Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kitagaki Keon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kitagaki Keon Empty
MessageSujet: Kitagaki Keon   Kitagaki Keon Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:28

[Kitagaki Keon]

" Être la copie d'un autre ne peut pas me satisfaire "

Kitagaki Keon Img-230434dxqlo

Nom: Kitagaki
Un nom japonais venant de son paternel.

Prénom: Keon
Un prénom coréen venant de sa mère.

Surnom(s): Ke-chi
Un surnom dont il fu affublé par l'une de ses amis. Sa meilleure amie.

Age: 17 ans
Keon semble plus enfantin que son âge. Dix sept ans, alors qu'il peut parfois en paraître quinze. Il en joue parfois auprès de personnes trop crédules afin de profiter de leur gentillesse et de leur affection.
Le 23 Novembre, une date sans trop d'importance. D'ailleurs lui même n'y pense pas. Il n'est plus habitué à ce qu'on lui souhaite son anniversaire, c'est une chose futile pour lui.

Groupe: 2ème Année

¤¤¤

"La beauté c'est quelque chose dans le regard qui exprime l'intelligence, et l'intelligence c'est quelque chose dans le regard qui exprime la beauté"

Caractère: Complexe

Kitagaki Keon Img-232641tf1b9

Endors toi petit. Je te jure,
Demain tout ira mieux bien sur
Oublie ces paroles,
Oublie ces gestes qui t'ont tant fait souffrir
Endors toi mon beau. Je sais,
Le provoquer, c'est pas ce que tu voulais
Je sais tu l'aime, tu n'a pas fais exprès

Encore une nuit
Où tu est seul accroupi dans ton lit
Où tu as mal, et tu n’as rien compris
Ne t'en fais pas je sais qu'il t'aime aussi

Pourquoi c'est toi
Qui fini toujours dans ses bras ?
À supplier de pardonner
Des gestes que t'a jamais poser ...
Je sais, un jour, tu lui pardonnera a ton tour
D’avoir cru que c’était de l'amour,
D’avoir volé l'enfance que t'a toujours désirer

Assis tout seul dans le salon
Ton père marmonne ses illusions
Il se fait croire qu'il a raison
Qu’il n'a pas vu les bleus sur ton front
Pourtant il a si mal
Pourquoi est-ce si normal
De tant vouloir t'aimer
Sans cesse de te faire pleurer ?


{Marie Mai. Encore une nuit}

Keon peut avoir l'apparence d'un vilain garçon, alors qu'il est simplement encore un enfant. Il n'a pas une double personnalité, mais il ne sait pas lui même qui il est. Se cacher derrière des attitudes enfantines pour se protéger.
Battu dans son enfance, il fait encore de nombreux cauchemars et c'est le fait qu'il ne dorme presque pas qui le rend aussi vulnérable.
Il souffre encore de problèmes psychologiques bien qu'il ai été soigné durant de longues années.
Il est victime de ses propres ténèbres, avec quelques tendances suicidaires bien qu'il ne soit jamais passé à l'acte pour le moment.
On ne peut pas le cerner, personne ne pourra jamais savoir qui est ce garçon étrange, puisque lui même ne le sait pas. Son visage n'est pas très expressif, et il semble toujours dans la lune, ce qui est le cas. Il peut même parfois paraître stupide.
Keon fait pourtant preuve d'une douceur et d'une gentillesse extrême. Il dégage une aura féminine assez rassurante.

Kitagaki Keon Img-231937awnjb

« Le coeur vidé par la souffrance des siens cet enfant reste là face au destin. Spectateur d'un monde ou règne le silence, sa peine sera de perdre son innocence »

Innocence ? Un mot inconnu de notre cher Keon. Oui, c'était un enfant innocent, mais il a bien vite oublier l'existence ce mot. La dure réalité de la vie.
C'est une jeune homme qui à présent ne veux plus croire en rien. Malgré de nombreuses tentatives,vaines. Il n'a jamais réussit à se remettre de son passé. Qui aurait pu le faire. De nature assez pessimiste, il cache tout de même cette partie de lui même pour ne pas paraître trop déprimant. Il reste un enfant dans l'âme mais qui a grandit beaucoup trop vite. Et oui ... La vie fait que ...
Cette chienne de vie.
Ses rêves se sont envolés, il à perdu face à la réalité. Non, il n'est plus ce petit garçon souriant qui s'amusait à être un chevalier. Il n'est plus rien ..

Kitagaki Keon Img-232413to8fp

« Take my hand, take my whole life too »

L'amitié c'est sacré. La devise de notre cher Keon capable de tout pour ses amis. Mais pour cela, il faudra le toucher et prouver que l'on est digne d'avoir sa confiance. Malgré les apparences, il reste méfiant concernant les autres, les apparences ... Comme les couvertures des livres : elles peuvent être si belles et pourtant l'intérieur si laid. Ou bien au contraire, avoir une couverture déchiré, et le récit le plus magnifique qu'il soit.
Comme quoi ... Chaque chose renferme un trésor et Keon est toujours près à le découvrir. Loin d'être prétentieux, il accepte de venir en aide à toutes personnes dans le besoin. Fidèle et toujours sincère, il déteste le mensonge, une des seules choses qu'il est incapable de pardonner. Le mensonge ... un mot si simple et pourtant qui cache de nombreuses souffrances. Mensonge, voilà exactement le bon mot pour résumer son enfance. Enfance raté.
Il sait être présent quand il faut, dans les bons et les mauvais moments, mais jamais il ne dépassera les limites. Ce qui est d'ordre privée et qui ne le regarde pas. Malgré cette petite touche de curiosité faisant partie de son caractère, il sait se tenir à carreau.
Keon est un bon ami, même si parfois il doute de ses capacités à consoler les autres. Il a les mots qu'il faut, mais ne s'en rend pas compte. Pourquoi ? Ce manque permanent de confiance en soi.

Kitagaki Keon Img-2322503l62d

« Puisqu'on est jeune et con »

L'adolescence. La période où on se lâche comme jamais. Celle où on se sent invincible, capable de tout.
Bien que le mot 'con' ne corresponde pas tout à fait à notre Keon. Il n'est pas vraiment stupide, simplement pas très futé.
Keon à toujours cacher la part sombre de sa personnalité. Le fait qu'il se sente seul, le fait qu'il se sente mal. Ne pas inquiéter les autres, rester sois même ...
Il est donc un jeune homme parfois débile, avouons le tout de même sans nous voiler la face, qui aime s'amuser. Ce n'est peut être qu'une façade, mais il aime réagir tel un enfant. On lui a volé son enfance, il se doit de récupérer ces années perdues. C'est ce qui attire les autres vers lui en général, cette attitude légèrement détachée, je m'en foutiste. De cette façon il se retrouve dans des situations farfelues, les plus embarrassantes les unes que les autres, attirant presque les ennuis, comme le ferait un aimant. Il aime les situations dangereuses et ne sait pas très bien toujours s'en sortir. En revanche quand cela concerne les autres, une petite idée fait son apparition. Mais ce qui le caractérise bien, c'est bien son éternel maladresse. Le roi des gaffes, qui passe sont temps à s'excuser auprès des autres ... Keon est quelqu'un de très attachant avec ses défauts et ses qualités.

Kitagaki Keon Img-232655mprfy

« La différence, Celle qui dérange, Une préférence, un état d'âme, une circonstance »

Et oui ... Quelque chose beaucoup plus tabou dans ce pays. L'homosexualité et même la bisexualité. Sans avoir vraiment eu de réelles expériences amoureuses, Keon sait très bien que les filles ne sont pas ce qu'il préfère. Pourquoi se mentir ? Autant accepter tout de suite cette forte attirance pour la gente masculine. Avec tout ce qui lui était arrivé ... Sa mère était une femme, il lui était donc incapable de les aimer.
Secret ? En quelque sorte. Si on lui pose la question, il n'hésitera pas à répondre, mais si personne ne s'y intéresse ... silence ... le plus beau mot qui soit dans ce genre de situation.
Il n'a pourtant aucun mal à s'assumer. Est-ce une maladie ordinaire un garçon qui aime un garçon ?
Être un étranger dans son corps, ce n'est pas comme avouer un mensonge, d'ailleurs il n'a pas honte de lui. Juste crever l'abcès qui le ronge et finir en paix avec lui. S'accepter !


~~ Qu'est ce qui peut bien attirer une personne telle que Keon. Pas vraiment difficile, et pourtant... Disons qu'il ne s'est pas vraiment amélioré avec le temps. Il n'est plus l'ange, mais il n'est pas devenu démon. Encore heureux.
Allons, réfléchissons ... Keon... Il faut savoir que pour lui faire plaisir, lui offrir une rose est la meilleure chose à faire. Ce n'est pas cher, et c'est sa fleur favorite. Cette simple fleur à une si grande valeur sentimentale que n'importe quelle autre chose, hors de prix, n'aurait pas le même impact sur lui.
Keon, s'est découvert une passion pour la photographie, c'est une façon pour lui de se libérer, même si ce n'est pas grand chose. Il sait presque donner vie à ses clichés qui traduisent ses sentiments, sa joie, sa tristesse et même parfois sa détresse. C'est sa façon de parler ... Une fois que vous l'aurez comprit ... Vous le comprendrez lui, enfin.
Keon n'a pas du tout les mêmes centres d'intérêt que les garçons de son âge. Il aime la nature, rester des heures devant sa fenêtre, observé la pluie tomber, la neige recouvrir le sol, le vent jouer avec les arbres, les coucher de soleil ... La mer, cette immense étendu d'eau qui l'a toujours intrigué. S'allonger sur le sol et observer les étoiles toute une nuit, un de ses passe temps favoris. Je crois que rares sont les jeunes hommes de dix huit quand qui aime ce genre de chose. Mais c'est bien ce qui le rend unique. Chacun est unique, mais lui encore plus.
Poète à ses heures perdus, il se plaît à répéter les phrases de ses auteurs préférés. Très attiré par la littérature il aime les artistes tel que Baudelaire, Hugo. Mais aussi Poe, son écrivain anglais favoris. Chacun ses passions n'est ce pas ?
Le côté artistique des choses l'a toujours attiré. Après tout, avec une imagination telle que la sienne, il peut en ressortir de très jolies choses. Incapable de parler directement, il se surprend parfois à écrire, les mots sur le papier, il n'y pense pas, se laissant simplement aller, s'accordant une petite pause, oubliant la question qu'il se posait sur son existence ... Pourquoi ?
Keon est vraiment un garçon à part qui aime des choses particulière. Il est aussi attiré par la musique, un peu tous les genre, tant que les paroles des chansons le touche et qu'il estime qu'elles mérite son attention. Et pourtant, malgré tout cela, ses notes ne s'améliorent pas.
Il ne faut surtout pas oublier le basket, une autre façon pour lui de se libérer. Il se rend pas compte du fait qu'il soit très doué pour la photo, alors pour lui, le basket est la seule chose qui compte vraiment.

" Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles "

Physique: Effeminé

Kitagaki Keon Img-231516pzhru

Les rayons du soleil traversaient la fenêtre dont les rideaux n'étaient pas tirés et venaient s'échouer sur le corps de Keon. Ce corps fin, à la musculature presque parfaite. Nu sous les draps, on pouvait apercevoir son torse, son ventre, un piercing au nombril et le haut de ses reins. Une silhouette presque féminine et c'était assez souvent qu'on le prenait pour une femme. C'en était même devenu un jeu pour lui.
Dans ce grand lit, il pouvait avoir tout l'espace qu'il voulait. 1,68 mètres pour 56 kilos, petit gabarit mais qui prenait la peine de s'étaler le plus possible dans ce lit. Sa peau de pêche était aussi douce que celle des enfants et on pouvait le deviner grâce à la lumière qui avait à présent envahit la totalité de la pièce.
C'est dans un grognement traduisant sa mauvaise humeur du réveil, qu'il se tourna, ses cheveux cachant son visage aux trais efféminés, quelques mèches chatouillant son nez, et provoquant ainsi un petit éternuement digne d'une souris. Ses cheveux bruns, brillant, aussi doux qu'une part de sa personnalité. Des reflets plus clair à certains endroits dûs aux différents produits colorant utilisé les années précédentes. Tombant doucement sur sa nuque, il pouvait les attacher avec quelques barrettes acheté dans les boutiques réservées aux jeunes filles dans le quartier de Shibuya. Une androgynie assez bien acceptée par Keon.
C'est avec difficulté qu'il ouvrit les yeux, la lumière un peu trop aveuglante, il les referma immédiatement, afin de pouvoir s'habituer lentement à cette clarté. Des yeux bridés comme tout coréen qui se respecte, un regard intense presque magique. Deux pupilles noires, légèrement mélangées à un marron sombre qui le rendait si attirant et parfois intimidant. Un regard qui trahissait pourtant chacune de ses émotions qu'il essayait pourtant de cacher de son mieux.
Il frotta doucement son petit nez avec son index, comme si ce geste allait l'aider à mieux se réveiller. Un nez digne de ces statues grecques représentant les plus grands dieux. Keon ne se considérait pas comme tel, loin de la, mais il devait tout de même avouer que son nez lui apportait un peu de charme.
Sa main devant sa bouche afin de cacher un bâillement pas très charmant, il passa sa langue percée sur ses lèvres, fines et pourtant légèrement pulpeuses, rosées, qui en attirait plus d'un et plus d'unes. Il avait cette manie étrange de les mordiller dans les moments de grande réflexion, ce qui était assez rare. Ce fut un réveil plutôt difficile, mais Keon ne comptait pas se lever tout de suite.

Sur le sol on pouvait voir de nombreux vêtements, propres et sals qu'il n'avait pas eu le temps de ranger ou bien de mettre dans le panier de linge. Des jeans clairs et foncés traînaient, recouvert de pull aux manches toujours trop longues pour lui ainsi que de plusieurs T-shirt recouvert de quelques graffitis. Il y avait un peu toutes les couleurs, Keon n'hésitait pas à porter des vêtements de femme quand il les portait bien. Dans un coin de la chambre trônaient plusieurs paires de basket.
Chemises et cravates étaient rangées dans l'armoire car il ne les portait que très peu souvent. Sa veste et son blouson étaient empilés sur le dossier d'une chaise, tandis que ses différentes écharpes étaient toutes sur cette même chaise.
Il tourna la tête afin de vérifier que ses bagues en argent ainsi que son pendentif étaient toujours bien en place sur sa table de nuit, à côté de sa paire de lunette. Elle lui servait pour lire quand ses yeux venaient à se fatiguer un peu trop et lui donner des migraines.

Avatar: Kim Jae Joong {DBSK}

¤¤¤


Dernière édition par Keon Kitagaki le Mar 18 Nov - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitagaki Keon Empty
MessageSujet: Re: Kitagaki Keon   Kitagaki Keon Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:35

" La violence, sous quelque forme qu'elle se manifeste, est un échec. "

Kitagaki Keon Img-233324zo96k

Histoire: Qui à dit que la vie était un long fleuve tranquille ?

« Okaasan, Okaasan, Okaasan »

Juste les cris d'un enfant âgé de cinq ans qui résonnaient dans cette maison vide. Maison ou l'odeur de renfermé régnait plus que jamais. Un père déchiré incapable de bouger, une mère étendue sur le sol. La maladie ... Maladie terrible qui se saisit surtout des jeune âmes, ardentes et toutes neuves à la vie. Ce mal c'est la haine de la vie et l'amour de la mort, c'est l'obstiné suicide.
A peine vingt cinq ans et voilà qu'elle s'en était allé.
Allez lui expliquer. Aller expliquer à cet ange qu'il ne reverrait plus jamais sa mère. Allez lui dire ce qu'était la mort ... Allez le détruire ce coeur qui goûtait à peine à la vie.

« Okaasan, Okaasan, Okaasan »

Le bruit d'une gifle, Keon à terre. L'expression de haine qu'il avait pu lire dans le regard de son père à cet instant l'avait marqué pour le reste de sa vie. Tous ses membres repliés contre son corps frêle. Que se passait-il ? Pourquoi ? Comment ?
Toutes ces questions inutiles et bien trop importantes pour un garçon de son âge. Cette violence allait avoir certaine répercutions, mais ça, monsieur Kitagaki ne le savait pas encore. Dans un élan de colère il se pencha sur son fils, sa propre chair et son propre sang, et sans hésité une seconde il leva à nouveau la main sur lui encore et encore, comme possédé, il lui était devenu impossible de s'arrêter. Les coups volaient sous les cri de douleur et de frayeur du petit garçon.

« Tout est de ta faute ! Ta mère n'arrivait pas à te supporter, regarde ce que tu as fais ! Tu n'avais pas le droit de prendre sa vie ! »

Des mots si violents ... On nourrit une haine envers son fils, on n'arrive pas à accepter que la femme que l'on aime ai quitter cette terre, le temps passe,la mort prend. Bien trop aveuglé par la souffrance, monsieur Kitagaki était incapable de croire que Keon n'avait rien fait. Des mots ... ceux qui blessent, ceux qui laissent des cicatrices. Des mots encore plus atroces que les gestes. Que faire quand on a, à peine cinq ans et qu'on est accusé du suicide de sa mère ?
Les maladies de l'âme sont plus funestes que celles du corps.
Marqué à tout jamais. Dans l'âme, sur le corps. Ses traces, Keon les voyait, elles étaient la pour lui rappeler qu'il n'était rien d'autre qu'une ordure. Les bleus avaient disparus, mais dans son esprit, chaque cicatrice se reformait au bon endroit.

« Okaasan ... Je l'aime, même dans ce cercueil ... »

Cette phrase, il le savait, n'aurait jamais du être prononcé. Mais comment dire à un gosse de ne plus jamais parler de sa mère. On essaye, sans succès. On insiste, sans succès. On frappe.
Grandir dans cette ambiance salace de perpétuel conflit n'apportait rien de bon au jeune garçon. Devoir subir les excès de rage de la seule personne qu'il nous reste, subir sans rien dire de peur de le perdre. A cet âge la on ne comprend rien, à part les dessins animés. Keon comme tous les enfants étaient curieux, aventureux ... Mais contrairement à ses camardes de classe il savait prendre ses distances et même à l'âge de dix ans il savait ... Il savait qu'il ne devait rien demander à son paternel sous peine de recevoir un coup. Qui pouvait se douter que les traces sur son corps étaient faite par son père, à son âge, on tombe sans arrêt, on se blesse, on est inconscient ... Et bien non chacune des marques ne venaient que d'une seul personne. Merci papa ... De rien c'est cadeau, c'est gratuit.

Prendre du recul ... Comment pouvait-on savoir ce que cette phrase signifiait quand on n'était même pas entré dans la période de l'adolescence?
Ah ... Ironie, vie de merde, monde pourri.
Frustration, indignation, solitude. Ce n'est pas ce qu'un jeune homme de l'âge de Keon devait ressentir comme sentiments.
Mais pourquoi ne réagissait-il pas me demanderiez vous ? Pour la simple raison que face à un homme tel que son père Keon ne faisait pas le poids et ne le ferait sûrement jamais. Déjà que les traits de son visages étaient efféminés, son corps aussi.

« Keon laisse nous ! Vas jouer avec les filles !»
« Pourquoi ? »
« Parce que tu leur ressemble plus ! »


Quelle cruauté. Même se faire rejeter par le peu d'amis qu'il avait.
Mais Keon de cette façon se rapprocha plus des filles, commençant à assumer son côté androgyne qu'il ne pouvait visiblement pas changer.
C'était ça la vie ... Pas le paradis. Des hauts des bas. Mais surtout des bas dans la vie de Keon. Après tout, se plaindre ? Pourquoi ? Perdre encore son temps. Il fallait juste trouver la techniques pour ne pas s'attirer les foudres d'un père alcoolique et accro aux médicaments. Anti-dépresseur, aspirine, tous ses mélanges allaient finir par le tuer. Mais aussi atroce que cela puisse paraître l'adolescent n'attendait que ça. Un légume, voilà ce qu'il allait devenir et Keon était trop jeune pour prendre en charge son seul parent qu'il avait finit par haïr tout comme son père l'avait détester. Malgré les apparences, la rancune était bien la et plus forte que jamais. Mais en venir à le tuer allait peut être un peu trop loin. S'il se faisait prendre ? Il n'avait que quinze ans. Bien que sa vie soit déjà foutu en l'air, il ne voulait pas non plus avoir plus de problème.
Son rêve se réalisa finalement.

« Au revoir papa »

La seul phrase qu'il avait prononcé à l'enterrement, sans verser aucune larme. Pourquoi pleurer et avoir un sentiment même de pitié pour un homme comme lui. Homme était un bien joli mot pour le décrire.
Le petit garçon qu'était Keon avait grandit beaucoup plus vite que les autres enfants de son âge, sa maturité était incroyable et il faisait preuve d'une grande intelligence. Maintenant orphelin, il fut recueuillit par sa tante.

« Keon ... pourquoi tu agis de cette façon ? »
« Comment ? »
« Comme un enfant »
« Ah ... ça ? Juste pour me protéger »


Et les années passèrent, jusqu'à aujourd'hui.

Relations:

A vous de l'aider

¤¤¤

Exemple de post:

Désolée si c'est un peu court x3 Je fais toujours plus long en général et puis bon, je pourrais l'allonger s'il le faut !

Spoiler:


¤¤¤
Partie du Rpgiste¤¤¤


Votre pseudo: Yuki
Votre âge: 17 ans
Votre impression du forum: Très agréable
Quelque chose à ajouter, améliorer ? Pas pour le moment
Fréquence de connexion: 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ishikawa

Ayame Ishikawa


Nombre de messages : 6
Citation : " A vaincre sans périls on triomphe sans gloire'
Date d'inscription : 16/11/2008

Kitagaki Keon Empty
MessageSujet: Re: Kitagaki Keon   Kitagaki Keon Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:52

Cinderella !!!!!!!!!!!!!!
*Eri contente*

*saute sur la miss et fait un calin*

Tu es parmi nooouuuus !!!!!!!!!

Bienvenue !!! ^^

Je suis aussi Takagi Miyaki ! ^^
Miyavi sama !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kana Niwa
Modératrice
Kana Niwa


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Love : nani? O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1-A
Age: 16 ans

Kitagaki Keon Empty
MessageSujet: Re: Kitagaki Keon   Kitagaki Keon Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:47

Bah voilà encore une fiche parfaite ^_^ ~> Validé!! Bon jeux!

(ah et bienvenue aussi =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitagaki Keon Empty
MessageSujet: Re: Kitagaki Keon   Kitagaki Keon Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:17

Merci beaucoup

ERI *w*
Revenir en haut Aller en bas
Junko Kimura

Junko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Love : Celui qui ne me regarde pas
Date d'inscription : 09/11/2008

Kitagaki Keon Empty
MessageSujet: Re: Kitagaki Keon   Kitagaki Keon Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:18

Bienvenue n__n
Revenir en haut Aller en bas
Aeko Yamazaki

Aeko Yamazaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Kitagaki Keon Empty
MessageSujet: Re: Kitagaki Keon   Kitagaki Keon Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:55

Kitagaki Keon 388525 *Coup de foudre*

Kitagaki Keon 472746 *cours vers Keon*

Irrashaiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitagaki Keon Empty
MessageSujet: Re: Kitagaki Keon   Kitagaki Keon Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:55

Merci

O__O

*Court pour fuir et sauver sa vie XD*

Kitagaki Keon 52233
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

Kitagaki Keon Empty
MessageSujet: Re: Kitagaki Keon   Kitagaki Keon Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:57

welcomeuh ! Kitagaki Keon 761863

* admin en retard je sais i_i *

mais ma mère m'a privée d'ordi >o<
On s'en fou u_u'

Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeko Yamazaki

Aeko Yamazaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Kitagaki Keon Empty
MessageSujet: Re: Kitagaki Keon   Kitagaki Keon Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:55

* Kitagaki Keon 615399 *
Kitagaki Keon 942800 Derien
Kitagaki Keon 143905 je ne mort pas t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ishikawa

Ayame Ishikawa


Nombre de messages : 6
Citation : " A vaincre sans périls on triomphe sans gloire'
Date d'inscription : 16/11/2008

Kitagaki Keon Empty
MessageSujet: Re: Kitagaki Keon   Kitagaki Keon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:08

Viens dans les bras d'ERI mon lapin !!!!!

Je suis une privilégiée !!! Moi je peux faire un calin !!! *calin*

♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je vais envoyer Miya te faire un calin Keon !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitagaki Keon Empty
MessageSujet: Re: Kitagaki Keon   Kitagaki Keon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitagaki Keon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Vos Premiers Pas ● :: ● Fiches des Personnages ● :: ● Fiches Validées ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser