Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 < Demandes de partenariat >

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akane Sh
Invité




< Demandes de partenariat > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Demandes de partenariat >   < Demandes de partenariat > - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:21

- Nom du site : Anywhere out there - Happy Ending
- Adresse du site :
- Genre : (forum RPG ?)
- Contexte :
Spoiler:
- Nombre de lignes minimum demandées : 15 lignes
- Bouton + lien :
Code:
[url=http://anywhere-out-there.forumactif.org/index.htm][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/22/41/63/happy-10.png[/img][/url]

Merciiiii <3 Vous faites une super job vraiment ^o^ vous me donnez envie de me réinscrire *Autrefois j'étais Hina Sasaki XD* Je vous aimes de toout mon coeur et je vous met en top parce que voilà ! Ce forum il est bien ^^ hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Invité




< Demandes de partenariat > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Demandes de partenariat >   < Demandes de partenariat > - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:31

- Nom du site :kyuuketsuki

- Adresse du site :
Code:
http://kyuuketsuki-city.forumactif.us/forum.htm
- Genre : (Forum RPG
- Contexte :
Spoiler:

- Nombre de lignes minimum demandées :5
- Bouton + lien :
Code:
[url=http://kyuuketsuki-city.forumactif.us][img]http://img7.xooimage.com/files/c/5/3/bouton-2-943c3e.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

< Demandes de partenariat > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Demandes de partenariat >   < Demandes de partenariat > - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:49

Oui, je passe enfin x)

Je vous accepte tous, et Momo vous êtes 3 sur le forum, pas 5 x)

Bonne continuation. ^^

Akane, malheureusement, Okinawa est un peu mort TT
Beaucoup de personne sont partis =(
Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Sh
Invité




< Demandes de partenariat > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Demandes de partenariat >   < Demandes de partenariat > - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:02

T__T Nooon je refuse sa mort *sort ses trucs de magie noir et commence la résurrection*

Bref ^^ bonne chance à vous et joyeuses fêtes <3
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Invité




< Demandes de partenariat > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Demandes de partenariat >   < Demandes de partenariat > - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:37

Bonjour,

Veuillez me pardonnez, mais j'ai ma propre fiche de demande de partenariat, alors désolée si je ne respecte pas la votre.

Nom de notre forum : Daigaku Shouri
Thème : Forum RPG
Date de création : 22.01.2009
Nombre de membres : 3, il débute
Nombre de messages : 40
Contexte :

Citation :
Daigaku-Shouri
L'école des succès


    Pensez-vous que cette université se nomme comme ça par hasard ? Eh bien si c'est le cas, vous vous trompez lourdement. Il faut bien avouer que cet établissement a un test d'entrée assez spécial. Ne sont admis que ceux qui ont un don bien particulier, et ceux-ci peuvent être multiples, voilà pourquoi tous les élèves sont différents. Du mannequin au savant fou, du footballeur à la danseuse, en passant par la dessinatrice, vous risquez de croiser un bon nombre de personnes, par ici. Mais n'est-ce pas ça, l'intêrét tout particulier de l'école des succès ? Entrez-y, faites vous de nouvelles connaissances, de nouveaux ennemis aussi, rencontrer des gens faits pour vous, et amusez-vous. Il s'agit là de la règle d'or de Daigaku-Shouri, ne l'oubliez pas. L'école des succès vous ouvre ses portes.

    Dernière petite chose : cet établissement est très dur à intégrer, les cours y sont très réguliers et très stricts, mais sachez aussi qu'il s'agit là de votre ticket d'entrée pour n'importe quoi. Si vous avez fait vos études à Daigaku-Shuri, vous pourrez faire ce que vous voudrez de votre avenir, tout le monde vous arrachera. Bienvenue dans le monde du travail.

Lien du forum : daigaku-shouri.forumrpglife.com/index.htm
Lien de notre bouton : images1.hiboox.com/images/0409/4c2b1d63ad2a6e13a75977e06b23ccdc.png
endroit où est votre bouton : daigaku-shouri.forumrpglife.com/Partenaires-h1.htm


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Demandes de partenariat > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Demandes de partenariat >   < Demandes de partenariat > - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Demandes de partenariat >
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» <Les sujets libres et les demandes>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Administration du forum ● :: ● Partenariat & Publicité ● :: ● Partenariat ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser