Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trop collant (Aeko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Niwa
Modératrice
Kana Niwa


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Love : nani? O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1-A
Age: 16 ans

Trop collant (Aeko) Empty
MessageSujet: Trop collant (Aeko)   Trop collant (Aeko) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:07

Kana se dirigeait vers sa salle de classe quand elle se rappela qu’elle avait laissé son livre dans son casier. Elle soupira, ce qu’elle pouvait être tête en l’air en ce moment. Elle jeta un coup d’œil à sa montre et vit qu’elle avait encore largement le temps. Elle revenait de son temps de midi et si elle y avait réfléchit plutôt, elle n’aurait pas repris la direction de la salle de cour avant au moins une heure. Et oui, elle ne connaissait pas encore bien son emploi du temps, mais elle avait bel et bien une heure de temps libre avant la reprise des cours. Tout en pensant à tout ça, la jeune fille était arrivée dans le couloir des casiers, elle décida d’y laisser ses affaires de cours. Après tout elle n’en avait pas besoin pour le moment. Elle venait de décider de mettre son heure de temps libre à profit pour visiter le lycée. Non pas qu’elle se le connaisse pas encore, mais certains endroits lui avaient échappé. Et ce n’était pas elle qui le disait.

Bon, et bien pas où commencer ? C’était la question qu’elle était en train de sa poser quand une jeune fille arriva en courant vers elle. Elle semblait pressée de passer. Kana n’eut pas le temps de réagir et elle se fit rentrer dedans. Alors que la jeune fille lui lançait un gomen de l’autre bout du couloir, kana sentit un liquide lui couler le long du bras.


*Nani ??*

Elle ne l’avait pas remarqué, mais la jeune fille qui venait de la bousculer avait une bouteille de soda à la main, manque de chance, elle lui avait tout renversé dessus. Tout le bras droit de Kana était mouillé…et collant. Elle soupira, décidément, en ce moment il ne lui arrivait que des tuiles. Bon restons positifs, un petit tour par les toilettes pour arranger ça et puis après les cours direction chez elle pour se changer et laver son uniforme. Demain tout ça serait oublié. Mais en attendant, il lui fallait les trouver ces fameuses toilettes.

Et oui, même si elle était dans ce lycée depuis une semaine Kana avait encore du mal à s’y retrouver. En dehors du hall, de sa salle de cours et du stade, la jeune fille ne connaissait pas beaucoup d’endroit. Et puis il fallait dire que tous les couloirs se ressemblaient ici. Et puis…non en fait autant l’avouer Kana n’avait aucun sens de l’orientation et elle avait du mal à savoir où elle se situait quand elle marchait dans les couloirs.

Bref, il lui fallait trouver quelqu’un qui pourrait la renseigner. Elle tourna sur elle-même dans tout les sens à la rechercher de la parfaite victime. Victime ? Tout dépendait du caractère de cette personne. Plusieurs autres étudiants ici l’avait déjà remballée parce qu’elle parlait trop à leur gout. A cette pensée Kana eut un sourire, les gens ici étaient tous tellement silencieux.

Elle fini par trouver un pauvre garçon qu’elle obligea à lui montrer où se trouvaient les toilettes des filles. Elle aurait bien sûr préféré une fille, mais vu qu’elle venait déjà de faire trois fois le même chemin, elle avait bien été obligée de demandé à un garçon. Il avait eut l’air un peu effrayé par l’attitude de Kana se demandant sans doute pourquoi elle lui demandait ça à lui. Elle lui avait alors expliqué la situation, en précisant bien tout les détails. En ayant marre et avec toujours son air « pourquoi moi ? » affiché sur le visage il l’avait conduite au lieu tant recherché.

Comme Kana s’en était douté, dès que la porte avait été en vue, le jeune homme avait presque fui en courant. Et bien…en voilà un de plus qui la prenait pour une tarée. Mais cette fois, elle n’avait rien fait de si extravagant pour qu’il pense ça. Ce n’était pas ça faute si en ce moment elle manquait cruellement de chance. Mais bon, après tout c’était tant pis pour lui, elle ne pourrait pas le remercier de l’avoir aidée.

Elle entra donc enfin dans les toilettes et se dirigea vers les lavabos avec l’intention d’arranger un peu le massacre causé par le soda. Si ça avait été de l’eau, la jeune fille ne se serait pas donner la peine de venir jusque là, mais pour le coup, là c’était vraiment collant et elle ne se voyait pas passer deux heures comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko Yamazaki

Aeko Yamazaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Trop collant (Aeko) Empty
MessageSujet: Re: Trop collant (Aeko)   Trop collant (Aeko) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:53

Encore nouveau tout cela pour la nouvelle arrivée. Et bien oui cela ne faisait qu'une semaine qu'Aeko avait débarquer à Okinawa et elle ne connaissait pas encore tout par coeur, elle découvrait meme des lieux dans le lycée à chaque fois qu'elle en faisait le tour.
Petit probleme quand on a pas de plan et que comme aujourd'hui une envie pressante vient sans prévenir. Aeko avait couru comme une folle dans tout les couloirs du lycée en esperant croiser à un moment ou à un autre un panneau indiquant l'endroit des toilettes féminin. C'est en serrant les jambes comme elle le pus tout en cherchant un peu partout le lieu tant rechercher qu'elle se promis à elle meme d'enregistrer l'endroit exact de ces toilettes qu'elle était en train de maudir.

Il n'y avait personnes dans ces long couloirs, et bien oui tout le monde étaient en cour quand elle avait demander la permission de s'y absenter quelques minutes histoire d'aller faire une petite comission. L'envie devenait insoutenable, Aeko decida donc de courir ... peut etre que de cette manière elle trouverait les toilettes ... seulement voila se pensant seule, la demoiselle ne fit pas attention aux personnes pouvant etre dans les couloirs et c'est sans prévenir qu'elle fonça en plein dans une demoiselle, elle s'excusa alors puis se releva sentant alors l'impenssable arriver et cour de nouveau, elle attrapa un jeune homme lui demandant alors la direction des toilettes et meme si il fut surpris de se faire accoster de cette maniere il lui indiqua alors ... enfin

Ce fut comme une vrai panthère qu'Aeko descendit les escaliers, traversa le long couloirs, tourna à droite après l'extincteur comme lui avait dit le jeune homme et vit enfin une porte avec la silhouette d'une femme dessus où été noté en dessous "Toilettes".

Elle poussa avec rapidité donc brutalité la porte et courut dans les toilettes. Elle n'avait vu personne, bien heureusement car on l'aurait prise pour une folle d'arrivé comme cela dans les toilettes. Aeko fit ce qu'elle avait à faire et resortit donc avec un large sourire. Bien trop occupé à faire sa cmmission, la demoiselle n'avait meme pas entendu qu'une autre personne était rentrée entre temps =, c'est bien pour cela qu'en sortant la demoiselle soupira un grand coup et dit à voix haute, sans gene:

Et ba ça fait du bien !!!

Elle s'étendit alors et se stoppa quand elle comprit qu'elle n'était pas seule

*Trop collant (Aeko) 66328 la Honte !*

Pensa-t-elle.
Elle fit alors un sourire serrer et laissa entendre un petit rire nerveux tout en se frottant le derrière de la tete et poursuivit

Gomen nazai

Là elle baissa alors la tete et se dit qu'à présent vallait mieux se faire toute petite. Elle avanca vers les lavabos et se lava alors les mains, toujours la tete penché mais se riquant de se regarder d'un coup d'oeil dans la glasse et de faire pareil pour la demoiselle à coter d'elle.

* Et ba bien jouer Aeko, encore une qui va ge prendre pour une cinglé. Toi qui ne voulais pas te faire d'amis et bien t'es sur la bonne voix ... je te le dit ma petite

Trop collant (Aeko) 220877 Oui ba c'est bon, ça arrive à tout le monde de se sentir seule

Mouai souvent à toi

Trop collant (Aeko) 77244
Concience OUT - Aeko 1
Trop collant (Aeko) 472746 *
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop collant (Aeko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeko Yamazaki {FINISH
» Petite pause [Aeko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Okinawa Gakuen ● :: ● Autres ● :: ● Les toilettes ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser