Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite pause [Aeko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Petite pause [Aeko] Empty
MessageSujet: Petite pause [Aeko]   Petite pause [Aeko] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:47

La salle de la bibliothèque était vide, pas un bruit se faisait entendre, il fallait avouer que le lieux était presque vide, seul deux personnes étaient présente, la bibliothécaire et un élève. Mais pas n’importe lequel, un élève de la 3-D, Yuki. Le jeune garçon était près de la fenêtre, un livre entre ses mains mais son regard était posé sur la fenêtre, regardant l’horizon l’air quelque peu rêveur, ailleurs, réfléchit. A quoi pensait le jeune garçon ? A tout et rien… Il y avait bien quelque chose en particulier à ce moment précis, son appartement.

Les cours avaient reprit il y a maintenant une semaine et pour sous disant fêter ça ainsi que ses 18 ans, son père lui avait proposé de lui payer un appartement. Enfin proposé, Yuki n’avait pas tellement eut le choix car l’appartement l’attendait déjà. Et puis, il n’était pas bête, il savait parfaitement que l’appartement n’était pas pour fêter quelque chose mais il était la pour éloigner le garçon de sa mère.
Ses dernier temps, les engueulades étaient de plus en plus présente, s’était limite tout les jours que la mère de Yuki se mettait à critiquer son fils. Toujours le même refrain : tu es un incapable, tu est un baka, tu ne travailles pas assez, tu ne sers à rien, si Akira était encore là… Oui, Akira, pourquoi fallait-elle qu’elle le mette toujours dans la discussion, pourquoi fallait-elle qu’elle y fasse toujours allusion… Yuki en avait plus que marre et son cœur en prenait à chaque fois que ça mère lui disait ça… Lui en voulait-elle encore ? Oui, elle avait perdu son fils adoré, Yuki en était la cause. Alors à quoi bon ? Son père avait sûrement fait le bon choix en l’éloignant de sa mère. Yuki pourrait être un peu plus au calme dans son petit studio et peut être que grâce à sa, il pourrait avoir un jour une discussion convenable avec sa mère ? Houla, il ne fallait pas trop en demander non plus mais il pouvait toujours rêver. Peut être que sa mère accepterait qu’un jour Akira était vraiment partit mais que lui, Yuki, était toujours là.

Akira, son frère jumeau mort… Yuki y pensait souvent, même trop, pourtant il avait essayer de l’oublier mais ne pas avoir son autre moitié était assez difficile à vivre mais le jeune garçon s’était habituer tant bien que mal…
Personne n’était au courant de ça, à part Shuji bien sur mais il lui avait demandé de n’en parler à personne et Yuki lui faisait confiance. Mais à part lui, personne d’autre ne connaissait l’existence de Akira, pas même les membres du Conseil, Ryo, Hayato, Shunta et Naoya… Peut être qu’un jour, il leur dirait mais en ce moment non… Yuki rêvait souvent de son frère ses temps ci et il avait plus besoin de l’oublier que d’en parler. Ces rêves étaient la cause de l’absence très fréquent de Yuki, il était souvent ailleurs, en classe qu’avec ses amis et on le remarquant souvent. Même là, Yuki était absent, dans la bibliothèque…

Yuki secoua vivement la tête de droite à gauche et se redressa, soupirant un moment en reportant son attention au livre qu’il avait prit. Mais non, rien n’y faisait, il n’arrivait pas à se concentré sur ce qu’il voulait. Après un moment de réflexion, le jeune garçon se décida enfin à se lever pour quitter la bibliothèque. Après être passé voir la responsable pour empreinte le livre, il sortit du lieux et s’arrêta un moment dans le couloir, réfléchissant à ce qu’il allait faire pendant sa pause.
Il avait envie de prendre l’air mais sans être déranger par un professeur qu’il le critiquerait sur le fait que Yuki aurait sûrement une cigarette à la main. Très vite, le jeune garçon trouva le lieux où il allait aller : le toit. Presque personne n’y allait, tout du moins c’est ce qu’il pensait.

Yuki fit un petit détour a son casier pour y déposer son sac et ne prit qu’avec lui son paquet de cigarette, briquet, son fameux livre qu’il voulait vraiment essayer de commencer ainsi qu’une pomme qui lui servait de déjeuner pour aujourd’hui. Il se retrouva très vite dans les couloirs qui étaient presque désert, sauf deux, trois élèves traînaient encore mais au passage de Yuki, ils se collèrent contre les murs. Oui, un 3-D passe, on s’écarte pour ne pas avoir d’ennuis. Pitoyable non ?
Très vite, Yuki arriva à l’escalier qui donnait au toit et il commença à les montant tout en lançant la pomme dans sa main. Il arriva enfin au lieux souhaitez et vit qu’il n’y avait personne. Il se dirigea vers le rebord et s’y assit , se tournant par la suite pour mettre un pied dans le vide, l’autre plier sur le rebord et totalement allongé, permettant de regarder le ciel bleu.

La jeune garçon sortit une cigarette qu’il glissa entre ses lèvres et l’alluma par la suite. Il soupira et ferma doucement les yeux, continuant de lancer la pomme dans sa main et fumant avec l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko Yamazaki

Aeko Yamazaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite pause [Aeko] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Aeko]   Petite pause [Aeko] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:15

Comme le disait son emploie du temps, Aeko avait deux heures de pause. Que faire ? Elle venait de refuser l'invitation des filles de sa classe à venir avec elle en ville ... comme d'habitude elle evitait les futures amitiés. La cantine pour elle ce n'était que dans 1 heure ... au diable les heures de passage à la cantine ==

C'est donc en déambulant dans les couloirs qu'Aeko arriva devant une porte menant aparament au toit. Il y avait du vent ce matin là, le ciel avait beau etre bleu, cela n'empechait pas que les nuages soufflent. Avec du mal, Aeko poussa la porte qui une fois laché vint à se claquer bruyament. Aeko fit alors une grimace et remarqua, en regardant si elle était seule, un jeune homme allongé sur le rebord du toit ... dangereux et insouciant mais bon ...

Aeko s'avança alors pret du rebord, les bras croisées coinçant son gilet bleu. Le vent soufflé, ses cheveux dansaient à leur grès. Elle regardais droit devant elle, le paysage où depuis ce toit pas bien grand on pouvait voir la ville et les grattes ciels.
Elle repensait à Seiji, à Hinata ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Petite pause [Aeko] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Aeko]   Petite pause [Aeko] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:07

Yuki semblait comme assoupit sur le rebord du toit, les yeux fermé, juste sa mains bougeait pour porter sa cigarette à sa bouche. Peut de temps après, sa main redescendait le long de son corps et de la fumait sortait doucement de sa bouche. Yuki resta un long moment ainsi, combien de temps exactement ? Allez savoir, Yuki quand il était dans des moments pareil ne savait plus tellement depuis combien de temps il était la.

Yuki sortit alors de sa rêverie en attendant la porte du toit s’ouvrir mais il ne bougea pas pour autant de sa place, faisant comme si il n’avait pas entendu mais surtout car le jeune garçon avait la flemme de bouger, il était tellement bien allongé ici, avec le vent qui souffle sur son visage, s’était si pesant. Enfin bon, tout ça pour dire que Yuki ne bougea pas quand il personne vint tout comme lui sur le toit.

Yuki l’entendit alors marcher au loin et il entrouvrit furtivement un œil pour voir ou la jeune demoiselle se trouvait et il vit très vite qu’elle était près du rebord. Yuki soupira un moment sans qu’elle ne puisse l’entendre et après avoir tirer de nouveau sur sa cigarette, il prit calmement la parole.


"Vous ne devriez pas vous approcher trop près, c’est dangereux, surtout avec le vent qu’il y a…"

Oui c’est vrai, il y avait beaucoup de vent et on pouvait vite perdre l’équilibre par un moment d’inattention. Bon vous allez dire que le jeune garçon est mal placer pour parler mais lui venait souvent sur le toit pour fumer et avait l’habitude. Elle devait venir que de temps en temps pourquoi ça ? Car sinon il l’aurait déjà croisé auparavant.
Yuki se redressa et se mit en tailleur, toujours sur le rebord du toit, laissant un pied dans le vide et l’autre étant plier sous celui qui tombait. Il fixa un moment la jeune demoiselle, voir si elle allait lui répondre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko Yamazaki

Aeko Yamazaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite pause [Aeko] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Aeko]   Petite pause [Aeko] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:19

ll n'y avait pas grand chose à regarder d'ici, la demoiselle n'avait pas le vertige mais l'envie de regarder en bas pour voir secretement ce qui se passaient dans la cour et un peu plus loins dans la rue ne lui disait trop rien. La hauteur ne lui posait aucun probleme, aussi non elle ne serait pas là, mais elle avait une sensation de tomber si elle scruptait en bas comme cela. Peut etre le vertige ? Dans ces cas là Aeko aimait bien se faire peur ^^

Curieuse ? NANNNN ! C'est bien pour cela que la demoiselle jetait à mainte reprise un coup d'oeil au jeune homme allongé sur le rebord. Et si un violent coup de vent le faisait tomber ... on pourrait dire qu'Aeko l'a poussé et elle serait accusé de meurtre .... OLA OLA l'imagination de la demoiselle allait bien trop loin ... quoi que un accident était vite arrivé et elle trouvait tout de meme ce jeune homme quelques peu imprudent.

Aeko fut légèrement surprise d'entendre une voix, bien qu'il y est une personne aux alentours elle le croyait soit endormit ou alors en train d'écouter la musique. Elle le regarda alors et après quelques secondes de silence elle répondit

Je pourrais vous retourner ce que vous venez de dire

Elle n'avait pas pris un ton agressif mais bien plus un ton neutre.
Elle ne voulait pas faire la mee bétise qu'avec Shunta, elle s'était prise à ses dépends d'amitié pour le jeune nipon alors qu'au debut, à son arrivé à Okinawa elle s'était promis de ne pas se faire d'amis, histoire de ne pas etre déçue et de souffrir à nouveau.

Elle tourna à nouveau la tete pour observer des gosses en train de jouer dans la rue. Elle aperçut pourtant la silhouette du jeune homme se redresser mais ne se dénia pas à reposer son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause [Aeko] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Aeko]   Petite pause [Aeko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [Aeko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeko Yamazaki {FINISH
» Trop collant (Aeko)
» Heure de pause [Haruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Okinawa Gakuen ● :: ● Autres ● :: ● Le toit ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser