Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un café, vite ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un café, vite ! [libre] Empty
MessageSujet: Un café, vite ! [libre]   Un café, vite ! [libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:08

La journée avait bien mal commencée pour Kou Watanabe. Elle s’était levée en retard, avait pris une douche gelée n’étant pas assez réveillée pour se rendre compte qu’elle tournait le robinet d’eau froide et non celui d’eau chaude, avait attrapé des vêtements complètement aux hasards ce qui lui donnait un look un peu…disons bien différent de celui qu’elle arborait habituellement. Pour ne rien arranger, son premier prof, un vrai sadique l’avait vertement réprimandé. Certes, elle avait pratiquement une demi-heure de retard, elle avait fait une entrée fracassante dans la classe, les yeux bouffis de sommeil et les cheveux ébouriffés et, il est vrai, qu’elle n’avait pas vraiment fait attention au reste du cours. Mais ce n’était tout de même pas une raison pour l’engueuler ainsi. Ca arrive à tout le monde la panne d’oreiller non ? Bon ok, c’était la troisième de la semaine et alors ? Ce n’était pas d’sa faute si elle n’entendait pas son réveil sonner.
Pestant contre ces-abrutis-de-profs-sadiques, la jeune demoiselle pris la direction de la cafétéria d’un pas traînant. Elle n’avait pas eut le temps de déjeuner ce matin ni même d’avaler un café. Son ventre grondait et ses yeux menaçaient de se fermer à tout instant. Elle se demanda où se trouvait Manami en ce moment même. Elle pensa à l’appeler lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait laissé son téléphone sur sa table de nuit. Un soupir de frustration lui échappa alors qu’elle bousculait quelqu’un. Grommelant un vague « pardon », elle pris une barre de céréale, un café brûlant et se fraya un chemin parmi la foule afin de s’affaler sur une chaise. La tête reposant sur la table, elle râla contre cette journée qui s’annonçait vraiment mal.

"Temps pourri, réveil en catastrophe, abruti de prof…..et dire qu’il n’est même pas midi. J’vais pas tenir la journée."

Relevant la tête, elle observa distraitement la foule autour d’elle. Il y avait de plus en plus de monde, ce qui était relativement normal vu que c’était la pause de 10h. Des gens se hélaient, cherchaient des places alors que Kou scrutait le monde à la recherche d’une tête connue et appréciées ce qui restreignait les recherches. En effet mis à part Shunta, Manami, quelques gars de la 3-D, elle n’était pas vraiment bien vue.
Abandonnant ses recherches pour quelques instants, elle avala une gorgée de son café, grignota sa barre de céréale et se perdit dans ses pensées qui se dirigeaient vers un certain lit très confortable qui l’attendait dans son appartement et qu’elle avait quitté trop vite le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Niwa
Modératrice
Kana Niwa


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Love : nani? O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1-A
Age: 16 ans

Un café, vite ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café, vite ! [libre]   Un café, vite ! [libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:12

Kana sortit du cours un peu dans les vapes. Le professeur venait de les assommer avec deux heures de théorie sans aucune pause. Au départ la jeune fille s’était montrée concentrée, elle prenait des notes et écoutait sans bavarder avec son voisin comme à son habitude. Aujourd’hui elle avait décidé de se montrer sérieuse…Enfin ça c’était la première heure. Elle n’avait pas réussi à rester concentrée plus, c’était tellement ennuyant. De toute façon elle trouverait bien quelqu’un pour compléter ses notes, comme d’habitude. Quand la sonnerie se fit entendre, la jeune étudiante avait alors sauté de joie, ce qui lui valu un regard noir de la part du professeur. Elle lui avait fait un petit sourire malicieux avant de quitter la salle de cours.

C’était donc enfin la pause tant attendue. Dans les couloirs se pressaient tout les étudiants, tous pressé de se rendre quelque part et de retrouver ses amis dans un coin du lycée. Kana elle préféra aller à la cafétéria. Elle n’avait personne à y retrouver, elle voulait juste aller boire un café et se détendre après ce qu’elle venait de subir. Elle se fraya donc un chemin parmi la foule d’étudient qui se trouvait là. La plus part parlaient, se racontant leur matinée.

Kana alla chercher le café tant désirer et se retourna lentement, il lui fallait éviter de bousculer quelqu’un et de renverser la boisson. Elle regarda autour d’elle pour trouver une table ou s’asseoir. Elle mit quelque minute avant de trouver une table seulement occupée par une jeune fille. Elle se demanda si elle attendait quelqu’un. D’après son attitude il lui semblait que non. Elle se décida donc à aller à sa rencontre. Arrivée à la hauteur de la table, elle sourit à la jeune fille.


-Ohayo !! Je peux m’asseoir ici ou tu attends quelqu’un ?

Kana espérait pouvoir rester là, parce qu’elle ne voyait pas d’autre place libre. Si la jeune fille lui répondait qu’elle ne pouvait pas rester, elle serait obligée d’aller ailleurs. Elle pencha la tête sur le côté, se demandant alors où elle irait dans ce cas-là. Elle posa son regard sur la jeune fille, attendant patiemment sa réponse avant de s’asseoir. Elle ne voulait pas s’imposer. Peut-être que si elle était seule, c’était simplement parce qu’elle ne voulait pas qu’on l’ennuie. Si c’était ça, Kana pourrait très bien le comprendre et elle la laisserait tranquille…Enfin pour autant qu’elle ne se montre pas agressive envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café, vite ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café, vite ! [libre]   Un café, vite ! [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:51

L’information mit quelques temps à parvenir au cerveau. Quelqu’un venait de lui parler mais Kou ne réagit pas tout de suite. En premier lieu, elle se rendit compte qu’elle entendait une voie, dans un deuxième temps, elle se dit que peut-être la personne qui parlait s’adressait à elle, dans un troisième temps, elle comprit la phrase et enfin, elle leva son regard vers la nouvelle arrivante. Un peu longue à la détente il est vrai….mais elle avait l’excuse d’être un peu dans les vapes. La jeune fille se tenant devant elle, un café à la main lui était totalement inconnue, une première année sans doute. Elle n’avait pas l’air bien méchante même si Kou avait appris à ne pas se fier aux apparences. Avec un signe de tête et un geste du bras, elle l’invita à s’asseoir tout en continuant de l’observer afin de la cerner, de déterminer le mieux possible son caractère, réflexe chez la miss Watanabe.
Soudain, elle se rendit compte que la nouvelle venue l’avait saluée. La moindre des politesses était de lui rendre son salut.


"Ohayo. "

Mouais….dans le genre simple et direct, elle gagnait haut la main. Kou n’était pas vraiment du genre à s’inquiéter de la réaction des autres et était plutôt directe. Mais tout de même, cette fille lui avait gentiment demandé si elle pouvait s’asseoir et elle, elle lui répondait un peu sèchement. Une grimace apparut sur le visage de la deuxième année alors qu’elle cherchait comment se rattraper en douceur. Après réflexion, elle se dit qu’elle pouvait au moins commencer les présentations.

"J’m’appelle Kou, Kou Watanabe. Et tu es ?"

Voilà…c’était déjà un peu mieux, le tout agrémenté d’un petit sourire engageant et elle s’en tirait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Niwa
Modératrice
Kana Niwa


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Love : nani? O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1-A
Age: 16 ans

Un café, vite ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café, vite ! [libre]   Un café, vite ! [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:25

Quand la jeune fille lui fit un signe, Kana compris que c’était sa façon de lui dire qu’elle pouvait s’asseoir. Normalement, la jeune fille aurait directement entamé la conversation, mais la tête manque d’enthousiasme dont faisait preuve l’autre étudiante et le cours qu’elle venait de passer ne lui donnaient pas vraiment envie de se faire remballer. Elle attendit donc de voir, si elle allait lui adresser la parole avant de parler à son tour.

Elle la salua à son tour avant de lui faire une grimace, quoi qu’à la réflexion la grimace ne lui était surement pas adressée. Elle vit finalement un petit sourire apparaître sur le visage de la jeune fille que se présenta. Kana ravala alors la gorgée de café qu’elle avait en bouche avant de lui répondre.


-Moi c’est Kana, Kana Niwa !

Elle sourit et regarda la jeune fille plus en détails, non ce n’était pas une fille de sa classe. Elle était donc plus âgée. Kana haussa les épaules, aucune importance de toute façon, ce ne serait pas la première fois qu’elle parlerait avec un élève plus âgé, au contraire même ça devenait une habitude. On pourrait presque dire qu’elle connaissait plus d’étudiants des autres années que de la sienne.

-Dis donc, t’as pas l’air en forme toi ! Ca ne va pas ?

En effet, il ne fallait pas être un expert pour voir que Kou n’était pas du tout motivée. Ou peut-être était-elle tout le temps comme ça ? Non, Kana pensait réellement que la jeune fille devait avoir passé un très mauvais début de matinée pour faire cette tête d’enterrement.

La jeune fille regarda Kou, attendant qu’elle lui réponde, qui sait seulement si elle allait le faire. Elle ne semblait avoir très envie de parler. Et si elle avait un problème, Kana savait qu’elle n’aurait pas spécialement envie de parler avec une fille qu’elle voyait pour la première fois.

Autour des deus jeunes filles, tous les autres étudiants bavardaient joyeusement. Certains même criaient pour se faire entendre. D’autres restaient debout attendant leurs amis. En clair, la cafétéria était pleine de monde et une ambiance des plus bruyantes y régnait. Mais ce n’était pas vraiment étonnant vu que c’était la seule pause qu’ils avaient avant leur temps libre de midi.


[HJ : désolée pour les postes courts que j’ai fait, j’essaierais de faire mieux pour le prochain.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café, vite ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café, vite ! [libre]   Un café, vite ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café, vite ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A day in the life of Kiyo ! || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser