Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kill me, Teach me || Kiyo <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kill me, Teach me || Kiyo <3 Empty
MessageSujet: Kill me, Teach me || Kiyo <3   Kill me, Teach me || Kiyo <3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:49

    Hina était sagement assise à son bureau pour une fois, elle avait certes les pieds posés sur la table et le minois tourné vers la fenêtre, mais elle ne dérangeait pas. C'était toujours ainsi, elle détestait écouter en cours, il lui suffisait d'ouvrir le bouquin le soir, de faire quelques exercices et elle avait compris. Rien à faire d'un enseignant somnifère, elle avait mieux à faire. Elle songeait au week-end qui approchait lorsque son professeur lui ordonna de façon plus ou moins brusque de rester après le cours. Et puis quoi encore?! Pour une fois qu'elle se tenait tranquile ce vieil abruti semblait s'acharner sur son cas. Qu'est-ce qui lui déplaisait encore hein? Il avait la facheuse manie de trop s'incruster dans sa vie et elle détestait cela. Mais c'était une bonne journée aujourd'hui, son père était en voyage d'affaire et elle avait eu des crèpes au sucre pour déjeuner, la vie était belle et elle était d'humeur à l'écouter monologuer. Elle attendit que la fin du cours pour s'approcher de lui et lui demander ce qu'il lui voulait. Mauvaise idée...
    Enseignant : Sasaki-san, puisque tu ne sembles pas apprécier mes cours et que tu ne participes pas, j'ai discuté avec le directeur et tu devras, au lieu de me rendre des devoirs que tu ne fais jamais, être tuteur d'un élève en difficulté.
    Hina : QUOI!?! C'est HORS de question, j'ai mieux à faire que remplir vos papiers ou aider un crétin. S'il est né con, il va mourir avec le même QI !
    Enseignant : ... C'est non discutable, tu vas l'attendre ici, il ne devrait plus tarder. Si j'apprends que tu ne l'as pas aidé convenablement, aujourd'hui ainsi qu'un soir par semaine à compter de la semaine prochaine, je te fais échouer pour tous les devoirs que tu n'as pas fait. Tu es brillant..
    Hina: Raaah d'accord d'accord !! ... Mais si vous retrouvez son corps, vous êtes responsable!
    Il avait fait un petit signe de main en la laissant seule dans le grand local. Visiblement, il ne tenait pas à se disputer un peu plus avec elle, c'était connu, elle n'hésiterait pas à le frapper. En reprenant son calme, Sasaki-chan retourna à sa place. Bon... ça semblait horrible vu comme ça mais en même temps, elle ne devrait pas rendre de devoirs... Elle pouvait bien tenter de rentrer de forces des connaissances dans la tête d'un abruti. Ça devait être un première année en échec, rien de bien grave, il lui obéirait au doigt et à l'oeil, et elle serait tranquile ... Bah, c'était pas plus mal. La jolie brunette repris sa position favorite, les pieds sur la table et le minois plongé dans un bouquin : elle lisait un roman en anglais cette fois, elle adorait cette langue. Elle du attendre une bonne demi-heure avant qu'on donne signe de vie, quelqu'un avait poussé la porte. Normal hein ... elle attendait un crétin depuis un bon moment et la patience n'était pas sa vertue première.
    Elle ne leva même pas le regard sur l'intrus, plongée dans son livre. Sur le bureau étaient posés ses pieds chaussés par des talons hauts sans doute douloureux, sobres mais d'une très grande qualité. C'était hors de question que cette petite harpie porte des souliers de lycéenne, c'était tellement hors mode. D'ailleurs, même sa jupe était arrangée façon Hina. Elle la portait de façon plutôt contestée, trop haut, trop courte, mais qui oserait lui dire surtout quand elle frappait comme un homme et qu'elle avait des jambes longues et fines... personne ne se plaignait. Et puis, avec son air de vilaine demoiselle et ses cheveux sombres, elle n'attirait pas les commentaires positifs de toute façon. Quelle importance si elle passait pour une délinquante ou une prostituée. Elle ne l'était pas en bout de ligne. De l'angle où elle était, impossible de voir son minois trop occupé à suivre des yeux les lignes du roman. C'était fascinant, une histoire de mages et de guerriers, elle adorait le fantastique, mais elle n'ébruitait pas une telle passion. Finalement, elle daigna relever son minois vers celui qui approchait. Ses prunelles se posèrent finalement sur quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop bien... Elle figea complètement et plus un son ne franchit ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill me, Teach me || Kiyo <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill me, Teach me || Kiyo <3   Kill me, Teach me || Kiyo <3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:11

    -Orenji is so… eto… joli!!! Héhé.

    Ouh la rime du siècle! Attention, sortez le boyau à incendie avant que la cervelle du brun ne surchauffe! Ne demandez surtout pourquoi le mélange horrible des langues. Malgré ses notes plus que désastreuses en anglais, le brun s’entêtait à utiliser cette langue et de la caser à plein d’endroits! Plus désespérant qu’autre chose pour les oreilles, mais au moins, on pouvait lui accorder le fait qu’il était tenace, ne? ^^
    Enfin bref, il était en pleine composition d’une chanson sur… son humble personne =p, pour s’occuper un peu alors que le cours d’histoire était sur le point de venir à bout de lui et de son énergie pourtant au top aujourd’hui! Alors il fallait ce qu’il fallait pour tenir le coup! Et puis, ce n’était pas comme s’il était le seul à ne pas porter attention au cours. Nous étions tout de même dans la 3-D!!

    Mais l’horrible injustice voulait faire de lui sa victime aujourd’hui!! Parce que oui, il fut obligé de parler avec le prof à la fin du cours et devinez l’immondice qu’il lui dit? Il devait à tout prix monter sa moyenne cette année sinon il serait incapable d’obtenir son diplôme! Bon… à la limite le diplôme il s’en fichait éperdument lui mais… mais son père tenait qu’il ait au moins ça en poche puisqu’il ne poursuivrait pas ses études après le lycée. Le faire pour son père? Oui. Son père s’était lessivé la santé pour lui, il pouvait bien au moins avoir ce diplôme…
    Ce pourquoi il se traînait les pieds vers la 3-A ou un élève l’attendait pour l’aider dans ses devoirs. Pffff. Un petit merdeux à lunettes sans doute. Le genre qui claquait des dents juste parce qu’il avait des muscles et qu’il était de la 3-D. =___= Désespérant. Kiyo s’en ennuyait à l’avance.

    Probablement pour ça qu’un arrêt à la cantine s’imposa de lui-même. Kiyosuke venait d’être frappé par une fringale qui dura… une trentaine de minutes? Environ oui. Il fallait dire que Kiyo avait un appétit qui dépassait les frontières! Mais bon, il fallait le faire, torture ou pas torture. Alors il finit par reprendre le chemin abandonné plus tôt de la 3-A. Poussant la porte d’un mouvement lasse et sans la moindre motivation, le brun leva la tête du sol pour voir… des jambes? O.o
    Hum… de jolies jambes dénudées, offertes à ses yeux de gamin de dix-huit ans. Héhé. De longues jambes fines et agréables à l’œil. Uh uh, peut-être que ça ne serait pas une si grande torture que ça ce tutorat! Et le reste n’était pas mal du tout non plus. Jolie demoiselle en somme. Dommage qu’il ne voit pas encore son visage. Il était curieux.

    S’avançant donc toujours il avait dû attirer l’attention de sa future « professeure » puisqu’elle baissa son livre et…


    -Anata? O.O

    Oui elle! La folle au fichu journal qui tapait sans raison. Il retirait sa pensée. Ce tutorat serait bel et bien de la torture! Ah mais qu’est-ce qu’il racontait? You can le faire Orenji!! ^^
    Passer un peu de temps avec cette cinglée et survivre! Ouais, il pouvait le faire. Kakkoii Kiyo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill me, Teach me || Kiyo <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill me, Teach me || Kiyo <3   Kill me, Teach me || Kiyo <3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:38

    Le bruit d'une personne qui se rapproche l'avait automatiquement sorti de son bouquin. Quel emmerdeur cet élève, il arrivait en retard et maintenant il la privait de la suite d'un roman très intéressant. Qu'allait-il arriver au guerrier et à l'elfe, ils étaient au prise avec un mage très puissant !! Raah elle ne pourrait pas le savoir puisque des bruits de pas instants l'avaient tiré de sa lecture. Elle avait relevé son minois angélique vers ce perturbateur et ses prunelles noisettes s'étaient posées sur son visage. Son expression avait passé de la surprise la plus totale au désespoir. Tout mais pas lui... Déjà en relations sociales, il était complètement retardé, elle ne voulait absoluement pas avoir à l'aider point de vue académique. C'était perdu d'avance... Elle ne pourrait jamais plus avoir un instant de paix car, à voir l'air ahuri sur le visage du garçon, elle était certaine qu'elle n'aurait pas assez de sa vie pour lui rentrer un peu de connaissances générales dans la cervelle. Et puis, elle n'y connaissait absolument rien en enseignement elle ! Elle ne savait pas comment on enseignait... Soupirant une nouvelle fois, déprimée mais résignée à son sort, elle décida de prendre une posture un peu plus professionnelle. Mais ce qu'elle n'avait pas penser, en replaçant ses jambes sur le sol, comme on doit normalement s'assoir sur une chaise, c'est que sa posture, entre les jambes étendues et proprement assise, était peu élégante. Et oui, elle avait une jupe si courte que le pauvre garçon eu sans doute toutes les possibilités d'observer ce qu'il y avait sous cette jupe. Un seul mot pour décrire le tout : Hellow Kitty... Heureusement pour lui, elle n'avait pas du tout remarqué l'indescence de sa pose, encore content... elle lui aurait fait porté le chapeau c'est certain.
    Une fois confortablement assise, elle s'empara de ses lunettes et elle les déposa sur le bout de son nez. Elle était mignonne avec son air maîtresse d'école...même si elle paraissait plus sortir d'un film porno... bah oui, personne n'a d'aussi jolie enseignante! Une fois ses lunettes en place, elle avait un look intello mais sans poussé, elle lut le nom sur sa feuille : Kiyosuke Sawada, 3-D. Voilà qui expliquait tellement, trop de choses... Elle ne savait pas quoi dire et vu la façon dont elle se mordillait la lèvre inférieure, elle n'avait aucune envie d'être là elle non plus. Elle pouvait le frapper... ou lui demander comment se portait son ventre depuis la dernière bagarre à laquelle il avait participé : avec elle, pour un journal intime...Finalement, aulieu des excuses, la seule chose qu'elle réussi à dire fut un :
    Hina : Sawada Kiyosuke, 3-D. Lacunes en japonais, en anglais, en mathématique, en sciences ....... hmm ... il n'y a vraiment aucune matière où tu ais la côte!?! Je vais quand même pas passer ma vie avec toi à t'expliquer chaque petite phrase... Ah oui. Je suis Sasaki Hina, Sasaki-sama pour toi, si tu es trop bête, je te frappe.
    La douceur, c'était hors de ses cordes? Elle n'en savait rien, il l'énervait tellement ce garçon. Il était doux, souriant et il devait avoir beaucoup d'amis... et il semblait tellement naïf, trop naïf, les gens devaient en abuser... Elle soupira intérieurement, elle n'avait qu'une envie, le secouer et lui apprendre que le monde réel n'était pas comme ça, que les gens gentils et doux finissent pas être blessés, par être désillusionnés et par souffrir. Elle le savait ... mieux que quiconque. Mais alors, cette colère qu'elle sentait monter en elle, c'était parce qu'instinctivement, elle voulait le protèger ? Elle voulait empêcher à ce crétin de finir comme elle ? Elle le détestait parce qu'il était la reproduction exacte de ce qu'elle avait été et de ce qu'elle ne serait plus jamais : Sympathique, attentive, tendre, appréciée... Non non et non !! Hina chassa rapidement de son esprit des propos aussi philosophiques, ce n'était pas le temps de se poser ce genre de question, c'était un abruti, elle le détestait parce qu'il avait pris son journal et que c'était un pervers, voilà... moins vrai mais plus plaisant à croire. Elle fini par soupirer. Elle avait beau chialer et le faire à contrecoeur, quand elle acceptait quelque chose, elle le faisait jusqu'au bout. Elle y passerait ses nuits s'il le fallait mais il allait obtenir des meilleures notes! Plus douce, enfin, autant que possible avec Hina : c'est à dire pas trop, elle lui désigna la chaise en face d'elle.
    Hina : Tu t'assois ?? J'ai pas que ça à faire, en plus tu es en retard, tu crois que j'ai juste toi dans ma vie ? Et bien non, sois à l'heure la prochaine fois ou je te castre.
    Reposant son minois vers sa liste de matière, elle fini par opter pour anglais. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle en avait envie et qu'elle était en pleine lecture quelques instants plus tôt. S'emparant d'une feuille et d'un crayon, elle y écrit des mots anglais, des trucs simples et de base, tels que "chaise, crayon, homme" ce genre de vocabulaire complètement élémentaire. Cinq minute plus tard, elle tentait à Kiyo une feuille remplis de mots de plus en plus complexes.
    Hina : Écris la signification japonaise à côté. J'ai besoin de connaître ton niveau. Allez, je te donne dix minutes. Et force toi, je n'aime pas les crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill me, Teach me || Kiyo <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill me, Teach me || Kiyo <3   Kill me, Teach me || Kiyo <3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:09

    Le démon. C’était le démon déguisé en charmante demoiselle qui portait un uniforme qui lui allait fort bien… Voilà ce qu’avait Kiyosuke devant lui. Mais aussi charmant était le démon, il n’en restait pas moins le démon!
    Mais Kiyo ne voulait pas mourir! Il avait encore tant à faire, tant à voir! Il fallait qu’il découvre le secret de la caramilk! Il fallait aussi qu’il castre le premier qui oserait lui ravir sa Pinku. Il devait encore ruiner la réputation de Minami qui lui avait refusé un rancard! Il voulait encore tant de choses… il était trop jeune pour mourir! Alors pourquoi quelqu’un cherchait à le tuer?? C’était ce qui arriverait s’il restait trop longtemps en compagnie du démon aux belles jambes!!

    Mais à l’entente de toutes ces matières où il était nul, Kiyosuke eut un léger sourire. Eh bha… c’était moins pire qu’il pensait! Si si, moins pire!! Il fallait voir positif dans la vie, non? Kiyo était un pro du positivisme! Moral d’acier, yeah!! ^^


    -OI! Tu sauras que je suis très bon en sport!!... ‘Fin… quand j’y vais…

    Les yeux légèrement dans le vague, cherchant quand était la dernière fois qu’il était allé en sport, il avait hélas un peu de difficulté à trouver. Mais pour sa défense, le prof était trop nul!! C’était bien plus marrant de sécher pour aller voir les filles à leur propre cours! *o*
    Hentai? Nha, juste un garçon de dix-huit qui était dans une classe uniquement composée de garçons depuis trois ans. Ça valait toutes les excuses du monde, à n’en pas douter! >.<

    À la voix dure d’Hina qui lui ordonna de s’asseoir, Kiyo sortit de ses pensées inutiles en se redressant comme s’il avait été à l’armée. Il resta planté comme un pic stupide durant quelques secondes avant de prendre une chaise et de venir s’asseoir en face d’elle. Combien de temps durerait la torture? Mais surtout… combien de fois devrait-il le faire? Il n’avait pas spécialement envie de rester là après les cours, avec le démon!, pour réviser des cours qu’il n’écoutait pas.

    Il l’observa écrire des mots. Ah nha… pas l’anglais! Il connaissait des mots oui, mais ne les utilisait jamais où il fallait la plupart du temps. En plus l’anglais… c’était tellement ennuyant! Pourquoi il devait apprendre ça en plus? Il n’avait aucune intention de bosser dans un domaine où il fallait connaître la langue. =__=

    Et il devait remplir cette fichue liste en plus! Beurk. Prenant un stylo, il avait la tête du condamné à mort alors qu’il observait cette liste juste du coin de l’œil, comme si la regarder réellement pourrait le rendre aveugle.


    -J’ai quoi en échange si je la remplis en entier dans les dix minutes??

    Ah le marchandage! Mais bon, qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour se motiver un peu hein? Viii, voyons ça, qu’est-ce qu’il pourrait bien obtenir pour cet effort… Hum… réfléchissons, réfléchissons… Ah!! Trouvé!! ^o^

    -Ah voilà!! Si j’arrive à remplir la liste dans les dix minutes… tu devras… me faire un sourire!

    Héhé. Étrangement il ne l’avait jamais vu sourire. Bon, il ne l’avait pas beaucoup croisé non plus, mais il trouvait ça étrange. Lui-même, à l’instant, même s’il n’était pas ravi d’être là, il était souriant quand même.
    Peut-être était-ce son don. Certains c’était les études, lui, c’était d’avoir un sourire ou la trace d’un sourire en permanence sur les lèvres. Tout ça pour dire qu’il ne l’avait pas encore vu sourire. Nouvelle motivation, nouveau but de Orenji Ranger par le fait même, obtenir un sourire d’Hina le démon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill me, Teach me || Kiyo <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill me, Teach me || Kiyo <3   Kill me, Teach me || Kiyo <3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:33

    En...sport? Il était doué en sport?! Et il croyait vraiment qu'elle allait être impressionnée par quelque chose du genre? Hina releva son minois vers lui, une fois de plus, elle avait l'air austère et froid, les sourcils froncés en abordant un air perplexe. Que voulez vous, elle était toujours ainsi...elle ne souriait que très peu, pour ainsi dire jamais, il fallait vraiment le mériter, son sourire. Mais elle était tellement jolie quand elle souriait... ça lui aurait attiré beaucoup plus de prétendants si elle avait eu cet air adorable de jeune fille heureuse. Loin d'être impressionnée par son talent en sport et ses excuses, ce dont elle se fichait royalement : pour elle il n'était qu'un crétin parmis tant d'autre, elle se mit à noircir une feuille lignée. Des mots, toujours des mots, comment pouvait-elle en connaître autant en anglais? Le niveau scolaire était plutôt élémentaire mais elle, elle adorait cette langue et elle la parlait à la perfection. Elle était brillante, jolie et intelligente, un bon caractère et elle aurait été parfaite...Mais, meilleure chance la prochaine fois. Elle lui tendit la feuille et donna ses instructions sur le même ton qu'un général d'armé, pas surprenant qu'il ait l'impression d'être un soldat, avec Hina comme enseignante, rien n'y passe... Et vous trouvez les professeurs cruels et strictes? Vous n'avez rien vu! Au moment où elle croyait avoir dix minutes de paix pour enfin savoir ce qui allait arriver dans son roman, Kiyosuke ouvrit la bouche pour poser une condition. Quoi?! Il voulait quelque chose en échange?! Elle espérait vraiment qu'il ne parle pas de rendez-vous ou elle le tuait sur-le-champ. Elle avait la gentilesse de l'aider et lui, il demandait plus ........il demandait...... un sourire? Perplexe, elle l'observa en soupirant.
    Hina : De toute façon, tu es bête. Alors d'accord, si tu remplis cette fiche correctement, je te ferai un sourire. Tu vas être déçu mais c'est ton problème.
    Bah oui hein, elle avait d'autre chats à fouetter que ses états d'âme. Pendant qu'il daignait, enfin, s'attaquer à son "devoir", la jolie Sasaki-chan se pencha vers son sac pour en sortir un sac remplis de petit chocolats belges. Elle aimait bien le chocolat et, avec la chance qu'elle avait, elle pouvait en manger des tonnes sans prendre une livre. Ah la jeunesse... il faut dire qu'à courir partout et à frapper comme elle le faisait, c'était pas surprenant. S'emparant de son livre, elle poursuivit sa lecture, enfin, vaguement. Son regard noisette se portait sur le garçon qu'elle observait par dessu le livre, en levant les yeux. Il n'était pas si mal dans le fond, dommage que ça soit un crétin fini parce qu'elle lui aurait peut-être trouvé du charme. Ah, mais à quoi bon être vilaine Hina, il ne t'a rien fait, il est même plutôt gentil non? Il ne te pourrit pas la vie, il ne se moque pas de toi et il écoute. Il n'est pas si mal comme élève... Elle roula les yeux, en plein dilem avec sa conscience. Comment le faire taire? Elle prit un autre délicieux morceau de chocolat qu'elle porta à ses lèvres pour en savouer la sublime saveur. Prise d'un élan de... de je ne sais pas, dites qu'elle devait être possédée par la gentille Hina qui normalement était attachée et assomée par la vilaine, elle lui tendit le sac avec un air faussement indifférent et lacha, sur une voix qui se voulait froide :
    Hina : ... Tiens, t'en veux ?
    Puis, plus un mot,elle retournait vraiment à sa lecture. Et oui, finalement, l'elfe est mort et le mage s'est enfuit, tout ce suspens pour rien... Mais c'est qu'elle l'aimait elle, l'elfe. D'ailleurs, elle avait même les larmes aux yeux, mort injuste, pourquoi c'était toujours les meilleurs qui partaient.... ah et la souffrance, le pauvre avait tellemet.... quoi?!! En entendant l'alarme de sa montre, annonçant ainsi que le dix minutes était écoulé, elle releva son minois vers le garçon et, tentant de chasser toute trace d'émotion : ok c'était triste, mais elle n'allait surement pas pleurer devant lui, elle déclara, en lui arrachant la feuille des mains, que le temps était écoulé.
    Hina : Voyons voir si tu es un cas désespéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill me, Teach me || Kiyo <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill me, Teach me || Kiyo <3   Kill me, Teach me || Kiyo <3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:41

    Bha viii, il était doué en sport. Il fallait bien qu’il soit doué quelque part! Malheureusement, être souriant et dormir n’étaient pas des matières scolaires. Sinon… Il serait super là-dans aussi! ^^
    Bon, vite comme ça, on pouvait croire qu’il n’était qu’un crétin qui ne savait pas se servir de sa tête, mais c’était tout à fait faux! Il n’était pas spécialement bête ou retardé, il avait juste un très énorme souci de concentration. Il n’y arrivait pas! Écouter en classe, c’était au dessus de ses forces et comme il n’était pas un géni, ne pas écouter donnait des notes désastreuses, voilà tout.

    Mais cette fois-ci il avait une toute autre motivation que les notes. S’il remplissait correctement la liste, il aurait un sourire! Oui bon, ce n’était rien du tout. Un sourire, ça se faisait simplement, du moins pour lui, il suffisait de rencontrer quelqu’un et pouff un sourire pour être sympa. Mais comme cette fille n’avait pas le sourire facile, foi de Kiyosuke, il pourrait se vanter d’avoir vu un de ses sourires. Héhé!

    Ce pourquoi il se mit à la tache avec tout de suite plus d’entrain. Oui, il avait également cette faculté d’être de bonne humeur avec un rien. Ce qui n’était pas plus mal, ne? Mais bon, revenons à cette vilaine liste. Les premiers mots étaient relativement faciles. D’accord, il n’était pas fort en anglais, mais il n’était pas totalement ignorant non plus. Mais plus la liste allongeait, plus ça devenait difficile pour lui. Se grattant le coin de la tempe avec le bout de son stylo, Kiyo était en proie à une grande concentration qu’on ne lui voyait pas souvent. Il s’appliquait vraiment!

    Oui oui, il y tenait à ce sourire. Ça pouvait paraître stupide, mais maintenant qu’il avait ce but en tête, ce tutorat lui paressait moins inutile. Les notes, le diplôme… ce n’était pas de vraies motivations pour lui. Mais obtenir un sourire du démon… ^^
    Gambatte Kiyo!!! Tu peux le faire!
    Il le pouvait oui. Avec un peu d’effort il y arriverait probablement. Mais les derniers mots étaient vraiment difficiles.


    -Uh?

    Levant les yeux, il les avait posé sur Hina alors qu’elle lui proposait tout bonnement du chocolat. Hum… c’était suspect ça, ça devait cacher quelque chose de louche. Peut-être qu’elle voulait le tuer pour pouvoir éviter le tutorat! >.<
    Lui non plus n’était pas enchanté d’être là hein, elle n’avait pas besoin de l’envoyer dans la tombe pour ça!


    -C’est empoisonné??

    Fit-il, les yeux plissés avec une moue méfiante énormément exagérée sur le visage. Oui bon, il n’était pas sérieux, pas plus d’une chose sérieuse à la fois! Après tout, Kiyo aurait pu faire une fortune en s’enroulant comme clown dans un cirque. XD


    Bref ce concentrant à nouveau sur cette liste, le jeune homme, le front plissé d’effort, savait que le temps commençait à lui manquer. Il fallait qu’il termine cette liste avant la fin, sinon c’était clair, il n’avait aucune chance d’avoir ce sourire!
    Et le dix minutes prit fin. Se mordillant la lèvre inférieure d’appréhension, Kiyosuke laissa la page et posa son stylo. Le moment fatidique était là. Aurait-il son sourire ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill me, Teach me || Kiyo <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill me, Teach me || Kiyo <3   Kill me, Teach me || Kiyo <3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:39

    Moment de vérité? Oui, insérez la musique d'horreur car c'était effectivement le cas. C'était maintenant que Kiyosuke voyait son destin scellé à tout jamais... c'était le moment où tout pouvait s'écrouler... Bon ne dramatisons pas, disons simplement qu'Hina avait réalisé que les dix minutes s'étaient écoulées. Elle avait sans grande gentilesse pris la feuille du garçon et elle l'avait déposé devant elle. Histoire de faire languir ce pauvre jeune homme qui semblait vraiment motivé à l'idée de voir son sourire, quel crétin, elle s'était penchée vers son sac pour en extirper un crayon à l'encre rouge. Puis, elle s'était redressée et elle avait retiré le bouchon protecteur qu'elle avait déposé sur la table. Elle avait un air sérieux, comme si vraiment, elle était une enseignante en pleine correction. Elle se mit à lire les mots qu'il avait écrit. Sourcils froncés, très sérieuse, elle ne disait pas un mot, elle était trop occupée à machouiller le bout de son crayon, comme une gamine. Elle était mignonne avec ce petit air concentré, c'était exactement comme s'il n'existait pas. Vraiment, ça l'amusait comme situation, elle lisait les mots et semblait surprise à chaque fois de ne dénicher aucune erreur. Il était peut-être moins stupide qu'elle le pensait. Nooon, reprend toi Sasaki-chan, tu ne peux pas lui accorder de la valeur, pas maintenant, pas tout de suite, c'est hors de question. Elle fronçait les sourcils à la recherche d'une erreur. Ah, voilà, dans les mots les plus complexes, les cinq derniers étaient faux. Normal hein, elle avait été jusqu'à mettre des phrases. Bah au moins, il avait un peu de vocabulaire. Relevant le minois vers lui, et après avoir cruellement barbouillé la feuille de rouge, elle redressa son visage vers lui. Elle ne souriait pas, elle avait l'air grave, comme si elle allait lui apprendre une terrible nouvelle. Après tout, pendant toute la correction, elle avait caché la feuille de son bras et elle n'avait rien dit, ça ne pouvait qu'être mauvais hein? ... Oh ... mais n'oublions pas que nous nous trouvons avec le démon en personne, avec Sasaki Hina-chan, la chipie des chipies... Elle lui tendit se leva finalement en soupirant profondément...Elle voulait donc se suicider?
    Hina : ... Voyons voir ... c'est pas encore au point c'est le moins qu'on puisse dire...
    Elle faisait exiprès ma parole pour être aussi démoniaque? Elle marchait présentement en cercles en observant la copie, elle ne cessait de secouer la tête d'incompréhension... Que faire... le tuer maintenant, lui hurler dessu? Elle semblait chercher la réaction appropriée. Il faut dire que même si elle restait indifférente, intérieurement, elle adorait voir son air... elle aimait bien jouer avec ses nerfs, le rendre fou... elle devait être sado, c'était sans doute la meilleure explication. Tout en s'approchant de lui, elle fini par trouver un moyen de se venger, il lui avait fait perdre son temps et c'était à cause de lui qu'elle devrait en perdre bien plus. Et ouis, Hina, en plus d'aimer se moquer des gens, elle adorait voir apparaitre chez eux des réactions de tromatisme profond. Et c'est ce qu'elle espérait déclancher chez le pauvre garçon, sa nouvelle victime. Doucement, elle posa sa main pâle sur son épaule et se pencha vers lui pour lui murmurer à l'oreille d'un ton moqueur et presque... hautin.
    Hina : ... C'est vraiment pas au point ...
    Puis, pendant qu'il se demandait à quel point il avait été pathétique, elle en profita pour plaquer un baisé sur sa joue et se reculer en déposant la feuille devant lui. Sur le coin droit elle avait dessiné un bonhomme sourire et un "meilleure chance la prochaine fois". Puis, juste en dessous, la note............. *tamtamtam....* 92/100.
    Hina: Mais moins pire que ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill me, Teach me || Kiyo <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill me, Teach me || Kiyo <3   Kill me, Teach me || Kiyo <3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:03

    Alors alors, le fameux dix minutes avait pris fin. Elle avait sorti un crayon rouge pour le corriger. Beaucoup de cérémonie pour pas grand-chose. Kiyo était incapable de stresser. Il était là devant elle, attendant patiemment. Sauf que la patience n’était pas son fort. Alors bien vite ses yeux se mirent à se promener dans la classe. Parfaitement rangée, une classe propre… étonnant. Pourquoi la 3-D ne l’était pas? Boff… inutile de se poser la question. La 3-D était parfaite comme elle était! *o*

    Ses yeux se baladant toujours, ils avaient fini par tomber sur une mouche sur le bureau d’à côté. Une mouche qui faisait sa toilette sur le bureau. Plissant les yeux, Kiyo n’accordait plus d’importance qu’à cette mouche. N’avait-elle aucune pudeur? Pourquoi elle faisait ça devant eux comme ça?! Ce n’était pas poli du tout. Est-ce que Kiyo lui prenait sa douche devant une mouche étrangère?
    Oui bon… il ne fallait surtout pas se questionner là-dessus. Les penses de Kiyosuke étaient fortement volatiles comme vous pouvez le constater. Probablement pour ça qu’il avait du mal à ce concentrer en cours. Ah le pauvre n’était pas bâti pour être étudiant!

    Fixant toujours cette mouche du coin de l’œil, il avait tourné la tête vers Hina quand elle eut terminé sa correction. Allait-il avoir son sourire? S’il bougeait suffisamment vite pourrait-il écraser cette mouche exhibitionniste? Hum, deux excellentes questions. À voir l’air d’Hina, il pouvait oublier le sourire. Bon… tant pis. Try again comme le dit les jeux vidéo!! Il finirait par l’avoir ce sourire, ce n’était pas ça qui le découragerait. Et puis, il s’attendait à du désastreux hein, ça ne changerait pas de d’habitude! À l’entendre, c’était même horrible. Bha… normal. (x

    Et cette fichue mouche qui n’arrêtait pas! Il le savait, il avait toujours un coin d’œil qui l’observait. Cette maudite mouche. Elle était devenue aussi obsédante que de faire sourire la démone.
    Moins pire quelle le pensait??
    PAFFFFF!


    -Ahah!!

    N’ayant pu résister plus longtemps, le brun avant abatis sa main sur le bureau voisin avec grand bruit. Il ne savait pas s’il avait eu cette mouche vulgaire, mais le cri de victoire avait été poussé quand même. Retirant lentement sa main, Kiyo l’observa attentivement. Rien… Pas le moindre signe d’une mouche écrasée. Zut… il l’avait raté. =___=’

    -Mooooo.

    Déception encore plus grande que de ne pas avoir eu son sourire. Pourquoi? Parce qu’il y avait déjà 99.9% qu’il ne l’ait pas ce sourire. Il fallait se faire une raison. Kiyo qui aurait eu toutes les réponses correctes? Ah! Même lui n’avait pas autant foi en ses capacités académiques.
    Bref bref, repostant son attention sur cette fichue feuille qui lui avait volé dix minutes de son existence, le brun arqua un sourcil avant de lever des yeux écarquillés sur Hina.


    -Et tu trouves ça décevant?? O.O Mais c’est génialeuh!!!

    Se levant d’un bon, voilà que Kiyosuke offrait la danse de la victoire. 92% c’était probablement sa plus haute note à vie!!! Nha, pas probablement… c’était sa plus haute note à vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill me, Teach me || Kiyo <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill me, Teach me || Kiyo <3   Kill me, Teach me || Kiyo <3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:56

    Hina : Je te faisais marcher, c'était pas si mal comme note.
    Aucune réaction?! Elle s'était penchée et elle avait posé un baisé sur sa joue dans le but inavoué de lui tirer une réaction soit de panique, soit de gêne, mais non rien, il était plus occupé à chasser une mouche qu'à lui accorder de l'attention. Non mais attendez là, il avait cette furie monumentale, cette garce de première qui soudainement était bien douce, elle allait même jusqu'à lui offrir un baisé, bon pas vraiment un "baisé" mais sur la joue quand même, c'était une première, c'était qui était mille fois mieux qu'un sourire et il chassait une MOUCHE?!!? Il avait la chance comme ça, contre dix minutes de son temps, de pouvoir avec un des premiers signes d'affection de Sasaki-chan en quatre ans et il préférait courir après une bête velues?!! Des tas de garçons, de ce lycée même, auraient voulu être à sa place présentement et ils en auraient largement profité, la voir si douce n'était pas coutûme... il ne fallait pas lui éclater sa bubulle quand elle l'était spontanément. Mais ça, il ne semblait même pas le voir... Allez savoir pourquoi, à cet instant, elle fut certaine qu'il était célibatère. Non mais quelle fille endurerait un abruti pareil?! Surement pas elle. Jamais elle, elle méritait mieux qu'un guignol tout juste bon à servir de punching bag. C'était le genre à vous oublier complètement pour jouer avec des figurines Pokemon, même si vous êtes dans un déshabillé des plus aguichants... bref passons, il était rudement immature et allez savoir pourquoi, ça l'énervait, d'être ainsi ignorée au profit d'une créature minuscule.... Hina... t'es jalouse... d'une mouche?!?!
    Et puis quoi encore?!! La simple idée qu'elle puisse être jalouse de cet insecte, et l'idée encore pire que cette jalousie était pour l'attention du garçon suffit à la mettre dans une colère noire. Elle s'emportait pour pas grand chose... vraiment, mais c'était quand même rudement vexant d'être oubliée dans un coin tout ça parce qu'un baka de première chasse une créature volante. Mais loin de lui montrer qu'elle voulait un peu d'attention, c'était trop difficile à dire pour son égo, elle donna un brusque coup de poing sur un bureau, histoire de faire du bruit... Que ne fut pas sa surprise de découvrir sur sa main la cascasse de la dite mouche... paix à son âme ,elle a rejoint le paradis des machins velus et exhibitionistes... Elle fit une moue dégoutée, fronçant les sourcils puis elle essuya sa main sur le bureau, sans grande attention pour celui-ci. Elle se retourna enfin vers Kiyo, celui qui la rendait complètement débile, elle avait l'impression que l'idiotie, c'était contagieux, elle était furieuse.
    Hina : T'es VRAIMENT trop stupide !! Je comprend qu'aucune fille t'endure et que tu joues les pervers avec les crétin de ta classe. Qui voudrait avoir affaire à un morron comme toi, et je ne parle pas de tes notes !! Retourne avec tes mouches je ne veux plus JAMAIS te voir !
    Elle savait qu'il mattait? Non, mais elle savait que les 3-D étaient réputés pour être des "pervers" ainsi, ça serait sans doute vrai comme accusation. Et puis, il fallait quelque chose de solide, elle ne pouvait quand même pas l'accuser de l'ignorer au profit d'une mouche... Elle lui avait hurlé cela au visage comme s'il était complètement fautif. À l'entendre, c'était aussi grave que s'il l'avait trompé. Vraiment, la scène y ressemblait fort gros... N'imporet quoi, c'était une mouche Hina, calme toi et demande pardon!! Aaaah mais faire ça maintenant, c'était complètement dément, elle aurait l'air de quoi?! Mais ce qui a de bien à être intelligente, c'est qu'on trouve soit même nos erreurs parfois... comme là , elle réalisait que sa réaction était stupide, elle le savait, mais elle ne pouvait pas faire autrement, ça la mettait hors d'elle. Pourquoi d'ailleurs? C'est pas comme si elle était intéressée par ce crétin, elle le détestait ça c'était certain, elle le méprisait même, rien à voir. Elle était juste furieuse de ne pas être considérée? Non plus, elle refusait une à une les hypothèses. Finalement, elle trouva la moins plausible et s'y accrocha : elle avait honte de lui. C'était bien loin du problème hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill me, Teach me || Kiyo <3 Empty
MessageSujet: Re: Kill me, Teach me || Kiyo <3   Kill me, Teach me || Kiyo <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill me, Teach me || Kiyo <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A day in the life of Kiyo ! || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser