Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shirogakû Tokyo Gakuen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shirogakû Tokyo Gakuen Empty
MessageSujet: Shirogakû Tokyo Gakuen   Shirogakû Tokyo Gakuen Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:05

Bon voila, je fais de la pub pour le forum que l'on vient d'ouvrir. (vu qu'il y a pas de modèle je le fait assez simple)

Shirogakû Tokyo Gakuen Img-180326lr7gc
(click sur la bannière pour acceder au forum)

Résumé :

Shirogakû Tokyo Gakuen est le plus prestigieux des lycées japonais. Dans cet établissement, sont accueillis des élèves dont les parents sont de grandes célébrités locales ou internationales, ou encore qui possèdent un grand héritage.
Parmi ces lycéens, dix élèves sont choisis chaque année afin de représenter le nom de l’école. Ils sont bien sûrs sélectionnés en fonction de la renommée de leurs parents, et leurs popularités font alors augmenter les inscriptions en flèche.
Mais chacun veut montrer son estimation au lycée, et ces dix élèves souverains se font donc souvent blâmer par d’autres étudiants qui souhaiteraient prendre leurs places.
Ferrez-vous partit de ces lycéens ? Parviendrez-vous à les détrôner ?

Commentaire : le forum a ouvert il y a un moment mais par manque de temps on a pas eut le temps de faire beaucoup de pub. Donc voila, n'hésiter pas à vous inscrire et si vous souhaitez réservé un personnage, envoyer moi un Mp ^^

Si on peut faire un partenariat aussi voila, les icons (choississez celle qui vous plait et je supprimer après les autres ^^)

Shirogakû Tokyo Gakuen Img-180412k9ji1 Shirogakû Tokyo Gakuen Img-180427bjxua Shirogakû Tokyo Gakuen Img-180505ygvt1
Shirogakû Tokyo Gakuen Img-18051385fvw Shirogakû Tokyo Gakuen Img-180521d98jp Shirogakû Tokyo Gakuen Img-180528p0tli
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

Shirogakû Tokyo Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Shirogakû Tokyo Gakuen   Shirogakû Tokyo Gakuen Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:12

ah! partenariat! =D

* on se demande pourquoi xD *

je t'ajoute yuk-yuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Shirogakû Tokyo Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Shirogakû Tokyo Gakuen   Shirogakû Tokyo Gakuen Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:33

Merci bcp

Moi je mit votre bouton dans le Top partenariat (normal) donc sur la page d'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirogakû Tokyo Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Shirogakû Tokyo Gakuen   Shirogakû Tokyo Gakuen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirogakû Tokyo Gakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Administration du forum ● :: ● Partenariat & Publicité ● :: ● Publicité ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser