Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La carcasse du portable... [PV Ryo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La carcasse du portable... [PV Ryo] Empty
MessageSujet: La carcasse du portable... [PV Ryo]   La carcasse du portable... [PV Ryo] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:10

Aya s’étira et se redressa d’un bon quand la sonnerie retentit annonçant la fin de leur heures de cours. Elle sautilla un moment sur place et sortit dans le couloir. Elle fut très vite rejoint par Takeru qui lui sourit aimablement. Elle lui proposa alors d’aller faire un tour, ils avaient une heure de trou avant le prochain cours pour aller s’amuser quelque part, peut être aller embêter de loin Tatsuya qui était lui encore en cours. Oui, elle aimait tellement embêter Tatsuya et le mettre dans des situations pas possible, situations que le jeune garçon n’aime pas bien qu’il n’engueulera jamais Aya pour ça, il sait qu’elle est ainsi, personne ne pourra la changer alors à quoi bon. Mais le jeune garçon l’aime ainsi, tout comme Takeru, il aime sa manière d’être, ils s’aiment tous les trois.

Takeru lui sourit de nouveau mais lui avoua qu’il devait faire ses devoirs pour demain, il avait une recherche à faire en histoire et s’était le seul moment où il pouvait aller à la bibliothèque. Il lui proposa alors de l’accompagné et Aya accepta. Cinq minutes plus tard, la jeune demoiselle sortit du lieu dit, laissant Takeru a ses occupations : ce dernier était très plongé dans sa recherche et Aya ne voulait en aucun cas le déranger mais elle ne pouvait pas non plus l’aider, elle est les cours ça fait deux. Et puis, elle se sentait de trop dans la bibliothèque, elle avait donc dit à Takeru qu’elle sortait se balader et qu’ils se reverront au prochain cours.

Alors voila notre jeune demoiselle qui sautille dans les couloirs de l’école pour sortir prendre l’air, fumer une petite clope en regardant le ciel en attendant que ça se passe. Elle arriva enfin dans la cour et regarda un moment autour d’elle : presque personne, bah si y’a personne, elle resterait ici alors et si un professeur lui dit quelque chose, qu’il aille se faire voir. Elle reprit sa route donc vers un banc en sautillant sur place et presque arrivé devant un beau banc qui lui plaisait (même s’ils sont tous pareil xd) la jeune fille perdu bêtement l’équilibre. Bah oui, à force de sautiller partout, il y a bien un moment où on s’entre mêle les pieds ne ? De justesse, elle se rattrapa au banc mais son sac avait quitté son bras et Aya le suivit du regard, comme dans un film au ralentit vous savez ? Très vite, il s’étala par terre laissant toutes ses affaires s’éparpiller partout car bien sur, elle a oublié de le fermé… Jun leva les bras au ciel puis les posa sur sa tête.


"C’est pas vrai."

Et bah si, c’est vrai et c’est comme ça. Aya grimaça, ne sachant pas par quoi commencer entre les feuilles vierge (vu qu’elle ne note pas les cours) qui volent partout, son déjeuné qui se résume à une pomme qui roule par terre et ses stylo ici et là. Très vite, le regard de la jeune demoiselle se posa sur un objet bien particulier : son portable. Elle se précipité et s’accroupit devant les trois morceaux qui avant, formaient un portable. Elle le regarda un moment puis commença à marcher en crabe autour de la carcasse de son portale, comme pour examiner les dégâts. Elle s’arrêta enfin et resta immobile à fixer l’appareil mort. Ce que la jeune demoiselle ne sait pas c’est que bien sur, le portable a juste perdu sa batterie et le capuchon qui la recouvre, il est loin d’être cassé. Mais aux yeux de la demoiselle, toute sa vie par en fumer, tout ce qui la relie à ses amis, ce qui lui permet de les appelé. Aya resta donc immobile, glissant une simple main dans ses cheveux et commençant à sautiller sur place, toujours accroupit.

"Qu’est ce que je vais faire moi…"

Bonne question ne … ?

[désolé du titre, je ne savais pas quoi mettre xd]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carcasse du portable... [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La carcasse du portable... [PV Ryo]   La carcasse du portable... [PV Ryo] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:37

Il était beau. Il était riche. Il était puissant. Il avait tout pour lui. Il était intelligent. Il aurait pu jouer dans Amour, Gloire et Beauté. Il plaisait. Ses profs l’admiraient. Ses camarades l’idolâtraient. Et bien évidemment, il ne s’agissait pas de Ryo Katsumoto. Mais n’allons pas non plus imaginer qu’il n’était pas beau, intelligent et le plus important : qu’il n’aurait pas pu jouer dans Amour Gloire et Beauté. Regardez un peu son allure, sa prestance, cette façon de marcher, cette aura qui dégoulinait d’étrangeté !
Bon. D’accord. Il n’était sûrement pas vu de cette manière là par tout le monde. Mais seul Ken le comprenait dans ce triste univers. Etait-ce de sa faute ?! Oui. C’était ce qu’il voulait en même temps. L’image qu’il avait ? D’un point de vue général, Ryo était le genre de mec à ne pas fréquenter parce qu’il était en 3-D. Et pire même, il en était l’un des leaders ! Ah ben bravo, vive la jeunesse… Passons là-dessus. C’était un vilain garçon qui serait sévèrement puni par sa maman en rentrant. Enfin non, il ne pouvait pas. S’il se faisait appeler Ryo Sans Famille, c’était justement pour ne pas avoir à braver ce genre de situations ! Bon. D’accord. Alors euh… Il irait dormir sous un pont cette nuit et se ferait voler sa lampe torche. Pourquoi une lampe torche ? Le fait que Ryo ait peur du noir, ça ne faisait pas partie de vos affaires è_é !

Ce matin, il était venu en cours. Dans la joie et la bonne humeur. Ouais, mais ça, c’était plus parce qu’il savait qu’il n’allait absolument rien foutre ^o^ ! Il avait passé la journée avec Shunta, comme d’habitude, et puis après… Ben… Monsieur avait décidé de jouer avec son groupe. Ou plutôt, monsieur avait décidé de le tromper avec ce foutu Will ! Dès qu’il trouverait qui se cachait sous ce nom horriblement moche de toute façon, il le tuerait façon rebelle. Parce que bon, voilà quoi. On lui piquait pas son Ken comme ça. Barbie avait besoin de son homme viril et graou.
De toute façon, fin des cours ou pas, sonnerie de fin de journée ou pas, ça ne changeait pas grand-chose pour lui. Pourquoi ? Hey, c’était un rebelle, un 3-D ! Depuis quand allait-il suivre toutes les matières qu’il était sensé avoir ? Et sa fierté ? Vous la foutez où ?

Seul. Il était tout seul. Chose rare, c’était certain. Voir Ryo Katsumoto sans la présence d’un 3-D, et surtout sans la présence de Shunta, c’était… Wouah, à marquer d’une pierre blanche !
La suite ? Alors… Il avait marché dans les couloirs, son appareil photo toujours autour du cou. Personne à voir, le jeune homme était triste. Pour la peine, il ne permettrait à personne de lui adresser la parole dans les trente prochaines secondes. Non. Ne pas faire attention à ça. C’était simplement une sorte de rituel. Au moins, quand on disait que Ryo était étrange, on ne pouvait pas se trompe. Tout comme on ne pouvait pas savoir à quel point on avait raison.
Puis il était sorti. Rien à faire à l’intérieur, autant aller voir si l’extérieur était un peu plus intéressant. Et il le fut ^_____^ ! Allez, plus que quinze secondes et il pourrait aller voir la jolie fille qui s’y trouvait. Ouais, il pouvait repérer les belles écolières plus rapidement que Lucky Luke tirait. C’était pas trop classe ? Définitivement, si.

Dix secondes… Neuf… Huit… Trois… Zéro ! Mh ? Non mais ça n’était pas qu’il ne savait pas compter. C’était juste que Katsumoto avait une notion différente du temps que celle des autres, tout simplement ! En plus, il avait eu le temps de voir la jeune fille « étaler » ses affaires un peu partout. Pas de chance pour elle. Mais pour lui, si ! Ca lui donnait l’occasion de l’aborder et de se la jouer en plus chevalier servant.
Et les nanas, elles adoraient ça niark niark niark !
Sachons-le. Avec les filles, Ryo n’avait pas réellement de mauvaises intentions. Mais c’était sa dernière année de lycée et il était considéré comme l’un des plus beaux garçons de l’établissement. Pourquoi n’avait-il pas le droit d’en profiter un peu, hein ? En plus, le rebelle au grand cœur, ça faisait carrément trop classe !

Alors il s’était dirigé vers elle, avait enjambé ses affaires et s’était accroupi à côté d’elle, genre normal. Puis il avait regardé son téléphone, et…


- Ryo Katsumoto, de Katsumoto’s enterprise, spécialiste des téléphones en tous genres, cassés ou non. On m’a envoyé sur place dès qu’on a su que votre téléphone avait un problème. Mademoiselle, je crains que l’autre ne soit sur le point de rendre l’âme si je fais pas quelque chose. Alors attention, de mes doigts habiles, tel un magicien, tel un martien rendant la vie à un poisson, je vais faire revivre ton… Votre portable. Ouais, chez nous, on vouvoie toujours la clientèle. Prête ? Prête ou pas, m’en fous, j’vais quand même lui sauver la vie. Et sans lui faire du bouche à bouche. Wouaah Ryo-kun, kakoii !

Sa manière d’agir et de parler ? C’était connu, il était toujours comme ça. Tout naturellement, il avait saisi les parties du téléphone pour les mettre bien sous ses yeux, et puis après… Il s’était retourné, parce que :

- J’te montre pas comment j’fais, après tu risques de plus avoir besoin d’moi et de m’appeler pour que j’te répare ton téléphone. Et ça s’ferait pas. Et PIRE ! Tu pourrais monter une entreprise pour copier la mienne è_é !

Deux secondes plus tard, il lui mettait son téléphone sous le nez, apparemment réparé et… EN VIE ! Alléluia mes frères, un miracle s’était produit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carcasse du portable... [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La carcasse du portable... [PV Ryo]   La carcasse du portable... [PV Ryo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:44

Aya regardait toujours d’un air perplexe son portable en trois morceaux, sa main toujours sur le haut de sa tête en train de se gratter, elle réfléchissait ? oui et non, Aya ne réfléchit pas trop à vrai dire, elle fait plus mine qu’autre chose et puis vous savez, elle et les portable, elle sait juste l’utiliser pour appeler mais le réparer, nada, rien, vous pouvez toujours lui expliquer elle ne sera jamais. Oui, elle reste dans la pure simplicité et surtout, la facilité.
Les bouts des doigts de la jeune fille arrivèrent très vite dans sa bouche, commença à se les mordiller doucement, continuant son petit manège des sautillements mais cette fois ci sur place et de façon à ce qu’elle ne retombe pas sur les fesses.
La jeune demoiselle ne savait pas vraiment quoi faire, elle défilait dans sa tête toutes les idées possible pour son portable mais aucune d’elle n’était vraiment très bien. Elle sortit alors soudainement de ses pensées quand une voix se fit entendre et la jeune nipponne remarqua enfin la personne dans son champ de vision. Doucement, elle leva la tête tout en l’écoutant mais laissant un regard complètement passionné par ce qu’il disait, ne ratant pas une goûte de ses paroles. Puis quand il fit des mouvements inconnu aux yeux de la jeune fille, Aya hocha presque bêtement la tête. Il lui dit alors qu’il ne lui montrerait pas comment il faisait après elle risquais de plus avoir de lui. Cette phrase fit sourire la jeune demoiselle qui ne dit rien sur ça pour l’instant.

Quand son portable atterrit sous les yeux de la demoiselle, un sourire illumina son visage et après l’avoir prit entre ses main, elle les leva en l’air avec un cri de joie qui résonna un moment. Puis, elle fit par se laisser aller sur le côté pour entourer ses bras autour du cou du garçon. Elle le poussa quelque peu et ils tombèrent sans bobo par terre et Aya arriva très vite à califourchon sur le bassin du garçon, le serrant toujours dans ses bras.


"Merci beaucoup, c’est TROp bien, j’ai un nouveau portable, c’est le même mais il fonctionne, c’est super, faut fêter ça ."

Aya se redressa pour être complètement assisse sur lui mais lui laissant la possibilité de se redresser (elle toujours assisse sur lui ^^’). Son sourire était toujours présent sur le visage de la jeune étudiante et cela prouvait son bonheur. Oui, son sourire montre toujours ses sentiments, son visage, cela n’a jamais changé, quand elle est heureuse ça se voit, pareil si elle est en colère ou malheureuse. Mais là, elle était bel et bien heureuse et en pleine forme en plus. A tel point qu’elle ne remarquait plus ses affaires éparpiller ici et la dans la cours.

Aya reprit doucement la parole, levant de nouveau les mains au ciel, son portable bien serré dans l’une d’elle.


"Et tu sais, moi et les portable ça fait deux même si tu m’avais expliquer je n’aurais rien retenu alors je ne risque pas de monter mon entreprise, je ferais toujours appelle à Katsumoto’s Entreprise power !!!!!"

Aya leva encore plus les mains au ciel, criant quelque peu le mot ‘power’ dans toute la cours mais bon, il n’y a personne, elle ne risque pas de déranger quelqu’un et puis me*de si quelqu’un l’entend, elle s’en fiche tout bêtement.

Mais vraiment, ce mec était un génie, il avait réussit à réparer son portable sans qu’elle ne sache comment : bon, ce n’était pas compliqué mais au yeux de la jeune nipponne, cela lui rendait grand service d’avoir de nouveau son portable et comme avant en plus. Bon, il était certes un peu bizarre le Ryo mais la jeune fille aimait bien ce genre de personne, ne lui ressemblait-il pas quelque part ? Si ça dépendait après.

La jeune demoiselle regarda de nouveau le garçon et approcha son visage du sien, hochant un moment la tête en souriant.


"Dit, qu’est ce que je peux faire pour te remercier ? Car tu sais, sans ça, je ne suis rien alors il faut bien que je te remercie."

Aya lui avait montrer son portable en souriant puis avait finit par le glisser dans sa poche de pantalon pour être sur qu’il soit cette fois-ci en toute sécurité.
Elle attendit pas la suite sa réponse sans bouger d’un pouce, ne se rendant pas compte qu’elle pouvait le déranger en étant assisse sur lui. Et puis si il lui demandait de se redresser, elle le ferait sans problème mais voila, Aya est une personne qui ne se rend pas compte de ce qu’elle fait, elle le fait sans pas vraiment réfléchir, elle aime tellement s’amuser, c’est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carcasse du portable... [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La carcasse du portable... [PV Ryo]   La carcasse du portable... [PV Ryo] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:19

Il fallait savoir que Ryo Katsumoto était pleinement conscient de ce charme irrésistible qu’il avait. Depuis la maternelle, il en avait joué. Oui, en maternelle, il avait fait partie de ces petits garçons tellement mignons et tellement comiques qu’il devait passer ses récréations à courir, poursuivi par des hordes de filles. En primaire, il avait été leur idole aussi. Avec Shunta bien entendu, parce que que serait-il sans son bien aimé Ken ? c’était un peu comme les frites sans la friture, une glace sans son parfum, un ciel sans soleil, ou encore une fleur sans ses pétales. Wouah ! Qu’est-ce qu’il pouvait être dingue de son amoureux pour avoir des pensées aussi romantiques ! Le genre de pensées que beaucoup de filles auraient voulu qu’il ait pour elles.
Mais Ryo se voyait comme étant une personne généreuse avec les gonzesses. Enfin les nanas… Euh… Les meufs ? Un terme plus correct pour « fille » ? D’accord. Hum… Belles demoiselles en détresse. Sauf dans certains cas où elles n’étaient ni belles, ni en détresse. Heureusement, celle qui se trouvait en face de lui l’était. Pfiou ! On avait échappé à une situation embarrassante ! Imaginez un peu, ça aurait fait la une des journaux ! De quoi ? Ca : Katsumoto Ryo drague un thon. Horrible. Vive sa réputation de tombeur après x_x. Trop la honte quoi.

Wouaaah, en tous les cas, le beau jeune homme ne s’était pas attendu à une réaction comme celle-là. Normalement, la fille aurait dû se rendre compte que c’était lui qui se trouvait face à elle. Ensuite ? Elle aurait rougi, bafouillé, baissé la tête et lui, puisque l’affaire aurait été dans la poche, il aurait sorti une phrase bateau du genre « ta mère est une voleuse, elle a piqué toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans MES yeux à moi ^o^ ! ». Oui car n’oublions pas, il était bizarre le bonhomme.
Et là, à ce moment précis, quelque chose d’inattendu se produisit. La fille sauta dans ses bras, ils tombèrent à la renverse et… Elle s’était retrouvée assise à califourchon sur son bassin O_O ! C’était… Cool ^o^ ! Elle était bizarre, wahouuu ! Il était tombé sur une fille bizarre avec laquelle il n’avait même pas besoin de sortir pour vivre des situations de quiproquos, c’était pas génial franchement ?! Un peu étrange, mais puisqu’il vivait là-dedans, on ne pouvait pas dire qu’il soit…

D’accord, un peu quand même. On pouvait dire qu’il était étonné, et lui-même quand même un peu choqué. Hey, n’allons pas imaginer qu’il n’avait pas l’habitude qu’une fille lui saute dessus ! Mais pas pour ça et pas comme ça. Gênant ? Pas tellement. Hey, fallait pas oublier qu’il ne draguait pas des thons. Et donc qu’elle n’en était pas un x_x.
Allongé par terre, les bras écartés comme il le faisait souvent dans cette position, il avait fixé le ciel, l’air de dire un mélange de « merci *o* » et « cette fille est complètement dingue x_x ». Passons, elle était en train de le louer pour avoir réparé son portable. C’était loin de le déranger d’ailleurs.


- Ouais, et en plus j’l’ai réparé en même pas dix secondes ! C’est qui le plus fort ? Aaah mais c’est toi Ryo-chan ! Heureusement que t’étais là pour sauver la proprio du téléphone, sinon elle n’aurait rien pu faire sans toi ! Tu as raison, remercie-moi !

Elle et les portables faisaient deux ? Ben tant mieux, parce que… Un grand sourire sur le visage, comme si la situation était tout à fait normale, Ryo avait répondu avec cet air toujours aussi bizarre :

- Aaaah ureshii ! Katsumoto Enterprise connaitra toujours autant de succès et a une nouvelle cliente fidèle ! Et on passera dans les émissions avec comme titre : Katsumoto, the success story. Je me vois déjà en haut de l’affiche. Han, Shushu, sois fier de moi <3 ! Ouh !

Shushu ? C’était Shunta, et tout le monde savait que lorsqu’il ne se parlait pas à lui-même, Ryo parlait à ce dernier. Même quand il n’était pas là. Normal.
Bon… Et la suite ? Il avait décrété qu’il était temps de se redresser pour faire comprendre à la demoiselle qu’il voulait se relever. Quoi ? Non, la position n’était pas désagréable, m’enfin x_x Si jamais son amoureux passait par ici, ou encore la mère de son meilleur ami, ils ne le pardonneraient jamais de les avoir trahi de la sorte. Pffff… Mais il voulait draguer nom de nom !
Bon allez, fallait profiter, c’était permis ^o^ ! Mais il fallait quand même se relever. Ce qu’il avait fait tout en aidant la demoiselle à faire de même. Normal puisqu’elle devait se lever en première pour qu’il en soit capable à son tour. M’enfin passons x_x.


- Tout va beaucoup trop vite entre nous x_x Alors on va recommencer. A trois. Un… Deux… Trois !

Un tour sur lui-même plus tard, ayant sur le visage une expression qui pouvait faire croire qu’il venait tout juste de rencontrer l’étudiante, il avait tendu la main vers elle dans un :

- Ohayooo ! Katsumoto Ryo desu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carcasse du portable... [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La carcasse du portable... [PV Ryo]   La carcasse du portable... [PV Ryo] Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:46

Aya observait le jeune garçon sur lequel elle était bien installer il faut l’avouer qu’il est très confortable. Enfin bon, elle l’observait, sa tête lui disait quelque chose mais aller savoir qui, bonne question, Aya n’en sait strictement rien. Vous savez, elle croise tout le monde en une journée, elle passe tellement de temps à se balader dans le couloir en compagnie de Takeru et la plupart du temps, elle traversait toute l’école pour aller voir son autre meilleur ami, Tatsuya, ami qui est dans la 3-D donc cette classe n’est pas à côté de la sienne, il faut l’avouer. Tient, en parlant de 3-D, n’en faisait-il pas partit ? Si, Aya en était maintenant presque sur mais voila, sans plus, elle se rappelait juste qu’il faisait partie de la même classe que son meilleur ami. Classe où elle devrait aller, elle le sait à force de l’entendre de la bouche de ses professeurs. Enfin passons.

Tout sa pour dire que ce garçon lui disait quelque chose et que pour avouer, il la faisait bien rire avec sa façon de parler à lui-même. Cela arrivait à Aya aussi mais surtout quand elle était chez elle à passer des nuit blanche, enfermé dans sa chambre à manger des pommes. Enfin bon… Le garçon dénommé Ryo-san plaisait bien à la jeune demoiselle qui ‘l’écouta parler et rigola doucement en laissant sa tête partir en arrière sur le coup.


"Oui, je confirme, Ryo-san a sauver la propriétaire en réparant son téléphone portable, sans Ryo-san, je ne suis rien."

La jeune demoiselle sourit grandement à son interlocuteur et hocha la tête sur le côté. Bien sur, la jeune nipponne n’était pas du tout sérieuse comme à chaque fois qu’elle parlait. Chaque fois ? Non, juste quand elle était bien mais Aya pouvait être aussi très franche et direct, surtout étant de mauvais poil, ce qui est rare mais cela arrive.

Aya continuait de rire de bon cœur à ce que dit son ami, s’était vraiment un mec étrange, mais elle l’appréciait déjà beaucoup même s’il parlait d’un Shushu qu’elle ne connaissait pas mais cela n’était pas le plus important non ? Et puis ça lui arrivait aussi de parler de ses amis sans que la personne ne les connaisse bien que la plupart du temps on connaît. Oui, Aya est toujours avec eux, ils sont inséparable donc quand on la croise c’est généralement avec Takeru et Tatsuya ou tout du moins avec Takeru, mais aujourd’hui s’était une exception.

Elle vit alors Ryo-san bouger pour essayer de se redresser et la jeune fille se décala par un premier temps puis il l‘aida très vite à se remettre sur pieds, faisant de même pour lui. Enfin debout, la jeune demoiselle, étira ses bras vers le ciel tout en le regardant et l’écoutant. Le garçon lui fit alors part que tout allait trop vite et la jeune demoiselle ne put s’empêcher de sourire le regardant faire son tour sur lui-même puis lui tendre la main en se présentant. Aya rigola doucement puis prit la main pour la serrer.


"Ohayo, Aya Hatsuo pour te servire. Mais Aya suffit."

Aya entreprit de se baisser, tout le monde la critiquait pour ça, cela faisait penser à l’époque et vous servire n’avait rien à voir mais s’était sa façon de se présenter. La jeune nipponne se redressa puis regarda autour d’elle.

"Bon, maintenant que les présentations sont faites, passage au nettoyage."

Oui, quand on y regard de plus près, la cours est remplit de feuilles volante, de stylo et d’une simple pomme. Aya ramassa tout à la viva vite et fourra tout ça dans son sac, un peu dans un grand bordel à vrai dire. Elle posa son sac sur le fameux banc et prit alors sa pomme. Elle s’assit sur le banc, croqua un morceau de pomme et le tendit à Ryo-san.

"Tu en veux ? Oui, cela permettrait que tu restes en ma compagnie encore quelques minutes, tu vois ? que tu ne traces pas ton chemin maintenant que tu m'as aider.Tu veux bien rester un ti peu ?"

Qu'elle franchise de la part de la jeune demoiselle mais elle était ainsi ne ? Et puis peut être qu'elle n'a pas envie de se retrouvé à nouveau seule au monde, sur ce banc perdu en plein milieu de la cours...
Aya tendit le bras et attrapa son poignet pour le faire asseoir à ses côté, ne lui laissant pas le temps de réagir mais de façon aussi qu'il pouvait se dégager s'il n'aimait pas le geste de la demoiselle.
Elle hocha alors la tête, une question lui trottait dans la tête et elle n'allait pas s'empêcher de prendre la parole.


"Dit moi, par simple curiosité, tu as en quel classe, la 3-D ?"

Elle voulait être sur de l'avoir bien vu en 3-D..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carcasse du portable... [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La carcasse du portable... [PV Ryo]   La carcasse du portable... [PV Ryo] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:55

Wouaah, la fille déclarait que sans Ryo, elle n’était rien ! C’est-à-dire qu’elle ne pourrait plus vivre sans lui, qu’il était son oxygène, qu’elle avait besoin de lui pour avancer dans ce monde de brutes ! Ce qui, pour une élève, était… Normal. Ouais, normal. Qui n’avait pas besoin de Ryo Katsumoto ? Franchement ? Personne. D’une manière ou d’une autre, le lycéen était indispensable dans la vie de chacun.
Il s’était lancé suffisamment de fleurs ? Non, sûrement pas. Mais ça lui prendrait trop de temps. Sachons seulement qu’il restait très modeste. Chose difficile quand on était la perfection. Aaah, qu’il était dur d’être un Kevin ! Enfin… Heureusement qu’il l’était aussi. Parce que sans son Ken, qu’aurait-il fait ? Rien. Il aurait probablement fixé le vide toute sa vie en attendant qu’il soit comblé par son Shushu d’amour.
En tous les cas, il était content. Pourquoi ? Parce que la fille là, ben elle l’aimait bien ! Et même que ça se voyait, et tant mieux parce que lui aussi l’appréciait. Déjà, physiquement parlant, bon euh… Voilà quoi. Ensuite, ben elle riait à ce qu’il sortait, alors il ne pouvait que la trouver sympathique !
Parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’en rajouter une couche, et aussi parce qu’il était bizarre, le jeune homme avait porté ses mains sur son cœur, dans un bruyant :


- Wouaaah Ryo-chan, KAKOIII !

En même temps… Tellement de filles le sortaient qu’il n’avait pas vraiment besoin de le dire lui-même. Oui mais c’était une nécessité ! Il aimait se le faire, et tout ça pourquoi ? Parce qu’il était son premier fan, voilà. Dans le fond, il ne s’aimait sûrement pas autant que ça. Mais si se donner l’image d’un mec complètement bizarre et débile lui plaisait, il ne voyait pas trop pourquoi changer.
Hey, s’il réfléchissait bien, il devait déjà avoir vu la demoiselle quelque part. D’accord, mais où ? Bonne question. Et Ryo n’allait sûrement pas s’en rappeler. Pourquoi ? Ben il préfèrerait le lui demander au bout d’un moment, parce que bon… Et il s’agissait de drague furtive et innocente, ainsi que marrante pour les deux. Alors sortir des phrases que tout le monde connaissait du style « hey dis-moi poupée, on se serait pas déjà vu une fois par hasard ? » façon ténébreux, ça ne lui allait pas. Enfin pas dans ses circonstances. Il ne montrait son côté ténébreux et graou que quand il s’agissait de choses qui nécessitaient qu’il soit sérieux. Ou tout simplement quand il en avait envie, mais… Pas là x_x. D’autant plus qu’il n’avait pas de rose à se mettre dans la bouche pour ensuite la lui tendre façon grand loveur. Tant mieux. Les roses et leurs épines… Pas l’intention de s’abîmer la langue. Surtout que tout le monde savait qu’il draguait, et la majorité du tout juste pour rire.

Aya Hatsuo ! Wouah, quel beau prénom qui… Ne lui disait absolument rien ^o^ ! En même temps, la mémoire des noms et lui… Ahem. En tous les cas, elle lui avait serré la main, et lui l’avait secouée façon gamin qui s’amuse. Ce qui était un peu son cas en ce moment. Mais Ryo Katsumoto était un bouffon. Un bouffon leader de la 3-D avec son Shushu adoré.


- D’accord, alors je t’appellerai Mais Aya, parce que Mais Aya suffit ! Aaaaah nande ! Pourquoi mes blagues sont aussi pourries aujourd’hui ?! Qu’ai-je fait ?! Si Shushu avait été là, il m’aurait donné une tape sur la tête >.< !

Regardant d’ailleurs suspicieusement autour de lui, il avait de nouveau fait un tour sur lui-même pour constater que son Ken n’était pas dans les parages. Wahou, une bosse en moins ! Déjà qu’il sentait encore celle de la veille, lorsqu’il avait complimenté la maman de son grand amour… Pfff, on pouvait même plus draguer les belles femmes tranquille. Mais où allait le monde ? Sérieusement !
Mais revenons-en à Aya. La belle Aya qui, étrangement…


- Hey, j’suis sûr qu’on a déjà dû te le dire, mais tu m’fais trop penser à une star Chinoise O_O ! Ou Vietnamienne ! Cambodgienne ? Peut-être même Japonaise… Arf j’sais plus, mais ta tête me dit quelque chose. A moins qu’elle soit Coréenne… Euh… Je passe, question suivante !

Une pomme ? Pour prétexte pour rester… Mais… C’était…
D’accord. Mais juste parce qu’il aimait les pommes alors. Et tant pis pour la concurrence Apple et tout. De toute façon, il ne ferait pas de publicité pour d’autres entreprises que la sienne. Katsumoto enterprise était sérieuse et devait privilégier dans le cœur et la tête des consommateurs. Alors, tout naturellement, monsieur Ryo avait pris la pomme qu’Aya lui tendait pour croquer dedans et la rendre à la demoiselle. Quelques secondes plus tard, il s’asseyait à côté d’elle en s’étirant et en mâchant sans vraiment faire attention au fait qu’il ne le fasse pas la bouche fermée. Quoi ? C’était un rebelle ! Il était en 3-D non mais oh ! D’ailleurs…


- Ouais, j’suis en 3-D parce que j’suis un vilain écolier qui fait pas bien ses devoirs, alors faut m’punir ^o^ ! Bouuuh vilain Ryo, pas beau ! Dire qu’avec Shushu, t’es le leader de cette classe ! T’as dû faire des conneries énooormes pour y arriver ! Ouais non mais bon, c’est naturel chez moi, j’suis comme ça ! Han, KAKOIIII RYO-CHAN ! Nan, appelle-moi Ryo-sama maintenant ok ? Hiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carcasse du portable... [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La carcasse du portable... [PV Ryo]   La carcasse du portable... [PV Ryo] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:04

Aya était installer confortablement sur le banc, regardant toujours le garçon en face de lui qui semblait toujours aimer se parler à lui-même ce qui fit sourire doucement la jeune nipponne. Quand la jeune fille se présenta, Aya sourit doucement et rigola par la suite à ce qu’il dit. Sa façon d’être amusait vraiment la jeune fille.

"Si tu veux, je peux te donner une tape sur la tête."

Aya sourit doucement : bien sur, elle n’était pas du tout sérieuse comme à chaque fois mais elle était ainsi, elle aimait embêter les gens sans pour autant que cela soit méchant. Très vite, elle reprit la parole sans qu’il n’ait le temps de dire quoi que se soit.

"Mais non, ne t’inquiètes pas, tes blagues sont pas pourri, en tout cas moins que les miennes."

Oui, le blagues d’Aya était nulle de chez nulle, voila pourquoi elle en disait presque pas à part devant ses deux meilleurs amis bien sur. Takeru riait souvent en sa compagnie mais s’était plus pour sa manière d’être qu’autre chose. Aya était maladroite, rigolote en train de sautiller partout et à faire le débile dès que l’occasion se portait.
Mais il ne faut pas se fier au apparence, Aya peut être blanc comme noir. Noir ? Oui, directe, franche, et violente si cela est nécessaire, et pour finir, elle ne pardonne pas et ça ses amis le savent. Quand on fait quelque chose qui déplait à la jeune fille et cela doit être grave, n’allez pas lui courir après pour vous faire pardonner, Aya ne pardonne pas facilement voir presque pas… Voila pourquoi Takeru et Tatsuya ce mettent jamais à dos Aya mais de toute façon, ils s’entendent à merveille, pourquoi cela arriverait ?

Ryo reprit alors la parole, sortant Aya se sa courte rêverie pour lui dire qu’elle lui faisait penser à un star et il chercha pendant un moment à laquelle. Aya rigola doucement et finit par répondre.


"Je ne pourrais pas t’aider, je ne me regard pas dans la glace avec un magasine dans les mains pour savoir à qui je ressemble."

Oui, Aya s’en foutait un peu de son apparence. Certes, elle prend soin d’elle mais elle ne va pas se mettre trois couche de maquillage, elle veut par-dessus tout qu’on l’accepte telle qu’elle est. Et essayer de se maquiller pour cacher ses défauts, c’est tellement ridicule.

Très vite le garçon vint le rejoindre sur le banc, il prit sa pomme qu’elle lui tendait et la croquant avant de la lui rendre et Aya continua de la manger tranquillement en le regardant tout en souriant à ses dire. Qu’elle personne vraiment étrange mais si amusante.
Jun se tourna vers lui, se mettant donc en perpendiculaire par rapport au banc posant son bras sur le dossier et le fixant du regard, mangeant sa pomme et l’écoutant parler. Aya sourit de nouveau et après avoir croquer dans sa pomme, il prit la parole.


"Oui, mauvais garçon, très mauvais pour être le leader tu ne penses pas ?"

Aya rigola doucement pour montrer qu’elle n’était pas sérieuse.

"Je me disais bien que tu étais là bas, je t’ai déjà vu. Tu dois connaître mon bon vieux ami Tatsuya, se sérieux de chez première, il travaille se dingue, je sais pas comment il fait, c’est impressionnant. M’enfin, je vais souvent le voir avec Takeru, on est souvent derrière une fenêtre à le fixer rien que pour le faire chier. Voila donc où je t’ai vu, je suis trop forte, Aya powa en FORCEEEEEEEE !!!"

Aya était tellement fière d’elle qu’elle leva à son habitude les bras en l’air, toute contente sauf qu’elle était trop près du rebord et elle se sentit partir en arrière, heureusement que le banc était fixe enfin elle le pensait. M’enfin bon, elle se rattrapa au dossier et se remit droite.

"Il est dangereux ce banc tu as vu Ryo-sama, il a failli me faire tomber le méchant. Je me vengerait, je le jure !!!"

Aya regardait le banc et lui faisant un signe de doigt pour qu’il fasse attention à ce qu’il faisait. Débile Aya ? Oui, un peu… beaucoup même des fois.
Elle recroqua dans sa pomme en fixant le banc, près à regarder un mouvement suspect de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carcasse du portable... [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La carcasse du portable... [PV Ryo]   La carcasse du portable... [PV Ryo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carcasse du portable... [PV Ryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser