Okinawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okinawa Gakuen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 apparition fantastique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

apparition fantastique Empty
MessageSujet: apparition fantastique   apparition fantastique Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:16

« _ Shuji! Fiche moi la paix! »

Le jeune homme se mit à fixer sa sœur avec de gros yeux ronds. Qu’est-ce qu’il avait fait encore? Rien, rien du tout! C’est fou ce que Chiyo pouvait être susceptible et grincheuse depuis quelques temps. Et ne dites pas que c’est la crise d’adolescence, Shuji était cent fois moins agaçant à son âge. En tout cas, c’est ce que lui pensait. Non mais c’est vrai, qu’est-ce qu’il faisait? Il lisait simplement un des mangas de sa sœur dans sa chambre… et sur son lit. Car oui, Shuji aimait les shojos et piquait souvent ceux de sa sœur. Sachant que le jeune homme a pour passion les peluches bisounours ce n’est pas vraiment étonnant. Dans tous les cas, il ne faisait rien de mal. Si?

« _ Mais je t’ai rien fait, arrête un peu de crier tout le temps!
_ Tu n’arrêtes pas de me piquer mes affaires pour en plus les utilisées dans ma chambre! Manquerait plus que tu lises mon journal intime.
_ He he! Déjà fait ^v^.
_ Shujiiiiiiiiiiiii ! »


Sentent que la situation devenait dangereuse le garçon qui a, rappelons le, six ans de plus que sa sœur se mit à courir jusqu’à sa chambre… qui se trouvait juste en face de celle de Chiyo. Une fois enfermé à l’intérieur il entendit plusieurs bruits sourds qui se succédaient. Chiyo frappait la pauvre porte sans relâches.

« _ Shuji! Qu’est-ce que tu as lu?
_ Je n’ai rien lu qui parlait d’un certain Jun en tout cas!
_ Tu vas mourir !! »


C’est à ce moment là que leur père intervint, ordonnant à sa fille de retourner dans sa chambre et menaçant son fils s’il osait recommencer à violer l’intimité de sa sœur. Après un long soupir Shuji ne put que capituler. Jeter sa collection de peluches aux ordures… vraiment, c’était trop sévère i_i. Même les pires parents n’auraient pas oser prononcer de telles paroles. Quoi? C’était un sacrilège quand même! Vous n’êtes pas d’accord?
A la limite du traumatisme, Shuji décida d’aller se remonter le moral quelque part. loin du lion enragé et du serpent venimeux qui lui servaient de famille. Et quoi de mieux pour remonter le moral qu’un meilleur ami? C’est donc là-dessus que l’accro aux bisounours décida de se rendre chez Yuki, en espérant qu’il ne serait pas en train de faire des devoirs. Mais avant il prit bien sur le temps de cacher sa petite collection dans les quatre coins de sa chambre avant de la fermer à clef. On ne sait jamais… Une veste noire sur le dos, l’adolescent annonça à la cantonade qu’il sortait. A cinq heures de l’après midi, quelle idée…


Heureusement pour Shuji, pour aller jusque chez son ami il ne lui fallait que quelques minutes de bus, qu’il dut passer debout faute de places. Enfin il y avait bien cette dame âgée là qui en gardait une pour son caniche. Comme si un chien ne pouvait pas s’asseoir par terre u_u’. Il s’en fichait bien lui. Surtout quand on sait la façon dont-ils procèdent pour se laver. Enfin, en garçon poli qu’il était Shuji ne se permit pas de faire une quelconque remarque.

Et enfin, il atterrit devant chez son ami. Il frappa d’abord doucement à la porte mais aucune réponse ne vint. Il tenta ensuite de l’ouvrir et à sa grande surprise cela fonctionna. Comment Yuki pouvait il être aussi tête en l’air? C’était l’habitude de Shuji ça! Peut être… qu’il y avait des cambrioleurs! Comme toujours le jeune homme agit par impulsion et entra en criant, comme si cela pouvait faire fuir d’éventuels voleurs.


« _ Yukiiiiii ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

apparition fantastique Empty
MessageSujet: Re: apparition fantastique   apparition fantastique Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:57

Yuki était devant un pile de livre, son regard était posé sur l’un deux, les lunettes de travaille posé sur le bord de son nez lui permettant de lire les lignes du livre. Ses yeux étaient donc posé sur le livre depuis un moment et enfin, le jeune garçon détourna les yeux pour venir les posé sur une feuille posée juste à côté, prenant des notes sur ce qu’il lisait. Il ne savait pas depuis combien de temps il travaillait mais il était tellement plongé dans ce qu’il faisait que Yuki n’y prêtait pas tellement attention.
Tout le monde se demande pourquoi Yuki, élève de la 3-D travaille, mais Yuki a ses raisons et ne parlant que rarement de lui, personne ne connaît la raison du pourquoi du comment. Enfin bon, on ne va pas s’éternisé la dessus.

Après de longues à travailler encore, les yeux des Yuki finirent par se fermer et sa tête partit en arrière, laissant ses bras s’étiré en arrière, basculant un moment sur sa chaise sans pour autant tomber. Il regarda alors autour de lui, son studio était bien range, partout ? Non, sauf sur la table à mangé ou était étalé tous ses livres de cours, il y avait plein de pile un peu partout. Oui, quand Yuki se met à travailler, il ne range pas cela vient après…

Yuki soupira un moment et finit par se redresser, regardant de nouveau autour de lui et fit un petit mou. Avant de ranger, une bonne douche, cela lui remettra les idées en place. Sans plus attendre, Yuki se dirigea vers la salle de bain et alla mettre l’eau chaude . Il se déshabilla alors et rentra dans la douche, frissonnant un moment au contact de l’eau chaude sur son corps. Il resta un long moment sous la douche et décida enfin d’y ressortir. Il s’essaya et glissa une serviette dans son cou, laissant ses cheveux encore un peu humide. Il se dirigea vers sa chambre et enfila un jean avec un simple tee shirt

Il entendit alors un bruit sourd, il se stoppa dans ses mouvements hocha la tête et tendit un moment l’oreille. Plus aucun bruit. Yuki haussa les épaule et se dirigea vers la salle principale pour ranger le bordel qui était toujours présent. Alors qu’il s’apprêtait à sortir de sa chambre, il entendit un cri. Sur le moment, le jeune étudiant sursauta posant sa main sur son cœur et il finit par se précipiter hors de sa chambre pour voir qui avait criait son prénom aussi fort. Bon, cela était logique que cela ne pouvait être qu’une personne qui vienne chez lui et crier son nom dans tout l’appartement, Shuji, son meilleur ami. Yuki le fixa un moment et finir par prendre la parole.


"Non mais ça va pas de crier ainsi, tu m’as foutu une des ses trouilles."

Bah oui, il ne s’attendait pas à que l’on crie son prénom dans tout son studio, lui qui se croyait seul. Mais au fait, comment était-il rentré dans son studio ?

"Comment t’es rentré ici toi ? Par la fenêtre ?"

Oui, Yuki ne fermait jamais sa porte à clef, il s’en foutait un peu, fallait avouer qu’il n’avait pas l’habitude qu’on rentre comme dans un moulin dedans.
Le jeune garçon finit par soupirer et glissa une main entre ses cheveux humides.


"Qu’est ce que tu fais là ?"

Oui, venons au sujet principale, que faisait son meilleur ami dans son studio et surtout à cette heure-ci ? Non il ne lui en voulait pas du tout qu’il soit là, bien au contraire, Yuki aimait sa présence mais prévenir aurait été mieux ? Oui certes mais cela n’était pas apparemment dans les habitude à Shuji.
Yuki se dirigea alors vers le coin cuisine qui était à l’américaine et s’approcha du frigo, en sortant une bière, en proposant une à son ami. Il se dirigea alors vers la fenêtre et l’ouvrit, sortant par la suite une cigarette qu’il alluma. Il resta près de la fenêtre a attendre la réponse de son ami, ignorant complètement le bordel qui régnait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

apparition fantastique Empty
MessageSujet: Re: apparition fantastique   apparition fantastique Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:53

Citation :
"Non mais ça va pas de crier ainsi, tu m’as foutu une des ses trouilles."

Shuji, toujours prêt à se battre contre d’éventuels agresseurs baissa légèrement son bras qui était tendu (pourquoi faire, aucune idée.) Il afficha un petit sourire gêné sur son visage tandis qu’il se tournait vers son ami. Mais c’était pas de sa faute s’il avait fait peur à Yuki. Quelle idée de ne pas fermer sa porte à clef aussi. N’importe qui pouvait entrer (la preuve). Ce n’était vraiment pas sérieux. Et si un fou échappé de l’asile était venu chez lui? Ou des cambrioleurs, un tueur en série ou pire, des fans hystériques i_i. Et oui, Shuji trouvait toujours de arguments, souvent ridicules il est vrai, pour se déculpabiliser. Un grand sourire façon pub colgate étira ses lèvres.

« _ Désolé Yuk-yuk! Mais bon si tu répondais quand je t’appelle ça n’arriverai pas. »

Et hop! La petite moue boudeuse remplaça le sourire.
Comment il était arrivé? Shuji ouvrit grands les yeux à la question de son ami. Yuki n’était il pas reconnu pour son intelligence et sa facilité de déduction? Oui. Alors pourquoi se mettait il à poser des questions idiotes. C’était sa spécialité à lui, Shuji… Peut être que leur personnalité avaient étaient transférées dans le corps de l’autre o_o. Pitié non! Songea Shuji. Non pas qu’il n’aimait pas la personnalité de son meilleur ami, au contraire. Ils ne l’aimerait pas autant sinon. C’est juste que cela voudrait dire qu’il devrait se mettre à … travailler. Ah ça non, jamais! C’est à ce moment là que son regard se posa sur la table qui se trouvait non loin d’eux. Plein de bouquins ouverts et étalés… Ouf! Finalement ils n’avaient rien changé!


« _ Yuk’ c’est idiot comme question. Si j’étais superman peut être que oui je serai entré par la fenêtre. Mais si j’avais un tel secret je te l’aurais dit enfin. Et puis même, ce n’est pas poli d’entrer chez les gens par la fenêtre, je ne me serai jamais permis ça! Figure toi que je suis entrer par la porte d’entrée qui n’était pas fermée à clef. D’ailleurs c’est à cause de ça que je me suis mit à crier. J’ai cru que des cambrioleurs étaient venus! Enfin je sais que ce n’est pas poli non plus d’entrer comme ça, mais tu ne m’a pas entendu frapper. »

Après sa tirade, Shuji reprit une grande inspiration. Car oui, il avait dit tout cela d’une traite, sans prendre le temps de respirer. Ce qui lui avait fait accélérer la cadence de ses mots vers la fin de sa tirade. Apr7s quelques secondes où il put reprendre son souffle il se remit à parler.

« _ Pourquoi je suis là? C’est une bonne question. En fait, je vis avec un lion et un serpent. Figure toi que le lion qui est Chiyo tu l’auras comprit est vraiment insupportable avec moi et qu’en plus de ça le serpent à oser laisser entendre qu’il serait capable de jeter ma collection de peluches bisounours si je n’étais pas plus gentil avec ma sœur. Mais je suis gentil! N’est-ce pas? Bref, comme je drépimais un peu j’ai eu envie de te voir! »

Nouveau sourire colgate, accompagné de petits sauts sur place… Un vrai gosse u_u’. Il remercia son meilleur ami lorsqu’il lui tendit une bière et en bu la moitié d’une traite. C’est que parler autant ça donne soif! Puis? Il sembla enfin remarquer quelque chose chez son ami, faisant abstraction du désordre sur la table.

« _ pourquoi tes cheveux sont mouillés Yuk-yuk ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

apparition fantastique Empty
MessageSujet: Re: apparition fantastique   apparition fantastique Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:07

Yuki restait près de le fenêtre et fixait son ami en attendant d’entendre sa réponse par rapport au question qu’il lui avait posé. Quand son ami prit la parole pour lui expliquer par où il était rentré, l’un des sourcils du garçon se souleva, quelque peu étonné et sans plus attendre, il se dirigea vers la porte et vit qu’elle était bel et bien ouverte. Yuki hocha la tête et revint vers la fenêtre pour laisser tomber la cendre dans le cendrier. Il finit par se retourner vers son ami et haussa les épaules.

"Ouai, j’ai oublier de fermer la porte. Mais je ne comprend pas, c’était pas une raison de crier et puis j’était occupé quand tu as frapper, je passe pas mon temps à travailler tu sais."

Oui bon c’est vrai que Yuki passait la plus grande partie de son temps à travailler quand il était chez lui mais il avait ses raisons et Shuji connaissait cette raison, par besoin de le lui dire. Shuji savait tout sur Yuki, il ne lui cache rien et s’est le seul à tout savoir personne d’autre n’est au courant. Peut être qu’un jour il leur avouerai tous à ses amis mais il n’avait pas tellement le courage de leur dire. Faire ressortir le passé du jeune garçon était assez douloureux surtout que bien que son frère soit mort il y a longtemps, sa mère remet toujours ça sur le tapis et il n’est pas près d’oublier. Enfin bon… Yuki regardait toujours Shuji et il sortit de ses pensées quand son ami reprit la parole et il l’écouta, laissant un moment un sourire apparaître sur son visage. Quand il eut finit, Yuki finit par lui répondre doucement.

"Oui tu es gentil Shu-Shu mais comprend ta sœur, elle est jeune et sûrement dans sa crise d’adolescence la pauvre, ait pitié."

Oui bon fallait avouer que Shu-Shu pouvait être embêtant mais Yuki avait apprit à l’accepter ainsi, ce n’était pas pour rien que s’était son meilleur ami, il l’aimait tel qu’il était et ne voulait en aucun cas qu’il change. Peut être que lui aimerait des fois être comme lui mais on est comme on est ne ?
Et puis sa sœur est jeune, peut être que plus tard leur relation s’arrangera.


"Allez, t’en fait pas mon Shu-Shu, ça va s’arranger, le lion se calme tout le temps ne ? Et puis si on touche à tes bisounours, fait moi signe, j’irai te les récupéré. Sinon cache les chez moi ."

Yuki rigola doucement. Shuji et ses bisounours, s’était un cas mais s’était si adorable aussi.
Shuji lui posa alors une question et Yuki ne put s’en empêcher et rigola doucement.


"Vois-tu, si je n’ai pas entendu quand tu as frapper, c’est que j’étais sous ma douche et que je me lavais. Tu connais la raison de pourquoi j’ai les cheveux mouillé. Et puis il ne pleut pas dehors."

Yuki sourit à son ami et se redressa pour s’approcher de lui. Il leva alors sa main libre, l’autre tenant sa cigarette, et la posa sur les cheveux de Shuji pour les ébouriffer.

"Tu es très beau comme ça mon Shu-Shu."

Yuki sourit grandement à son ami et retourna près de la fenêtre pour éteindre sa cigarette, buvant dans sa bière. Il finit par jeter un coup d’œil à son ami pour voir juste la tête qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

apparition fantastique Empty
MessageSujet: Re: apparition fantastique   apparition fantastique Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:43

Alors c’était vrai? Yuki ne passait pas son temps à travailler? Au lycée Shuji le savait puisqu’il leur arrivait de discuter ou de se retrouver avec leurs amis. Mais chez lui, tout seul? Le baka se demandait souvent ce que pouvait faire son meilleur ami en dehors de ses devoirs. Manger et dormir bien sur, mais après? Il faudrait qu’il lui demande un jour. Mais pas maintenant. Shuji avait l’impression de le déranger. Alors si en plus il se mettait à lui demander « Et tu fais quoi quand tu ne travailles pas Yuk-yuk? » ça serait sans doute pire.

Citation :
"Oui tu es gentil Shu-Shu mais comprend ta sœur, elle est jeune et sûrement dans sa crise d’adolescence la pauvre, ait pitié."

Aux paroles de son ami, l’accro aux peluches se calma un peu. Bien sur, on lui avait sortit plusieurs fois que sa sœur entrait dans l’adolescence et donc qu’elle avait plus de mal à supporter son frère, mais Shuji ne croyait pas trop à ces paroles, souvent prononcées par leur père. Mais bizarrement, devant de Yuki, cela semblait fonctionner. Peut être parce qu’il était intelligent et que, forcément, il savait ce qu’il disait? Dans tous les cas, le jeune homme se mit à sourire. Oui parce qu’il avait retenu ce que son meilleur ami avait dit. Il était gentil! ^o^ Oui enfin… Si Yuki le trouvait odieux il ne seraient pas devenus amis c’est sur. Mais ce genre de paroles rendaient toujours le baka très heureux.

« _ Tu as sans doute raison. Mais quand même, à son âge je m’emportais moins moi. »

Que tu crois Shuji Hasegawa! Ne rêve pas, tu étais exactement comme elle. Et parfois pire même. Pauvre papa qui devait supporter tes crises diverses et variées pour des raisons totalement stupides. Chiyo elle, avait une bonne raison. On ne lit pas le journal intime des gens enfin.
Enfin, là-dessus Yuki ponça les plus belles paroles au monde selon Shuji. Son meilleur ami avait un don pour lui remonter le moral, ça c’est certain. L’adolescent se mit à rire, plus par joie que par amusement. C’est pourtant tout bête comme paroles. Proposer de cacher ses peluches chez lui… Mais bon, Shuji s’en fichait.


« _ Ah! Yuk-yuk tu es mon sauveur! *__* Oui parce que j’ai dut les cacher un peu partout chez moi au cas où. Mais je me connais je vais en retrouver que la moitié parce que j’aurai totalement oublier où j’ai put mettre les autres. »

Oui c’est vrai sa question était idiote. Encore plus que celle de Yuki pour savoir par où il était entré. Mais bon, il devait y être habitué n’est-ce pas? Shuji posait des questions aussi bizarres qu’il affirmait certaines choses. Enfin, il eut quand même la réponse. Réponse qui fut agrémentée d’un ébouriffage de cheveux lorsque son meilleur ami s’était approché de lui. Shuji n’aimait pas ça et bien sûr Yuki le savait. Il en profitait souvent d’ailleurs >_<. Alors qu’il remettait sa tignasse en place, le jeune homme se mit à rougir subitement.
Mais… pourquoi il avait dit ça? Maintenant Shuji ressemblait plus à une tomate pas mûre qu’autre chose. A chaque fois qu’il entend un compliment Shuji réagit toujours de la même façon. Ses joues rosissent, puis il se met à bafouiller. Ça c’était encore exprès pour l’embêter hein? Méchant Yuk-yuk i__i… Bon, c’est pas vrai. Yuki était adorable bien sûr. Sauf quand il lui prenait l’envie de le taquiner.



« _ Yuk-yuk! Tu sais que j’aime pas les compliments. J’ai l’air d’un idiot à chaque fois qu’on m’en dit un. Et puis je suis habillé normalement.»

Parce que d’habitude tu as l’air intelligent? Non pas vraiment, mais c’est vrai que là il avait l’air empoté en prime, le pauvre. Les yeux rivés sur sa bière il n’osait plus relever sa tête vers son ami. Enfin durant quelques secondes seulement, parce qu’il finit par le faire, avec un peu de courage.

« _ Je suis sûr que t’as dit ça pour m’embêter >///<. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

apparition fantastique Empty
MessageSujet: Re: apparition fantastique   apparition fantastique Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:23

Yuki a toujours raison ne ? Oui enfin bon pas toujours mais s’était un bon conseillé. C’est vrai qu’il fallait se mettre à la place de sa sœur qui était en crise, tout le monde l’avait été Yuki comme Shuji. Shuji en crise… Rien que d’y penser cela fit sourire le jeune garçon mais son ami ne remarqua rien. Mais en plus de cela, Shuji rajouta un couche et Yuki rigola doucement sans que son ami ne comprenne.

"Oui, enfin tu étais une petite terreur aussi dans ta crise d’adolescence mon Shu."

Yuki sourit à son ami pour montrer qu’il n’était pas sérieux. Il aimait tellement l’embêter, son passe temps ? Non quand même pas, Yuki s’avait s’arrêter quand cela était nécessaire mais pour remonter le moral de son ami, il fallait qu’il l’embête, il était presque sur d’y arriver.
Shuji et ses bisounours, si on les séparait, il pouvait en mourir, Yuki en était sur. Il sourit doucement à son ami et le connaissant, il le croyait, il était capable de ne pas en retrouver car il les avaient planqué à des endroits différents.


"Mais image Shuji, si tu en laisses un ou deux chez moi, quand tu viendras tu en auras à ta porter et tu pourras lui faire des câlins.."

Quel intelligence de la part de Yuki ne ? Il pensait réellement ce qu’il disait à son ami, si il n’était pas en forme, il viendrait dans son studio parlerait tout en faisant un câlin à un bisounours.
Yuki lui fit alors un compliment tout en ébouriffant les cheveux de son ami, un sourire apparu sur ses lèvres alors que son ami essayait de les remettre en place tout en baissant le regard et bafouillant des mots. Qu’il était adorable, Yuki ne pouvait pas s’empêcher de sourire en le voyant, s’était son ami et cela pour toujours, il le savait, le sentait, ils étaient fait pour s’entendre. Se compléter ? Oui, on peut dire ça ainsi.
A la dernière phrase de son ami, Yuki sourit de nouveau doucement et s’approcha de son ami pour poser une mains sur ses cheveux sans pour autant les ébouriffer.


"Mais non je ne dis pas ça pour t’embêter, je suis sincère mon Shu-Shu et puis tu es adorable quand tu rougis, on a envie de te faire un gros câlin."

Yuki avait parlé sérieusement car c’est vrai que comme ça, on avait envie de serrer Shuji dans ses bras tellement il était adorable. Certes, beaucoup le trouve un peu baka mais Yuki trouvait que cela faisait le charme de son ami et il l’aimait ainsi, il ne fallait en aucun cas qu’il ne change.
Yuki lui sourit doucement et pour ne plus embêter son ami, il retira sa main qui était posé sur ses cheveux. Il recula alors pour se laisser tomber en arrière, posant ses fesses sur le canapé petit (on tient tout juste à deux, serrer quoi) mais tellement confortable, normal qu’il ne veuille pas s’en séparer de ce canapé tout vieux, il pourrait dormir dedans.

Il reporta alros son regard sur Shuji et hocha la tête en le regard et sourit doucement à son ami lui proposant alors de s’asseoir à ses côtés s’il le souhaitait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

apparition fantastique Empty
MessageSujet: Re: apparition fantastique   apparition fantastique Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:43

Citation :
"Oui, enfin tu étais une petite terreur aussi dans ta crise d’adolescence mon Shu."

A la remarque de son meilleur ami Shuji eu un air faussement choqué. Vous savez, de grands yeux ronds, le regard qui semble vouloir dire « j’en reviens pas! » et la bouche entrouverte? C’est exactement l’attitude qu’adopta Shuji. Sans un mot, le jeune homme termina sa bière puis se dirigea vers la cuisine, pour aller jeter sa canette. Toujours sans un mot, sans un bruit il revint là où il se trouvait quelques secondes plus tôt. Ce silence aurait put sembler inquiétant. Surtout que le jeune homme n’avait pas sourit une seule fois depuis la remarque de son ami. Mais quand il finit par ouvrir la bouche n’importe qui aurait put éclater de rire.

« _ C’est même pas vrai d’abord. »

L’air impassible qu’il avait adopter se transforma en moue boudeuse, plutôt adorable, tandis qu’il croisait ses bras. Et oui, durant ce long silence Shuji n’avait fait que réfléchir. A quoi? A son adolescence enfin! Et aucun de ses souvenirs ne lui rappelaient qu’il était une « petite terreur ». Oui bon, il s’était battu pas mal de fois, se retrouvant avec quelques coupures ou bleus par ci par là, mais qui ne s’est jamais battu au collège hein? Personne. D’un côté, le baka n’avait pas tort. Mais de l’autre personne ne se battait aussi souvent ou aussi durement que lui.
Le sourire de Yuki qui signifiait qu’il plaisantait? Shuji ne l’avait pas remarqué. Et même si cela avait été le cas, pas sûr qu’il aurait comprit sa signification.


Ça pour être intelligent, Yuki l’était. Ce n’était plus une nouvelle maintenant, et pour personne. Des fois Shuji regrettait la raison pour laquelle son meilleur ami se retrouvait en 3-D. S’il ne s’était pas battu il serai en A, et aurait un environnement bien meilleur pour étudier. Parce qu’un groupe de délinquants, même s’ils n’étaient pas méchants, ce n’est pas vraiment l’idéal n’est-ce pas? Enfin, là n’est pas la question.

« _ D’accord! Le week-end prochain, je t’en amène ! Tu pourras en garder une comme ça. Quand tu seras triste ou que tu te sentiras tout seul, tu auras ta peluche avec toi! Et puis tu penseras à moi ^.^ »

Citation :
"Mais non je ne dis pas ça pour t’embêter, je suis sincère mon Shu-Shu et puis tu es adorable quand tu rougis, on a envie de te faire un gros câlin."

Un gros câlin? Comme avec les bisounours? Ça veut dire qu’il leur ressemblait un peu. Cette idée, aussi bizarre qu’elle était, réjouissait énormément Shuji. Si Yuki avait envie de lui faire un gros câlin quand il rougissait, cela voulait dire qu’il ressemblait à un bisounours. Stupide comme raisonnement, mais pourtant tellement évident dans l’esprit du baka. Il laissa échapper un petit soupire qui signifiait qu’il pardonnait son ami, puis releva la tête quand ce dernier retira sa main de ses cheveux. Ce dernier se laissa ensuite tomber sur son canapé. Canapé qui ressemblait plutôt à un fauteuil aux yeux de Shuji. C’est vrai, après tout on ne pouvait même pas tenir à deux dedans… Si Yuki ne l’aimait pas autant, le baka lui en offrirait bien un nouveau pour noël.
Lorsque son ami lui proposa de s’assoire, Shuji secoua faiblement la tête. Ils ne tiendraient jamais là dedans.


« _ C’est gentil Yuk-yuk mais on va étouffer si on s’assoie tous les deux. Je me contenterai de l’accoudoir ^^. »

Chose dite chose faite, Shuji alla s’assoire sur l’accoudoir du « canapé » de son ami. Et maintenant? L’envie subite de lui faire des chatouilles pour se venger s’imposa. Mais Shuji se retint. S’il essayait, ils risqueraient de tomber par terre u_u’.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

apparition fantastique Empty
MessageSujet: Re: apparition fantastique   apparition fantastique Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:26

Yuki vit son ami bouder, l’avait-il mal prit ? Au départ c’est ce que croyait le jeune garçon mais très vite, il entendit les paroles de son ami qui le fit sourire. La façon dont il l’avait dit était tellement adorable, comme ne pas craquer devant cette bouille. Cela était même Yuki qu’il n’ait pas encore trouvé de petite amie, mais cela n’allait sûrement pas tarder. Oui, certes Shuji fait partit de la 3-D mais il était tellement adorable qu’une fille allait le remarquer et craquer devant le caractère si chou du garçon.
Enfin bon, Yuki espérait qu’un jour son ami trouverai quelqu’un de bien mais cela viendrait en temps voulu ne ?

Shuji lui dit alors que le week end prochain il amènerait un bisounours et qu’il pourrait lui faire des câlin quand il se sentira triste, qu’il penserai à lui. Yuki sourit doucement à son ami.


"Mais je pense tout le temps à toi mon Shu-Shu."

Yuki sourit de nouveau à son ami et réfléchit alors à l’endroit où il allait mettre la peluche. Dans son lit ? Oui sûrement ou sur sa table de chevet. Mais faudra qu’il pense vraiment à fermer sa porte à clef. Yuki fit alors une grimace que Shu-Shu ne vit pas : il était en train d’imaginer la tête de Shuji alors qu’il lui avouait qu’on avait volé sa peluche ayant oublier de fermer la porte à clef. Yuki sourit, il ne fallait pas qu’il lui dise cette pensée, le pauvre aurait une crise cardiaque et ne voudrait plus lui prêter un bisounours. Il fallait juste qu’il n’oublie pas de fermer la porte. Car à par Shu-Shu, personne rentrait comme ça dans son appartement alors qu’il était sous la douche xd.

La jeune garçon s’était installer sur le canapé et avait invité son ami à s’asseoir à ses côtés. Le canapé était certes pas large mais on pouvait quand même s’asseoir à deux, serrer mais on rentre quand même, en hiver je peux vous dire que c’est pratique. Mais Shu-Shu refusa l’offre de son ami et Yuki le regarda en hochant la tête, le regardant s’installer sur l’accoudoir. Il baissa les yeux dans un premier temps vexer puis le fixa de nouveau.


"Je sais que mon canapé est minable et petit mais quand même, il est douillet…"

Yuki ne put s’en empêcher et attrapa doucement le poignet de son ami. Il ne lui laissa pas le temps et tira dessus pour le faire asseoir dans le canapé. Bon, il devait être à présent dans une position pas pratique mais Yuki était arrivé à ses fins.

"Et puis je ne suis pas un monstre à moins que… j’en suis un ?"

Yuki fixa son ami pour attendre une réponse de sa part. Etait-il un monstre au point que son ami ne veuille pas s’asseoir à ses côtés ? Non Quand même pas…

"Bah maintenant que tu es installer tu y restes."

Et voila que Yuki remettait ça. Il posa une main sur les cheveux de son ami pour les remuer mais plus doucement que tout à l’heure, les mettant un tout petit peu en désordre. Oui, ils étaient mieux en désordre ses cheveux.
Yuki sourit à son ami et laissa sa main dans ses cheveux mais ayant cesser de les remuer. Il posa alors sa tête bien contre le canapé, et ferma les yeux, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

apparition fantastique Empty
MessageSujet: Re: apparition fantastique   apparition fantastique Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:38

Une petite amie? Shuji n’y avais jamais vraiment penser. Bien sur il en avait eut quelques unes mais à chaque fois ce sont-elles qui ont fait le premier pas. Pas que le baka soit timide, non, c’est juste qu’il n’en voyait pas l’intérêt et qu’il n’y pensait pas. Sa vie de célibataire lui allait très bien. Il avait son père et son petit monstre de sœur, ses amis et son meilleur ami. Que demander de plus? Et puis surtout, une petite amie c’est encombrant. Ça râle quand vous l’appelez trop ou quand vous ne l’appelez pas. C’est jaloux pour un rien et ça veut vous accaparer. Si c’est pour avoir ça, non merci! Et puis ces derniers temps aucune fille n‘était venue lui faire une déclaration. En même temps, rares étaient les filles qui s’intéressaient aux 3-D et encore plus à l’élève le plus idiot de la 3-D. Car même si beaucoup de ses camarades de classes avaient le même niveau scolaire que lui, Shuji restait tout de même le plus à l’ouest. Et ça, même son côté adorable ne pouvait le cacher.

Citation :
"Mais je pense tout le temps à toi mon Shu-Shu."

« _ Maiiiiis bien sûr Yuk-yuk ! Tu as oublier de préciser « quand je ne travailles pas ». Mais je ne t’en veux pas yuk-yuk, je sais pourquoi tu travailles autant et c’est très bien. Tu sais, je ne penses pas tout le temps à toi non plus. Bah oui, il faut que je dorme aussi. Mais je ne me souviens jamais de mes rêves. Si ça se trouve tu y es dans mes rêves aussi… Alors là je pourrai dire que je pense tout le temps à toi. Ah ah! Tu en as de la chance. »

Et là-dessus Shuji reprit sa respiration. Petit le jeune homme devait s’entraîner à faire de l’apnée ce n’est pas possible. Débiter autant de mots sans reprendre sa respiration… Vraiment.

Enfin, Yuki, un peu vexé força le baka à s’assoire à côté de lui en le tirant par le bras. Et en effet, la position dans laquelle il s’était retrouvé était assez comique. Les fesses au fond du fauteuil les jambes en l’air et la tête au niveau des genoux de son ami. Shuji ressemblait plus à une tortue qui se retrouvait sur sa carapace qu’à autre chose. Mais très vite il s’installa plus ou moins confortablement face à son meilleur ami. Il l’avait vexé, voir blessé et il voulait absolument se faire pardonner. Ce n’était pourtant pas son intention >_<.

« _ Mais non il est pas minable ton canapé! Il est juste très très petit! »

Il accompagna ensuite ses paroles d’une petite frappe sur le haut de la tête de son ami. Pas forte bien sur, juste pour lui faire comprendre qu’il disait n’importe quoi.

« _ Yuk-yuk si tu étais un monstre d’un tu ne serais pas mon meilleur ami, de deux je ne serai pas venu te voir aujourd’hui et de trois je n’aurait pas fait ça. »

Et Shuji se pencha pour embrasser son ami sur la joue. C’était son moyen à lui de se faire pardonner. Façon bisounours bien sûr. On ne s’en serait pas douté. Mais un bisou ça peut faire pardonner beaucoup de choses, ne?
Enfin, Yuki reposa sa tête contre le canapé en fermant les yeux, et en gardant sa main dans les cheveux de Shuji. Ce dernier observa son ami durant quelques secondes, un air interrogateur sur le visage.


« _ Bah, Yuki qu’est-ce qui t’arrive? Je sais que mes cheveux sont doux, mais pas à ce point quand même xD »



[ c'est court aussi, désolée ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

apparition fantastique Empty
MessageSujet: Re: apparition fantastique   apparition fantastique Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:29

C’est ça oui, sauf quand il travaille… C’est vrai que Yuki travaille beaucoup et voir presque tout le temps mais ça lui arrivait d’aller se promener et de voir ses amis ne ? Et puis comme le dit si bien Shuji, il a ses raisons de faire tout ça et il ne lui en veut pas pour ça. Et puis qui sait, peut être que Yuki pense à Shu-Shu même en travaillant ne ? Oui bon c’est à voir, à vrai dire, le temps passe vite quand Yuki travaille et il ne sait plus trop à quoi il pense quand il travaille le pauvre, ça lui bousille le cerveau à la fin… Mais il ne va pas non plus s’arrêter maintenant…

Shu-Shu rêver de Yuki ? Cela fit sourire notre jeune garçon qui s’imagina très vite les rêve différents que pouvait faire son ami à son sujet. Oui, cela devait être marrant à voir mais n’allons pas trop loin ne ?


"Oui, dis-moi, j’ai même beaucoup de chance d’être dans tes rêves mon Shu-Shu mais après tout dépend de comment tu rêves de moi."

Doucement Yuki rigola à ce qu’il dit. Bah oui c’est vrai, imaginez que Shuji rêve que Yuki est en train de faire le singe dans la rue ou une autre bêtise comme ça. Yuki préférait qu’il ne rêve pas de lui du tout si s’était pour le ridiculisé même si ce n’est qu’un rêve certes mais quand même ne…

Yuki força alors son ami à s’asseoir à ses côtés et très vite, Shuji retrouva sa tête su les genoux à Yuki et les pieds en l’air, quelque peu de travers. Mais il se remit très vite droit et remarqua alors que son ami boudait quelque peu.
Très petit, il fallait bien sur que son ami en rajoute un couche et cela même avec la tape non méchante qu’il lui mit sur le haut de la tête. Yuki fit une grimace pour montrer qu’il boudait toujours un peu.


"Mon canapé est petit oui mais confortable, il est même dépliable pour que quelqu’un dorme dedans. Imagine tu veux dormir ici se soir et bah tu pourras et cela en évitant de dormir avec moi si tu veux pas…"

Oui, Yuki aimait trouver des argument pour défendre son canapé chéri. Bah oui, il l’aime beaucoup, ça lui arrive même de dormir dedans et de délaisser son lit chéri…
La conversation vira très vite au fait que Yuki pouvait être un monstre et très vite Shu-Shu prit la parole pour lui prouver le contraire. Yuki l’écouta et finit par hausser un sourcils à ses derniers mots : ‘Je n’aurait pas fait ça.’ Oui, Yuki ne voyait pas ce que voulait dire Shuji mais il le comprit très vite quand ce dernier s’approcha de lui pour poser ses lèvres sur la joue de son ami. Yuki sourit doucement à son ami, arrêtant définitivement de bouder.

La jeune garçon finit par poser sa tête sur le canapé, fermer les yeux tout en laissant sa main dans les cheveux de son ami. Il ne sentit pas le regard de Shu-Shu posé sur lui mais il entendit sa question. Yuki sourit doucement.


"Ils sont très très doux et ma main est bien comme ça. Pourquoi ? Ca te dérange ? Et il m’arrive presque rien…"

La fin de phrase de Yuki avait été dans un murmure, allez savoir si Shuji l’avait entendit…
Yuki rouvrit les yeux et les tourna vers son ami, commençant à retirer sa main des cheveux de Shu-Shu, ne voulant pas que ça le dérange, continuant de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

apparition fantastique Empty
MessageSujet: Re: apparition fantastique   apparition fantastique Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:37

Citation :
"Mon canapé est petit oui mais confortable, il est même dépliable pour que quelqu’un dorme dedans. Imagine tu veux dormir ici ce soir et bah tu pourras et cela en évitant de dormir avec moi si tu veux pas…"

Shuji sourit aux paroles de son ami. Décidemment, Yuki aimait encore plus son canapé qu’il ne le croyait. Il avait carrément préparer une défense digne des cours d’assise. Avocat de la défense. Étrangement, Shuji voyait très bien son ami faire ce métier plus tard. Ça lui irait bien! Dans tous les cas, Shuji préféra tourner ça à la plaisanterie.

« _ Je veux bien te croire Yuk-yuk, mais si je devais dormir chez toi ce serait avec toi <o<. Ton salon quand il fait tout sombre, il fait trop peur! »

En fait, en y réfléchissant il était vraiment sérieux. Pour avoir déjà eu l’occasion de dormir dans le salon de son meilleur ami, Shuji refusait de retenter cette expérience. Ses souvenirs de la dernière fois étaient encore trop présents. Cela devait faire dix minutes que yuki était parti dormir dans sa chambre, tandis que lui était rester sur son « fabuleux » canapé, mais il n’arrivait pas à dormir. Déjà par les petites veilleuses des appareils électriques. Vous savez, ces petites lumières rouges qui sont là pour vous dire que votre appareil est éteint, au cas où vous ne l’auriez pas remarquer u_u‘ ?Ça empêchait Shuji de dormir à cause de leur luminosité. Et puis y’avait des bruits étranges qui surgissaient de temps en temps. Comme des bruits sourds. Au début, Shuji pensait qu’il s’agissait simplement des voisins du dessous ou d’en dessous, mais une seconde hypothèse était venue à lui quand il lui avait semblé avoir aperçu quelque chose bouger sur le balcon. Cette nuit là, Shuji n’avait pas fermer un œil. Bien sûr il aurait put aller voir Yuki, mais il n’avait aucune envie de le déranger. Enfin… au petit matin Shuji aperçu que ce qui bougeait sur le balcon n’étaient que les vêtements que Yuki avait mit à sécher, quand aux bruits sourds, ils venaient de son mp3 …
Bref, tout cela pour dire, qu’il était hors de question que Shuji redorme dans ce canapé, aussi confortable soit il.

Quand Shuji avait demandé à son ami ce qu’il lui arrivait, il fallait plutôt comprendre quelque chose comme « Pourquoi tu fais ça? ». Parce que bonil se doutait qu’à ce moment là, précisément il ne pouvait pas arriver grand-chose à Yuki.


Citation :
"Ils sont très très doux et ma main est bien comme ça. Pourquoi ? Ca te dérange ? Et il m’arrive presque rien…"

Shuji rit durant quelques secondes avant que Yuki ne retire sa main. Est-ce que Yuki avait fait exprès d’employer deux fois le mot « très » comme Shuji l’avait fait quelques secondes auparavant pour qualifier son canapé? Le baka n’en aurait sans doute jamais la réponse, mais il se doutait bien que oui. Quant à la dernière phrase de Yuki, il l’avait bien entendue. Mais il n'osait pas lui demander tout de suite ce qui était ce "presque rien". Pourquoi? Allez savoir, Shuji ne savait pas vraiment. Avant de lui poser sa question il prit la main de Yuki et la reposa sur sa tête.

« _ Tu peux la laisser, ça me gêne pas. Mais dis moi, c'est quoi ce presque rien? S'il t'arrive quelque chose tu peux me le dire tu sais.»
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamada
Modératrice
Yuki Yamada


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Love : Coeur libre et à prendre...
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3-D
Age: 18 ans

apparition fantastique Empty
MessageSujet: Re: apparition fantastique   apparition fantastique Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:25

Dormir avec lui ? Cette idée fit sourire doucement le garçon qui imaginait déjà Shuji contre lui, le prenant pour un bisounours. Enfin bon, passons les idée débiles du garçon. Mais Yuki ne savait pas que la première et dernière fois que Shuji avait dormit dans son canapé, cela s’était mal passé. A vrai dire il avait remarquer que le lendemain matin le jeune garçon avait l’air encore plus fatigué que la veuille mais à ce point… ?

Yuki hocha la tête à la remarque de Shuji et finit par sourire.


"Bah la prochaine fois tu dormiras au pire dans mon lit et moi dans le canapé."

Oui, Yuki pouvait bien se séparer de son lit pour une nuit le laissant à son meilleur ami ne ? Dure dure, au pire ils dormiront ensemble, cela serai marrant de l’embêter et lui faire peur ne ? Non Yuki n’oserait pas quand même, il aime certes embêter son meilleur ami mais au point de lui faire peur quand même pas non.

Yuki avait laisser sa main sur les cheveux de son Shu-Shu et il lui avait fait remarquer qu’il était très doux lui demandant par la suite si cela le dérangeait. La fin de sa phrase l’avait lui-même étonné, Yuki allait moyennement bien, ses problèmes de familles déjà mais il y avait autre chose mais allez savoir quoi… Lui-même ne le savait pas.

Shuji lui remit la main dans ses cheveux alors qu’il commençait à la retirer, lui disant que cela ne le dérangeait pas. Puis, ayant entendu la fin de sa phrase, il lui demanda ce qui n’allait pas. Yuki fit une grimace et tourna la tête vers son ami pour le fixer dans les yeux.


"Je te le dirais Shu-Shu. Tu connais mes problèmes de famille déjà et puis y’a autre chose mais je ne pourrais pas te dire quoi car je ne sais même pas moi-même…"

L’étudiant baissa le regard et fixa le canapé, perdu dans ses pensées. Sa vie était calme, il ne savait pas trop, il lui manquait quelque chose mais aller savoir quoi… Il soupira et finit par redresser la tête pour fixer son ami et sourit, essayant de lui montrer que ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Hasegawa

Shuji Hasegawa


Nombre de messages : 177
Love : Yuki-kun ! ... ben quoi? o_O
Citation : les bisounours vaincront !
Humeur : détendue, comme souvent ^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Classe: 3 - D
Age: 18 ans

apparition fantastique Empty
MessageSujet: Re: apparition fantastique   apparition fantastique Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:59

Ça, il y avait fort à parier que si Yuki devait se coltiner son meilleur ami durant une nuit, ce dernier le prendrai pour une peluche. Un bisounours géant, c’est fantastique! *o* Qu’il se rassure, le baka n’irait quand même pas jusqu’à l’étouffer… Quoi que. Il serait tellement heureux qu’il ne contrôlerai plus sa force, si tentait qu’il en ai. Enfin, passons.

Il faut savoir, que sous ses airs dur à cuire lorsqu’il lui arrive de se bagarrer, Shuji arrive tout de même à avoir peur facilement, et pour pas grand-chose. La preuve. Même une petite fille de huit ans n’aurait pas eut peur en passant la nuit dans le salon de Yuki. Shuji le savait, et n’en était pas très fier. C’est pour cela qu’il n’en avait pas dit un mot le lendemain. Baka oui, mais avec une fierté tout de même.


Citation :
"Bah la prochaine fois tu dormiras au pire dans mon lit et moi dans le canapé."

Eh? Yuki dans le canapé? O_O Il en était amoureux, Shuji en était sûr. Cela ne pouvait en être autrement. Et puis, c’est incroyablement malpoli de piquer le lit de son hôte et de laisser le canapé à celui-ci. Hors de question que cela arrive! Shuji préférait encore passaer une nuit blanche et fixant le balcon de son meilleur ami.

« _ Pas question. Tu resteras dans ton lit. Je dormirai dans la baignoire. »

Euh… Shuji? Est-ce que tu as seulement conscience que vous n’êtes pas en train de parler de vos plans pour cette nuit? De toute évidence, le baka commençait à prendre cette discussion au sérieux, comme si cela allait arrivait un jour… Oui bon, sans doute. Mais pas des les jours à venir en tout cas. Heureusement, il finit par s’en rendre compte et sourit à son meilleur ami. Puis ils finirent par changer de sujet. Pas trop tôt, si vous voulez mon avis x).

Citation :
"Je te le dirais Shu-Shu. Tu connais mes problèmes de famille déjà et puis y’a autre chose mais je ne pourrais pas te dire quoi car je ne sais même pas moi-même…"

Voilà de quoi inquiéter le baka un peu plus. Son sourire disparu, remplacé par un air inquiet. Pour les parents de Yuki, enfin pour sa mère surtout, il était au courant bien sûr. Souvent il avait songer à aller la voir et parler avec elle. Mais la raison l’en empêchait. Il se doutait également que cela risquait de gêner Yuki plus qu’il ne l’était déjà par rapport à la situation. Il prenait donc sur lui et faisait de son mieux pour remonter le moral de son ami. Lorsque ce dernier reposa son regard sur lui Shuji eut un sourire rassurant.

« _ C’est pas grave Yuk-yuk. Au moins tu sais que je suis là si tu as besoin… Chiyo aussi serait ravie de t’apporter son aide u_u’. »

Et bien oui, ce n’était pas nouveau. La petite sœur de Shuji adorait son ami. Souvent elle lui répétait « Et si tu travaillais un peu, comme lui? Déjà que tu n’es pas aussi beau, tu pourrais essayer d’être aussi intelligent. »
Oui, et après c’est lui qu’on qualifiait de petit monstre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition fantastique Empty
MessageSujet: Re: apparition fantastique   apparition fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apparition fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okinawa Gakuen :: ● Okinawa ● :: ● Les habitations ● :: ● Studio de Yuki Yamada ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser