Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryosuke Tanaka

Ryosuke Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 20
Love : Les petits plats de Maman Inoue *o*
Citation : Pouet 8D
Humeur : Happy ^_^
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D =D
Age: 18 ans.

Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Empty
MessageSujet: Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko]   Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:42

Spoiler:

Ryosuke se passa une main dans les cheveux. Habillé d’un T-shirt coloré de vagues marrons, blanches et violettes sur un fond bleu ciel, d’une veste grise et d’un jean d’un bleu foncé, le garçon mangeait rapidement ses céréales au chocolat. La télévision allumée à fond dans l’appartement, ses parents n’étant pas là, il prenait son petit déjeuner. Un repas qu’il ne loupait jamais, bien entendu. Il n’était que 7 heures 15, on était Samedi, et il n’arrivait pas à dormir. Il avait pourtant essayé, mais il lui était impossible de fermer un œil. Pourquoi ? Justement, il ne savait pas. Et cela l’énervait bien ! Il adorait dormir, et il n’y arrivait même pas ! Il s’était donc servi le petit déjeuner, moyen radical de le calmer.

Ayant fini son bol de céréales, il se leva et éteignit la télévision car le son l’assourdissait. Qu’est-ce qu’il pourrait bien faire si tôt un Samedi matin ? Tout en s’affalant sur le canapé, il se posa cette question. Il pourrait bien appeler son meilleur ami, mais ça l’étonnerait que ça lui plaise… Bon, il n’avait plus qu’à jouer à la console, maintenant. Le truc qui l’ennuyait plus que tout, parce qu’il ne bougeait pas. C’est alors qu’il eut l’idée du siècle ! Il n’avait qu’à faire un jogging ! C’était bien la preuve qu’il pouvait être intelligent parfois ! Bon, ce ne serait certainement pas très agréable de courir en jean, mais il ferait avec. Ce serait toujours mieux que de rester à s’ennuyer comme un rat mort chez lui. Il détestait cela, et il aimait le sport. Le choix était vite fait, donc.

Il se leva donc rapidement, sa forme revenue en force, et attrapa les clés qui étaient posés sur la commode à l’entrée. Il sourit au miroir qui se trouvait derrière la porte.


- Tokyo, me voilà !

Il rit tout seul, et sortit de chez lui. Il n’oublia pas de fermer la porte à clé, sinon il risquait de se faire assassiner par sa chère maman en rentrant chez lui, et il dévala les escaliers, peut-être même plus vite que la Musique elle-même ! Il sortit ensuite de son bâtiment chéri, salua le concierge qui lavait le sol et prit un grand bol d’air frais. C’est alors qu’un dilemme se posa : par où partirait-il ? Finalement, il choisit la gauche et il commença à courir lentement, pour s’échauffer.

Au bout d’une trentaine de minutes, il n’en pouvait plus. Il s’arrêta devant un bâtiment avec bonheur, croyant à tort que c’était le sien. Il vit avec horreur qu’il s’était trompé. Et il n’avait plus le courage du tout de repartir. Il avait mal aux pieds, c’était horrible. Il se retint même difficilement d’appeler son père pour qu’il vienne le chercher pour le porter jusqu’à l’appartement. Mais son père ne pourrait certainement même pas le soulever, il avait trop de muscles donc il était assez lourd. En plus il avait soif !


- Aidez moiiii !

Un homme d’affaires qui passait par là le regarda bizarrement, l’air de se demander s’il devait l’aborder ou pas pour l’aider. Mais finalement, l’homme continua sa route et Ryosuke se retint de le poursuivre pour lui demander s’il n’avait pas de l’eau sur lui. Car, Ryosuke avait si soif que c’était à peine s’il ne tirait pas la langue comme un chien assoiffé avec une bonne course.

Mais, encore une fois, il eut une idée ! Il était bizarrement intelligent en ce Samedi ensoleillé ! Cela lui faisait plaisir, c’était certain. Enfin… Pourquoi n’irait-il pas demander à des personnes, qui habitaient dans ce bâtiment, un peu de générosité ? Il était certain qu’une âme charitable lui donnerait bien à boire ! Et, comme cela, il pourrait essayer de trouver quelqu’un qui voudrait bien lui acheter sa console vidéo dont il ne se servait plus du tout.


Il s’approcha donc avec bonheur vers le bâtiment, et vit, qu’en plus, la porte était ouverte. Décidément, c’était son jour de chance ! Il n’aurait pas besoin de sonner, comme cela. Il monta donc difficilement les escaliers, étant un peu fatigué, et sonna à une porte au hasard. En espérant ne pas tomber sur un vieux croûton qui l’enverrait balader. Il n'était que 8 heures, mais il espérait que quelqu'un lui réponde.

- Bonjouuur !

Il s’exclama cela lorsque la porte s’ouvrit, avec un sourire de géant qu’on pourrait presque qualifier de commercial.

- Dîtes-moi… Vous n’auriez pas de l’eau pour un pauvre jeune homme assoiffé ? Ou du jus de raisin, tenez… Cela fait longtemps que j’en ai pas bu !

Il sourit une nouvelle et s’imposa bien devant la porte, si bien que la personne ne pourrait pas la lui claquer au nez. Il était malin, l’air de rien ! Et, surtout, il avait soif. Plus jamais il ne sortirait faire un footing sans une bouteille d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko]   Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:45

    Dodo le samedi matin! Ah la joie, le rêve, le pied! Tout ce que vous voudrez en autant que ce soit la plus belle chose au monde!!
    Étalée sur son lit, le pied droit subissant l’horrible froid de la pièce parce que – ô malheur – il ne se trouvait pas sous la couverture, Chiko dormait bien profondément, un léger sourire sur les lèvres.

    À quoi rêvait-elle donc pour avoir ce petit sourire? Ah mystère, mystère, vous ne saurez pas petits vilains! Ce rêve ne regardait qu’elle, une souris verte et un certain jeune homme en sucre. Ne demandez surtout pas ce qu’elle fait avec le jeune homme en sucre! (x

    Bref bref, son si bon lit, son si doux rêve… Chii était remarquablement bien et était prête à paresser pour la vie entière si on le lui demandait. Quoi!! Dormir toute la vie?? Nha, elle ne pourrait pas, il y aurait bien un moment où il faudrait faire pause pour aller au petit coin! Et n’oublions pas la faim. Ni… bon admettons-le, elle ne pourrait pas survivre à juste dormir, elle n’aurait plus sa dose de Hentai. Chaque humain avait ses besoins après tout!

    Enfin, ne nous attardons pas non plus là-dessus, l’endroit est mal choisi pour disserter des besoins fondamentaux d’Hayami Chiko!
    Mais oh drame, ça sonnait à la porte! Quelle était la pauvre personne qui avait osé sonner chez les Hayami?? Il fallait être fou! On ne sonnait pas chez les Hayami à huit heures le matin!! Pourquoi? Simplement parce que le seul être responsable de la maison n’était pas la le samedi matin à huit heure. Allez savoir ce que faisait Takashi pour gâcher sa journée de grasse matin. Chii n’avait jamais cherché à savoir. Il ne restait donc que Chiko et Yuichiro pour se lever et ouvrir.

    Arg, malheur, qui le ferait?


    -Moooo Chii vire-moi ça!! Gueula une voix endormie de la chambre.
    -Toi fais-le!!
    -Tu fais plus peur que moi le matin, toi vas-y!


    Et ce fut comme ça pendant… oh cinq minutes? Facilement! Bref, après avoir offert un pot de vin à sa sœur, Yuichiro put se rendormir vitesse grand V. alors que la pauvre Chii devait s’extirper de ses couvertures. Pour une fois, elle ne s’était pas endormie toute habillée! Elle portait un boxeur aux imprimés de Bob l’éponge avec un grand t-shirt à la même effigie.
    Sortant donc de sa chambre, se frottant l’arrière du crâne juste pour mettre un peu plus de désordre dans sa tignasse, les deux yeux dans le vague, la demoiselle s’était traînée les pieds jusqu’à la porte pour ouvrir.

    Chic… un clodo qui voulait de l’eau =___=
    Elle avait l’air de tenir une œuvre de bienfaisance??
    Et sa tête le montrait très bien, il serait difficile de présumer qu’elle était rayonnante de joie de s’être fait réveiller à huit heures du matin un samedi >.<


    -C’est marqué resto au dessus de ma porte?

    Ah Chii et sa délicatesse naturelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Tanaka

Ryosuke Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 20
Love : Les petits plats de Maman Inoue *o*
Citation : Pouet 8D
Humeur : Happy ^_^
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D =D
Age: 18 ans.

Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko]   Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:15

Ryosuke, même en voyant que la jeune fille qui venait de lui ouvrir n’était apparemment pas de bonne humeur, ne regretta pas d’avoir sonné. Au pire, il se ferait virer avec des insultes. Au mieux, il réussirait à obtenir ce qu’il souhaitait. Il n’était pas méchant, la demoiselle le ferait sûrement vite rentrer ! Enfin, il l’espérait. Les demoiselles en furie pouvaient être très méchantes, et Ryosuke le savait. Il en avait déjà malheureusement fait les frais.

Lorsqu’elle lui demanda si c’était marqué resto au dessus de sa porte, Ryosuke vérifia avec un sourire avant de secouer la tête en signe de négation. Il ne faisait pas ça par provocation, mais bien pour s’amuser un peu. Après tout, il était jeune, et c’était très amusant pour lui d’embêter les jeunes filles. Et les jeunes garçons aussi, bien entendu. Il ne faisait pas de différence entre les deux.


- Vraiment, je suis désolé de t’avoir réveillée, mais c’est une question de vie ou de mort !

Le pire, c'est que c'était vrai. Il avait réellement soif, il ne faisait pas exprès. Bien que son comportement pouvait paraître abusif ou étrange.
Il était passé au tutoiement. Si la personne qui lui avait ouvert aurait été une personne plus âgée que lui, il l’aurait vouvoyé, mais la demoiselle avait l’air d’avoir à peu près son âge. Il ne voyait donc pas pourquoi il utiliserait de grandes formalités. En plus, il détestait cela, donc bon. Autant se tutoyer, non ?


- Et puis, je suis quelqu’un de gentiiiil ! S’il te plaît, la demoiselle qui aime Bob l’Éponge !

Ce n’était pas une tentative pour amadouer la jeune fille, mais bien une tentative pour avoir ce qu’il désirait. Il n’avait peut-être pas sonné à la bonne porte, mais, maintenant qu’il y était, il ne partirait pas avant d’avoir eu de quoi apaiser sa soif ! C’était comme une sorte de challenge pour lui, en fait. Considérez cela comme son défi du mois. Il raconterait certainement cette petite aventure à ses amis, c’était certain. Sauf s’il se faisait jeter comme une pauvre vieille chaussette toute trouée. Mais, il était certain d’arriver à tout avec sa bouille d’ange. Elle lui était souvent très utile. Espérons que ce soit le cas aujourd’hui.

- Beau T-shirt, soit dit en passant. Belles gambettes aussi !

Il hocha la tête comme s’il venait d’examiner quelque chose de particulièrement plaisant et il lui fit un sourire, qu’on ne pourrait pas qualifier de charmeur, mais pas de neutre non plus. A vrai dire, cette demoiselle était assez audacieuse pour ouvrir à quelqu’un dans cette tenue. Heureusement, lui n’était pas du tout pervers ou quelque chose comme cela, mais elle aurait pu tomber sur quelqu’un qui l’était. Et là, elle aurait été dans le caca, c’était le cas de le dire.
En tout cas, il ne disait pas cela pour la charmer, mais bien pour l’embêter et la taquiner, même s’il ne la connaissait pas. Après tout, elle lui avait presque crié dessus, alors il fallait qu’il se venge. Normal, non ?


- Si tu veux, je te fais une démonstration de Kung-fu en échange ! Je suis assez doué, et il paraît que ça plaît aux filles…

Là, c’était la tactique du marchandage. Mais bon, il était bel et bien capable de lui faire une petite démonstration, il savait le faire après tout. Bon, il était totalement K.O, mais il résisterait pour réussir sa mission : entrer chez la demoiselle pour boire un coup ! Car, bien entendu, si elle acceptait sa requête, il voulait le faire chez elle et non comme un imbécile dans le couloir. En plus, il faisait frais dans ce bâtiment, et si c’était agréable au début, ce ne l’était plus maintenant. Ryosuke était très frileux, pour son plus grand malheur.

- Alors, qu’en dis-tu ? Tu me laisses entrer ?

Voilà, la demande était faite ! Restait plus qu’à affronter la réponse. Mais, elle lui serait peut-être favorable… Il avait utilisé comme arme ses yeux de chien battu, qui, accompagnés de sa bouille d’ange, le rendaient irrésistible ! Espérons que ça marche aussi avec une demoiselle à peine sortie de ses rêves qu’il venait tout juste de réveiller à 8 heures du matin parce qu’il avait soif… Mais, comme vous l’avez remarqué, Ryosuke ne possédait pas réellement de limites ! Il était prêt à tout pour obtenir ce qu’il désirait, et ça se voyait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko]   Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:19

    Est-ce qu’on pouvait être emprisonné pour avoir tué un imbécile? Après tout, d’un certain point de vu, ça rendait service. Ça empêchait que cet adolescent ne s’amuse encore, samedi prochain, à réveiller d’honnêtes gens qui voulaient profiter de leur samedi!
    Et puis, le bloc entier dormait, si Chii le massacrait, là, tout de suite, il n’y aurait aucun témoin du méfait. Bon, peut-être que son frère finirait par demander quel était tout ce sang sur la moquette, mais il lui avait bien dit de virer « ça ». Il n’avait pas précisé dans quelles conditions ou même comment.

    Une question de vie ou de mort?


    -Alors meurt et fait silencieusement pour ne pas réveiller les gens.

    Chii, vilaine Chii, ça t’aurais tué d’être gentille?
    Probablement oui. Le seul problème était que lorsqu’elle se faisait réveiller, elle n’était pas des plus coopérative. Lorsqu’elle se réveillait tout court en fait. Le sucre en avait fait les frais un certain jour dans un certain… oui bref, ne nous étalons pas non plus dans les détails inutiles puisque comme il est indiqué… ça serait inutile!


    -T’es pas gentil, à cause de toi mon rêve trop génial est envolé!

    Ouais son rêve avec une souris verte et un jeune homme en sucre. Dire qu’elle ne pourrait jamais savoir ce que le jeune homme en sucre était sur le point de lui dire. Et elle n’avait toujours pas eu l’occasion d’écraser la souris verte! >.<
    Pas que Chiko soit super méchante avec les animaux… juste que cette souris avait grappillé un coin du jeune homme sucre. C’était la souris la fautive! Elle ne méritait que la mort par écrabouillement!


    -Tu fais encore un commentaire sur ma personne et il faudra changer la moquette. Parce que tes restes seront incrustés… dedans.

    Ah l’art d’amadouer Hayami Chiko! Ça ne se faisait pas si facilement. Surtout après s’être imposé de la sorte!
    Nha il fallait la kidnapper!
    Uh? Qui avait dit ça?? >.< Pour notre défense, nous dirons que cet enlèvement ne présageait pas le reste! Elle ne pensait pas du tout qu’il était sérieux l’autre quand il avait dit qu’il lui montrerait… enfin bref, encore une fois laissons les détails inutiles pour un autre jour.


    -Ou je peux aller chercher une pelle et y faire imprimer ta tête!

    Ce qui voulait dire qu’elle lui taperait sur la gueule avec jusqu’à ce que la forme du visage soit incrusté sur la pelle. Ah que de violence de si mauvais matin. Normal, il était mauvais le matin!! =___=
    Mais qu’est-ce qu’elle en avait à faire de sa démonstration. Hum, il devait la prendre pour une pauvre fille sans défense. Pauvre petit, il ne fallait surtout pas se fier à son mètre soixante, la Chii était une espèce forte malgré les apparences!

    Le laisser entrer? D’un côté elle n’en avait pas envie. Elle ne le connaissait pas et même s’il n’avait vraiment pas l’air méchant, il l’avait réveillé, il méritait de pourrir dehors. D’un autre, elle n’était pas du genre craintive et en plus il y avait son frère qui était bien pieuté dans son lit, ce n’était pas comme si elle était toute seule.
    Alors, le faire entrer ou ne pas le faire entrer, telle est la question.


    -Euréka! … fluorescent!!

    =___=
    Bon… Évitons de se demander à quoi rêvait le grand frère je vous pris…


    -Très bien entre! Mais c’est bien parce que j’en ai marre d’être debout!

    Mauvaise foi. Admet donc vilaine fille que tu acceptais d’être un peu gentille.
    >.<
    Bon peut-être pas. D’un autre côté, si elle lui filait son eau il allait vite déguerpir et elle pourrait retourner dormir. Même si elle ne saurait probablement jamais ce que le jeune homme en sucre était sur le point de lui révéler… Monde cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Tanaka

Ryosuke Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 20
Love : Les petits plats de Maman Inoue *o*
Citation : Pouet 8D
Humeur : Happy ^_^
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D =D
Age: 18 ans.

Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko]   Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:04

- Je t’ai peut-être sauvée la vie en te sortant de se rêve ! Tu allais peut-être te faire tuer ou quelque chose comme cela ! Jamais on ne pourra deviner les dénouements des rêves, et même s’il paraissait beau au début, il aurait pu devenir horrible à la fin !

Il lui tira la langue. Il repartait dans ses discussions philosophiques, sans grand intérêt. Mais, le pire, c’était qu’il y croyait dur comme fer à ce qu’il disait. Et, l’air de rien, il n’avait peut-être pas tort du tout ! C’est pourquoi, pour la troisième fois ce matin, il se trouva un air intelligent. Ah, ce n’était pas souvent que ça arrivait. C’était plaisant.

- Que de violence ! Tu vas finir par me blesser.

Même si c’était impossible de blesser psychologiquement Ryosuke. On pourrait même croire qu’il avait un mur géant devant son cœur, car rien ne l’atteignait. Bien entendu, ce n’était pas le cas. Ses amis arrivaient parfois à la blesser sans s’en rendre compte. Et, quand Ryosuke souffrait, il avait pour habitude de ne pas le montrer. Il se perdait juste dans ses pensées, mais personne ne soupçonnait rien, car il n’était pas rare de voir Ryosuke se plonger dans ses pensées même lorsqu’il n’était pas blessé. Alors, quand il avait bobo cœur, il se contentait de se relever tout seul. Donc, il n’y avait que ses amis qui pouvaient l’atteindre. C’était impossible pour des gens qu’il ne connaissait pas. Ils pouvaient dire d’horribles choses, jamais Ryosuke ne se sentira touché par celles-ci.

- Oh ! Mais qu’est-ce que c’est ?

Il se pencha vers la demoiselle, pour regarder dans son dos. Il se redressa ensuite et regarda la jeune fille avec un air de docteur.

- Je le savais ! Une queue de démon !

Il sourit. Bon, bien sûr, la demoiselle ne possédait pas de queue, vous l’aurez deviné… Ryosuke blaguait juste, espérant que cela fasse sourire la demoiselle. Il n’aimait pas quand les gens étaient en colère contre lui, il préférait quand on lui souriait ou quand on riait avec lui. Franchement, c’était bien mieux que quelqu’un qui faisait la gueule. Ah, les filles de nos jours.

-Euréka! … fluorescent!!

Ryosuke haussa élégamment un sourcil, se demandant d’où venait cette voix. Apparemment, la demoiselle n’habitait pas seule. Un petit copain, un frère ? Bon, elle pourrait certainement le laisser entrer comme cela, si il y avait un homme dans la maison, cela devait la rassurer. De toute façon, Ryosuke n’avait pas pour objectif de lui faire du mal, mais c’était certainement difficile de faire confiance à quelqu’un qui vient sonner chez vous à 8 heures du matin pour avoir de l’eau. Ou du jus de raisin.

- Je me demande bien ce qui peut être fluorescent ! Hum…

Le pire, c’était que Ryosuke réfléchissait réellement à cela ! Il se demandait bien de quoi pouvait parler l’homme de l’appartement. Peut-être qu’il pourrait lui demander si la demoiselle le laissait entrer. Sinon, ça allait le perturber pendant toute la journée, c’était certain. Curieux - et étrange - comme il était, il voulait savoir de quoi il s’agissait ! Quelque chose de fluorescent, hein…

Il sortit de sa réflexion lorsque la jeune fille lui affirma qu’il pouvait entrer. Bon, bien sûr, elle était toujours de mauvais poil et disait que c’était parce qu’elle avait mal aux jambes. N’en tenant pas compte, le visage de Ryosuke était illuminé par un « big » sourire.


- YATTA !

Bon, il n’avait pas crié de peur de réveiller tout le bâtiment. Cela ne le dérangeait pas de se faire engueuler par une jeune fille parce qu’il l’avait réveillée, mais il n’avait pas trop envie de devenir la cible de tout un bâtiment. Il serait mal, sinon. Mais pas gêné, bien entendu.

- Merciii, c’est gentil !

Il entra donc rapidement dans l’appartement de la jeune fille, et soupira presque parce qu’il faisait enfin chaud. Un sourire toujours sur les lèvres, il regarda la fan de Bob l’Éponge.

- Je dois enlever mes chaussures ?

Autant être poli maintenant qu’il était entré dans l’antre du lion. Il devait faire attention, il était maintenant dans le camp ennemi. Enfin, ennemi était un grand mot. Il était plutôt dans le camp de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko]   Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:13


    Lui sauver la vie? O.O
    LUI SAUVER LA VIE???!!! Jamais au grand jamais il ne lui savait la vie en lui fichant en l’air la fin de son rêve hent**… bref la fin de son rêve. Et ça se voyait parfaitement dans son regard tueur et sa moue boudeuse. Chii qui se faisait réveiller était une Chii particulièrement grincheuse et difficile à amadouer. Il y avait peut-être les bisous et les câlins qui pouvaient éventuellement en venir à bout – expérience déjà réalisée avec un certain sucre – mais ça, il pouvait toujours rêver! Qu’il ose l’approcher ce type qu’elle ne connaissait même pas et il verrait le monde selon Hayami Chiko! Soit une jolie vue inversée de la rue. Comment, difficile à dire, mais promis, elle trouverait le moyen de le pendre par les pieds à la fenêtre du salon!


    -Bien alors soit blessé et n’insiste pas… va-t-en!!

    Même si elle doutait que ça ne le délogerait pas de son entrée. Moooo, avoir su, elle aurait fait le mort. On utilisait ça pour se sauver d’un ours, ça pouvait sûrement marcher pour se sauver des imbéciles de ce monde, ne? Pourquoi il avait fallu qu’il vienne sonner chez-elle, hein? Il n’aurait pas pu aller chez la vieille du dessus qui se cherchait toujours quelqu’un à qui parler?? =___=


    Uh? Une queue de démon? Si ce type tenait à tout prix de mourir, il était peut-être sur la bonne voie… Ah voilà! Un suicide assisté! C’était ça qu’il voulait! C’était pour ça qu’il était là, à huit heures du matin, à emmerder le petit peuple. >.<
    Il fallait le dire tout de suite hein, Chii se ferait une joie de te pousser ni vue ni connu du toit de l’immeuble pour mettre fin à tes souffrances.
    Et malheureusement pour lui, ça ne fit pas rire la demoiselle. Nous l’avions déjà dit, amadouer une Chii de mauvaise humeur, c’était relativement difficile… Uh? Comment ça le Shu en sucre il y arrivait facilement lui? OI! Mais c’était tout à fait différent! D’abord il n’utilisait pas des blagues idiotes, ensuite elle le connaissait et finalement… finalement s’il y avait encore une remarque du genre ce serait le retour de Mr. Muscles sans nom qui gérait les débiles qui dérangeaient la narration! Compris?? >.<

    Pour ce qui était de son frangin, il ne fallait surtout pas tenter de trouver le pourquoi du comment. Le connaissant, ce qu’il disait n’avait même pas le moindre rapport avec ce qu’il était en train de rêver. Ce pourquoi plutôt que de s’y attarder comme l’inconnu était en train de le faire, Chiko ne fit que s’écarter de la porte pour le faire entrer. Plus vite il entrerait pour boire sa fichue eau, plus vite il ficherait le camp et elle pourrait retrouver son lit douillet pour rêver encore!


    -Ah mois que tu ne désires lécher le parquet que tu auras crassé… ouais tu les enlèves!

    D’habitude ce genre de réponse, ça marchait à tous les coups! La perspective du ménage ne plaisait à personne. Héhé. Vive Chii!!
    Et l’adolescente se rendit, toujours en traînant des pieds, vers la petite cuisine pour sortir un verre d’une armoire et y verser de l’eau.

    Elle jeta pratiquement le verre dans les mains de son « invité » avant de s’aplatir sur le canapé en un soupire profond. Elle n’avait vraiment aucune chance depuis quelques temps. Takashi la surveillait de près depuis qu’elle avait séché, par la faute de ce fichu Hatano, le collier qui appartenait à sa mère, envolé et maintenant ça! Elle ne pouvait même plus se complaire dans le sommeil. =___=
    La vie était dure et cruelle mes amis…
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Tanaka

Ryosuke Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 20
Love : Les petits plats de Maman Inoue *o*
Citation : Pouet 8D
Humeur : Happy ^_^
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D =D
Age: 18 ans.

Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko]   Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:35

La jeune fille devenait vraiment désagréable aux yeux de Ryosuke qui commençait à être blasé. Il n’aimait pas vraiment quand on lui parlait comme cela. Bien sûr, c’était amusant au début, mais le pauvre Ryosuke était entrain de tout encaisser comme ça. Lorsque c’était avec ses amis, il ne se gênait pas pour répondre, bien entendu. En fait, c’était un jeu entre eux de s’insulter ou de se dire des méchancetés, mais c’était on ne pouvait plus amical… Tandis qu’avec cette demoiselle, ce ne l’était pas du tout et Ryosuke n’osait pas lui répondre, car il savait quand même, même s’il ne le regrettait pas, qu’il l’avait dérangée.

La jeune fille ne rit même pas à sa blague. Alors qu’il commençait à être de mauvaise humeur lui aussi, il avait fait l’effort de sortir quelque chose de marrant. Qui ne l’était apparemment pas tant que ça. Il allait finir par se vexer, en plus d’être blessé, si ça continuait comme cela.

Heureusement, elle finit par accepter de le laisser rentrer chez elle. Il poussa un cri de joie, sa bonne humeur était revenue. Finalement, elle n’était peut-être pas si méchante que cela ! Justement, il lui affirma que c’était vraiment sympathique de sa part, et osa demander s’il devait enlever ses chaussures. Elle lui répondit assez violemment que oui et Ryosuke ferma les yeux avec découragement, avant de souffler imperceptiblement. Il se pencha pour défaire ses lacets et enleva ses chaussures pour les mettre prêt de la porte comme il le faisait chez lui.


- Voilà. Tu aurais pu me répondre oui plus gentiment quand même. Je suis conscient que je t’ai embêtée et, franchement, j’en suis désolé mais ce n’est pas une raison pour être aussi désagréable. Je pense avoir fait tous les efforts possibles pour être gentil… Ce n’est pas sympa envers moi, même si tu m’as fait rentrer.

Oh, il avait parlé sérieusement ! C’était bien rare lorsque ça arrivait, parce qu’il détestait cela. Souvent, lorsqu’il parlait avec autant de sérieux, c’était qu’il y avait un problème… Et là, il y en avait un gros ! Bien entendu, il n’était pas blessé mais il était quand même vexé et il était tout découragé. Sa bonne humeur habituelle était au plus bas, il n’y en avait même plus, et il se sentait assez las. Ce qui n’était arrivé que très peu ! Il allait certainement ne rien faire de sa journée après être parti de chez la jeune fille. Il n’y pouvait rien mais, généralement, ce qui arrivait le matin influençait toute la journée du garçon.

Il entra lentement dans le salon, traînant presque des pieds. La jeune fille qui était partie revint rapidement avec le verre d’eau et le lui jeta presque dans les mains. Ne s’y attendant pas, un peu d’eau se renversa sur le parquet. Il y avait juste deux gouttes.


- Ah, pardon.

Il avait parlé mollement, le visage neutre. Normalement, il aurait souri d’un air désolé et aurait essuyé vivement sa bêtise, en riant. Ce fut tout le contraire. Toujours mollement, il sortit un mouchoir de sa poche et se pencha pour enlever les deux petites gouttes d’eau. Il remit ensuite le mouchoir dans sa poche et attrapa le verre pour y boire goulûment. Ah, ça lui faisait du bien ! C’était un rafraîchissement total pour lui !

- Merci.

La jeune fille était dans le salon, sur le canapé. Ryosuke la regarda quelques instants avant de retourner dans le couloir pour mettre ses chaussures. Ensuite, il posa le verre sur le premier meuble qu'il vit.

- Eh bien… Je te remercie de m’avoir fait entrer ici et de m’avoir autorisé à boire.

Il s’inclina et s’approcha de la porte. Ah, il avait oublié… Il voulait essayer de vendre sa console vidéo aussi. Mais, il ne savait pas s’il pouvait pousser jusque là. La demoiselle s’était bien montrée assez désagréable avec lui. Malgré tout, avec un manque d’énergie flagrant, il osa parler. Il était toujours dans le couloir.

- En fait, ça ne t’intéresserait pas une console vidéo ? Je la vends pas cher du tout, et elle est pratiquement neuve vu que j’ai dû m’en servir deux fois. Ou trois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko]   Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:37

    Eh bien qu’il apprécie ou pas son attitude, Chiko avait tous les droits d’être de mauvais poil puisqu’elle venait de se faire réveillée par un type qu’elle ne connaissait même pas! Elle aurait aussi très bien plus lui claquer la porte au nez et c’est ce qu’elle commençait à croire qu’elle aurait du faire. Il n’avait qu’à se planter la tête sous une gouttière s’il avait si soif! >.<

    Oui bon, elle n’était pas si de mauvais poil au point de lui dire ça, mais tout de même. Elle qui adorait le samedi juste pour le plaisir de pouvoir dormir tard, il fallait que ce plouc vienne lui gâcher sa journée! Maintenant, elle aurait toute la misère du monde de passer une bonne journée. Elle n’arrêterait pas de râler en se disant qu’elle aurait pu dormir.
    Monde cruel =__=
    Pourquoi avait-il fallu qu’il vienne toquer à sa porte d’ailleurs? Quelque part, un dieu lui en voulait sans qu’elle ne sache pourquoi et voilà le prix à payer. Elle devait dire adieu à sa journée de grasse matinée.


    -Il aurait peut-être fallu y penser avant de frapper chez les gens à huit heures du matin!

    Surtout chez les gens du coin où, comme pour Yuichiro, bosser de nuit était le seul temps où ils pouvaient le faire! Donc, le lendemain, à huit heures, ils dormaient!
    Ah maintenant Chii serait de mauvaise humeur pour longtemps. Génial =___=
    Elle prenait bien note de ne plus ouvrir la porte, plus jamais! Elle n’était pas assez diplomate pour ça et puis… Takashi était toujours celui qui répondait dans ce cas de figure! Pourquoi n’était-il pas là pour le faire déjà?? >.<


    Sans faire gaffe à cet inconnu qui essuyait son plancher, Chiko était allée s’étaler sur le canapé. Moooo, elle voulait dormir! Qu’il boive et qu’il parte, qu’il s’étouffe avec son eau et qu’il meurt! N’importe quoi, mais qu’elle puisse dormir.
    Pourquoi elle y tenait autant d’ailleurs? Ah, une question qui faisait partie des questions sans réponse. Souvenez-vous, Chii ne se posait pas de question. Elle agissait selon ses envies, point barre et son envie, là tout de suite, était de dormir!


    -Ouais ouais… jaa!

    Uh, une console? Il n’était pas encore parti? Ouvrant un œil, puisqu’ils étaient déjà en train de se refermés pour la plonger dans le sommeil, Chiko lui jeta un regard perplexe. Était-il seulement un peu observateur? N’avait-il pas remarqué qu’il se trouvait dans un quartier défavorisé où tout était minuscule et ne coûtait pas cher?? Avait-elle les moyens pour une console dont elle n’avait même pas envie??

    -Je n’ai rien à faire d’une console de jeux!

    Nha, son passe-temps était de dormir et… et il était en train de lui bouffer son passe-temps!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko]   Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embêtons quelqu'un à 8h du mat' ! [PV - Chiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV'S Chiko Hayami [2/2]
» Le complot de l'ombre [Chiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser