Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Magasin d'instruments [ PV: Miyaki-kun ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momoko Kodaka

Momoko Kodaka


Féminin
Nombre de messages : 13
Love : Nandemonai
Citation : Les plus belles fleurs ont des épines ♥
Humeur : Zen ♪
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-a
Age: 17 ans

Magasin d'instruments [ PV: Miyaki-kun ] Empty
MessageSujet: Magasin d'instruments [ PV: Miyaki-kun ]   Magasin d'instruments [ PV: Miyaki-kun ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:03

    Elle ferma la porte à clef derrière elle. Enroulant un foulard autour de son cou, elle descendit les quelques escaliers menant au hall d’entrée. Momo alluma ensuite son mp4 et sortit dans la rue. Ou aller ? Que faire ? Elle n’en avait aucune idée, elle sortait sans vraiment de but, pour prendre l’air un peu. La fille irait sûrement faire un tour dans la galerie marchande, aujourd’hui pas cour, on était le week-end, autant en profité. Dehors, le vent frais soufflait sur le visage de la brune, elle frissonna et remonta un peu son foulard. Elle avait bien fait de laissé ses cheveux détaché, ainsi ils la réchauffaient un peu plus.

    Momoko marchait d’un pas entraînant et légèrement dansant, les yeux parfois fermer elle fredonnait la chanson qui passait en ce moment sur mon lecteur. Elle inspirait le sourire à certains passant et la moquerie d’autres. Mais elle s’en fichait, elle aimait exprimer sa bonne humeurs et se fichait du regard des autres. D’un mouvement de tête elle lança ses cheveux en arrière, puis, changea de chansons. Son cœur rata un battement quand elle reconnut une des chansons présente sur leur premier et dernier single. Elle se mordit la langue ayant oublier de la supprimer. Mais pourquoi la supprimer ? Oublier tout… Elle baissa un instant les yeux et ravala sa salive. Mo-chan changea de nouveau de chanson, une plus joyeuse, qui le redonna le sourire. Après une dizaine de minutes de marche l’étudiante décida d’aller vraiment à la galerie marchande, plus précisément faire un tour un magasin d’instrument, cela faisait bien longtemps qu’elle n’y avait pas mit pied.

    L’étudiante se dirigea donc vers le centre ville qui était à moins de vingt minutes à pied de chez elle. Cela ne la déranger pas, sentir le vent frais sur son visage lui faisait du bien, marcher un peu aussi. Elle fut donc assez vite arrivé, elle scruta d’abord l’endroit et finit par éteindre son lecteur. Momoko regarda l’heure: 11h. Ensuite, elle irait sans doute mangeait un morceau dans un snack. Enfin, la brune entra dans plusieurs magasin avant d’atteindre celui d’instrument. Elle hésita et finalement entra.

    L’étudiante se dirigea donc vers le centre ville qui était à moins de vingt minutes à pied de chez elle. Cela ne la déranger pas, sentir le vent frais sur son visage lui faisait du bien, marcher un peu aussi. Elle fut donc assez vite arrivé, elle scruta d’abord l’endroit et finit par éteindre son lecteur. Momoko regarda l’heure: 11h. Ensuite, elle irait sans doute mangeait un morceau dans un snack. Enfin, la brune entra dans plusieurs magasin avant d’atteindre celui d’instrument. Elle hésita et finalement entra.

    D’instinct elle alla en direction des batterie et autres matériaux dans le genre. Sont regard se focalisa sur une qui était la jumelle de la sienne, elle sourit seule et le toucha du bout des doigts. Elle bougea un peu partout pour finir par s’accroupir devant les baguettes. Elle en attrapa un paire, de nouvelles ne lui ferait pas de mal, elle pourrait peut-être se remettre un peu plus. La brune se releva, la paire dans les mains. L’étudiante les admira, un dragon bleu s’enrouler autour de chacune des deux baguettes de bois. Elle sourit à nouveau, pour elle-même et se retourna direction la caisse. Mais elle ne put pas avancé plus car devant elle se trouvait…


    - Miyaki ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki Takagi

Miyaki Takagi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe:
Age: 18 ans

Magasin d'instruments [ PV: Miyaki-kun ] Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'instruments [ PV: Miyaki-kun ]   Magasin d'instruments [ PV: Miyaki-kun ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:55

_ Freedom !! Freedom !!!!!!

Le lycéen chantait dans la boutique qu'il avait investit depuis des heures sans même s'inquiéter de savoir s'il dérangeait quelqu'un, en fait il s'en foutait comme de l'an quarante ! le vendeur lui jettait un oeil meurtrier depuis la caisse, comme s'il pouvait de ce fait l'empecher de continuer mais comme on dit, pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ! Miyaki était pareil donc ...

Il regardait les guitare, en admiration devant une Gibson à un prix éxorbitant mais qui sembla lui tapper dans l'oeil. Lui et la musique c'était une longue histoire d'amour ! S'emparant avec une délicatesse rare de l'instrument il replaça la sucette qu'il tenait en main dans sa bouche (à la base c'était sa place quand même !) puis il commença à jouer un morceau de sa composition, laissant les quelques clients éffarés devant la prestations. Même une grand mère accompagnée de sa petite fille lui adressa un sourire respectueux, comme pour dire qu'elle le félicitait.

Il renvoya un beau sourire à la demoiselle fascinée et continua à jouer. Complétement dans son trip, à en oublier le temps... Le même vendeur qui au départ l'aurait viré à coup de pompes ne le reconnu que par la suite et en voyant le nombre de gens présents d'un seul coup dans son magasin lui laissa toute liberté. Encore heurex non mais !

Au bout d'un moment, il reposa la guitare sur son trépied et salua les gens qui l'avaient écouté d'un signe de la main, faisant rouler la sucette dans sa bouche avec un sourire adorable carrement enfantin. Puis finalement il discuta avec l'employé, demandant ce pour quoi il était venu, des nouvelles cordes pour son instrument actuel ! Deux d'entre elles ayant cassé dernièrement.

Il patientait au comptoire, casque du baladeur dans le cou d'où sortait trop fort un puissant hard rock limite punk.


- Miyaki ?!

Il se retourna, sucrerie en bouche avant de cligner trois fois des yeux.

_ MOMO-CHAN !!!!!!

S'écria-t-il en prenant la demoiselle dans ses bras pour l'embrasser sur la joue. C'était comme la petite soeur qu'il n'avait pas eut et ses amis étaient d'ailleurs bien plus importants encore que sa famille, enfin, sauf pour sa mre, c'était à part ! La relâchant il lui frotta gentiment la tête, sortant le bonbon de sa bouche.

_ Ca va bien Honey ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin d'instruments [ PV: Miyaki-kun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Miyaki Takagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Okinawa ● :: ● Le centre ville ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser