Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reprise d'activités [Pv Conseil]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Reprise d'activités [Pv Conseil] Empty
MessageSujet: Reprise d'activités [Pv Conseil]   Reprise d'activités [Pv Conseil] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:40

    Quelle motivation absolument impressionante ! La 3-D, au complet, était suspendue aux lèvres du prof pour écouter un cours sur... c'était quelle matière déjà ?
    ...
    D'accord, nous avions simplement envie de changer pour une fois x__x. Donc, comme on s'en doutait, la 3-D ne prêtait aucune attention au cours, sauf exceptions. Ici, nous ne tentions pas de viser la probable intention d'un certain Yuki. Passons. Ignorant complètement dans quel cours il se trouvait, Shunta était en train de discuter avec Minoru depuis le début de l'heure. S'ils avaient été en cours de musique, il aurait pu se vanter de ne pas être hors sujet. Malheureusement, il était peu probable que ce soit le cas. Un jour, nous dirions à Shunta dans quel cours il avait parlé de faire une répétition avant ce soir. Dans quel cours il avait dit la chose la plus étonnante du monde soit: "Mouais, pas trop envie de draguer ce soir. Une soirée entre mecs, ya que de ça de vrai !"
    Le grand Shunta Hatano, le tombeur, le seul, l'unique... avait dit ne pas vouloir draguer. Mais qu'avait il bien pu se passer dans sa vie ? Certainement un évènement tragique, honteux, dont il n'avouerait jamais rien à personne.
    Bref, beaucoup trop occupé à changer de sujet pour en revenir au groupe, il n'avait pas fait attention au bout de papier qui circulait dans la classe depuis quelques minutes. Il n'avait constaté sa présence que quand quelqu'un lui avait tapé sur l'épaule pour lui tendre.

    C'était pas plus mal. Enfin quelque chose pour l'empêcher de penser trop à une seule et même personne dont nous ne révélerons pas le nom. Et puis, depuis la rentrée, le conseil n'avait encore rien eu à faire. Il était temps de reprendre le boulot. Dépliant le bout de papier, il avait lu l'histoire de cette fille qui avait perdu le collier de sa mère, pas trop étonné de constater qu'on n'avait pas vraiment voulu l'écouter à la police. Le choc ? Il l'avait eu quelques secondes plus tard, quand il avait lu le nom qu'on trouvait en signature.
    Se relevant de sa chaise, il avait crié ce:


    "NANDE ?"

    ...
    Baka x__x. Dis quelque chose. Tout le monde te regarde maintenant. Allez grand manitou, trouve un moyen, n'importe quoi. Toi qui as la langue si pendue, ça ne devrait pas être si dur:


    "Le lait a encore augmenté au supermarché du coin ?! Escrocs è__é."

    ...
    C'est pas grave, t'es un chieur crétin, ça fera l'affaire.
    Se laissant tomber sur sa chaise, il avait tendu le mot à son voisin avant de regarder sa montre. La fin du cours était dans moins de cinq minutes. Pas trop de temps à attendre.
    La question. Chiko avait décidé de le poursuivre ou quoi ? Ou autre formulation, elle voulait rester dans sa tête de manière permanente ?
    Non crétin, ce n'est pas de sa faute si elle s'est fait voler ce collier. L'autre soir, il avait appris à mieux la connaître. Ou plutôt à la connaître ailleurs que dans un lit. Ce collier, il se doutait bien qu'elle devait beaucoup y tenir. En particulier si elle osait écrire un mot au conseil. Chiko c'était: plutôt mourir que demander de l'aide.
    Evidemment, il voulait accepter de l'aider. En fait, il le voulait au point de se moquer si les autres accepteraient ou non de prendre en charge cette mission. Seul ou avec eux, il voulait aider Chiko. Pourquoi ? Parce que c'était Chiko et que ce crétin avait trouvé le moyen de ressentir des trucs pour elle x__x. Ouais, il passait son temps à dire que ce n'était pas une fille avant, mais la ferme !

    Laissez le à sa vie d'irrécupérable ! De toute manière, il est en mode non normal x_x.
    Relevant les yeux alors que les autres élèves sortaient de la classe, il avait regardé les sièges se vidaient peu à peu, attendant qu'ils ne soient plus que six. Et alors ? Ne pas sortir un "on l'aide" qui éveillerait les soupçons x__x. Ouais il était con, mais c'était Shunta ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

Reprise d'activités [Pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'activités [Pv Conseil]   Reprise d'activités [Pv Conseil] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:03

Pfff, ce que c’était ennuyant. On s’en fiche de… le cours portait sur quoi d’ailleurs? Tout comme Shunta, Shuji n’en avait aucune idée. Mais il y avait une différence entre les deux amis, Shuji lui ne discutait avec personne. Et bien oui, Yuki était un vrai bosseur. Il écoutait attentivement leur professeur. Qui ressemblait d’ailleurs plus à un épouvantail à lunettes qu’autre chose u_u’. Mais le baka boy n’avait pas oser déranger son ami depuis le début du cours. Seul lui savait pourquoi son meilleur ami tenait autant à bien travailler et forcément, il le soutenait. Bah oui on peut être baka mais prendre certaines choses au sérieux quand même! Pas comme un certain Shunta qui aimait le déranger ou l’appeler « my love » é_è.
Bref, tout cela pour dire que depuis le début du cours Shuji pensait à diverses choses qui n’avaient, bien entendu, pas grande importance, lançant parfois quelques regard vers Yuki pour vérifier s’il ne mourait pas avec tous ces mots que leur professeur débitait. Qu’est-ce qu’il pouvait parler celui là! Pire qu’une fille.


* Ganbatte Yuk-yuk! *

Et oui, Shuji lançait des encouragements à son ami par la pensée. Comme s’il pouvait l’entendre… Même, il n’en avait pas besoin. Enfin, cela faisait plaisir à Shuji alors. Un sourire ornait ses lèvres d’ailleurs.
Et là-dessus, l’adolescent se mit à se balancer sur sa chaise tout en songeant que ce soir, il y allait avoir un nouvel épisode de son drama favori. Hiroko allait il enfin avouer à Nanae qu’il l’aimait? Vraiment, Shuji était impatient de le savoir… Ben quoi? Quand on lit les shojos de sa sœur on peut tout aussi bien regarder un drama d’amour é_è.

C’est ce moment là que Shunta choisit pour se relever brusquement et se mettre à crier un Nande qui n’avait aucun sens. Ne dites pas que lui aussi avait suivit le cours et semblait choqué par ce que venait de dire le prof? o_o …Agrippé à sa table, Shuji fixait son ami avec des yeux ronds. Ben oui, à crier comme ça il lui avait fait peur et Shuji avait failli tomber de sa chaise. Mais son hypothèse tomba vite à l’eau lorsque Shunta se mit à parler du lait du supermarché. Ah ouf! Finalement lui non plus n’écoutait pas le cours…Le professeur après un bref soupir s’était remit à blablater pour Yuki ignorant le perturbateur…
Et les cinq minutes restantes passèrent très rapidement. Une fois que la sonnerie retentit ils se retrouvèrent tous les six. Durant quelques secondes un silence reigna puis Shuji finit par le couper.


« _ Dis Shunta, comment tu sais pour le lait du supermarché? Je trouve ça nul! Les familles qui ont plusieurs enfants ils font comment après hein? Ils vont être ruiné! Peut être que… Peut être qu’ils ont baisser le prix du shampoing? Ca équilibrerait les choses! ^_^ »

Un grand sourire vint éclairer le visage de Shuji qui semblait fier de sa trouvaille. C’est vrai quoi, le shampoing ça se vide vite. Alors s’ils en diminuait le prix les familles avec beaucoup d’enfants seraient plus tranquilles…
Pour une fois, le baka ne fit pas profiter les autres de ses pensées, replongeant dans un mutisme que lui seul conaissait. De toute évidence il n’avait absolument pas comprit qu’il s’agissait d’un appel pour le conseil. Et il était sans doute le seul u_u’. Mais bon, c’est Shuji, on lui pardonne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise d'activités [Pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'activités [Pv Conseil]   Reprise d'activités [Pv Conseil] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:15

Tout comme ses amis, Hayato n’écoutait rien du cours qui était en train de se dérouler. Son esprit était vraiment ailleurs. Sa tête appuyée négligemment sur l’une de ses mains, le regard dans le vide, Hayato avait tout d’un jeune homme qui s’ennuyait comme jamais. Il poussa un long soupire qui fit se retourner son voisin. Celui-ci souriait tout en lui tendant un petit morceau de papier. Tiens donc, le conseil allait reprendre du service, enfin une distraction pendant ce cours des plus endormant. Il se redressa un peu tout en lisant le petit mot. Une fille s’était fait voler son collier…Hum et elle n’avait reçu aucune aide…Mais pourquoi est-ce que ça ne l’étonnait pas le moins du monde, même pas un peu.

Il se retourna et fit passer le mot qui continua son chemin dans la classe, il jeta un coup d’œil au professeur qui semblait parler tout seul, bien qu’en fait il parlait au moins pour un élève. Yuki, le seul étudient de la 3-D à se concentré réellement en cours. Hayato secoua la tête et repris sa position initial se perdant dans ses pensées.

Il en fut tiré quelques secondes après par Shunta qui s’était levé en criant sortant tout la classe de sa somnolence. Tous les regards se tournèrent vers lui, Hayato remarqua qui semblait chercher une bonne excuse pour avoir « dérangé » tout le monde. Shunta finit par leur sortir un truc sur le prix du lait dans les super marchés. Ce qui sembla convaincre tout le monde. Hayato lui haussa les épaules se demandant quelle était réellement le problème de son ami.

Il jeta un coup d’œil à sa montre, plus que 5 minutes avant la fin du cours. Il ne devrait donc pas attendre trop longtemps avant de savoir. Il fini par retourner à sa contemplation de…De quoi au juste ? Sans doute du vide. Une fois la fin du cours passée, la sonnerie retentit libérant les élèves qui se ruèrent dehors pour la plupart. Hayato lui resta assis en silence. Pour tout avouer, il n’avait pas entendu la fameuse sonnerie. Ce qui le fit sortir de sa rêverie fut Shuji qui prit la parole réagissant aux paroles que Shunta avait prononcé quelques minutes plus tôt.

A l’entende de la réflexion du jeune homme, Hayato eut un léger sourire en coin sur les lèvres. Il n’y avait que lui pour ne pas avoir compris que Shunta avait inventé cette histoire de toute pièce pour ne pas paraître ridicule et surement pour ne pas attirer les soupçons sur son appartenance au conseil. Hayato se tourna donc vers lui.


-Shunta n’en sait rien, il a inventé cette histoire. Puis il se tourna vers Shunta. C’est le mot qui t’a fait réagir comme ça ? Je suppose que tu veux qu’on l’aide ?

Questions parfaitement inutile, Hayato se doutait bien que ce n’était pas le cours qui l’avait mis dans un tel état puisque de toute façon il n’avait pas écouter lui non plus. Il secoua la tête, il parlait vraiment pour ne rien dire aujourd’hui, a quoi lui servait-il de poser des questions auxquelles il connaissait déjà les réponses.

-De tout façon, je ne suis pas contre, je m’ennuie en ce moment.

Il se tourna alors vers les autres, attendant de voir leur propre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Katsumoto

Ryo Katsumoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18ans

Reprise d'activités [Pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'activités [Pv Conseil]   Reprise d'activités [Pv Conseil] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:32

Un cours ? De quoi ? Je suis ou ? Tel était les question qui trottait dans la tête du petit Ryo, il avait mal dormit cette nuit, ses compagnons de Chambre ayant décidé de faire la roumba il avait très peu dormis, bref il était 8h20quand Ryo s’affala sur sa table, la tête dans les bras et se mis a dormir, écouter ? Pour quoi faire il ne savait pas même pas en cours de quoi il était et encore moins avec quel professeur, bref le jeune homme dormait tranquillement quand un gars de la 3-D le poussa doucement et lui tendit un bout de papier :

Veux pas…je dors!!!!!

Ryo aurait pris le bout de papier si il avait était réellement réveiller, il se serait douter que c’était une mission pour le conseil mais on venais de le réveiller et de lui tendre un bout de papier, il était encore dans les bras de Morphée quand l’autre élève avec un haussement d’épaule le passa a quelqu’un d’autre et il ne fallut pas 10seconde pour que Ryo retourne a ses rêves. Mais au grand désespoir de ce dernier un crie survint dans la classe environ 20minute plus tard, Ryo redressa la tête et vue Shunta qui hurlait un mot n’ayant aucun sens, Ryo fronça les sourcils et l’écouta parlait du lait qui montais en flèche, haussant les épaules il se rendormis aussitôt sans savoir que la sonnerie allait de toute façon le sortir de sa torpeur. Il fut donc réveiller 5minutes plus tard par un :

DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Ryo avait horreur de cette sonnerie, elle réveillais les gens trop violemment, quand il vis les autres membres du conseil restais a leurs place il fit de même puis il écouta Shunta Parler, Shuji rajouter son grain de sel et afin Hayato prendre la parole, il sembler que c’était le seul a avoir compris ce qu’il se passer. Il parlais alors du bout de papier et Ryo fit un grimace, c’était sûrement sa le bout de papier qu’on avait voulue lui donnais mais trop dans le coltar il l’avait refuser, ce n’était pas dans ces habitude mais de toute façon ce n’était pas sa faute ! Il fallait sans prendre à ces compagnons qui avaient fait la fête toute la nuit !!!!! Bref Ryo écouta les trois garçon parlais et dit a Shunta :

Heu….il parle de quoi le mot ?

Oui encore une question débile de la part de Ryo mais que pouvait’il bien dire d’autre ? Il se leva et s’assit sur la table en attendant que Shunta lui réponde. Il était drôle de voir que Ryo avait la marque de son bras sur le côté droit du visage, on aurait dit un zombie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Reprise d'activités [Pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'activités [Pv Conseil]   Reprise d'activités [Pv Conseil] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:33

Yosh, depuis ce matin, la journée était...lente x__x. Trop lente même. Le jeune homme ne savait même plus quoi faire. Les cours étaient barbants et bien qu'il essayait d'y mettre un peu de volonté, il ne savait pas comment faire pour y remédier. C'était énervant de savoir que les professeurs continuaient les cours même si personne n'écoutait. Mais, fallait que sa change, qu'il trouve un truc. Non mais sans blague, à part jouer à faire tourner son stylo à longueur de journée, il était devenu un pro du AirPencil è__é. Dès qu'il pourra, il montrera ce talent à Manami, ouai ouai, rien que ça! =P

Enfin bref, pour dire qu'aujourd'hui, il avait eu la magnifique idée entre deux tours de stylo, de faire des gosses à Manami. OK, ils sont jeunes mais c'était pour la bonne cause. Premièrement, il sera sur d'avoir la douce nippone pour la vie <3. Deuxièmement, il pourra lever une armée et ainsi, martyriser Ryo encore plus qu'avant. Troisièmement, encore pour embêter Ryo, les gosses voleront les Bento que fait Manami pour les donner à leur cher Papa è__é. Aaaah Que de bonnes idées aujourd'hui! Il en était sur que sa allait être drôle et...oui bon, fallait pas qu'il s'égare sur le coté pervers de la chose...d'ailleurs, il réfléchissait encore à un quatrième avantage mais...

...Mais un crétin nommé Shunta Hatano, même si Naoya le portait énormément dans son cœur vu que c'était l'un de ses meilleurs amis. Le sadique eut un haut les cœurs en entendant la voix énorme de Shunta crier. En plus, il était devant lui, sa l'arrangeait en aucun point T^T. Il resta longuement statufier sur sa chose, le choc à vrai dire, avait été fort. Mais il crut péter un câble...

Crier pour du LAIT? x___x C'est quoi cette énormité?! Pff heureusement que Shuji avait gobé pour qu'il comprennes que c'était faux. Merci d'ailleurs à Hayato d'amour d'avoir éclaircis le mystère de temps de chose. Le sadique se tournait alors vers Shunta et vit le petit bout de papier dans la main de celui-ci. HAN un mot. Un jolie petit mot! Naoya présageait une belle baston, OH OUI *o* !! Il se leva d'un bon et prit la main de Shunta dans la sienne, comme-ci il le faisait par amitié ! Même Ryo voulait savoir ce qu'il y avait dans le mot XD.


" Je te soutiens mon ami pour cette escroquerie! Allez, mon ami, allons nous plaindre au service des consommateurs !!! è____é "



Et HOP, il vole le mot des mains de son ami. BAH oui, fallait le papier. Enfin bon, il ne pouvait pas savoir qu'une méchante table allait se trouver sur son chemin. A son grand malheur, le jeune homme se tapa le genou contre ce méchant objet. Il poussa un cri inhumain et sous la douleur ainsi que la colère, il frappa de sa jambe endoloris sur la méchante table TT.


" Saleté, écartes toi de mon chemin quand je veux passer è___é. " fit-il à la pauvre table qui avait atterrit deux mètres plus loin.

Et il fit mine d'avoir encore mal, voir même il exagerait sa douleur alors que précédemment, il avait frapper cette pauvre table sans défense. AH AH, quelle bonne idée lui vint en tête. Et dans un élan qu'il prit des deux pieds, il sauta dans les bras de Shunta, avec le mot toujours en main. Il fit une moue bien triste, et lui dit encore dans son ton théatrale...


" OOOHH DOULEUR, QUEL DÉSESPOIR! SHUNTA, MI AMORE, EMMÈNES MOI A L'INFIRMERIE! "

Et les applaudissements, ils sont où? Certes, tout le monde les regardait mais ils étaient pas mignon comme ça? é___è.

Revenir en haut Aller en bas
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Reprise d'activités [Pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'activités [Pv Conseil]   Reprise d'activités [Pv Conseil] Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:55

Le RP étant compromis par le départ de Shunta, je vérouille et je mets aux archives. ^^

On trouvera bien quelqu'un d'autre à aide pour un petit mot (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'activités [Pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'activités [Pv Conseil]   Reprise d'activités [Pv Conseil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'activités [Pv Conseil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil [Reste 1/6]
» Rangers VS Conseil
» Lunch Time [pv Conseil]
» Sauvons notre diablotin (conseil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser