Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rangers VS Conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rangers VS Conseil Empty
MessageSujet: Rangers VS Conseil   Rangers VS Conseil Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:09

Citation :
Cher Conseil,

Par la présente, je souhaite vous faire part d'un évènement que je juge absolument scandaleux.
Hier, je faisais des courses avec mon père qui a joué dans la pub pour les petits pois, quand j'ai vu une chose horrible. Une petite vieille a fait tomber sa tomate au sol ? Ayant confiance en vos qualités de supers héros, j'ai pensé un instant que l'un de vous allait surgir de nul part pour la ramasser. Mais le temps passa, et la petite tomate roula en dessous d'un étalage. Faites vous une différence entre fruits et légumes ? Ou alors, vous ne vouliez pas aider une pauvre personne âgée.
N'êtes vous pas sensé défendre la veuve comme l'orphelin ? Mais également la tomate qui n'a pas choisit d'être tomate ?
Je ne vous cache pas ma déception. Pour moi, véritable super héros, je trouve honteux que vous vous donniez ce statut.
Alors que j'étais dans mon temps de pause, j'ai du partir au secours de Madame Tomate. Car un héros ne connaît jamais de pause.

Voilà la raison qui m'amène à vous faire une fâcheuse déclaration.
Appartenant à l'ordre des rangers, j'annonce, moi, Pinku, que nous vous déclarons la guerre. Le temps d'en parler à mon collègue Orenji et de tailler quelques crayons pour en faire des mines meurtrières... et nous arrivons.
Cachez vous, Courrez, mais ça ne servira à rien ! Les rangers sont là !
Nous vous montrerons notre style ! Qui sont les véritables héros d'Okinawa Gakuen ! Tenez vous prêt à voir un véritable niveau ! Préparez vous à avoir honte de votre imposture.
Rangers are the best <3

Bien affectueusement,

Pinku.

  • Mettant le point final à sa lettre, Kanna avait relevé la tête. Elle se trouvait en plein cours d'histoire, mais elle se moquait pas mal d'écouter un prof soporiphique qui s'était déjà trompé plusieurs fois de dates.
    Faire une déclaration de guerre au Conseil, c'était tellement plus amusant ! Un sourire malin sur les lèvres, elle avait tapé sur l'épaule de son voisin pour lui tendre la lettre.
    Elle n'avait pas prêté attention au regard qu'il lui avait lancé en la lisant, ni au:


    "C'est toi qui a écrit ça ? Shimizu ? Shimizu...
    x__x.
    Tiens, fais passer."


    Et voilà, son mot allait faire le tour du lycée et Orenji et elle étaient officiellement lancés. Ils ne se la racontaient pas, agissant dans l'ombre, mais il était temps de montrer aux faux héros, qu'il y en avait des vrais !

    "RANGERS GOT THE POWER !"

    "Shimizu ! Sortez de mon cours !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Rangers VS Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil [Reste 1/6]
» Lunch Time [pv Conseil]
» Sauvons notre diablotin (conseil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser