Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naoya Kento

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Naoya Kento Empty
MessageSujet: Naoya Kento   Naoya Kento Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:33

NAOYA KENTO
Naoya Kento W7iero Naoya Kento De7521 Naoya Kento B9j76o

Nom: Naoya

Prénom: Kento

Surnom(s): Akuma

Age: 18 ans

Groupe: Le Conseil

¤¤¤

Caractère:
Sadique.Quel joli mot, vous ne trouvez pas? Peut être trop petit pour ce qu'en ai Naoya. Il est pire que sa. Dans tous les domaines, son sadisme sera toujours là. Que sa soit dans la violence, le sexe, torture et bien plus encore, il ne saura jamais s'arrêter pour sa. Il adore sa, voir les personnes prendre peur à chaque fois qu'il s'y met, à les rendre complètement fou, à les dominer. Il n'est pas fou, il a juste envie de s'amuser. Mais, ne vous méprenez pas, il a empiré depuis la mort de la soeur d'Hikaru. Il a détesté savoir que ce professeur a fait, et, se montre alors horrible avec les autres professeurs. Il faudra toujours lui demander miséricorde pour qu'il arrête ou alors qu'un de ses amis lui envoie un bon coup de poing dans la face lorsqu'il y va trop fort.

Souriant. Toujours. Même à la mort de la sœur d'Hikaru, il a caché sa tristesse. Il n'a pas supporté sa, et a toujours montré le sourire même si il n'était pas si éclatant que sa au début. Son sourire d'ailleurs, lorsqu'il n'est pas sadique, il est plutôt chaleureux et très angélique. On peut prendre confiance rien qu'en le voyant, surtout qu'il est un garçon parfaitement calme en apparence. Un garçon joyeux, un sourire d'ange mais aux pensées trop horribles...

Taquin. Rha sa oui, taquiner son monde, chercher la petite bête. Il se concentre surtout sur son meilleur pote Ryo. Il n'y va pas fort quand même. Mais il adore contrarier les gens, à leur faire perdre leur sang froid, limite à de la provocation. Il adore jouer des tours, en tout genre. Que ce soit voler un sandiwch, mettre un cafard dans le sandwich de Ryo.
Attachant. Oui, il a un petit coté sage qui est là au fond de lui, si on cherche bien. Il peut toucher les gens mentalement par des mots sincères et très chaleureux. Il sait souvent réconforter les gens, et sera même là quand il faudra. Il a un bon fond, il ne faut pas s'y fier. Il sait être cool et très relaxe. Rien à voir avec Shuji, l'impulsif. =p



Physique:
Ah ah! En premier lieu, et sa remarque même trop, il est assez petit pour son âge, du moins pour lui. Il ne fait que un mètre soixante dix, ce qui fait qu'il se sent un peu petit à coté de ses amis, mais sa ne l'empêche pas d'être celui qui fait le plus peur. Et qui plus est, son
poids ne peut pas le pencher sur la balance, avec cinquante trois
kilogrammes tout mouillé, il ne fait pas le poids face au dix kilogrammes de plus que son ami Ryo. Il a sinon une bonne musculaturesous les apparences, et une bonne endurance à ne pas négliger tout de même.

Il a de la chance, il n'a pas le teint pâle des Chanteurs de Visual mais plutôt bien halée pour le peu qu'il aille se faire bronzette.
Son groupe sanguin est le B, important pour les Japonais ^o^.
Passons par les détails du visage. Il a un bouille d'enfant, de fille et même pour dire d'angelot. Ne vous fiez pas aux apparences, ce garçon a tout le regard d'un diable lorsqu'il s'y mets, ses yeux peuvent paraitre si sombre que même les étoiles ne peuvent refléter dans son regard. Parfois ses cheveux bruns clairs, un peu rougis sur quelques mèches, tombent devant ses yeux sombre. Il a tout de même un visage fin et même doux lorsqu'il ne s'amuse pas à faire ses grimaces horribles à Ryo. Notons aussi qu'il a une petite tâche de rousseur au dessus de la lèvre, ce qui donne un petit charme lorsqu'il sourit. Coté vestimentaire, il s'habille assez simplement. Il porte des Jeans délavés avec un T-Shirt. Parfois avec un gilet ou un pull lorsqu'il
fait froid. Il aime bien mettre son T-Shirt Rose, celui qu'il préfère le plus.



Avatar: Yuya Tegoshi <3

¤¤¤

Histoire:

Non, vous ne rêvez pas, si Naoya est comme sa, c’est qu’il y a bien une raison. Premièrement, il n’a jamais connu ses parents. Pourquoi?
Personne ne le sait, sauf lui et ceux qui l’ont trouvés étant bébé dans
un sac derrière une benne. Beau début d’histoire hein? Et même
accompagné d’un lettre, comme ci on offrait un cadeau ’anniversaire.
Lorsque ces gens ont trouvés la lettre, ils ont lus ces mots :


« Merci…de prendre mon fils et de l’élever comme il se doit.
Je m’appelle Ayumi, et j’ai 16 ans. Son père s’appelle Akito, il a 18 ans.
Ma pilule n’a pas marché, je me suis retrouvée enceinte.
Ma mère m’a obligé à l’abandonné mais je n’avais pas le choix,
J’ai peur du regard de la Société face à une adolescente, déjà mère.
Occupez vous bien de lui, qu’il aille dans la meilleur école qui soit.
Portes toi, bien, Naoya. »

Depuis ce jour, il fut prénommé « Naoya » par ‘ces personnes’ qui l’avaient accueillis. Ils ont brûlés la lettre depuis ce jour et ‘ces personnes’ ont éduqués l’enfant, mais pas comment espérait Ayumi. Mais, me diriez vous, qui sont ’ces gens’ ?

Vous avez tous entendu parler des sectes, des choses bizarres de ce genre? Et bien, la Secte à qui ils appartiennent est vraiment louche. Personne ne savent ce qu’ils font, même Naoya ne sait pas. Dans cette secte, un couple du nom de Kento sont les parents de Naoya. Ils sont l’une des personnes à avoir découvert l’enfant. Ils sont de niveaux riches, même très riche. Sa ne leur empêche pas d’avoir un fils, non biologique. Leurs prénoms? Kazuya et Yuna Kento. Deux personnes qui se sont aimés, mais aussi détestés. Ils forment un couple aux yeux des gens, mais en faite, ils se haïssent.

Ce sont leurs parents qui ont décidés de les marier, ils s’y sont pliés. Et sous cette guerre, le pauvre Naoya y vit. Du moins, cette guerre
qu’il n’a pas beaucoup vu. Pourquoi vous vous demandez? Alors que le
garçon avait 10 ans, une grosse engueulade se fit entre les deux
parents dans le salon. Naoya les regardait depuis l’escalier, assis sur
les marches. Kazuya perdit la tête et s’acharna violemment sur la mère. Elle n’était pas assez forte pour se défendre, et mourut violemment, sous les yeux innocents de Naoya. Celui-ci d’ailleurs, se réfugiait alors dans sa chambre, sous sa couette.


Le lendemain, son père appela la police pour signaler la mort de Yuna, soi disant un voleur serait pénétré dans la maison et aurait rué la jeune femme de coups. Naoya le savait que c’était pas vrai, mais il garda tout de même le silence. Choqué? Plus que sa. Il devint comme son père adoptif. Un garçon effrayant sous des airs angéliques. Il grandit alors avec ses amis, souriant et attachant. Les seuls personnes en qui il a confiance. Et même, il a réussit à tomber amoureux, à ressentir des sentiments pour une fille…mais, il ne pouvait pas lui dire. Pourquoi ? Ryo peut être? Non, personnellement, il aurait bien aimé le taquiner encore plus, ce qu’il fait d’ailleurs mais, il fait croire ‘à sa famille’ que ce n’est que du vent. Mensonge.

En faite, le garçon n’a pas eu le choix, il a du participer à ce groupe où se cache son père. En faite, il y a plusieurs générations. Selon chacune, on sait des choses du groupe, ou non. Naoya ne sait rien pour l’instant, et compte ne rien savoir. La nuit, il fait équipe avec une fille, Akiko, qui avec elle, ils sont le parfait duo en méchanceté. La demoiselle sait qu’il est réticent à chaque fois, il n’aime pas trop faire ce qu’ils font. Elle le soutient malgré tout, vu qu’elle est dans le même cas que le garçon. En faite, cette secte, ce n’en ai pas une. Il l’avait cru au début, mais c’est juste un groupe de Yakuza très sombre, très crains et dont le beau père du jeune homme est le sous boss de ce groupe…

Relations:

- Hayato Maeda : THE grand frère. Je l'adore, et rien n'y changera. J'ai confiance en lui, en espérant que cela est réciproque. Sa m'amuse de le voir amusé lorsque je m'amuse à faire flipper Ryo.

- Ryosuke Tanaka : JE LADORE. C'est mon meilleur pote et on s'est toujours soutenu depuis le collège. En espérant que sa puisse continué ainsi.

- Shunta Hatano, Ryo Katsumoto, Shuji Hasegawa, Yuki Maeda & Hayato Maeda : On est le Conseil, et des supers Soldats du Feu ^o^. Bon, d'accord, sa a été refusé mais je le pense encore ! (muhahaha).

- Manami Yoshida : Tu es vraiment vilaine face à mon coeur. Je t'aime énormement, malgré que tu sois aussi aimé de Ryo. Je fais tout pour qu'on se voit, mais je n'oserais jamais te demander TT.

- Akiko Nagasawa : Equipière du jeune homme. Elle est aussi à Okinawa, mais en classe A. Ils s'entendent plutôt bien. [Future PV si accepté =p]

¤¤¤

Exemple de post: Bon, je vais me faire capter mais bon XD
Spoiler:
p-s: Je la termine au plus vite, promis.
Je veux ce Rôle à fond >w<


Dernière édition par Naoya Kento le Dim 28 Sep - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Naoya Kento Empty
MessageSujet: Re: Naoya Kento   Naoya Kento Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:25

Welcome Naoya I love you or Akiki :P

Aaaah tu as tué Hikaru xD.
Hikaru n'est pas mort, c'est sa soeur qui l'est. Hikaru est bel et bien en vie mais ne veut plus voir personne et se terre dans sa chambre ;)
Mais sinon c'est parfait ^o^
Jte laisse éditer ça terrible sadique xD. Déjà hâte que tu embêtes Ryo muahahaha.

Fiche validée

Have fun ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Naoya Kento Empty
MessageSujet: Re: Naoya Kento   Naoya Kento Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:29

Welcome !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoya Kento Empty
MessageSujet: Re: Naoya Kento   Naoya Kento Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:30

Tu fais encore plus peur que c'que j'imaginais T_T
Welcomeuuuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Naoya Kento Empty
MessageSujet: Re: Naoya Kento   Naoya Kento Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:31

Ma fiche O__________________________O
Elle ... Elle a disparuuuuuuuuuuuuut
T_______T
Heureusement que j'ai ma présa ouverte sur une autre page net
Je modifie sa, cousine x___x
Merci, Chiko =3
Edit : Moi aussi, je t'aime bien Ryo' <3

Re-Edit : Voilà, modifié =p
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Naoya Kento Empty
MessageSujet: Re: Naoya Kento   Naoya Kento Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:56

T'en avais oublié un cousin <3.
J'ai modif'. Aaaah le favoritisme dans la famille xD.
Veinard... quand ce genre de choses m'arrive, j'ai pas de copie moi :'(. Injustice !

Allez va rp cousin qui fait peur :P
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Naoya Kento Empty
MessageSujet: Re: Naoya Kento   Naoya Kento Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoya Kento
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Naoya Kento [1/1]
» Naoya Kento : Les Sujets RP =p
» Une histoire de laveur de vitres [PV Naoya]
» Quand les ennuis surviennent [ PV Super Naoya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Vos Premiers Pas ● :: ● Fiches des Personnages ● :: ● Fiches Validées ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser