Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kaori Shizuku [Terminish ^-^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori Shizuku

Kaori Shizuku


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Love : Trois petits points 8D
Citation : On a rien sans rien ! Moi j'ai tout xD
Humeur : Wahaha ... *sort*
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Empty
MessageSujet: Kaori Shizuku [Terminish ^-^]   Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:19


Kaori Shizuku [Terminish ^-^] 0410 Kaori Shizuku [Terminish ^-^] 050110

KAORI SHIZUKU

Nom: Shizuku
Prénom: Kaori
Surnom(s): Kao', Riri', 'Tu crains' ça compte ? xD.
Age: 17 ans
Groupe: Seconde année

¤¤¤

Caractère: Définir Kaori. A vrai dire, sa personnalité au lycée et chez elle est complètement opposée. En dehors de son domicile, la nipponne est plutôt du genre ouverte, un peu … timbrée sur les bords. Elle se laisse aller. Et ça depuis qu’elle est petite, elle s’autorise la ‘folie’. Et le plus gros reproche qu’on puisse lui faire est le faite, qu’elle parle… trop et pour rien surtout, elle a un débit de connerie par minutes très élevé. Plus d’une fois il est arrivé qu’on la lâche alors qu’elle en plein milieu d’un monologue. Et juste après lorsqu’elle vient demander pourquoi on lui sort souvent un : « Tu crains ! ». Et cette phrase, Kao’ l’entend depuis la primaire. Il paraîtrait qu’elle ait héritée de sa mère, un peu dans le même genre, assez énigmatique et extravagante. Mais elle est du genre à ne pas s’occuper de ce que dise les autres, elle les reprend et répond de façon ‘humoristique’, et c’est ainsi qu’elle se crée des problèmes. L’asiatique n’a pas la langue dans sa poche. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et parfois, sans forcément le vouloir, être crue. Elle se fait passer pour une fille un peu débile sur les bords et nunuche mais quand il s’agit de faire un truc de mec, Kaori est la première, elle adore le risque et la montée d’adrénaline, c’est une chose qu’elle apprécie énormément. C’est le genre de fille qui ne se prend pas au sérieux non plus. Du genre à se moquer ouvertement d’un groupe de pimbêche juste en face d’elle. Malgré tout depuis une mauvaise aventure, elle essaie de modérer son sarcasme. Emmerder, il faut le dire, les autres, est un passe temps qu’elle affectionne particulièrement. Kao' n'est pas non plus la fille la plus intelligente de sa classe, loin de la, mais elle n'est pas bête. Elle peut être surprenante lorsqu'il s'agit de comprendre un énoncé ou quelques choses dans le genre.
Il ne faut pas oublier de parler de quelque chose de particulièrement important concernant Kao’. Elle aussi maladroite verbalement que physiquement. Du genre deux de tens’. Elle a une facilité surprenante à se prendre les murs, les arbres, les coins et évidemment, les portes, ect.... Et la passion première de la demoiselle, on pourrait le shopping et tout ben même pas. La sieste. Elle peut passer des après midis entiers à somnoler. En plus de tout ça, elle est du genre à tout exagérer, faisant d’une montagne, un grain de sable, ou plutôt le contraire =.=’.

Maintenant passons à la seconde partie du caractère de Kaori, loin d’être schizophrène, elle possède d’ailleurs toute sa tête. Elle a un comportement pratiquement opposé lorsqu’elle se trouve hors du cadre scolaire ou avec ses ‘amis’. Elle est plutôt introverti. N’osant pas répondre aux ordres dictés par son père ou par les gouvernantes. Oui, chez elle, Kao’ est loin d’être une grande gueule. L’autorité qu’exerce son paternel sur elle, est plutôt impressionnant, puisqu’elle obéit sans rechigner. Même si sa conscience aimerait refuser, les habitudes et une certaine peur de représailles sont trop présentes. Elle s’évade dans la musique, et chante pour faire évacuer toutes les tensions qui se trouvent en elle. Son père, stricte avec sa fille, lui impose certaines règles, dont la première est de réussir ses études. Sur ce point la, c’est une bonne pression, puisque Kaori n’abandonne jamais, même si au final ça n’aboutie à rien, elle ira jusqu’au bout. Elle fonce souvent tête baissée dans le tas, action avant la réflexion. A vrai dire, la relation entre elle et son géniteur, est très tendue, ce qui jette un froid sur la demeure. La japonaise évite donc d’avoir des invités, et particulièrement masculin à la maison, sachant que son père est un adepte de la solitude et que le bruit le dérange, et devoir partager sa fille. Donc, comme je disais, elle se doit de respecter le bon vouloir de papa. Elle a d’ailleurs, malheureusement, hérité de la froideur de son père et de la distance sociale, elle a du mal à faire entièrement confiance aux autres, et on le remarque lorsqu’elle est de mauvaise humeur.

Chose essentielle. Seconde caractéristique qui ne change pas selon le lieu, c’est une très mauvaise perdante. Prête à tout pour avoir sa vengeance, elle va jusqu’à faire des paries stupides. Jamais ou rarement elle ne se défilera, sachant qu’elle adore le danger. Elle peut même devenir mauvaise si elle perd, très mauvaise… ! Elle peut être sadique, très sadique. Et on peut continuer comme ça très longtemps mais je vais m’arrêter la ^^. Et pour finir, la pointe de sensibilité, la grosse pointe d’ailleurs. Lorsqu’on touche à ses points faibles, c'est-à-dire, les araignées, sa mère, son père et ‘lui’, elle peut se mettre à chialer d’un coup. Elle peut être une vraie fille derrière ses airs de faux garçon. Après le reste, j’ai peut être omis certaines choses, mais on verra au fur à mesure.

Physique: Kaori n’est pas peut être la plus jolie femme qui puisse exister, mais elle n’est certainement pas repoussante loin de la. Elle est mignonne de part son visage enfantin, ses fossettes, lorsque la gamine rit ou bien sourit ressorte, laissant apparaître ses dents légèrement en avant, elle a toujours eu horreur d’aller chez le dentiste. Elle a aussi de magnifique yeux en amande d’un noir profond, comme tout asiatique qui se respecte, sombre, pétillant ou bien vide. Ils passent par toutes sortes d’émotions. Son teint est halé toute l’année. Quant à sa chevelure elle ne change pas souvent de couleur, arborant une teinte naturellement brune, souvent court, encadrant son visage pour le faire ressortir. Mais la chose qui illumine le plus sa frimousse reste son sourire.

Concernant le reste de son corps, Kao’ a une silhouette plutôt fine en ayant quelques formes et courbes qui la rende agréable au regard. Elle n’est pas non plus d’une grande taille, ne dépassant pas les un mètre soixante, elle compense donc son manque de centimètres avec des talons lorsqu’elle sort. Pourtant ne dit on pas tout ce qui est petit est mignon, la preuve en elle-même. Par contre elle n’hésite pas à se mettre en valeur, se vêtissent souvent d’une simple robe ou bien d’un ensemble plus sophistiqué tout dépend de ses envies, la jeune femme s’habille souvent différemment chaque jours de la semaine, en rentrant des cours, puisque l'uniforme est obligatoire. D’un simple jean, tee-shirt en passant par un accoutrement plus court ou bien glamour. Tout dépendra d’elle.

Avatar: Erika Sawajiri *w*

¤¤¤

Relations: Ben ça c'est à voir justement 8D


¤¤¤

Exemple de post:
Spoiler:


Dernière édition par Kaori Shizuku le Sam 4 Oct - 21:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Shizuku [Terminish ^-^]   Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:14

Welcome Girl !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizuku

Kaori Shizuku


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Love : Trois petits points 8D
Citation : On a rien sans rien ! Moi j'ai tout xD
Humeur : Wahaha ... *sort*
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Shizuku [Terminish ^-^]   Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:14

Merchi Boy ^w^

[Plus que l'histoire è.é Gambarre mais je crois que je finirais demain XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Shizuku [Terminish ^-^]   Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:23

Tu peux le faire, j'ai confiance!!

**Sort les pompom**


EDIT : J'adore le caractère de ton perso =p
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizuku

Kaori Shizuku


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Love : Trois petits points 8D
Citation : On a rien sans rien ! Moi j'ai tout xD
Humeur : Wahaha ... *sort*
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Shizuku [Terminish ^-^]   Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:36

Hoo Merci *w*

C'est mignon un garçon en pompom girl XD ça m'encourage à faire durer le truc !

Mais l'histoire se sera demain je suis ... dead la mdrr !

Edit : Merci <33 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Shizuku [Terminish ^-^]   Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:45

Et en plus elle dit que je suis mignon *o*

Mais je t'aime déjà toi! =p
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizuku

Kaori Shizuku


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Love : Trois petits points 8D
Citation : On a rien sans rien ! Moi j'ai tout xD
Humeur : Wahaha ... *sort*
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Shizuku [Terminish ^-^]   Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:55

Ben quoi xD ! Et encore plus mignon avec les pompom ^w^ [Ca rime XD *ok ok je sors*]

Mais tout le monde m'aime 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizuku

Kaori Shizuku


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Love : Trois petits points 8D
Citation : On a rien sans rien ! Moi j'ai tout xD
Humeur : Wahaha ... *sort*
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Shizuku [Terminish ^-^]   Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:43

Histoire: Il avait fallu qu'elle hérite de la beauté sauvage de sa mère et froide de son père. Née un petit matin de juin, le bambin se nomme Kaori. Aucune signification particulière pour ses parents, ils trouvaient juste le nom joli. Mais le couple n'était pas marié. Ils s'aimaient et se quitteraient comme ils en avaient tant l'habitude de le faire, avant d'apprendre que la génitrice de Kaori ne soit enceinte, cette nouvelle les avait rapproché. Les parents de la petite avaient une relation bien particulière, un peu "Je t'aime. Moi non plus !". Pourtant, ils s'étaient promis, que pendant les six premières années de vie de Kaori, ils ne se séparèrent pas. Si l'un deux ne tenait pas la promesse, il n'aurait plus le droit de voir sa fille. Dur.. dur. Ainsi débuta la petite histoire de notre Kao’.
Petit bout de chou’ qu’était notre petite Shizuku. D’ici quelques mois elle attendrait l’âge de six ans. Le moment fatidique pour ses parents, dont le couple avait eu quelques traversés difficiles, ces derniers temps la pression était même beaucoup plus à son comble. La mère de Kaori, ressentait son besoin de liberté tandis que le père essayait de la retenir à la maison pour s’occuper de la mioche, elle avait plusieurs fois tenté de convaincre son mari de prendre une nourrisse, ils en avaient de loin les moyens, sachant que la paternel tenait une entreprise internationale immobilière. Cependant la génitrice de la gamine refusait de s’habituer à cette tâche, évidemment elle aimait sa fille plus que tout, c’était son double, tous les moments passés en sa compagnie elle les chérissait, moins qu’avant. Malheureusement, la père de Kao’ avait toujours eu les bons moyens de pression sur sa « femme ». Il ne leur restait que trois à vivre ensemble, chacun d’eux avait déjà un plan pour faire plier l’autre avant eux même. Et au milieu de se conflit, Kaori. Elle ne se rendait compte de rien, vivant heureuse, on peut dire qu’à cette époque, elle avait l’amour de sa mère et les jouets de son père, et un peu d’affection. La nipponne ne manquait de rien et son comportement était encore similaire hors du domicile et à l’extérieure.
Deux jours avant un événement important qui était l’anniversaire de la puce, un accident tragique eu lieu. La maternelle de Kao’ décéda brutalement. Personne ne su jamais plus de détails ni même la ‘mari’ d’après ce qu’il disait. Il ne dit rien non plus à la gamine, préférant lui dire que sa mère avait pris la porte et reviendrait peut être un jour. Il disait qu’elle était encore trop jeune pour comprendre. L’enterrement se passa le jour même où Kaori fête sa sixième année. Certaines rumeurs disent que se serait le paternel qui aurait prémédité le crime car aimant trop sa femme il refusait qu’elle le quitte, et pas mal de monde était au courant pour la liaison qu’avais la mère avec un autre homme. Avant que ça ne s’ébruite et atteigne les oreilles de sa fille, qui avait participé aux funérailles de sa mère, mais elle ne comprit de quoi il en retournait. Les Shizuku déménagèrent au sud du Japon, direction Okinawa, la bas il ne connaissait personne et vice versa. Ca ne plu guère à notre mioche qui fit une comédie pas possible à son père pour ne pas quitter le lieu où maman pourrait revenir et comment il la calme… une gifle sèche, Kaori se tu pendant tout le voyage et depuis ce jour elle n’opposa plus aucune résistance au choix de son père. Cette fois la, elle avait senti pour la première fois la colère que ressentait son père, c’était la première fois et se fut la dernière. C’était douloureux certes, mais savoir que son père pouvait être effrayant et l’avoir mis dans cet état la perturbait totalement.

Alors à son arrivée, elle se renferma, devint aussi froide que son père l’était à la maison. Il avait pris la mauvaise habitude de confondre sa femme et sa fille. Leurs traits étaient pratiquement identiques et il se souvenait que sa femme se comportait de la même manière, il aimait énormément sa fille. Mais depuis la mort de sa femme, il l’adorait deux fois plus, il savait qu’elle ne partirait pas avant un long moment du domicile, il avait encore la présence de sa défunte chérie près de lui. Pendant ce temps, Kao’ était seule, à l’école primaire alors que les filles jouaient ensemble et les garçons faire de même, elle contemplait le ciel et lorsqu’il pleuvait elle attendait que sa passe dans le préau. Ce scénario dura une année. Avant de faire une rencontre, elle avait sept et des poussières, vagabondait dans des rues prises au hasard. Manque de chance, un autre gamin la percuta, elle se prit un ballon dans la tête. Bien qu’elle était calme, elle se releva rapidement et prit parle col le malchanceux. Mais Kaori ne fit rien, il pleurait. Normalement ce devrait être le contraire, sur le coup elle ne su pas quoi faire, alors elle l’engueula, oui, oui ! Or au lieu de se faire taper comme elle s’y attendait, le gamin la serra dans ses bras et lui sortit un : « Baka ! Même les garçons pleurent ! », son père lui avait pourtant assuré le contraire. Et de cette rencontre hasardeuse se créa une grande amitié, qui l’aida à s’ouvrir plus en dehors de la maison. Car son attitude à l’extérieur et à l’intérieur de la demeure était complètement opposée, et ceci dure encore.
Pendant plusieurs années ils furent inséparable, les quatre cents coups qu’ils avait fait ensemble. Tant de souvenir. Qui du jour au lendemain prirent fin. ‘Lui’ son meilleur ami avec qui elle avait passé tant de temps allait partir, étrangement ce fut quelques jours après qu’il ait pénétré chez les Shizuku que ça se produit. C’est irrévocable ils ne se verront plus jamais. Et le jour du départ évidemment, son anniversaire, ses quinze ans, [voyez le grand espace entre cette partie et la précédente ><.] il pleut même ce jour la. Et Kao’ totalement déprimée, ne s’attend à ce que son meilleur ami vienne la retrouver. Surtout pour ce qu’il va lui avouer. Il l’aime depuis le début… sur le coup la nipponne fut choqué, elle aussi ressentait peut être ce sentiment mais au fond elle n’était pas sûr à cent pour cent, elle, tenait cependant énormément à lui. Et ainsi eu le lieu le premier baiser de Kaori, sous la pluie, genre Spiderman 8D mais à l’endroit. Puis il repartit tel un voleur volant un baiser *c’est beauu*. Papa Shizuku avait tout vu, il en était même vert de rage. Vous vous souvenez de la mort brutale de la mère de Kao’ ?... Son père lui apprit le même jour, ne souhaitant qu’une chose, anéantir sa fille comme elle venait de le faire inconsciemment avec son père. Sur le coup, elle ne réalisa pas, mais ce fut plusieurs jours plus tard qu’elle comprit. Ainsi se dégrada la relation avec son tuteur, elle n’avait pas demandé à ce qu’il lui sorte cette nouvelle si violemment, elle en était vexée. Après ces deux événement, on aurait pu croire qu’elle changerait de nouveau du tout au tout pourtant elle resta telle qu’elle. Elle se faisait une réputation de feu au collège. Elle taquinait tout le monde, parlait, parlait et encore parlait. Et devenait peu à peu un boulet que les autres repoussaient ou certains appréciaient tout dépendait de la personne. C’était compliqué. Et puis même seule elle continuait à se faire surnommer : « Tu crains ! », elle critiquait toujours les groupes de pimbêches ouvertement, faisait encore des paris stupides que maintenant ‘lui’ ne pourrait plus empêcher. Tout cela lui causa pas mal de soucies. Plus d’une fois elle c’était faite courser mais une fois ce fut un peu plus sérieux, ces pimbêches avaient demandés à des blaireaux de les aider à la faire se la fermer une bonne fois pour toute. Elle atterrit à l’hôpital et y resta les derniers jours avant la fin de l’année scolaire et du collège.

Et donc bien évidemment le lycée l’accueillerait à bras ouvert. Elle était pressée d’y entrer, sa mère lui avait raconté qu’elle y avait fait les plus belles années de sa vie. Et son père l’inscrit dans un lycée, limite au pif, tant que la réputation n’était pas mauvaise, il voulait que sa fille soit en sécurité. La blagounette, une chose que Kaori ne dira jamais à son père, est le fait qu’une classe telle que la 3-D s’y trouve, étrangement, elle les trouve plutôt cool. Mais le conseil c’est carrément pire, elle leur voue même un culte en secret. Elle est un peu tebé sur les bords la pauvre, et puis savoir qu’on puisse se raccrocher à quelque chose, c’est agréable. Malgré qu’elle ne parle pas des tonnes avec la populasse, on l’évite, elle l’aime bien ce lycée.


[N'avait plus de place sur le premier post x_x"]

J'ai termiiiné :3 ma fiche ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Shizuku [Terminish ^-^]   Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:54

Aaaah j'adore l'histoire
C'est triste =( mais chou.
((Oui je viens de vendre la mêche, Kiyo' a une femme en lui XD))

"Elle taquinait tout le monde, parlait, parlait et encore parlait."
Mais ma parole, c'est un Kiyo fille *o*
XD

Vivement que tu sois validée, va me falloir un rp avec toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizuku

Kaori Shizuku


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Love : Trois petits points 8D
Citation : On a rien sans rien ! Moi j'ai tout xD
Humeur : Wahaha ... *sort*
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Shizuku [Terminish ^-^]   Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:59

Han encore merci *w* Ca me fait plaisir ^^
J'ai mis l'aprem à la tapé è___é
( C'est pour ça qu'il fait si bien des pompoms °° ha~ha )

Aurais je trouvé son elle masculin ? 0.0

Et pas de soucies pour le rp' avec plaisir même ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Shizuku [Terminish ^-^]   Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:07

Sur certains points oui XD
Même si Kiyo est aussi con chez-lui qu'en dehors... =p
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizuku

Kaori Shizuku


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Love : Trois petits points 8D
Citation : On a rien sans rien ! Moi j'ai tout xD
Humeur : Wahaha ... *sort*
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Shizuku [Terminish ^-^]   Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:36

Mais elle est introvertie extérieurement mais dans le cerveau je dis pas xD !

Pressée de faire le rp' è_é franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Shizuku [Terminish ^-^]   Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:28

Heeeeey !
Bienvenue à toi Kaori ^_^!
Ben comme Kiyo, j'adore ton personnage *o* La fiche est parfaite, et son caractère, ah son caractère xD
Fiche validée !

Tu peux commencer à RP dès maintenant, et avec notre Super Kiyo apparemment ^^ Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizuku

Kaori Shizuku


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Love : Trois petits points 8D
Citation : On a rien sans rien ! Moi j'ai tout xD
Humeur : Wahaha ... *sort*
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Shizuku [Terminish ^-^]   Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:37

Merchi, encore ^w^ <33
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Fondateur & Admin
Shu


Nombre de messages : 256
Age : 38
Love : Ryo-chan, my first love/Maman xD
Citation : Be proud to be a troublemaker !
Humeur : Bambi forever
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Shizuku [Terminish ^-^]   Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:35

Bienvenue à toi ^o^
Amuse toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://okinawagakuen.forumactif.org
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Shizuku [Terminish ^-^]   Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Shizuku [Terminish ^-^]   Kaori Shizuku [Terminish ^-^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Shizuku [Terminish ^-^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Kaori Shizuku
» ~Kaori Shizuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Vos Premiers Pas ● :: ● Fiches des Personnages ● :: ● Fiches Validées ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser