Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le complot de l'ombre [Chiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le complot de l'ombre [Chiko] Empty
MessageSujet: Le complot de l'ombre [Chiko]   Le complot de l'ombre [Chiko] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:31

Fin des cours à Okinawa Gakuen. La sonnerie venait tout juste de retentir et déjà, les portes s’ouvraient pour laisser sortir les élèves, sadiquement retenus par des profs sans pitié. Certains avaient servi à l’armée, d’autres avaient plus de cent ans, et les derniers avaient fait de la prison pour avoir séquestré, torturé et tué des élèves dans leur cave. D’où pouvions-nous savoir tout cela ?
Il suffisait de connaître Ryo Katsumoto. Seul et unique survivant de ces affreux personnages, qui l’avaient gardé enfermé pendant des dizaines et des dizaines de jours. Comment avait-il pu s’en sortir ? Ecoutez l’explication de Jack Sparrow lorsqu’il dit s’être échappé de son île déserte à l’aide de tortues de mer. Sauf que pour lui, c’était beaucoup plus impressionnant ! Pourquoi ? Mais réfléchis donc un peu lecteur ! Rares étaient les occasions où l’on retrouvait des tortues de mer dans la cave d’un psychopathe ! Surtout lorsqu’il s’agissait de tortues de mer mangeuses d’hommes !


- Non, pas lui, l’a pas le profil… Elle ? Mais nan Ryo, il s’agit pas de drague ! Sois un peu plus sérieux tout de même ! Alors… Ah non, lui l’est intello, ferait pas de mal à une mouche. P’t-être même que c’est la mouche qui lui ferait du mal O_O ATTENTION EN V’LA UNE !

Et là, tous les regards s’étaient tournés vers lui. Vous savez, ce genre de regards qu’on pose en général sur les personnes qui se sont ramenés en caleçon au lycée ? Exactement ceux-là ! Sauf que lui, il avait seulement sorti une connerie. Chose à laquelle la grande majorité des élèves était habituée.
Ce que faisait le jeune homme dans les couloirs, adossé à ce mur depuis au moins trois quart d’heure… Parce que lui avait séché (n’oublions pas qu’il était un vilain rebelle et blablabla)… C’était rechercher une personne qui aurait le profil idéal pour monter un plan diabolique contre Shunta. Non, pas contre Naoya, contre son Shushu d’amour. Sa raison ? Il devait payer pour le fait qu’il ne lui permettait pas de fréquenter sa mère trop belle ! Ca faisait beaucoup trop longtemps que cette interdiction lui était imposée. Il était temps de passer à l’acte, de se venger de tous ces coups reçus juste parce que Kevin avait demandé à Ken comment allait sa charmante génitrice.

Alors aujourd’hui… Ryo Katsumoto allait commencer sa terrible vengeance ! Regardant les élèves qui passaient au travers de l’objectif de son appareil photo, appareil photo qu’il ne quittait jamais, on avait pu plusieurs fois l’entendre soupirer en secouant la tête d’un air réprobateur. Non, ça n’allait pas. Il fallait qu’il puisse lire le démon sur le visage de celui qu’il allait interpeller. Ou au moins qu’il trouve une personne qui aimait faire chier son Shushu d’amour. Histoire que toutes les responsabilités ne lui retombent pas dessus. Hey, l’était complètement bizarre, mais pas fou non plus ! D’accord, peut-être si. Mais il était intelligent. Ca compensait.


- Ryo-chan, you can do it, gambatte ! Tu vas trouver cette personne si chère à ton coeur et… OH MY GOD ! Cible en vue, cible en vue ! A dix heures ! Non… Neuf heures ? On s’en fout, à droite touuuute è_é !

Là ? Oui, il venait tout juste de prendre une photo de Chiko Hayami. Le flash s’était fait voir, et il avait baissé son appareil dans une expression qui aurait pu faire croire qu’il avait dans son champ de vision le Messie. Comment la connaissait-il ? Il ne lui avait jamais parlé, mais il savait de source sûre qu’elle savait faire chier son meilleur ami. Sa source sûre ? Shushu d’amour lui-même !
Alors il l’avait pointée du doigt, tout en marchant d’un pas déterminé dans sa direction. Et puis…


- Toi ! Oui toi ! Il faut qu’on parle toi et moi ! De quelque chose de très important, qui devra rester entre toi, moi et le grand Katsumoto. Mais ici, les murs ont des oreilles et les élèves ont des yeux, alors… Allons ailleurs è_é ! Personne ne doit nous surprendre, sinon, nous sommes fichus.

Et, tout naturellement, il avait pris la jeune fille par les épaules comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde… Pour l’entraîner dans un couloir quasiment désert de l’école. Il l’avait alors relâchée, avait pris un air incroyablement sérieux et puis…

- Bon, j’vais pas passer par quatre chemins parce que tous les chemins mènent à Rome. Mais toi et moi, un grand destin nous attend ! Un destin où Shunta le Grand tombera dans notre abominable piège, mouahahahaha ! Wouaah Ryo-chan, quel rire démoniaque ! Kakoiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot de l'ombre [Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Le complot de l'ombre [Chiko]   Le complot de l'ombre [Chiko] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:03

    Une matinée pourrie… Chiko l’avait passée affalée sur son bureau plus de la moitié du temps. Et le reste? Il y avait le jeu du pendu véhiculé par lançage de boulette de papier qu’elle avait fait avec ses deux meilleurs amis. Ça avait bien dû occuper, oh… un bon vingt minutes de leur temps, jusqu’à ce que la boulette arrive malencontreusement sur la tête du prof… Kazu’ était nul au lancer de la boulette de papier! >.<
    Bref, après avoir jouer les anges un petit cinq minutes pour se sortir de ce faux pas, il avait fallut que Chii s’ennuie de nouveau. Qu’est-ce que c’était moche l’ennuie quand même! Qui avait inventé ça, franchement? Être là, voir le temps filé, temps que l’on pourrait utiliser pour plein de choses tellement plus intéressantes que les mathématiques! Comme… Oui bon ce matin là où Shunta lui avait fait séché son cours… on pouvait dire que c’était vachement mieux que les maths!

    Uh? Oo
    Elle était vraiment en train de penser à ça? Oui oui, mais bon… ça devait seulement être pure coïncidence parce que ça c’était produit à la place d’un cours de mathématiques, voilà tout. Oui, un simple hasard. Chii n’en avait que faire de ce type qui râlait tout le temps. Ok, niveau sexe elle n’avait pas eu à se plaindre du tout… mais sinon… Rien en commun absolument rien!
    Ils avaient plaisanté un moment? Oui d’accord ça aussi c’était vrai, nous l’avouons =____= mais ça ne prouvait absolument pas qu’il y avait quelque chose de plus! La seule chose de plus qui pouvait y avoir c’était du stylo indélébile sur les fesses de ce rustre!

    Oui elle avait encore les marques de cet affreux personnage! Il avait osé, vraiment osé le faire ce sale petit Shu! >.<
    Chiko ne savait pas encore comment elle ferait, mais elle trouverait bien un plan pour se venger de cette immondice. Bon, là tout de suite, elle avait tout le loisir d’y réfléchir et rien ne lui venait en tête, mais tout même, elle finirait bien par trouver quelque chose digne de la grande Chii!!! **air digne**

    Alors donc, l’esprit totalement dans les nuances, visualisant Shunta dans une immense marmite qui était en train de le faire bouillir, la demoiselle n’avait pas trop entendu la cloche sonner, ce pourquoi elle sortie de la classe avec un petit temps de retard.
    Marchant tranquillement dans le couloir, elle cligna des yeux lorsqu’un flash vint lui assaillir le regard. Uh? Un flash? Nande? Ça sortait d’où ça?? Et le « toi oui toi » Uuh? Prise deux. C’était qui ce moulin à parole qui parlait plus qu’il ne respirait? Qu’est-ce qu’il lui voulait? En quoi était-ce si important?

    OH MY GOD! Un admirateur secret? C’était ça?? *o*
    Chiko un admirateur secret, oh cool, les Niisan ne le croiraient jamais et les potos non plus! Il ne voulait pas se confesser devant autant de gens, c’était compréhensible quand même, Chii pouvait être intimidante à sa manière.
    **Faudrait pas s’emballer non plus, stupide jeune fille**
    Moooo, on pouvait bien s’amuser un peu! Chiko préférait ce scénario improbable à croire qu’il allait l’entraîner dans les toilettes pour la violer. Ah c’était ce qu’il allait faire? O.O Mais qu’est-ce qu’ils avaient les hommes cette semaine?? Chiko avait un écriteau dans le dos qui disait « Fille en manque, faites-moi l’amour pitié!! » Elle était pourtant sûre que non et elle n’avait rien sur le front non plus. D’accord, elle avait de quoi sur le derrière, mais ça c’était pas visible lorsqu’elle était habillée! Et non, bande de hentai, elle n’était pas nue en ce moment >.<

    Bref, ne sachant quoi penser entre la théorie du lover secret et du violeur sexy – ouais fallait dire qu’il était beau *o* - Chiko se contentait de suivre pour aboutir dans un couloir désert. Bon ce n’était pas des toilettes, elle allait peut-être pouvoir se sauver du viol tous comptes faits.


    -Shushu en sucre? Oo

    Chiko était légèrement perdue, mais elle finit par percuter qu’il s’agissait de vengeance. Pourquoi ce type voulait se venger, aucune idée, pourquoi il faisait appel à elle, même réponse. Mais vengeance à Shunta… n’était-ce pas ce qu’elle cherchait à faire depuis une heure? Intéressant, très intéressant.

    -Il va me le payer pour le coup des fesses ce type…

    Elle avait murmuré la phrase, comme pour approuver la décision de participer à ce plan dont elle ignorait tout, mais comme ça visait Shunta, alors tant mieux! Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot de l'ombre [Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Le complot de l'ombre [Chiko]   Le complot de l'ombre [Chiko] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:53

Voilà ce qu’il se passait lorsque Ryo Katsumoto voulait se venger pour un truc complètement stupide. Enfin, stupie… Hey ! Il avait vraiment l’intention de la fréquenter la mère de Shushu ! Comme ça, après, il pourrait devenir son beau-père et son meilleur ami devrait lui obéir et l’aimer comme un fils le faisait envers son paternel. Comme lui-même le faisait avec le sien… Euh… D’accord, mauvais exemple. Sa façon de montrer sa reconnaissance à ses parents n’était pas terrible et… Nom de diou O_O ! Imaginez un peu le calvaire que lui ferait subir son Ken chaque jour que lui-même faisait ! Ca ne donnait pas franchement envie… Contrairement à la mère de Shunta, mouahaha !
Bref. La chose à retenir ? Ryo avait emporté Chiko Hayami avec lui, dans un coin peu fréquenté du lycée et… On aurait pu croire que c’était pour la draguer. Idée non mauvaise d’ailleurs. Hey ! Elle était jolie et… Ah nan, il fallait rester dans le domaine professionnel avec elle. D’abord, rester concentrer sur le plan machiavélique qu’ils allaient monter ensemble. On penserait à la suite plus tard.

Shushu en sucre ? Hein ? Comment ça Shushu en sucre ? Euh… Lui ne connaissait que son Shushu d’amour. Ou alors Shun, ou Shunta, ou Ken, Ken d’amour, Ken le terrible… Mais pas de Shushu en sucre. S’agissait-il de la même personne ? Mode investigation ON ! Pourquoi n’avait-il pas de loupe ? Pourquoi n’avait-il pas de costume de Sherlock Holmes sous la main ? Ô rage, Ô désespoir…


- Ô vieillesse ennemie ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans mes travaux guerriers pour ne voir en ces lieux flétrir tant de lauriers ? Heeey mais d’où je sors ça ? Wouaah, Ryo-chan, quelle culture ! Kakoiii Kevin, ton Ken sera fier de toi et…
Cessons de nous étaler et revenons-en au sujet principal. Hayami, tu me laisses trop parler. La prochaine fois que je dévie trop, frappe-moi. Mais euh… Sur l’épaule droite. Et pas trop fort. J’suis douillet, mais moins sur l’épaule droite que sur l’épaule gauche. Et en plus, faut pas non plus trop abîmer le grand Ryo Katsumoto. Tu comprends ? Enfin tu comprends forcément, I’m so perfect ^__^ ! Donc, revenons-en au plus important…


Air sérieux, très sérieux même. Tellement que sans qu’il s’en rende compte… D’accord, pas crédible. Il était tout à fait conscient du fait qu’il avait repris Chiko par l’épaule pour la regarder droit dans les yeux. Une question se posait. Une question devait absolument être posée même. Il devait passer par là pour éclairer la situation, savoir ce qu’il devait faire, s’il pouvait seulement lui faire confiance…
Alors…


- Qui est Shushu en sucre ?

Voilà. Parce qu’il y avait tout de même des point à éclaircir avant de commencer toutes choses. Il ne s’agissait pas de drague, il ne s’agissait pas de parler de la pluie, du beau temps et des papillons bleus avec lesquels il parlait de temps en temps, mais bel et bien de…

- Opération Espadon ! J’annonce officiellement que la discussion concernant un plan de vengeance envers Shunta Hatano commence… Attention… Pas maintenant… Là non plus… Là non… MAINTENANT !

Et il l’avait relâchée de nouveau, après avoir gueulé un bon coup dans le couloir. Ce fut ce moment précis que choisirent deux jeunes hommes pour passer à côté d’eux. Deux jeunes hommes dont l’un dit à l’autre quelque chose comme « tu la trouves pas trop mignonne Yamada Manami ? ». Ce que Ryo comprit par un « eh sérieux, cette gonzesse elle est trop bonne, Manami là, j’vais m’la faire ! ».
Hein ? Quelque chose comme quoi Chiko avait sorti quelque chose sur ses fesses de manière discrète ? Ben… Ca tombait plutôt mal, parce que…


- QUOI ?! QU’EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE ?!

…Cette phrase plutôt destinée au mec qui venait de dire que Mami-chan était trop bonne… Enfin trop mignonne, eh bien l’étudiante avec lui risquait de le prendre pour elle. Oh mince ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot de l'ombre [Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Le complot de l'ombre [Chiko]   Le complot de l'ombre [Chiko] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:29

    Oui le Shushu en sucre. Mais oui, c’est vrai, elle n’avait pas encore trouvé quelqu’un pour lancer la mode de ce joli surnom dans la classe de Shunta, alors forcément il ne voyait pas de qui elle voulait parler. Pourtant, le « Shushu » aurait dû lui donner une piste ou deux… même Chii, qui n’était pas un modèle de géni même si elle n’était pas la fille la plus stupide de la terre, pouvait faire le lien sans trop de problème…
    Ce qui voulait dire qu’il était con. =___= Et quel moulin à parole aussi. Chii se croyait bavarde, mais finalement, elle était toute à fait normale dans le domaine! Ce type remportait la palme du moulin à paroles toutes catégories confondues.

    Le taper sur l’épaule droite? Hum, d’accord, mais pour la force, rien n’était garantie, Chiko ne la contrôlait pas vraiment sa force. À vrai dire si, seulement, les gens étaient plus souvent surpris par la force qu’elle avait plus qu’ils n’en souffraient réellement. Après tout, elle tapait des mecs quand elle tapait! Ils avaient trop de fierté pour dire que ça faisait mal et elle trop d’honneur pour taper en fillette! =p

    Parmi tout ce babillage par contre, Chiko réussit à déduire qu’il s’appelait Ryo. Bien, c’était déjà ça n’empêche. Il y avait aussi un délire avec un certain Kevin qu’elle ne comprit pas trop, voir pas du tout en fait. Shunta n’avait pas déjà parlé d’un Kevin lui aussi? OO Bon les deux hommes devaient être potes un truc du genre. Wouha, Chii venait d’apprendre un truc sur Shu! C’était bizarre comme la coïncidence faisait les choses n’empêche. La même semaine où elle se retrouvait à faire des galipettes avec Shunta, il fallait qu’elle rencontre un de ses amis. Était-ce un signe que ces deux-là allaient finir par… par quoi d’abord? Oo
    Ne nous embrouillons pas dans les conneries absolument insensées s’il vous plait. D’accord, les débileries étaient la spécialité de Chiko, mais même une maîtresse de la connerie comme elle avait certaines limites. Il ne fallait pas en devenir risible non plus. :roll:


    -Bha Shunta… C’est un nouveau surnom que je tente de populariser, pas mal ne? ^o^

    Surtout taré et détestable aux oreilles du sucre en question, mais ça… c’était justement tout ce qui faisait son charme à ce surnom adorable! Surtout la partie sur le fait que Shunta le détestait. Héhé. Et puis, après ce qu’il avait fait subir à ses adorables fesses, c’était bien mérité!

    Opération Espadon? D’accord! Et elle commençait… pas maintenant? Oo
    Chiko eut une légère grimace qui traduisait un « merde, fait avoir » silencieux.


    -Yeah!

    Que dire d’autre, il fallait bien partager le bonheur de monsieur. De toute façon, le bonheur était fait pour être partagé! ^^

    Alors donc elle avait lancé un petit commentaire sur la vengeance de son adorable popotin sans trop réaliser que Ryo avait été distrait par autre chose, elle-même distraite par ledit popotin qu’il fallait venger.


    -Uh nani? Oo

    Il l’avait entendu? Aaaah, mais comment dire? Comment trouver les mots? Comment expliquer ça? O.O

    -Eto…

    Elle s’était frottée un peu l’arrière du crâne, cherchant visiblement quoi dire. C’était une horrible défaite que ce tatouage sur sa fesse, sa fierté l’obligeait à avorter le sujet plutôt que d’en parler, chose qui, en temps normal, ne l’aurait pas réellement dérangée en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot de l'ombre [Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Le complot de l'ombre [Chiko]   Le complot de l'ombre [Chiko] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:13

Comment ça Shushu d’amour avait un nouveau surnom ? Et comment se faisait-il que ce dit surnom ne soit pas passé à la commission des surnoms pour avoir son accord à lui, le Kevin, le Ryo Katsumoto ? D’accord, Shushu en sucre lui allait bien, mais… Quand même ! Son orgueil de mâle en prenait un coup. Ce fut d’ailleurs exactement pourquoi il plaça une main sur son cœur, apparemment touché en plein dans ce dernier. Il avait mal. Il allait mourir. On lui avait caché des choses ! Un surnom pour son meilleur ami ! Mais… A quel point le monde pouvait-il être cruel ?! Pourquoi lui faisait-on subir ça, à lui ? Lui qui trouvait toujours des appellations super intelligentes pour son Ken, comme Shushu d’amour, Tata, Fils à maman super jolie… Pourquoi devait-il vivre un moment comme celui-là ?
Il sentait la vie le quitter. Le monde devenait plus sombre et… Ca n’avait en aucun cas rapport avec le fait que les lumières du couloir s’étaient éteintes.
Légèrement vacillant, toujours affichant cet air choqué, on aurait pu réellement croire qu’il allait mourir. Non, chez certaines personnes, la connerie n’avait pas de limites. Si vous aviez encore un doute sur le fait qu’il ne faisait pas partie de cette catégorie, vous voilà à présent sûr et certain qu’il est en effet en plein dedans. Et avec ça, il n’essaie pas d’être drôle. Non parce que là, il ne l’était tout simplement pas. Il était juste… Réellement comme ça O.O ! Et ça faisait peur x_x.

Après ça ? Ca n’avait duré que quelques secondes. Maintenant, il trouvait que Shushu en sucre était un surnom qui allait parfaitement bien à son amoureux. Alors il avait tendu la main vers Chiko, et de l’autre, avait prit celle de la demoiselle pour la forcer à la lui serrer. Le pacte était fait. Mouahahaha, elle ne savait pas dans quoi elle s’engageait ! Normal, il ne lui avait encore pas dit. Ryo Katsumoto devrait sérieusement revoir l’ordre de ses priorités. Mais en attendant…


- D’accord, après réunion de la commission des surnoms, Shushu en sucre est accepté pour l’individu répondant au nom de Shunta Hatano. Hatano étant aussi le nom de sa bien-aimée mère, qui, ma foi, n’est pas désagréable à regarder. C’est ma motivation ! Bon, je t’aiderai à populariser ce surnom. Ryo a parlé, vive Ryo ! Longue vie à Ryo ! N’empêche que si tu inverses le « o » avec le « y » dans mon prénom, et que tu remplace ce même « y » par un « i », ben ça fait roi ! Aaah, ma destinée était déjà toute tracée. Mes parents savaient qu’ils auraient un fils digne de porter ce prénom ! Malheureusement, après leur tragique accident de surfe dans l’océan de la mer méditerranée, le pauvre petit n’a pas eu le temps de les connaître vraiment… Voilà pourquoi on m’appelle Ryo sans famille. Je dévie là. MAIS FRAPPE-MOI ! Tu fais pas ton taffe très correctement franchement:/

Maso ? Lui ? Pas du tout. Juste… Etrange… Bizarre… Pas net… Débile… Et j’en passe.
Mais revenons-en à ces connards de mecs qui avaient parlé de sa Mami-chan de cette manière si odieuse. Il allait les buter ! Demain, il les attendrait devant l’entrée du lycée avec sa moto sans moteurs, son casque à fleur et ses baguettes de base-ball. Là, à coup sûr, ils se feraient massacrés è_é !
Mais euh… Pourquoi Chiko avait-elle l’air de vouloir s’expliquer pour quelque chose ? O.o Les filles étaient trop bizarres. Pour ça qu’il ne restait jamais avec ses copines bien longtemps ^o^ ! Non ça n’était pas une excuse, mais la vérité ! Et rangez tout de suite vos « Machos machos meeen ! » parce qu’avec Ryo, ça ne sert strictement à rien.

Fronçant les sourcils, écartant les narines de façon bizarre, il avait regardé Chiko en montrant clairement qu’il attendait des explications quant à son attitude. Non parce qu’il voulait bien qu’elle soit étrange, mais pas qu’elle cherche à rivaliser avec lui è_é ! Suspicieux alors, parce que Ryo était tout simplement un mec qui n’avait pas de raisons particulières pour l’être, il lui avait dit :


- T’as peut-être quelque chose à me dire avant qu’on commence è_é !

Trois secondes plus tard, il faisait claquer ses mains deux fois, comme s’il applaudissait, pour changer radicalement d’expression. Grand sourire niais sur le visage, sourire d’ange innocent (qu’il était, rappelons-le) parce que Ryo Katsumoto était un être pur, il avait repris la parole dans un :

- Bon alors ! On le monte ce plan de vengeance ? J’te préviens, pas de trahisons possibles ! Si jamais tu me trahis, je te maudis et j’t’envoie ma pote Samara dans la gueule, alias Naoya Kento. Mouahahaha, mes menaces sont terribles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot de l'ombre [Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Le complot de l'ombre [Chiko]   Le complot de l'ombre [Chiko] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:47

    Bha vii le Shu en sucre était désormais une appellation toute logique pour Chiko lorsqu’il fallait faire référence à Shunta. Pourquoi un tel surnom? Ne surtout pas le lui demander, elle ne pourrait répondre à la question. En fait, elle l’avait appelé comme ça sur une envie subite et avait décidé que le surnom méritait de survivre à travers les âges! Ou du moins quelques semaines. L’appellation semblait ne pas plaire au sucre en question et il fallait bien admettre que tout ce qui lui déplaisait était plaisant pour Chiko. =p
    Et dès qu’il se serait fait à ce nom, il faudrait qu’elle trouve autre chose, bien entendu. Mais bon, nous n’en étions pas encore arrivé là, elle avait encore du temps devant elle pour trouver un surnom pire que le Shushu en su-sucre qui lui faisait grincer les dents. Son si doux aux oreilles de Chii soit dit en passant XD.

    Mais le nom semblait être tout un choc pour Ryo. Bha quoi? Il n’était pas bien? Mais bon, comment la demoiselle aurait pu savoir qu’il était simplement choquer de ne pas en avoir été informé au préalable? Surtout que Chiko ne savait pas qu’il était l’inséparable moitié de Shunta. Ça, elle finirait bien par le deviner, mais pour le moment, cet étrange énergumène parlait beaucoup trop et de choses trop inutiles pour qu’elle puisse en arriver à cette conclusion. Si Chii se croyait bizarre… alors lui il remportait la palme! Certes son étrangeté ne lui causait aucun problème, il fallait même admettre que c’était assez drôle de le voir passer du coq à l’âne sans même prendre le temps de respirer, mais à force il allait lui donner le tournis.


    -Ah gomen! Je suis deux phrases en arrière c’est pour ça! Tu parles trop vite chou.

    Ouais, elle avait omis de le frapper, mais elle le ferait bien à l’avenir. Et pour se rattraper, elle le fit maintenant. Un bon coup à la Chii! D’accord, ce n’était pas si fort que ça, mais tout de même, pour son gabarie, ça avait de quoi surprendre un peu.

    -Voilà chef!

    Fit-elle par la suite avec un large sourire innocent. Il avait dit de ne pas taper fort tout à l’heure, parce qu’il était douillet, mais peut-être que Chii avait taper trop fort pour ce qu’il avait demandé justement. Mais ce n’était pas bien grave, la douleur était un souvenir marquant, mieux valait taper fort tous comptes faits.

    Si elle avait quelque chose à lui dire? Heu… oui et non hein. Oui dans le sens où elle avait réellement un truc à dire, non dans le sens où elle ne voulait surtout pas le lui dire! Parce que bien entendu, il faudrait également dire le pourquoi du comment et il viendrait à savoir qu’elle avait couché avec le sucre. Bon, ce n’était pas hyper dramatique en soi, mais comme toujours Chii avait sa fierté et une réputation!
    « Mais il a rien de sexy et désirable Hatano!! » Elle le hurlait partout depuis déjà trois ans. Bonjour l’immense contradiction si le bruit courrait que elle et lui… dans un love hotel… Est-ce que quelqu’un ne voudrait pas la débarrasser de sa fierté? Ça serait tellement plus simple pour la demoiselle sans ça!

    Ah fiou, Ryo se chargea lui-même de changer de sujet. Finalement ce moulin à parole avait du bon! Il n’avait pas une longue capacité d’attention. Une grande qualité sur le moment, Chii ne pouvait qu’en être totalement satisfaite.


    -Ah mais loin de moi l’idée de te trahir chou! Les alliances de vengeance, c’est à la vie à la mort avec Chii!!

    Se issant sur la pointe des pieds, elle passa amicalement un bras autour de ses épaules – Chii l’homme le come back! – pour commencer à marcher avec lui tout en poursuivant.

    -Raconte-moi tout de ton plan diabolique chou, la grande Chii est toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot de l'ombre [Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Le complot de l'ombre [Chiko]   Le complot de l'ombre [Chiko] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:02

Nom de… Mais… Elle l’avait frappé O_O ! Oui, Chiko Hayami venait tout juste de frapper le beau, le grand, le merveilleux, le fantastique Ryo Katsumoto et… Ca s’faisait pas è_é ! Un châtiment terrible l’attendait ! Un châtiment où elle souffrirait pour toute l’éternité. Qui lui ferait regretter le jour où lui, terrible comme il était, avait décidé de croiser son chemin. Elle aurait honte, aurait mal, subirait les pires tortures !
Shushu d’amour ne le lui pardonnerait pas et la ferait chier plus que jamais. Elle lui demanderait pardon des dizaines, des centaines, des milliers de fois et lui, en tant que bourreau sans cœur, il n’accepterait jamais. Parce qu’il était démoniaque, insensible, sans cœur, machiavélique et…
Minute. Ce rôle était déjà donné à Naoya Kento. Pourquoi le lui prendre ? Ryo n’avait pas du tout l’intention de faire le sadique de service. Lui ne voulait pas faire peur, parce que lui était sympa nom de nom !
Alors au final, après avoir pris l’air du psychopathe tueur en série quand elle l’avait frappé, il avait pris celui du mec qui souffrait trop. Preuve en était qu’il avait mis sa main sur son épaule, avec une tête choquée. Se reculant un peu, comme s’il avait un peu peur de Chiko, il l’avait regardée comme si elle était un alien. Et puis… Trois plombes après qu’elle l’ait frappée, quoi que de toute façon, il fallait bien le dire :


- Iteeee ! Mais ça va pas ?! T’es complètement dingue d’avoir frappé aussi fort ! De m’avoir frappé tout court ! Mais que fait la police ? Appelez une ambulance, vite ! Mon épaule va mourir, mon épaule va mourir ! Les pompiers ! Le samu ! La CIA ! Le KGB ! Le FBI ! Arrêtez cette fille è_é ! Mais que fait l’agent Ken ? Et puis… Chef ?

Chou ?!


Chiko l’avait appelé… Chou O_O ?! Wouah, première fois qu’une nana l’appelait comme ça. D’habitude, c’était plus des trucs du genre « aaah Ryo-sama, Katsumoto-sama, Kakoi-sama, Crétin ! ». Portant sa main droite à son menton, il avait levé les yeux au plafond, faisant bouger ses lèvres sans prononcer un seul mot oralement. Penchant la tête d’un côté, puis ensuite de l’autre, il s’était mis aussi à tapoter légèrement du pied.
Et puis… Bon, alors. D’habitude, il ne donnait l’autorisation qu’à Shushu d’amour et à Manami de lui donner des surnoms comme ceux-là. Quoi que de toute façon, sa meilleure amie n’oserait jamais l’appeler comme ça.

D’un autre côté, Chiko Hayami était une chieuse. Hey ! Avoir un surnom chou (et pour cause, son surnom, c’était « chou » pour le coup x_x) donné par une fille comme elle, c’était… Claaaasse !
Alors, un sourire sur les lèvres, il avait pointé du doigt la dite jeune fille. Et puis, tout content, il avait dit à son attention… Oui, avec Ryo, il fallait préciser. Il pouvait se parler à lui-même ou à des amis imaginaires.


- Adjugé, vendu ! My name is Chou ! Bonjour, enchanté de vous connaître, je m’appelle Chou. Ravi de vous rencontrer, je réponds au nom de Chou. Mon humble patronyme est Chou. My name is Chou. Hey, c’est cool ^o^! Quand j’dirai à Shushu d’amour que c’est toi qui me l’a donné, en plus, il va commencer à flipper parce qu’il comprendra qu’on fait une alliance et… Mouahahaha !

Content ? Lui ? A peine x_x’ En tous les cas, Chiko avait essayé de profiter du fait qu’il ait changé de sujet pour échapper à sa question. Hey ! Il était peut-être étrange et avait peut-être l’air incroyablement bouffon, il était plus intelligent que ce qu’il montrait. Alors, avec un air ténébreux à faire peur, il avait sorti de nouveau :

- Hey, t’as intérêt à répondre à ma question. J’te préviens, j’t’aurai prévenue è_é!

Même pas deux secondes plus tard, Ryo avait de nouveau son immense sourire sur les lèvres. Portant une main à son cœur une nouvelle fois, somme s’il était profondément heureux et touché par les paroles de Chiko, il avait repris la parole, en tant que bon moulin à paroles :

- Wouaah ureshiii ! C’est une belle amitié qui naît entre nous alors. Un peu comme celle qui unit Rox à Rouky. Après, on ira mettre notre nom sur un arbre avec marqué en-dessous « amis pour la vie », et on chassera ensemble le bison avec les Indiens !

Elle l’avait pris par l’épaule, ils avaient commencé à marcher et pour illustrer la naissance de leur magnifique amitié, Ryo les avait pris tous les deux en photo, grand sourire débile affiché sur le visage. Un plan ? ah mais oui, bien sûr, il allait immédiatement l’exposer !

- Alors, mon plan, c’est que j’en ai pas ! Mais vu que j’en ai pas et que maintenant, j’ai un autre cerveau pour accompagner le mien, on trouvera deux fois plus vite comment faire morfler Shushu d’amour ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot de l'ombre [Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Le complot de l'ombre [Chiko]   Le complot de l'ombre [Chiko] Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:58

    Bha vii elle l’avait frappé, il le lui avait demandé en plus! Quelle chochote. Souffrir d’un coup d’une fille. Halala. Même le râleur de Shu en sucre n’aurait pas su se montrer aussi faible! Eeeh, mais pourquoi les comparer tout à coup? Aie… le monde va mal chers amis, Chiko qui trouve son propre comportement sans fondement d’aucune sorte? Vite, femmes, enfants, n’oubliez pas le chien et le chaton! Il fallait s’enfuir de toute urgence. Quittez le japon mes amis, faites-le pendant qu’il est encore temps!!! Faites-le pour sauver votre peau! Et…

    … … … « Chers amis, pour sauver sa propre vie le narrateur s’est enfui en laissant derrière lui sa femme et ses douze enfants. Nous sommes actuellement à la recherche d’un narrateur remplaçant, mais pour tout de suite, nous vous prions de bien vouloir être indulgents avec Sushi, qui avait pour tâche de servir le café et qui a bien voulu accepté de nous dépanner dans l’immédiat afin que la poursuite de cette charmante histoire ait lieu. »…


    -Oi, on se calme Coco, ton petit cœur va lâcher si ça continue! Tu vas quand même pas traumatiser coquette à vie en terminant ta vie à ses pieds!


    Coquette étant le féminin de Coco et cette même Coquette étant bien sûr Chiko, Sushi – c'est-à-dire moi – croit bon d’informer de ce détail avant la poursuite des événements.

    … … … « Hum hum, suite à un commentaire inutile de la part de Sushi, nous sommes dans le regret de vous informer, chers amis, que Sushi fut mis à la porte par Hayami « Coquette » Chiko qui a finalement décidé de se narrer elle-même jusqu’à nous trouvions quelqu’un de plus compétent. » … …

    Alors donc, mes amis, nous en étions au moment fatidique! Le moment qui chamboula ma vie et je le concède sans honte. Ce cher moment, où malheureusement je n’avais pas pu prendre l’heure en note pour pouvoir le fêter à la seconde près tous les ans, qui fut une telle joie, ce moment où, mes chers amis, le Chou accepta son nom de Chou! Ah, un moment si plein d’émotions – et de paroles, kami-sama! – que j’en tremble encore qu’en j’y penses!


    -Ah mais il ne faut pas lui dire alors! S’il suspect quelque chose, ça sera plus drôle du tout!

    Oui, il fallait garder l’effet de surprise, il fallait rester dans l’ombre et le plus grand secret pour ne pas que le sucre ait le moindre petit doute. Il ne fallait pas, ô grand non, lui donner le moindre petit indice! Il fallait le prendre par surprise et le choquer par cette disgracieuse alliance! Qui n’était pas si disgracieuse que ça chers amis, je prends sur moi de vous le confier parce que soyons franc, une si belle Hayami Chiko comme moi et un beau jeune homme comme Chou, ça ne pouvait pas donner une disgracieuse alliance. J’ai utiliser se terme en me mettant momentanément à la place de Shu le sucre et tenter d’imaginer sa réaction lorsqu’il apprendrait la chose, tout simplement.

    -Trouve un arbre, des bisons et des indiens et c’est quand tu veux Coco!

    En plus, Chou nous avait fait une photo souvenir de ce grand moment, c’était si beau. Ah oui, elle belle et grande amitié venait de naître, c’était certain!
    Il fallait donc penser à un plan. Chou n’avait toujours pas d’idée et il comptait sur notre collaboration pour en arriver à quelque chose de génialissime! La main sous le menton, les yeux plissés, j’étais donc là, entourant toujours ses épaules de mon autre bras, à tenter de trouver un plan de vengeance supra démoniaque qui vengerait mes fesses de l’horrible sucre! Mais que faire, vite comme ça, ce n’était pas facile sachez-le mes amis.


    -Ô chou de mes pensées, soit ma muse et susurre-moi ce que je dois savoir pour arriver à concocter THE plan. Toi qui sembles si bien le connaître, livre moi le secret de Shu le sucre, révèle-moi ce qui le met hors de lui!

    Et le premier qui dit que je n’avais fait ça que pour pouvoir m’en servir de manière fourbe et hentai plus tard aille s’expliquer avec mon surveillant de questions débiles qui attend sagement au fond de la pièce! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot de l'ombre [Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Le complot de l'ombre [Chiko]   Le complot de l'ombre [Chiko] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:25

Son petit cœur allait lâcher ? Haaa mais nan ! Que Chiko ne s’inquiète pas pour ça ! Ryo était un sportif. Il tiendrait le coup, même s’il avait l’air cardiaque comme ça. Mais regardez à quel point son raisonnement était incroyablement intelligent : il faisait semblant d’être un petit faible pour surprendre tout le monde en se la jouant mec super fort. Pourquoi ? Ben parce qu’après, suivant ses calculs, tout le monde le verrait comme étant 3,7894 fois meilleur que ce qu’il n’était en vrai. Quelle tactique formidable ! Rien que pour, toute une foule aurait dû se ramener pour hurler des « wahhh Ryo Kakoiiiiii <3 ! ». Alors le jeune homme attendit… Attendit et… Attendit encore. Croisant les bras, commençant à taper du pied d’impatience, il avait regardé à droite, puis à gauche. Personne ne venait ? Bande d’ingrats qui ne vénérez pas assez votre chef ! Voilà ce qu’il en pensait è_é ! Et puisqu’il était en plein dans ses pensées et qu’il n’avait pas l’intention d’en faire part à sa nouvelle pote super mega top cool giga trop bien, il ne pouvait qu’être d’accord avec lui-même ! Et les milliers de personnes dans sa tête qui lui servaient de spectateurs aussi. Aaah, qu’il était bon d’être en pleine unité, dans cette entente parfaite !

Quelque chose à dire sur son petit cœur qui allait lâcher ? Mais bien sûr ! Seulement, il fallait faire durer le suspens. Le suspens, c’était bien. Ce genre de chose qui nous soûle trop dans les séries. Exactement le même que l’on a lorsqu’on arrive à la fin d’un épisode de notre série préférée et qu’on voit cet enfoiré de Romuald tromper Kathy avec…
Vous le saurez dans le prochain épisode.
AAAARGH è_é ! Il allait tuer sa télé implantée dans son cerveau. Avec qui Romuald avait-il trompé Kathy ? Aaah, la pauvre T_T ! Les hommes n’avaient définitivement aucun respect envers leur copine ! Lui ? Ben lui, bien sûr que si ! Comment ça il n’avait pas de petite amie ? Mais Ryo vous emmerde d’abord è_é ! Allez. Donc, le suspens c’est fait… Ah oui ! Un truc sur son pauvre petit cœur sensible.


- Moi ? Coco ? Like Coco Channel ? Wouaaah, je coûte trop cher ! Et ça, c’est encore plus la clase ! Ben ouais attends, j’aurai pu être juste un Eau Jeune mais naaaooon, moi j’me contente pas de si peu ! Moi, je veux l’excellence ! Ah mais Ryo t’es trop bête ! C’est normal ! Tu es si parfait et… HAN O_O Je viens de dire que tu étais trop bête, pardoooon T_T !

Oui oui. Ryo était en train de se demander pardon à lui-même, ce qui n’avait absolument rien d’anormal. Hey, il s’agissait de lui quand même. Personne n’aurait été surpris è_é ! Si un chien était passé par là, il ne l’aurait même pas regardé bizarrement.
Ne rien dire à Shushu d’amour ? Ah, ça allait être dur. Mais… Tout de même. Pour sa vengeance, il fallait bien se plier aux ordres de Chiko et… Comment ça les ordres de Chiko ? Comment ça il fallait s’y plier ? Et puis d’abord, c’était SON idée la vengeance ! Alors c’était LUI et lui seul qui donnait les ordres, qui dirigeait les opérations, qui tenait les rennes et qu’on appellerait Tango Charlie. Charlie parce qu’il était fan du jeu « Where is Charlie » encore aujourd’hui. Et Tango parce qu’il le dansait très bien. Aussi parce qu’avec une rose dans la bouche, il était trop sexe O.O !


- Eho è_é ! C’est moi qui donne les ordres ici, parce que je suis le mâle et que le mâle domine parce qu’il est le mâle dominant, qui domine donc. Et tu sais pourquoi il domine ? Parce qu’il est le mâle dominant qui domine è_é ! Alors on va suivre MES ordres ! Mes ordres qui sont… On fait comme t’as dit è_é !

Mais non, Ryo Katsumoto n’était pas un cas désespéré ^o^ !
Narrateur trop optimiste x_x Bien sûr qu’il était un cas désespéré ! Regardant tout autour de lui, le jeune homme avait même zyeuté le plafond pour se donner une tape sur le front. Ben oui, il était bête ! Les bisons, les arbres et les indiens, il ne pouvait pas y en avoir parce que…


- Y a pas de Buffalo Grill ici ! Comment tu veux que je trouve tout ça ? Aaah Where is Buffalo ? Mayday mayday ! On a perdu Buffalo ! Buffalo… Bouffe à l’eau ? O.o

A son tour, il avait prit Chiko par les épaules. Et parce qu’il était beaucoup plus grand qu’elle (ouais, BEAUCOUP plus grand, parce qu’il était le mâle dominant qui dominait et… Bref), il aurait presque pu la porter en continuant de marcher O.o Mais ça, c’était réservé à Kanna et à Manami ! Tout ça pour dire qu’il devait révéler le secret de son Shushu d’amour et…
Avec presque de la bave au coin des lèvres, il avait sorti sur un ton rêveur :


- La mère de Shushu d’amour est… Wouaaah *o* Et il veut pas que je sorte avec è_é ! Non mais t’imagines ?! Genre il m’interdit de sortir avec sa mère è_é ! Alors qu’on ferait une si belle famille ! J’suis dégoûté, c’pour ça que j’veux me venger ! Alors vas-y trouve un plan, je te nomme cerveau des opérations et…

Tilt ?

- … Non rien x_x

Hey ! T’aurais peut-être pu dire que vouer un culte à sa mère, ça pouvait foutre trop la honte quand même O.O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot de l'ombre [Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Le complot de l'ombre [Chiko]   Le complot de l'ombre [Chiko] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:16

    Bha on ne sait jamais hein. Mieux valait prévenir que guérir! Et puis sincèrement, même si Chiko venait de se découvrir un complice de vengeance, elle n’avait pas spécialement envi que ce dernier ne crise du cœur et ne meurt à ses pieds. La jolie scène tien… et qui accuserait-on? Mais oui, elle! Arg, être emprisonnée si jeune juste parce qu’il n’avait pas su respirer. La galère! En plus elle pouvait dire adieu à cette étude scientifique qu’elle prévoyait faire avec le Shu en sucre! Quelle horreur!

    Hein, comment ça elle était accro? Mais pas du tout! C’était encore ce petit lecteur agaçant qui avait dit ça? >.<
    Monsieur Muscles sans nom, fait le sortir d’ici et fait lui bien savoir comme nous pouvons nous passer de ses commentaires désobligeants.
    ^^


    -Like ce que tu veux my Coco ^^

    Son idée à lui? Oui d’accord, mais il venait de lui demander de l’aider alors elle avait bien droit de participer non? Elle n’était pas un vulgaire larbin OI >.<
    Et puis qu’est-ce qu’il était étourdissant, vite un calment, s’il ne perdait pas connaissance, ça serait Chii pour sûr
    !

    -Ouais mais l’homme devait une femme en petite tenue, il est plus très dominant que je dis.

    Et toc! Dans les dents le chou. Muhaha, qu’il tente de dire le contraire. S’il était aussi ami avec le Shu en sucre qu’elle commençait à le croire, ils devaient forcément avoir quelques traits en communs. Héhé!!

    -… =___=

    Bon d’accord, ne plus lui donner d’occasion de parler pour rien. Halala… Hein, comment ça elle le trouvait marrant dans sa connerie? Bon peut-être un peu, mais quand même… Soyons gentils tout de même, il s’agissait de son nouveau partenaire de crime, il fallait le prendre comme il était!! <333

    La porter? Sans façon mon gros, Chii était suffisamment grande et débrouillarde pour se porter toute seule, merci quand même. Oui, elle voulait les secrets du sucre! Il les lui fallait bien si elle voulait avoir l’idée de géni suprême qui les ferait triompher!!!
    La mère de Shunta? Mais qu’est-ce qu’elle en avait à faire de sa mère? Oo
    Bon, prendre en note que ce n’était pas qu’une blague, le chou était vraiment accro à la mère de son pote, mais tout de même, s’égarer à ce point de la question principale…


    -Rien? Mais comment je peux planifier le plan de la mort qui tue si j’ai rien???

    Et là, c’est la moue de la mort qui tue. Il était dur le chou là. Même pas une petite information pour stimuler un peu son intellect démoniaque…

    -Je vais quand même pas le violer dans un coin sombre pour que tu puisses utiliser ce temps pour draguer sa mère!!

    Ah tient, c’est une idée ça… =p
    Mooooo, qu’il était dur d’être hentai mes amis, sachez-le et ne l’oubliez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le complot de l'ombre [Chiko] Empty
MessageSujet: Re: Le complot de l'ombre [Chiko]   Le complot de l'ombre [Chiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot de l'ombre [Chiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV'S Chiko Hayami [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser