Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hey Friend !! [Shunta]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey Friend !! [Shunta] Empty
MessageSujet: Hey Friend !! [Shunta]   Hey Friend !! [Shunta] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:34

    C’était une bonne soirée en perspective. Il devait être pas loin de 22h00, lorsque ses mains engourdies cessèrent leurs jeux sur les cordes de son instrument. Ils avaient bien joué ce soir, Minoru le savait et en était très content. Un sourire pouvait se lire sur le visage du nippon, tout comme sur celui de ses camarades. Il aimait énormément ce genre de soirée. Ils se retrouvaient tous ensemble, comme à leur début. Et puis le public était attentif ce qui était très plaisant, et il lui semblait même avoir reconnu quelques têtes dans la petite foule ce qui était encore plus plaisant. Mais maintenant c’était la fin et il fallait redescendre un peu sur terre.
    Le jeune homme posa son instrument au sol et prit une bouteille d’eau. Après avoir bu quelques gorgées il se décida à faire un peu de rangement. Chacun dans son coin rangeait son bordel, sortant quelques conneries par ci par là. C’était comme ça souvent. Il prit sa basse et la faufila dans sa housse. Il y rangea également son jack, le reste restait ici. Il s’étira longuement, puis il sortit. Les autres étaient encore dans la petite salle sombre, mais lui avait besoin d’un peu d’air. Il regarda la rue éclairée par les lampadaires. C’était une petite salle certes mais la location n’étant pas trop chère il avait de l’argent en retour. C’était une vie comme ça qu’il aimait, rien à redire dessus. Ses parents auraient sans doute préféré qu’il bosse un peu plus en cours, histoire qu’il se retrouve en classe A ou B, mais ce n’était aucunement le cas et ça ne lui posait pas problème. De toute façon depuis le temps ils avaient compris, et c’était tant mieux.
    Enfin ce n’était pas le moment de ressasser des idées un tantinet inutile. Ce soir il avait envie de s’amuser. Qu’importe si demain il faudrait qu’il se lève de bonne heure pour aller au lycée, ce soir il voulait faire la fête. Encore un peu plus, toujours un peu plus. Des rires venant de l’escalier qui menait à la salle en sous sol le sortirent de sa petite rêverie. Il tourna la tête en direction des sons qui lui étaient familier depuis le temps. Ses trois amis étaient remontés dans la rue, quelques affaires avec eux. Ryu et Subaru partirent d’un coté en faisant un signe de la main et en leur disant à demain. Minoru répondit en faisant de même puis il se tourna vers Shunta, un grand sourire aux lèvres. Sourire un peu niais d’ailleurs, mais bon… on lui en veut pas.

    >> Alors, quoi de prévu pour ce soir mon ami ??

    Il le regardait avec une touche de malice dans les yeux. Il savait que Shunta devinait ce qu’il pensait, c’est à dire ne pas rentrer tout de suite à la maison et s’amuser un peu. Il savait aussi que le nippon n’était pas du genre à refuser une telle proposition, surtout après la montée en adrénaline du petit concert.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Hey Friend !! [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Hey Friend !! [Shunta]   Hey Friend !! [Shunta] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:37

Dans un soupir, Shunta avait posé sa guitare. Encore une dure soirée à être un Dieu et.... D'accord, il s'arrêtait dès le début pour une fois. La soirée avait été beaucoup trop agréable pour qu'il soupire réellement.
Jouer avec les autres, il avait toujours adoré ça depuis le collège. Si à la base ce n'était que pour draguer et avoir la classe, aujourd'hui, c'était une véritable passion ce groupe.
Les soirs où ils jouaient dans cette petite boîte, il se sentait bien. Il n'était pas Shunta de la 3-D, le mec sans avenir. Il était Shunta, le mec qui était dans un groupe que certains écoutaient.
Tout était différent.
Ce soir, ils avaient joué dans ce club, une fois de plus. Et puis, Shunta avait dit quelque chose comme quoi il devait emprunter une sortie de secours pour que les filles ne lui sautent pas dessus. En réalité, il était juste allé aux toilettes.
Mais entre dire qu'on allait aux toilettes et dire que des filles voulaient se jeter sur vous, il y avait une différence niveau classe.

Sortant des toilettes, il était remonté dans la salle pour prendre sa guitare, un peu déçu de voir que Minoru n'était pas dans le coin. Mmmh, le connaissant, il devait attendre à l'exterieur. Quoi ? C'était son Minoru, son grand ami, celui avec qu'il était impossible de ne pas le voir au moins une fois dans la même journée.
Mettant alors sa guitare sur le dos, il avait attendu Ryo et Subaru pour remonter. Dans les escaliers, ils avaient plaisanté. Et puis, il avait vu Minoru et il avait sortit un:


"A demain, mon amour de jeunesse m'attend ^o^"

Dans un grand sourire, il avait fait les quelques pas qui le séparaient de Minoru. Ils ne se connaissaient pas depuis l'enfance, ils n'avaient pas partagé leurs couches comme avec Ryo, mais Shunta, Minoru, ça restait une grande histoire. Ils étaient trop géniaux pour ne pas faire un duo tous les deux. Bien sûr, il arrivait que Shunta le taquine comme il le faisait avec tout le monde. Il arrivait aussi qu'ils draguent et il arrivait qu'ils fassent des conneries. Mais une amitié avait besoin de passe temps. Aussi, quand Minoru lui avait demandé ce qu'il faisait ce soir, il avait eut ce sourire malin qu'on lui connaissait souvent.
Il y avait bien ce prof qui habitait dans le coin. L'autre jour, il avait sortit à Shunta que sa mère était charmante et... oui il aimait sa maman, et alors è__é ?


"Le prof principal des 1-C habite dans le coin... pourquoi je dis ça ? Parce que je suis vilain, horrible, cruel et que je veux trouver une occupation à Mino-chan ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Hey Friend !! [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Hey Friend !! [Shunta]   Hey Friend !! [Shunta] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:58

    Le nippon n’eut pas à attendre bien longtemps avant qu’une réponse se fasse entendre. Shunta avait toujours une idée quand il s’agissait de s’occuper. Et pas n’importe quelle occupation, non c’était UNE occupation toujours digne du grand Shunta son super ami !! Oui Minoru savait que s’il y avait une connerie à faire, n’importe où et n’importe quand et qu’à cet instant précis on était à court d’imagination il suffisait de le lui demander. C’était ce qu’il avait fait, et il avait eut sa réponse. Il essayait déjà d’imaginer la scène. Un prof à embêter ?! Le jeune homme répondrait toujours présent !! Il essaya un instant de visualiser la tête du prof… bah oui, quand on passe son temps à ignorer les profs même les siens, c’est pas toujours simple de répondre à la question : c’est qui le prof principal de la 1-C ? Mais ne voulant pas paraître plus idiot qu’il ne l’était déjà, Minoru fit fonctionner ses neurones. Ce n’était pas chose simple à une heure pareille, surtout en plein milieu de la semaine mais cela en devait de sa survie et de celle de son ami pour la soirée !!
    Il resta silencieux quelques secondes, puis il se décida à reprendre parole avec un grand sourire qui étirait joliment ses lèvres.

    >> Quelle ravissante occupation !! Allons donc rendre visite à ce cher et tendre prof !!

    Il se rappela alors la fin de phrase que son ami avait dit quelques minutes auparavant. Vilain, horrible et cruel. Pourquoi pas… enfin il n’était pas faux qu’une part de vérité se cachait dans ses douces paroles, et tout ce que Minoru trouva à répondre fut…

    >> Mais que j’aime ce Shunta cruel qui prend si soin de son ami !! *O*

    Un ton faussement théâtrale pour ajouter un peu d’accent à leur connerie. Et oui, Minoru grand comédien. Il lui arrivait parfois de se voir en haut des affiches avec un succès grandiose, de l’argent et des filles de partout et… il dérivait vaguement du sujet principal là. Esprit mal tourné, mais la connerie c’est bon pour la santé !! Il avait ce mot du médecin !! Ce gentil médecin qui s’appelait conscience et qu’il aimait tant. Il se dit alors que Shunta devait sans doute avoir ce même genre d’ami enfouit au fond de son esprit xD
    Bref, le jeune homme remit sa basse correctement sur son épaule et commença à marcher. Enfin, il fit deux pas et s’arrêta net dans son élan. Il se retourna en direction de son nippon préféré, une question lui turlupinant l’esprit.

    >> En fait… pourquoi CE prof et pas un autre ?

    Question mystère. Qu’avait donc fait ce pauvre pédagogue incompétent pour mériter une soirée dont il se souviendra sans doute encore après sa mise en retraite ? La curiosité est un vilain défaut, mais un défaut que Minoru aimait beaucoup et qu’il exploitait sans gène.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Hey Friend !! [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Hey Friend !! [Shunta]   Hey Friend !! [Shunta] Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:16

S'imaginer une seule seconde que Minoru puisse refuser sa proposition ? C'était impossible ! Enfin voyons, quel 3-D refuserait de faire chier un prof ? Il était sûr qu'il pouvait même persuader Yuki de le faire avec un peu de persevérance ! C'était impossible de refuser quelque chose qui était tout simplement génial selon un 3-D.
Des cas désespérés ? Des rebelles sans espoir ? Mouais, il préférait les voir comme des chieurs qui n'avaient pas peur des conséquences.
Son sourire s'était élargit quand Minoru avait répondu, passant une main autour des épaules de son ami, il avait regardé l'horizon pour y voir l'avenir d'une belle soirée. Homo O_O. Stop, arretons nous là. Une fois de plus, il s'agissait d'un geste viril, grrraou et blabla. Un truc de mecs, les filles ne pouvaient pas comprendre de toute manière. Aaaah, pauvres eux jamais compris. On ne disait rien quand une fille allait aux toilettes avec une autre, mais quand lui passait juste une main autour des épaules de son ami, un stupide narrateur trouvait le moyen de l'accuser.
Passons. De toute manière, certaines personnes sont trop idiotes pour comprendre la nuance de ce geste.


"Waaah Mino-chan ureshiii ^o^"

Grand sourire niais sur le visage, regard tourné vers l'horizon, vraiment c'était un bel avenir.
A la seconde remarque de son ami, il lui avait tapoté l'épaule:


"T'en fais pas, I be the allaways... I will be here to you for... et merde, je serais toujours là pour toi ^o^".

Voilà ce qui se passait quand on séchait le cours d'anglais de trop x__x.
Sans retirer la main des épaules de son ami, il s'était mis à marcher avec lui, empruntant la direction du domicile de ce fameux prof.
Et là, Minoru avait posé la question qui tue et Shunta avait immédiatement retiré sa main pour regarder dans une autre direction. Une fuite, chercher une fuite.
Minute, c'était vraiment mal de dire la vérité à son ami ? Vérité qui était donc "parce que ce crétin a dit que ma mère est charmante"... ouais juste pour ça. Il avouait ses crimes. Il était beaucoup trop protecteur envers sa mère, et sans doute trop attaché à elle. Mais il avait grandit d'une manière où c'était probablement la seule possibilité. Et sa mère était trop belle pour qu'il ne réagisse pas comme ça. Et puis... et puis merde voilà è__é. C'était comme ça et pas autrement. Et il avait beau l'envoyer chier quand elle venait le voir alors qu'il était avec des amis, il pouvait quand même aller faire chier ce prof sans en éprouver le moindre remord.


"Parce que... parce que j'aime pas sa gueule voilà è__é."

Air innocent. Fais un sourire. Regarde ailleurs. Voilà, débrouille toi comme tu peux grand Hatano !
Continue simplement à te diriger vers le lieu d'une stupide vengeance sans penser au reste et retiens toi comme tu peux de dire que tu es un fils à sa maman. Chose stupide. Minoru le savait très bien pour l'avoir vu plusieurs fois vouloir frapper Ryo x__x.
Et vu que sa mère avait eut la superbe idée de venir au lycée plusieurs fois pour lui amener son bento. Pfff, il était pas aidé vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Hey Friend !! [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Hey Friend !! [Shunta]   Hey Friend !! [Shunta] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:41

    Minoru ne put enlever un grand sourire de niais de son visage sur la première remarque de son ami. Il suivit du regard le même horizon que Shunta. Avec un peu d’imagination, et autant dire qu’il en avait beaucoup ce soir, il pouvait voir la soirée merveilleuse qui allait sans doute se dérouler ce soir. Alors que la rue leur montrait une magnifique lampadaire éclairant le bitume d’une couleur pâle, et que l’on pouvait y voir de nombreuses choses inscrites sur les murs… lui voyait un joli petit monde tout rose, enfin pour lui… parce que pour ce cher prof ça risquerait d’être autre chose. Comment ça il avait un peu trop d’imagination, et peut-être un peu de stupidité ? Pas du tout, c’était là toute la subtilité de son esprit.
    M’enfin… il détourna un instant le regard de son charmant chemin désigné par son charmant ami pour l’écouter parler. Un anglais parfait. Rien à redire. C’était un anglais à la Shunta, avec un joli accent très… japonisé, si cela pouvait se dire. Enfin, ça n’avait rien à voir avec les paroles de Minoru. Disons que son anglais se résumait à « Hello », « Thank you » et « I love you ». Se qui donnait les trois quart du temps quelque chose d’immonde à l’oreille, et cela désespérait autant sa prof d’anglais que ça faisait rire la classe lorsqu’il était de lecture de texte lors d’une leçon. Il ne put s’empêcher de rire en voyant la galère de son ami à parler cette langue mystérieuse, il n’y avait rien à dire en chanson c’était déjà plus simple.

    >> Oh merci beaucoup !! Tu es un véritable ami *O* Je savais bien que je pouvais compter sur toi !! Allaways xD

    Il esquissa un sourire en coin, peut-être un peu moqueur sur la fin de sa phrase, mais rien de bien méchant bien sur. Après tout, il le savait parfaitement qu’il était encore plus nul que Shunta en anglais. Ils avaient donc commencé à marcher ensemble lorsqu’il lui avait posé la fameuse question. C’est vrai quoi ! c’est encore plus marrant d’aller embêter quelqu’un quand on en connaît la raison. Il arqua un sourcil sous la petite réflexion de son ami… qu’est-ce qu’il allait lui sortir comme excuse ?! Il lui dit alors que le prof ne lui convenait pas, et qu’il ne l’aimait pas tout simplement. Une petite voix au fond de lui disait que ce n’était pas forcément la vraie raison, ou du moins pas la raison principale. Mais il la balaya bien vite, après tout c’était une raison qui lui convenait pas mal. Si on aimait pas un prof, autant lui faire comprendre… et ça, c’était largement dans les moyens des deux jeunes hommes.

    >> Parce que tu ne l’aimes pas c’est ça ?… Parfait !! Alors qu’attendons nous pour aller le voir !!

    Il recommença sa marche, arrêtée suite à sa petite question curieuse. Il ne savait même pas dans quelle direction se trouvait le chez-soi du prof, mais cela ne l’empêchait pas du tout de marcher bras dessus bras dessous avec son ami sur ce magnifique trottoir. Et puis, s’il n’allait pas dans la bonne direction, Shunta aurait le plaisir de le lui faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Hey Friend !! [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Hey Friend !! [Shunta]   Hey Friend !! [Shunta] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:02

D'accord, d'accord, quand il ne s'agissait pas de placer quelques mots dans une chanson, Shunta était une véritable merde en anglais. Mais ils étaient deux dans cette situation ici. Aaah, c'était beau la solidarité entre amis <3. Etre tous les deux des vrais merdes en anglais pour que l'autre ne se sente pas seul. Il avait son petit coeur qui battait la chamade devant une telle marque d'affection.
Un petit sourire sur les lèvres, il avait donné une petite tape derrière la tête de son ami à son "allaways", et le taquin Shunta répondit alors:


"On dit pas allaways ! Suis un peu en cours ! Pfff"

Pause

"Je te donnerais des cours my Mino-chan<3"

Comme s'il avait le niveau pour lui donner des cours en anglais x__x. Et puis, il était sûr que Minoru préférait de loin une prof à un prof. Surtout si le féminin englobait un physique agréable et tout le reste. Et oui, il fallait penser à son ami. Après tout, quand on pensait à l'une de leurs raisons pour faire ce groupe... oui, Minoru préférerait très certainement le féminin ^o^

Continuant leur chemin vers la maison du prof, sous les étoiles, une musique romantique en fond. D'accord, il n'y avait pas de musique romantique, passons.
Il n'y avait que la guerre contre un prof. Comme souvent. A la différence près que ce crétin avait été voir sa mère dans son club de strip tease et l'avait trouvé charmante. Là était toute la différence qui faisait qu'il y aurait peut être un mort ce soir.
Mais c'était vrai, il ne l'aimait pas ! Il oubliait juste de mentionner pourquoi il ne l'aimait pas ^o^. Ce qui était stupide, puisqu'il finirait par le dire à Minoru ou Minoru finirait par le découvrir. Minoru son grand ami pour la vie ne serait jamais dupe de toute manière.
Cependant il avait hoché la tête avant de pointer son poing vers l'avant:


"En gros c'est ça ! Let's go ! A l'attaque !"

Notons le let's go sans fautes.
Grand progrès:


"Aaah I is so appie to go to that !"

Ahem x__x.
Chut.
Ne disons plus rien sur cette nouvelle langue étrange.
De toute manière, il n'y avait plus que quelques minutes de marche avant de tuer un prof. Aaaah, quelle soirée originale qui serait très certainement remplie de souvenirs agréables, inoubliables mêmes. Qu'est-ce qu'il aimait les soirées avec son Mino d'amour ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Hey Friend !! [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Hey Friend !! [Shunta]   Hey Friend !! [Shunta] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:12

    Minoru ne put retenir un nouveau sourire lorsque son ami lui donna une tape derrière la tête. Quelle belle marque d’affection !! C’est vrai qu’il était largement plus doué que lui en anglais, il en riait intérieurement. Après tout, le nippon n’avait pas d’excuse sur ce coup. Il passait les trois quart du temps de ses cours d’anglais à dormir, ou bien rêvasser en regardant la prof. Il fallait dire que leur « teacher » n’était pas mal du tout. Elle ne devait même pas avoir plus de dix ans que lui, et puis elle était vraiment charmante. Etrangement, c’était un des rares… voir même un des seul cours, où les élèves de la 3-D étaient à peu près attentif. On dit bien « à peu près »… parce qu’être totalement attentifs à un cours c’était impossible pour les garçons de cette classe.

    >> Gomen’… je le ferai la prochaine fois T.T
    C’est vrai ?! Ouah, mais des cours avec toi ça serait le pied !!


    Cette proposition pouvait paraître alléchante, mais quand on y regardait d’un peu plus près c’était plus que comique. Imaginez un peu la catastrophe. Dans un sens, il aurait un accent aussi mauvais que celui de Shunta et là ça pourrait paraître un minimum intéressant. Enfin, ce n’était pas la seule excuse, le mot travailler était déjà compliqué pour les deux jeunes gens sauf lorsqu’il s’agissait de musique… mais alors, imaginer le nippon donner des cours de langues à son ami était très marrant. Bref, là n’était pas le sujet. Ca pourrait être un bon moment de rigolade. Et puis, il pourrait aller voir la madame de l’anglais dans la salle des profs pour lui demander pleins de renseignements. Ca c’était le bon plan aussi. Cependant, ce n’était pas prévu pour ce soir. Il lui en reparlerait sûrement une autre fois, pas prêt d’oublier une proposition pareille.
    Enfin, ils continuaient leur chemin tels des soldats en pleine mission. Dans un sens, ça y ressemblait beaucoup. « Débarrasser le monde de la vermine !! Pour cela faites appel à Shunta et Minoru !! » Ca ferait un bon slogan en y pensant bien. Pas sur qu’on les prenne au sérieux. Mais quand on pensait au groupe, c’était partie d’une idée banale pour en fin de compte se terminer sur un projet très concret et qui fonctionnait plutôt bien. Alors qui sait, peut-être que l’extermination du sujet « prof » se ferait un jour. Trop d’imagination, tue l’imagination. Revenons un peu au sujet principal. « A l’attaque !! » Voilà qui approuvait encore plus son idée de guerrier.

    >> C’est pas plutôt : I amu appie to go do that ?

    Comment ça c’est pas ça non plus ? Qui a dit que Minoru était doué en anglais, personne. Il avouera lui même qu’il est plus que mauvais. Cependant, on pouvait noter une petite amélioration dans ses paroles, même si l’accent était toujours aussi mauvais.
    Après quelques minutes de marche, ils se retrouvèrent dans un quartier qui semblait bien sympathique. Le jeune homme se dit que ça devait être dans le coin, c’était bien un endroit pour qu’un prof y habite. Il regarda alors son nippon préféré.

    >> C’est ici nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Hey Friend !! [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Hey Friend !! [Shunta]   Hey Friend !! [Shunta] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:12

Evidemment que des cours avec lui seraient le pied. Après tout, Shunta Hatano finirait bien par inventer une nouvelle langue s'il continuait dans cette voie. Aaaah, Hatano kakoiiii ! Mais il pouvait comprendre que des cours particuliers avec leur prof plus... particulièrement. Oui, les hommes étaient tous si faibles. Mais qu'est-ce qu'ils aimaient être faibles dans ce cas là !
Hochant la tête tout en regardant son ami, il s'était contenté de continuer sa marche avec l'air du futur prof d'anglais qui se la raconte, ou peu importe sa nouvelle langue.
Et il devait être un excellent prof d'ailleurs ! Lançant un regard tout à fait impressionné à son ami, il avait frappé dans ses mains quelques secondes pour féliciter l'effort de celui ci. Waaah, à peine quelques minutes de cours avec lui et il faisait déjà des progrès hallucinants. Shunta serait il vraiment fait pour être prof ? Impossible. Ne faites pas rire le monde par une telle idée !
N'empêche que les faits étaient là, Minoru avait progresser grâce à lui et.... Comment ça la reprise était fausse aussi ? Pfff, faut toujours que vous contredisiez vous aussi. Shunta préférait de loin la version où son ami avait raison.
Un sourire sur les lèvres , il avait joind ses mains dans l'expression de la femme fière de son filston !


"Waaah Mino-chan kakoiii ! L'élève ne tenterait pas de dépasser le maître ? Waaah, il va falloir que je m'achète les Apple Pie ! Je me dois de garder le niveau pour mon élève surdoué <3"

Bah quoi ? De toute manière, vous ne comprenez jamais rien à la vie vous.
Bref, à force de marcher, on finit par arriver à destination non ? Evidemment, Minoru et Shunta étaient surdoués et avaient donc compris cette réalité depuis bien longtemps.
Jetant un coup d'oeil au quartier, le jeune homme avait répondu dans un sourire sadique:


"Hiiiii ^o^"

Minoru était trop fort, il devrait bosser dans le social. D'accord, nous n'allons pas nous éterniser sur l'avenir potentiel du bassiste kakoii et en revenir plutôt à cette rue où allait se dérouler un drame d'ici quelques instants, plusieurs minutes, patience.
Pour le moment, Shunta avait entraîné Minoru devant une maison où une collection hallucinante de nains de jardin étaient exposés. Pfff, il pensait se la raconter avec ça ou quoi
Désignant d'un signe de tête la fameuse maison, le jeune homme avait sortit un marqueur pour gribouiller quelque chose sur la boite aux lettres. Et oui, Shunta devait aimer les marqueurs, Chiko, la boîte aux lettres. Bref.... Il n'avait eut le temps de noter que le "Co" de connard quand le moteur d'une voiture en approche s'était fait entendre.
Ouvrant la bouche, il avait sortit un "aux abris" avant de se jeter dans le buisson le plus proche. Et voilà, maintenant il était un pervers qui matait son prof.
D'un autre côté, la voiture venait de se garer sur le parking de la maison... génial, le crétin était rentré x_x.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Hey Friend !! [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Hey Friend !! [Shunta]   Hey Friend !! [Shunta] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:37

    Il avait une grande envie de répliquer à son « kakoiii » par une jolie phrase du genre « ouais je sais, je suis trop doué » suivit d’un petit lever de ses yeux au ciel. Après tout, ça correspondrait parfaitement à son narcissisme profond. Je m’aime un jour, je m’aime toujours. Cependant, il fallait dire que l’humour était un peu trop présente. Comment ça un peu trop ? C’était toujours comme ça !! Il n’arrivait pas à enlever l’image de Shunta en prof d’anglais de sa tête. Sa conscience était carrément morte de rire dans un coin de son esprit, mais il essayait de ne pas exploser de rire en plein milieu de la rue sous peine de se faire passer pour encore plus fou qu’il ne l’était déjà. Il l’imaginait déjà en costard, ou alors dans un pauvre costume aux couleurs foncés avec un faux air sérieux sur le visage : autant dire quelque chose de plus que comique quand on connaît le jeune Hatano.

    >> Te dépasser ?! Je ne le pourrais jamais Shunta-sempai !! *O* Tu es un prof bien trop doué pour ça !!

    Il avait pris à présent l’expression d’une jeune collégienne en extase devant son idole préféré. Des étoiles dans les yeux face à son nouveau maître de l’anglais qui marchait à ses cotés. Quelle chance il avait de l’avoir comme ami !! Un gentil et charmant sensei comme lui. Bon, il se sentait un peu dériver du sujet principal là.
    Les voilà donc arrivé au joli quartier du prof. C’était un quartier pas trop chic, mais il fallait tout de même avouer que les maisons n’étaient d’un mètre carré si petit que ça. S’il devait être prof ça serait sans aucun doute pour le salaire qui va avec, mais étant donné qu’il n’en était pas question il pouvait mettre ses jolies maisons de coté. De toute façon, Minoru se voyait déjà sur scène avec un succès de folie… au tant au Japon que peut-être même dans toute l’Asie. Alors l’habitation du prof était une maisonnette face à ce qu’il aurait plus tard. Il rêvassait peut-être un peu trop là, m’enfin. Il se reconnecta au monde réel, lorsqu’ils s’arrêtèrent de marcher. Taguer la boite aux lettres ? Quelle ravissante idée !! Minoru le regarda faire lorsqu’un bruit de moteur ralentissant se fit entendre. Le nippon regarda dans la direction du bruit, ce n’est que lorsque Shunta cria son « aux abris » qu’il comprit que cette voiture appartenait à l’homme qui devait être châtié.

    >> On devrait en profiter maintenant qu’il est sortit nan ? A moins que tu n’est une idée meilleure ?

    Il avait dit ça alors qu’ils étaient tous les deux en train d’épier leur prof, cachés derrière un buisson. Il avait bien évidemment chuchoté ses paroles, et oui notre petit Minoru sait être discret dans les situations où c’est presque vital de l’être. Et là, autant dire que c’était une mission de la plus haute importance, encore plus lorsqu’on est élève en 3-D.



[désolée pour le retard, j'ai eu un grand manque de temps ><]
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Hey Friend !! [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Hey Friend !! [Shunta]   Hey Friend !! [Shunta] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:15

    S'il avait su que Minoru serait dingue de lui, il aurait choisit d'être une fille pour pouvoir sortir avec son ami kakoii. Malheureusement, il était sans doute possible qu'il aime beaucoup trop les filles pour être capable de faire un tel saccrifice même pour son meilleur ami. Aaaah, quel dommage qu'il soit aussi pervers avec les demoiselles ! Tant pis, dans sa prochaine vie, il serait folle amoureuse de Minoru. Mieux, dans leur prochaine vie, Minoru serait une étudiante, lui un prof d'anglais, et la suite était facilement imaginable. Waaaah, la classe qu'il aurait, sortir avec une élève.
    Bref, passons sur le moment étrange quelques secondes, voir plus. Il n'était pas nécessaire de passer pour un abruti pervers trop longtemps.
    Faisant semblant de remonter des lunettes imaginaires dans un air classe:


    "Hum. Tu as raison Minoko-chan...."

    Clin d'oeil charmeur, tout y était !
    Ne pas s'égarer ? D'accord. N'oublions pas que nous étions là pour une cause noble et juste. Ou peu importe si elle ne l'était pas. Tant qu'elle semblait l'être pour Shunta. Ou tant qu'il avait envie de la faire. Bref, oui c'était une sale gosse qui n'en faisait qu'à sa tête. Et ce sale gosse était à présent planqué dans un buisson. C'est alors qu'il avait fouillé dans son sac pour en sortir des jumelles et observer la scène.
    Des jumelles ? x__x.
    Tournant les yeux vers Minoru, il avait haussé les épaules. Comme s'il s'attendait à ce que son ami le questionne sur la présence d'un tel objet dans son sac. Fallait pas chercher à comprendre. Ce crétin avait tout simplement prévu le coup, pensant pieger cet abruti de prof en découvrant des choses dont il ne serait pas très fier. Justifions comme nous pouvons.
    Tournant à nouveau la tête vers le prof, il allait détailler la scène quand son ami s'était remis à lui parler.
    Il avait ouvert la bouche pour lui sortir un truc horrible à faire à ce connard quand il avait entendu le rire d'une femme. Etonné, il avait tourné les yeux pour voir le prof ouvrir la porte du passager, ou plutôt de la passagère:


    "Non mais quelle abrutie pourrait bien vouloir venir chez lui ! Sûrement une fille sans cerveau, une pouffe, une..."

    Au fur et à mesure qu'il parlait, il avait zoomé avec ses jumelles jusqu'à la révélation. C'était... c'était sa MERE O__O. Tournant brusquement les yeux vers son ami, il avait dit en pointant du doigt un point mystère:

    "Waaah, c'est un goéland là bas ?"

    Pitoyable Shunta, trouve mieux comme moyen de détourner l'attention x__x. Et puis d'abord, pourquoi tu veux la détourner ? Bah... c'est sa mère, Minoru va la reconnaître. Et puis... c'est trop gênant d'avoir sa mère qui rentre chez un prof et.... Minute, qu'est-ce que sa mère foutait là ?
    ...
    Non Shunta. Ne te lève pas, ne te cause pas d'ennuis, tais toi et observe. Oui mais, Minoru va voir.... Oui mais si tu pars, tu ne sauras rien. Et puis, Minoru est ton ami, tu t'en fous non ! Pas un ami qui drague ta maman, un vrai, un pur, un dur, bref....
    Mooo x__x. La vie était trop cruelle avec lui ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hey Friend !! [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Hey Friend !! [Shunta]   Hey Friend !! [Shunta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Friend !! [Shunta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunta Kagawa
» Shunta Hatano
» Shunta Hatano
» Shunta Kagawa
» Morning by Chii!! | Shunta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser