fois par semaine avec sa mère. Sportive, la jeune femme ne manque jamais le cours de sport meme si elle avait 40° de fièvre.
Femme et féminine jusqu'au bout des ongles, la jeune femme est une fashion victime ... Toujours a la recherche du petit accessoire qui ferra la différence, la jeune Manami aime ressembler a toute les filles mais s'en détacher quelques peu la rend plus authentique. Elle adore passé des heures a se pouponner, se coiffer, se maquiller meme légèrement, choisir la tenus qui la metterais la plus en valeur ect ... Que voulez vous on est une fille ou on ne l'est pas. Fashion victime oui mais elle reste dans la simplicité. Pas de grande marque de grand couturier, pas de chaussure a 1000 dollars la paires, non ! Une paire de ballerines, des converses ou bien des chaussures a talons dans des prix raisonnables lui vont a ravir. Pourquoi dépenser des millions pour une paire quand on peu avoir 15 paires pour ce meme prix ?


Avatar:
Ai Takahashi
¤¤¤

Histoire:

Manami Yoshida vit le jour le 1er Avril il y a de cela 17 ans. Ce jour fut bénie des dieux selon sa mère qui avait été déclaré stérile 9 mois auparavant. Mais lors de l'accouchement il y eu quelques petites complications qui certifiat alors le diagnostic donné 9 mois auparavant. La famille Yoshida n'aurait qu'un enfant, Manami. Vut comme une enfant d'espoir, ses parents se jurérent de faire la bonheur de leur enfant unique. Durant les années qui suivirent les parents de Manami durent travailler dure pour obtenir leur statut sociale actuelle et cela au dépit de leur petite fille qui chouiner constamment dans les bras de sa nourrice pour avoir papa et maman avec elle. Jusqu'a l'age de ses 10 ans la gamine grandit dans une absence continue de ses parents mais qui ne manquait pas de la couvrir de cadeau de d'amour lors de leur moment si rare de retrouvaille. La jeune femme n'en voulut jamais a ses parents de l'avoir délaissé pendant ses dix ans précédentes car maintenant le fruit de leurs travail porte encore ses fruits et c'est au tour de Manami de profiter de ses parents. La gamine goutta a tout les plaisirs que l'homme puisse avoir. Durant sa jeunesse et l'absence de ses parents la jeune femme ce découvrit capricieuse et rebelle a la fois, nombre de fois ou Manami sortait de chez elle une fois la nuit tomber pour allez ce balader dans les rues de la ville ou bien simplement pour faire des coucou a ses amis ... et cela ce résulté de la meme manière, les gardes du corp de madame la retrouver toujours. Allez savoir comment. Par moment elle c'était meme demander si elle n'avait pas un implant agraffer a sa peau.
Manami grandit dans une atmosphère équilibré ne manquant de rien et n'ayant besoin de rien. A la maison elle avait papa et maman qui s'occuper de leur petite princesse et au lycée elle avait Ryo son meilleur ami et Kou sa meilleure amie. Néanmoins la jeune femme ce montre toujours autant insatisfaite. Par moment l'envie de liberté la gagne et voila qu'elle ce remet a faire les quatres cents coup et faire des frailleurs a ses amis ou parents juste pour le plaisir de les voirs flipper. Qu'elle sale gamine.
Coté étude, la jeune femme s'en sort plutot bien, elle brille surtout dans les matières scientifique et ce destine a devenir sage femme. Décidée réussir sa vie professionnel, la jeune femme met toute ses chances de son coté pour aller le plus loin possible dans ses objectifs, meme si parfois il lui arrive de secher les cours pour aller titiller la balle dans la salle de sport. Toujours dans la recherche de sa vie amoureuse la jeune femme multiplie les conquetes ... Son meilleur ami désapprouve souvent ses choix et la couve beaucoup ... Bien qu'elle connait les garçons et la réputation de certains de ses ex petit ami la jeune femme poursuit sa quete du prince charmant et pense l'avoir trouver en le nom de Naoya Kento. Que va en pensez sa famille et Ryo ? Peut importe, la jeune femme craque pour ce garçon et ne laissera pas passer sa chance.

Relations:

- Kou Watanabe : Sa meilleure amie. C'est deux la ne se quitte plus depuis l'époque des bacs a sable, et franchement la jeune Manami ne se voit pas sans Kou-chan. Inséparable la jeune femme ce voit protéger par sa meilleure amie. Une sorte de garde du corp qu'elle aime a avoir près d'elle en toute occasion
- Ryo Katsumoto: Son meilleur ami. Lui pouah c'est comme un grand frère en somme. Lui et la jeune nippone parle de tout et de rien. Elle le chouchoute comme un enfant pourris gatter et aime ce comporter ainsi avec lui. C'est quasi la maman et le fiston.
- Naoya Kento: Lui ? que dire ? ... Naoya Addict sans aucun doute. Ce garçon la fait litteralement craquer, elle trouverait n'importe qu'elle excuse et n'importe quoi pour pouvoir ne passer qu'une minute avec lui. Peut-etre est ce le fait qu'il ne fait pas son age lui aussi, néamoins elle le trouve a croquer. Son boum boum ne cesse d'accélé quand il le regarde alors n'imaginez pas quand il lui parle.

¤¤¤

Exemple de post:

¤¤¤
Partie du Rpgiste
¤¤¤


Votre pseudo: hummm j'en est tellement ...
Votre âge: 18 ans
Votre impression du forum: Excellent
Quelque chose à ajouter, améliorer ? euh je me permettrais aucune remarque au stade où j'en suis.
Fréquence de connexion: /7
4/7 mais bientot plus

ps: je fais le reste de ma fiche sur Word et je metterais ça petit à petit ce soir.


Dernière édition par Manami Yoshida* le Dim 26 Oct - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:46

*-* Bienvenue.

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} 306614

Bonne chance pour ta fiche.


Deux filles qui se battent pour moi ? o.o' =p *heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:00

Arigato ^^

lol en meme temps je me bat pour ce perso c'est normale son histoire et son caractère me plait lol

mais Yuya m'inspire beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:04

lowl Okay =3

Gambatte. ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} 306614
Revenir en haut Aller en bas
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:06

* bave devant le beau garçon *

Arigato

j'ai finis ... enfin je crois, qu'est ce que vous voulez que je fasse dans l'exemple de post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:21

Prends un RP que tu as déjà fais et mets le en spoiler, ma douce.
..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} 306614

Je veux RP avec toi >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:24

intéressant perso j'trouve ^^ ça va être un plaisir les rps ^^

bienvenue au fait ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} 542889
Revenir en haut Aller en bas
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:35

ma douce ? hummm c'est de plus en plus interessant ^^ ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} 576574

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} 366264 Yuichi ...

respire profondemment .. ouhh il fait chaud ce soir

Enfin Merci beaucoup Shunta-kun
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:37

*s'éclipse*
je laisse les tourtereaux tranquille ^^

*"pourquoi n'ai pas de copine sur le forum moi ??". Shunta pleure mais dignement*
Revenir en haut Aller en bas
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:48

Boooo pleure po

* lui tendit le bras *

tu veux un calin ?

* sourie a Naoya *

Jte suis fidèle je te le jure ... chu juste gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:49

non merci ^^ je finirai bien par trouver une demoiselle qui voudra me faire des calins rien qu'à moi !

*Shunta est otpimiste, mais rêver ne fait de mal à personne ! ... ... si ?*
Revenir en haut Aller en bas
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:51

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} 70132 mais euh je suis vexée ...

jte boude na ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} 959186

Naoya jveux mon cali ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} 52233
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:53

j'voulais pas te vexer Mana-chan ... gomen ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} 339395

j'veux bien ton calin si ça fait que tu m'bouderas plus. veux pas qu'tu m'boudes ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} 479521
Revenir en haut Aller en bas
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:56

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} 576574 sais vrai ?

- resaisis toi ma fille, il ta mit un vent ... rejette le ...

TA RAISON

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} 942800 Non j'en veux plus te ton calin, et jte boude encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:58

naaaaaan !! pitiééé ! ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} 615399 je m'excuse à genoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:04

Manami, viens pour le calin.

Shunta, tu sors è_é.

C'est MA petite femme à MOI. T-T
Sinon, sa cogne. <33

Tu as Natsuhito, toi è__é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:22

Présentation Validée

Bienvenue et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:04

Welcomeeee,
T'as juste zappé l'exemple de post mais j'ai la flemme de faire mon chieur ce soir. Une fois le sommeil passé, je t'harcèlerais, je t'enverrais des lutins démoniaques, des troubadours, et aussi les teletubbies.
Bref.
Amuse toi bien parmis nous Mademoiselle Yoshida ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:30

http://rivality-in-school.monempire.net/1er-etage-f8/de-bon-matin-libre-t41.htm?sid=32c57e75d6b73074b064faa475c9d426#348

ou bien

http://rivality-in-school.monempire.net/le-toit-f12/debut-de-journee-difficile-tsurara-t53.htm?sid=32c57e75d6b73074b064faa475c9d426

Je ne savais pas trop ce que vous vouliez dans cette partie ... désolé. S'il te plait m'envoie pas les teletubis j'en tremble rien que de les entendre chanter ... ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} 143905 par pitier épargne moi cette torture.

ps: je suis Tsurara dans les deux posts.

Sinon merci de m'avoir validé, et désolé pour le personne qui l'avait prise avant moi mais elle n'était pas venus depuis 10 jours donc j'ai penser que je pouvais tenter ma chance

et puis NAOYA * le caline *
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:43

mais j'la veux pas Naoya ^^ j'te la laisse ^^ et j'vous souhaite plein de bonheur les tourtereaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:31

Manamiiiiii-chan ! ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} 576574

Faut qu'on fasse des mini-Naoya, pour lever une armée contre Ryo è__é. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:18

Pas de sushis Manami de Belin xD

Pour l'autre Manami t'en fais pas, la plus motivée gagne et jtrouve ça normal.

En tout cas merci d'avoir cedé à la tentation =p. Bon jeu encore une fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:45

*merci natsu pour l'info <3*

En faite, l'ancienne Manami a eu un problème informatique et elle peut pas revenir pour l'instant, c'est pour ça qu'elle n'a pu terminer sa présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:50

Naoya => je me ferrais un plaisir de te donner plein de mimi-naoya lol

Shunta K => rien est encore jouer, nous ne formons pas encore un couple * croise les doigts pour que sa se fasse lol *

Chef => en meme temps c'était pas dure a deviner que cétait moi le mini Belin ... outch j'espère que sa va pas me rester lol ...

ps: désolé pour cette fille alors, j'espère qu'elle m'en voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:57

Je pense pas ^-^
Elle en voudra à son net =/

Au pire, je la persuaderais de prendre akiko. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Empty
MessageSujet: Re: ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}   ..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::.. Manami Yoshida desu ..::.. {Finis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courses "surprise" ? [avec Manami-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Vos Premiers Pas ● :: ● Fiches des Personnages ● :: ● Fiches Validées ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser