Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lunch Time [pv Conseil]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunch Time [pv Conseil] Empty
MessageSujet: Lunch Time [pv Conseil]   Lunch Time [pv Conseil] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:47

Le toit. Lieu où les crimes les plus graves sont commis. Lieu où le solitaire vient se reposer, où le meurtrier complote, où les élèves se battent, où les professeurs assassinent, où les vampires boivent le sang, où les loups garous crient, et où Ryo Katsumoto déjeunait aujourd’hui.
Déjeunait quoi ? Ben ! Le repas que Manami lui avait préparé pardi ! C’était une tradition. Depuis qu’ils étaient dans le même lycée, plus besoin de venir avec le sien ou de l’argent pour se le payer. Sa meilleure amie lui en ramenait toujours un. Et de toute façon, c’était ce qu’il y avait de meilleur. D’un point de vue plus objectif, elle aurait pu cuisiner comme une merde qu’il aurait trouvé ça délicieux. Fallait pas chercher. Ryo Katsumoto aimait ce que ceux qu’il aimait faisaient.
Aujourd’hui, sur le toit, il était le premier. Ahem, bizarre… Quelqu’un voulait le faire flipper. Et là, vous allez me dire : « OMG ! Mais qui cela peut-il être ?! » Inconscients que vous êtes. Qui était suffisamment sadique, suffisamment effrayant et suffisamment diabolique pour ne pas louper une seule occasion de faire peur au plus courageux des hommes ? Eh bien tournez vous, et pointez d’un doigt accusateur Naoya Kento, l’infâme Naoya Kento !
A cette idée, un air sévère était apparu sur le visage de Ryo. Lentement, il l’avait tourné vers la porte qui donnait sur le toit, s’attendant à voir son ami/ennemi arriver avec, comme d’habitude, ses cornes et sa queue de démon. Il était resté plusieurs minutes comme ça. Et puis, parce que de toute façon, il ne pouvait qu’avoir raison, il avait crié… D’une voix de femelle apeurée et tremblante :


- Naoya, fils du démon, je sais que t’es derrière cette porte ! A trois, je me lève et je viens te chercher si tu n’apparais pas ! Un… Deux… Deux virgule zéro un… Deux virgule zéro deux… […] Deux virgule neuf cent quatre ving dix sept…

Il n’allait pas pouvoir y échapper, Alors à trois, une fois qu’il l’avait prononcé à haute voix, Ryo s’était levé. D’abord, il avait regardé le ciel, tendu les mains vers lui… Pour demander aux forces supérieures de lui donner le courage d’affronter le terrible, le sanguinaire et le diabolique Naoya Kento.
Quelques secondes plus tard, il avait fait un pas. Puis un autre. Et encore un autre ! ca y était, la porte était en face de lui, à sa portée.


- Vas-y Ryo, c’est qu’un mauvais moment à passer. Tu es l’homme le plus fort du monde, aaaaah kakoi Ryo-chan ! C’est vrai ça, j’suis quand même classe… Ken, tu n’es pas tombé amoureux de moi pour rien c’est sûr, ton Kevin est là, présent pour toi et va ouvrir cette putain de porte ! Jusqu’à trois ! Un… Deux… Euh… Jusqu’à dix. Dix c’est mieux.

Dix ! Un « gloups » plutôt bruyant plus tard, il avait alors ouvert la porte dans un :

- Ahaaaa je t’ai eu ! Ouais j’ai eu le vide, c’est déjà pas mal ^o^ ! N’empêche que ce mec est tellement sadique qu’il me fait peur même quand il n’est pas là. Ca doit être parce qu’il a pensé à moi, ou je sais pas ? T’en penses quoi Ryo ? Moi j’pense qu’en fait, c’est parce qu’il veut torturer ton esprit et qu’il y arrive, 18 ans d’expérience derrière lui le démon et… Bon, on va demander son avis à Shunta. SHUNTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Parce qu’il avait un portable et du crédit, il était tout à fait logique que Ryo Katsumoto se mette à gueuler le nom de son meilleur ami. Faisant demi-tour pour s’asseoir au bord du toit, les pieds dans le vide, il avait regardé les personnes qu’il y avait dans la cour et…
Belles filles en vue ! Alerte, alerte ! Un choix se proposait donc à lui. Soit il ne déjeunait pas avec ses meilleurs amis pour aller accoster la demoiselle qui risquait de disparaître s’il mettait trop de temps à réfléchir, soit il restait là à attendre. Comme il le faisait depuis plusieurs heures. Mais ça, c’était parce qu’il avait décidé de ne pas aller en cour. Ouais, c’était un rebelle, un vrai mouahahaha !
Il allait rester là. De toute façon, il avait son appareil photo autour du cou. Alors il pouvait prendre une photo de la belle inconnue ! Hop, allez, c’est parti ! Non il n’était pas pervers, il se donnait un moyen de se rappeler de sa future cible et future petite amie ^o^ !
Quelques secondes plus tard, il se laissait tomber en arrière pour s’allonger en mettant ses mains en-dessous de sa tête. Et là, il avait souri, d’un sourire heureux. Bientôt, il allait voir l’amour de sa vie, son Kevin, son beau Kevin…


- Aaaah Kevin… Et AAAAH NAOYA ! Et soumets-toi Hatano… Shuji, sors-nous une connerie ! Yuki, deviens con ! Et… Ryo, parle tout seul, tu es si beau quand tu parles tout seul ! D’accord, je parle tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Lunch Time [pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [pv Conseil]   Lunch Time [pv Conseil] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:13

Si Barbie avait su que son Ken se trouvait déjà sur le toit, quelle aurait été sa réaction ? Barbie lui aurait probablement sauté dessus, ou aurait au moins évité de parler tout seul pour dire des trucs sans sens et limite flippants. Devait il faire incarner son Kevin ? Il commençait à le croire.
Ce que faisait Shunta sur le toit ? Pourquoi il n'allait pas retrouver Ryo au lieu de rester de l'autre côté ? Bah, pour se foutre de lui par la suite évidemment ! Non mais vous ne pensez tout de même pas que Shunta est du genre à perdre le Nord ?!
Il devait écouter toute la présente conversation afin de s'en servir par la suite. Aaaah Naoya, aime Shunta pour toutes les fois où il embête Ryo ! Finalement, il rendait service au grand sadique ! Ce qui lui éviter d'avoir une visite de Sadako tard le soir ! Qu'il était bon de se sentir en sécurité. L'immunité chieur aide, il n'y avait pas à dire !
Bref, Shunta était donc arrivé le premier sur le toit, il s'était installé avec sa guitare sur un rebord pour jouer genre grand solitaire classe. Et ouais, même seul Shunta se la racontait ! Mais Ryo parlait bien tout seul !!!
Il ne jouait que depuis quelques minutes quand il avait entendu la porte s'ouvrir. S'arrêtant aussitôt, Il s'était redressé pour aller voir l'identité de l'intrus.
Waaah Ryo-chan son aimé <3. Grand sourire sur les lèvres, il avait fait quelques pas dans sa direction quand....

Quand Ryo avait commencé à être étrange, soit à être Ryo.
S'arrêtant alors, il était resté assez éloigné pour... dirons nous jouer son chieur par la suite. Que dire ? Pas grand chose.... Non mais sérieusement, Ryo était con même quand il n'y avait personne O__O ? Waaah, il sentait son coeur battre pour ce débile ! Bref, arrêtons nous là et contentons nous de commenter les faits.
Premièrement, Ryo ne pourrait jamais l'aider à mettre Hayato dans le rang des pas classes.
Deuxièmement, le fait qu'il ait aussi peur de Naoya... ouais... il ne valait peut être pas commenter ça. Histoire de préserver la fierté masculine de son amie.
Troisièmement, mais quel pervers ! Prendre des photos des filles et ne pas lui en refiler... è__é.
Ce type était vraiment qu'un égoïste ! Il devait y avoir vengeance. Oui mais Shu, tu ne dois pas oublier avec quelle passion il a crié ton prénom il y a peu. Aaaah, c'était vrai. Bon, il ferait son gentil et le laisserait discrètement avec Naoya, l'air de rien... comme il avait l'habitude de le faire.


"Même quand t'es seul et que je suis pas là, t'es bizarre en parlant tout seul ? Waaah, Kevin, will you mary me ?"

Faisant les quelques pas qui le séparaient de son ami, il s'était assis sur le rebord pour reprendre la pause du mec cool avec sa guitare. Faut pas chercher à comprendre... un mec se devait de se la jouer classe.
Comment ça le calin qu'il avait fait à Kevin juste avant de s'asseoir ? Ignorant lecture ! N'as tu point remarquer qu'il s'agissait d'un calin entre mecs grrraou ? Voyons, tapoter dans le dos, faire une petite tape sur l'épaule avant de s'en séparer. C'est la définition d'un câlin masculin ? Pfff, inculte.
Oubliant ça pour nous reconcentrer sur le mode classe de Shunta. Ce même Shunta qui avait mis une cigarette dans sa bouche avant de se mettre à jouer de sa guitare dans un:


"I'm poor lonesome cowboy !"

Juste quelques secondes de débilité avant de s'arrêter pour fouiller dans sa poche et en sortir son briquet. Allumant sa cigarette, il avait reporté son attention sur Ryo. Ces deux là, ensemble, ça ne pouvait être qu'un moment de pure stupidité. Enfin, il n'avait que 18 ans. Il pouvait être con. Il pouvait être moins classe et chanter du Lucky Luke avec un membre du Conseil. Sauf Hayato ! Hayato, il devait lui montrer qu'il était le Maître !
Non mais sans blague, on ne la lui faisait pas à lui !


"Alors comme ça, t'es un petit pervers ?
Ah au fait, Naoya te passe le bonjour !"


Comment ça Naoya ne lui avait jamais dit de lui passer le bonjour ? Oups... il avait encore raconté n'importe quoi ! C'était trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Lunch Time [pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [pv Conseil]   Lunch Time [pv Conseil] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:25

Que faire lorsqu'on s'ennuie? Il y a bien des choses que Naoya avait en tête. Toutes plus ou moins sadiques les unes que les autres, plus ou moins folle et encore pire, tout dépendait qu'il était la victime du garçon. Songeur, il cherchait résolument une victime pour son petit déjeuner. Car oui, il avait faim et il avait pour coutume de ne rien apporter pour un cours, sauf exception de sa bonté, un crayon. Oui, jolie forme en bois qui permettait de noter des choses. Mais n'allez pas vous méprendre, c'était pour noter les numéros des filles qu'il croisait dans les couloirs d'Okinawa. Le pire, c'est qu'il venait d'en dégoter un tout frais avec une jolie fille, blonde certes mais sa pouvait toujours faire plaisir 8D. Quelques temps après, il avait envoyé un des élèves à la recherche de son éternel Martyre, Ryo. Il avait une envie soudaine de l'embêter et cette fois, c'était vraiment trop sadique pour que sa soit fait si ... rapidement.

Mais que faire en attendant, que faire? AH! S'occuper! Le garçon alla dans le réfectoire et rien que de mieux de traumatiser un garçon qu'il haïssait, cela valait de soi. C'est alors qu'il avait sortis la lame pour faire croire au meurtre, que le garçon qu'il avait envoyé à la recherche de Ryo, revint alors en courant. Naoya eut un petit sourire enchanté et l'écouta attentivement. Oh? Le Toit. Pas folle la guêpe. Le jeune homme reposa rapidement le couteau et courut en dehors de la salle, sous les regards étonnés des autres élèves. Il courut jusqu'au dernier étage, et non pas le toit. Bah oui, si il venait par la porte, il allait se faire capter directement par Ryo et adieu la surprise quoi. Le garçon arrivait alors au milieu du bâtiment et écouta attentivement ce qui se passait. Apparemment, ses amis étaient un peu de l'autre coté, il fallait juste arrivé d'un autre.

Il alla chercher la clef qui permettait d'ouvrir et fermer la porte du toit et la mit dans sa poche. Merci ses jolies yeux d'anges pour séduire la demoiselle de la Vie Scolaire et hop, il monta rapidement dans les escaliers, avec un discrétion à toutes épreuves. Pas remarquer, trop fort, ne? Le garçon arriva donc derrière cette jolie porte, le cœur battant pour sa nouvelle bêtise du jour. Il n'allait pas le rater et même était motivé. Il écouta attentivement la conversation et entendit encore une des pauvres conneries que sortait toutes les demi-heures, son Ami Shunta. Il se retint de rigoler et continua d'écouter la conversation...

C'est alors que là, à ce moment là, il parlait de Ryo, pervers? Le garçon tendit malheureusement l'oreille mais n'eut le temps de faire quoi que se soit que la porte s'ouvrit trop rapidement. Pas le temps de réfléchir, Naoya se releva rapidement pour courir vers Ryo, son beau martyr. Dix huit ans d'expérience, oui, sa il pouvait le dire. Trop doué en la manière, il fallait l'avouer.
Naoya s'était donc rué sur Ryo et vola la seule chose dont Ryo aimait énormément chaque midi, le repas que lui faisait Manami. Mais aussi, déguerpissait encore plus rapidement pour éviter les représailles. De quel manière? Il retourna vers la porte du toit, en même temps sortit la jolie clef qu'il avait eu auparavant et ferma la porte. Le Cliquetis de la mort. Le jeune homme se mit à rire, très sadiquement, il fallait l'avouer et cria à travers la porte, à l'intention de Ryo :


" AH AH AH ... Merci pour ce repas, Ryo. Et félicites Manami de ma part ! ITEDAKIMASU ! "

Le garçon sortit ses baguettes, et ouvrit la boite. Il humectait doucement l'odeur qui s'en dégageait. Roh la la. Si il réussissait à avoir Manami comme petite amie, il serait le plus heureux des futurs maris, fallait l'avouer ! Et Hop, il t'engloutissait avec une certaine prestance, de bons gyoza préparés maisons. Un léger 'hmmmm' très sonore sortait de sa bouche, pour bien que Ryo entendes le plaisir qu'il y mettait à manger ce repas... Et hop, un deuxième et même réaction que la première fois... Naoya avala alors le tout et reprit, si détendu :

" Tu sais pas ce que tu rates, mon vieux ! :'D "


Il se mit à rire et posa le petit plat à coté de lui. Il vérifiait qu'il n'y avait pas de nouveaux messages sur son portable. Arf pas de chance. La fille de tout à l'heure n'a pas encore donné de nouvelles. Il soupira et se prit alors un troisième Gyoza, se délectant de cette bouché. Parfaitement cuit. Le porc qui était à l'intérieur était délicieux. Il soupira de bonheur, se demandant ce qu'il pouvait bien faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunch Time [pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [pv Conseil]   Lunch Time [pv Conseil] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:28

Il y avait une chose importante à savoir sur Ryo Katsumoto. Ce mec était un bouffon. Un incroyable, immense et remarquable bouffon. Mais pas un bouffon comme tous les autres bouffons, nooon ! Un bouffon comme lui, il n’y en avait pas deux. A part le fait qu’il soit bouffon, et on aura donc largement compris qu’il en était un, le jeune homme était… Intelligent. « QUOI ? » Ca, c’est ce que vous avez dû normalement vous dire, en tant que lecteur attentif qui ne sait pas lire entre les lignes. Tout ce qu’il faisait, son attitude, c’était… Parce qu’en dehors des choses comme pour le Conseil et tout ça (quoi qu’il restait encore assez bizarre durant les réunions, faut le dire), il évitait absolument tout ce qui pouvait être sérieux. Avoir des délires débiles, se la jouer mec vraiment étrange, ben… Il adorait ! C’était sa façon d’être. Sa façon de déconner vingt quatre heures sur vingt quatre. A bas le sérieux ! Vive la République ! Euh… Pas de rapports.
La voix de Shunta s’était faite entendre. Alors le beau Katsumoto s’était retourné pour regarder l’amour de sa vie arriver. Et là, parce qu’un homme comme lui, un vrai, un viril, avait toujours besoin de s’exprimer, il avait lancé, avec le ton que l’on imaginait et les bras levés :


- Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?!

Non mais c’était vrai quoi, quelle injustice tout de même !
« Will you marry me »… Will you marry me ? Bon, d’abord, il y avait eu le câlin masculin. Le câlin qui, de toute façon, ne pouvait pas les faire passer pour des gentilles petites écolières qui se retrouvaient après une dure journée de travail. Réflexion… Sauf si elles n’avaient pas fait leurs devoirs et qu’elles étaient vilaines au final. Là… D’accord. Quelque chose à comprendre là-dedans ? Pas vraiment. Et puis essayer de chercher des rapports entre ce que disait et ce que pensait Ryo Katsumoto n’avait pour résultat qu’un mal de tête énorme.


- Will you marry me ?

Et viola. Ryo venait tout juste de répéter les mots que son meilleur ami lui avaient dit. Ce que cela signifiait ? Une grosse phase était en préparation ! Posant son index sur ses lèvres, les bras croisés alors qu’il s’était redressé à l’arrivée de son Ken d’amour, il avait tiré cette tête. Cette fameuse tête qui signifiait qu’il fallait compter jusqu’à trente six pour attendre la prochaine réplique du jeune homme. C’est là que toi, lecteur, tu n’as pas le droit de lire la suite de ce post sans jouer le jeu. Compte jusqu’à trente six, et si tu ne le fais pas, un esprit s’acharnera sur toi jusqu’à ta mort, qui sera causée bien évidemment par Naoya Kento. N’oublions pas, Naoya Kento était le Diable en personne !
Vous avez compté ? Parfait ! Alors voilà ce que Ryo sortir, en regardant droit dans les yeux son meilleur ami, sur un ton atrocement sérieux et grave :


- Qui est Will ?!

Naoya lui passait le bonjour ? QUOI ?! O_O D’un seul coup, Ryo s’était redressé, plus rapide que le vent, pour regarder à droite, à gauche, en haut, en bas, ces soirées là ! On drague on s’branche toi-même tu sais pourquoi ! (promis, après avoir posté j’fais quelque chose pour être moins débile là x_x)
Ensuite ? Il avait posé ses yeux suspicieusement sur Shunta. Il devait avoir caché Naoya dans la poche de son jean. Quoi ? Kento avait des pouvoirs, il pouvait tout faire è_é ! Et puis… Et puis…


- Ouaaaais, j’suis un p’tit pervers, dis Keeeen, tu vas me punir ? Hihihi !

Air débile, il s’était replacé correctement, et puis… Son sourire avait disparu. Ses sens étaient aux aguets. Pourquoi ?

- Je sens une présence maléfique… AAAAAAAAAAAAAAAH !

Alors… Non seulement sa virilité en prenait un coup parce qu’il avait gueulé comme une fille, mais en plus son repas venait de lui être volé par le démon en personne ! Il s’était relevé, s’était précipité vers la porte qui… S’était refermée pile au moment où il arrivait devant. Pas le temps de s’arrêter, ni même de freiner et…
*BAM*
Ryo Katsumoto s’écroula sur le sol. Allongé par terre, les bras étalé sur les deux côtés, il avait fixé le ciel, avait salué les Bisounours qu’il voyait sautiller autour de sa tête avec un sourire et des paroles sans le moindre sens, comme d’habitude, et puis de nouveau :


- Naoyaaa rends-moi mon déjeuner ! C’est Mami-chan qui m’l’a fait, si tu le fais pas j’lui balancerai tout ! Naoyaa, je construirai un temple à ton effigie, j’irai gravir des montagnes, je prierai pour toi, et JE SUIS LE LEADER ALORS TU M’ECOUTES ! Il s’agit de mon déjeuner, t’as pas le droit, on a dit pas les déjeuners ! Et puis en plus ça s’fait pas, songe que j’vais mourir de faim. Aaaah je souffre, le ciel m’appelle (ouais le ciel, je ne peux aller qu’au paradis). Tout est noir, la lumière, je VOIS DE LA LUMIERE ! Non, je ne dois pas aller vers elle, je… Elle m’attire, je peux pas y résister, donnez-moi le secret de la résurrection ! Je…

Bruit d’agonie. Ryo Katsumoto venait de mourir. Et de se relever dans le plus grand silence pour se placer à côté de la porte. Juste à côté de la porte pour sauter sur Naoya quand il se déciderait à sortir è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Lunch Time [pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [pv Conseil]   Lunch Time [pv Conseil] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:49

[je m'inscrute ^^ (en espérant que je le fasse au bon moment xd)]

La salle de la bibliothèque était vide, pas un bruit se faisait entendre, il fallait avouer que le lieux était presque vide, seul deux personnes étaient présente, la bibliothécaire et un élève. Mais pas n’importe lequel, un élève de la 3-D, Yuki. Le jeune garçon était près de la fenêtre, un livre entre ses mains mais son regard était posé sur la fenêtre, regardant l’horizon l’air quelque peu rêveur, ailleurs, réfléchit. A quoi pensait le jeune garçon ? A tout et rien… Il y avait bien quelque chose en particulier à ce moment précis, son appartement.

Les cours avaient reprit il y a maintenant une semaine et pour sous disant fêter ça ainsi que ses 18 ans, son père lui avait proposé de lui payer un appartement. Enfin proposé, Yuki n’avait pas tellement eut le choix car l’appartement l’attendait déjà. Et puis, il n’était pas bête, il savait parfaitement que l’appartement n’était pas pour fêter quelque chose mais il était la pour éloigner le garçon de sa mère.
Ses dernier temps, les engueulades étaient de plus en plus présente, s’était limite tout les jours que la mère de Yuki se mettait à critiquer son fils. Toujours le même refrain : tu es un incapable, tu est un baka, tu ne travailles pas assez, tu ne sers à rien, si Akira était encore là… Oui, Akira, pourquoi fallait-elle qu’elle le mette toujours dans la discussion, pourquoi fallait-elle qu’elle y fasse toujours allusion… Yuki en avait plus que marre et son cœur en prenait à chaque fois que ça mère lui disait ça… Lui en voulait-elle encore ? Oui, elle avait perdu son fils adoré, Yuki en était la cause. Alors à quoi bon ? Son père avait sûrement fait le bon choix en l’éloignant de sa mère. Yuki pourrait être un peu plus au calme dans son petit studio et peut être que grâce à sa, il pourrait avoir un jour une discussion convenable avec sa mère ? Houla, il ne fallait pas trop en demander non plus mais il pouvait toujours rêver. Peut être que sa mère accepterait qu’un jour Akira était vraiment partit mais que lui, Yuki, était toujours là.

Akira, son frère jumeau mort… Yuki y pensait souvent, même trop, pourtant il avait essayer de l’oublier mais ne pas avoir son autre moitié était assez difficile à vivre mais le jeune garçon s’était habituer tant bien que mal…
Personne n’était au courant de ça, à part Shuji bien sur mais il lui avait demandé de n’en parler à personne et Yuki lui faisait confiance. Mais à part lui, personne d’autre ne connaissait l’existence de Akira, pas même les membres du Conseil, Ryo, Hayato, Shunta et Naoya… Peut être qu’un jour, il leur dirait mais en ce moment non… Yuki rêvait souvent de son frère ses temps ci et il avait plus besoin de l’oublier que d’en parler. Ces rêves étaient la cause de l’absence très fréquent de Yuki, il était souvent ailleurs, en classe qu’avec ses amis et on le remarquant souvent. Même là, Yuki était absent, dans la bibliothèque…

Yuki secoua vivement la tête de droite à gauche et se redressa, soupirant un moment en reportant son attention au livre qu’il avait prit. Mais non, rien n’y faisait, il n’arrivait pas à se concentré sur ce qu’il voulait. Après un moment de réflexion, le jeune garçon se décida enfin à se lever pour quitter la bibliothèque. Après être passé voir la responsable pour empreinte le livre, il sortit du lieux et s’arrêta un moment dans le couloir, réfléchissant à ce qu’il allait faire pendant sa pause.
Il avait envie de prendre l’air mais sans être déranger par un professeur qu’il le critiquerait sur le fait que Yuki aurait sûrement une cigarette à la main. Très vite, le jeune garçon trouva le lieux où il allait aller : le toit. Presque personne n’y allait, tout du moins c’est ce qu’il pensait.

Yuki fit un petit détour a son casier pour y déposer son sac et ne prit qu’avec lui son paquet de cigarette, briquet, son fameux livre qu’il voulait vraiment essayer de commencer ainsi qu’une pomme qui lui servait de déjeuner pour aujourd’hui. Il se retrouva très vite dans les couloirs qui étaient presque désert, sauf deux, trois élèves traînaient encore mais au passage de Yuki, ils se collèrent contre les murs. Oui, un 3-D passe, on s’écarte pour ne pas avoir d’ennuis. Pitoyable non ?
Très vite, Yuki arriva à l’escalier qui donnait au toit et il commença à les montant tout en lançant la pomme dans sa main. Arriver presque en haut, Yuk-Yuk s’arrêta dans les escaliers : des voix venant du toit se firent soudainement entendre et le jeune étudiant hocha un moment la tête, écoutant plus attentivement les voix qui provenaient de là haut. Très vite, un sourire apparut sur ses lèvres et un petit signe de tête se fit voir, un signe de tête du style : Ralala. Oui, pas besoin de les voir pour savoir que Naoya était présent et qu’il embêtait sûrement Ryo. Après, aller savoir qui il a d’autre en haut, peut être Shuji, Hayato ou Shunta qui sait.

Yuki reprit sa monté des marches et très vite, il arriva presque en haut, et vit dans son champs de vision Naoya, caler près de la porte apparemment fermé. Il s’arrêta à deux marches dans haut et sourit un moment à son ami.


"Alors Naoya, qu’est ce que tu as fait encore aujourd’hui comme vacherie à ce pauvre Ryo ?"

Et oui, le pauvre Ryo était presque toujours la cible de Naoya, aller savoir pourquoi, peut être parce qu’il en a vraiment peur et Naoya en profite. Oui, ça doit être ça.
Yuki finit de monter les marches et se plaça près de la porte, s’appuyant contre le mur d’à côté, lançant toujours sa pomme.


"Tu veux bien m’ouvrir la porte please ?"

Oui, car si Ryo était encore dehors c’est que Naoya avait trouvé un moyen de la fermé ne ?
En attendant que Naoya se décide, Yuki sortit une cigarette de sa poche de pantalon et la glissa entre ses lèvres. Il sortit son briquet sans pour autant allumer la cigarette, attendant d’être enfin dehors pour l’allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Lunch Time [pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [pv Conseil]   Lunch Time [pv Conseil] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:57

Pourquoi était il Roméo ? C'était la question de toute son existence. Pourquoi était il héros ? Pourquoi était il ce personnage classe et irrésistible dont tout le monde tombait raide dingue d'un simple regard. Ou plutôt, pourquoi Shunta Hatano s'aimait il autant ? Parce que Shunta Hatano était un imbécile qui aimait se la jouer classe pour le simple plaisir de l'être, mais aussi d'être stupide. Telle était la dure réalité du monde. Les deux leaders du conseil et de la 3-D n'étaient que deux pauvres crétins qui passaient leur temps à déconner.
Tout ça pour quoi ?
Parce qu'ils étaient jeunes et que c'était la première et la dernière fois qu'ils vivaient leurs années de lycée. Pas besoin d'une prof de drama pour le leur faire comprendre. Ils avaient un cerveau et un coeur qui leur avaient permis de comprendre ce fait sans l'aide de personne. Peut être que l'histoire d'Hikaru avait aussi aidé. Peut être pas. Un leader ne le reconnaîtra pas, un leader devait être débile ou étrange selon eux.
Dans un sourire classe, Shunta avait relevé ses beaux yeux vers son Ryo pour répondre:


"Mmmh voyons.... Parce que je suis classe, beau et tout simplement irrésistible ?"

Bonne réponse !
Et quand au mariage, il s'était contenté de fixer son meilleur ami sans rien dire. Parce qu'à l'air qu'avait ce dernier, il savait que ce n'était par terminé. A cet instant, Ryo Katsumoto s'apprêtait à sortir une connerie à laquelle il rierait probablement. Ou alors, il se retiendrait pour avoir l'air classe.
Qui est Will ? Ok, ça méritait qu'il se marre. Mais attention d'un rire classe è__é. Fallait pas déconner non plus.
Puis, une fois le rire passé, il avait passé une main dans ses cheveux dans un soupir avant de relever des yeux confus vers son ami:


"Aaah Ryo... j'espèrais que tu ne le découvrirais jamais...."

Lui ? Tromper Ryo ? Impossible !
Ryo et Shunta, c'était une grande histoire d'amour depuis le jour de leur rencontre. Ryo savait tout de Shunta, Shunta savait tout de Ryo. Parfois, Shunta avait pensé des choses dont il aurait pu avoir honte, parfois il avait été triste au point de mettre en danger son statut de classe, et toujours il l'avait caché. Sauf à Ryo. Ryo avait le droit de savoir que Shunta Hatano pouvait être touchant.
Tout comme Shunta avait le droit de savoir que Ryo Katsumoto n'était pas si con qu'il voulait le montrer.
Ne faisant aucun commentaire sur l'attitude angoissée de son ami, il avait simplement sourit avant de se remettre à jouer de la guitare. Aaaah Naoya ! Naoya l'avait vengé tellement de fois sans s'en rendre compte. Gloire à lui.


"Grrr, t'imagines même pas à quel point."

Petit sourire coquin, guitare, pause classe et... Naoya-samaaaaaa.
Silencieusement, Shunta avait assisté à la petite scène. Ce type trouvait toujours le moyen pour faire chier Ryo. Ce type avait beaucoup d'avenir dans les chieurs. Piquer le bentôt que Manami faisait pour Ryo, c'était cruel, beaucoup trop cruel quand on savait le goût qu'avait les bentô de Manami. Et ce petit veinard de Ryo qui en avait un chaque jour x__x. Pfff, la vie était trop cruelle.
Et bah, c'était bien fait si Ryo se le faisait piquer aujourd'hui.
Et alors que Ryo faisait semblant de mourir, Shunta jouait de la guitare comme si de rien n'était. Aaah, ce mec savait avoir l'air classe en toute situation et....
Minute ! C'était la voix de Yuki qu'il venait d'entendre derrière la porte !
Se redressant brusquement, Shunta était allé se coller contre la porte.
Pas de doute ! C'était bien Yuki, la personne qu'il aimait tant !


"Aaaah Yuki my love !
Naoya ouvre ! Je veux voir Yuki, j'ai des devoirs à faire, je veux dire à lui faire faire è__é. Promis, je laisserais Ryo mourir de faim si t'ouvres cette porte ! Je ferais comme si je n'étais pas son meilleur ami. Je serais un connard de chieur et... hey minute, je suis un connard de chieur ^o^"


Aaaah qu'il était bon de connaître sa véritable nature.
Yuki Yamada ? L'un de ses meilleurs amis sans plaisanterie, il l'adorait. Mais il avait la facheuse habitude de toujours le faire chier quand le jeune homme bossait.
Tout comme Naoya avait la facheuse habitude de montrer son affection pour Ryo en le faisant chier, ou en se la jouant Sadako. C'était la même chose de toute manière.
Néanmoins, Shunta avait tourné les yeux vers Ryo juste pour lui murmurer un tendre:


"Je t'aime."

Bah quoi ? Il voulait que Yuki lui fasse ses devoirs, mais ce n'était pas une raison pour ignorer son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Lunch Time [pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [pv Conseil]   Lunch Time [pv Conseil] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:25

Vraiment, il fallait féliciter Manami pour ce délicieux Bento que dégustait petit à petit Naoya, tout en sentant le plaisir d'entendre son ami crier à la douleur qu'il devait arrêter sa. Rien ne pouvait empêcher le jeune garçon de s'arrêter, hormis la faim de ce délicieux moment. Ryo ne comprenait pas qu'il devait juste subir Naoya? Pleurer ne servirait à l'inciter à être encore plus sadique qu'autre chose. Et même si il aurait été d'humeur généreuse, il ne lui aurait laissé qu'un seul petit Gyoza. Mais là, non. Il ne savait même s'il allait ré-ouvrir la porte mais il fallait bien qu'ils aillent subir les cours et en plus, il avait cru voir Shunta sur le toit. Il aimait bien Shunta aussi, sa serait bête de le laisser là aussi.

Naoya consentit à tendre l'oreille lorsque les quelques mots : temple à son effigie, prière rien que pour lui se firent entendre. Ah le bonheur. Il aurait le droit à toutes les filles du Japon et à martyriser encore plus violemment son ami, non quand même pas, c'était son ami après tout, il n'allait pas faire ça, si ? Et rien qu'à cette idée s'amplifia lorsque Ryo disait être Le leader. Mais qu'il mélange pas le Conseil et le délicieux repas de Manami-chan. Naoya haussa les épaules et continua de manger...Sa aurait été bien si il aurait dis qu'il lui masse les pieds, qu'il lui donne la moitié du bento de Manami tous les jours, parce que là ... il avait même pas le temps de demander de l'argent à son père le matin et il commençait à avoir une certaine flemme à martyriser les élites pour un peu de nourriture...

Et hop, on se lasse pas et on continue.
Oh qui voilà. Yuki. Oh yeah <3. Naoya eut un petit sourire en voyant un de ces meilleurs amis arrivés dans les escaliers. Le garçon se ravit d'un petit sourire enfantin, vu qu'il ne s'acharnait pas sur Yuki. Le garçon manqua de s'éttouffer de rire à la question de son ami. Rooo Comme si il en avait l'habitude ^o^. Il faisait que le ... le rendre plus sur de soi, un truc dans le genre...


" Moi ? Je fais rien de mal. J'avais faim et quand j'ai su que le bento de Manami était près, je l'ai chipé des mains de Ryo en prenant soin de fermer la porte... =p ... et ... il va pas mourrir u__u ... Manami cuisinera pour moi plus tard, alors faut que je m'y habitue! Ah ah! "


Oui, Manami cuisinera plus tard pour le petit sadique. Il voulait qu'elle le fasse, et même si elle ne serait pas d'accord, Naoya sortirait son arme fatale, les "Chibi Eyes" 8D. Personne ne peut resister à un regard angélique de Naoya, personne!
Naoya engloutissa alors un gyoza que Yuki lui demandait d'ouvrir la porte. Le garçon soupira et n'y fit même pas attention. Comme ci il allait ouvrir alors qu'il n'avait pas terminer le bento. Et Surtout que Ryo était là...il allait sûrement se jeter sur ce pauvre Naoya è_é.

Ah nah. Pas Shunta. Rhoo Mais ils vont tous le supplier ou quoi? Il aime entendre Ryo supplier mais pas les autre. Sa deviendrait lassant si tout le monde se mettait à le faire. Et tout en se levant...


" OK, ok... Je vais ... peut être ... je dis bien peut être ouvrir =p ... "

Il allait le faire, fallait y croire! Mais il n'allait pas être lâche et s'enfuir, non! Il allait juste être gentil et redonner la boite à Ryo =p. Et gentil, hein! Il lui laissait un gyoza, c'était déjà ça, ne? Et hop, bruit sec pour refermer la boite, histoire que Ryo entendes ça.
Naoya observa rapidement la porte, se demandant si il ne devrait pas laisser la clef à Yuki. Nah, il avait promis à la jolie femme qu'il lui rendrait en mains propres, il devait le faire è_é.

" Yuki-chan...Come on... <3 "

Il attrapa son ami par son haut et le mit devant la porte. Oui, bouclier oblige. Yuki avait pas le choix d'ailleurs. Naoya passa sa main à coté des hanches du jeune homme pour passer la clef dans la serrure, et ouvrit en grand la porte pour le pousser les bras de Shunta...Oui, tout était dans la délicatesse, moi je vous le dis 8D.
Le garçon s'enfuit alors à quelques mètres et prenant rapidement son élan, le démon courut vers le mini toit en béton de l'escalier pour s'y réfugier. Il tenait encore la boite dans ses mains. Arf. Il en avait laissé deux au lieu d'un. Quel baka. Mais pas le temps. Fallait éviter Ryo à coup sur.


" Ryo-chan. Youhouuu <3 "

Il se mit à rire et exécuta un parfait déhanchement à la Michael Jackson. Dommage qu'il ne pouvait pas devenir célèbre grâce à ça.
Il stagna donc, ouvrant la boite en direction de Ryo pour lui laisser voir les deux derniers Gyoza. Il se mit à sourire et reprit à l'adresse de Ryo :

" Si tu les veux, tu me promets par ton sang que tu feras construire le temple à mon effigie et je veux que tu m'appelles tous les soirs pour que j'entendes ta prière en mon nom. =p Et je veux un peu de bento de Manami tous les jours aussi =D ... "

Ses yeux sombres fixèrent alors Ryo, lui lançant alors un de ces regards diaboliques, accompagné d'un sourire qui l'était encore plus. Ce que lui proposait Naoya...c'était le pacte avec le Diable...Va-t-il accepter? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunch Time [pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [pv Conseil]   Lunch Time [pv Conseil] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:23

Blablabla… Ils étaient beaux… Ils s’aimaient… Ken et Kevin étaient les rois du monde… On pouvait en parler pendant des heures et des heures sans lasser le lecteur. Mais il y avait d’autres sujets intéressant à traiter. Sûrement beaucoup moins que celui qui disait que Ryo Katsumoto et Shunta Hatano étaient parfaits, je vous l’accorde. Mais ils étaient importants. Pourquoi ? Parce qu’ils se déroulaient. En ce moment même. Alors… Prête ? C’est parti !
Rappelons-nous, le jeune homme s’était pris une porte en pleine tronche à cause de Naoya le sadique. Aaah, pourquoi Super Kiyo n’était-il pas là pour le sauver ?! Lui au moins, il y mettait du cœur, de la bonne volonté et un jour, il volerait comme Peter Pan en l’emmenant avec lui au Pays des Merveilles. Phase terminée ? Phase terminée. Alors continuons. Après sa chute, le lycéen avait fixé le ciel, les bras écarté comme d’hab, avant de se faire tout un monologue sur sa condition de mourant, sur le fait qu’il soit l’un des leaders des 3-D et aussi du Conseil, et aussi sur sa mort qui arrivait en même temps que la lumière au bout du tunnel. Tout ça avec son amour en spectateur, alias Shunta, et un Naoya incroyablement sadique derrière la porte qu’il avait fermée… Et en prime avec le déjeuner que SA Manami lui avait fait ! Son délicieux déjeuners qu’il voulait absolument parce qu’il avait pu à peine le goûter ! Qu’il fasse peur ou pas, le petit sadique allait morfler dès que la porte s’ouvrirait è_é !

Bien. Maintenant que cette résolution avait été prise, on avait pu voir le beau rebelle se relever, un plan derrière la tête, pour se diriger juste à côté de la porte. Et là, là… S’il n’avait pas été un homme fort et viril, Ryo Katsumoto se serait effondré et aurait fondu en larme. Tout ça à cause des paroles de Shunta. Son Shushu d’amour le trahissait ! Aaaaah non ! Dès qu’il aurait récupérer son petit-déjeuner, il irait se suicider… Ou draguer la mère de son meilleur ami. Seconde option. Elle était de loin la meilleure.
Que Shunta lui dise qu’il l’aimait n’y changerait rien. Alors…


- Dis Shushu, elle va comment ta môman ? <3

Un bruit sec ? Celui que Ryo aurait pu reconnaître entre mille. Tous ses sens aux aguets, il avait fixé la porte, positionné comme un joueur de football américain prêt à plaquer une innocente victime. Qui n’en était pas une en l’occurrence !

- Non Naoya, tu n’es pas une innocente victime è_é ! Pour le Bieeeeen !

Ouais, cri de guerre pour s’encourager, c’était… Normal chez lui. Et complètement bizarre pour les autres. Là, la porte s’était ouverte et… Un « WAAAAAAH ! » plus tard, Ryo tombait sur quelqu’un avec suffisamment de force pour les faire tomber, sa victime et lui-même. Rouvrant les yeux au bout de dix secondes, juste parce qu’il avait entendu l’odieusement provocateur « Youhouuu » de Naoya, le lycéen s’était retrouvé… Nez à nez avec Yuki.

- Excuse-moi de pas avoir le temps de m’excuser Kiki, des choses importantes m’appellent !

Il se releva immédiatement, lançant un regard noir à Naoya. Debout, les jambes écartées façon cow-boy, façon western, il avait semblé que pendant quelques secondes, le jeune homme se soit mis à chercher ses revolvers… Mais il n’en trouva point. Ah, la production mettait tellement peu de moyens pour les uniformes de l’école que c’en devenait affligeant ! Mais passons. L’important était que si une musique de western s’était faite entendre, personne ne se serait étonné. D’ailleurs :

- Shushu, musique !

Un marché ? Mmmh… Avec l’air démoniaque que Naoya avait, il valait apparemment mieux pour Ryo qu’il accepte sans broncher. Et puis faire des prières et lui construire un temple, ça ne devait pas être si difficile que ça ! Alors… Il allait accepter ?
Oh oui, sûrement ! D’autant plus qu’avec le sourire qu’il affichait, on ne pouvait pas penser à autre chose ! Et puis… Après avoir fixé son ami comme ça, pendant au moins trente secondes, son expression avait radicalement changée pour montrer clairement qu’il était en colère, ou qu’il en avait l’air puisque dans le fond, il se marrait bien, comme toujours… Et il s’était mis à courir vers le sadique dans un bruyant et tout aussi énervé :


- Non mais t’as rêvé ?! J’te rappelle que tu parles au grand Ryo Katsumoto espèce de sale petit sadique vicieux ! Rends-moi mon bento de suite ! C’EST UUUNNN ORDRE !

Et voilà comment le fameux « grand Ryo Katsumoto » s’était mis à poursuivre son ami, le « sale petit sadique vicieux » Naoya Kento.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

Lunch Time [pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [pv Conseil]   Lunch Time [pv Conseil] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:16

« _ Nan Chiyo pas le bleu foncé! Le bleu ciel! Bleu - ciel! Tu sais comme le truc tout bleu au dessus de nous qu’on appelle ciel. Le foncé je l‘ai déjà!
_ …...............
_ Arigato Chiyo Chan! ^^ »


Sur ces gentilles paroles Shuji Hasegawa raccrocha et ferma son téléphone portable avant de le fourrer dans sa poche. Ah, vous voudriez bien savoir de quoi il parlait hein? Bon, je vais vous le dire, petits curieux. Savez-vous quelle est la plus grande passion de Shuji, en dehors de rire et s’amuser? Non? Quels incultes… Les bisounours bien sur! Et oui, le membre du conseil est un grand fan des petites bêtes colorées avec un dessin sur leur ventre. Depuis quand? Depuis toujours je suppose… Et le fait est qu’il ne lui manquait plus qu’une seule peluche pour terminer sa collection. Sauf que voilà, sa petite sœur n’était pas fichue de faire la différence entre bleu ciel et bleu foncé u_u. Et lui donner leur nom pour les différencier n’aurait servi à rien, elle les aurait sans doute confondus. Enfin, c’était très gentil de sa part d’aller la chercher pour lui durant ses heures de pauses. Shuji ne pouvait donc pas se permettre de se fâché contre elle.

Et maintenant? Le jeune homme tourna la tête dans tous les sens… Ils étaient où tous? Et lui, il était où? A trop penser aux bisounours et à parler à sa sœur Shuji n’avait même pas fait attention où il allait et où ses amis se trouvaient. Un coup d’œil à sa montre et il se calma rapidement. C’était l’heure du déjeuner. Ils devaient donc se trouver sur le toit. Qui l’eut cru, Shuji n’était pas un parfait idiot finalement! Bien que beaucoup le pensent, en effet il arrivait au jeune homme d’utiliser son cerveau et les quelques neurones qu’il contient pour faire autre chose que dires des inepties ou bien pour réfléchir sur des sujets qui n’ont aucun sens. Et à ce moment là son cerveau lui avait rappelé que tous les midis, ses cinq amis et lui se retrouvaient là haut pour déjeuner. Jetant d’un geste ample sa sacoche sur son épaule dans laquelle se trouvait son repas de midi, Shuji se mit à courir aussi vite qu’il le pouvait pour les rejoindre. Il faut dire qu’il se dirigeait à l’opposé là, vers le stade où se déroulaient les cours de sports. Quelle ironie quand même. Lui qui détestait ça pardessus tout se voyait forcé à courir en plus.

Ce n’est que quelques minutes plus tard, enfin dix bonnes minutes pour être précis qu’il arriva à destination… Enfin aux escaliers qui menaient au toit du moins. Ah! Dieu semblait vraiment être en colère contre lui aujourd’hui. Après avoir sans doute couru plus vite qu’un athlète aux jeu olympiques (Shuji en était persuadé) voilà qu’il devait grimper des dizaines de marches à présent… « Kami-sama, je te hais! » songea le jeune homme avant de desserrer le nœud de sa cravate puis de grimper les escalier, toujours en courant. Mais qu’elle idée de se dépêcher aussi! Il n’y avait pas le feu non plus. Une ou deux minutes ne changent rien. De toute évidence Shuji n’avait pas réfléchit à ça. Bien sur, lui préférait se demander ce qui était le plus douloureux entre tomber d’un immeuble de cinq étages et marcher sur des charbons ardents u_u’. Comme si ce genre de choses risquaient de lui arriver… Enfin.
Plus il avançait plus Shuji percevait distinctement les sons qui provenaient du haut. Et apparemment c’était assez mouvementer… Alors qu’il arriva enfin au bout du tunnel, lorsqu’il aperçut enfin la lumière divine le jeune homme entendit les mots de trop
.

« Aaaah Yuki my love ! »

Ce qui venait ensuite il l’avait totalement ignoré. Tout ce qu’il venait de comprendre c’était que Shunta avait osé appelé Yuki, my love. Oui parce qu’il avait reconnu la voix de son ami quand même. Avec difficulté, il gravit les dernières marches qui le conduisait à ses amis avant de soupirer un bon coup. Si l’on observait bien Shuji à ce moment là, on aurait put apercevoir quelques gouttes de sueur glisser lentement le long de son visage. Mais même lui sembla ne pas y prêter attention. Car après avoir reprit sa respiration, ou tu du moins a^près avoir prit le temps d’inspirer correctement il se mit à crier.

« _ Shuntaaaa ! De quel droit tu appelle Yuki my love? Je t’ai entendu traître ! »

Ce n’est qu’à ce moment là qu’il se rendit compte du désordre qui régnait en haut du toit. Sa sacoche brandie comme s’il s’agissait d’une arme destructrice, une jambe en l’air Shuji s’était arrêter en plan élan. Elan qui lui aurait servit à se venger de Shunta bien sur.

« _ Eh! Mais qu’est-ce qui ce passe ici? O_o La troisième guerre mondiale à débutée? »



[ désolée pour la qualité plutôt mauvaise ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunch Time [pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [pv Conseil]   Lunch Time [pv Conseil] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:40

Hayato se trouvait dans les couloirs, seul comme souvent. Il n’était pas rare de le voir se balader dans les couloirs en ce moment et toujours seul. Pourquoi ? Et bien mieux vaut être seul que mal accompagné non ? Bon peut-être pas, pour tout avouer, le jeune homme n’avait pas choisi de déambuler seul cette fois. Etrange alors que ce soit le cas. Quoi que, si on y réfléchissait ça ne l’était pas tant. Pendant les 3 jours précédents, il avait fait fuir tous ceux qui avaient essayé de lui tenir compagnie. Il se rappelait même s’en être pris à un plus jeune qui le regardait fixement. Et bien quoi, il n’était pas une bête de foire. Est-ce qu’il se permettait de fixé les gens de cette manière ? Et bien…oui il le faisait et alors ? Lui il en avait le droit, il avait tout les droits…ou pas…peu importait au final, il n’était pas d’humeur en ce moment c’était l’unique chose à retenir avant d’essayer de l’approcher.

Tout ça pour dire que le jeune homme s’ennuyait fermement. Les couloirs étaient pire que désertiques et les quelques élèves qui se trouvaient là par le plus pure des hasards partaient presqu’en courant. Voilà une chose qui aurait amusé Naoya, lui qui aimait jouer le sadique avec tout le monde. Hayato lui ne souciait pas de plaire aux autres, il avait ses amis, il n’avait pas besoin de plus. Cela faisait-il de lui quelqu’un de solitaire ? Non, surement pas, au contraire, l’amitié était pour lui une des choses les plus importantes qui puisse exister. En parlant de ses amis…où s’étaient-ils encore fourrés ceux-là ? Et oui il était en train de les chercher, depuis…2 secondes. Une décision qu’il venait de prendre, mais depuis le temps qu’il marchait sans but à travers tout le lycée il n’avait croisé aucun d’entre eux. Alors où donc étaient-ils tous passé.

Sortit du lycée ? Non surement pas, aucune chance…quoi que connaissant certains…tout était possible. Hayato secoua la tête, non ce n’était pas ça. Il lui fallait réfléchir, quel était l’endroit où il n’avait pas encore pointé le bout de son nez aujourd’hui ? Le hall ? Non, il y était même passer et repasser. Les casiers ? Non plus, aucune chance il se trouvait près des casiers, s’il avait été là, il les verrait. Il n’était pas encore aveugle et encore moins sourd. Bref réfléchir, la cour peut-être, il n’y était pas allé après tout.

Bien décidé à aller vérifier son hypothèse, le jeune homme pris la direction du hall. Et puis là, l’idée de génie. Sans se vanter, évidement Hayato était d’une modestie sans limite, c’était bien connu, il n’était pas du genre à raconter tout ces exploits avec un ton empli de fierté…oui bon, mais juste un peu alors…Bon ok, le mot modestie ne faisait pas partie de son vocabulaire et alors, personne n’est parfait…A part lui bien sure. Qui oserait prétendre le contraire ? Personne c’est évident.

Enfin bref, revenons-en à sa brillante idée de génie. Il n’avait pas fait plus de deux mètres vers la cours qu’il lui vient à l’esprit qu’il avait oublié un endroit dans le lycée. D’ailleurs, comment avait-il pu l’oublier ? En fait non, il ne l’avait pas oublié…il avait juste pensé que pour une fois…bon d’accord il l’avait oublié. Il effectua un demi tour et pris la direction des escaliers. Il était désormais sur que ces amis étaient sur le toit. Et s’ils n’y étaient pas ? Impossible, ils y étaient, où d’autre seraient-ils sinon. Et à moins qu’Hayato n’ai basculé dans une dimension parallèle il avait toujours raison. Conclusion, ces amis ne pouvaient être que là.

Bien vu, alors qu’il montait la dernière volée de marche qui le mènerait enfin à l’extérieur. Il entendit des éclats de voix. Aucun doute la dessus, ils étaient tous là. Pourquoi était-il toujours le dernier ? C’est pourtant évident non ? On garde le meilleur pour la fin.

Une fois arrivé sur le toit, il ouvrit de grands yeux ronds. La première chose qu’il vit ce fut Shuji en position d’arrêt près à frapper quelqu’un qui ne devait être que Shunta qui se trouvait devant lui. Quand à Yuki, le pauvre se trouvait par terre et Hayato n’était même pas sure de vouloir savoir pourquoi. A peine le jeune homme se remit-il se cette scène que ses yeux tombèrent sur le reste du groupe, évidement, ça il s’en serait douté. Naoya le démon sadique avait encore frappé et la victime n’était autre que…Et bien oui, comme d’habitude Ryo.


-Et ben…Je vois qu’on s’amuse bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Lunch Time [pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [pv Conseil]   Lunch Time [pv Conseil] Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:02

Quel phénomène quand même ce Naoya, piquer le repas de se pauvre Ryo, il était un sadique, un vrai sadique mais ça, Yuki le savait déjà, il l’avait remarqué depuis un moment. Mais quand même, il aurait put manger que la moitié du repas de Ryo, certes, comme il le disait si bien, il devait s’habituer au repas de Manami mais à ce point. M’enfin bon, Naoya était comme ça, on ne pouvait pas le changer et puis il n’est pas méchant, juste un petit peu sadique ^^’

Yuki restait appuyer contre le murs près de la porte, attendant sagement que Naoya daigne à lui ouvrir la porte pour qu’il profite de sa pause, à l’air libre car oui, notre jeune garçon n’aime pas être enfermé, surtout dans ce style de lieux, il fallait qu’il sorte. Cigarette coincé au coin de la bouche, Yuki observait Naoya alors que ce dernier hésitait encore à ouvrir la porte à son ami. Puis, bizarrement, Yuki fit prit d’un frisson, vous savez, ce genre de frisson qui n’annonce rien de bon et surtout quand Naoya n’est pas loin. Il fronça les sourcils quand son ami se redressa pour le mettre devant la porte.


"Naoya, tu fais quoi la ?"

Il n’eut pas de réponse que déjà Naoya glissa une main sur le côté de Yuki pour glisser la clef dans la serrure, finissant par ouvrir la porte. Mais bien sur, Yuki était devant lui et Naoya derrière ce qui donne que Yuki est poussé en avant par se sadique. Yuki regardait droit devant lui à vrai dire, notre cher étudiant n’avait pas tellement eut le temps de réagir et il remarqua très vite qu’une personne se trouvait devant lui : Shunta, cette même personne qui avait avoué son amour à Yuki par cette magnifique phrase : ‘Aaaah Yuki my love !’ et qui par la même occasion avait demander à Naoya de le libéré pour qu’il l’aide à faire ses devoirs. Non mais je vous jure, il l’embête toujours car il travaille mais n’empêche que ça lui ai bien utile à Shunta ne ?!
Enfin bon, oubliant ce fameux passage que Yuki n’avait pas prit la peine de commenter et cela même dans ses pensées car en plus de cela, le pauvre Ryo s’en prenait une autre dans la figure, en plus de ne plus avoir le repas de Manami, Shunta le larguait, pauvre de lui, vraiment…

Yuki était donc en train de s’approcher dangereusement de Shunta, n’ayant aucun moyen de se rattraper, il se sentait déjà dans les bras de son ami à moins que… A moins qu’une personne nommé Ryo ne lui saute dessus croyant qu’il était Naoya. Non mais franchement, il y a une différence entre lui et ce sadique vous ne trouvez pas ?
Yuki qui faisait une chute vers Shunta se retrouva à partir à l’opposer de Shu’ pour atterrire par terre, Ryo sur lui. Bien sur, ce dernier se releva et prit juste la peine de s’excuser de ne pas s’excusé. Oui, c’est quelque peu débile mais Yuki comprend ces mots dans le bon sens, Ryo s’excusait en ne s’excusant pas. Compliqué non ?

Yuki resta donc à terre, dos au sol à regarder Ryo partir en courant pour rattraper du mieux que possible Naoya qui avait déjà trouver un endroit pour se loger. Yuki lui finit par loucher, regardant de ses deux yeux la cigarette qui était toujours coincé entre ses lèvres, enfin tout du moins ce qui l’en reste… Car avec tout ce rafu, la pauvre, elle n’avait pas supporter la chute et s’était cassé en deux. Reste plus qu’à la jeter, pauvre d’elle…
Très vite le regard de Yuki continua sa route pour se poser sur son livre qu’il avait prit pour s’occuper : lui avait atterrit plus loin car il n’avait pas non plus supporter cette cascade. Et puis ce pauvre livre ne lui servait plus à rien, il y avait pas mal d’ambiance pour s’occuper à regarder les autres se chamailler. Et puis Shunta allait sûrement lui donner du travaille.
Le sauvé de tous, sa pomme qui était resté sagement dans sa poche, la seule qui voulait rester avec le pauvre Yuki.

Yuki sortit très vite de son parcourt des yeux quand il entendit une première voix familière qui n’était autre que celle de Shuji qui bien sur n’avait rien loupé de la scène et avait entendu le fameux ‘my love’ de Shunta. Mais très vite, le garçon s’arrêta dans son élan voyant le désordre qui régnait sur le toit. Yuki se gratta alors le haut de la tête, se rendant compte de la douleur qui commençait à se faire sentir.


"Si tu savais Shuji, c’est pire qu’une guerre… La pauvre, les pauvres civiles comme moi sont dans le coup c’est injuste non ?"

Yuki finit par se relever, restant assit par terre n’ayant pas bougé de l’endroit où il était tombé, près de la porte d’escalier. Il sortit alors une nouvelle cigarette qu’il s’empressa d’allumer pour être qu’elle ne se casse pas elle.
Une nouvelle voix se fit entendre, et très vite, Hayato fit son apparition à son tour sur le toit. Yuki hocha la tête un moment et regarda autour de lui. Il sourit et finit par se lever difficile.


"Et bah je vois qu’on est au grand complet…"

Il sourit de nouveau et s’approcha du rebord du toit pour s’y installer, ramassant au passage son livre qu’il posa à côté de lui. C’est vrai que le conseil était bel et bien au grand complet aujourd’hui, il ne manquait personne et tout ça sans donner de réunion dans ce lieux, marrant non ?

Le jeune étudiant regarda doucement ses amis, fumant tranquillement sa cigarette sans rien dire, préférant regarder qu’agir, comme toujours. Son regard se posa un moment sur Shunta se demandant s’il allait vraiment lui donner son travaille à faire puis sur Shuji son meilleur ami a qui il confie tout même son plus grand secret…
Le jeune garçon partit alors dans sa rêverie, mais près à écouter si on lui parle…
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Lunch Time [pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [pv Conseil]   Lunch Time [pv Conseil] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:39

Et voilà comment l'arrivée d'un élément pertubateur, ici voir Naoya, avait déclenché toute cette agitation sur le toit. Qu'avait il fait au monde pour mériter ça ? Lui, il voulait simplement se la jouer avec sa guitare, genre grand solitaire et.... Ok, il adorait cette grande agitation ^o^. Mais un chieur aimait le bordel.
Avant toute chose, nous devons parler du moment où Ryo Katsumoto frôla la mort. C'était là. Shunta venait de dire à Naoya de laisser sortir Yuki. Un sourire sur les lèvres, notre séduisant jeune homme avait attendu que son ami réalise son rêve le plus fou quand il avait entendu cette voix. Lentement, il avait tourné la tête vers Kevin... Kevin qui serait Katsumoto ici, pour cause de grand froid.
Comment allait sa mère ? COMMENT ALLAIT SA MERE ? Katsumoto allait mourir et... waaah Naoya, boum Yuki, bentô, gros bordel.
Alors une chose. Est-ce que quand il n'y avait pas son Ryu et son Subaru, le destin trouvait le moyen de sauver Katsumoto ? Et bien, il tuerait le destin avant de tuer Katsumoto mais.... Comment on tuait le destin ? Dur question.

Tournant les yeux vers Yuki qui se retrouvait à terre, il n'avait pas eut le temps de poser la question à l'intellectuel du groupe car le baka avait choisit de faire son apparition.
Eeeh ? Pourquoi il voulait le frapper ? Il n'avait rien dit sur sa mère è_é. Oui, mais il avait appelé Yuki my love.
Ouvrant la bouche pour sortir quelque chose de probablement merdeux, il n'avait pas pu répondre. Shuji pensait déjà à une troisième guerre mondiale dans une position... dans une position originale ?
Ouvrant la bouche une fois de plus pour lui expliquer la situation et lui dire qu'il comptait enlever son Yuki, il n'avait pas pu parler car Maeda-sama avait débarqué.
...
Grrrr, pourquoi il se la jouait si classe.
Ouverture de bouche... Yuki s'exprima et...


"Putain, personne veut me laisser en placer une ici ou quoi è__é ?!"

Non mais c'est vrai, c'était quoi leurs problèmes.
Alors:
Naoya était un merdeux, love him <3. Ryo était un bouffon, waaah kakoiii ! Shuji était son sweet baka ! Hayato se la jouait kakoiii et une guerre sans nom devait se livrer ! Et Yuki était tellement intelligent qu'il pouvait commenter sur Arte !
Leurs problèmes... c'était qu'il les aimait trop ^o^.
Passons.
Il avait pas mal de répliques en retard. C'est pour cette raison qu'il avait une grande inspiration avant de se lancer.
D'abord Shuji:


"Gomen Shuji, mais les hommes intelligents, ça me met dans tous mes états ^o^." puis, rotation vers Hayato avant de poser une main sur son épaule dans un air compatissant "Merde Hayato, t'aurais pas pu dire, qu'est-ce qu'on s'éclate ! Ou encore: putain vous avez l'air de bien vous marrer ! Je vois qu'on s'amuse bien ici... pfff aucune classe, même à trois ans je faisais mieux !" Et se tournant au final vers Yukiki, il avait sourit de manière sadique "Waaah kakoiii, vous avez vu comme il sait compter jusqu'à six ! Yuki, my love, t'es vraiment le meilleur ! A propos de ces devoirs, on pourrait commencer par le japonais, j'ai pas lu le bouquin alors tu pourrais me faire un résumé en faisant le devoir à ma place, après c'est qu'un exemple !"

Aaah Shunta aimait être merdeux, gloire à Shunta <3.
Mais ce n'était pas tout, il y avait une situation à résumer pour que tout soit clair pour ceux qui étaient arrivés après. Et puis, c'était son heure de leader, alors c'était à lui d'expliquer. De toute manière, Ryo semblait trop occupé.


"En fait, Ryo-chan parlait tout seul sur le toit alors je suis venu lui tenir compagnie. C'est à ce moment là que Naoya est arrivé et lui a piqué le bentô que Manami lui fait pour s'enfermer et le manger. Sur cet évènement tragique, Yuki est arrivé. Désireux d'obtenir, notons que moi aussi je peux parler bien comme Maeda-sama, donc désireux d'obtenir de l'aide de la part de son esprit sage et arrimé... jvoulais dire avisé, je l'ai appelé Yuki my love. Demandant alors à Naoya de la relâcher pour pouvoir avoir une conversation de la plus grande importance avec lui. A cet instant, Ryo-chan m'a demandé comment allait ma mère et..."

...
SA MERE !
Silencieux, un visage où se lisait une envie de meurtre, Shunta s'était tourné pour chercher son Ryo des yeux. Et alors, de manière lente, très lente, il s'était rapproché de lui. Et puisqu'il lui demandait de la musique, c'est l'air des dents de la mer qu'il avait commencé à jouer sur sa guitare en s'avançant.
Aujourd'hui, pas de rugbymen pour sauver Katsumoto le méchant.
Une fois arrivé derrière lui, il avait levé sa guitare au dessus de la tête de ce dernier, un sourire crispé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lunch Time [pv Conseil] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [pv Conseil]   Lunch Time [pv Conseil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch Time [pv Conseil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil [Reste 1/6]
» Rangers VS Conseil
» Sauvons notre diablotin (conseil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser