Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Teruo Murakami | . Fini . |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teruo Murakami

Teruo Murakami


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1A
Age: 16 ans

« Teruo Murakami | . Fini . | Empty
MessageSujet: « Teruo Murakami | . Fini . |   « Teruo Murakami | . Fini . | Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:26

[ TERUO MURAKAMI ]

Nom: Murakami

Prénom: Teruo

Surnom(s): Teru-kun && Baka

Age: 16 ans

Groupe: 1-A

¤¤¤

Caractère: Le mélange parfait du petit bonhomme ? Oui, vous ne rêvez pas, vous l'avez juste devant vos petits yeux ! Il s'agit du petit Teruo Murakami ! Un gentil jeune homme assez taquin, en effet un de ses passions est d'embêter les autres, pas méchamment bien entendu... Dévoué ? Oui, très, il serait près à faire n'importe quoi pour les autres et sa classe, il aime aider les autres et même s'il faut récurer les toilettes pour que tout le monde soit content. Enjoué, c'est sûr, toujours de bonne humeur, c'est incroyable, même que parfois cela agace un peu les autres, qui n'aime pas vraiment cette énergie qu'il a, d'ailleurs on lui dit souvent de se calmer ou de se taire, sa gaieté n'est pas donnée à tout le monde, ce pourquoi il peut être source de jalousie pour certaines personnes, génial les copains, non ? Mature, oui, bien qu'il aime taquiner les autres il est responsable et assume ses erreurs jusqu'au bout, sans broncher pour autant. Il aime aussi l'ordre, ce pourquoi dans sa chambre tout est impeccablement disposé. Mature, mais pas seulement, le jeune Teruo est très intelligent, sans être une vraie tête, mais il arrive facilement à se classer dans les premiers de sa classe. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, encore une raison pour qu'on l'envie. Teruo est aimable même avec ceux qui en ont après lui, chose qui peut être rare vu qu'en général on cherche à se venger. D'ailleurs le jeune Murakami à banni de son vocabulaire le mot vengeance, il ne sert pas à grand-chose, c'est vrai qu'est-ce que ça peut faire, ce n'est parce que l'on va se venger qu'on se sentira automatiquement mieux, il vaut mieux aller de l'avant, selon lui. Teruo, énervé ? Vous pouvez dormir tranquille, il ne s'énerve pratiquement jamais, les seules fois, très rares, il faut vraiment qu'il soit à bout de nerfs, car même s'il passe une mauvaise journée il reste assez enjoué et très agréable à vivre.

Physique: Un caractère adorable, presque autant que son physique d'ange... Le jeune homme est dans l'ensemble de taille moyenne, qui est assez bonne pour son âge (1m63) et assez mince, pas au point de lui voir les côtes je vous rassure ( 48 kilos ). Il a une peau assez fine est un teint plutôt mate, enfin pas trop non plus, mais légèrement « foncé ». Il a des mains qui possèdent des doigts assez fins et plutôt longs. Des ongles, également, ce n'est pas le genre à se les ronger sans arrêt, bon il les coupe de temps à autre, mais la plupart du temps ils sont assez long comparait à ceux des autres garçons. Pas musclé, en effet, il a un corps assez maigrichon, c'est ce que l'on remarque directement chez lui. Son corps est bien proportionné et non, il n'a pas une tête plus grosse que le corps, genre les poupées Bratz. Des cheveux, mi-long, bruns, très foncé, super mignon tout ça. Pour le visage, bah Teruo reste un japonais, des petits yeux en amandes de couleur marron, très profond, c'est le cas de dire qu'on se noie dans son regard. L'écran descend et on peut apercevoir, au milieu de la figure, comme par magie, un nez ! Incroyable, mais vrai, un nez assez petit et fins. Plus bas, s'il vous plaît, en théorie, si vous suivez bien vous tombez sur ses lèvres, de couleurs pâles, pas mignon tout ça ! Mais si ! Très même, puisqu'elles sont petites et avouons, on aimerait bien les embrasser ! Revenons en arrière, pour la vue d'ensemble et attaquons, si vous le voulez bien, le vestimentaire. Jogging, non, même pas en rêve, même en sport il rechigne pour ne pas le mettre, quel monde cruel ! Cuir ? Non trop habillé pour lui ! Jeans, oui, bien sûre ! Bleu, jaune, vert, mauve, toutes les couleurs si vous voulez, tant que cela reste un jean, quoi que le jaune est à bannir ! Pour le haut, pas des vestes ou de T-shirt extra large, où vous pouvez vous mettre à trois mille dedans, un simple T-shirt, pas serré, mais pas immense non plus ! Maintenant, ce que l'on redoute les plus, les chaussure, après avoir passé trois heures dans se fichue magasin de chaussure, Teruo ressort souvent avec des convers, vous savez, les machins les plus vendus, c'est pas génial ? Des fois on se demande vraiment pourquoi ces magasins avec trois mille rayons de chaussures, qui se ressemble toutes, existent !

Avatar: Yamada Ryosuke

¤¤¤

Histoire: Des cris, oui c’est cela, des cris, ceux d’un nouveau né, un enfant sans nom vient de naître. Son nom n’est décidé que quelques minutes plus tard, Teruo, quel joli prénom pour ce petit bonhomme d’à peine quelques minutes. Teruo étant un enfant désiré des deux parents, je ne vous raconterai pas du tout de viole ou de manque d’amours, non, pas de drames ! Teruo est un enfant chanceux, ses deux parents l’aiment énormément, voilà, ce n’est pas un manque d’amour qu’il a mais un surplus. Manami, la jeune maman, et Haruma, le jeune père, tout deux ayant fait beaucoup de tentative pour enfin avoir un enfant étaient très heureux Après neuf mois d’attente, ils étaient enfin fixer. De plus ils avaient gardé secrète la question « fille ou garçon », son père était très heureux d’avoir un garçon. Fils unique, il a toujours était un peux gâté par ses darons, qui le surveillaient sans arrêt, attention, il ne fallait pas qu’il se fasse mal. Ses parents étaient toujours derrière lui, ce n’est pas compliqué, sa mère était infirmière scolaire et son père professeur à l’université. Ce qui peut expliquer la culture qu’à Teruo, qui vient un peu plus de son père. Pas de problème, il n’a pas reçus que de son cher petit papa, côté de sa mère il a eut sa jolie petite frimousse, sa gentillesse et surtout sa gaîté ! Toujours entouré, Teruo ne manque pas d’amours, comme dit plus haut. Bien que cela ne soit pas une histoire extraordinaire, Teruo a eût des hauts et des bas, comme un peut tout le monde. Cette histoire n’est ni un roman dramatique, ni une comédie, juste le début d’une vie, celle de Teruo Murakami.

Tous les jours, c’était la même chose, il se levait tôt, prenait les bus et allait à l’école. De nature généreuse il se faisait beaucoup d’amis, donc question entourage, certains l’enviaient. Mais personne n’est parfait, n’est-ce pas ! Passons, Teruo était brillant en classe et participer toujours à la vie de la classe, pas génial le garçon, âgé seulement de sept ou huit ans à l’époque ! En tout cas, les notes étaient toujours super, ce pourquoi il aidait un peu tout le monde dans sa classe. Pareils, le jeune homme a commencé à parler dès ses dix-huit mois, chose assez rare. Avouons, ce n’était pas un langage parfait, mais le fait que sa mère et son père lui parlent souvent, même si il ne comprenait pas tout, le fait alors parler mieux, et plus tôt que les autres. À dix ans il gagne un prix en participant à un concours d’orthographe, vous savez le truc où l’on épelle les mots... Bref, il classe son école en première, génial le petit Teruo. Il était toujours aussi enjoué, d’ailleurs c’est toujours le cas maintenant ! Il a toujours été adorable avec les autres, ce qui fait qu’il avait du succès avec les gens en générale.

Au collège, toujours dans la même ville, Tokyo. Il reste toujours sage en classe et déjanté en dehors. Taquin, il aimait embêter ses amis. Il en avait vraiment beaucoup ce qui fait qu’il n’était jamais seul, mais de toute façon être entouré ne le gêne aucunement. Une passion soudaine, les filles. Avec ses amis il commençait à faire des petits classement genre « la petite amie idéale », intelligent les petits. Son premier amour, une jeune fille du nom de Midori Matsumoto, très jolie fille, avouons-le. Son premier baiser vient de celle-ci, et il ne le regrette pas, alors que cela fait trois ans qui n’est plus avec. En effet, il est sorti avec cette fille durant l’année de ses douze ans pour finir dans l’année de ses treize ans. Un fin, mais pas tragique, il garde encore contact via Internet et portable. Teruo garde toujours un bon contact avec les gens, même en étant séparé, du coup il reste en contact avec elle, il devient son confident, et elle sa confidente. Inséparable, ils passent tout leurs temps ensemble, que se soit pour rire, pour parler ou pour étudier. En plus de cela, étant toujours les meilleurs élèves, ils se retrouvaient toujours ensemble, dans la classe A. Quatorze ans, plus que deux ans avant la fin du collège, super ! C’est aussi le jour de la rentrée qu’il rencontre Aki Kitagiri, qui est la deuxième fille sur qui il craque, Mais entre temps, Midori s’est rendu compte qu’elle avait fait un erreur en arrêtant de sortir avec Teruo, alors quand il lui raconte son coup de foudre, elle est un peu dégoûtée.

Cela ne s’arrête pas là, en effet entre Aki et Teruo une histoire d’amour, qui fait mal. Je vous disait tout à l’heure qu’il garder toujours un bon contacts avec ses amis, sauf avec Aki, qu’il déteste maintenant. C’est bien la seule personne qu’il ne peut pas regarder sans éprouver une envie irrésistible de la frapper, ou de se disputer avec. Aki Kitagiri, un cas particulier, étant donnée qu’elle sort avec Teruo et Izumi Sano, le meilleur ami de Teru-kun. Bien sûr en apprenant cela, quatre mois plus tard, Teruo est triste, et va voir Midori, comme tout les jours, sauf que se jour il n’est pas si enjoué que d’habitude, même plutôt triste, Midori en bonne amie lui demande ce qu’il se passe, et c’est là que Teruo craque, il se met à pleurer dans les bras de la jeune fille. Une fois calmé, il lui explique, pourtant le jeune homme n’en voulait pas à Sano, mais à Aki, pourquoi lui avait-elle fait ça ? Comment le pouvait-elle, c’était pratiquement impossible d’y croire, d’ailleurs Teruo ne s’en ai jamais vraiment remis, même s’il dit le contraire. Une année passe, troisième, toujours dans la classe A, accompagné de Midori, son amie et confidente de toujours. Il passe une année super, sans histoire de coeur particulière, il avait juste aidé Midori, qui a résolu ses problème de coeur pour Teruo, à dire à Toma, un garçon de la classe B, qu’elle l’aime.

Et voilà, un an plus tard, le lycée, il passe le test d’entrée à Okinawa Gakuen, étant donné que le jeune homme habite à Okinawa depuis quelques mois à cause du transfère de son père à une des université d’Okinawa. En arrivant ici, Teruo rencontre Shota Aoki, qu’il admire déjà et Tadashi Ishikawa, un jeune homme qu’il aime taquiner, mais qui le rend bien à notre jeune homme. Pendant les vacances il reste en contact avec Midori, qui ne lui a toujours pas dit qu’elle allait arriver à Okinawa. Toujours pendant ses congés il fait la rencontre d’Honjo Shizue, qui pourrait être plus qu’une amie...

Relations:
~ Shota Aoki-Tadashi Ishikawa: Ses meilleurs amis. Il passe son temps à embêter le second qui le lui rend bien et admire le premier.
~ Shizue Honjo: Meilleure amie ou plus ?
~ Midori Matsumoto : Sa confidente, qui débarque à Okinawa, elle veut garder la surprise pour Teruo


Dernière édition par Teruo Murakami le Mar 30 Sep - 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teruo Murakami

Teruo Murakami


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1A
Age: 16 ans

« Teruo Murakami | . Fini . | Empty
MessageSujet: Re: « Teruo Murakami | . Fini . |   « Teruo Murakami | . Fini . | Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:19

Exemple de Post :
[Ce n'est pas l'un des plus long, mais l'un des plus récent, "extrait" d'un rp ( encore en cours) avec Miyuki sur Made In Japan ( en sachant que je suis Jiro Kayashima )]

Jiro ou comment foutre le bordel après même pas une semaine d’installation, oui, je sais long nom! Mais cela faisait à peine une semaine, et c’était déjà le bordel, non mais oh, c’était quand même un garçon, et vous devez bien savoir qu’un homme n’est jamais vraiment très propre, non, enfaîte ce n’est pas propre qu’il n’était pas, mais ordonné, c’était propre, mais c’était le bordel, d’ailleurs il le savait bien, c’était aussi une des raisons pour laquelle il ne voulait pas trop entrer dans son appartement accompagné par une jeune fille, si raffiné que la jeune Miyuki. Enfin, elle n’avait pas l’air de le prendre trop mal, donc Jiro eut forcément un sourire. Pourtant, il ne savait pas trop quoi faire, bah ouais une fille c’est compliqué, vous ne le saviez pas? Jiro avait un peu peur, s’il la touchait, par exemple, comment elle réagirait? Et si elle le voulait et qu’il ne faisait rien, s’ennuierait-elle ? Jiro était encore un peu confus mais le jeune homme souriait, un peu bêtement, mais il était avec cette jeune fille qui « l’inquiétait » tant. Jiro la regardait, au moindre mouvement qu’elle faisait, détaillait tous les traits de son visage. Jiro était complètement absorber quand il se mangea quelque chose qui traîner par terre, pour finalement, par un mécanisme, s’écraser sur le sol. Pas très génial pour une première approche, il resta quelque instant sur le sol, et souffla essayant de ne pas regarder Miyuki, il aurait eut l’air tache sinon. Juste avant de rentrer cette jeune fille avait l’air contente de savoir que Jiro savait cuisiner, mais pour lui qui s’était élevé par lui-même, ça lui paraissait assez banale de savoir cuisiner, quoi de plus naturel, hein^^. Miyuki était donc une fille curieuse, c’est ce que se dit Jiro en l’entendant parler, elle était si mignonne avec cet air qui disait « je veux voir, je veux voir! » ce côté de la jeune fille était encore plus attendrissant.

Retours au présent, Jiro se leva délicatement en se frottant l’arrière du crâne, oui, ce ne serait pas du luxe de ranger se vrai foutoir. D’ailleurs Jiro allait appeler des garçons manqué de son collège pour ranger, c’était des gars en apparence, mais elles savaient sûrement comment ranger un appart’ en tous cas Jiro le pensait, un peu naïf, vu que toutes ses filles, si l’on peut appeler ça des filles, était des pourrie gâtées, et n’avait donc jamais toucher un balais de leur vie, sauf pour frapper avec, c’est vrai, un balais c’est fait pour tout sauf pour balayer? Vous voyez le genre, un peu comme avec les battes de baseball, tout le monde c’est bien que c’est fait pour frapper et non pas pour jouer au baseball, désolée je m’égares... Reprenons, Jiro avait prévu de demander de l’aide, mais Miyuki se proposa gentiment, Jiro lui fit un sourire suivit d’un petit merci, avant de finalement se relever, appelle de l’estomac, bah oui, sa gargouiller la dedans! Il ferma la porte derrière Miyuki, par politesse et se dirigea vers la cuisine, seul endroit ordonné de l’appartement, la raison? C’était la seul pièce qui devait, pour lui, être ranger, bah oui, vous imaginez que les couteau sa coupe !? Et adroit comme il est, il serait tomber sur un de ces objet pointue, et bye-bye Jiro. En parlant de Jiro, non pas notre adolescent qui se pose des question parce qu’il ne sait pas quoi faire avec Miyuki, mais Jiro Junior, vous savez le gosse qui était paumé au parc, ah oui, vous n’avez pas forcément suivit, bah faite un effort et aller voir deux sujet en arrière! J’vais pas tout vous ré expliquer, j’ai pas que ça à faire moi! Oupssss, je m’égare à nouveau... Donc en parlant de Jiro Junior, notre adolescent l’avait revue, ce n’était pas commun, le japon, c’est quand même grand! Enfin bref, il avait cherché Jiro adolescent pour lui offrir des chocolats, en remerciement pour l’avoir aider à retrouver ses parents.


-Ne!!! Jiro, tu sais le gamin, il m’a apporter des chocolats, t’en veux?

Son visage était encore plus enfantin que quand il était à ce fameux parc, et oui il adorait le chocolat, c’était peut être le plus grand pêché mignon de Jiro, mais on ne pouvait lui en vouloir, il adorait vraiment, et puis avec cette petite bouille parfaite qu’avait le jeune homme, comment lui en vouloir, ou encore le réprimander en disant que le chocolat ça faisait énormément grossir et que c’était pas bien, non, on ne pouvait vraiment pas lui dire avec se petit visage et ses yeux qui disait « j’aime le chocolat », non on ne pouvait absolument pas. Bouille, qui au passage, fait craquer toutes les filles. Revenons à notre boîte de chocolat, il l’a tendit à Miyuki avec un grand sourire tout mignon. Ils étaient vraiment bons, et ça Jiro l’avait remarqué après s’être enfiler la moitié de la boîte au petit-déj! Il regardait Miyuki, toujours avec ce sourire innocent quand il se rappela de ce qu’il s’était passer le jours où ils avaient rencontré Jiro Junior, son sourire innocent disparu, laissant facilement place à un visage confus, on voyait bien qu’il ne savait pas trop quoi faire, il posa la boîte sur l’avancement de la cuisine.

- Ano... Tu m’en veux, pour... Ce qui c‘est passé au parc... ?

Oui, il avait aussi oublié le passage désastreux du parc à cause de celui du salon de coiffure. Franchement, ce Jiro enchaînait gaffe sur gaffe, et en plus il ne savait plus quoi dire, il repensait à ce qu’il s’était passé au parc. Il posa une main sur sa joue, quoi encore, se rappelant, de ce que Miyuki avait fait, et il en était très heureux, qu’on s’occupe de lui, ça ne s’était pas vraiment fait avant... Et puis, Jiro avait eut un peu de mal à croire qu‘on pouvait s‘occuper de lui, non pas parce qu‘il faisait des bêtises, mais parce qu‘il était lui... Cela ne lui était jamais arriver, ses « amis » rester avec lui parce que c‘était quelqu’un qui était contre le règles et qu‘il n‘hésitait pas à emmerder les professeurs, mais jamais on n‘était rester avec lui pour ce qu‘il était, et pourtant quand on le connaît on s‘aperçoit facilement que c‘est un garçons gentil, et maladroit, qui est toujours très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Teruo Murakami | . Fini . | Empty
MessageSujet: Re: « Teruo Murakami | . Fini . |   « Teruo Murakami | . Fini . | Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:51

Bienvenue à toi Teruo ^o^!
Ta fiche est parfaite, de diou Teruo c'est le petit frère rêvé *_*
Alors tu es bien évidemment validé !
Tu peux commencer à poster à partir de maintenant ;) Have fun parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

« Teruo Murakami | . Fini . | Empty
MessageSujet: Re: « Teruo Murakami | . Fini . |   « Teruo Murakami | . Fini . | Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:29

Yeah Teruo is here !
Bienvenue à toi and have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Teruo Murakami

Teruo Murakami


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1A
Age: 16 ans

« Teruo Murakami | . Fini . | Empty
MessageSujet: Re: « Teruo Murakami | . Fini . |   « Teruo Murakami | . Fini . | Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:56

Merci beaucoup^^
Je vous remercie du compliment, pour une fois je ne joue pas un élève à problème, ça me change. En effet j'ai pas pu résister à Yamada-chan *-*
Merci à Cath' pour m'avoir passé le liens hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Teruo Murakami | . Fini . | Empty
MessageSujet: Re: « Teruo Murakami | . Fini . |   « Teruo Murakami | . Fini . | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Teruo Murakami | . Fini . |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Teruo Murakami [Complet]
» Just Come Back ~Teruo
» Plan 37: Enlevons Rondoudou [Pv Teruo]
» Yuki Yamada [fini]
» Junko Kimura [Fini!! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Vos Premiers Pas ● :: ● Fiches des Personnages ● :: ● Fiches Validées ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser