Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand faire le mur n'est pas si gratiffiant que ça [ PV Shunta Hatano ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Quand faire le mur n'est pas si gratiffiant que ça [ PV Shunta Hatano ] Empty
MessageSujet: Quand faire le mur n'est pas si gratiffiant que ça [ PV Shunta Hatano ]   Quand faire le mur n'est pas si gratiffiant que ça [ PV Shunta Hatano ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:59

Alors que la petite journée de la miss Yoshida n'avait pas trop mal commencer, la jeune nippone était décider a ne pas rendre cette journée aussi banal que les autres jours. Ba oui quoi un peu d'ambiance ne ferrait pas de mal si ? Bon d'accord par moment on peut dire qu'elle en fait de trop ou bien il lui arrive de ne pas en faire assez, mais c'est dans son caractère elle aime embeter le monde quand elle s'ennuie.
Pour commencer elle ne déjeuna pas, ce qui mit en boule sa mère qui lui avait tout soigneusement préparé dans un plateau repas. Non aujourd'hui diet. Puis son père lui proposa de l'emmener aujourd'hui. Non plus elle voulait y aller en roler ... Ce dernier fit les gros yeux et alla enfermer les fameux patins a l'étage a clé. Pourquoi ? par ce que la jeune femme a manquer de ce faire écraser la dernière fois qu'elle l'est a mis. Bref elle haussa tout de meme les épaules et partit le sac sur le dos, a pied en cour. Son père tout de fois inquiet demanda a deux gardes du corps de la suivre. Hihihi enfin de l'amusement. Un jeux qu'elle aimait particulièrement c'était les fuirent. Ba oui a peine les a tels vue sortir de la maison qu'elle sait mis a courir dehors a toute jambes. Le hic c'est qu'il commencer a avoir l'habitude et donc c'était en quelques sortes mis au sport.

Pour une fois elle eut du mal a les semer mais y parvena tout de meme en emprintant des chemins plus dangeureux et qui nécessité plus de souplesse. Et oui les vieux que voulez vous la jeunesse n'est pas eternel.
Une fois arriver devant son lycée, la jeune femme s'arreta un moment et reprit très vite son souffle. Le problème c'est que le temps qu'elle le repprenne les gardes du corps l'avaient rattraper. L'un d'eux posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et lui dit qu'ils l'accompagnerais jusque dans sa salle de classe. La honte.
Elle marcha donc tout le couloir suivit de deux gros engins baraquer et vetus de noir façon Men In Black. Arriver devant sa salle la jeune femme demanda a ce qu'on la laisse, mais ce fut un refus catégorique. Ils attendèrent la sonnerie et l'arriver du professeur pour s'en aller. Non mais franchement elle n'est pas une délinquante, et n'est pas sortit de prison a ce que l'on sache.
Une fois les deux gorilles partient et le professeur arriver en classe, la jeune femme folle de rage prit son sac de cours et sortit de la classe telle un buldosaires. Fallait pas la mettre en colère.
Elle monta alors les escaliers et arriva enfin sur le toit. Elle ferma la porte derrière elle et laissa son sac a coté de cette dernière. Puis elle marcha jusqu'a la baricade, monta dessus et laissa pendre une jambes dans le vide. Elle colla sa tete contre le mur sur lequel elle était adossée et soupira longuement le temps de reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Shunta Hatano

Shunta Hatano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008

Quand faire le mur n'est pas si gratiffiant que ça [ PV Shunta Hatano ] Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le mur n'est pas si gratiffiant que ça [ PV Shunta Hatano ]   Quand faire le mur n'est pas si gratiffiant que ça [ PV Shunta Hatano ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:30

*Pfff encore une journée de cours. Et il semblerait que ce ne soit pas fini*, se dit Shunta en étaignant son réveil avec un geste très fainéant.Et oui, après seulement une semaine de cours, et en étant même pas encore arrivé au lycée, Shunta voulait déjà être en vacances. Il essaya de se lever de son lit mais n'y arriva qu'une fois que son réveil est sonné pour la quatrième fois. Il alla se doucher tranquillement et profita des bienfaits de l'eau chaude pour se détendre. Puis il s'habilla de façon soignée et daigna enfin regarder l'heure pour se rendre compte qu'il allait arriver au moins 5 minutes en retard à son premier cours de la journée.
Il descendit lentement les escaliers pour aller dans la salle a manger en passant par la cuisine pour prendre un petit déjeuner éclair composé de céréales et d'une tasse de café... Et oui, drôle d'habitude alimentaire pour un jeune homme qui est au lycée et toutes les personnes qui avait un jour pris son petit déjeuné avec lui avaient tous fait une remarque qui n'avait absolument rien changer a son habitude. Mais que voulez-vous... Il est comme ça notre Shunta... Même sa mère n'est pas arriver a lui changer son habitude alors il restera surement comme sa longtemps quand même.
Puis il sortit dehors, rentrant deux minutes plus tard après avoir chercher ses clés dans son sacs se rappelant qu'ils les avaient mis dans la coupe se trouvant dans l'entrée. Il fini par réussir a fermé la porte a clé et à partir au lycée.
Il arriva 15 minutes en retard. N'ayant aucune envie d'aller dans sa classe pour l'instant et ne voulant pas se faire voir en train de flâner par un de ses professeurs, il monta les escaliers menant au toit et alluma une de ses cigarettes en remarquant qu'il devrait bientôt aller en acheter. Effectivement, Shunta ne remarquait les choses qui commençaient a lui manquer que au moment ou il devait les avoirs. Un petit peu tête en l'air? Non... Un peu comme tout le monde c'est tout. Il regarda autour de lui et fini par remarquer une jeune fille qui semblait avoir besoin de calme et d'air frais. Il attendit donc calmement qu'elle le remarque de par elle-même en restant immobile et en fumant pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Quand faire le mur n'est pas si gratiffiant que ça [ PV Shunta Hatano ] Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le mur n'est pas si gratiffiant que ça [ PV Shunta Hatano ]   Quand faire le mur n'est pas si gratiffiant que ça [ PV Shunta Hatano ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:00

La petite princesse ne resta pas longtemps seule. Apparemment les cours n'enchanter pas beaucoup d'adolescente ces derniers temps. Elle resta sur son muret et en penchant son regard dans le vide la jeune femme constata un groupe de garçon et deux filles qui marcher en direction de la sortit de l'établissement. Avaient-ils été viré ? sa elle ne le serait pas. La jeune Yoshida n'avait rien a faire a cette heure la de la journée. De plus les boutiques n'ouvraient pas avant dix heures aujourd'hui donc autant dire que son perchoir serait son seul refuge le temps qu'elle ce décidea rentrée de nouveau en cour.

La jeune Manami prit son temps pour ce décider, mais l'envie de retourner en cour n'y était pas. Elle se ferrais passer un sacré savon si son père le sais. Mais qu'importe le jour ou il comprendra qu'elle aussi a besoin d'autonomie et de liberté, elle ce donnerait la peine de grandir en maturité comme il sait si bien le dire. Yoshida_chan passa son temps a soupiré et a regarder les clownerie des asiatiques plus bas. Alors qu'elle commencer a désespéré de passer sa journée sur ce foutus toit, une personne ouvrit a son tour la porte du toit et avança non loin de la jeune femme. Elle ne posa pas tout de suite le regard sur cette personne et attendit. Puis comme génée par la fumer qui ce dégager de la cigarette qu'il fumait la jeune femme toussota et regard la personne arriver peu de temps auparavant. Manami reconnus le garçon, elle l'avait beaucoup vue dans les couloirs. Et pour cause il était un ami de Naoya, son Naoya celui qui fait battre son coeur en secret. Elle souria a cette personne et dit doucement.


Est ce que tu pourrais eloigné ta cigarette un petit peu, enfin si ça ne te dérange pas ....

dit-elle timidement et non sans agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Contenu sponsorisé





Quand faire le mur n'est pas si gratiffiant que ça [ PV Shunta Hatano ] Empty
MessageSujet: Re: Quand faire le mur n'est pas si gratiffiant que ça [ PV Shunta Hatano ]   Quand faire le mur n'est pas si gratiffiant que ça [ PV Shunta Hatano ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faire le mur n'est pas si gratiffiant que ça [ PV Shunta Hatano ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunta Hatano
» Shunta Hatano
» Shunta Kagawa
» Hey Friend !! [Shunta]
» Shunta Kagawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Okinawa Gakuen ● :: ● Autres ● :: ● Le toit ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser