Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après les cours (Hideaki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Niwa
Modératrice
Kana Niwa


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Love : nani? O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1-A
Age: 16 ans

Après les cours (Hideaki) Empty
MessageSujet: Après les cours (Hideaki)   Après les cours (Hideaki) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:41

Le cours de géographie…Sans doute le plus nul de tous aux yeux de Kana. C’était très bien tout ce blabla sur les plaques…les plaques elle ne savait plus quoi d’ailleurs. Parce que si pour elle, il y avait bien un truc inutile au lycée, c’était ce cours. Elle regardait donc par la fenêtre, la tête appuyée sur ses bras croisés. Le point positif avec ce cours, c’est que le prof ne faisait même pas attention à ses élèves. Kana pouvait donc rêvasser en toute tranquillité.

Remarquez, au bout de deux heures le regard fixé dehors, on s’ennuie quand même. Bah oui, Kana a besoin d’action, de bruit,…et apparemment pas les autres élèves de sa classe. Elle jeta un coup d’œil à son voisin qui griffonnait sur sa feuille. Visiblement, il ne semblait pas non plus avoir très envie de suivre le cours. Elle sourit tout en continuant à promener son regard sur les autres lycéens de sa classe. Ses yeux tombèrent alors sur un jeune homme à qui elle n’avait encore jamais adressé la parole.

Elle l’observa plusieurs minutes, il semblait tout le contraire d’elle. Il prenait des notes et des notes, tellement que ça en donnait le tournis à Kana. Elle n’avait jamais vu quelqu’un aussi concentré sur un cours. Et surtout pas sur un cours comme celui-ci…Hum en fait si, elle connaissait bel et bien une autre personne qui travaillait aussi dur, mais elle ne l’avait jamais vu en cours, un peu normal puisqu’il était en troisième année.

Bref, elle fini par détourné son regard de lui pour en revenir à son voisin. Elle lui donna un petit coup de coude. Manque de chance pour lui, le coup lui fit déraper son crayon et une longue ligne noire barrait sa feuille et une partie du banc. Il se retourna alors vers elle.


-Qu’est-ce qui t’arrive encore Kana-chan ?

-et oh, du calme…

Elle considéra le jeune homme puis son dessin, son banc et enfin son crayon qui avait fini par terre.

-Gomen, je n’ai vraiment pas fait exprès…Je voulais savoir, tu le connais lui.

Elle fit un petit signe de tête en direction du jeune homme qu’elle venait d’observer. Il suivit son regard et fini par hausser les épaules.

-Lui ? Non, je lui ais jamais parler, mais si tu veux mon avis il est bien trop sérieux.

Elle haussa un sourcil.

-Nani ? Pourquoi tu dis ça ? C’est pas parce qu’il travail en cours, qu’il ne sait pas s’amuser en dehors.

-Ben va vérifier par toi-même, moi je ne connais personne qui lui ait déjà parlé.

-très bien, j’irais le voir après le cours…Et je te prouverais qu’il est gentil.

-Mais je n’ai pas dit…

Trop tard, Kana n’écoutait déjà plus. Elle regarda l’heure sur sa montre, plus que quelques minutes et elle prouverait enfin à ce baka que c’était elle qui avait raison. Elle reposa sa tête sur ses bras avec un sourire malicieux affiché au visage. Quand la sonnerie retentit enfin, elle jeta ses affaires pêle-mêle dans son sac. Et puis se dirigea vers le jeune homme en question qui finissait d’écrire la phrase qu’il avait commencée, avant de lui-même ranger ses affaires.

-Ohayo !! Je m’appelle Kana, Kana Niwa et toi ?

Elle jeta un coup d’œil à son voisin alors que celui sortait de la salle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours (Hideaki) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (Hideaki)   Après les cours (Hideaki) Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:30

Ce matin là, Hideaki s'était levé tôt pour pouvoir être à l'heure. Pendant son petit-déjeuner, il avait repensé aux cours qu'il aurait dans la journée et à ce qu'il avait vu la fois précédente. La journée promettait d’être calme.

Mais c’était sans compter sur le destin, qui en avait décidé autrement…
Car à peine arrivé à l’école, Hideaki constata qu’il avait oublié son cours de math. On ne peut pas dire que ça allait l’handicaper pour suivre, vu qu’à ce moment-ci de l’année il n’était pas encore trop conséquent, mais il avait horreur de ne pas être en ordre. De toute façon, le cours de math l’ennuyait, car il avait déjà vu cette matière l’an passé. Il faisait bonne figure et restait attentif, mais espérait vraiment que ce chapitre serait vite fini.

Le reste de la journée se déroula de façon bien plus habituelle, c’est-à-dire sans grand événement particulier. Il faut dire que le tempérament du garçon ne le poussait pas vraiment vers les autres. Et comme les autres ne venait pas vers lui… Hideaki ne le prenait pas mal, même si comme tout le monde il aimerait avoir au moins une personne à qui parler, un ami dans cette nouvelle école ; car il avait pris l’habitude d’agir en solitaire.

Les cours se succédèrent et finit par arriver le dernier : celui de géographie.
Là où celui de math le laissait de marbre, le sujet actuel qu’ils voyaient dans ce cours le passionnait : les plaques tectoniques.
Aujourd’hui, le prof leur expliquait (d’une façon désintéressée et très démotivante, ce qui déplaisait fortement au lycéen) que la cause des nombreux tremblements qu’il y avait au Japon était due à l’activité de ces plaques.


-…Donc, c’est parce que la plaque asiatique glisse sous celle du pacifique que…

Hidéaki écoutait cette voix monocorde tout en faisant un schéma de deux plaques qui se rencontraient.
Il lui sembla entendre des élèves qui bavardaient. Il jeta un coup d’œil à l’horloge, située au-dessus du tableau : le cours était bientôt fini.


*Voilà pourquoi il y a de l’agitation…*

Quelques minutes plus tard, la sonnerie retenti, il termina une phrase annotant son schéma et se mit ranger ses affaires. La journée de cours était terminée.

-Ohayo !! Je m’appelle Kana, Kana Niwa et toi ?

Au début, il pensait que cette Kana (qui venait de lui crier à la tête) s’adressait à quelqu’un d’autre. Mais en moins d’une seconde il avait revu son jugement, car c’était bien lui qu’elle regardait.

-Heu… Ohayo. Moi, c’est Hideaki. Hideaki Kinoshita.

Il la regarda, un peu perturbé. C’était la première personne qui lui parlait et il semblait bien que cette fille débordait d’énergie. Lui qui était si calme…

-Que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours (Hideaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Japonais [PV Kou]
» Nobuo Inoue-3-D [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser