Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Important]

Aller en bas 
+2
Kana Niwa
Naoya Kento
6 participants
AuteurMessage
Naoya Kento

Naoya Kento


Masculin
Nombre de messages : 175
Love : Elle se reconnaitra
Citation : Nyark ! è.é
Humeur : Sanglante =p
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Recrutement [Important] Empty
MessageSujet: Recrutement [Important]   Recrutement [Important] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:37

HELLO =3

En vue d'une perte importante de Staff sur le forum, Shuji && moi, on cherche une personne qui sera 'Modérateur' (Ou Modératrice). On ne pourra prendre qu'une seule personne et qui a quand même de l'expérience dans la modération. ^^

Car on peut être absent, voir même une connexion internet pas prévus. C'est bon d'être sur que quelqu'un est là sur le forum ^o^
C'est quelqu'un qui pourra aussi faire des demandes de partenariats pour le forum afin qu'il grandisse, faire respecter le nombre de lignes demandés sur le forum, sérieux et attentif. ^^. Il devra aussi valider les présentations avec soins et ne pas nous laisser tomber de préférence x'D


Un petit formulaire est la bienvenue, je pense :



    Pseudonyme :

    Double Comptes ? : (Merci de nous le préciser, pour savoir comment vous contacter si vous êtes souvent connectés sur le double compte et pas sur le compte principale ^^)

    Forums déjà modérer (ou Administrer) : Un peu d'expérience, ne? ^^

    Motivations : On ne prends que les plus motivés *O*

    Pourquoi vous et pas un autre ? :

    Fréquence de connexion : /7. Et dites si vous avez des vacances prévus ^^



Code:

[list][*][b]Pseudonyme :[/b]
[*][b]Double Comptes ? :[/b]
[*][b]Forums déjà modérer (ou Administrer) :[/b]
[*][b]Motivations :[/b]
[*][b]Pourquoi vous et pas un autre ? :[/b]
[*][b]Fréquence de connexion :[/b] /7. [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Niwa
Modératrice
Kana Niwa


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Love : nani? O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1-A
Age: 16 ans

Recrutement [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Important]   Recrutement [Important] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:56

Bon allez je me lance ! ^_^

  • Pseudonyme : Kana Niwa
  • Double Comptes ? : non, par contre ma sœur joue Hayato Maeda (donc si jamais, vous pourrez lui faire passez les messages elle me le dira.)
  • Forums déjà modérer (ou Administrer) :oui, j’ai été modératrice sur un forum HP, mais il est supprimer maintenant. T_T Je validais les fiches et aidait les membres en cas de besoin.
  • Motivations : Je tiens vraiment à aider ce forum, je sais que je suis pas là depuis longtemps mais comme je l’ai dit ; je l’aime déjà. Je suis prête à m’investir à fond sur ce forum pour pas qu’il coule, je veux le faire vivre. Je veux voir ce forum encore plus actif que maintenant.
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi moi ? Parce que je pense que je peux remplir les conditions pour ce poste. Je suis assez présente et puis c’est sûr je vous laisserais pas tomber. Je suis motivée à aider ce forum (même si je ne deviens pas modératrice je ferais en sorte de vous aider quand même.) Et puis sur l’autre forum ou je modérais, personne s’est jamais plein.
  • Fréquence de connexion : 7/7 (normalement je peux venir tout les jours ^_^, suffit que je m’arrange avec ma sœur). Et sinon pour les vacances, je pars une semaine au alentour de pâques et 2 semaines été (mais bon on a le temps de voir venir d’ici là.)


Voilà, je vous laisse juger. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

Recrutement [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Important]   Recrutement [Important] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:07

  • Pseudonyme : Yuki Yamada
  • Double Comptes ? : J'ai reprit le compte de ma soeur Aya Hatsuo (elle est décu de tout ses changement mais bon passons)
  • Forums déjà modérer (ou Administrer) :J'ai été administratrice de 4 forum en tout. Un qui foncionne bien (Sendai, forum manga), deux qui sont mort (et qui vont fermé, les contexte spéciaux ne plaisaient pas c'est Himitsu Gakuen et Kawashi'Secondray School) et le dernier vient d'ouvert, Shirogakû Tokyo Gakuen . J'ai été aussi administratrice d'un forum qui ne m'appartient pas mais par manque de temps à l'époque je suis partit pour être modo. Voili
  • Motivations : J'aime se forum, j'aime le contexte. Certes c'est domage que les administrateurs principaux soit partit mais je n'ai aps envie de voir le forum couler et j'aimerai aider pour qu'il évolue. Voila
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : Je sais pas, après c'est à vous de voir mais bon après vu que j'ai déjà administrer des forum je m'y connais. Je ne peux pas dire pourquoi moi plus qu'un autre car tout le monde est capable.
  • Fréquence de connexion : 7/7. (je passe tout les jours même si je répond pas tout le temps mais je passe une fois par jour sur). j'ai un voyage à New York préviens la première semaine des vacances de février (a partir du 13 et pendant une semaine) mais cela n'est pas sur vu que c'est avec moné cole et faut qu'on soit un minimum de personne pour partir


Dernière édition par Yuki Yamada le Lun 27 Oct - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teruo Murakami

Teruo Murakami


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 1A
Age: 16 ans

Recrutement [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Important]   Recrutement [Important] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:09

  • Pseudonyme : Teruo Murakami
  • Double Comptes ? : Non, mais si cela arrive je vous préviens :P
  • Forums déjà modérer (ou Administrer) : Tenjo Gakuen, Sakura's Days, Beautiful Dreams ( admin des trois, sauf que beautiful à été supprimé ) et je suis modératrice sur Okayama Palace ♥
  • Motivations : J'ne veux pas que le forum chutteee parce que j'adore le concept, et puis parce que j'aime bien faire les design, j'me sens pas exeptionel mais j'adore faire des cré@...
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : J'suis pas si mauvaise en création, c'est convainquant? :P et puis je vais très vite à validée les fiche de membres (expérience powaaa)
  • Fréquence de connexion : 5-6/7, même si je rp pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Manami Yoshida

Manami Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Love : Suivez mon regard =>
Citation : Toujours croire en ses choix et en ce que l'on fait ...
Humeur : Caline et Joueuse ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 2-A
Age: 17 ans

Recrutement [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Important]   Recrutement [Important] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:48

  • Pseudonyme : Manami Yoshida
  • Double Comptes ? : Non aucun
  • Forums déjà modérer (ou Administrer) : Oui j'ai administré plusieurs forums dont le mien qui fleurit petit a petit ... et j'ai modéré un gros gros forums pendant deux mois le temps que les admins n'étaient pas la.
  • Motivations : Humm comment me démarquer des autres ? euh bonne question. Je ne dirais pas que j'ai de bonne capacité en design car je suis novice mais j'arrive a faire des trucs... en revanche pour " l'administration " je me motive toujours, j'arrive a répondre aux attentes des membres et j'ai beaucoup d'expériences dans ce domaine. J'adore ce forum et j'ai pas envie de le voir couler comme beaucoup d'autre. Je suis toujours a la recherche de partenariat et j'arrive facilement a me débrouiller pour faire de la pub et négocier des partenariats avec de bons fofo
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : Hein ? euh la j'aurais du mal a répondre. Franchement tant qu'on a un staff motiver un forum peut marcher a condition que les membres si mette aussi. Moi ? je ne ferrais pas moin que les autres, mais pas plus non plus. Je suis seulement ouverte et a l'écoute des idées des membres et j'essaye toujours de faire mon maximun pour répondre a leur attente c'est tout.
  • Fréquence de connexion : /7.
4/7 mais bientot je pourrais venir tout le jours car j'ai investit dans mon propre pc portable, j'ai juste a brancher internet dessus ( chose pas facile a faire lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-in-school.monempire.net/
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

Recrutement [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Important]   Recrutement [Important] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:23

Merci beaoup à vous 4 ^^

Nous nous sommes décidées pour Kana et Yuki sur msn (enfin c'est ce que j'avais comprit, si je me trompe dit le moi Nao' xD)
Alors ça ne veux pas dire que vos présentations étaient mauvaises Teruo et Mana-chan au contraire! Mais comme elles étaient toutes bien on a prit les 2 premiers, simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Important]   Recrutement [Important] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Administration du forum ● :: ● Annonces & News ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser