Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RE : Parce que j'aime t'embêter =p [e-mail]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RE : Parce que j'aime t'embêter =p [e-mail] Empty
MessageSujet: RE : Parce que j'aime t'embêter =p [e-mail]   RE : Parce que j'aime t'embêter =p [e-mail] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:49

*Vous avez un nouveau message.*
Wouaah, la technologie, quelle merveille ! D'un coup, Ryo s'était redressé, assis sur son lit, pour fixer son bureau au travers de l'objectif de son appareil photo. Et puis... Et il s'était levé, et là, il avait vu le message que Naoya lui avait envoyé.
Puis le jeune homme s'était marré. Juste parce que dans le fond, il savait très bien qu'ils se faisaient plus chier qu'atre chose tous les deux. Et qu'ils s'aimaient beaucoup. Suffisamment en tous les cas pour que Ryo Katsumoto compte Naoya Kento parmi ses meilleurs amis.
Alors, tout naturellement, il s'était mis à répondre au mail de ce dernier, tapant rapidement sur les touches de son ordinateur. Hein ? Sa petite soeur ? Quoi sa petite soeur ? Comment ça elle était elle aussi dans sa chambre, en train de bouder en croisant obstinément les bras ? Euh... Peut-être parce qu'il lui avait dit qu'il la prendrait en photo quand elle serait plus grande et plus jolie. Chose fausse. En vrai, il préférait le faire quand elle ne s'en rendait pas compte. Grand sentimental le Ryo ! Bref.


Citation :
For : sadik-boy@japmail.jp
By : Kevin-kakoi@japmail.jp
Subject : RE : Parce que j'aime t'embêter =p

Yoooooooosh !

Pour me dire que tu m'aimes ? Mmmh... Que me cache-stu ? Je veux savoir, I want to know ! Quelque chose se prépare, KYAAAH j'ai peur T_T Tu subiras ma vengeance ! Un jour ou l'autre, ce sera toi que je plaquerai au sol façon footballeur américain, mouahahahaha !

A en faire mourir un Ryo ? Tu crois qu'elle veut me tuer en fait ?é_è
... Naaaoooon ! Mami-chan n'est pas aussi vilaine que toi mon Naoya d'amûr !

C'est bien, sauve la femme et l'orphelin, et sache que LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD dans toutes les circonstances ! Ca a marché pour Titanic, j'vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas ici.

Bonne soirée mon Terribeul Naoya <3 Si t'as besoin d'aide ou s'tu veux passer me voir, n'hésite pas ^o^ Le sadique aura toujours une place dans mon kokoro, entre les bentos de Manami et mon premier appareil photo <3
Revenir en haut Aller en bas
 
RE : Parce que j'aime t'embêter =p [e-mail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il le faut bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser