Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une histoire de laveur de vitres [PV Naoya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une histoire de laveur de vitres [PV Naoya] Empty
MessageSujet: Une histoire de laveur de vitres [PV Naoya]   Une histoire de laveur de vitres [PV Naoya] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:30

"Waaah lucky ! J'ai perdu mon porte monnaie !"

"..."

"Si je l'avais toujours, j'aurais pu dépenser mon argent d'une mauvaise manière !"


Qui était cette fille avec ses deux couettes qui se disait chanceuse d'avoir perdu son argent ? Et bien, il ne devait qu'exister qu'une seule personne en ce monde capable de positiver en toute situation: Yoshida Manami, the lucky girl !
Et aujourd'hui, la lucky girl avait décidé d'acheter une grosse peluche à son strange boy alias Ryo Katsumoto ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle voulait accompagner son bentô du jour de quelque chose cette fois. Et tout simplement parce que c'était son meilleur ami. Il ne fallait pas chercher à comprendre, c'était le genre de chose que Manami faisait toujours. Finalement, on avait l'habitude quand on faisait partie de son entourage.
Regardant le vendeur dans un air embêté, elle avait poussé un gros soupir dans une petite moue triste:


"Je peux la voler ? Mais non Yoshi Yoshi ! Tu peux pas è__é. Et puis, offrir quelque chose de volé à Katsu-sama, ça ne se fait pas !"

"Si tu veux je te la donne."

"Eeeh ! Vraiment ? Waaah arigato ^o^"

"Dis c'est quoi ton nu..."

"Allez viens Nounours !"

"...méro...."


La porte de la boutique s'était refermée, laissant un vendeur seul et déprimé. Manami ne l'avait pas réellement fait exprès. Elle était juste partie sans écouter la suite parce que le futur Nounours de Ryo avait sûrement envie d'une ballade ou peu importe sa raison. De toute manière, elle marchait déjà dans la rue en tenant la patte du Nounours. Dans son petit monde, elle avait fait le programme de sa journée.
Alors. Donner le bentô et la peluche à Ryo. Dire à Kou qu'elle était trop classe. Croiser Naoya sans faire exprès. Lui dire qu'il avait un beau sourire... non pas ça ! Lui dire qu'il était gentil ! Dire à Ryo qu'il était classe même s'il était bizarre. Demander à Kou de lui faire un calin, essuyer le tableau à sa place puisque c'était la semaine de corvée de son amie. Re croiser Naoya sans faire exprès. Appeler Pépé Yoshi pour lui dire qu'elle avait fait un gâteau au chocolat pour qu'il en mange à midi. Jouer un mauvais tour à ses gardes du corps pour ensuite leur acheter des glaces même si ce n'est plus de leur âge. Et tant d'autres choses qu'elle voulait faire.
C'était ça Manami, elle accordait de l'importance à des petites actions qui le méritaient selon elle et....


"Mademoiselle, vous avez pas cours aujourd'hui ?"

"Mais non on est... lundi.... NANDE ?"

Et voilà comment Manami était partie en courrant en direction du lycée, oubliant certainement qu'on l'avait accompagné en voiture jusqu'à la boutique. Monsieur Nounours ne devait pas être content du trajet mais lui aussi ne devait pas arriver en retard. Elle devait courir trop vite pour être capable d'entendre qu'on lui criait qu'il y avait la voiture.
De toute manière, elle avait déjà pris un raccourci par les chemins.
Et quand elle arrivait enfin au lycée, c'était pour se prendre la porte d'entrée.
Mais enfin Manami, une porte ça s'ouvre x__x. Quand est-ce que tu arrêteras d'être maladroite ? Jamais è__é. Enfin... ce n'était pas comme si elle le contrôlait.
Par terre, sur les fesses, elle avait ouvert des yeux étonnés pour fixer cette porte vitrée. Et bah...


"Et bah... ils lavent super bien les vitres dans ce lycée ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Une histoire de laveur de vitres [PV Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de laveur de vitres [PV Naoya]   Une histoire de laveur de vitres [PV Naoya] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:16

" Jeune Maitre ? "

"Hmmm...."

" Jeune Maitre, il est 7h15 ! "

" NANDE ? O_______O "



Si c'était pas pour courir après des gars, là c'était pour pouvoir croiser Manami qui allait à l'école. Oui, oui, il trouvait toujours un moyen de la croiser, il improvisait la plupart du temps, mais il faisait bien toujours comme il le pouvait. Et là, personnellement, il remerciait le bon dieu de l'avoir rendu pire qu'une fille et avoir pris sa douche le soir. Même si l'enthousiasme d'aller à l'école ne faisait que pour deux choses, non trois, Gomen é_è. Manami, le Conseil et les élèves en difficulté 8D.

Merci la Dame de Chambre pour lui avoir préparer son repas et après voir bien pris soin de s'être coiffé, bah oui si il était mal coiffé en venant la voir sa le faisait pas du tout, Naoya sortit du Manoir en courant et ne fit même pas attention à la voiture qui l'attendait. Bah oui, son père craignait d'un coté qu'il se fasse tabasser par un groupe de jeunes mais Naoya était trop en admiration au sang, qu'il ne risquerait rien.

Et hop, le garçon pédalait à toutes allures dans les Rues d'Okinawa. Il ne faisait même pas attention aux personnes qu'il bousculait, il fallait à tout prix voir Manami è__é. Voir même lui prendre le bentô qu'elle offrait tous les jours à Ryo. En tout cas, c'était la raison officiel pour le jeune homme pour la rattraper le matin, car sinon, il n'en avait vraiment que faire de la nourriture.

Ne? Elle est déjà là?! Naoya aperçut rapidement la silhouette de la demoiselle filé vers l'entrée, celui-ci pédala comme un malade, et lorsqu'il arriva au garage, comme un c**, il rangea son vélo en Deuxième Année et non en Troisième Année, enfin, c'était compliqué hein è__é. Il ne perdit pas son temps et courut vers l'entrée de Manami mais lorsqu'il fut à vingt mètres d'elle, il se stoppa net...

Trop douée. Il se demandait pourquoi son coeur pouvait battre pour une fille qui était maladroite comme ça, mais elle était mignonne et sa lui permettait d'aller la voir, alors pourquoi ne pas en profiter ? =p Le garçon rejoint alors Manami et l'attrapa par le bras pour la relever, sans même lui demander son avis...


" Heureusement que ce n'est qu'une vitre, mademoiselle Yoshida! "
dit-il en plaisantant.

Le Démon se mit à rire et vint épousseter un peu le dos de la demoiselle salis sous le moment et passa rapidement sur la jupe de la demoiselle. Non, pas pervers mais elle s'est salis, fallait bien l'aider è__é.
Il soupira, ne sachant que faire maintenant vu qu'il l'avait croisé. Ah oui, le Bentô è__é. mais faisons la, subtile 8D.


" Ne ... Manami ... Tu vas bien ? Huh ... J'ai un service à te demander aussi ... >.<' "

Oui, un drôle de service. Menteur? Pas vraiment. Il jouait juste sur la façon de parler. Et oui, il était méchant avec son ami Ryo, mais c'était le but =p.
Et pour clôturer le tout, il rougit un peu, se forçant à imaginer la demoiselle en train de l'embrasser. Oui, oui, un doux petit rêve qui vous porte dans un autre monte. Le garçon s'en forçait mentalement.


" J'ai décidé de me calmer avec Ryo...Et je me suis dis, si je pouvais lui apporter le Bentô que tu lui fais chaque jour, t'inquiètes pas, je lui dirais que c'est toi qui l'a fait hein ^__^ "

Il eut un petit sourire, peut être convaincant et angélique. En espérant qu'elle accepte, et si elle le fait, il pense pouvoir s'amuser à lui faire un petit kisu sur la joue, remarquons qu'il le fera quand même si elle lui donne pas. Il voulait juste savoir comment elle réagirait à ça....



[désolé, un peu court TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de laveur de vitres [PV Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de laveur de vitres [PV Naoya]   Une histoire de laveur de vitres [PV Naoya] Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:57

Passant une main sur son front, la demoiselle l'avait frotté, sans râler. C'était rare qu'elle le fasse de toute manière, et elle avait l'habitude de se prendre des trucs. Peut être qu'elle était devenue super résistante à force ou un truc dans le genre. Ouais, dans le fond, c'était peut être un super pouvoir.
Quand elle était petite, elle se souvenait de Ryo ou de Kou qui lui tendait toujours la main pour l'aider à se relever. Parfois, ils jouaient même aux infirmiers et elle demandait toujours un pansement mignon. Une tête de panda, de chat, ou quelque chose dans le genre. Elle était comme ça, elle avait toujours aimé qu'on s'occupe d'elle sans se montrer égoïste pour autant. Elle devait être un cas, une gosse de riche avec ce caractère, c'était probablement rare.
Sans qu'elle fasse quelque chose, elle avait sentit une main lui attraper le bras. Quelques secondes plus tard, elle était de nouveau debout. Surprise, elle avait relevé les yeux s'attendant à voir Ryo ou Kou mais c'est le regard de Naoya Kento qu'elle croisa.
Un grand sourire était alors apparut sur ses lèvres. Elle avait sans doute envie de crier un grand "ureshiiii" parce qu'elle l'avait vu tôt aujourd'hui, mais elle s'était contentée de cet énorme sourire qui lui allait bien après tout.


"Naoya ! Ohayoooo ^o^"

Ton enjoué bien sûr. Comment ne pas être heureuse quand un garçon comme Naoya venait vous relever. Et attention, Naoya c'était THE Naoya. Pas n'importe lequel !
Elle avait sans doute un peu rougit quand il avait epousseté sa jupe, mais elle avait simplement regardé ailleurs sans faire de commentaires. Du calme Mana ! Souviens toi toujours que tu l'as connu avant de le considérer comme le SCC. Minute, chaque fille connaissait un homme avant ! Waaah, son cerveau marchait toujours malgré le choc. Remercions le seigneur !
Inspiration, regarder Naoya, sourire. Et voilà le travail ! N'empêche que, remarque de fille typiquement amoureuse, il avait trop la classe aujourd'hui *o*. Le type qui débarque et vous relève d'un coup, waaah kakoiii ! Digne du grand Naoya Kento en personne. Ce n'était peut être qu'une vitre comme il le disait, mais un 36 tonnes aurait pu lui passer dessus et elle serait morte dans d'atroces souffrances, donc une nouvelle fois: Lucky !
Un air curieux sur le visage, elle avait observé le SCC justement. Un service. Yeaaah, elle allait pouvoir rendre un service à Naoya. Du calme Manami, attends au moins de savoir ce que c'est avant de:


"Oui, je survivrais, j'ai la tête dure maintenant ^o^. Et toi Monsieur Kento ? Bien sûr, tout ce que tu veux !"

D'accepter x__x.
Se calmer avec Ryo ? Son air était alors devenu plus curieux avec sans aucun doute une pointe de surprise. Se calmer avec Ryo ? Naoya allait bien ? Il ne couvait pas quelque chose ? Il y avait peut être un virus étrange qui circulait dans le coin après tout, allez savoir.
Et il voulait lui amener son bentô. Stop ! Depuis quand Naoya voulait rendre service à Ryo. Manami réfléchis, ne lui fais pas confiance de manière aveugle comme tu as l'habitude de le faire avec les gens que tu apprécies ! ça cache obligatoirement quelque chose tu sais !
Manami, pourquoi tu fouilles dans ton sac ? Pfff, sans t'en rendre compte tu viens de priver ton Ryo-chan de repas. Et voilà trop tard !
Tendant le bentô à Naoya dans un sourire, elle avait simplement répondu:


"Pas de problème ! Si je peux rendre service simplement en te laissant lui donner le bentô. Mais tu veux aussi lui amener son goûter ?"

Oui Ryo avait le droit à un goûter aussi. Ce type avait de la chance. Mais passons. C'était un grand saccrifice pour elle. Elle adorait donner son bentô à Ryo tous les jours, lui demander s'il voulait quelque chose de spécial pour demain et s'il avait aimé celui de la veille.
Mais puisque c'était pour Naoya et qu'il avait de bonnes intentions.... Ne sois pas égoïste Manami. Ryo te chouchoutera pour autre chose. Tu trouveras bien un prétexte pour aller le voir. Dans la vie, il faut savoir aider les autres.
Bon... si tu savais les intentions, les vraies intentions, de ton trop kakoiii Naoya, peut être hésiterais tu sans doute plus. Mais comment ne pas faire confiance à cet air angélique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de laveur de vitres [PV Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de laveur de vitres [PV Naoya]   Une histoire de laveur de vitres [PV Naoya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de laveur de vitres [PV Naoya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoya Kento
» PV de Naoya Kento [1/1]
» Naoya Kento : Les Sujets RP =p
» Quand les ennuis surviennent [ PV Super Naoya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser