Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Orenji & the Beast! [Hina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orenji & the Beast! [Hina] Empty
MessageSujet: Orenji & the Beast! [Hina]   Orenji & the Beast! [Hina] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:45

    Dans la contrée lointaine d’Okinawa, à un temps… actuel, existait un grand, beau et trop extra génial super héro du doux nom d’Orenji!! Identité secrète : Sawada Kiyosuke. Comment occupait-il sa vie lorsqu’il était sous son identité secrète? Ah Kiyosuke avait un emploi du temps si chargé, si…

    -Mooooooo!!!

    important…

    Se tenant sur un pied, frottant la semelle de sa chaussure qu’il avait en main contre le rebord d’une poubelle, Kiyo était légèrement entrain de perdre patience. Pourquoi? Parce qu’il y avait un maudit chewing gum qui refusait de se déloger de là!! S’il attrapait le vil mage noir qui avait osé lui jeter la malédiction du chewing gum, il n’était pas mieux que lapider! Ok, Kiyo n’avait pas de cailloux sous la main, mais il en trouverait ou alors il prendrait la moindre chose qui serait à portée… ça ferait bien le boulot je lui jeter des étuis à crayons et des bouquins, nha?

    Mais en attendant que son plan de vengeance puisse s’exécuter, il commencerait par lancer un sort vodou avec Pinku. Ils n’avaient rien de prévu ce soir, tenter de dégotter des os de poulets serait sans doute une expérience toute à fait sublime et enrichissante pour nos deux Rangers adorés.


    -Yatta victoire!!

    Oui enfin il avait réussi à se débarrasser de ce chewing gum! Offrant même la danse de la victoire à la foule en délire – soit un amas d’étudiants passant dans le couloir et qui se fichaient totalement de son existence – Kiyosuke remit sa chaussure avec un sourire triomphant. Yosha, maintenant que son pied ne collait plus au sol il était d’attaque pour conquérir le monde!!!

    Sortant donc son communateur à truc machin blabla – pour nom entier voir avec Kanna – il était sur le point d’envoyer un message à Pinku pour la prévenir que ce soir ils avaient la mission de trouver des os de poulets pour un rituel vodou, le jeune homme vit un cahier tomber soudainement à ses pieds. Uh? Se penchant pour le ramasser, il leva en même temps les yeux pour voir à qui il pouvait bien appartenir. La couverture délicate et toute jolie, à tous les coups, ça appartenait à une fille. Et justement, une était en train de s’éloigner lentement de lui. Ça devait probablement lui appartenir, elle avait plusieurs bouquins en mains, celui-ci avait dû tomber sans qu’elle ne s’en rende compte.

    Sans même regarder ce qu’il avait entre les mains, il s’était mis en route pour rattraper la petite brune qui venait de perdre un de ses biens.


    -Hey!

    Ouais pas facile d’interpeller quelqu’un quand on ne savait pas son nom. Hum, il était peut-être marqué dans le livre qu’il avait!! Ouvrant donc le livre il tomba sur la mention « journal intime ». Bon ça ferait le boulot! ^^

    -Hey la miss au journal intime!!

    =____=
    Bha quoi? Fallait bien qu’elle se retourne, elle marchait vite cette fille >.< Il fallait bien qu’il le dise super fort pour couvrir le bruit que tout ce monde faisait autour d’eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orenji & the Beast! [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Orenji & the Beast! [Hina]   Orenji & the Beast! [Hina] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:08

    Ça vous arrive de vous réveiller avec le curieux présentiment que cette journée va être un calvers? Et bien cette chère petite Hina c'était dit exactement ça en sortant de son lit ce matin là. Mais son géniteur n'était pas à la maison, le déjeuné était parfait et elle avait même réussi à se rendre à l'école sans problème. Et pourtant, une petite voix lui promettait des ennuits. Hmm..mais non tu délires ma pauvre. Elle secouait la tête en tentant de se persuader que rien de catastrophique n'arriverait aujourd'hui. Après tout, c'était une journée comme les autres, au pire, elle allait tabasser quelqu'un ou se faire un nouvel ennemi, de toute façon, la liste était très longue. Sasaki-chan n'était pas exactement agréable... Ah le bel euphémisme, elle était désagréable, homme, pathétique, détestée et ce, avec raison. Et pourtant, qui aurait pu se douter d'une telle chose en l'observant? Elle était minuscule, toute frêle et elle avait l'air d'une ange... mais enfait, c'était une vrai furie. Bref, elle trainait une montagne de cahiers en errant dans les couloirs : elle devait aller à son cours quoi... Et quand on est pressé, on ne remarque pas toujours qu'on échappe quelque chose, surtout si c'est légé. Et la chose en question, très légère, était un petit cahier rose couvert de dentelle, elle l'avait sans doute glissé entre deux livres par erreur ce jour là car il s'agissait de son journal intime. Attendez attendez, une fille comme Sasaki-chan tient un journal intime? Elle y écrit des conte de fée? Naaaa dans ce petit cahier, il y avait ses pensées les plus personnelles, ce qu'elle ne disait pas, à quel point elle était seule, triste et à quel point elle en voulait à la vie.. .bref, derrière cette couverture naïve se cachait en mot, et écrit avec sa magnifique écriture, le récit de sa vie... ce qui faisait qu'elle était si horrible maintenant.
    Elle avançait donc dans le couloir lorsqu'elle entendit un "Hey". Pour elle? Surement pas, et puis même si c'était le cas, elle ne voulait absolument rien savoir. Ses épaules se haussèrent alors qu'elle eut la pire idée au monde, sachant qu'elle avait affaire à un Ranger qui n'avait pas découvert l'intelligence... elle accéléra le pas. C'est alors qu'un nouvel appel, plus fort et beaucoup plus gênant atteint ses oreilles. J-journal intime?!?! Elle aurait voulu l'ignorer et faire comme si ce n'était pas elle, mais elle était déjà figée. C'était marrant comme expression enfait, elle si petite, elle avait les épaules crispées, et elle n'osait pas se retourner, elle avait même échappé tous ses livres sous l'effet de la surprise. Réfléchit Hina , réfléchit... si tu ne récupère pas ce cahier, tu es morte, il va t'embêter et te manipuler. Soupirant, elle se retourna très lentement pour lui faire un ... un sourire? Bon c'était le genre de sourire doux et faussement angélique, mais tellement mignon. Elle osait même s'approcher de lui. Hina accordait beaucoup d'importance à ce que les gens pensaient d'elle. Pas à sa popularité non, mais à sa réputation de démone, elle y tenait. Ça gardait les gens éloignés.
    En plusieurs petits pas rapide, elle c'était plantée devant le garçon qui n'avait visiblement aucune subtilité. Elle était vraiment mignonne avec ses airs furieux... mais elle faisait peur, avouons le. Avec une force insoupsonée, elle poussa ce crétin contre un mur, son regard n'avait plus rien de gentil, elle était hors d'elle. Ça va pas de lui ficher la honte comme ça?!?! À chaque pose dans sa tirade, elle lui mettait un droit assez puissant sur le ventre... Ah Hina..tu aurais pu être plus gentille non?
    Hina : T'es complètement con ou quoi ?!?! Tu voulais me ficher la honte du siècle ?!?! T'es content t'a réussi?! De quoi tu te mêle en plus hein?!?! Ma vie, c'est pas tes affaires!! Tu peux bien crever toi aussi je m'en fiche !! Rend moi tout de suite mon cahier ou je t'arrache les yeux !
    Si on aime la complexité, la raison pour laquelle une petite furie avait un carnet aussi mignon serait un mystère, que dis-je , une question existencielle. Et si elle n'était pas aussi horrible qu'elle voulait bien le montrer? L'espace d'un moment, elle avait même eu l'air paniquée, triste... mais rapidement la colère avait camoufflé tout autre sentiment, c'était son moyen de protection. Elle se sentait en faiblesse, elle sortait les griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orenji & the Beast! [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Orenji & the Beast! [Hina]   Orenji & the Beast! [Hina] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:44

    Mais mais mais… C’était à peu près ce qu’était tenté de dire Kiyo alors qu’il était en train de se faire roué de coups. Il n’avait rien fait de mal, c’était même un geste gentil. Non? À voir cette fille ce démener contre son ventre, il fallait croire qu’il venait de faire un truc impardonnable. Ok, la prochaine fois, il le laisserait traîner à la vue de tous et passerait son chemin sans prévenir! C’était probablement mieux ouais. =__=

    Orenji, tu vas rester là à te faire taper par une fille sans rien faire?? O.O
    Et qu’est-ce qu’il pouvait faire? Elle était une fille! On ne rendait pas leurs coups aux filles! En plus elle était toute petite, Kiyo avait l’impression que l’entourer de ses bras et serrer fort aurait suffit à la briser en deux. Nha, il ne pouvait définitivement pas. Mais elle tapait relativement fort pour une fille… ça commençait à être agaçant. Il fallait y mettre un terme avant qu’il n’ait des bleus.

    Ah mais s’il avait des bleus il pourrait les montrer à Pinku et il se ferait chouchouter pour le reste de la semaine!! *o*
    Mooo non, c’était michant de profiter ainsi de Pinku. Aller soit un homme mon vieux!

    Fourrant le dit cahier dans la poche arrière de son pantalon, Kiyo attrapa les poignets de la petite furie qui se démenait contre lui pour arrêter le massacre. Elle aurait pu dire merci au lieu de lui taper dessus! À moins que sa forme de remerciement soit de rouer la personne de coups dans l’estomac, mais ça… ça serait très surprenant.


    -OI on se calme l’enragée! C’est comme ça que tu remercies les gens qui te rendent service?

    Un sourcil arqué, le regard incrédule, Orenji powa attendait visiblement un merci. Et il ne lui rendrait pas son fichu journal tant qu’il ne l’aurait pas! Après s’être fait attaqué comme ça, sans l’avoir mérité c’était la moindre des choses!

    -Et pis c’est pas comme si j’avais lu tes déboires sentimentaux. Me fiche que tu flash sur le capitaine de l’équipe de foot.

    Roulant les yeux, il avait tenté de dédramatiser la situation, mais… ouais bha Kiyo était Kiyo hein. La journée où il sortirait deux trucs intelligents d’affiler n’était pas encore arrivée. Il venait probablement d’empirer son cas bien plus qu’il ne l’améliorait.
    Mais!! Oui oui encore un =p
    Mais!! Il lui tenait toujours les poignets alors la furie ne pourrait plus lui foutre des coups de poings. Héhé.

    Et les pieds?
    =___=
    Il ne pouvait pas tout gérer à la fois hein. Et puis… elle ne pourrait pas lui arracher les yeux avec ses pieds! D’abord, il faudrait qu’elle puisse se rendre jusqu’à sa tête et même avec ses mains, ça n’aurait pas été aisé – michant Kiyo on se moque pas des petits >.< - ensuite il ne voyait tout simplement pas comment elle pourrait arriver à un tel exploit avec ses orteils! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orenji & the Beast! [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Orenji & the Beast! [Hina]   Orenji & the Beast! [Hina] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:01

    Hina n'avait qu'un moyen d'agir devant des situations comme celles-ci : la violence gratuite. Et oui, c'était son moyen de défense et puis, si elle devenait soudainement gentille, de quoi elle aurait l'air, elle la tornade et la tortionaire de tous? C'est donc à pas de géant, ce qui était vachement mignon venant d'une toute petite demoiselle, avons le, qu'elle approcha de celui qui tenait son bien le plus précieux. S'il décidait de lire, c'était la fin des haricots !! Elle n'avait pas le choix, même si ça devait se règler dans le sang et un mort, elle devait sauver son honneur... Hina, tu as regardé beaucoup trop de films de Samurai, ça a fini par de monter à la tête... Encore heureux qu'elle n'ait pas décidé de tester sur lui des prises de karaté hein. Mais bon, son droit était rudement brutale et surtout, à répétition sur le ventre d'un pauvre innocent. Étrangement,devant cet éclat de colère, le couloir c'était vidé, comme si tous les étudiants avaient affaire ailleurs, personne ne sauverait ce pauvre garçon de cette vilaine sorcière. Soudainement, il trouva la force de parler ce crétin. Et pour dire quoi?! Rien de bien gentil vu le regard plein de menace qu'Hina lui jeta immédiatement. Le ranger allait avoir la vie bien courte s'il continuait ainsi.
    Hina : l'enragée?!! c'est moi que tu traites d'enragée alors que tu me piques mes affaires et que tu me fiches la honte devant tout le monde?!?! T'es vraiment un abruti !
    Elle allait le frapper à nouveau, et au double de sa force, lorsqu'elle remarqua qu'il lui tenait les poignets, comme ça, au dessu de sa tête, elle était petite quoi. Son regard noisette passa du garçon à ses petites mains si délicates qui étaient hors d'état de nuir. Elle allait abdiquer et demander pardon. Elle n'avait pas vraiment le choix, elle pouvait lui donner des coups de pieds mais ...s'il décidait de contre attaquer, elle était mal. Elle venait de réaliser qu'il n'aurait aucun problème à la trainer par les cheveux si l'envie lui prennait. Bah .. elle n'avait jamais eu peur de personne. Reprend la contrôle Hina tu peux le faire !! Ah ce petit démon, il était la voix de la sagesse sur son épaule droite... Mais comment lui tenir tête? Elle ne voulait surtout pas lui donner raison... elle était quand même impressionnée qu'il ait réussit à arrêter ses coups, mais rapidement, la surprise voir l'intéret passèrent à la colère... c'était toujours comme ça, une vraie harpie.
    Hina : Tu vas me le rendre oui?! C'est pas tes affaires et c'est vraiment méchant d'embêter une fille, donne le moi ou je te castre!
    Ah les menaces...si douces et si cruelles. Elle aurait pu être vraiment sympathique, et très populaire, elle était jolie et riche ... mais non, son sal caractère faisait fuir tout le monde. C'était le but visé na? Hmm qu'importe. Elle attendait quelque secondes avant de lever le pied et d'empêcher le pauvre Kiyo de se reproduire à tout jamais. Il semblait vouloir prendre la parole, peut-être qu'il prendrait enfin sa place, demanderait pardon et lui rendrait son cahier...C'était peu probable il avait visiblement décidé de signer son arrêt de mort. Ses déboires amoureux?!?! Le capitaine de l'équipe de foot? Leur lycée avait une équipe de foot?! Elle était bien inconsciente, elle pris un air et surpris, et agacé, comment était-ce possible d'être aussi stupide?! Il battait vraiment des records ce type !! Tout en se débattant pour libérer ses mains, sans grands succès, elle se mit à lui hurler dessus... Ah mais Hina, en colère, et qui hurle, ça fait une Hina qui ne réfléchit pas... et du coup, elle parle trop.
    Hina :Tu me prend pour qui?!! Je suis pas une de ses greluches dingue d'un quelconque capitaine de foot !! Tu connais rien de moi et tu penses que je vais écrire des conneries pareille?!?! T'es malade ?! Mes déboires amoureux?!! Ma vie est un calvaire espèce de nul!! Et t'améliore rien, entre ma conne de mère et mon abruti de géniteur qui se croit tout per--------- RAAAAh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orenji & the Beast! [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Orenji & the Beast! [Hina]   Orenji & the Beast! [Hina] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:11

    Si c’était elle qu’il traitait d’enragée? Hum… Fallait-il vraiment répondre à ça? Parce que franchement, y avait-il une autre personne dans ce couloir maintenant désert qui était en train de lui taper dessus alors qu’il avait, à la base, fait un geste tout à fait gentil? Eh bha non, personne d’autre que cette petite furie ne répondait à la description d’une enragée sur le moment! >.<

    Et puis, il ne lui avait rien piqué du tout! Lui avoir piqué, franchement, est-ce qu’il aurait hurler pour qu’elle se retourne? Nous ne croyons pas. Le but d’un voleur, d’habitude, était de se faire discret. Pas de crier sur les toits, tout de suite après le méfait, qu’il avait réussi.
    Hypothèse by Sawada-sensei? Cette fille avait un problème d’agressivité refoulée. C’était pour ça qu’elle lui tapait dessus alors qu’elle n’en avait aucune raison. Charmante hypothèse qui méritait d’être retenue parmi les explications plausibles. Parce que la sincèrement… elle abusait cette fille. Elle avait fait tombé son journal et il fallait qu’elle le traite de voleur.


    -Petit un, ouais c’est toi l’enragée qui me tape dessus sans raison. Petit deux, je t’ai rien piqué du tout, tu l’as échappé quand tu passais devant moi.

    Et toc! Dans les dents petite furie qui se pensait très forte. Bon ok, elle en avait de la force pour une petite furie, mais ce n’était pas comme si Kiyosuke ne pouvait pas gérer. Il était légèrement plus baraqué qu’elle et du milieu où il avait grandi, savoir encaisser les coups était une simple question de survie. (x

    Apparemment, elle voulait lui taper dessus à nouveau, mais heureusement pour Kiyo, il avait garder ses poignets entre ses mains, alors ses mouvement furent bloqués avant même qu’ils ne naissent. Héhé. Kakkoii Kiyo *o*


    -Mais je t’embête pas! On appelle ça de la légitime défense! Si tu te serais contenté d’un merci au lieu de m’attaque, tu l’aurais déjà ton satané bouquin.

    Blasé? Oui, c’était bien ce que commençait à être le jeune homme. Cette fille criait bien fort alors qu’il n’avait fait que lui rendre service au fond. Qui sait entre quelles mains son journal aurait pu tomber si Kiyo avait juste haussé les épaules tout en poursuivant son chemin! Ça aurait pu tomber entre les mains d’un hentai! Ou alors d’un vil mage noir qui aurait fait dix milles copies pour les répandre dans tout le lycée!

    Mais comme d’habitude, Kiyo avait tendance à trop parler. Oui, un jour il faudrait qu’il apprenne à se taire, mais pour le moment, malgré cette tendance, il s’en était toujours sorti plutôt bien… alors à quoi bon changer? Peut-être que trop parler était une qualité au fond! Et puis Sawada-sensei était un sensei dévoué pour ses patients. Il ne fallait pas refouler son agressivité, après voyez ce que ça faisait! Ça explosait à la gueule du premier venu. =__=

    Et elle ne se gêna pas pour la cracher son agressivité. Là, comme ça, alors qu’il essayait juste de dédramatiser un peu ce dont elle était en train de faire une montagne!
    Par contre le « ma vie est un calvaire » fit tilt dans l’esprit pourtant pas si attentif que ça de Kiyo. Bha voilà, on lui faisait manger de la vache enragée et voilà comment elle se vengeait sur le premier innocent venu. Tsssss…
    Soyons Kiyo jusqu’à l’os mes amis! *o*


    -Aaaaah, alors ce que tu veux c’est que quelqu’un s’occupe un peu de toi! Mais il fallait le dire tout de suite voyons, ma pauvre petite!

    Et sans crier gare, il lui lâcha les poignets pour l’attraper et la soulever pour un truc qui devait probablement ressembler à un câlin. Oui, Kiyosuke avait tendance à exagérer les choses… et à faire ce qu’il ne fallait pas aussi. Cette fille ne réagirait sûrement pas très bien au fait de se faire soulever et serrer dans les bras de cet étrange personnage. (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orenji & the Beast! [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Orenji & the Beast! [Hina]   Orenji & the Beast! [Hina] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:21

    Alors c'était elle qu'il traitait d'enragée? Encore heureux qu'elle soit immobilisée où elle lui aurait fait une chirurgie plastique pour rien. Elle, violente? Oh si peu... n'empêche, son père avait sans doute raison quand il lui disait "Hina tu ne sais pas cuisiner, tu est bordélique en plus, tu est violente, tu ne vas jamais trouver un époux" ... Ah ça, elle pouvait vivre avec, tous ses défauts... mais quand il parlait de mariage arrangé, elle n'hésitait pas à lancer sur lui l'objet se trouvant le plus près d'elle. Elle, une mauvaise relation avec sa famille? Oh si peu ... bref, revenons à nos moutons. Elle était immobilisée devant la première personne qui, en trois ans à jouer les démons, osait lui tenir tête. Il avait du cran ce petit. Quelque part, son son masque d'indifférence et son regard plein de cruauté : ses yeux lançaient carrément des éclairs, elle le respectait... Alors fiches lui la paix, remercie le, excuse toi et prend le journal ... Ah non, ça c'était hors de question, son égo démesuré refusait d'écouter ce petit ange qui lui dictait une conduite exemplaire. Elle avait abandonné la Hina sage et rangée au profit d'une peste détestable... Elle était tombée bien bas dans l'auto-destruction, mais au moins, elle avait arrêté de consommer des drogues avant qu'il ne soit trop tard. Elle avait réaliser que démolir son avenir au profit des gens qu'elle détestait, juste pour les tester, ça n'avait aucun sens... Enfin ,trève de tranche de vie, si elle ne récupérait pas rapidement le petit cahier rose, il serait au courant de tout ça...
    Hina: Mais laches moi!! Je m'excuserai surement pas à une brute qui n'hésite pas à aggriper les poignets d'une fille sans se douter qu'il lui fait mal !
    Ah Hina, cette actrice... Elle l'observait avec un minois angélique. Limite, on lui mettait des petites ailes blanches dans le dos. Malheureusement pour elle, même si c'était vrai que la position n'était pas très confortable, il avait décidé d'ouvrir la bouche pour sortir une connerie, voilà qui l'avait remise en colère, et avec raison. Décidément, il avait le don de la faire éclater, comme un volcan en éruption, elle sentait la fureur se déchainer dans ses veines, elle aurait pu faire un meurtre, mais elle était immobilisée. Prise de panique, à l'idée qu'il s'imagine plein de chose sur elle et qu'il la classe dans la catégorie "groupies du capitaine de foot", elle lui avait hurlé au visage. Non mais pour qui il se prenait?!? Il ne savait rien, mais alors là, absolument rien d'elle... Elle se coupa net dans sa phrase, réalisant qu'elle avait dit quelque chose de trop. Elle ne voulait raconter sa vie à personne, ses souvenirs douloureux, elle les avait enfermés à double tours dans un coin sombre de son esprit et elle ne voulait plus jamais en parler. Jamais. Elle voulait hurler à nouveau lorsqu'il émit l'hypothèse la plus débile du monde.
    Hina : Q-quoi?!?!?! Non mais t'es débil!
    Avant qu'elle n'ait pu s'éloigner en courant, il venait de la soulever, elle si petit, pour lui faire ce qui semblait être un calin. Elle était légère, comme une si minuscule petite demoiselle pouvait être aussi démoniaque et brutale? C'était un mystère, mais elle ne savait surtout pas comment réagir. Autant elle voulait qu'il la lache, autant c'était la première fois depuis des lustres que quelqu'un la serrait dans ses bras. Ça lui serrait le coeur, elle avait même envie de pleurer... Ah l'émotion, quand tu nous tiens. Par parce que c'était lui... mais juste parce qu'en disant une grosse connerie, il avait sans doute visé juste. Mais bon, son trouble ne dura que quelque minutes au bout desquelles elle le repoussa de toutes ses forces et lui mit le plus puissant droit du monde en plein ventre.
    Hina : HENTAI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orenji & the Beast! [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Orenji & the Beast! [Hina]   Orenji & the Beast! [Hina] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:49

    Cette fille était… lourde? Hum, ce n’était pas vraiment le mot. Plutôt… étrange. Oui voilà, étrange. Pourquoi elle s’emportait à ce point? Il lui avait signalé qu’elle avait échappé quelque chose! Bon, d’accord, la manière de faire n’était pas des plus discrètes, mais il était sur le point de la perde dans la foule. Ça avait été un geste d’urgence, pas une fin en soit dans le but de lui mettre la honte comme elle le disait.
    Les filles… c’était compliqué parfois. Heureusement que Pinku n’était pas comme ça! Remarquez, si elle était comme ça, elle n’aurait jamais pu être sa Pinku! Kiyo ne supportait pas ce genre de filles. Enragée contre la planète! Elle en avait peut-être des raisons, mais se rabattre sur n’importe qui pour faire savoir son mal de vivre, ce n’était pas la meilleure chose au monde. Elle n’était pas la seule à avoir une vie merdique, il ne fallait pas se croire plus important qu’un autre juste parce qu’on souffrait.
    Enfin bref, laissons la psychanalyse de côté. Trop de pensées sérieuses du même coup pourrait venir à bout de notre Kiyosuke adoré. Préservons-le je vous pris!


    -Si vraiment tu avais mal comme tu le prétends, tu arrêterais de gigoter.

    Kiyo une brute? Et puis quoi encore. Il était bien placé pour savoir qu’il ne l’était pas et puis, il ne mettait aucune force à la retenir. Ce n’était pas comme si elle aurait des marques quand il la lâcherait.
    Sawada tapait fort, mais il savait également se retenir quand il le fallait et en ce moment, juste pour retenir les petits points d’une furie brune, il savait contrôler sa force. Il ne fallait pas le sous-estimer hein. Ce n’était pas parce qu’il avait l’air d’un idiot et qu’il se conduisait comme tel à 98% du temps qu’il en était vraiment un!
    Mais alors quoi? Il était insensible à ce minois aux yeux de biches? Nha. Cette moue à croquée avait bien failli avoir raison de lui, mais failli seulement. Il avait encore le souvenir des points dans son estomac lui! Cette diablesse qui se cachait sous un visage d’ange, il n’était pas prêt d’oublier de s’en méfier. Et puis… le Ranger en lui était assez intrigué. Pourquoi éclatait-elle de colère aussi noire pour quelque chose qu’il n’avait même pas lu et qu’il s’apprêtait à lui rendre? Qu’est-ce qu’il y avait d’écrit là-dans pour qu’elle ait l’impression d’être en danger de mort? Aaah Kiyo cesse les questions. Ce n’est pas bon pour ton cerveau qui a trop dormi aujourd’hui.

    Débile? Lui? Mais sans aucun doute! Ou plutôt, débile de ne pas avoir de retenue. Mais peut-être que le fait qu’elle se fâche autant prouvait qu’il n’était pas si loin de la vérité. On aurait dit qu’elle ne savait pas comment réagir sur le début. Elle restait là, sans bouger. Elle l’aurait frappé qu’il n’aurait rien relevé, mais là… étrange. Encore une fois, ce mot, oui. À croire que jamais personne ne la serrait dans ses bras juste pour rire.
    Et il fallait songer, qu’encore une fois, il avait vu juste parce que lorsqu’elle se décida à réagir, elle le repoussa, sans qu’il n’insiste pour la garder dans ses bras – après tout il en avait déjà suffisamment fait XD – et lui fila un bon coup de poing dans le ventre. Ok… Celui-là, il faisait mal!


    -Itta…

    Souffla le jeune homme en se pliant légèrement en deux. Cette fille était folle. Il ne lui avait pas mis une main aux fesses qu’il sache! Il l’avait soulevée en la tenant par les bras. Ça n’avait rien d’hentai du tout. Mais bon, tant pis, l’appellation ne pouvait pas être pire que lorsqu’il avait été surpris avec d’autres types de la 3-D à espionner les filles après le cours de gym… une longue histoire. (x
    Ayant tout de même vite fait de retrouver son air, Kiyo se redressa. Il avait une envie folle de partir avec son journal pour aller le faire copier en dix milles exemplaires juste pour la vengeance. Mais Orenji n’était pas méchant de nature, il était même trop un paresseux intellectuel pour être rancunier. Ce pourquoi, la fixant dans les yeux, il se dit que rendre les armes serait une option. Il en avait un marre de se faire taper dessus, il fallait bien l’avouer. Alors il avança vers elle, la fixant toujours, avant de passer à côté d’elle sans s’arrêter.

    Hey! Oui oui, il voulait rendre les armes, mais il le ferait dans les règles. Plutôt que de juste lui filer son fichu journal et de partir, il était allé ramasser le reste de ses bouquins qu’elle avait laissé tomber un peu plus tôt. Il fit une jolie pile et revint vers la demoiselle dont il ignorait toujours le nom. Il lui posa la pile dans les mains avant de sortir le journal de sa poche arrière et de le poser sur le dessus de la pile.


    -Maintenant que ton « honneur » est sauf. Je vais aller cracher mon sang. Jaa.

    Oui bon, il ne cracherait pas vraiment du sang hein. Il serait fort surprenant qu’il ait une hémorragie pour ça, mais Kiyo sans l’ironie… ça ne serait plus tout à fait Kiyo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orenji & the Beast! [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Orenji & the Beast! [Hina]   Orenji & the Beast! [Hina] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:24

    Elle lui avait fait mal? Tant mieux. Elle ne frappait pas dans le but de caresser hein, avouons le, son objectif était généralement de procurer une douleur tellement horrible qu'on ne l'embêterait plus jamais... et ça marchait, normalement. En même temps, c'était assez inutile comme façon de faire, c'était déplacé et indigne de son rang. Pourquoi la fille unique d'un homme d'affaire réputé se salissait volontairement les mains pour frapper sur ceux qui l'embêtaient alors que si elle avait été un peu plus sympathique, elle aurait sans l'ombre d'un doute eu une horde de prétendants volontaires pour frapper à sa place. Mais non, Hina elle faisait toujours tout elle même, elle avait beau être snob et méprisante, c'était sa façon d'être...mais ses quelques années, enfin, les premières de sa vie où elle avait vécu dans un milieu modeste lui avaient appris à ne compter sur personne. Cette prédisposition avait été accentuée par la vie. Tout cela pour dire qu'elle frappait fort et qu'elle avait l'habitude. Mais ce dernier coup, elle n'en voyait à vrai dire pas l'utilité. Il n'avait vraiment rien fait de méchant cette fois, rien pour lui déplaire... sauf la serrer dans ses bras. Il faut dire qu'elle trouvait cela étrange et qu'elle était vraiment intimidée par un tel geste, du plus loin qu'elle pouvait se rappeller, elle avait arrêté d'avoir ce genre de contact avec les gens depuis ses cinq ans... Alors, elle était troublée et elle l'avait frapper pour qu'il ne remarque surtout pas que tout son corps était tendu et qu'elle était vraiment... perplexe devant cette action. Elle allait protester lorsqu'il s'éloigna pour ramasser ses affaires. Sourcils froncés, bras croisés, elle l'observa lui rendre et y déposer le journal.
    * Dit merci, et tourne les talons... tu peux le faire Hina, soit gentille pour une fois dans ta vie... le pauvre tu lui a fait mal ..*
    Hina : ......Mer-........mêle toi de tes affaires la prochaine fois!
    Résultat de sa tentative de gentilesse : échec. Ses joues avaient rougit et elle avait détourné la tête, en lui crachant une fois de plus des mots blessants. Elle prit la pille de livre et se décida à tourner les talons. Elle allait avoir l'air idiote si elle restait là, qu'allaient penser les gens qui elle adressait la parole à un abruti pareil? Elle ne voulait pas qu'on ruine sa réputation quand même !! En même temps, il avait cet effet... calmant sur elle, elle avait hurlé, elle avait frappé et elle sentait un poid énorme s'envoler pour lui permettre de respirer librement. Ah la vie.. parfois elle avait cette chance que voulez vous. Mais son orgueuil était plus fort que tout, elle voulait avoir le dernier mot. Pourtant, lorsqu'il laissa filer qu'il irait cracher du sang, elle fronça les sourcils. Elle avait frappé si fort que ça? Hmm bon elle n'avait pas retenu ses coups... mais elle ne les retenais jamais... elle était brutale que voulez vous...N'empêche, qu'elle avait voulu s'excuser et être gentille, c'est donc en posant sa main devant ses lèvres qu'elle chercha en vain une échapatoire, finalement, d'un ton inquiet, elle demanda.
    Hina : ... C'est vraiment si grave que ça... tu veux aller à l'infirmerie?
    Ah ouai bravo la terreur, super pour la crédibilité. Réalisant soudainement qu'elle s'enfonçait elle même sans l'aide de personne, elle décida de tourner les talons en soupirant. Qu'importe s'il mourrait d'une hémoragie hein?! Ça n'allait pas la déranger elle. Elle serra ses cahiers contre elle, à défaut de pouvoir serrer les poings et fit une rotation très rapide. Pas question de lui laisser voir qu'elle avait été inquiète une toute petite seconde. Et espérons qu'il ne poserait pas de question sinon, les livres voleraient vers son visage. Vraiment, il l'exaspérait et elle avança en sens inverse sans plus lui accorder un regard. Mais c'est QUOI ce type, il était trop bête pour être humain, trop gentil pour exister, elle avait l'envie folle de lui broyer les os et de le détruire en petits morceaux... en gros, il avait réussi à éveiller son intéret... meurtrier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orenji & the Beast! [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Orenji & the Beast! [Hina]   Orenji & the Beast! [Hina] Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:49

    Kiyosuke ne fit que rouler un peu les yeux dans leur orbite. C’était si difficile d’être sympa? Pourtant lui, il y arrivait sans effort. Et puis franchement, elle essayait de faire quoi à agir de la sorte? Une personne aussi détestable… elle ne devait pas avoir beaucoup de relations. Dommage, dommage. Les relations c’était bien! Qu’est-ce qu’elle faisait pour passer le temps si elle n’avait pas un Orenji caché quelque part pour délirer avec lui? Autrement dit un ou une meilleure amie. (x
    Mais pourquoi il pensait à ça au fait? Maintenant qu’elle avait son fichu journal et ses bouquins et qu’il avait pu glisser une petite blague, il n’avait plus qu’à s’en aller non? Il n’avait plus rien à faire là de toute façon.

    Uh? Si c’était grave? O.O
    Premièrement, elle y croyait vraiment?? Ensuite… elle s’en souciait depuis quand? Après tout, c’était elle qui lui avait tapé dessus à répétition comme s’il l’avait peloter alors qu’il n’avait voulu que lui rendre service.
    Moooo vraiment! Les filles, c’était vraiment trop compliqué pour lui! Probablement pourquoi il était un éternel célibataire qui ne pouvait pas accrocher les filles. Oui voilà, elles ne le fuyaient pas parce qu’il faisait peur, mais bien parce qu’il n’y comprenait rien! Ah, ça, il pouvait l’accepter bien plus facilement. Il comprenait si peu sur tellement de choses… alors une de plus une de moins, rendu là…

    Mais le temps d’être surpris d’un tel revirement de situation, voilà qu’elle était partie. Eh bha… quelle rencontre! À prendre bonne note, ne plus jamais ramasser un objet. On pouvait y laisser la vie!! Ou pas loin… Enfin bref!
    Il était supposé faire quoi déjà?


    -Huuum… Aaaah! Pinku!!

    Oui il était sur le point de la prévenir de la mission du jour, soit trouver des os de poulets et apprendre le vodou pour un rituel de vengeance sur l’horrible mage noir de la malédiction du chewing gum.

    -Muhaha! Rangers Powa!!

    Et il sortit son communateur truc machin à il ne savait jamais quoi pour envoyer un message de la plus haute importance à Pinku Ranger.
    Ah et… ne vous en faites pas hein, il était tout à fait conscient qu’il parlait tout seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orenji & the Beast! [Hina] Empty
MessageSujet: Re: Orenji & the Beast! [Hina]   Orenji & the Beast! [Hina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orenji & the Beast! [Hina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hina Sasaki --> The Devil Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Archives ● :: ● Sujet Terminés ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser