Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre] Empty
MessageSujet: Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre]   Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:48

Aya arriva devant la porte de l’école mais à son grand malheur, il était bel et bien fermé, normal quand on est en retard… Non mais vraiment, elle était toujours en retard celle là, Pas une journée elle arrivait à l’heure. Enfin, fallait avouer que d’habitude, elle arrivait à peut près à l’heure, juste au moment où les grilles fermaient mais vu qu’elle traînait dans les couloirs, elle arrivait généralement après tout le monde en cours. Mais aujourd’hui s’était pire que les autres fois, son réveil n’avait pas sonné. Aya regarda de loin le portail fermé et après un geste de mou, elle fit le tour des grilles et après avoir bien regarder autour d’elle s’il n’y avait personne, elle escalada la grille et la minute d’après, elle se retrouva dans l’enceinte du bâtiment.

Sautillant à son habitude, elle traversa la cours comme si de rien n’était et elle arriva très vite dans les couloirs de l’école, traînant de nouveau ici et là avant d’aller en cours. Les couloirs étaient bien sur désert ce qui réjouissait la jeune demoiselle. Elle décida alors de faire un petit détour pour aller saluer quelqu’un. Elle arriva très vite devant la classe de la 3-D et se glissa devant la fenêtre la mieux placer pour voir la personne qu’elle souhaitait. Très vite Tatsuya rentra dans son champ de vision. Très rapidement, on pouvait voir à la fenêtre une fille qui agitait les bras dans tout les sens, essayant de se faire voir par son meilleur ami. Très vite, ce dernier la vit et fit un moment le mou, finissant par lui montrer l’heure, lui faisant par la même occasion comprendre qu’il était temps d’aller en cours. Aya lui sourit et après un petit signe de la main, en s’en alla en trottinant

Oui, il était impossible pour Aya de commencer une journée sans aller voir son ami de toujours et lui dire bonjour, s’était son petit rituel du matin. Bon, d’habitude, elle le fait avec Takeru, son ami de classe mais il était déjà en train d’écouter le professeur dans leurs classes et elle allait bientôt le voir pour lui dire à lui aussi son bonjour.

Aya remontait donc les escaliers qui menaient au couloir principal. Traînant de nouveau, elle fit plusieurs arrêts au autre au toilette, un petit tour sur le toit juste pour regarder la vue deux minutes. Quand elle regarda l’heure, elle hocha la tête et se décida d’aller en cours, oui, après 20 minutes de retard, il était tant d’y aller non ? Aya traversa donc le couloirs menant à sa classe et elle s’arrêta devant la porte, regardant un moment par la fenêtre pour voir que le silence régnait. Elle grimaça et se remit à fixer la porte, attendant que quelque chose se passe, aller savoir quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre]   Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:16

Shunta se réveilla très péniblement. Normal : il n'avait pas dormi de la nuit, à part une minuscule heure. Ce n'était pas assez, même pour un insomniaque comme lui ! Quatre heures par jour minimum pour être en forme ! C'est ça passer la nuit à bosser... Bosser quoi ? Pas des cours en tout cas. Il avait eu beaucoup de chances qu'ils n'avaient pas beaucoup de devoirs pour aujourd'hui. Allez, on se motive ! Shunta regarda l'heure... Non... ne pas se recoucher...

Et dire qu'il devait passer au magazine avant d'aller en cours... Comment faire pour ne pas être en retard ? Impossible. Shunta décida alors d'appeler son professeur, qui était le père d'un ami, pour prévenir qu'il serait en retard. Le professeur lui demanda alors la raison de son possible retard et Shunta lui expliqua. Après un temps de refléxion, le professeur lui accorda son retard, disant qu'il n'en tiendrait pas rigueur. Il fallait dire qu'il savait, vu que l'ami de Shunta travaillait un peu avec lui à son boulot.

Mais ce n'était pas une raison pour louper tout le cours non plus ! Shunta décida donc de se bouger, il valait mieux louper le moins de cours possible. Il se rendit dans son petit labo qu'il avait amenagé dans son appart, et prit les photos qu'il avait développées. Il vérifia quand même une dernière fois si tout était en ordre. Chose faite, on prend le sac de cours qui, pour une fois, avait été préparé la veille. Pour être encore moins en retard, Shunta décida d'aller au magazine en moto. Rapide et efficace... Ce fut chose faite d'ailleurs. Il pu arriver assez vite et donna les photos à son patron. Une petite discussion qui dura trop de temps au goût de Shunta, mais il devait bien prendre son mal en patience. Ce n'était pas qu'il raffolait d'aller en cours, mais il était un minimum sérieux !

C'était enfin terminé. Shunta pu donc partir et se rendre au lycée. Ah mais mince ! Les grilles de l'école sont fermées ! Bon ben tant pis... Un peu d'escalade ne fera pas de mal ! C'est ce qu'il fit. Maintenant, direction la salle de cours. Shunta marcha d'un pas normal. Il était en retard et ce n'était pas la peine de se presser plus. Ce qui étonna Shunta, c'était de voir qu'il n'était pas le seul à être en retard. En effet, une fille de sa classe, qu'il avait juste aperçue comme ça, était en train d'attendre devant la porte. Shunta s'approcha d'elle.


Toi aussi tu es en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre]   Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:32

Aya fixait toujours la porte d’un air un peu ailleurs, on aurait put croire qu’elle dormait devant la porte mais non, elle cherchait juste ce qu’elle allait dire au professeur pour justifier encore l’un de ses nombreux retards. Car toujours dire qu’il y avait un problème de bus ou que quelqu’un avait fait un malaise cela allait mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses ne ?

Peut être que cette fois-ci la jeune demoiselle serait franche et lui dirait que son réveil n’a pas sonné et que c’est comme ça, on ne peut pas prévoir quand son réveil ne sonne pas ne ? Et puis elle n’allait pas non plus se compliqué l’esprit pour trouver une excuse non plus ? Si il ne l’acceptait pas en cours et bah tant pis, elle ferai un petit tour dans l’école en attendant le cours suivant.

Mais plus le temps passait et plus la jeune demoiselle ne bougeait pas de devant de la porte. C’est quand une voie se fit entendre qu’Aya tourna vivement la tête pour fixer la personne qui l’avait sortit de sa rêverie. Elle fixa un moment la personne dont le visage lui disait quelque chose. Mais quand elle se rappela de sa question, Aya en jugea qu’il était dans sa classe. Un sourire apparut sur son visage.


"Euh bah ouai comme tu peux le voir je le suis et j’ai pas encore trouver la force pour soulever mon bras et poser ma main sur la poigné pour ouvrir c’te foutu porte."

Non elle ne voulait pas l’embêter ou autre mais Aya était ainsi et faisait toujours de long discours qui ne servait strictement à rien. Elle aurait put se contenté d’un ‘Oui je suis en retard’ mais non, il fallait que la jeune nipponne explique plein de choses inutiles.

Une idée illumina alors le cerveau de la jeune fille et un grand sourire apparut sur son visage comme si l’idée divine était venu à elle. Enfin vous vouez le genre ne ?! Elle s’approcha de lui puis se glissa derrière lui et doucement, elle le poussa près de la porte.


"Dis, tu peux me rendre un service ? Passé avant moi et rentrer le premier. Car vois-tu, le professeur ne supporte pas tout mes retard donc toi c’est ton premier retard ne ? Alors tu rentres et je pourrais me glisser sans qu’il me voit ne ?"

Elle se mit sur le côté pour pouvoir le fixer. Bien sur la jeune nipponne n’avait pas pensé que le professeur avait déjà du faire l’appel depuis longtemps mais cela n’avait pas traversé l’esprit de la jeune fille.

"Onegai shimasu, je te revaudrai ça, promis mais la tu me sauverais vraiment la vie ."

Oui bon son plan avait une chance sur 10 de réussir mais Aya était du genre à toujours tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre]   Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:57

Oui. Cette jeune fille était bel et bien en retard. Shunta écouta son discours sans vraiment broncher. Ce monologue était-il vraiment utile ? Surement pour elle, mais aucunement pour lui. Tout à coup, il vit un sourire illuminer le visage de la demoiselle. Shunta haussa un sourcil, se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir derrière la tête. Mais il comprit très vite. Elle misait sur une possible sympathie de Shunta, le suppliant presque. Et bien pourquoi pas ? Shunta eut une idée mais ne dit rien : il risquerait de perdre son naturel et donc sa crédibilité.

Il demanda avant toute chose le prénom de la jeune fille, qui le lui donna. Puis, Shunta fit signe à Aya de le suivre, avança d'un pas calme vers la porte et l'ouvrit. Il entra dans la salle et marcha jusqu'au professeur. Il s'arrêta non loin de lui et se lança, dans son calme habituel :


Pardon pour notre retard, monsieur. Mais ça nous a prit plus de temps que prévu, à Aya et à moi.

Je connais la raison alors de ton retard, Kagawa-kun, mais tu n'avais pas prévenu que Hatsuo-chan serait avec toi.

Oui, monsieur. J'ai oublié ce détail.

Bon. Allez vous asseoir.

Shunta adressa un regard à Aya, et avec un petit sourire, lui signifia que tout était réglé. Puis, il alla s'asseoir à sa place, et sortit ses affaires pour prendre le cours. Celui-ci continua simplement. C'était un cours de physique et Shunta adorait la physique. On ne se demande pas pourquoi... Après, c'était un cours de japonais ancien. Une simple heure de cours durant laquelle Shunta s'ennuya à mourir. Il en profitait d'ailleurs pour regarder le ciel, mais surtout sa voisine de table, Mai Akoi. Tout en restant discret, bien entendu...

Enfin la fin du cours. Shunta s'étira et resta sur sa chaise un petit moment avant de se lever. Ils avaient une heure de libre, en raison d'un prof absent. Shunta décida donc d'aller se promener dans les couloirs du lycée, lorsqu'il entendit une voix l'appeler. Se retournant, il constata que c'était Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre]   Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:26

Le jeune garçon ne dit rien et se contenta d’écouter les paroles de la jeune demoiselle. Aya en fronça même les sourcils, se demandant s’il avait bel et bien l’intention de l’aider sinon Aya allait bien avoir envie de sécher complètement, cela lui ferait juste une absence en plus mais toujours devoir ce justifier était lassant.

Quand la jeune nipponne eut finit de parler, le jeune garçon lui demanda juste son prénom. Aya hocha la tête et après un court silence, elle le lui donna tout en le fixant d’un air quelque peu étonné. Il s’avança alors vers la porte et avant que Aya n’est put le retenir, il l’avait déjà ouverte et il s’avançait vers le professeur. La jeune nipponne soupira et finit par rentrer et se mit près de la porte, regardant ce qu’il allait faire ou plutôt dire.

Elle écouta alors ce qu’il lui dit et Aya écarquilla les yeux à ses paroles, restant des plus muette pour ne pas tout gâcher à son habitude. Elle lança alors un regard à Takeru, son ami d’enfance et qui était déjà la en haussant les épaules, ne sachant pas trop comment agir.

Après un petit sourit de Shunta, Aya alla s’installer à sa table et rester silencieuse tout le long de l’heure, sauf bien sur des petits échanges avec Takeru pour lui expliquer la situation. Le cours passa assez vite et Aya ne put s’empêcher de jeter des petits coup d’œil à Shunta non loin de la. Enfin, la sonnerie retentit pour annoncer la fin du cours et la pause de une heure qu’ils avaient. Aya se redressa et après avoir regroupé ses affaires, elle alla voir Takeru pour lui dire qu’elle avait quelque chose à faire. Elle se retourna pour voir ou était Shunta mais ce dernier était déjà partit de la classe. Aya commença à courir donc dans les couloirs pour le rattraper. Quand il fut dans son champ de vision, Aya l’appela. Arrivé à sa hauteur elle se baissa pour posé ses mains sur ses genoux quelque peu essoufflé.


"Shunta-san…. Je … je voulais… te remercier pour tout à l’heure."

Aya se redressa enfin toujours un peu essoufflé mais elle lui sourit doucement et se positionna devant lui.

"Qu’est ce que je pourrais faire pour te remercier ?"

Aya lui sourit doucement et attendit de voir sa réponse. Peut être pourrait-elle passé un peu de temps avec lui pour le connaître aussi, cela serait sympa ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Love : Mai-chan ...
Citation : Rêver n'est pas interdit...
Humeur : Who knows ?
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre]   Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:46

Aya… C’était bien elle qui courrait pour le voir. Shunta la regarda. Elle était essoufflée. Elle avait couru pour le rejoindre ? Pourquoi ? Elle le remerciait, puis lui demandait ce qu’elle pourrait bien faire pour le remercier. Shunta haussa un sourcil, étonné. Puis, il poussa un petit soupir.

Si tu y tiens tant… enlève le ‘‘san’’.

C’est vrai quoi ! Ils sont dans la même classe, on très certainement le même âge ou alors ils doivent n’avoir qu’une année de différence ! Il tourna un peu la tête, ou plutôt, il la remettait devant lui. Oui, il n’était pas en face de Aya, donc il tournait la tête. Shunta réfléchissait un peu… Pourquoi n’en profiteraient-ils pas pour faire plus ample connaissance ? Oui, c’était une bonne idée.

Si tu veux, on peut passer l’heure ensemble. Histoire de parler un peu.

Il la regarda, toujours aussi calme. Mais ce calme allait quelque peu cesser… En effet, alors qu’il allait partir vers le toit, il vit un groupe de jeunes filles de leur classe s’avancer par là. Ou plutôt, marcher dans le couloir tout en rigolant. Shunta ne bougea pas, car il y avait assez de place pour tout le monde dans les couloirs ! Mais il remarqua quelqu’un qu’il regarda. Sa voisine qu’il passait du temps durant les cours à observer… Mai Akoi… A chaque fois qu’il la voyait, il ne pouvait pas détacher son regard d’elle. Il voudrait tellement prendre une photo d’elle… mais il n’osera jamais lui demander.

Soudain, il entendit une voix au loin. Il entendit son nom… qui était prononcé plusieurs fois. C’était Aya qui essayait d’attirer son attention depuis… combien de temps ? Shunta n’en savait strictement rien… Il la regarda puis lui proposa une promenade dans les couloirs. Que faire d’autre à part marcher ? Bonne question… Shunta n’en savait rien non plus. Il avait juste envie de se dégourdir les jambes et de ne pas rester à la même place pendant une heure. Ca deviendrait mortellement ennuyeux…

Les couloirs étaient vraiment très calmes. Pas un élève en vue. Non, c’est faux. Il y avait quelques élèves ici et là qui se promenaient eux aussi. Mais c’était uniquement ceux de leur classe. Il n’y avait qu’eux qui avaient une heure creuse aujourd’hui. A cette heure-ci en tout cas. Une parole ? Mais que pourrait bien dire Shunta. Pas envie d’engager la conversation… parce que aucune idée en tête. Et puis, il n’avait pas envie de se creuser la tête aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre]   Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade dans l'école avant d'aller en cours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Japonais [PV Kou]
» Nobuo Inoue-3-D [en cours]
» A day in the life of Kiyo ! || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Okinawa Gakuen ● :: ● Autres ● :: ● Les couloirs ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser