Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange] Empty
MessageSujet: Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange]   Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:13

  • "Oh my god ! Rangers en position ! Une grande nouvelle vient de nous être communiquée, un monstre en pleine cafétariat du lycée ! AUX ARMES !"

    "Shimizu... t'es au courrant que tu parles toute seule là ?"

    "... mais non, je parle via talkie walkie invisible à un ami d'une mission secrète. T'as rien entendu ne ? Il en va du sort de l'humanité ! Tu t'en rends pas compte du terrible danger qui nous menace ! Dans un an, peut être moins, tout le monde aura la peau verte et un être humain sur deux perdra la vie, l'autre la vue, le "u" et le "i" variant selon le sexe. Alors, est-ce que les femmes seront les seules survivantes ? Ou bien les hommes ? Je te donne un indice, j'ai déjà acheté des lunettes de vue et... bah où il est ?"


    Regardant à droite, puis à gauche, Kanna Shimizu avait constaté l'absence flagrante de son camarade de classe. Et voilà, c'était bien les hommes qui allaient mourir. Mon Dieu, on allait perdre Ryo Katsumoto et son torse probablement parfait ! Vite, il fallait qu'elle aille lui demander de se mettre tout nu O_O !
    Eeeh ? Mais elle ne pouvait quand même pas lui demander ça ? Si ? Non, elle avait un devoir, elle devait sauver le monde en tant que Pinku, yeah ! Et puis, si elle sauvait le monde, elle sauvait Ryo et pourrait l'inviter à une après midi piscine pour confirmer la légende. Minute... elle n'avait pas de piscine ! Ah... peut être que son père n'avait pas jeté sa piscine la petite sirène avec un peu de chance ! Ouais, mais il avait toujours dit que ça servait à rien en appartement :/
    Et merde, son sort de perverse ne tenait qu'à une piscine.

    Se secouant la tête, Kanna s'était relevée de sa chaise. Pas le temps pour se taper une phase pareille. Sortant son communateur transbionique à ondes filidiales, soit son portable, elle avait envoyé un message à Kiyosuke qu'elle devait nommer Orange pendant une mission. Son grand frère que son frère avait choisit, son beau bouffon, le meilleur joueur au lancer de nains, son Hercule des temps modernes, bref, son meilleur ami.
    Le message disait:


    Citation :
    Orange ! Alerte Orange (ahahaha). Rendez vous à la cafétariat immédiatement, monstre à combattre !

    Rangeant ensuite son communateur transbionique à ondes filidiales dans la poche de son uniforme, Kanna était sortie en courrant de sa salle de classe. Ce matin, elle n'avait pas suivit la moitié du cours et avait occupé son temps à fabriquer des armes. Soit des sarbacanes avec des effaceurs. A plusieurs reprises, elle avait envoyé des boulettes sur le prof avant de regarder ailleurs dans un air angélique.
    Mais voilà, pas loin de la pause de midi, une intuition. Quand elle avait entendu un mec de sa classe dire qu'il avait mal au ventre après la cantine la veille... ses sens de ranger avaient donné l'alerte.
    Ce qui expliquait qu'elle venait de débouler en courrant, déclenchant quelques têtes tournées.


    "Non Pinku, ne leur parle pas, ils sont peut être déjà contaminés !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange] Empty
MessageSujet: Re: Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange]   Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange] Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:11

    Mais où était donc Orenji alors que Pinku avait besoin de lui? !!!
    Ah la question. Que dis-je, THE question!! Elle était importante, magistrale, vitale! Une question sans précédent et qui méritait bien entendu une réponse. Alors donc pour savoir où se trouvait Orenji, nous allons suivre un petit chemin qui commençait à l’endroit exacte où se trouvait la belle Pinku. Alors donc, il fallait débuté le périple dans la classe 3-A. De là, il fallait commencer par sortir de la classe – tout à fait logique puisqu’en bon 3-D qu’est-ce que Orenji ferait là! – bref, après être sorti de la classe, il fallait longer le couloir et tourner à droite. Puis descendre l’escalier et tourner à gauche. Une fois au carrefour de couloir, il fallait prendre encore à droite et entrer dans la pièce qui était la deuxième porte sur la droite toujours.

    Voilà nous y étions, cet endroit mystérieux où se trouvait Orenji alors que sa Pinku avait un grand besoin de son ranger préféré! Mais que faisait-il? Autre grande question. Pour ça, approchons-nous un peu et constatons.


    -Aaaaaaah… c’est bon…

    Soupire d’extase ni plus ni moins. La force d’Orenji aurait-elle faibli?! Se serait-il fait séduire par une horrible prêtresse noire qui se servirait ensuite de lui pour mener le monde à sa perte? Mais non voyons, Orenji était un super héro tout ce qu’il y avait de plus sérieux! Il ne pouvait pas laisser une prêtresse noire détruire le monde en l’utilisant bassement, il était plus fort que ça tout de même!

    Mais alors pourquoi se soupire et ce visage totalement détendu et empli d’un profond bonheur palpable? Eh bien, nous préférons prévenir avant de vous révéler ce secret chers amis. Âme sensible s’abstenir et reprendre la lecture au paragraphe suivant. Alors donc, notre grand, puissant et ô combien magnifique Orenji était ni plus ni moins en train de se soulager! Eh viii, maintenant vous savez comment vous rendre aux toilettes depuis la 3-A n’est-ce pas magnifique? Enfin bref, nous sommes conscient que les rangers sont toujours là pour veiller au grain, seulement, Orenji, après un concours de celui qui boit le plus de cannettes de jus de fruits – il fallait bien évidemment veiller à la réputation des rangers, ça faisait également partie de leur rôle! – en cinq minutes, avait eu grand besoin d’aller faire un tour aux toilettes, même toi cher lecteur, tu dois le comprendre ne? En tout cas! Après s’être soulagé comme il se le devait, le jeune homme avait simplement tiré la chasse.

    Se dirigeant vers les lavabos, il s’était lavé les mains et ce fut lorsqu’il avait les mains sous le séchoir que la chanson thème de superman s’éleva dans la pièce. Ah!! Vite que faire, mais que faire!! Tous aux abris, les femmes et les rangers d’abord! Non, pas les rangers, voyons Orenji, il fallait que les rangers restent pour défendre l’univers! Regardant ses mains comme si c’était la pire question de la planète et qu’il se ne trouvait pas vite une solution à se problème le monde allait imploser, Orenji avait fini par avoir l’éclaire de géni.


    -Aah!

    Et termina de se sécher les mains en les passant sur son pantalon. Puis il avait sorti son communateur transbionique à machin blabla qu’il ne retenait jamais, pour voir qu’il venait de recevoir un code orange de Pinku! En alerte maximale, Orenji avait lu le message tout en quittant les toilettes des hommes. Ah! Il fallait de toute urgence se rendre à la cantine!
    En grand Orenji qu’il était, il ne reculait pas devant le devoir, ni la peur, ni rien!! Il se rendit à grands pas vers ce lieu menacé où Pinku réclamait sa présence.

    Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange] 153739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange] Empty
MessageSujet: Re: Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange]   Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange] Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:14

  • A droite, à gauche... partout dans cette cafétariat, des gens mangeaient ! Comment ça c'était normal O_O ? Mais vous ne vous rendiez pas compte du danger qui menaçait chacun de ces lycéens ? Ils étaient en train de manger la nourriture du démon ! Ils allaient tous mourir dans d'atroces souffrances ou se transformer en démons !
    Oh mon Dieu ! Mais pourquoi restait elle là à rien faire ? Parce qu'Orenji n'était pas encore là ? Oui, mais elle devait agir au plus vite ! Le temps qu'Orenji arrive, le monde serait peut être déjà foutu. Son partenaire lui faisait confiance, il comptait sur elle pour gérer la situation en l'attendant.
    Tournant la tête sur la gauche, elle avait alors vu l'horreur ! Un lycéen qui s'apprêtait à manger une pomme. Pinku en action ! Balançant son sac de cours par terre, elle s'était mise à courir droit sur lui, ne prêtant pas attention au "Shimizu-chan ?" du lycéen l'accompagnant, elle avait finit par sauter sur le dos de celui à la pomme, s'accrochant à son cou.


    "Eeeh ?"

    "Shimizu-chan ?"

    "Ne mange pas cette pooommmeeeeee ! Don't do that ! Stop right now !"

    "Eeh ? Nande ?"

    "Parce que... tu l'as pris à la cantine et faut pas que tu sortes avec !"

    "C'est quoi cette raison bidon ?"


    Descendant du cou, Kanna avait pris une mine déterminée, il fallait sauver le monde !

    "D'accord, j'avoue tout ! C'est la pomme de la méchante sorcière dans Blanche Neige ! Et comme t'es un garçon, tu devrais devenir homo pour que le Prince Charmant t'embrasse et je suis sûre que t'as une copine, alors après elle va te quitter. Et ta vie après ton réveil ne sera que solitude et désespoir. Si on ajoute à ça que la pomme n'est pas le fruit le plus riche en vitamines, elle provient de fructose et de glucides assimilables lentement par l'organisme. Certes, elle est riche en vitamine C et...."

    "Ahahaha Shimizu-chan."

    "Tu la connais ? O_O"

    "Elle est dans ma classe !"

    "Dans la peau on trouve quatre à cinq fois plus de vitamines que dans le reste du fruit. Le profil nutritionnel de la pomme est tout à fait adapté aux sportifs, et t'as pas l'air de faire du sport. On constate que, dans le cadre d'activités physiques, les composants agissent de manière bénéfique pendant et après l'effort. En outre..."

    "A tout à l'heure !"

    "Elle est quand même bizarre...."

    "Il est fortement conseillé de laver uniquement la pomme au lieu de la pêler. La pomme contient également de la pectine, qui, comme chacun le sait, emprisonne les graisses et permet de lutter contre le choléstérol...
    Hum ? Hey revenez !!!"

    "Cette dingue m'a volé ma pomme !!!"


    Après les avoir rattrapé dans une course héroïque, Miss Shimizu s'était emparée de la pomme pour partir de nouveau en courrant. Naaaon, elle devait sauver le monde ! Même si elle devait passer pour une folle.
    Débile ? Vous voulez rire ! Elle avait simplement décidé de mener une existence complètement folle... et de se cacher en dessous une table avec la pomme. Voilà, une vie de sauvée. Maintenant, elle devait attendre le retour du grand Orenji. Là, ils devraient probablement s'infiltrer en cuisine... mais tous les moyens étaient bons pour sauver le monde.
    Oui mais... en dessous de cette table, Orenji ne la verrait pas....
    Si elle sortait, le mec à la pomme la reprendrait, et ses efforts seraient vains.... Quel dilemne.
    Heureusement, il y avait le communateur transbionique à ondes fidiliales !

    Citation :
    Suis en dessous d'une table stop. Attention, pomme méchante reine stop. Situation critique stop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange] Empty
MessageSujet: Re: Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange]   Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange] Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:32

    Orenji, où es-tu!!!!!!!!!!!!!!

    Oui, lui qui aurait dû être à la cantine, que faisait-il donc? Eh bien, il venait peut-être de se faire happer par la prêtresse noire! Bon, peut-être pas elle, mais il avait été happer par quelque chose de féminin, ça, c’était on ne peut plus vrai.


    -Minami-chan, j’arrive pas à croire que tu doutes de moi comme ça!

    Bon d’accord, il n’avait pas été happer par une prêtresse noire, ni par une fille. Il avait lui-même happé la pauvre fille en question qui s’obstinait à lui refuser un rencard. Pfff, genre pourquoi? Juste parce qu’il proposait d’aller au parc pour lancer des cailloux sur les vieillards qui jouaient aux échecs? Il fallait stopper les préjugés. Lancer des cailloux sur des petits vieux, ça pouvait être tout aussi bien qu’une promenade en gondole! Et puis où est-ce qu’il pourrait bien trouver une gondole? Oo

    Enfin bref, il se rendrait en vitesse grand V vers la cantine quand il avait croisé la route de la belle Minami-chan. Elle qui n’avait toujours pas répondu à sa proposition, il l’avait apostrophe pour connaître enfin sa réponse qui se résultait à être un énorme « T’es cinglé et t’es pas sérieux!! » Voyez, la phrase qui tue avant même un premier rendez-vous. Les femmes étaient si cruelles avec Kiyo et elles refusaient de voir combien il était l’homme parfait! Imaginez, avec lui, tout ce que les hommes reprochaient aux filles était inexistant! Il était toujours en retard, donc que sa copine mette trois heures de trop à se pomponner, ce n’est pas grave du tout! Un point majeur qui se devait être étudier que je dis!

    Bref, devant un nouvel échec sentimental, Kiyo hocha de la tête, partant la mine basse dans un air sans doute trop exagéré pour que Minami-chan ne se sente coupable. La sans cœur!!
    Enfin… Superman le retour! Nion pas le film, la musique, juste la musique. Qui signalait un nouvel appel à l’aide de super Pinku.


    -Aaaaaaaaaah Pinku!!!

    Avec cet échec il l’avait oublié, honte à lui. Alors il se remit à marcher vite jusqu’à la cantine tout en sortant son communateur à truc blabla pour apprendre que sa Pinku avait trouvé refuge sous une table. Han malheur, vite il fallait sauver Pinku!!

    Arrivant donc à la cantine, enfin, il zyeuta les dessous de table pour finalement la voir. Sa Pinku, la seule l’unique, la ranger de ses nuits <3333
    Il se précipita donc vers cette table, se laissant carrément tomber sur les genoux pour lui parler de suite et sans préambule avec une mine inquiète et affolée au possible.


    -Aaah ma Pinku! I’m here! What arrive to you??

    Mais plus important encore…

    -What se passe-t-il with le monde??

    Oui, vous prenez note que Orenji et l’anglais c’était pas encore trop ça, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange] Empty
MessageSujet: Re: Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange]   Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:34

  • Mais que faisait Orenji ? Est-ce qu'il s'était fait agresser par un groupe d'aliens en moto ? Est-ce qu'il était en pleine négociation pour sauver une planète au nom impossible ? Ou alors, est-ce qu'il faisait du troc dans une galaxie lointaine ?
    Hélas, rien de tout ça Kanna. Orenji était en train de draguer. Et oui, tout super héros avait ses faiblesses, comme toi tu avais les tiennes.
    Parlons par exemple de cette incapacité à être sérieuse et à parler de tes problèmes. Ou encore de ce fantasme que tu as sur un torse que tu n'as jamais vu. Tu vois, toi aussi tu n'es pas parfaite. Personne ne l'est. Ah si ! Shuji serait d'accord pour dire que les bisounours le sont.
    Poussant un soupir sous sa table, Kanna avait commencé à étudier les pieds qu'elle pouvait voir de là où elle se trouvait. Ainsi, peut être pourrait elle reperé des gens contaminés. LUI ! Il avait mal fait ses lacets !!!
    C'était une raison suffisante pour incriminer quelqu'un ? Peut être pas. Mais ça occupait !

    Et puis, si elle avait été présente à la scène d'amour de son Orenji, elle n'aurait pas été en colère contre lui. Plutôt contre Minami ? Exactement ! Non mais c'était quoi ses filles qui n'aimaient pas les baka ? Elles n'y connaissaient rien selon Kanna ! C'était leurs goûts qu'il fallait revoir, et pas le caractère de son Kiyo. Nan mais oh !
    Don't worry Orenji, un jour, Pinku te trouvera une femme qui aimera les hommes comme toi. Les autres sont trop stupides è__é.

    Mais au lieu de nous laisser emporter dans un élan d'amitié, revenons en à ce qui se passait en dessous de cette table. Soit à une Kanna qui était en train de prendre en photo des pieds x__x. Pourquoi ? Comment ?
    Pour avoir des preuves, et avec son communateur transbionique à ondes filidiales qui faisait donc aussi Photoneutron particulaire à ondes natellulaires, enfin... appareil photo en plus simple.
    Quand Orenji arriverait, ils pourraient analyser la situation sans se précipiter dans un nouveau délire.
    Tu parles ! Comme d'habitude, avec ces deux là, ça allait forcement partir dans un grand n'importe quoi.
    Et bah tant mieux ! Rien de mieux pour s'amuser au lycée.

    Et là...
    Apparition !
    Orenji, son héros, son ranger baka sekushi, le seul, l'unique <3. Un grand sourire se dessina immédiatement sur ses lèvres. Se redressant légèrement, sans quitter le dessous de table, elle avait entouré son cou de ses bras pour lui faire un gros calin:


    "I miss you my sweet Orenji !"

    Oui, l'amour entre rangers passait avant le sort du monde !
    Non ?
    Bon, oublions. Concentrons nous sur la situation. Il était temps d'expliquer à son Orenji, si doué en anglais, la situation.
    Procédons par ordre.
    Que lui arrivait il ? Eh bien...


    "J'ai du me cacher sous une table parce qu'un vilain Monsieur a pas voulu me donner une pomme que je lui ai piqué. Il a pas compris que c'était dans le but de sauver le monde, ce qui nous amène au plus important...."

    What se passe t'il with le monde ?
    Inspiration... poser une main sur l'épaule de son Orenji pour l'aider à soutenir le choc, et c'était partit:


    "Orenji..."

    Air solennel

    "L'heure est grave.... Un monstre a pris possession des cuisines et envoûte peu à peu les gens qui mangent cette nourriture maudite. Ils se transforment tous en monstres... peu à peu... pour ceux qui survivent.
    Mais le pire dans tout ça... c'est qu'on peut même plus manger du gâteau au chocolat, le seul truc à peu près potable dans cette cantine !
    Orenji..."


    Autre main sur l'autre épaule:

    "Nous devons faire quelque chose !"

    Et voilà comment éviter de passer un midi comme les autres.
    Il fallait un Kiyosuke, une Kanna, un grain de folie et surtout, une envie de s'amuser sans se mettre de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange] Empty
MessageSujet: Re: Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange]   Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:33

    Après une humiliation et un échec cuisant – franchement, jeter des cailloux sur des vieillards, ça pouvait être marrant quand on y mettait du sien! Pfff le femmes =___= - Orenji s’était empressé d’aller à la cantine.
    Le hamster qui avait la charge de faire marcher la roulette de son cerveau pédalait à plein régime! Qu’est-ce qui se passait donc de si monumental pour que sa Pinku l’appelle à l’aide deux fois en cinq minutes?

    Un monstre? Ah ou pire elle venait de se faire kidnapper!! OH MON DIEU!! Sa Pinku sa chère et tendre Pinku toute douce, toute gentille, toute mignonne… qui oserait faire une chose pareille? Ah ils allaient le lui payer! Peu importe qui!! On ne touchait pas à sa Pinku, ça non! Une seule personne avait le droit de la porter en sac de patate contre son gré et c’était lui et lui seul!!!!

    Doucement doucement le super héro. Si elle était en train de se faire kidnapper, elle n’aurait pas prévenue qu’elle était planquée sous une table.
    … M’oui bon, l’observation valait le coup d’être étudiée, mais tout de même… Il ne fallait pas lésiner sur les détails. Tout pouvait arriver! Et si elle s’était planquée sous une table pour fuir ses ravisseurs??

    Bha, elle aurait du courir au lieu de se planquer sous une table!!
    =___=
    Encore un très bon point, mais chuteuh à la fin! >.<
    Sa Pinku était peut-être en état de choc, c’était pour ça qu’elle s’était planquée au lieu de fuir comme le recommandait le bon sens. Ah, sa chère Pinku qui tremblait de peur sous une table, il fallait vite remédier à ça!

    Arrivant donc dans la cantine, avec la pose de super héro et tout et tout, avant de repérer la Ranger de son cœur qui lui fit un câlin dès qu’il s’agenouilla. Aaaah c’est fini Pinku d’amour, ton Orenji est là maintenant. ^^
    Ah mon dieu!! Attaque cardiaque prise deux. Pinku avait l’air terriblement sérieuse. Il fallait donc écouter attentivement. Un monstre avait pris possession des cuisines… Minami-chan n’a aucun goût pour les hommes… Il fallait sauver les étudiants du monstre des cuisines… Arg, il irait répandre la rumeur que Minami-chan était lesbienne, bien fait pour elle! Plus de gâteau au chocolat?? O.O


    -Eeeeeeeeeeeh?!!

    Et PAM!
    Ça, c’était le son de sa tête qui avait buté sur la table quand il s’était redressé de surprise.


    -Itta…

    Vite vite un médecin, Orenji était touché!! Orenji était touché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange] Empty
MessageSujet: Re: Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange]   Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code rouge, XYX hibou falcon 36 [PV Orange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser