Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nobuo Inoue-3-D [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobuo Inoue

Nobuo Inoue


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

Nobuo Inoue-3-D [en cours] Empty
MessageSujet: Nobuo Inoue-3-D [en cours]   Nobuo Inoue-3-D [en cours] Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:01

[Nobuo Inoue]

Nom:Inoue

Prénom:Nobuo

Surnom(s):Nobu.

Age:18 ans.

Groupe:3-D.

¤¤¤

Caractère:Nobuo est un mélange de tant de choses qu'il serait difficile de le qualifier complètement. Néanmoins, l'on peut décrire, en partie, son caractère.

Tout d'abord, et c'est sûrement une des parties de lui les plus importantes, Nobu se montre très protecteur envers les personnes qu'il aime, apprécie. Ami(e)s seulement donc, car notre jeune étudiant est célibataire et libre comme l'air ...Ou pas, mais omettons ce détail. Bref, il est donc très protecteur. Il a tendance à s'inquiéter fortement si un de ses amis a un problème et il fera tout ce qui est possible pour l'aider, que ça soit le plus petit problème ou le plus gros. Après tout, si cela embête son ami, c'est que le problème n'est pas si petit que ça, non? D'ailleurs, cela révèle en partie un autre trait de son caractère. En effet, l'étudiant se présente comme relativement excessif à travers ses faits et gestes ce qui, parfois, en énerve quelques uns. En revanche, même si ces côtés sont parfois exaspérants, le jeune homme est souvent décrit comme touchant, ceci dû à sa gentillesse et à sa manière d'être la plupart du temps stressé. A propos de quoi? De tout et de rien. Lorsque il est chez lui, une certaine angoisse à propos de sa voisine, tueuse en série, le prend, mais cela ne dure que le temps que le jeune homme se pose devant la télévision ou bien lise (un manga bien entendu, l'étudiant détestant lire d'autres choses).

Côté sociabilité, que peut-on dire sinon que Nobuo sait se montrer très sociable et attachant. Il aime la présence des autres et discuter avec ces derniers. D'ailleurs, il est très heureux d'être dans la 3-D où il passe des journées plus amusantes qu'autre chose. Aucun ennui durant les cours puisque le jeune homme n'écoute tout simplement pas. De toute manière, il souhaite travailler après le lycée, il n'arriverait pas à autre chose. Peut-être peut-on signaler que, parfois, l'étudiant semble manquer d'un peu de confiance en lui ?

Outres tout cela, le jeune homme a diverses occupations qu'il affectionne particulièrement, comme passer ses samedis en célibataires avec Haruto, son meilleur ami. Aussi, il est un fan de manga et jeux vidéos, qu'il collectionne par centaines.

Physique:

Physiquement, le jeune homme est mi banal mi séduisant. Cela dépend des goûts, on va dire. En parlant de son visage, il reflète en partie son caractère. Gentil et protecteur. Ses yeux de couleur noir ébène peuvent parfois être d'une profondeur révélant toute sa colère, mais cela est tellement rare que seuls très peu de gens les ont vus tels quels. La plupart du temps, ils sont donc comme lui : doux et gentils. Sinon, les traits de son visage son très fins et peuvent parfois faire assez efféminés, mais le reste du corps de l'étudiant prouve le contraire. En effet, et cela est quasi naturel, car Nobu n'est pas un grand sportif, son corps se révèle être très bien sculpté. Sans être un tas de muscles, des abdominaux séduisants et alléchants se dessinent sur le torse et le ventre de l'étudiant.

Niveau pilosité car oui, il faut en parler, Nobuo se trouve être dépourvu de poils sur le torse, les bras, et presque la totalité des jambes, ce qui lui convient parfaitement d'ailleurs car, loin du lui l'idée de vouloir ressembler à un homme primitif.

Bref, tout cela fait un peu trop parfait, non? Ajoutons donc une petite tâche d'ombre à ce tableau.

Ses pieds. Il les déteste, ne peut pas les encadrer, les exècre au plus haut point. Il a, en effet, des pieds s'assimilant à ceux des hommes verts des dessins animés. Des orteils on ne peut plus écartés et longs. Il restera toujours honteux de ceux-ci.

Avatar:

A priori, Yuichi Nakamaru, mais étant donné que je connais point cet acteur/chanteur, j'ai googlisé et je n'en suis pas sûre.
¤¤¤

Histoire:

Relations:

¤¤¤

Exemple de post:
Spoiler:

¤¤¤
Partie du Rpgiste
¤¤¤


Votre pseudo:
Votre âge:
Votre impression du forum:
Quelque chose à ajouter, améliorer ?
Fréquence de connexion: /7
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Nakamura

Yuuko Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Nobuo Inoue-3-D [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Inoue-3-D [en cours]   Nobuo Inoue-3-D [en cours] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:06

Bienvenue !
Hum sur ton avatar c'est Akanishi Jin qui est l'avatar d'un des admin =)
Yuichi Nakamura c'est lui :

http://www.blike.net/files/frontimage/Bio_NakamuraYuichi001.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://akogare-gakuen.forumactif.org
Nobuo Inoue

Nobuo Inoue


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

Nobuo Inoue-3-D [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Inoue-3-D [en cours]   Nobuo Inoue-3-D [en cours] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:04

Ok d'accord, je n'étais en effet pas sûre que ce soit bien lui, mais étant donné que je ne le connais pas. Bon et bien, j'aurais changé ça d'ici ce soir. Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

Nobuo Inoue-3-D [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Inoue-3-D [en cours]   Nobuo Inoue-3-D [en cours] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:34

bienvenue à toi !!! ^^

j'adore nakamura *_*
mais ça on s'en fiche xD

Il me tarde de voir la fin de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Inoue

Nobuo Inoue


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

Nobuo Inoue-3-D [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Inoue-3-D [en cours]   Nobuo Inoue-3-D [en cours] Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:43

Je m'excuse pour le temps que je mets à finir la fiche. J'espère ne pas voir mon compte supprimé, j'essaierai de finir ça pendant les vacances, là j'ai pas trop le temps de me consacrer au rp :\.

Bonne soirée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuo Inoue-3-D [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Inoue-3-D [en cours]   Nobuo Inoue-3-D [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuo Inoue-3-D [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Japonais [PV Kou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Vos Premiers Pas ● :: ● Fiches des Personnages ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser