Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heure de pause [Haruto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heure de pause [Haruto] Empty
MessageSujet: Heure de pause [Haruto]   Heure de pause [Haruto] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:29

Encore une journée comme une autre.... Oui, les cours avaient repris mais, à la différence des autres jours, c'était que depuis quatre jours elle était en couple. Mais, cela était un secret ! Parce que si ses parents étaient au courant de cette liaison ainsi que son frère, elle ne donnait pas chère d'elle. Et puis, la tenue vestimentaire de son copain n'arrangerait certainement rien ainsi que le fait qu'il était dans la classe la plus mal vu de tout l'établissement et certainement des autres autour... Même si, elle leur disait qu'il avait sauvé de jeunes de la rue, ou d'une bande cela ne défendrait pas Haruto. Il était même possible qu'ils l'enferment dans une prison et qu'ils l'envoient dans un interna.. Une chose qu'elle ne désirait pas le moins du monde. Aiko avait déjà donné pour être dans une école spécialisée qui n'abritait que les personnes de sexe féminin. C'était même limite les bonnes sœurs. Remarquez, le collège dans lequel elle s'était rendue était tenu par des sœurs. Heureusement qu'elle ne fût point pensionnaire, bien entendu à cause de cela, elle n'est pas tout à fait à l'aise avec les garçons. Même si, cela signifie qu'elle a un petit ami et que sa présence à Okinawa Gakuen est d'une année entière et attaque sa deuxième année. Non, les seuls garçons avec qui elle est à l'aise sont Senga son meilleur ami depuis un an et bien entendu Haru !

En cette heure de la matinée elle était en cours de mathématiques. La matière dont elle avait le plus de mal, bien entendu sa moyenne était de 14, parfois légèrement plus mais, ce n'était pas son domaine de prédilection. Elle était plus à l'aise avec les matières littéraires. Mais, elle devait avoir de bonnes non, de très bonnes notes pour que ses parents continuent de la laisser tranquille. Ce qu'ils faisaient en ce moment ayant admis qu'elle ne serait jamais aussi douée que son frère, ce n'était pas la peine d'attendre quelque chose d'elle... Dans un sens, cela la rendait heureuse mais, de l'autre, cela lui faisait mal. Il n'y avait vraiment que la peinture qui l'avait vraiment sauvé de cet univers où seules les études comptes qu'importe, si vous vouliez faire quelque chose d'autre. Mais, elle comprenait parfois puisque tous parents s'inquiètent pour son enfant et espère le voir réussir dans la vie active ! Oui ils souhaitaient le meilleur pour eux enfin, c'est ce que la majorité utilisaient pour se donner des excuses de mettre de la pression sur les épaules de leurs enfants sans essayer de les comprendre ou de voir qu'ils n'allaient pas bien. On est adulte que lorsqu'on a quitté le domicile des parents tant qu'on y est, même si on atteint la majorité, nous ne sommes pas adultes...

La demoiselle pensait à cela, parce qu'elle se demandait si elle ne devrait pas prendre un appartement pour elle même. Le problème c'est qu'elle savait pertinemment qu'elle n'aurait pas leur accords. Déjà que changer d'établissement avait été dur... En réfléchissant elle écoutait aussi d'une autre oreille ses cours mais, comme on ne peut pas faire deux choses à la fois, vous pouvez être certain qu'elle n'a pas tout écouté et, c'est pour cela qu'elle avait du mal à comprendre ce que leur professeur voulait. Heureusement la sonnerie sonna à son plus grand bonheur comme pour la majorité des élèves. La jeune adolescente rangea ses affaires dans le plus grand calme après avoir noté les devoirs donnés et, s'en alla. Pour aller où ? Au toit, aujourd'hui elle n'avait pas eu envie de manger à la cantine trouvant que la nourriture n'était pas des plus délicieuse. Ce qui était bien dans les lycées privés, c'était qu'elle avait apprit à faire la cuisine depuis le collège même. Donc, elle ne dépensait que très rarement son argent pour la cantine, emmenant toujours une boîte exprès pour prendre de la nourriture comme pour les pique-nique.

Elle marcha assez tranquillement, il fallait avouer qu'elle avait deux heures devant elle, peut être qu'elle allait dessiner le paysage de vue qu'offrait le toit. C'était un endroit assez calme et le préféré des étudiants quand ils voulaient être seuls. Aiko, une fois arrivée, jeta un coup d'œil aux alentours pour être certain qu'il n'y avait personnes.... Une fois fait et certaine qu'elle serait seule, elle décida d'aller s'asseoir contre le mur et posa son sac à côté d'elle. Puis, elle sortit sa boît à nourriture fait maison à l'aide de ses dix doigts et sortit son croquis à dessins, ce n'était pas un devoir à faire, non c'était une passion qu'elle adorait plus que tout et qui lui faisait passer le temps... Sortant un crayon elle continua le croquis qu'elle avait commencé laissant sa boîte fermée se coupant du monde. Quand elle dessinait, comme quand elle jouait de la harpe, plus rien ou presque ne comptait autour d'elle, juste le modèle qu'elle avait devant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Nakamura

Yuuko Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Heure de pause [Haruto] Empty
MessageSujet: Re: Heure de pause [Haruto]   Heure de pause [Haruto] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:09

    Aujourd’hui, la matinée s’était terminée de manière très agréable : des élèves studieux et sages, des professeurs compatissants lors de la dernière heure du matin, une ambiance de travail et de sérieux … C’était divin.
    Ah, c’est sûr qu’on aimerait bien avoir une telle description de la classe des 3-D. Malheureusement, cette classe à la réputation toute tracée était tout le contraire de ce qu’on espérait.
    Dès la première heure de cours, les élèves fichaient la pagaille, déplaçaient les bureaux, parlaient haut et fort pour couvrir la voix du prof qui faisait désespérément l’appel, jouaient aux cartes, se battaient …
    Haruto, quant à lui, arrivait toujours en retard et allait se mettre au fond. Là il faisait des jeux sur son portable et s’amusait avec ses deux potes Nobuo et Kyosuke. Le but étant d’emmerder les profs, alors faisons le jusqu’au bout. Résultat : une matinée de plus à ne pas travailler. Les enseignants auraient vite des cheveux blancs, avec le stress que les étudiants leur provoquaient sans cesse. Mais qu’importe, Haruto se contrefichait royalement de l’état d’âme des professeurs. Pour lui, c’étaient tous des requins, des êtres malfaisants qui ne savaient pas ce que c’était la vie, la vraie.

    Au lieu de bosser comme un élève qui se respecte, Haru relisait les messages qu’Aiko lui avait envoyés la veille. Elle lui avait raconté qu’elle ne mangeait pas souvent au réfectoire et qu’elle apportait en général son propre bentô qu’elle allait manger sur le toit.
    Haruto n’était pas doué de ses dix doigts, et encore moins derrière les fourneaux. Incapable donc de se faire à manger, il ne demandait pas non plus à sa mère de lui préparer un plateau-repas pour le lycée. Il savait d’ores et déjà qu’elle lui poserait des tas de questions et personne dans la famille, pas même Kiyoshi, ne savait que l’aîné avait une copine, qui plus est une jolie demoiselle qui n’avait rien d’une racaille ou d’une yankee. Mais bon ….
    Donc, il préférait éviter le coup du bentô pour le moment. Après tout, cela faisait une semaine seulement que cela durait, alors il ne fallait pas se formaliser trop tôt.

    Alors, pendant ce qui était sensé correspondre à un cours de mathématiques, le jeune étudiant qui ne jouait pas tant son rôle avait décidé qu’il se dépêcherait de manger au réfectoire et qu’il irait rejoindre Aiko sur le toit. Il n’avait pas d’heures de pause, mais vu ce qu’il fichait en cours, il pouvait bien sécher.
    Il avait aussi choisi de ne pas prévenir la jeune fille pour lui faire une surprise.

    Il était donc midi à présent, et Haruto se dépêcha de filer vers la cantine. Mais ses potes l’abordèrent et le retardèrent, ils voulaient absolument manger avec lui. Haruto se voyait mal refuser, surtout qu’ils n’étaient pas encore au courant qu’il avait une copine à présent, et il voulait y aller en douceur avec Nobuo s’il ne voulait pas que ce dernier se vexe que leurs après-midis et soirées célibataires soient perdues à jamais.
    Alors il se résigna et accepta l’offre, ils allèrent donc manger tranquillement. Ces nouilles prenaient tout leur temps pour engloutir leur repas et parlaient beaucoup. L’heure tournait, et il était toujours assis à table, son plateau vide devant lui.

    « Bon, je file, j’ai des trucs à régler. » lâcha-t-il au bout d’un moment.
    « Toi, des choses à régler ? » avait balancé Nobuo. « Toi qui d’habitude est un pro de la glande ? »
    « Bah oui, il m’arrive d’avoir une vie tout de même … Je dois aller chercher un truc pour ma mère au convini. On se retrouve en cours. »

    Haruto se leva en ayant conscience que c’était bien la première fois qu’il mentait à ses amis sur ses activités hors cours.
    Mais bon, mieux valait ne pas éveiller les soupçons.

    Le jeune homme se rendit vite sur le toit, et remarqua très vite que sa copine était là, assise par terre, en train de dessiner. Il sourit et s’approcha d’elle à pas de loup. Concentrée, Aiko n’avait pas vu qu’il était là, penché devant elle. Il attendit comme ça, courbé au-dessus de la feuille de la jeune fille, faisant d’ailleurs de l’ombre dessus, et attendit qu’elle réagisse, toujours le sourire aux lèvres.


[Bon c'est pas aussi long que toi, gomen .... :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://akogare-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Heure de pause [Haruto] Empty
MessageSujet: Re: Heure de pause [Haruto]   Heure de pause [Haruto] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:52

    Aiko ne s'attendait pas à ce que son petit ami vienne la rejoindre sur le toit, elle lui avait envoyé un texto pour lui dire qu'elle mangeait sur le toit pour lui expliquer la raison sur le fait qu'elle n'était pas à la cantine. Mais, jamais, elle n'aurait pensé qu'il viendrait la voir, pourquoi ? Parce qu'à part eux deux, personne n'était au courant qu'ils sortaient ensemble, c'est à dire amis y compris de chacun de leurs côtés. Donc il était normal que le jeune homme préfère être avec ses amis de sa classe, surtout apparemment avant qu'ils ne sortent ensemble, il sortait avec son meilleur ami et faisaient des soirées en tant que célibataire. C'était vrai qu'il valait mieux qu'il lui annonce le fait qu'il ne l'était plus en douceur.... La lycéenne n'était pas le genre de petite amie à être possessive et le genre à obliger son copain de rester avec elle toute la journée, ce dernier avait une vie et des amis, elle comprenait bien qu'il avait lui aussi besoin de faire autre choses que rester avec elle. Puis, si elle commence à l'étouffer dès le début ce qui est le cas puisque, cela ne dure que depuis une semaine, c'était certain qu'ils casseraient très vite. Chose qu'elle ne voulait pas pour l'instant. Ne lui demandé par pourquoi, c'était simplement qu'elle se sentait bien en sa compagnie et qu'elle aimait pour ce qu'il était vraiment, c'était vraiment un garçon très chouette malgré ses allures de voyous. Un style qui ne passait pas inaperçu mais, l'habit ne fais pas le moine comme on dit, parce qu'au fond, quand on commencé à le connaître on s'apercevait très vite qu'il ne l'était pas.

    Tout en pensant à cela, la demoiselle continuait de dessinée sans remarquer que la porte pour venir sur le toit du lycée s'était ouverte pour laissé place à son petit ami. Toujours en train de dessiner avec un crayon gris une clairière sortit de son imagination, elle n'entendit même pas les pas qui se dirigeaient vers elle, ce qui pouvait être une mauvaise chose si, des voyous avaient pris la décision de venir l'embêtai... Heureusement que ce n'était pas le cas en cet instant, non, Aiko sentit qu'elle n'était plus seule quand, son carnet à croquis qui était éclairé par les rayons du soleil s'effacèrent à cause de l'apparition soudaine d'une ombre. Arrêtant sa main de dessinait, elle souleva doucement sa tête pour voir qui était la cause de cette ombre, qu'elle ne fût pas sa surprise quand elle vit qu'il ne s'agissait que d'Haruto. Un sourire étira ses lèvres, elle était vraiment contente de le voir, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle se leva pour l'embrasser au coin de ses lèvres et fit d'une voix douce mais, joyeuse :


    -Haru que fais-tu ici ? Je croyais que tu devais allé manger avec tes amis... Enfin je suis contente que tu sois là...

    Oui, elle l'était vraiment contente de le voir, elle n'aurait pas crût qu'il viendrait et, elle se demandait si, il avait mangé puisque cela ne faisait pas si longtemps que cela, que la sonnerie avait sonné. Bon il fallait admettre que la demoiselle avait perdu la notion du temps et qu'elle ne savait pas quelle heure il était maintenant pour être tout à fait honnête. Maintenant, une autres question se posa, est-ce qu'il était là depuis longtemps ? Il faut avoué qu'elle ne s'était pas rendue compte de son arrivée avant qu'il ne lui fasse de l'ombre... Vraiment quelle stupide manie de ne plus pensé tant que son dessin n'était pas finit, cela pourrait lui jouer des tours pour l'heure de reprendre les cours, imaginez qu'elle arrive en retard parce qu'elle n'a pas entendue la sonnerie de la reprise ? Cela serait assez mal vu de ses parents mais, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'empêchée de s'enfermer dans son propre monde qu'était le silence et le décors qu'elle prenait ou alors celui qu'elle sortait de ses pensées où de son imagination. Alors avec un petit sourire gêné maintenant elle demanda :

    -Tu es là depuis longtemps ? Si c'est le cas je m'excuse sincèrement de ne pas t'avoir sentit....

    Disait-elle le regardant dans les yeux, vraiment quelle imbécile elle faisait de ne pas l'avoir sentit plus tôt, elle aurait dû s'arrêter par moments et regardé aux alentours s'il n'y avait personne autour d'elle, c'était d'une impolitesse d'ignorer les autres surtout ses proches. Sérieusement là, pour le coup elle commençait à s'en vouloir de ne pas l'avoir remarqué avant. Mais, l'effet de surprise qu'elle avait eu en l'apercevant avait été des plus plaisants. Qui ne serait pas heureux de voir son petit ami et de rester avec lui même une heure... En fait, même si, Haruto lui disait qu'il devait repartir maintenant, elle ne lui en voudrait pas le moins du monde. Parce que, ce qui lui faisait véritablement plaisir c'était qu'il avait pensé à elle et était venue la voir. Juste cela, la rendait vraiment heureuse. Aiko n'était pas le genre de copine à en demandé vraiment trop, peut être parce que c'était aussi la première fois qu'elle sortait avec un garçon... Mais, même si, c'était le cas, ce comportement venait aussi de sa personnalité....

[GOMEN DU RETARD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de pause [Haruto] Empty
MessageSujet: Re: Heure de pause [Haruto]   Heure de pause [Haruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de pause [Haruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause [Aeko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser