Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 || Momoko Kodaka ||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Momoko Kodaka

Momoko Kodaka


Féminin
Nombre de messages : 13
Love : Nandemonai
Citation : Les plus belles fleurs ont des épines ♥
Humeur : Zen ♪
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-a
Age: 17 ans

|| Momoko Kodaka || Empty
MessageSujet: || Momoko Kodaka ||   || Momoko Kodaka || Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:56

[Kodaka Momoko]

Nom:
Kodaka

Prénom:
Momoko

Surnom(s):
Momo, Mo-chan

Age:
17 ans

Groupe:
3-A

¤¤¤

Caractère:
Mo-chan est tout d’abord une fille plein de vie. En effet elle est constamment de bonne humeurs et ne montre que rarement un visage triste même si elle ne vas pas spécialement bien. C’est une pile électrique, elle est constamment joyeuse et fait de son mieux pour répandre la bonne humeur autour d’elle. Momoko arrive à l’école et repart de celle-ci tout en souriant, un sourire qui ne s’éteint quasiment jamais. Elle aime montrait à son entourage que tout vas bien et son sourire remonte parfois l’humeurs des autres, elle remonte le moral et arrive à faire sourire les autres sans mal. Ce sourire peu paraître naïf il en est tout autre. Momoko est très mature et prend vite conscience des choses. Elle passe vite de son caractère légèrement gamin à celui de l’adolescente responsable mais rien ne l’empêche de rester aussi souriante.

Cette jeune fille est assez maniaque, autant au niveau rangement que vêtement ainsi que quand elle entreprend quelque chose, elle va jusqu’au bout et ça de la meilleure façon qu’il soit. Il lui arrive souvent d’agacer Miyaki en remettant son tee-shirt ou autre vêtements en place. Momoko est aussi une fille très attentive, prête à écouter des heures une personne triste, elle fera de son mieux pour lui redonner le moral. Cette étudiante est prête à n’importe quoi pour ses amis, elle aime passer du temps avec eux, rigolé, s’amuser, pour elle le principal c’est de les voir de bonne humeur. En revanche elle prend très mal les coups dans le dos, étant très attaché à son entourage la trahir peut s’avérer fatal pour son moral mais pour la réputation de l’autre car elle fera tout pour se venger.

Momoko adore les cuisine et durant son temps libre, si elle ne joue pas, elle cuisine. Ses sœurs la surnomment parfois maman gâteau car elle est la reine des pâtisseries. Elle à toujours était habituer à cuisine de toute façon, après la mort de son père sa mère avait du reprendre le travail et Momoko en bonne grande sœur avait pris la charge de ses quatre plus jeunes sœurs. Elle à un énorme sens de la responsabilité. Tout comme elle aime la cuisine, elle est fanatique de musique, en tout genre et elle chérit u peu plus le rock et le métal. Elle pratique la batterie c’est une façon de se détendre et aussi de se défouler, malheureusement depuis la mort de Tsubaki elle joue moins. Cela l’attriste mais lui rappelle de merveilleux moment.

En gros, Momoko reste une fille charmante et sympathique tant que l’on ne la pas à dos, elle aime rendre service et aider les autres. Rencontrer de nouvelles personne la rend heureuse, elle aime être entouré et à besoin d’entourage pour être bien dans sa peau.


Physique:
Ce qui frappe chez cette jeune fille c’est la douceur de sa peau, se style qui, quoi qu’il soit lui va à merveille. Même si son charme ne plait pas à tout le monde, elle adore les compliment comme quoi elle est mignonne et fais tout pour l’être. Elle s’accapare de n’importe quel style vestimentaire, elle se marie avec sans problème.

Momoko est dotée d’un visage très arrondis dont le teins reste extrêmement clair sans pour autant être trop pâle. Ses yeux paraissent plus grand que la normale car elle à l’habitude de les débridé mais non trop souvent, son regard est pétillant d’une permanente bonne humeurs, d’une couleurs marron foncé ils pétillent toujours d’une certaines malice dure à traduire. Un sourire s’étire la plus par du temps sur son visage creusant deux fossettes près de ses joues. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses, rosée et brillante d’une couche de gloss transparent. Elle garde ce sourire quelque soit la situation, ce faux sourire lui sert parfois, même souvent, il faut se méfier de ce sourire dans les pires conditions. Un de ses charmes et le petit grains de beauté placé un peu en dessous, à droite de son œil gauche pour elle. Question cheveux, elle a l’habitude de faire un tour cher le coiffeur facilement une fois par moi, changeant de couleur, de coupe. Actuellement ses cheveux son châtains foncé, assez long et une frange cache son front. Mais ne nous dit que demain, elle ne sera pas blonde.

Non trop rondelette, sans pour autant être anorexique cette jeune fille n’as aucun mal à trouver des habits le matin avant de partir en cours. De plus, aucun complexe ne la dérange, inutile de préciser qu’elle ira dire ses quatre vérité à celui qui critiquera sa façon de s’habiller: elle est énormément attaché à l’esthétique. Ainsi un jour elle pourra arrivé avec une charmante petite tenue assez class, et le lendemain, portait un style plus rock, plus punk. Ceci vari selon l’humeur de la brune le matin quand elle se lève. Elle n’a pas peur de l’extravagua c’est presque si sa l’amuser de voir les étudiant écarquillaient les yeux quand elle arrive avec une jupe assez courte.

Autres chose, bien qu’elle ne soit pas spécialement adepte des piercing et autre fantaisie, elle porte un tatouage sur la hanche, à moitié cacher par son sous-vêtement. Il représente un chat blanc dormant paisiblement au dessus du quel vole quatre papillons aux couleurs du soleil. Presque personne ne sait qu’elle l’a, peut-être seulement Ayame. Elle est allée se le faire faire le lendemain de la mort de Tsubaki, le chat le représentant, les quatre papillons, les quatre autres membres. Elle ne sait pas vraiment pourquoi l’avoir fait, peut-être un souvenir…

Il faut savoir se méfier de cette jeune fille, elle n’a pas que la peau sur les os, au non loin de la. N’oublions pas qu’elle était la batteuse de groupe. Ainsi elle n’hésite pas même si elle n’est pas spécialement pour la violence. Cette jolie fleur est aussi belle que dure, il faut savoir se méfié.

« Les plus belles fleurs ont des épines »


Avatar:
Kipi

¤¤¤

Histoire:
Momoko est née un jour d’été, dans l’après midi, un jour de chaleur intense. Peut-être de là qu’elle tient son superbe caractère sympathique et chaleureux… Cette jeune fille est donc l’aîné de quatre jeune sœurs d’une différence d’âge plus ou moins grande. C’est à deux ans qu’elle apprit que sa chère maman était enceinte de deux autres petite fille. A ce moment là, la petite fille ne comprit pas de suite comment sa maman pouvait avoir deux bébés en même temps. Mais elle fut ravie de voir deux autres filles, bien que bébé, à la maison. Sans suivis deux autres jeunes filles. Le père travaillait et la mère s’occupé de sa bien nombreuses progéniture, cinq filles, mais toutes étaient assez sage. Elle avait donc huit ans à la naissance de la petite dernière, Nana, mais ce fut le drame et bien le cas de le dire. Car bien deux ans après la naissance de Nana, l’année ou Momoko allait faire ses dix ans, leur père mourut.

Alors sa mère du reprendre le travail, bien que la famille était assez aisée il ne fallait pas oublier qu’il y avait six bouches à nourrir en tout. Momoko déjà responsable prit en quelque sorte la place de sa mère avec l’aide de ses deux petit sœur de huit ans. Leur grand-mère venait souvent les aidé et ensemble elles se débrouillaient très bien. La mort de leur père bien que troublante les poussa à faire de gros efforts, il fallait bien se dire que la mère faisait de son mieux pour elles cinq. Les petites attendaient toujours patiemment le soir que leur maman rentre, elles faisaient des gâteaux des dessins. En grandissant ainsi, chacune des plus vieilles devirent très responsable, leur grand-mère ne pouvait pas toujours venir alors chacune avait une tache en particulier, Momoko la cuisine et emmenait Nana à la crèche, les jumelles s’occupaient de les aidée pour les devoirs et d’emmener Mizuki avec elles à l’école. Tout se passa assez bien même si les câlins collectifs se faisant parfois trop présent quand on repensait au père qui n’était plus des leurs.

En dehors des lourdes taches de la famille, Momoko avait les cours et surtout Ayame sa meilleure amie ainsi que Miyaki, Keita et Tsubaki qu’elle avait rencontré un peu grâce à elle. Le quintuplés ne se lâchait pas et c’était ensemble qu’ils s’étaient mis dans la musique bien que Miyaki soit le premier à les avoir influencé. Le brune n’allait pas vraiment les gens même si se faire de nouvelles connaissance ne la gênée pas, mais ses quatre amis étaient déjà beaucoup et tout le temps qu’elle pouvait avoir de libre, elle voulait le passer avec eux. Alors quand ils se lançaient sérieusement dans la musique les répétition se faisaient souvent dans la grande maison des Kodaka, une pièce avait été spécialement emménager pour eux. Tous le matériel nécessaire y était et les autres musiciens emmenaient guitares et basses. Ils parcouraient diverses scène dans des bars, des soirée, se faisaient un peu d’argent, mais le plaisirs de jouer était le plus présent. Mais, une fois de plus, un drame brisa les rêves de la petite brune. La mort de Tsubaki causait par une tumeur grave au poumons. Ils venaient de sortir leur premier single, de tourner leur premier et dernier clip. Cela anéantit chaque musiciens qui restèrent auprès du bassiste jusqu’à son dernier souffle. Le groupe ne renaîtra pas, c’est-ce qu’ils avaient tous penser. Pour eux personne ne pourrait remplacer Tsubaki.

La mort du bassiste sera presque fatale pour Miyaki. Tous les musiciens se rassemblèrent et essayèrent d’aider Miyaki, Momoko avait pour habitude de débarquer cher lui à l’improviste, et avait aussi l’habitude de retrouver un demi cadavre pâle et maigre désespérant dans sa chambre. Mais l’engueler pour ses con*ries, ce n’était pas le moment, il fallait qu’il se reprenne tout seul, ni Keita, ni Ayame ni Momoko ne pourraient y faire quelque chose. Mais pourtant, doté d’une solidarité incroyable, quand le guitariste décide de partir pour Tokyo, tous se débrouillent pour le suivre. Au début se fut avec regret que Momoko laissa ses charges à ses sœurs, mais elle promit de venir les voir régulièrement.

Une fois à Tokyo, tout recommence, nouvelle vie, nouveaux amis… Momoko loge dans un petit appartement près de son nouveau lycée dans le quel elle ira au côté des ex membres du groupe. Même si ce déménagement à pour but d’oublier les souvenir, Momoko reste très nostalgique lorsqu’elle jout de la batterie. Car même après avoir déménager elle prit avec elle tous se qui lui tenait le plus à cœur dont cette magnifique batterie qu’elle possède depuis ses débuts.


Relations:

Famille:
Tout d’abord sa mère avec la quelle elle entretient des liens très étroits même si elle la voit que peu ces derniers temps. Ses quatre sœur: Mimi et Natsumi qui sont jumelles et qui ont 15 ans, Mizuki qui a 12 ans et enfin Nana qui a 9 ans. Elle s’entends avec chacune d’entre elles comme si elle était leur mère.

Amis:
Tout d’abord les membres de son ancien groupe: Miyaki, qu’elle considère comme son grand frère, Ayame, sa meilleure amie, celle qui à toujours était la pour elle et Keita un protecteur, garde du corps peut-être, qu’elle adore taquiner. N’oublions pas l’amour quasi fraternel qu’elle portait et porte toujours pour le défunt Tsubaki, il ne disparaîtra jamais de son sœur.

¤¤¤

Exemple de post:
Spoiler:

¤¤¤
Partie du Rpgiste
¤¤¤


Votre pseudo: Ryoko
Votre âge: 14 ans [ bientôt 15 ]
Votre impression du forum: Super, il à l’air actif et chaleureux
Quelque chose à ajouter, améliorer ?hm, noop’, il à l’air déjà bien complet *-*
Fréquence de connexion: 7/7 {Excepté pendant les vacances ]


Dernière édition par Momoko Kodaka le Ven 28 Nov - 1:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ishikawa

Ayame Ishikawa


Nombre de messages : 6
Citation : " A vaincre sans périls on triomphe sans gloire'
Date d'inscription : 16/11/2008

|| Momoko Kodaka || Empty
MessageSujet: Re: || Momoko Kodaka ||   || Momoko Kodaka || Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:42

Bienvenue ma puce !!!!

Je dis ma puce car je suis plus vieille ! Xd

Ayame a trouvée sa meilleure amie !!
Contente que tu ais choisit l'un de mes postes vacants !
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

|| Momoko Kodaka || Empty
MessageSujet: Re: || Momoko Kodaka ||   || Momoko Kodaka || Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:08

bienvenue à toi ! =)

bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Kodaka

Momoko Kodaka


Féminin
Nombre de messages : 13
Love : Nandemonai
Citation : Les plus belles fleurs ont des épines ♥
Humeur : Zen ♪
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-a
Age: 17 ans

|| Momoko Kodaka || Empty
MessageSujet: Re: || Momoko Kodaka ||   || Momoko Kodaka || Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:25

Merci à vous deuux
J'attendait d'avoir finis avant de répondre, et voilà ca y est
J'espère ne pas avoir mi trop de temps, j'ai essayais de m'appliquer pour l'orthographe aussi ! J'ai jaais étais très doué. M'enfin hâte de rp

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

|| Momoko Kodaka || Empty
MessageSujet: Re: || Momoko Kodaka ||   || Momoko Kodaka || Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:56

tout me semble bon ! ^^

tu es validée jeune fille =)

bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Kodaka

Momoko Kodaka


Féminin
Nombre de messages : 13
Love : Nandemonai
Citation : Les plus belles fleurs ont des épines ♥
Humeur : Zen ♪
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-a
Age: 17 ans

|| Momoko Kodaka || Empty
MessageSujet: Re: || Momoko Kodaka ||   || Momoko Kodaka || Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:58

Thank youuuuu

*va déjà préparer son premier post*
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

|| Momoko Kodaka || Empty
MessageSujet: Re: || Momoko Kodaka ||   || Momoko Kodaka || Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:07

Bienvenue ^^

Très jolie (:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Nakamura

Yuuko Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

|| Momoko Kodaka || Empty
MessageSujet: Re: || Momoko Kodaka ||   || Momoko Kodaka || Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:15

YOukosoooo Momoko !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akogare-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





|| Momoko Kodaka || Empty
MessageSujet: Re: || Momoko Kodaka ||   || Momoko Kodaka || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Momoko Kodaka ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Vos Premiers Pas ● :: ● Fiches des Personnages ● :: ● Fiches Validées ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser