Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shuji Hasegawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

Shuji Hasegawa Empty
MessageSujet: Shuji Hasegawa   Shuji Hasegawa Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:11

[NOM DE VOTRE PERSONNAGE]

Nom: Hasegawa

Prénom: Shuji

Surnom(s): Shu-kun, et d'autres plus ridicules ^^'

Age: 18 ans

Groupe: 3 - D, Conseil

¤¤¤

Caractère:
La première chose à savoir sur Shuji c’est que, contrairement à ce que l’on pourrait croire, le jeune homme est normalement constitué, comme tout le monde. Son caractère est fait de défauts, comme de qualités. Mais par quoi commencer? Peut être par ce qui marque les gens lorsqu’ils le rencontrent pour la première fois. Cela me semble être une bonne idée oui. Alors tout d’abord il faut savoir que notre cher petit nippon est le genre de personne qui donne le sourire. Oui, c’est ce que retiennent en premier les personnes qui le côtoient. En effet, ce jeune étudiant est du genre blagueur et souriant. Très souvent de bonne humeur et qui préfère chercher le positif plus que le négatif. Il aime s’amuser, et lors de soirées, il est sans aucun doute l’un des premiers à être remarqué. Il attire donc très facilement la sympathie, ce qui est un avantage dans la vie. Mais cette joie de vivre se transforme parfois en défaut. Certes, Shuji est drôle, mais à force de dire sans arrêt des choses plus bêtes les unes que les autres les gens ont tendances à le prendre pour un idiot complet, ce qu’il n’est pas. Enfin, pas encore. Car les études, le jeune homme s'en fiche royalement, à l’inverse de son meilleur ami. Rire est pour lui plus important que tout.
Quand on le connaît, Shuji est quelqu’un de très attentionné, de très doux. Lorsqu’il se sent attaché à quelqu’un il est prêt à tout pour l’aider, quel que soit son problème. Attaquez l’une de ces personnes et vous en subirez les conséquences. C’est un garçon très protecteur, autant envers ses amis qu’envers sa famille. Il arrive souvent que lorsque quelqu’un se mette à les insulter le jeune homme se batte. Et la plupart du temps, cela finit mal. En plus d’être impulsif, Shuji a le don de se mettre dans le pétrin.
En plus de ça, histoire d’arranger les choses Shuji est têtu. S’il pense une chose et qu’on le contredit il fera tout pour vous persuader que sa voie est la meilleure. Vous connaissez le « règle numéro un: j’ai toujours raison. Règle numéro deux: si j’ai tort, se référer à la règle numéro un. » ? Et bien le jeune homme l’applique tous les jours. Mais cette obstination se transforme parfois en détermination, et c’est un bon point. En effet le jeune homme ne baisse jamais les bras. Lorsqu’il a un projet ou une idée en tête il fera tout pour le réussir, quelque soient les obstacles.
C’est également un garçon totalement à l’Ouest. Il arrive souvent à Yuki de devoir faire revenir son ami sur terre pour diverses raisons. Quand il commence à se lancer dans un sujet qui le passionne par exemple. Shuji y met tellement de passion que parfois cela en devient long, lassant et plus personne ne l’écoute. Si Yuki n’est pas dans les parages à ce moment là il lui arrive parfois de s’arrêter seulement lorsqu’il se rend compte qu’il n’y a plus personne pour l’écouter. Il y a aussi l’option « je me plonge dans mes pensées ». A ce moment là Shuji est totalement déconnecté avec la réalité, tant ses réflexions sont intenses. Et le pire, c’est qu’elles sont pour la plupart totalement futiles. C’est plus rare mais il lui arrive aussi de vous répondre quelque chose qui n’a aucun rapport avec le sujet dont vous parliez. Par exemple, vous pourrez lui parler du dernier film qui vient de sortir, Shuji vous répondra « J’ai aimer le dernier gâteau qu’à fait mon père! ». Le rapport? Aucun.
Ah aussi! Il y a quelque chose d’autre à savoir sur lui. Peut être est-ce la chose la plus importante. Le garçon est très démonstratif... Ses sentiments, la plupart du temps joyeux, il ne les cache pas. Quand il aime quelqu’un il lui fera tout plein de bisous. En revanche, s’il n’aime pas une personne on le lit immédiatement dans son regard. Mais rassurez vous, la personne qui le subit le plus est son meilleur ami Yuki.

Physique:
Comme tout le monde, Shuji a des petits défauts et des qualités physiques. Mais ce sont ces défauts qui le rendent parfois si mignon. Enfin approfondissons les choses. Tout d’abord ses cheveux. Des mèches par ci, d’autres par là, certaines lui retombant sur les yeux. On pourrait croire que le jeune homme ne se coiffe jamais, pourtant c’est faux. Il le fait, et met souvent du gel d’ailleurs (à petites doses) pour qu’ils tiennent un minimum en place. Sinon il est obligé d’y passer la main sans arrêt. Et lorsqu’il ne met pas de gel, et que le vent se lève, c’est comme s’il n’avait rien fait. Mais d’un autre côté cela l’arrange. Car ces mèches arrivent parfois à cacher habilement ses yeux. Ses yeux qu’il trouve bien trop bridés, même pour un asiatique. Quoi que, ils le sont quand même moins que certains japonais. Contradictoire? Oui totalement mais que voulez vous. Le jeune homme ne supporte pas de savoir qu’à chaque fois qu’il rit ou sourit ses iris couleur noisettes sont cachées par ses paupières. Son nez est assez épaté mais encore une fois ce n’est pas très grave, car il s’accorde à merveille avec sa bouche pulpeuse. Sa bouche… Il a tendance à complexer dessus d’ailleurs. Car Shuji trouve qu’il a une bouche « de femme »; mais ça il ne l’a jamais dit à personne. En ce qui concerne sa silhouette le jeune homme l’avoue sans complexe « je ne fais pas de sport.» Cela peut décevoir certaines personnes mais il s’en fiche. Il n’aime pas ça, alors il ne se forcera certainement pas à en faire en dehors de ses cours. En revanche, cela ne l’empêche pas d’être svelte. Grand et svelte. C’est bien non? Enfin... caché derrière un T-shirt. Et puis il a cette démarche gracieuse, cette classe qui fait qu’on porte peu d’attention à sa carrure.
Classe, sobre, moderne mais élégant. Voilà en quatre mots la façon dont s’habille Shuji. Si beaucoup d’étudiants se permettent certaines folies vestimentaires en dehors lycée, lui non. En revanche il les comprend très bien. Porter un uniforme de sa petite enfance jusqu’à la fin de son adolescence n’est pas facile, surtout si l’on ressent le besoin de se différencier des autres. Mais lui ne ressent pas ce besoin. La plupart du temps le jeune homme porte des jeans noirs ou bleus. Classiques ou moins, tout dépend de son humeur. Mais il lui arrive également de porter des baggys en coton. Pas trop larges bien sur. Blanc, kaki et bruns. C’est confortable et plutôt décontracté. En ce qui concerne les hauts? Toujours dans la sobriété. On ne change pas une équipe qui gagne. T-shirts blancs ou noirs unis, parfois moulants, parfois plus larges. Des chemises souvent cintrées de la même couleurs. La veste? Noire, toujours. Sauf lorsque l’on se rapproche de l’été. Une veste brune c’est bien aussi. Mais Shuji ne reste pas toujours dans le même style. Un jour il jouera sur les rayures, un autre sur les carreaux etc etc… Il aime le changement et passe pas mal de temps le matin à choisir sa tenue. Enfin, les accessoires. Peu sinon il ressemblerait à ces chanteurs de rap. Une ou deux bagues, un pendentif accroché par une fine chaîne, une montre et parfois un bracelet ou deux. Le tout en argent. L’or, les fanfreluches ce n’est pas pour lui.

Avatar: Akanishi Jin

¤¤¤

Histoire:
septembre 1990, 22h47
Il faisait beau en cette journée de septembre. Le soleil avait illuminé son propre pays d’une lumière éblouissante tandis que les nuages se faisaient timides. Mais à présent, c’est au tour de l’astre lunaire de faire son apparition, tandis que son rival s’en va inondé d’autres pays de sa splendeur. Dans une petite clinique, près du périphérique une jeune femme met au monde son premier enfant. Allongée sur des draps verts, ses mains tenant fermement ces même draps, des perles de sueur glissent le long de son visage, et de son corps entier. A ses côtés se trouve son mari, qui pour la soutenir avait pausé sa main sur son épaule. Enfin, après de nombreuses minutes, des cris retentissent en même temps que des sourires naissent.

« _ Vous avez là un magnifique petit garçon! »

Quelques jours plus tard, Akiko put rentrer chez elle, son fils dans les bras. Pour sa naissance une grande fête avait été organisée, comme il est de coutume chez la famille. Shuji était un enfant désiré et aimé. Il avait tout pour être heureux jusqu’à ce qu’il devienne adulte… Mais comme chacun le sait, la vie réserve parfois quelques mauvaises surprises.

10 avril 1993
Le petit Shuji va sur ses quatre ans. Enfin sa vie va pouvoir débuter. Non pas qu’il n’ait rien vécut jusque là, mais un enfant qui n’est pas encore entré en maternelle ne vit rien d’extraordinaire. La première année est consacrée aux pleurs et aux couches, les deux suivantes à l’apprentissage: marcher, parler etc… Et enfin, la quatrième année arrive: celle qui vous aspire avec force et qui vous entraîne vers votre futur.
A l’école maternelle il était un bon élève (ce qui changera par la suite i_i). En même temps, faire des puzzle, chanter des comptines, puis apprendre ses hiragana par cœur n’étaient pas des choses extrêmement difficiles. Mais cela ne l’empêchait pas d’être apprécié de ses institutrices. Et également de ses camarades de classe.

6 Juillet 1995
Ce matin là, Akiko a été admise d’urgence à l’hôpital. Enceinte de presque huit mois seulement, la jeune femme vient déjà de perdre les eaux. Shuji est confier à Kaya, une amie proche de ses parents et restera chez elle toute la journée sans savoir une seule idée de ce qui était arrivé. Après tout, le garçon n’a que six ans. Enfin, son père vint le chercher à presque huit heures du soir.

« _ Dis papa elle est où maman? A l’hôpital encore? Et le bébé comment il est?
_ Shuji… ta… ta mère est montée au ciel. »

Les larmes ruisselaient sur les joues de Minoru, alors qui prit son fils dans ses bras et le serra contre son cœur.

« _ Maman est morte?
_ Oui mon chéri. Mais ta petite sœur va bien. »

26 Juillet 1995
Après vingt jours de soins la petite Chiyo put sortir de l’hôpital et rester avec son père et son frère. Minoru était resté fort malgré cette tragédie. Il le devait, pour ses enfants. Enfin, heureusement que Kaya était là pour les aider, il n’aurait pas sut quoi faire sinon.

Puis les années passèrent, sans aucun bouleversement. Chiyo et Shuji grandissaient normalement et étaient vraiment très proches malgré leurs six ans d’écart. Bon, le garçon n’était pas très bon à l’école. C’était une catastrophe même, mais il faisait de son mieux. Et comme lui répétait son père: « On peut ne pas avoir fait de longues études mais accomplir de grandes choses quand même. » Mais bon, Shuji le savait, s’il disait ça c’était avant tout pour lui remonter le moral.

C’est au collège que Shuji arrêta de faire des efforts pour ses études et perdit toute confiance envers les professeurs quels qu‘ils soient. Et l‘histoire d‘Hikaru n‘arrangera rien par la suite. Ce jour là, après avoir nettoyer la classe puisque c’était son tour Shuji entendu une conversation entre deux professeurs dont le sien. « Ce garçon est sans espoirs. » « Il devrait songer à faire des études qui seraient plus adaptées pour lui. » Ce jour là le garçon souriant que l’on connaissait vit rouge. Il n’était pas attardé non plus! Qu’est-ce qu’ils connaissaient de lui hein? Au lieu de le motivé encore plus cette discussion eut l’effet inverse.

Quoi d’autre? Rien de spécial. Minoru recommençait à sortir avec des femmes, enfin avec une femme. Au bout de presque douze ans quand même. Chiyo commence à se rebeller contre son frère, normal elle a douze ans quand même. (mademoiselle est une ado’ u_u) et Shuji n’a pas vraiment changer. Et puis un jour, par miracle le garçon rejoignit cinq de ses amis pour former « le conseil ». Qu’il aurait préféré baptiser les bisounours mais bon… Les autres ne voulaient pas.

Relations:
~ Yuki Yamada: Son meilleur ami. On dit que Shuji est un imbécile et que Yuki est un bosseur, pourtant, ça ne leur empêche pas d'être toujours collés ensemble.

~ Ryo Katsumoto, Shunta Hatano, Hayato Maeda et Naoya Kento: Si on ajoute Yuki et lui on obtient les conseils. Ces amis inséparables depuis la primaire.




Dernière édition par Shuji Hasegawa le Mar 7 Oct - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shuji Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hasegawa   Shuji Hasegawa Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:28

BIENVENUE SHU-KUN XD

Bonne chance pour ta fiche =33
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

Shuji Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hasegawa   Shuji Hasegawa Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:44

Exemple de post:



« _ Yusuke où est-ce que tu vas?
_ Ailleurs. »


Et sur ce simple mot l’adolescent enfila sa veste (noire bien entendu) avant de sortir de la pièce en claquant violemment la porte. Décidemment cette journée avait été épuisante pour le wampyr en mal de vivre. Lui qui pensait aller mieux après avoir passer la nuit, enfin une partie de la nuit avec quelqu’un il avait tout faux. Qu’était il donc arrivé à ce pauvre et innocent étudiant? Pas mal de choses en fait….

Tout avait à peu près bien commencer pourtant. Son réveil s’était mit à vibrer à 7h30 comme chaque jour, et comme chaque jour Yusuke le frappa violemment là où se situait le bouton pour le forcé à se taire, le détraquant quelque peu sans doute. Il mit une bonne dizaine de minutes pour sortir de son lit puis entreprit de le faire, ce qui lui prit une dizaine de secondes, le temps de tirer ses draps tout simplement Yusuke n’étant pas vraiment un maniaque de la propreté. Puis il se dirigea vers les douches, observant à loisir certains des corps dénudés qui s’offraient à lui. Après tout pourquoi se privé? Certains d’entre eux ne se gênaient pas pour l’observer également, se qui ne fie qu’amplifier son ego démesuré. Une demie heure plus tard il fila à la cafétéria déjeuner. Enfin, déjeuner est un bien grand mot. Un grand café noir garni de deux sucres. Voilà ce qui composait le petit déjeuner de Yusuke. Pas étonnant qu’il soit si fin. Puis il se dirigea vers les salles de cours sans se presser alors qu’il était en retard et le savait. Mais bon, les poisons ça intéresse qui vraiment? En dehors d’un ou deux passionnés de nature. Personne n’est-ce pas?
C’est donc d’un air toujours aussi indifférent à tout que Yusuke entra dans la salle sans même frapper à la porte. Et bien entendu, le professeur ne laissa pas passer cet écart qui était loin d’être le premier.


« _ monsieur Sogate, vous avez beau être le fils de personnes très reconnues vous vous devez d’être à l’heure comme tout le monde.
_ Ouais ouais.
_ Et veuillez me montrer un peu de respect.
_ Oh ça va! Vous voulez que je vous lèche les bottes peut être? »


Suite à cette réplique forte intelligente Yusuke se retrouva donc coller. Deux heures de colle, non mais vraiment. Comme si ça pouvait servir dans un endroit pareil. Assis sur sa chaise l’adolescent soupira plus fort qu’à son habitude. Pas simplement parce que ça l’ennuyait de se trouver là, il y avait aussi ces filles là collées à la porte qui n’arrêtaient pas de l’observer. En plus de ça, elles gloussaient ou plaignaient sans arrêt ce pauvre Yusuke qui ne méritait pas ça. Ah mais qu’elles se taisent à la fin! Ou qu’elles essaient d’être plus discrètes en tout cas. Mais bon l’une d’elles était vraiment mignonne, alors le wampyr ne montra pas sa colère et se contenta de leur sourire, enfin de lui sourire tout en lui lançant un regard appuyer. Au moins il saurait quoi faire cette nuit… Ce qui n’était pas vraiment le cas à cet instant. Et Yuuya qui avait disparu en plus! Oui enfin, disons qu’il ne l’avait pas vu de la journée et ça aussi ça l’embêtait. Malgré son mutisme total Yusuke aimait bien passer du temps avec la seule personne qu’il considérait comme son ami…

Le reste de la journée se déroula plutôt vite ensuite mais Yusuke restait d’humeur massacrante suite à cet incident stupide. Quel abruti ce prof’… Même cette fille, quel est son nom déjà? Peu importe. Même cette fille n’avait pas réussit à le calmer. Il ne lui restait qu’une seule solution: sa guitare. C’est pourquoi on pouvait l’apercevoir marcher en direction du lycée, les mains dans les poches en pleine nuit. Un quart d’heure plus tard il pénétra discrètement dans les locaux et entra dans la salle.
Lorsqu’il aperçut une masse noire sur l’estrade, qu’il reconnut immédiatement, Yusuke sursauta. Yuuya. Qu’est-ce qu’il faisait là? Lentement le jeune homme s’approcha de son ami puis finit par parler.


« _ Yuuya tu dors? Ça m’étonnerait, ta tête ne serait pas aussi droite si c’était le cas. »





___________________________


merci beaucoup ! ^^

voilà finit!

pour l'exemple de rp j'en ai mit un que j'ai fait sur un autre forum. J'espère que ça ira ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuji Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hasegawa   Shuji Hasegawa Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:52

Heeeeeey !
Un GRAND bienvenue à toi Shuji *o*
J'adore, c'est définitif, mais alors vraiment x_x
Alors forcément, ta fiche est validée !
Y a un topic réservé au Conseil sur le toit du lycée, j'te préviens juste comme ça ^^
Have fun parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

Shuji Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hasegawa   Shuji Hasegawa Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:59

oooooh *__*
ça fait plaisir !! merci!

je vais essayer de répondre ce soir si je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shuji Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hasegawa   Shuji Hasegawa Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:07

Welcome you !
Bakanishi forever <3
Have fun sweet baka ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

Shuji Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hasegawa   Shuji Hasegawa Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:09

oh sweet baka ça sonne bien !
je le mettrai sur mon prochain avatar ^^

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuji Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hasegawa   Shuji Hasegawa Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:29

Welcome boy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shuji Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hasegawa   Shuji Hasegawa Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:37

Mouhahaha mon suji *saute sur lui*

Bon j'suis en retard mais c'est mieux que pas du tout non ?

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuji Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hasegawa   Shuji Hasegawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuji Hasegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Shuji Hasegawa [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Vos Premiers Pas ● :: ● Fiches des Personnages ● :: ● Fiches Validées ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser