Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'odeur des médicaments... (avec Aeko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:41

Shunta était encore parti tôt ce matin. Il fallait dire qu’il n’était pas très fatigué ces derniers temps. C’est assez logique quand on sait qu’il est un véritable insomniaque qui a déjà dormi plus qu’il ne lui faut. Il était donc parti très tôt de son appartement, emportant son appareil photo. Il comptait faire des photos de nuit et aussi avec la lumière naturellement tamisée du soleil. C’était tellement plus beau…

Shunta s’arrêtait ici et là, prenant des photos de ce qui l’intéressait. Il faisait tout de même attention, car tout n’était pas pour lui. Ces photos étaient principalement pour le magazine pour lequel il travaillait. Un article sur les fleurs avait été commandé pour la catégorie femmes. Shunta avait été désigné pour faire ce boulot. Et il s’en occupait avec plaisir. Il ne refuserait pour rien au monde de prendre des photos !

Tout son travail terminé, Shunta rentra chez lui. Il regarda l’heure et vit qu’il ne lui restait pas assez de temps. Il décida donc de retirer la carte mémoire de son appareil, et d’en mettre une autre dedans. Une qui n’était pas vide mais qui avait encore beaucoup de place libre. On ne sait jamais ! Il pourrait trouver autre chose à photographier lorsqu’il serait à l’école. Après tout…

Shunta partit ensuite pour les cours. Il était temps d’y aller. Aujourd’hui, il décida d’y aller à pied. Mais comment pourrait-il savoir qu’il était en train de faire une erreur ? Un lycéen seul était une proie facile pour des racailles… Shunta se fit attraper et on le plaqua contre un mur, le frappant dans le ventre à maintes reprises. On le laissa là, et en attendant, on fouilla dans son sac. Les racailles trouvèrent l’appareil photo et en rigolèrent, se moquant de lui. Shunta crachait du sang, mais il releva la tête pour les regarder. Les racailles jouaient avec son appareil photo, menaçant de le casser.

Shunta ne pouvait pas prendre le risque de perdre son appareil. Enfin, l’appareil n’était pas grave, mais c’était surtout la carte mémoire ! Trop de choses précieuses dedans… Shunta se remit debout, et frappa celui qui tenait l’appareil photo. Il parvint à le récupérer de justesse, juste avant de se faire frapper à son tour. Une bagarre s’en suivit. Heureusement, ils étaient trois, dont un assommé. C’était déjà plus facile pour Shunta de réussir. Ce fut long mais il y parvint. Shunta partit vite avant de se faire repérer par les flics. Il partit donc vers le lycée, en essayant de faire comme si de rien n’était.

Seulement, cet incident le fit arriver en retard. Tant pis. Shunta escalada le portail qui était fermé et alla dans les couloirs, en direction de sa classe. Mais il tomba sur non pas un élève mais le médecin de l’école.


Shunta-kun ! Qu’est-ce qui s’est passé ?

Rien.

Rien ? Et tout ce sang ?

Shunta ne répondit pas plus. Le médecin de l’école, qui était une femme et une amie d’un copain de Shunta, le prit par le bras et l’emmena à l’infirmerie, même contre son gré. Elle l’obligea à s’installer sur un lit et commença à le soigner. Elle le réprimandait, mais pas méchamment, car elle avait compris qu’il s’était encore battu. Shunta, lui, restait silencieux.

Te connaissant, tu dois avoir encore des hématomes. Enlève ta chemise.

Shunta commençait à déboutonner sa chemise alors que quelqu’un entra dans l’infirmerie. Une élève. Le médecin alla la voir et lui dit de s’installer sur un des lits. Puis, elle revint voir Shunta et examina son ventre, car couverts de bleus.

Shunta-kun… Que s’est-il passé ?

Racailles.

Je vois. Tu ne les a quand même pas frappé jusqu’à les noyer dans leur sang, comme tu fais toujours ?

Non.

Bon. Allonge-toi et je t’interdis de bouger tant que je n’estime pas ton état correct.

Shunta obéit. Le médecin mit de la pommade sur les hématomes de Shunta. Puis, elle alla s’occuper de l’autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko Yamazaki

Aeko Yamazaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:46

Qu'est ce que ça peut etre chiant d'etre une fille, nan mais je vous jure c'est pas facile tout les jours. Je vais pas vous faire un schéma de l'évolution du corp d'une femme mais comme meme.

Aeko était nouvelle, cela faisait à peine 2 jours qu'elle était ici et comme le pensait son entourage la famille avait beau avoir déménager, son passé était resté en elle. La méfiance des autres avaient fait que la demoiselle évitait de se faire de nouveaux amis, c'est donc seule qu'elle vint à l'infirmerie. Il était environ 8h35 quand Aeko demanda de quitter le cours de math auquel elle assistait pour la premiere fois ... pas bien malin mais quand on se plit de douleur vaut mieux aller se faire soigner.
C'est donc d'un pas lent que la demoiselle descendit les escaliers la menant au rez de chaussée d'Okinawa, à la meme lenteur elle traversa le Hall et frappa à la porte de l'infirmerie.
L'infirmière lui ouvrit alors et Aeko rentra, on lui demanda de patienter quelques minutes et c'est ce qu'elle fit la main sur son ventre douloureux.
Aeko devisagea alors le jeune homme torse nu, elle ne l'avait jamais vu, en meme temps ce n'était pas bien dur, elle ne connaissait personne ici. Il avait une belle gueule, on pouvait en dire autant de son corp ... le jeune homme était bien foutu. Très vite, Aeko fut emmené dans le lit d'à coter, caché par un long rideau blanc.

Allongée Aeko ne disait rien, elle se contentait d'écouter ... Des racailles ? Il s'était donc battu, un leger sourire vint sur le visage de la demoiselle. Bizarrement elle trouvait cela sexy un garçon qui se battait. A en croire l'infirmiere, ce n'était pas la premiere fois et de plus le jeune inconnu était assez violent pour mettre à sang son adversaire ... En entendant cela, Aeko fut surprise et hausse les sourcils. L'infirmiere lui recommanda de ne pas bouger puis Aeko la vit apparaitre. Elle lui adressa un simple sourire avant que la dame à la veste blanche lui demanda d'une voix douce:

Comment t'apelle-tu ?

Aeko ... Yamazaki Aeko

Très bien ... qu'est ce qui ne va pas Aeko ?

J'ai mal au ventre, c'est très douloureux

Es-tu dans ta période de regle ?

Aeko fut alors génée de répondre à cette question ... elle savait le jeune homme à coté et il devait faire comme elle quelques minutes auparavent : écouter le pourquoi de sa venue à l'infirmerie. C'est donc d'un signe de tete positif qu'Aeko répondit. L'infirmiere souria alors et ajouta:

Très bien je vais aller te chercher un peu de glasse pour calmer la douleur et je te donnerais un médicament

Aeko acquiessa d'un signe de tete et cette derniere ajouta

Je reviens, ne bougez pas tout les deux

Aeko lui adressa alors un sourire et l'infirmiere s'en alla en ouvrant le rideau blanc qui séparé les deux adolescents. Ce fut un coup d'oeil rapide qu'Aeko jeta vers la direction du jeune homme ... il était encore torse nu. Elle, allongée sur le lit, soupira en se positionnant plus confortablement sur le lit de camp
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:21

Shunta ne bougeait plus, comme lui avait demandé le médecin de l’école. La pommade était froide mais il ne disait rien du tout. Il se contentait d’avoir froid en silence. Après tout, il le méritait quelque peu à s’être battu comme ça… Le médecin s’occupait désormais de la jeune fille qui était arrivée, pliée de douleur. Non… Shunta n’écoutait pas leur conversation, mais de par le fait qu’elles étaient juste à côté, il entendait tout. Ah ce médecin… Elle avait toujours été directe… Le silence de la demoiselle, nommée Aeko, à la question que lui avait posée le médecin était comme si elle avait répondu. C’était à cause de ses règles qu’elle avait mal au ventre. Répondre positivement ou ne rien dire revenait au même dans une telle situation. Puis, le médecin partit.

Les voilà donc seuls dans l’infirmerie. Honnêtement, Shunta préférait être seul avec une parfaite inconnue plutôt qu’avec le médecin de l’école… Tout le monde savait la réputation de la jeune femme, mais tout le monde s’en fichait car elle n’avait jamais manqué à son devoir. Shunta soupira un grand coup, les yeux clos, les bras croisés derrière la tête. Il pourrait même dormir. Soudain, il ouvrit un œil et vit des cheveux partir du haut de la cabine. L’élève dans le lit d’à côté l’observerait-elle ?


Eh toi ! Sois plus discrète si tu veux me regarder.

Eh oui… Il l’avait remarquée. Mais Shunta s’en fichait d’être observé… Il y était parfaitement indifférent. Puis, il en eut marre de rester allongé à ne rien faire. Il fallait qu’il se dégourdisse les jambes. Il se leva donc de son lit et commença à marcher un peu. Problème : la pommade n’avait pas encore pénétré complètement la peau et il ne devait rien mettre dessus pour enlever cette maudite pommade froide ! Il soupira un grand coup une nouvelle fois.

Shunta eut une idée. Pourquoi ne pas profiter de ce moment pour faire connaissance ? Au moins, ils ne se sentiraient pas seuls. Il marcha donc vers le lit où était installée la jeune fille. Elle était restée allongée. Trop mal au ventre sans doute. Il l’observa, juste comme ça. Puis, il s’avança vers elle.


Shunta Kagawa. 2ème année.

Les présentations étaient faites. De la façon la plus directe et la plus simple possible, mais au moins, c’était fait. Maintenant, ils pourraient discuter en ‘‘amis’’ et non plus en inconnus. Ou plutôt, discuter simplement tout court. Il prit une chaise et s’installa. Il n’avait plus besoin de rester assis et dans quelques minutes, il pourra enfin remettre sa chemise. Non pas que ça lui déplaisait fortement d’être torse nu… mais c’était tout de même mieux de ne pas montrer des hématomes. Et surtout, Shunta n’avait pas envie d’allumer certains neurones chez une certaine personne…

La prochaine fois que tu devras répondre à une question embarrassante… réponds-y au lieu de ne rien dire. Ca veut dire la même chose si ta réponse est positive. Si elle était négative, tu aurais répondu. Je dis ça pour toi.

Shunta s’étira un bon coup, tirant de par ce fait sur les quelques blessures qu’il avait au ventre. Il posa rapidement une main dessus, en faisant une légère grimace. Du sang se remettait à couler. Très mince filet de sang, mais bon… Ca cicatrisera d’ici deux ou trois jours, gros maximum. Il espérait en tout cas que son tatouage (la rose tribale sur le bas-ventre) ne subirait pas de dégâts permanents…
Revenir en haut Aller en bas
Aeko Yamazaki

Aeko Yamazaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:44

K'so elle venait de se faire reperer, en meme temps la discretion et Aeko avait toujous fait deux ... une tornade iscrete vous avez déjà vu, ba non ça n'existe pas. A ces paroles Aeko tourna rapidement la tete et fixa le jeune homme pour lui répondre

Ba on dirais que la douceur et toi ça fait deux

En meme temps si ce n'était pas le cas, il ne se serait pas battu et ne se serait pas retrouver là. Avait-elle à faire à un dur à cuir ? Aparament oui vu les dires de l'infirmière. Elle tourna alors la tete et regarda un peu partout, observant la déco sordide de l'infirmerie. Elle entendit alors du bruit, à nouveau elle tourna la tete vers le jeune homme. Il venait de se lever alors que l'infirmiere lui avait interdit, braver les interdits était aparament son truc ... interessant. Elle le regarda et constata qu'en effet il était remplis d'ématomes ... pas très jolie à voir d'ailleur. Il se retourna et commença à marcher, Aeko elle avait les yeux fixé sur le plafon faisant quelques fois des grimace sentant la douleur arrivé. Ce fut à nouveau sa voix qu'elle entendit, elle releva la tete et vit le jeune homme près d'elle. Il venait de se présenter aparament, Aeko se releva pour se mettre en positin d'indienne et répondit:

Hajimemashite ... moi c'est Aeko Yamazaki ... 3 eme année

Il était donc plus jeune qu'elle, à moins qu'ils aient le meme age mais que le jeune homme se prénommant Shunta avait redoubler une classe. En meme temps cela ne l'aurait pas étonné, il se battait bien alors pourquoi aurait-il pas redoubler si c'était un vrai délinquant comme il voulait le montrer ?
Elle le regard prendre une chaise et s'y asseoir. Elle entendit ses paroles, pendant un moment le jeune homme l'agaça. Il avait donc écouter leur conversation ... elle tourna légerement la tete pour regarder le sol et souria en meme temps elle avait fait la meme chose mais ne perdons pas la face. Elle releva la tete et répondit d'un ton froid

Et si tu t'occupait de tes affaires, ça ne serait pas mieux ne ?

Elle haussa les sourcils tout en le fixant.
Aeko était agressive avec tout le monde, par peur d'éprouver au fur et à meure de la sympathie pour les gens et d'etre déçue au bout du compte ... comme cela s'était déjà passer il y a peu.
Ele le regarda s'étirer et une égratinure se réouvrit, du sang coulait. Sans perdre de temps, Aeko prit le foulard qui était toujours attaché à l'anse de son sac et le posa délicatement contre la blessure ensanglanté ... c'était son foulard favorit mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:10

Cette fille, Aeko, lui parlait avec froideur. Mais qu’elle ne se méprenne pas : Shunta était lui aussi capable de froideur. Seulement, il resta très calme aux paroles de la demoiselle. Il en fallait plus que ça pour l’énerver. Bien plus que ça… Alors qu’il recommençait à saigner, elle se montra quelque peu gentille. En lui mettant sur sa plaie sanglante un foulard… Mais il y a des pansements ! Oh et puis zut hein. Shunta la remercia pour ce qu’elle venait de faire. Mais ce qu’elle avait dit en dernier restait et il chercha à avoir une ‘‘explication’’.

Sache que je ne t’ai pas espionnée. J’ai entendu parce que vous étiez à côté et désolé, mais il n’y avait pas de boules quièse à proximité.

Il avait parlé avec calme. Pas d’énervement ou quoi que ce soit. Un calme parfaitement plat. Puis, il eut un faible sourire. Ils partaient sur une mauvaise base s’ils comptaient être au moins copain-copine. Difficile d’avoir une amitié si l’une des personnes commence à s’emporter. Shunta garda le foulard sur sa plaie, et le lavera pour le lui rendre.

Shunta décida d’essayer que la glace se brise. Ce serait peut-être sympa d’être amis tous les deux, non ? Autant essayer… Si elle ne voulait pas être amie avec lui et bien tant pis ! Ce n’est pas ça qui gâchera sa journée. Mais… elle avait dit être en troisième année, pas vrai ? Alors… peut-être connaissait-elle cette histoire que Shunta avait entendue ? Il ne savait pas si c’était fondé… mais maintenant qu’il était avec une personne qui avait passé au moins trois ans dans ce lycée, du moins il l’espérait, peut-être allait-il savoir le vrai et le faux de cette histoire !


Dis… Toi qui es en troisième année, tu as peut-être entendu parlé d’une histoire qui s’est passé y’a deux ans ? A propos de l’infirmière. C’est vrai qu’elle a embrassé un élève de première année ?

Le médecin du lycée était une shotacon. Une femme qui s’intéressait aux garçons plus jeunes qu’elle… Shunta connaissait, comme tous les garçons du lycée, les tendances de l’infirmière. Mais à ce qu’il paraît, elle n’avait jamais rien fait. Sauf que Shunta avait entendu cette histoire récemment…

Un élève était venu se faire soigner. Il était redoublant et était sacrément esquinté ce jour-là d’après les rumeurs. Il était allé à l’infirmerie pour se faire soigner ses nombreuses blessures qu’il avait sur tout le corps. Bien sûr, pour se faire soigner, il avait du se mettre en caleçon… L’infirmière aurait été attirée physiquement par l’élève et l’aurait embrassé, ne se satisfaisant apparemment pas de simplement toucher son corps en tant que médecin.

Shunta ne savait absolument pas ce qui était vrai ni ce qui était faux dans cette histoire. Lui n’avait rien eu de tout cela. Peut-être aussi parce qu’ils se connaissait d’en dehors du lycée… L’amitié l’aurait-elle emportée sur les pulsions de l’infirmière pour ne rien avoir fait ? Qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Aeko Yamazaki

Aeko Yamazaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:28

Shunta avait raison et Aeko le savait, elle aussi avait entendu leur discussion donc bon ... Elle savait qu'elle avait raison mais pour ne pas paraitre sympathique elle ne s'excuserais pas. Elle le regarda seulement mais ne dit rien. C'était bien lui qui lui avait dit que ne pas répondre et dire "oui" était la meme chose donc hein ...

Aeko ne dit rien, elle se contenta une fois de plus de regarder la déco bizarre de cette piece médical et quelques foi regarder le jeune homme. Bien qu'il soit attirant, elle évitait de regarder son torce question de ne pas paraitre pour une vicieuse.
Le silence fut rompu quand Shunta lui réadressa la parole, elle tourna la tete vers lui et écouta. Elle fit alors les gros yeux quand il lui raconta la version breve de cette histoire et avec hésitation elle répondit

Et bien ... je viens d'arriver d'hier en faite ...

Elle parut génée, elle était certaines que si il aurait su qu'elle était nouvelle il ne lui aurait pas posé une question pareil. Elle le regarda alors et doucement, murmura:

Décidément il s'en passe des tucs bizarre dans ce lycée

Et bien oui elle avait été mise au courant de la présence de ce Conseil dont tout le monde parler. Des éleves de sa classe lui avaient dit que si tu souhaitait quelques choses de fort et que ça se savait, à un moment ou à un autre un membres du conseil le saurait et ils essayeront de réaliser ton souhait. Ils étaient un peu les génies d'Okinawa Gakuen mais des genies inconnu ... aparament personnes ne savaient qui étaient ces eleves. Cela intriguait d'ailleur la demoiselle.
Aeko frona ces sourcils et curieuse comme pas deux elle demanda:

Mais c'est quoi cette histoire ?

Ne vous méprenez pas ce n'est pas de l'amitié, la demoiselle se renseignait seulement. Depuis petite la demoiselle avait été curieuse, un rien, une rumeur l'interessait, une vraie detective.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:59

Aeko venait tout juste d’arriver au lycée ? Shunta avait alors un renseignement de plus à mettre dans sa poche par rapport à cette demoiselle. Donc… qui dit nouvelle dit pas forcément 18 ans. Redoublement ? Sautage de classe ? Difficile donc de déterminer l’âge exact de cette fille. Mais la tranche était très claire elle. Les simples mots qu’elles disaient étaient assez distants… Elle n’était pas comme ça de caractère. Elle devait simplement chercher à mettre une distance entre elle et les gens. La question était pourquoi ? Shunta restait assez silencieux pendant quelques instants. Il ne la regardait pas mais fixait le vide. Il était en train de réfléchir.

Aeko semblait s’intéresser à cette histoire dont Shunta avait parlé. Curiosité ? C’était l’explication la plus probable vu le ton employé et la distance qu’elle conservait. Ainsi, elle cherchait à se renseigner sur le lycée. Pourquoi pas ? C’est typique des nouveaux venus en ce lycée… Un comportement classique de ceux qui ne cherchent pas par eux-mêmes… Car si elle voulait savoir, elle n’aurait même pas abordé de nouveau le sujet. Alors, Shunta décida d’en parler… mais le minimum.


Il y a deux ans, un garçon est venu à l’infirmerie. Il était blessé sur tout le corps et avait du se mettre en caleçon. Elle l’a embrassé.

Rien de plus. Si elle voulait savoir le fin mot de l’histoire, elle devra chercher par elle-même. Pourquoi ? Parce que lui ne savait pas tout. Shunta questionnait à droite et à gauche, analysant les cohérences et les répétitions des différentes versions. Pour tirer le vrai… C’était tout ce qu’il faisait.

Shunta entendit un bruit. Une porte métallique qui claquait. Qui pouvait bien claquer une porte comme ça ? Cette personne ne savait-elle donc pas que ça résonnait dans les couloirs du rez-de-chaussée ? Mais bon… Shunta se leva de la chaise et la remit à sa place. Puis, d’un pas rapide, il retourna s’allonger sur le lit. Pile poil au moment où la porte s’ouvrait ! Sacrée chance… surtout que c’était l’infirmière qui revenait pour donner les médicaments à Aeko. Shunta, lui, faisait comme s’il ne s’était absolument rien passé.

Après une discussion et les soins donnés à Aeko, l’infirmière revint vers Shunta. Elle examina une nouvelle fois les hématomes, sans rien dire. Shunta savait très bien ce qu’elle faisait : elle profitait un peu pour regarder et frôler le corps d’un jeune garçon en ayant pour excuse la médecine ! Lui, il s’en fichait… tant qu’elle ne faisait rien d’autre ! C’était d’ailleurs un peu la peur des garçons d’Okinawa. Non, l’infirmière était une belle femme d’environ trente ans… Mais un jeune de 17 ans préfère être avec une fille de son âge, pas d’au moins 10 ans son aînée !


Je vais devoir te garder encore un peu ici, Shunta-kun. Il vaut mieux que tu te reposes.

Shunta se contenta d’un hochement de tête. Puis, l’infirmière retourna auprès de Aeko. Elles eurent une nouvelle discussion. Mais cette fois, il ne pouvait pas entendre grand-chose. Pourquoi ? Parce qu’elles parlaient à voix basse ! De quoi pouvaient-elles bien parler ? Ce fut le fait qu’elles ne voulaient pas être entendues qui poussa Shunta à être curieux. Et donc à écouter ce qu’elles disaient. Avec quelques petites difficultés, il réussit à entendre leur conversation mais fera comme si de rien n’était. Une fille en colère… ça peut être effrayant quand on est un homme… Après cette discussion, l’infirmière partit de nouveau en disant qu’elle reviendrait. Quant à Shunta, il ne bougera pas cette fois… Pas pour le moment en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
Aeko Yamazaki

Aeko Yamazaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:03

L'embrassé alors qu'il était en caleçon ... elle s'était limitée mais bon si cela était vrai son cas était déjà assez grave. Il n'avait surement pas 21 ans donc détournement de mineur ... cela allait bien loins mais est ce que cela était fondé ? La curiosité pris le dessus sur la jeune Yamazaki qui demanda d'un ton interesser.

Et c'est vrai ... enfin je veut dire ces propos sont fondés ou alors c'est seulement des "on dit que ..." ?

Aeko aurait bien aimer savoir l'identité de ce garçon mais si elle avait bien comprit il devait avoir quitter Okinawa maintenant. Dommage, Aeko aurait aimer en savoir plus mais une porte claqua, elle posa son regard sur la porte puis rapidement sur Shunta, aparament ils avaient tout deux la meme pensée. Shunta se leva rapidement de la chaise qu'il rangea et vint se recouché tandis qu'Aeko se ralongea sur son lit comme si de rien n'était. Tout deux regardèrent vers la porte quand elle s'ouvrit, c'était l'infirmiere qui revenait. Bizarrement Aeko la regardait autrement depuis qu'elle avait appris la rumeur.

Ce fut Aeko qui fit soigner la premiere, l'infirmière lui donna un cachet et un sac glacé qu'elle posa sur son ventre. Elle n'avait pas fait attention à ces douleurs pendant la discution qu'elle avait avec Shunta ... le jeune homme était un bon remede XD
Aeko observait les gestes de l'infirmiere et les réactions neutres de Shunta ... ce n'était pas de la posséssivité que ressentait la jeune demoiselle mais disons qu'elle n'aimait pas les personnes abusants des autres ... que ce soit sexuellement ou pour tout autres chose comme elle avait été abusé. Aeko continuait de regarder Shunta mais surtout les gestes de l'infirmiere sur le corp du jeune homme et fit les gros yeux quand cette derniere annonça que Shunta devrait rester ici. D'un coup elle s'imagina l'infirmiere pressée de renvoyer Aeko en classe pour profiter du jeune homme ... il en était hors de question.
L'infirmière retourna vers Aeko, celle-ci s'approcha d'elle et tout ba lui dit:

Tu es sûr de ne pas etre enceinte ?

Aeko fit les gros yeux et répondit

Oui ... sûr

L'infirmière la regarda alors droit dans les yeux et s'en alla de nouveau sans rien ajouter. Aeko la suivis du regard stupéfaite par sa question. Une fois disparut, elle continua de fixer l'endroit où elle l'avait vu partir sans rien dire, comme un zombi.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:28

Shunta avait écouté la conversation car les murmures avaient poussés sa curiosité. Enceinte ? Quelle drôle de question elle posait là… Mais bon, Shunta se disait que ça n’était pas ses oignons, mais alors loin de là ! Il ne devrait même pas avoir entendu. Mais la réaction de Aeko lui fit tirer une conclusion qui avait 70% de chances d’être vraie. Aeko… était peut-être encore vierge. Quelle importance ? Shunta ferma les yeux dès que l’infirmière fut partie. Il ne dormait pas, mais était en train de réfléchir à plein de choses…

L’infirmière d’abord. Cette rumeur comme quoi elle aurait ‘‘abusé’’ d’un élève de première année. Son comportement avec les élèves était différent selon que ce soit un garçon à soigner ou bien une fille. De plus, pourquoi soigner dans un lycée alors qu’on peut le faire dans un hôpital ? Elle avait dit qu’elle n’aimait pas les hôpitaux car elle préférait le contact avec des jeunes. Ces deux choses confirmaient une attirance pour les jeunes garçons. Mais de là une attirance d’ordre physique ? Ce n’était pas encore à conclure. Mais la façon qu’elle avait de toucher le corps d’un homme, alors qu’elle évitait de toucher les filles… Elle passait beaucoup de temps à s’occuper d’un garçon tandis que pour une fille, c’était réglé en quelques instants… Pour une simple blessure, un garçon devait rester au moins toute la matinée minimum tandis que pour une fille, ce n’était qu’une dizaine de minutes… Tout cela plus le fait qu’elle gardait sa main sur le corps d’un garçon… C’était certain qu’elle était une shotacon… Donc, 95% de chances que cette rumeur soit vraie !

Ensuite, quoi penser ? Aeko… Cette fille de troisième année. Elle semblait être quelqu’un qui se cachait pour éviter de perdre quelque chose. Quoi ? Une vulnérabilité. Comme si elle voulait se protéger… Aurait-elle connu quelque chose qui l’aurait touchée au point de chercher à se protéger contre n’importe qui ? Sûrement… Mais son ton froid alors que Shunta avait été calme et quelque peu sympathique plutôt qu’indifférent montrait bien que la froideur de Aeko n’était qu’une façade. Aeko devait être en réalité une personne sympathique mais surtout fragile. Une peur devait l’animer… animer cette froideur qui n’était pas naturelle.

Shunta rouvrit les yeux. Cela faisait un bon bout de temps qu’ils étaient là tous les deux. Et aucun ne parlait. Un silence pesant… L’un devait certainement attendre que l’autre engage la conversation et vice-versa ! Mais comment aborder une conversation avec une personne qu’on préfère laisser se reposer car souffrant d’une douleur tordante ? Shunta préférait que Aeko se vide l’esprit et ne pense plus à rien d’autre. C’était bien mieux ainsi…

Mais ce moment de calme ne fut pas d’aussi longue durée que Shunta l’aurait espéré. En effet, l’infirmière revint au bout d’une vingtaine de minutes. Elle avait apporté une boîte qu’elle posa sur la table. Shunta regarda du coin de l’œil cette boîte. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien contenir ? Il n’en savait strictement rien et pour être honnête, il n’avait pas envie de savoir. Puis, l’infirmière alla vers Aeko. Pendant qu’elle l’examinait, Shunta se releva discrètement, remettant sa chemise. La pommade avait à présent totalement pénétré sa peau et il comptait partir. Mais alors qu’il venait tout juste de mettre sa cravate en écharpe, et qu’il s’apprêtait à boutonner sa chemise, il entendit la conversation entre les deux filles.

L’infirmière dit à Aeko que le médicament avait fait effet maintenant. Aeko pouvait repartir en cours. Shunta se disait en écoutant l’infirmière qu’il aurait du parier… Shotacon elle était, shotacon elle resterait ! Et pas de favoritisme ! Tous les élèves garçons logés à la même enseigne ! De la chair fraîche dont elle aimerait profiter…
Revenir en haut Aller en bas
Aeko Yamazaki

Aeko Yamazaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:45

Bien embarassante ses questions à cette infirmière perverse, si les rumeurs disaient vraies. Aeko se demandait bien pourquoi elle lui avait poser cette question ... elle était de plus vraiment stupide vu que si Aeko avait ses regles normalement elle ne peut pas etre enceinte en meme temps ... enfin tout peut arriver mais bon. En plus d'etre perverse, cette blonde d'infirmiere se faisait passer pour une femme au QI zéro, à croire que les dictons étaient vrai ...
Une fois de plus elle s'en alla, Aeko resta quelques secondes allongé sur son lit et attendit Elle pouvait entendre la respiration de Shunta ... La demoiselle avait bien envie de se relever et d'aller voir le jeune omme pour papoter un peu mais elle avait peur de paraitre lourde et chiante. De plus peut-etre s'était-il endormi ... sa bagare avec les prsonnes dont il parlait tout à l'heure l'avait surement épuiser et ses blessures n'arangeaient pas son état ... ralala les mecs.

Un silence long et remplis de question, Aeko se demandait qu'est-ce qu'il allait arriver au jeune homme quand elle sera partit ... elle voyait déjà dans les titres des journaux: "Un jeue homme abusé par l'infirmière de son école".
Rien que d'y penser, Aeko avait envie de se défouler sur l'infirmière ... elle se sentirait coupable si un jour elle apprend que Shunta aussi s'est fait embrasser ... c'était décider elle ne partirais pas comme cela, en tout cas pas tant que le danger de l'infimière en chaleur soit écarté.
ette derniere revint alors avec une oite qu'elle déposa sur la table de chevet près du lit du jeune homme. Aeko se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir à l'interieur mais elle n'eut pas le temps de regarder que l'infirmière vint vers elle pour lui dire:

Le médicament a dû faire effet Aeko ... je ne peut plus rien pour toi et je ne peut pas te garder ici toute la journée

Ah bon ? Et pourquoi ? Nan mais Oh il en était hors de question. Aeko la regarda alors et pensa

* Non mais reve pas coctte, si tu crois pouvoir réussir à déposer un baser sur les levres de Shunta avec tes levres silliconné ba tu reve*

Aeko la regarda et répondit:

Vous etes sûr ... j'ai encore mal au ventre madame

Ce n'était pas vrai mais elle n'allait pas laisser Shunta tout seule avec cette folle furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:19

Shunta entendit la réponse de Aeko aux paroles de l’infirmière. Elle ne comptait pas partir. Serait-ce à cause de cette histoire ? Assurément ! Shunta en était convaincu. Il y avait 100% de chances qu’elle reste par rapport à ça. Mais il n’avait pas envie que la demoiselle soit mêlée à une histoire vraiment sordide comme ça commençait à l’être… Bref ! Il fallait donc quitter au plus vite cette infirmerie !

Shunta se releva de son lit assez brutalement. Oui, la douceur et lui quand il s’agit de matériel et qu’il n’a pas l’envie de prendre soin de quelque chose, ben ça fait bien plus que deux ! Il alla chercher sa chemise et se l’enfila. Mais alors qu’il allait la reboutonner, l’infirmière, qui avait très certainement entendu le bruit étant donné que Shunta n’avait pas été d’une immense discrétion, alla vite le rejoindre et l’empêcha de se rhabiller.


Il faut que tu te reposes, Shunta-kun. Tes plaies risquent de se rouvrir.

Pas besoin.

Shunta-kun !

Elle le força à s’allonger, lui enlevant sa chemise au passage. Shunta n’appréciait pas trop cela car la force n’est pas sensée être ne serait-ce que frôlée en médecine ! Sauf si c’est un cas d’extrême urgence et Shunta n’était pas du tout à l’article de la mort ! Il la fixait, les sourcils froncés. Lorsqu’il baissa les yeux, il remarqua qu’elle était à moitié assise sur le lit. Non mais ça va pas le faire là !

Shunta la fixa dans les yeux. Il se demandait si elle comptait faire quelque chose ou non… Il n’en était absolument pas sûr mais ça penchait plus pour le oui que pour le non vu les réactions de l’infirmière ! Mais le problème était qu’ils n’étaient pas seuls ! L’infirmière se souvenait-elle que Aeko était là ? Shunta croyait qu’elle l’avait complètement oubliée… Pas bon du tout ça… !

Shunta se souvenait de quelque chose... Il était allé à une fête chez un ami un jour, il y avait quelques mois de cela. L'infirmière y avait été aussi invitée. Pourquoi ? Parce qu'elle était une amie de l'ami de Shunta. Un ami un peu plus âgé, d'au moins cinq ans, que Shunta. Peut-être était-ce une des raisons qui faisait que l'infirmière avait gardé ses distances avec lui ? C'était possible.

Le fait est que l'infirmière avait passé pas mal de temps auprès des jeunes garçons de la fête, dont Shunta. Il se souvenait qu'elle lui avait demandé de danser un slow avec elle. Lui, à ce moment-là, il ne savait pas qu'elle était une shotacon et vu le verre qu'elle avait dans la main, il se disait qu'elle était bourrée. Se disant "pourquoi pas ?", il avait accepté de danse un slow avec elle. Mais voilà le hic que lui n'avait pas relevé, mettant cela sur le compte des verres d'alcool : les mains de l'infirmière sur les fesses de Shunta pendant au moins les trois quarts du slow. Mais elle avait l'air tellement ivre... que lui n'avait pas compris ses tendances !

Shunta revenait peu à peu à la réalité. Attends ! Elle n’allait tout de même pas… ! Ce n’était qu’une impression ou elle était en train d’approcher son visage de celui de Shunta ? Hors de question ! Si Shunta devait embrasser une fille dans ce lycée ce serait… Cette idée lui était venue tout à coup… Comme ça… Cela voudrait-il dire qu’il serait amoureux ? Si c’était le cas, ça expliquerait bien des choses… Mai venait de se graver dans l’esprit de Shunta. Il l’aimait ? C’était très probable…
Revenir en haut Aller en bas
Aeko Yamazaki

Aeko Yamazaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:49

Aeko suppliait l'infimière par un regard de cocker malheureux ... ba quoi ça marche bien avec son chien alors pourquoi pas elle. Celle-ci ne paraissait pas fort convaincu et elle s'appretait surement à lui demander à noubeau de retourner en classe, Aeko regarda la pendule et dessus du bureau de l'ifirmière et insista:

Il ne reste plus que 10 minutes de cours madame, ça ne sert à rien que j'y aille. Le temps que j'y sois ça aura sonner

C'était vrai le pire, la salle où se déroulait son heure de math se trouvait à l'autre bout du batiment et au troisieme étage alors bon ... et puis Aeko n'avait pas envie de laisser ce pauvre Shunta aux griffes de cette folle furieuse.
En parlant de lui, voila qu'il s'était relever. L'infimière et la miss Yamazaki avait entendu le lit grincer dès qu'il s'était lever, pas qu'il était gros loins de là mais disons que les lits de fer étaient quelques peu rouiller alors bon ça fait du bruit XD
Aparament il n'avait pas l'intension de rester ici, le jeune homme vint à remettre sa chemise mais la sauvage infirmière l'en empecha. Elle le poussa presque sur le lit qui grinça à nouveau et lui enleva sans remors sa chemise ... ce n'était pas elle qui avait dit que ses blessures pouvaient se réouvrir ? Et bien dans tout les cas elle n'y allait pas de main morte :S Pauvre Shunta.

Aeko resta bloqué en voyant la manière dont l'infirmière se comportait ... en la regardant on pouvais supposer que la rumeur était vrai.
La demoiselle restait là bouche bée, elle se décala de quelques centimètre et vit ce qu'elle redoutait. L'infimière penchait au dessus de Shunta, rapprochant son visage de celui du jeune homme.

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) 550108 L'odeur des médicaments... (avec Aeko) 542136 L'odeur des médicaments... (avec Aeko) 859198 L'odeur des médicaments... (avec Aeko) 49328 L'odeur des médicaments... (avec Aeko) 708968 L'odeur des médicaments... (avec Aeko) 400277 L'odeur des médicaments... (avec Aeko) 411642 L'odeur des médicaments... (avec Aeko) 77244 L'odeur des médicaments... (avec Aeko) 633974 L'odeur des médicaments... (avec Aeko) 547746 L'odeur des médicaments... (avec Aeko) 301888
Le sang de la demoiselle ne fit qu'un tour, tournant la tete à deux cent à l'heure elle prit la cuvette en porcelaine remplis d'eau qu'elle avait utiliser pour essuyer les blessures du jeune homme et lui renversa dessus. Aeko avait les yeux d'une tigresse, elle regarda fixement l'infirmière qui la regardait absourdit et dit alors:

Une douche froide c'est recommandé pour calmer les ardeurs

Elle prit le bras de Shunta et s'approcha de lui, barrant en quelques sortes la route à l'infirmière maintenant mouillée.

[Mai-chan me remerciera plus tard XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:08

[HRP] Pourquoi ? Mai-chan sait très bien que ce sera uniquement elle que j’embrasserais^^ Un pnj ne vaudra jamais ma Mai-chan ![/HRP]


Shunta sentit des gouttes d’eau arriver sur son visage, en même temps qu’il entendait un grand ‘‘splash !’’. Il revint à la réalité, car il était perdu dans ses pensées, qui étaient toutes tournées vers Mai Akoi. Le spectacle qu’il avait devant lui le fit ouvrir en grande la bouche de stupéfaction. L’infirmière était trempée et Aeko était très en colère. Elle semblait déterminée à le protéger des avances de l’infirmière. Shunta hésita puis regarda Aeko.

Merci.

Il tourna les yeux vers l’infirmière qui n’était pas du tout contente. Celle-ci lui disait qu’elle ferait mieux de se rappeler où était sa place. Shunta haussa un sourcil. Qu’elle balaie devant sa porte la dame ! Ca suffisait comme ça… Il était temps de mettre fin à cette mascarade. Shunta se releva de son lit et prit ses affaires. Il se pressa, par une faible crainte de se faire à nouveau retirer les fringues, et se remit sa chemise. Il ne prit pas le temps de la boutonner et prit d’une main son sac et de l’autre le poignet d’Aeko. Pourquoi une faible crainte ? Parce qu’il n’avait aucune envie de tenter le diable ! Avant de franchir la porte, Shunta se retourna vers l’infirmière et dit d’un ton cinglant :

Votre mari serait déçu par votre attitude…

Et les deux jeunes lycéens sortirent de l’infirmerie en prenant bien soin de claquer la porte. Ils marchèrent dans les couloirs, ou plutôt, Shunta avançait d’un pas rapide vers le toit, tout en gardant sa main sur le poignet d’Aeko. Il avait un peu oublié qu’il la tenait… Arrivé à l’extérieur, sur le toit, Shunta se rendit compte qu’il avait gardé pendant tout ce temps le poignet d’Aeko dans sa main. Il s’excusa puis posa son sac sur le sol.

S’étirant, il bailla un grand coup. Une plaie s’était rouverte mais il s’en fichait bien. Il ne retournerait pas à l’infirmerie ! Hors de question ! Les infirmières en chaleur, c’était pas son trip ! S’il y avait une personne dans ce lycée avec qui il s’enfermerait dans l’infirmerie c’était Mai… Shunta se secoua la tête. Non mais c’est quoi cette idée un peu perverse là ? Bon, il ne s’était rien imaginé de trop pervers… Juste eux deux assis sur un lit en train de s’embrasser. Shunta se sentit rougir quelque peu puis retourna sur la terre ferme.


Aeko… Arigatô gozaimasu…

Shunta se laissa tomber sur le sol, les bras grand ouverts. Il fixait le ciel, l’air complètement calme, limite un peu ailleurs. Même s’il faisait attention à ce qui se déroulait autour de lui, son visage était comme rêveur. Il pensait encore à Mai. Mais il ne voulait pas qu’elle le voie avec le ventre en sang. Oui bon, c’est pas le cas mais on sait jamais ! Que penserait-elle en voyant du sang sur la chemise de Shunta ? Il n’en savait rien et n’avait pas envie de tenter le diable. Il attendrait que tout soit cicatrisé avant de retourner en cours…
Revenir en haut Aller en bas
Aeko Yamazaki

Aeko Yamazaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:54

[J'espère bien pour elle XD]

Aeko entendit un remerciement de la part du ténébreux, un petit sourire intérieur lui vint alors.
Venait-elle de se faire un ami ? Oui peut-etre. Pas bien malin, elle qui voulait éviter cela ==', à croire que la demoiselle attirait la sympathie ... enfin bon quand elle repensait à Seiji et Hinata elle aurait préféré rien attirer du tout mais bon.
C'était évident, Aeko voulais proteger le jeune homme ... pas parce qu'elle le trouvait sympathique( enfin un peu comme meme) mais aussi parce qu'elle n'aimait pas du tout mais alors pas du tout les manieres et agissement de l'infirmière. Ba quoi on leur avait toujours dit qu'on pouvait parler à n'importe qui dans les personnes professionnel de lycée ... pourquoi faire? Se faire sauter dessus ? Iié kekko desu ^^

Aeko ne baissait pas les yeux devant le regars furieux de l'infirmière. Beaucoup aurait dit qu'elle était insolente de tenir tete à une personne du corp enseignant mais Aeko s'en fichait bien là maintenant, c'était l'infirmière qui était en tord et pas elle.
Elle entendit autour d'elle Shunta en train surement de se r'habiller et de reprendre ses affaires, une fois fait il prit le poignet de la jeune Yamazaki et l'attira avec lui à l'exterieur juste après avoir fait une remarque à l'infirmière. Aeko tomba des nues quand elle entendit cela. C'est sans discrétions que la demoiselle dit alors:

Et en plus elle est marrié ... c'est du beau tout ça ... j'le pleint ce pauvre homme

Etait-il au courant des actes de sa femme ? Aeko en doutait, un sentiment de pitier envers cet homme qu'elle ne connaissait meme pas, l'envahisa.
Pas eu le temp d'ajouter quoi que ce soit, bien que ce ne soit pas utile, Aeko fut trainer par le jeune homme. Elle se demandait bien pourquoi il la tenait comme cela mais aussi où il l'emmenait. Son pas rapide cru faire comprendre à la jeune nipone qu'il était énervé, mais pourquoi ? Peut etre du fait que l'infirmière avait voulu profiter de lui ou alors ... peut etre était-il énervé parce qu'Aeko l'avait arreter ? Si c'était le cas, la demoiselle ne comprenait plus rien.

Très vite ils arrivèrent sur le toit, Aeko regarda alors le jeune homme s'étirait ... pas malin sa plaie venait de se réouvrir (elle ne guérira jamais ==')
Aeko regardait l'horizon, il ne faisait pas très beau aujourd'hui, le ciel était gris et la pluie s'annonçait. La demoiselle restait silencieuse et ne bougeait plus, gardant son sac qu'elle tenaix à deux mains devant.
Le silence qui s'était installé depuis peu fut achevé par le jeune homme. Som nom prononcé, Aeko tourna la tete vers Shunta et laissa entendre un petit:

Hum ?

Très vite, elle entendit la suite des paroles du jeune homme et souria alors.

Dooitashimashite Shun'

Elle venait d'entendre ce qu'elle venait de dire. Très vite ce fut des gros yeux qui remplacèrent les siens et un teint tomate qui la colorisa

Gomen

Ba quoi, ils se connaissaient que depuis une heure environ et déjà elle lui donnait un surnom, nan mais ça va pas la tete. C'était pas elle qui s'était donné comme politique: "Pas d'amis" ... et bien ça commençait mal, bravo Shojô!

Shunta s'étala alors comme une crepe sur le sol, c'est là que Aeko remarqua le sang sur la chemise du jeune homme. Elle fit alors une grimace et dit par la suite.

Met mon foulard autour, avec le vent et tout ça peut s'infecter ^^

Encore une fois elle prenait soin d'elle, son attitude de grande soeur qu'elle avait avec les plus jeunes là où elle habitait avant revenait au galop ... décidément elle ne pourrait jamais éffacer son passé.

Et tu sera obliger de retourner voir l'infirmière ...

Dit-elle en se moquant de lui.
Il n'y avait rien de méchant, Aeko voulais seulement détendre l'atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:06

Aeko parlait des plaies de Shunta qui en se réouvrant, pouvaient parfaitement s’infecter. Mais il garda les yeux clos, s’en fichant car ce n’est pas avec des plaies aussi rikiki qu’on pouvait attraper une maladie. Mais ce qu’elle dit ensuite le fit se relever et chercher un mouchoir dans son sac. Ah ça non ! Hors de question de retourner à l’infirmerie ! Pour rien au monde il n’y retournerait désormais. Le mouchoir trouvé, il le mit sur sa plaie, essuyant le sang.

Je ne retournerais plus de toute ma scolarité à l’infirmerie. Pas tant qu’on aura pas changé de médecin.

C’était certain. Shunta ne retournerait pas à l’infirmerie si la shotacon était encore à ce poste ! Pas envie de se faire sauter dessus par une folle furieuse en chaleur ! Non mais… ! Shunta soupira un grand coup et leva les yeux vers Aeko.

Je pense être comme la majorité des garçons du lycée… J’ai envie de sortir avec une fille, mais de mon âge, pas de dix ans mon aînée.

C’est vrai quoi… Qui a envie de sortir avec une femme qui a dix ans de plus que vous ? Pas grand monde… Surtout quand on est un jeune lycéen dans la fleur de l’âge ! Bon… à part les mecs pervers en quête d’une femme expérimentée, on a plutôt envie d’être avec une fille dont on est amoureux ! Non ? Mais bien sûr que si…

Il était toujours calme, comme il l’avait toujours été depuis qu’il était arrivé au lycée ce matin. D’ailleurs, pourquoi s’énerver ? Ca n’arrange en rien les choses, bien au contraire. Ca peut les empirer… Shunta était connu pour son calme impressionnant. Enfin… connu… dans sa classe et parmi ses amis ! Sinon, il n’était qu’un élève parmi tant d’autres.

La sonnerie retentissait. Déjà la fin de la première heure ? Shunta regarda sa montre. En effet, il était déjà neuf heures. Le temps de retourner en cours. Mais pas pour Shunta ! Tant qu’il aurait du sang sur lui, il n’irait pas en classe. Quitte à rester là toute la journée, il s’en fichait. Mais pas question d’aller montrer sa chemise tâchée de sang à elle… Que penserait-elle ? Il n’en savait rien du tout. Et il n’avait pas envie de chercher à savoir ! Ca pourrait être une bonne chose comme une mauvaise. Et la crainte que ce soit justement mauvais l’empêchait de risquer d’y aller.


Tu devrais peut-être retourner en cours, Aeko. Moi je reste ici. Je n’ai pas envie qu’elle me voit blessé…

De qui parlait-il ? De Mai Akoi. Une fille de sa classe. Sa voisine de classe. Celle qu’il n’arrêtait pas de regarder au moins dix minutes par heure de cours. Mai Akoi… La fille dont il pensait être amoureux…
Revenir en haut Aller en bas
Aeko Yamazaki

Aeko Yamazaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:16

La réaction du jeune homme quand Aeko le menaça de retourner à l'infirmerie la fit exploser de rire, au moins les choses étaient clair il n'avait pas envie d'y retourner. Qui aurait voulu à part un éléve ayant flashé dessus, ce serait une haubaine pour elle si cela arrivé ... elle n'aurait pas besoin de le forcer.

Aeko partageait son opinion, elle non plus n'y retournerais pas ... de peur de se faire charcuter au lieu de se faire soigner. Ba quoi, elle devait bien avoir une dent contre elle après avoir été tremper comme cela ... enfin bon la demoiselle s'en fichait un peu pour le moment.

Moi non plus rassure toi, j'ai trop peur qu'elle me séquestre dans un de ses placard

En pensant cela, Aeko laissa échapper un petit rire. C'était comme meme comique, Aeko repensait à sa tete quand elle l'avait regarder, son beau chignon partit en bouillis, son maquillage coulant ... c'était mourir de rire.

Aeko était venue s'asseoir sur le rebors du toit et répondit d'un ton pensif

Oui c'est normal

Comme d'habitude, ces paroles, le fait de parler de petit amis, l'avait fait repenser à Seiji, rester là bas peut etre encore avec Hinata qui sait ?
Un silence s'installa alors, briser un peu plus tard par la sonnerie annonçant la pause entre la premiere et la deuxieme heure de cour ... Aeko ne bougea pourtant pas et répondit d'une petite voi au jeune homme.

J'ai encore mal au ventre, j'ai pas envie qu'on me ramene à l'infirmerie ... je préfère rester ici si cela ne te dérange pas

Elle n'avait pas envie de paraitre collante mais franchement elle n'avait pas envie de retourner en cour et d'éviter à nouveau toute les propositions amicals des gens de sa classe. Elle venait de rapprocher ses genoux vers son torce et de poser sa tete sur ses bras croisé
Elle ? Aeko releva la tete, elle était curieuse mais bon maintenant Shunta le savait

Elle ? De qui tu parles ?

C'était peut etre privé, dans ce cas elle comprendrais que le jeune homme ne souhaite pas répondre, il n'en était d'ailleur pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:13

Aeko souhaitait rester encore ici un petit peu. Shunta haussa les épaules en entendant cela. Il ne savait pas si c'était vrai ou non qu'elle avait encore mal au ventre. Mais pour être honnête, il s'en contre fichait. Avec un léger sourire, il se tourna vers elle.

Pas de problème.

Il lui tiendra compagnie. Après tout, ça peut être amusant. En quoi ? Seul l'avenir nous le dira. Shunta s'installa sur le sol, puis se laissa tomber complètement sur le dos. Il avait les yeux clos et ne pensait plus à rien. Ou plutôt, son esprit était presque totalement vide de toute pensées. Il était très calme, bien plus que d'habitude... Peut-être parce qu'il ne pensait à rien, tout simplement ? Certainement...

La voix d'Aeko le ramena parmi les non rêveurs. Il rouvrit un oeil en entendant la question, puis le referma bien vite. Il laissa volontairement un blanc, pour avoir un temps de réflexion. Que dire exactement ? Une fille de sa classe oui... Mais... un sentiment d'amour ou de forte amitié ? Shunta y pensait... La réponse était pourtant toute faite en son âme, mais son esprit avait du mal à vouloir le dire...


Elle... C'est... la fille que j'aime...

Ces mots étaient sortis tous seuls. Comme s'ils s'étaient échappés de la bouche de Shunta. Il les avait entendu, les avait prononcés presque malgré lui. Pourtant, il ne ferait rien pour les retirer ou leur donner moins d'importance. Absolument pas. Bien au contraire même.

Basculant un peu la tête en arrière, Shunta observa Aeko. Il avait les yeux bien ouverts et la regardait avec calme, presque indifférence mais ce n'en était pas. Bien loin de là...


Et toi... Aeko... Y a-t-il quelqu'un que tu aimes ?

Question personnelle... Mais étant donné que le nom pouvait ne pas être prononcé, ce n'était plus si personnel que cela. Ca l'était même beaucoup moins. Shunta espérait qu'elle répondrait à sa question, avec honnêteté. Mais si elle ne voulait pas, c'était son droit. Et Shunta n'allait pas lui faire la tronche juste pour ça ! Alors, il se contenta d'avoir un très faible sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur des médicaments... (avec Aeko)   L'odeur des médicaments... (avec Aeko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odeur des médicaments... (avec Aeko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeko Yamazaki {FINISH
» Petite pause [Aeko]
» Trop collant (Aeko)
» Come with me (avec Mai-chan)
» Just wandering... (avec qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Okinawa Gakuen ● :: ● Autres ● :: ● L'infirmerie ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser