Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sauvons notre diablotin (conseil)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

Sauvons notre diablotin (conseil) Empty
MessageSujet: Sauvons notre diablotin (conseil)   Sauvons notre diablotin (conseil) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:52

Mais qui est-ce que ça intéresse l’histoire d’autres pays que le Japon? Franchement, à ce que Shuji sache, il n’était ni allemand, ni américain ni français. Alors pourquoi est-ce qu’ils devaient apprendre leur histoire et pas celle du Japon? Les occidentaux en étaient incapables? Dans un soupire las, Shuji secoua la tête. Non, vraiment ça ne devait intéresser personne. Par réflexe, le jeune homme laissa glisser son regard sur la classe… Apparemment, si, cela intéressait quelqu’un: Yuki. Mais comment arrivait il à rester concentré? Parfois, le baka se demandait sérieusement si son meilleur ami n’était pas un androïde. Ça serait difficile à vivre, de savoir que vous confiez tous vos secrets à un robot. Quoi? C’est vrai, Yuki aimait travailler mais quand même, il ne pouvait pas rester concentré toute une heure sur un truc aussi ennuyeux… C’était presque impossible aux yeux Shuji.
Puis, son regard se pausa sur Shunta et Ryo, les deux compères qui riaient aux éclats. Mouais, ils devaient sans doute être en train de parler d’une série télévisée… Puis Shuji aperçu la chaise vide de Naoya. Le petit diablotin n’était pas venu en cours depuis hier déjà, et il ne les avait même pas prévenu. Pas même Hayato. Shuji n’osait pas le dire mais cela l’inquiétait un peu. Et il était persuadé que les autres étaient dans le même état… Oui enfin, excepté Ryo et Shunta peut être, vu la façon dont-ils ont l’air de s’amuser…


« _ Psst, Shuji !
_ Hum? Quoi?
_ Un message pour le conseil, fait passer. D’ailleurs, tu devrais vraiment le lire ça parle de Naoya.
_ Quoi ?! »


Sans attendre une seconde de plus, et après avoir vaguement remercier son camarade, le baka déplia le papier et le lu rapidement. Si rapidement qu’il dut le relire une seconde fois histoire de ne rien oublier. De toute évidence leur diablotin était en danger. En très grand danger pour que sa voisine écrive de telles choses. Sur le moment Shuji hésita à passer le papier aux autres membres du conseil mais rien ne lui en laissait le temps. On aurait dit un fait exprès. Quand ce n’était pas le prof qui faisait face à la classe, c’était les autres qui étaient trop occupés pour le regarder… Alors, l’adolescent dut se contenter de serrer les poings, froissant considérablement le bout de papier au passage et d’attendre la fin du cours. Encore un quart d’heure… Trop, c’était vraiment trop. Il pouvait en arriver des choses à Naoya en l’espace de quinze minutes! S’énerver ne mènerait à rien, Shuji le savait, il préféra donc inspirer profondément et réfléchir au moyen de retrouver leur ami. Venant de Shuji, ce sérieux était incroyablement surprenant, mais en même temps, quand on voit la situation actuelle le jeune homme ne pouvait se permettre de divaguer sur le dernier drama à la mode ou autre.

Enfin, lorsque la sonnerie retentit, Shuji ne prit même pas le temps de ranger ses affaires et se dirigea très rapidement vers ses amis. En quinze minutes la seule solution qu’il ai trouver pour chercher Naoya était de l’appeler sur son portable, et il se doutait bien que cela ne suffirait pas. Si Naoya avait son portable avec lui il les aurait déjà appeler. Il leur donna le papier, sous leurs regards quelque peu interrogateurs. Et bien oui, un Shuji qui se précipite vers eux sans prendre le temps de ranger ses affaires et surtout sans leur clamer un truc stupide tout joyeusement c’est pas banal. Au contraire, ce dernier prit un ton très sérieux, voir paniqué lorsqu’il s’adressa à eux.


« _ On doit retrouver Naoya et vite. Très vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Hatano

Shunta Hatano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008

Sauvons notre diablotin (conseil) Empty
MessageSujet: Re: Sauvons notre diablotin (conseil)   Sauvons notre diablotin (conseil) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:12

L'histoire... La matière la plus détestée par Shunta. Alors effectivement, que voulez-vous que shunta fasse a par rigoler avec Ryo? D'ailleurs s'il n'était pas distrait, il finissait par s'endormir et alors il avait une heure de retenue. La au moins, il n'en aurait pas... Bien que... Il semblerait qu'il ferait mieux de rigoler un peu moins fort. Son professeur venait de lui lancer un regard noir qui lui promettait une heure de colle si il continuait a perturber le minimum de calme qu'il avait réussi a obtenir. Il se décida donc a faire un peu moins de bruit.
Mais il n'y pouvait rien si son ami était si drôle. Il se souvenait du jour ou Ryo lui avait raconter une chose si rigolote que notre jeune héros n'avait pas pu s'arrêter de rire que lorsque la nuit était tombée. Bon d'accord, c'était en hiver et la nuit tombait donc tôt, mais tout de même!!^^ Il avait eu mal aux abdominaux pendant une semaine après. En se rappelant de cela, il venait de comprendre la remarque qu'un garçon avait fait a une fille a côté de lui, qu'il avait croisé ce matin:

-Rigole, sa te fera maigrir!


Shunta n'avait pas trouver cela très gentil pour la jeune fille et ne s'était pas étonner sue le jeune homme se prenne une claque de la part de cette fille. Il avait compris après pourquoi il avait oser lui dire cela lorsque, après l'avoir traité d'idiot, elle ajouta le qualifiant frérot.
Bref revenons a nos moutons. L'absence de Naoya n'avait pas inquiété Shunta car il s'était dit qu'après tout peu être avait-il juste décider de sécher les cours aujourd'hui. De plus il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait.
Arriva enfin cette sonnerie, douce mélodie a ses oreilles malgré qu'elle l'est réveillé il ne sait combien de fois. La fin du cours le plus ennuyeux du monde. Shunta s'étonna et se félicita de ne pas avoir d'heures de colle après une heure de rire intensif. Mais il y avait un problème. Shuji qui, habituellement se dirigeait vers eux rapidement pour raconter des bêtise se dirigea vers eux avec un air bizarre. Il mit un papier dans la main de Shunta qui lui fit comprendre très rapidement le problème. Il réfléchissait a un moyen de contacter Naoya... *Il se peut qu'il est été mis en écoute sur son portable ou avec un capteur gps....* Personne ne lui assurait qu'il était bien le seul à consulter sa boite mail... Il ne trouvait pas grand chose décidement. Il valait mieux qu'ils y réfléchissent tous ensemble.

- En effet, le temps presse. Naoya est en danger. Réunion improvisée, j'espère que vous n'aviez rien de prévu les gars, on doit touver une solution, et vite.


Puis il passa le papier aux autres pour les mettre aux courant et leur demanda qui avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Katsumoto

Ryo Katsumoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18ans

Sauvons notre diablotin (conseil) Empty
MessageSujet: Re: Sauvons notre diablotin (conseil)   Sauvons notre diablotin (conseil) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:52

Lundi matin avait pointer le bout de son nez et une fois encore le reveil de Ryo avais sonner très tôt mais ce coup là il l'éteind sans lui laisser le temps de sonner plus de 2seconde et demi, pourquoi? Parce que figurez vous que hier matin il n’avait pas entendue son reveil, comme d'habitude et que c'est Naoya qui c'était si gentiment dévoué à le réveiller, comment? en décidant de lui faire prendre une douche froide, il avais donc balancer sur Ryo un grand saut d'eau glacé, autant vous dire que le pauvre avait fais des bonds dans son lit, pas tout a fais réveiller et de l'eau plein la bouche il avais tenter de parler:

pou..koi..a...fai...sa....é....ou!!!

ce n'était pas franchement une réussite! Enfin bon Ryo avais fini par se lever sous les rires de ses camarades de chambre! Naoya quand a lui était gentiment retournais dans son lit! Le pauvre Ryo c'était donc levais et avait rejoint la salle de bain pour se sécher mais bien sûr Mr Naoya le sadique avait enlever les serviette qu'il avait cacher dieu c'est ou???? Ryo pesta contre Mister Sadique mais il ne le fit pas trop fort pour ne pas que ce dernier se lève! Il fini par dénicher au fond d'un placard une vieille serviette a peine assez grande pour s'essuyer les mains, mais il n'avais que sa alors il s'essuya avec, ce fut laborieux et il mis 20 bonnes minute a être sec, il changea de Boxer et enfila un jeans propre ainsi qu'un tee-shirt blanc un peu moulant, il revint ensuite dans le dortoir, prit son sac et y fourra 3feuille et 1stylo puis il s'apprêta a descendre déjeuner! Il ouvrit la porte et fit quelque chose de très courageux!

Il envoya son boxer sale et tremper en plein sur la tête de Naoya mais chose moins courageuse Ryo s'enfuit en courrant avant que ce dernier ne le rattrape! Il fila vite fait au self et y prit un café avec un croissant, il salua tout les gens présent qu'il connaisez et alla s'assoire au fond de la cantine avec les autres élèves delà 3-D mais c'était sans compter sur "Naoya La Revanche" qui arriva une vingtaine de minute plus tard! Ryo due donc s'enfuir et courut dans les couloirs comme un dératé!


Ryo était en cours, il dormais a moitier sur la table, il avait revais apparament, il avait revécue la scène qui c'était passait lundi alors qu'un était deja jeudi!!!! Ryo se fit reveiller par un élève qui lui tenter un bout de papier mais Ryo grogna et se retourna, se rendormant, seulement il fut reveiller 10minute plus tard par la sonnerie de fin de cours, il se redressa et s'étira tout en voyant Shuji s'approchait d'eux, ce dernier avait l'air d'avoir vue un fantôme, Ryo sourit mais Shuji s'adressa a eux et Ryo sentie son estomac se contracter, il n'aimer pas entendre Shunta parlais avec cette voix paniquer c'était signe de problèùe, il se leva et pencha sa tête au dessus de celle de Shunta pour lire le papier avec lui, Ryo due relire le papier une deuxième fois pour le comprendre, il regarda ensuite ses deux amis et hocha la tête quand il dire qu'il fallait le retrouver!!!!

Naoya était un sadique avec un Ryo c'est vrai mais c'était aussi un amis fidèle et Ryo n'avait même pas pensé a prendre ce papier pour une anêrie de Naoya, ce dernier était peu être sadique mais pas bête au point de faire peur a ses amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons notre diablotin (conseil) Empty
MessageSujet: Re: Sauvons notre diablotin (conseil)   Sauvons notre diablotin (conseil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons notre diablotin (conseil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil [Reste 1/6]
» Rangers VS Conseil
» Lunch Time [pv Conseil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Okinawa Gakuen ● :: ● Les salles de classe ● :: ● 3-D ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser